Volleyweb

L'actualité du volley-ball français et international en ligne.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 2 ème journée de ligue A

Aller en bas 
+23
buanzai
Pitouf
cd31
papa
cradok
Amadour
novice_poipois
jseb
jakouille
azur
Pollux
sociosrouge
vrp62
poluli
Pharamond
super u jéjé
IO 17
Hubmely
JoJo52
Karyboue
flipflip
david3311
spectateur
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
david3311




Messages : 854
Date d'inscription : 31/05/2015
Localisation : Canada

2 ème journée de ligue A - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2 ème journée de ligue A   2 ème journée de ligue A - Page 3 EmptyDim 30 Oct - 12:31

Le président vient de changer et on ne lui a pas tout dit.
Il risquait de partir en courant.  geek
Revenir en haut Aller en bas
david3311




Messages : 854
Date d'inscription : 31/05/2015
Localisation : Canada

2 ème journée de ligue A - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2 ème journée de ligue A   2 ème journée de ligue A - Page 3 EmptyDim 30 Oct - 12:37

IO 17 a écrit:
Cela fait plaisir de voir que le sens de la dérision et le 2eme degré sont si partagés sur ce forum geek, surtout après seulement 2 journées.
En tant que supporter Narbonnais il vaut mieux, sinon je passe l'année à pleurer.

De toute façon ce qui nous intéresse c'est de tomber Tours comme l'an passé,  et puis après plus rien pendant 15 journées au moins.
lol!
Revenir en haut Aller en bas
david3311




Messages : 854
Date d'inscription : 31/05/2015
Localisation : Canada

2 ème journée de ligue A - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2 ème journée de ligue A   2 ème journée de ligue A - Page 3 EmptyDim 30 Oct - 12:39

Tiens, cette année je tomberais bien Paris pour narguer Flipflip. geek
Revenir en haut Aller en bas
papa




Messages : 320
Date d'inscription : 30/10/2011

2 ème journée de ligue A - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2 ème journée de ligue A   2 ème journée de ligue A - Page 3 EmptyDim 30 Oct - 13:35

Paris / Cannes une victoire logique des cannois qui ont dominé les parisiens dans tous les moment chauds. Effectivement mème si statistiquement les parisiens sont mieux "notés" que les cannois ce sont eux qui ont mieux gérés tous les points important.
J'ai trouvé tous les cannois très bons et plus particulièrement Zaas et Carle.
Coté parisiens ils ont donné l'impression de ne pas être très concernés par ce match, en tous cas ils n'étaient pas dans le coup.
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 8025
Date d'inscription : 08/11/2011

2 ème journée de ligue A - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2 ème journée de ligue A   2 ème journée de ligue A - Page 3 EmptyDim 30 Oct - 17:08

cradok a écrit:
Sur la 1ère journée, on n'a toujours pas les stats de Sete-Montpellier et là c'est Toulouse-Tours qui manque. Autant dire que l'ensemble des stats est complètement faussé. 
Quelle imcompetence....

Par contre ils travaillent le dimanche, a rien n'y comprendre...
Les stats sont enfin disponible, enfin pour le match d'hier à Toulouse!
Revenir en haut Aller en bas
cd31




Messages : 585
Date d'inscription : 26/05/2016

2 ème journée de ligue A - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2 ème journée de ligue A   2 ème journée de ligue A - Page 3 EmptyDim 30 Oct - 22:58

Pour les clubs du Sud il y en a quand même aussi 2 dans les 3 premiers et on ne peut pas dire que Poitiers soit très au Nord non plus (quoi que vu d'ici... ;-)
En ce qui concerne Toulouse - Tours, Toulouse à été impressionnant au block / défense, en particulier au 1er set où le block ralentissait presque tout et Nico Rossard ne laisser rien tomber ! Cela obligeait Tours à attaquer au moins 2 ou 3 fois pour marquer un point. Mais cette énergie en défense n'a pas été inutile car ça a permis au grand pointu Bram Van De Dries d'avoir un bon nombre d'occasions de mettre la balles par terre d'où ses 30 points au final !
Beaux services également de tous les joueurs. La relation Brizad - Tammemaa s'améliore par rapport au match de Narbonne, mais il est vraiment super haut ! Un peu de fébrilité au 5ème set au moment de conclure qui a obligé notre passeur à se fendre d'une belle attaque pour finir le match à la 4ème balle de match !!
Côté Tours le p'tit libero est toujours impeccable en relance, mais notre Rossard était devant en défense. Les services de Koneckny sont toujours autant dévastateurs quand ils passent et ils ont fait tourner les 3 centraux et les 3 RA avec des temps de jeu partagés. 
Côté Toulouse peu de rotations avec la blessure de Basic, mais le p'tit central capitaine de l'équipe de France junior est rentré pour faire le block qui a donné 4 balles de match aux Toulousains !
Bref un beau match bien serré, avec plus de spectateurs que la moyenne de la saison dernière et une belle petite ambiance. 
Il va falloir venir les chercher les Toulousains avec un tel Bloc / défense, un tel pointu finissant le job et un danger venant de partout.
Revenir en haut Aller en bas
IO 17




Messages : 3446
Date d'inscription : 24/08/2012
Localisation : Sud Ouest

2 ème journée de ligue A - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2 ème journée de ligue A   2 ème journée de ligue A - Page 3 EmptyLun 31 Oct - 10:17

En regardant la feuille de match Paris Cannes il apparait que ni Lafitte ni Baranek ( pas sur la feuille, pas qualifié ? ) n'ont joué.
Un éclairage de FlipFlip ?
Et on voit aussi que Gergye a souffert en recep, ce qui n'est pas une surprise et qui renforce l'arrivée de Kamil
Revenir en haut Aller en bas
Pitouf




Messages : 2231
Date d'inscription : 21/04/2012

2 ème journée de ligue A - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2 ème journée de ligue A   2 ème journée de ligue A - Page 3 EmptyLun 31 Oct - 10:26

IO 17 a écrit:
En regardant la feuille de match Paris Cannes il apparait que ni Lafitte ni Baranek ( pas sur la feuille, pas qualifié ? ) n'ont joué.
Un éclairage de FlipFlip ?
Et on voit aussi que Gergye a souffert en recep, ce qui n'est pas une surprise et qui renforce l'arrivée de Kamil

Baranek sera qualifié pour le prochain match.
Revenir en haut Aller en bas
buanzai




Messages : 810
Date d'inscription : 21/04/2012

2 ème journée de ligue A - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2 ème journée de ligue A   2 ème journée de ligue A - Page 3 EmptyLun 31 Oct - 15:55

Et apparemment Lafitte blessé.
Revenir en haut Aller en bas
papa




Messages : 320
Date d'inscription : 30/10/2011

2 ème journée de ligue A - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2 ème journée de ligue A   2 ème journée de ligue A - Page 3 EmptyLun 31 Oct - 16:47

IO 17 a écrit:
En regardant la feuille de match Paris Cannes il apparait que ni Lafitte ni Baranek ( pas sur la feuille, pas qualifié ? ) n'ont joué.
Un éclairage de FlipFlip ?
Et on voit aussi que Gergye a souffert en recep, ce qui n'est pas une surprise et qui renforce l'arrivée de Kamil
Effectivement Kamil Baranek n'était pas qualifié pour ce match, mais devrait l'être vendredi pour la rencontre à Sète.
En ce qui concerne Franck Laffite il est en délicatesse avec un genou (une blessure déja ancienne) et le coach aurait préféré ne pas prendre de risque et donc de le laisser au repos.
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

2 ème journée de ligue A - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2 ème journée de ligue A   2 ème journée de ligue A - Page 3 EmptyLun 31 Oct - 19:36

Ils ont tout dit! Smile
Kamil sera là à Sète et Franck est espéré contre Poitiers.
Revenir en haut Aller en bas
panov




Messages : 279
Date d'inscription : 05/02/2012

2 ème journée de ligue A - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2 ème journée de ligue A   2 ème journée de ligue A - Page 3 EmptyMar 1 Nov - 23:28

J'étais samedi soir à Charpy et j'ai été surpris qu'il y ait autant de monde. Je n'ai pas l'habitude de voir la salle côté supporter autant remplie. J'ai également vu pas mal de sièges réservés à mon arrivée. Etait-ce des groupes de supporters ? Des partenaires ?

En tout cas, du beau monde dans les tribunes avec notamment G. Dégoulet côté presse, Baranek en civil et pas encore qualifié d'après ce que j'ai lu plus haut, Granvorka en famille (un mec très sympa et très humble).

Pour en revenir au match, victoire méritée des cannois qui se sont accrochés comme des diables et qui ont été en réussite sur les points importants. Ils peuvent quand même dire merci à leur pointu Zass qui a été impressionnant tout au long de la rencontre, maintenant ses partenaires à flots. Il a progressé depuis son passage au Paris Volley. Rossard a tenu la baraque. Ragondet est toujours aussi précieux que chambreur. C'est sûr qu'il a du mal a passer en force à l'attaque mais quelle technique.

En ce qui concerne les parisiens, j'ai trouvé qu'ils étaient au dessus des cannois au niveau du fond de jeu mais ils ont commis des fautes fatales dans les moments clés. Très impressionné par la bête physique qu'est Franco. Quelle hauteur et quelle puissance. En revanche, il manque un peu de subtilité et une fois bien pris au bloc, il a du mal à trouver d'autres solutions.
J'ai bien aimé Koga, le libéro japonais.
Kaba a fait son match pour un remplaçant avec plusieurs blocs à son actif.
Ca manque encore un peu de réglage avec Pinheiro mais potentiellement, c'est plutôt séduisant. Maintenant, est ce que mentalement les nouveaux joueurs sont aussi forts que ceux qui sont partis? ça reste à voir.
Sinon, le p'tit jeune danois qui a été recruté par Paris comme 4ème recep attaque est impressionnant. Je ne l'ai vu qu'à la chauffe mais quelle détente. Je ne sais pas trop ce qu'il vaut à ce niveau car il n'est pas rentré mais on m'en a dit le plus grand bien lorsqu'il joue avec la réserve en Elite. Un destin à la Skrimov ?
Revenir en haut Aller en bas
papa




Messages : 320
Date d'inscription : 30/10/2011

2 ème journée de ligue A - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2 ème journée de ligue A   2 ème journée de ligue A - Page 3 EmptyMer 2 Nov - 12:44

panov a écrit:

Sinon, le p'tit jeune danois qui a été recruté par Paris comme 4ème recep attaque est impressionnant. Je ne l'ai vu qu'à la chauffe mais quelle détente. Je ne sais pas trop ce qu'il vaut à ce niveau car il n'est pas rentré mais on m'en a dit le plus grand bien lorsqu'il joue avec la réserve en Elite. Un destin à la Skrimov ?
Le "p'tit jeune Danois" est en réalité Australien panov, mais la saison dernière il jouait au Danemark. C'est vrai qu'il a une super détente, mais pour ce qui est de jouer, mème avec l'équipe réserve en élite il ne rentre pratiquement pas.
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

2 ème journée de ligue A - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2 ème journée de ligue A   2 ème journée de ligue A - Page 3 EmptyMer 2 Nov - 13:11

La réserve en effet a joué à 16h contre Alès et il n'est pas rentré du match à ma grande surprise.
Il a du potentiel et j'adorerais qu'il finisse comme Skrimov mais à priori il a encore du travail, peut être y arrivera t il.

Pour les places réservées, c'est tout simplement le club des supporters, ça peut surprendre mais la salle Charpy arrive à être pleine contre Cannes avec 2 tribunes réservées au club des supporters.
Revenir en haut Aller en bas
bilette




Messages : 868
Date d'inscription : 03/11/2011

2 ème journée de ligue A - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2 ème journée de ligue A   2 ème journée de ligue A - Page 3 EmptyMer 2 Nov - 14:01

flipflip a écrit:
La réserve en effet a joué à 16h contre Alès et il n'est pas rentré du match à ma grande surprise.
Il a du potentiel et j'adorerais qu'il finisse comme Skrimov mais à priori il a encore du travail, peut être y arrivera t il.

Pour les places réservées, c'est tout simplement le club des supporters, ça peut surprendre mais la salle Charpy arrive à être pleine contre Cannes avec 2 tribunes réservées au club des supporters.

Ne pas remplir une salle de 1300 Places a Paris !!!!
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

2 ème journée de ligue A - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2 ème journée de ligue A   2 ème journée de ligue A - Page 3 EmptyMer 2 Nov - 16:05

Le nombre d'habitants n'a rien à y voir.
Au Hand, ils ont la meilleure équipe au monde et ils n'arrivent pas à attirer 2000 spectateurs.
Le volley est moins populaire que le hand et clairement on n'a pas la meilleure équipe au monde...
Revenir en haut Aller en bas
papa




Messages : 320
Date d'inscription : 30/10/2011

2 ème journée de ligue A - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2 ème journée de ligue A   2 ème journée de ligue A - Page 3 EmptyMer 2 Nov - 17:05

bibi a écrit:

Ne pas remplir une salle de 1300 Places a Paris !!!!
Charpy a une capacité de 1600 places assises, la jauge peut atteindre 2000  avec 400 places debout.
Ce qui explique que le Paris volley peut recevoir sans problème dans sa salle en ligue des champions.
Revenir en haut Aller en bas
poulliou




Messages : 180
Date d'inscription : 16/03/2014

2 ème journée de ligue A - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2 ème journée de ligue A   2 ème journée de ligue A - Page 3 EmptyVen 4 Nov - 12:56

une vidéo agréable à regarder avec de belles actions des deux équipes et un publique bien présent https://www.youtube.com/watch?v=o3OPFWU3fDo
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 8025
Date d'inscription : 08/11/2011

2 ème journée de ligue A - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2 ème journée de ligue A   2 ème journée de ligue A - Page 3 EmptyVen 4 Nov - 14:18

poulliou a écrit:
une vidéo agréable à regarder avec de belles actions des deux équipes et un publique bien présent https://www.youtube.com/watch?v=o3OPFWU3fDo

Vidéo sympa en effet...
Mais j'ai arrêté au bout d'un minute car on ne voit aucun point de Sète... 
Pas très partial  Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
la pieuvre

la pieuvre


Messages : 2260
Date d'inscription : 11/05/2015
Age : 68

2 ème journée de ligue A - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2 ème journée de ligue A   2 ème journée de ligue A - Page 3 EmptyVen 4 Nov - 14:40

JoJo52 a écrit:
poulliou a écrit:
une vidéo agréable à regarder avec de belles actions des deux équipes et un publique bien présent https://www.youtube.com/watch?v=o3OPFWU3fDo

Vidéo sympa en effet...
Mais j'ai arrêté au bout d'un minute car on ne voit aucun point de Sète... 
Pas très partial  Rolling Eyes
T'aurais dû continuer ! Il y a 9 points de Sète à 1'53", 5'02", 5'19", 5'42", 5'47, ... 7'40"
Mais, t'as raison, on voit bien que c'est fait par un supporter Poitevin Smile
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 16012
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

2 ème journée de ligue A - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2 ème journée de ligue A   2 ème journée de ligue A - Page 3 EmptyVen 4 Nov - 14:46

Et on voit une réclamation des setois sur une attaque de leur part où le second siffle une faute de fil imaginaire.
Revenir en haut Aller en bas
la pieuvre

la pieuvre


Messages : 2260
Date d'inscription : 11/05/2015
Age : 68

2 ème journée de ligue A - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2 ème journée de ligue A   2 ème journée de ligue A - Page 3 EmptyVen 4 Nov - 15:13

spectateur a écrit:
Et on voit une réclamation des setois sur une attaque de leur part où le second siffle une faute de fil imaginaire.
Hé non !
Si tu regardes bien image par image (à 0'50"), l'attaquant Sétois touche le fil avec son ... genou Smile
2 ème journée de ligue A - Page 3 Clipbo10
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 16012
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

2 ème journée de ligue A - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2 ème journée de ligue A   2 ème journée de ligue A - Page 3 EmptyVen 4 Nov - 15:18

Imaginaire....de ma part. Je cours chez l'ophtalmologiste.....
Revenir en haut Aller en bas
Karyboue




Messages : 540
Date d'inscription : 02/12/2012

2 ème journée de ligue A - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2 ème journée de ligue A   2 ème journée de ligue A - Page 3 EmptyVen 4 Nov - 15:28

la pieuvre a écrit:
spectateur a écrit:
Et on voit une réclamation des setois sur une attaque de leur part où le second siffle une faute de fil imaginaire.
Hé non !
Si tu regardes bien image par image (à 0'50"), l'attaquant Sétois touche le fil avec son ... genou Smile
2 ème journée de ligue A - Page 3 Clipbo10

A moins que ce soit le poitevin qui touche le fil du genou ?
Revenir en haut Aller en bas
la pieuvre

la pieuvre


Messages : 2260
Date d'inscription : 11/05/2015
Age : 68

2 ème journée de ligue A - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2 ème journée de ligue A   2 ème journée de ligue A - Page 3 EmptyVen 4 Nov - 17:30

Karyboue a écrit:
la pieuvre a écrit:
spectateur a écrit:
Et on voit une réclamation des setois sur une attaque de leur part où le second siffle une faute de fil imaginaire.
Hé non !
Si tu regardes bien image par image (à 0'50"), l'attaquant Sétois touche le fil avec son ... genou Smile
2 ème journée de ligue A - Page 3 Clipbo10

A moins que ce soit le poitevin qui touche le fil du genou ?
non, non, regarde bien la vidéo image par image, on voit bien la jambe se lever et toucher largement le bas du fil ! Là, je n'ai mis qu'une copie d'écran en pensant que vous verriez bien la jambe du Sétois qui pousse le filet vers le camp Poitevin !
Mais je comprends que sur cette image, on puisse penser que c'est celle Poitevine qui touche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2 ème journée de ligue A - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2 ème journée de ligue A   2 ème journée de ligue A - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2 ème journée de ligue A
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Ligue A] 13ème journée
» [Ligue A] 9e journée (05 et 06/11/11)
» 23 journée Ligue A
» LIGUE B : Journée 4
» LIGUE A :journée 15

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Volleyweb :: Volley-Ball :: Championnats français-
Sauter vers: