Volleyweb

L'actualité du volley-ball français et international en ligne.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

 

 3 ème journée de ligue A

Aller en bas 
+30
gerflor
Kantin
jakouille
SHARKY37
Amadour
Karyboue
paulo86
Lamarqueuse
poulliou
Pitouf
sociosrouge
Samsam
david3311
cradok
Veska86
Paco
cigogneau
cd31
la pieuvre
diabolo
buanzai
bilette
gasconha
Kamoulox
flipflip
IO 17
JoJo52
Nananer
jseb
spectateur
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
cigogneau




Messages : 791
Date d'inscription : 09/11/2011

3 ème journée de ligue A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 ème journée de ligue A   3 ème journée de ligue A - Page 2 EmptyVen 4 Nov - 17:48

la pieuvre a écrit:
flipflip a écrit:
Oui j'ai lu sur les réseaux sociaux que l'arbitrage du match Poitiers/Montpellier avait été désastreux, un retour des personnes présentes?
Il y a eu effectivement beaucoup de contestations, surtout sur des réceptions considérées comme collées ou doublées (de la part du public) ! Le problème est que c'étaient toutes des réceptions de Montpellier Mad


Il me semble pourtant que le festival de ventouses avait commencé vers 24-24 au premier set avec une reception poitevine (j'ai plus le nom du jour, c'etait sur le poste 5) et rapidement enchainé avec une horreur montpelliéraine. Compliqué pour l'arbitre de siffler s'il essaie de chercher de la cohérence.
Revenir en haut Aller en bas
Paco




Messages : 98
Date d'inscription : 06/03/2016

3 ème journée de ligue A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 ème journée de ligue A   3 ème journée de ligue A - Page 2 EmptyVen 4 Nov - 17:54

Ventouses ou tantouses ?  cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Veska86




Messages : 109
Date d'inscription : 04/11/2016

3 ème journée de ligue A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 ème journée de ligue A   3 ème journée de ligue A - Page 2 EmptyVen 4 Nov - 18:24

Salut
Je suis tout nouveau sur ce forum, et j'étais au match hier soir.
Effectivement, quelques décisions arbitrales semblent difficiles pour nous poitevins, mais la défaite ne se résume pas à ça; Notre attaque a été bien contrée par Montpellier, Nimir n'a pas assez varié, il apprend le métier et sans doute il aurait pu être coaché par Schneider. Dommage on pouvait faire beaucoup mieux, au niveau satisfaction, on a quand même Aganits et Andringa.
Revenir en haut Aller en bas
cigogneau




Messages : 791
Date d'inscription : 09/11/2011

3 ème journée de ligue A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 ème journée de ligue A   3 ème journée de ligue A - Page 2 EmptyVen 4 Nov - 19:30

Veska86 a écrit:
Salut
Je suis tout nouveau sur ce forum, et j'étais au match hier soir.
Effectivement, quelques décisions arbitrales semblent difficiles pour nous poitevins, mais la défaite ne se résume pas à ça; Notre attaque a été bien contrée par Montpellier, Nimir n'a pas assez varié, il apprend le métier et sans doute il aurait pu être coaché par Schneider. Dommage on pouvait faire beaucoup mieux, au niveau satisfaction, on a quand même Aganits et Andriga
Effectivement. Aganits semble faire un beau debut de saison.
Revenir en haut Aller en bas
cradok




Messages : 1085
Date d'inscription : 30/03/2012

3 ème journée de ligue A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 ème journée de ligue A   3 ème journée de ligue A - Page 2 EmptyVen 4 Nov - 19:38

Personne ne parle du jeune Patry mais celui-là si les petits cochons ne le mangent pas....
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 8040
Date d'inscription : 08/11/2011

3 ème journée de ligue A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 ème journée de ligue A   3 ème journée de ligue A - Page 2 EmptyVen 4 Nov - 20:40

Belle victoire de Nice 3-0 face à Narbonne...

1 partout entre Sète et Paris.
Cela se voit que les commentateurs ne sont pas sur place, les deux cartons rouge sont passé inaperçu et le point a été ajouté plus tard  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
david3311




Messages : 854
Date d'inscription : 31/05/2015
Localisation : Canada

3 ème journée de ligue A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 ème journée de ligue A   3 ème journée de ligue A - Page 2 EmptyVen 4 Nov - 21:01

JoJo52 a écrit:
Belle victoire de Nice 3-0 face à Narbonne...

1 partout entre Sète et Paris.
Cela se voit que les commentateurs ne sont pas sur place, les deux cartons rouge sont passé inaperçu et le point a été ajouté plus tard  Laughing
Belle branlée tu veux dire. j'ai pitié pour mes pauvres Centurions. Sans pointu, tu marques pas tes attaques et tu prends cher sur les relances adverses. CQFD.
Quand tu laisse 6 ou 7 pts en route par set, et qu'en face ça passe, tu ne peux pas lutter.
Le niveau est bien bas.
Je savais que ce serai dur, mais là.....  pale
Bon les rugbymen ont gagné contre le leader Agen, là on se fait plaisir. cheers
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 8040
Date d'inscription : 08/11/2011

3 ème journée de ligue A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 ème journée de ligue A   3 ème journée de ligue A - Page 2 EmptyVen 4 Nov - 21:14

Pas faux...
Les saisons sont de plus en plus dur pour vous, amis narbonnais... 

Bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 8040
Date d'inscription : 08/11/2011

3 ème journée de ligue A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 ème journée de ligue A   3 ème journée de ligue A - Page 2 EmptyVen 4 Nov - 21:18

Match sacrément décousu entre Sète et Paris...
En voyant le début de match je n'imaginais pas Paris craquer ainsi... 

Sète s'est fait peur à la fin du troisième set... 22-15 et au final 25-22.
Mendez et Moreau font un gros match.
Paris a du mal en réception  Shocked
Sa sent tout de même le tie-break...
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 16035
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

3 ème journée de ligue A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 ème journée de ligue A   3 ème journée de ligue A - Page 2 EmptyVen 4 Nov - 22:18

Ouh là là,  pas de chiffre sur le match de ce soir ! Déjà un pb pour le 1er match. Il n'y a pas de connexion internet à Sète ?
Si, c'est enfin dispo sous l'onglet calendrier et c'est un bel outil, on y voit les chiffres globaux et par set ( mieux qu'avant) mais selon ces chiffres Paese n'a eu que 7 ballons, Baranek 5 oui oui 5 attaques en 5 sets. Les mêmes incohérences que pour la feuille tardive de Sète Montpellier
Pourtant les chiffres sétois semblent cohérents , 27 points pour Moreau par exemple. Ami setois, suis les adversaires également Laughing


Dernière édition par spectateur le Ven 4 Nov - 23:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Samsam




Messages : 111
Date d'inscription : 04/11/2016

3 ème journée de ligue A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 ème journée de ligue A   3 ème journée de ligue A - Page 2 EmptyVen 4 Nov - 22:40

Pour revenir sur le match Poitiers / Montpellier, l'agacement (qui a viré à l'énervement) des joueurs Poitevins vient selon moi de la forte capacité de résistance de Monptelliers. Poitiers qui avait gagné avec brio ses deux premiers matchs s'attendait à gagner facilement.

Ceci dit, les erreurs d'arbitrages de fin de match ont privé Poitiers d'un 5ème set qui aurait pu décider d'un vainqueur différent. Quoiqu'il en soit, très bon match de Montpellier.

Pour Poitiers, puisque je suis cette équipe, bonne qualité de réception de l'équipe (en nette amélioration par rapport à l'année dernière), très bon Aganits, Nimir talentueux mais en total échec en fin de match.

Quelqu'un a des nouvelles d'une possible sanction contre Tervaportti ?
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 16035
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

3 ème journée de ligue A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 ème journée de ligue A   3 ème journée de ligue A - Page 2 EmptyVen 4 Nov - 23:04

Au 5eme set, une seule balle d'attaque pour Paris. J'en ai vu un peu plus. Sacrée stat scratch
Bizarre match pour revenir au spectacle. Comment Paris perd ce match ? J'ai trouvé que Sens vendangeait pas mal, beaucoup de fautes au service notamment Baranek ( j'attends les chiffres exacts....un jour peut-être) les 2 passeurs ont été parfois peu précis dans leurs passes. Gommans annoncé par les 2 présentateurs comme un monstre à l'attaque et en réception (il ne lui manque qu'un bon service pour être un top mondial) nous a régalé en réception !!
Seul Moreau, après un début poussif, 4 fautes sur ses 4 1eres attaques, je crois, s'est bien rattrapé.
Le potentiel parisien ne paraît pas exploitée, loin de là.
Et mon étonnement, encore : Rougeyron donnant ses consignes uniquement en français à des joueurs ne parlant sûrement pas le français. Sur l'un des derniers tm, il adresse des consignes que seul son passeur écoute et on voit derrière Kreek qui n'écoute pas, le libero japonais, assis je crois, qui regarde et c'est tout dans le champ de la caméra !!
J'en reste ébahi ....
Il est pourtant jeune, a dû faire qq études notamment apprendre l'anglais et depuis le temps qu'il officie , il n'a jamais communiqué qu'en francais avec ses joueurs ? Ou alors, il garde son anglais por les entraînements, les tm pendant un match, ça ne sert à rien...pour les étrangers.
Qu'il ne s'inquiète pas M. Demar est le même mais lui a trouvé la clé: que des tchèques. Quoique, cette année, y a du batave.
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 16035
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

3 ème journée de ligue A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 ème journée de ligue A   3 ème journée de ligue A - Page 2 EmptyVen 4 Nov - 23:22

Je disais que les chiffres de Sète semblaient bons, que nenni : selon ceux lus dans l'onglet calendrier, Truhtchev n'a pas foulé une seule seconde le terrain et Gommans a joué la totalité des 5 sets !! Ami sétois , ne bois pas avant de venir au match drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 8040
Date d'inscription : 08/11/2011

3 ème journée de ligue A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 ème journée de ligue A   3 ème journée de ligue A - Page 2 EmptySam 5 Nov - 8:39

spectateur a écrit:
Gommans annoncé par les 2 présentateurs comme un monstre à l'attaque et en réception (il ne lui manque qu'un bon service pour être un top mondial) nous a régalé en réception !!

J'ai halluciné quand j'ai entendu les commentateurs dire cela... 

Que pense nous amis setois de leurs nouveaux A/R?
Lamoise est blessé?
Revenir en haut Aller en bas
cigogneau




Messages : 791
Date d'inscription : 09/11/2011

3 ème journée de ligue A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 ème journée de ligue A   3 ème journée de ligue A - Page 2 EmptySam 5 Nov - 9:32

Un match rock'n'roll à Sète ? En lisant la feuille de match on voit :

" changement du pupitreur au set 3 pour comportement antisportif.comportement injurieux du meme pupitreur envers le coach de paris à l'issue de la rencontre"
Revenir en haut Aller en bas
sociosrouge




Messages : 368
Date d'inscription : 17/01/2012

3 ème journée de ligue A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 ème journée de ligue A   3 ème journée de ligue A - Page 2 EmptySam 5 Nov - 10:00

et le P2 est magnifique...
2 sets pour Paris en ayant attaqué seulement 23 fois contre 140 pour Sète, c'est un exploit!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pitouf




Messages : 2234
Date d'inscription : 21/04/2012

3 ème journée de ligue A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 ème journée de ligue A   3 ème journée de ligue A - Page 2 EmptySam 5 Nov - 10:58

sociosrouge a écrit:
et le P2 est magnifique...
2 sets pour Paris en ayant attaqué seulement 23 fois contre 140 pour Sète, c'est un exploit!!!

Comme déjà dit sur le forum peut t'on vraiment en vouloir à des bénévoles qui font le maximum pour utiliser un logiciel qui doit être pas évident à utiliser. Si la personne qui d'habitude s'occupe des stats est malade ou en vacances c'est difficile de blâmer celui qui le remplace.

Tout ceci en encore une preuve du manque de professionnalisme d'une ligue qui n'a pas fait grand chose pour développer notre discipline, j'oublie pas d'associer la fédération qui est aussi responsable du marasme dans lequel le volley est actuellement.

Quand je vois, un club comme Saran qui est promu en D1 de handball masculine à qui arrive à avoir un budget de 2 millions d'euros dont la moitié provenant de partenaires privés, ça prouve bien l'immense fossé entre le volley et le hand.

J'ai envie de conclure, en disant : Oh putain, 4 ans vivement les prochains JO avec en espérant une belle médaille de la Team Yabvou, qui va enfin sortir le volley de l'ornière avec des budgets dignes de ce nom, des clubs structurés et donc avec des personnes salariées à plein temps et qui s'occuperont des stats.
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 8040
Date d'inscription : 08/11/2011

3 ème journée de ligue A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 ème journée de ligue A   3 ème journée de ligue A - Page 2 EmptySam 5 Nov - 11:27

Le logiciel a-t-il encore changé?
J'avais entendu dire il y a un ou deux ans qu'il n'était pas en français...
Est-ce toujours le cas?
La saison dernière les statistiques a Sète paraissait correcte donc pourquoi cette année ce n'est plus le cas?
Revenir en haut Aller en bas
poulliou




Messages : 180
Date d'inscription : 16/03/2014

3 ème journée de ligue A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 ème journée de ligue A   3 ème journée de ligue A - Page 2 EmptySam 5 Nov - 12:23

le coach de Poitiers fait le bilan du dernier match
https://www.dailymotion.com/video/x50o7oc_interview-exclusif-de-brice-a-l-issue-du-match-poitiers-montpellier-1-3_sport
Revenir en haut Aller en bas
bilette




Messages : 868
Date d'inscription : 03/11/2011

3 ème journée de ligue A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 ème journée de ligue A   3 ème journée de ligue A - Page 2 EmptySam 5 Nov - 12:46

Pitouf a écrit:
sociosrouge a écrit:
et le P2 est magnifique...
2 sets pour Paris en ayant attaqué seulement 23 fois contre 140 pour Sète, c'est un exploit!!!

Comme déjà dit sur le forum peut t'on vraiment en vouloir à des bénévoles qui font le maximum pour utiliser un logiciel qui doit être pas évident à utiliser. Si la personne qui d'habitude s'occupe des stats est malade ou en vacances c'est difficile de blâmer celui qui le remplace.

Tout ceci en encore une preuve du manque de professionnalisme d'une ligue qui n'a pas fait grand chose pour développer notre discipline, j'oublie pas d'associer la fédération qui est aussi responsable du marasme dans lequel le volley est actuellement.

Quand je vois, un club comme Saran qui est promu en D1 de handball masculine à qui arrive à avoir un budget de 2 millions d'euros dont la moitié provenant de partenaires privés, ça prouve bien l'immense fossé entre le volley et le hand.

J'ai envie de conclure, en disant : Oh putain, 4 ans vivement les prochains JO avec en espérant une belle médaille de la Team Yabvou, qui va enfin sortir le volley de l'ornière avec des budgets dignes de ce nom, des clubs structurés et donc avec des personnes salariées à plein temps et qui s'occuperont des stats.
La ligue ne peux pas redemander des corrections de stats ????

Le marasme va continuer un président de ligue Pro président de club ,un président de FD sans projet et pourtant avec la chance d'avoir la meilleur équipe de France de tout les temps mais peux etre qu'il sans rend meme pas compte !!!

Un jour peux être que les clubs vont prendre leur destin en main ???

La question est le volley veut il vraiment grandir ???
Revenir en haut Aller en bas
IO 17




Messages : 3446
Date d'inscription : 24/08/2012
Localisation : Sud Ouest

3 ème journée de ligue A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 ème journée de ligue A   3 ème journée de ligue A - Page 2 EmptySam 5 Nov - 13:42

Match de m.... passeurs de m..... commentateurs de m.... statistiques de m.... Ambiance de m....
Très déçu du spectacle proposé hier soir. Et c'était sensé être des équipes du top.
Revenir en haut Aller en bas
Pitouf




Messages : 2234
Date d'inscription : 21/04/2012

3 ème journée de ligue A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 ème journée de ligue A   3 ème journée de ligue A - Page 2 EmptySam 5 Nov - 13:44

JoJo52 a écrit:
Le logiciel a-t-il encore changé?
J'avais entendu dire il y a un ou deux ans qu'il n'était pas en français...
Est-ce toujours le cas?
La saison dernière les statistiques a Sète paraissait correcte donc pourquoi cette année ce n'est plus le cas?

J'ai vu une vidéo sur la prise de stats de l'Arago la saison passée avec Thomas Quiévreux et une autre personne : https://www.dailymotion.com/video/x38ijog_2015-2016-les-stats-c-est-simple_sport

Quiévreux a pris du galon en devenant entraîneur adjoint et présent sur le banc de touche, donc on peut se demander si quelqu'un à remplacer Quiévreux dans ce rôle.

Ensuite, comme le dit bibi : le volley veut t'il vraiment grandir ? Les dernières années nous montre pas une vraie volonté de grandir, on préfère rester l'ado qui vit grâce à l'argent de poche des subventions et après quand celles-ci se retirent en partie on va pleurer. Notre sport fait vraiment peine par rapport aux cousins du basket et du hand. Les bénévoles font le maximum avec peu et ils sont pas à blâmer tandis que les hauts dirigeants ont se demandent si ils font vraiment le maximum pour développer notre discipline.
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

3 ème journée de ligue A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 ème journée de ligue A   3 ème journée de ligue A - Page 2 EmptySam 5 Nov - 14:50

Sinon je voulais signaler qu'il y a encore eu un problème à la table de marque pendant plusieurs minutes. Comme quoi les problèmes existent à pas mal de matchs...
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 8040
Date d'inscription : 08/11/2011

3 ème journée de ligue A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 ème journée de ligue A   3 ème journée de ligue A - Page 2 EmptySam 5 Nov - 15:17

flipflip a écrit:
Sinon je voulais signaler qu'il y a encore eu un problème à la table de marque pendant plusieurs minutes. Comme quoi les problèmes existent à pas mal de matchs...

C'est souvent assez long quand il y a des cartons, encore plus quand il est rouge...  
Ce n'était pas un problème de rotation et de déterminer de quand venait l'erreur  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Paco




Messages : 98
Date d'inscription : 06/03/2016

3 ème journée de ligue A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 ème journée de ligue A   3 ème journée de ligue A - Page 2 EmptySam 5 Nov - 15:30

bibi a écrit:


Un jour peux être que les clubs vont prendre leur destin en main ???

La question est le volley veut il vraiment grandir ???
Il y a bien quelques clubs qui essaient de sortir de ce marasme mais comme la LNV nivelle par le bas, pas grand-chose à espérer.
Une petite lueur d'espoir quand même en regardant le nouveau bureau de la LNV, presque uniquement des présidents de clubs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3 ème journée de ligue A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 ème journée de ligue A   3 ème journée de ligue A - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
3 ème journée de ligue A
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Ligue A] 13ème journée
»  journée 25 Ligue A
» journée 10 ligue B
» LIGUE A :journée 19
» 22 ème journée Ligue A

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Volleyweb :: Volley-Ball :: Championnats français-
Sauter vers: