Volleyweb

L'actualité du volley-ball français et international en ligne.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 3 ème journée de ligue A

Aller en bas 
+30
gerflor
Kantin
jakouille
SHARKY37
Amadour
Karyboue
paulo86
Lamarqueuse
poulliou
Pitouf
sociosrouge
Samsam
david3311
cradok
Veska86
Paco
cigogneau
cd31
la pieuvre
diabolo
buanzai
bilette
gasconha
Kamoulox
flipflip
IO 17
JoJo52
Nananer
jseb
spectateur
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
spectateur

spectateur


Messages : 16033
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

3 ème journée de ligue A - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3 ème journée de ligue A   3 ème journée de ligue A - Page 3 EmptySam 5 Nov - 15:33

Seront ils totalement impartiaux ? Et tous compétents ?
Revenir en haut Aller en bas
IO 17




Messages : 3446
Date d'inscription : 24/08/2012
Localisation : Sud Ouest

3 ème journée de ligue A - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3 ème journée de ligue A   3 ème journée de ligue A - Page 3 EmptySam 5 Nov - 16:20

spectateur a écrit:
Seront ils totalement impartiaux ? Et tous compétents ?

Cela sera toujours mieux que des " indépendants " qui ne représentent qu'eux même et qui sont parfois totalement déconnectés de la réalité du monde sportif pro et de ses contingences.
Mais là on s'éloigne du sujet ' 3eme journée "
Revenir en haut Aller en bas
Lamarqueuse




Messages : 1023
Date d'inscription : 02/12/2011

3 ème journée de ligue A - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3 ème journée de ligue A   3 ème journée de ligue A - Page 3 EmptySam 5 Nov - 19:12

flipflip a écrit:
Sinon je voulais signaler qu'il y a encore eu un problème à la table de marque pendant plusieurs minutes. Comme quoi les problèmes existent à pas mal de matchs...
Et étonnement y  à encore eu un problème avec le staff parisien....  Very Happy
Biz flipflip... A bientôt à Charpy..  lol!
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

3 ème journée de ligue A - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3 ème journée de ligue A   3 ème journée de ligue A - Page 3 EmptySam 5 Nov - 20:46

Super match de Nantes, quelle défense et quelle combativité!
Ils gagnent pour l'instant 2-1 à Tours.
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

3 ème journée de ligue A - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3 ème journée de ligue A   3 ème journée de ligue A - Page 3 EmptySam 5 Nov - 21:30

Des problèmes avec le staff Parisien à Sète? Tu y étais et tu as tout vu et tout entendu?
En plus, c'est bien connu qu'en cas de défaite, il n'y a que le staff Parisien qui la digère mal...
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 8040
Date d'inscription : 08/11/2011

3 ème journée de ligue A - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3 ème journée de ligue A   3 ème journée de ligue A - Page 3 EmptySam 5 Nov - 22:02

flipflip a écrit:
Des problèmes avec le staff Parisien à Sète? Tu y étais et tu as tout vu et tout entendu?
En plus, c'est bien connu qu'en cas de défaite, il n'y a que le staff Parisien qui la digère mal...

Même si les commentateurs n'ont pas vu les cartons rouge, j'ai bien l'impression qu'il soit pour le staff parisien  Wink
Nos amis sètois sur place pourront certainement nous en dire plus!
Revenir en haut Aller en bas
paulo86




Messages : 8
Date d'inscription : 09/07/2013

3 ème journée de ligue A - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3 ème journée de ligue A   3 ème journée de ligue A - Page 3 EmptySam 5 Nov - 22:07

Samsam a écrit:
Pour revenir sur le match Poitiers / Montpellier, l'agacement (qui a viré à l'énervement) des joueurs Poitevins vient selon moi de la forte capacité de résistance de Monptelliers. Poitiers qui avait gagné avec brio ses deux premiers matchs s'attendait à gagner facilement.

Ceci dit, les erreurs d'arbitrages de fin de match ont privé Poitiers d'un 5ème set qui aurait pu décider d'un vainqueur différent. Quoiqu'il en soit, très bon match de Montpellier.

Pour Poitiers, puisque je suis cette équipe, bonne qualité de réception de l'équipe (en nette amélioration par rapport à l'année dernière), très bon Aganits, Nimir talentueux mais en total échec en fin de match.

Quelqu'un a des nouvelles d'une possible sanction contre Tervaportti ?
Sur les vidéos, les principales erreurs d'arbitrage  viennent sur les points pour gagner les 1er et 4ème set. Sur ce dernier point, l'arbitre déjuge totalement ses trois assistants. Il y avait un superviseur présent dans la salle. Donc attendons les conclusions.
Concernant Eemi Tervaportti, il est allé voir le 1er arbitre à la table de marque à la fin et lui a simplement tapoté le dos pour lui signaler qu'il désirait lui parler. Il a fait le boulot de capitaine. Comment l'interprétation de ce geste a été interprétée et ce qui en découlera, attendons...
Revenir en haut Aller en bas
buanzai




Messages : 812
Date d'inscription : 21/04/2012

3 ème journée de ligue A - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3 ème journée de ligue A   3 ème journée de ligue A - Page 3 EmptySam 5 Nov - 22:52

[size=45]Histoire de lancer un petit pique.[/size]


[size=50]Le banc parisien relativement mise en cause.  Comme à chaumont l'année dernière,  Sète en début de saison. Peut-être que j'en oublie..  [/size]


[size=50]Un moment,  soit il faut se remettre en cause,  soit c'est pas de bol. [/size]


[size=50]Bisou à toi Flipflip. [/size]


[size=50]Ps : je n'accuse personne.  Ils sont peut-être dans leur bon droit [/size]
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 16033
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

3 ème journée de ligue A - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3 ème journée de ligue A   3 ème journée de ligue A - Page 3 EmptySam 5 Nov - 23:57

Grosse perf du nrmv malgré la défaite qui semble s'être jouée à rien et grosse perf de l'ancien nazairien Cabral : 30 points !! Chiffres certainement plus connus pour un AR depuis Ivovic
Ça ne tourne pas plein pot pour le Tvb en ce début de championnat.
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 8040
Date d'inscription : 08/11/2011

3 ème journée de ligue A - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3 ème journée de ligue A   3 ème journée de ligue A - Page 3 EmptyDim 6 Nov - 1:56

spectateur a écrit:

Ça ne tourne pas plein pot pour le Tvb en ce début de championnat.

En effet, mais pour aucun club...
Sur le papier, et je dis bien sur le papier, je le répète d'ailleurs, Tours et Paris sont intrinsèquement meilleur....
Par rapport au sept de base...
A voir quand ça tournera a plein régime...
Comment la mayonnaise prendra dans chaque club...
Hormis Narbonne qui n'a pas vraiment le niveau, tout le monde peut battre tout le monde dans un bon jour! 
La saison va être palpitante!


Dernière édition par JoJo52 le Dim 6 Nov - 2:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Karyboue




Messages : 540
Date d'inscription : 02/12/2012

3 ème journée de ligue A - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3 ème journée de ligue A   3 ème journée de ligue A - Page 3 EmptyDim 6 Nov - 5:43

TVB - Nantes
(quand je pense que les adversaires reprochaient à Exiga d'etre trop exubérant ...)


Pendant le match on n'a pas rigolé mais à la fin qu'est ce qu'on se marre alors que Nantes Dé-marre !

Les joueurs de Nantes n'ont pensé qu'à une chose : manifester un enthousiame délirant à chaque point gagné ... bilan, avec le perte de concentration et d'influx ils ont perdu !
Mais quels cons, putain mais quels cons !!!!

Ils auraient pu gagner 3-0 en restant concentrés mais non ce n'est pas possible à se forcer à se comporter comme des gros cons.
Ils auraient pu gagner 3-2 puisqu'ils ont eu 1 balle de match mais non ce n'est pas possible parce qu'ils comportent comme des gros cons.
Quelle bande de clowns ces Nantais ...


Je vais assurement regarder Poitiers - Nantes le 3 décembre.
Je pense qu'avec le comportement misérable des nantais il y aura baston sur le terrain.
Revenir en haut Aller en bas
bilette




Messages : 868
Date d'inscription : 03/11/2011

3 ème journée de ligue A - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3 ème journée de ligue A   3 ème journée de ligue A - Page 3 EmptyDim 6 Nov - 8:11

Karyboue a écrit:
TVB - Nantes
(quand je pense que les adversaires reprochaient à Exiga d'etre trop exubérant ...)


Pendant le match on n'a pas rigolé mais à la fin qu'est ce qu'on se marre alors que Nantes Dé-marre !

Les joueurs de Nantes n'ont pensé qu'à une chose : manifester un enthousiame délirant à chaque point gagné ... bilan, avec le perte de concentration et d'influx ils ont perdu !
Mais quels cons, putain mais quels cons !!!!

Ils auraient pu gagner 3-0 en restant concentrés mais non ce n'est pas possible à se forcer à se comporter comme des gros cons.
Ils auraient pu gagner 3-2 puisqu'ils ont eu 1 balle de match mais non ce n'est pas possible parce qu'ils comportent comme des gros cons.
Quelle bande de clowns ces Nantais ...


Je vais assurement regarder Poitiers - Nantes le 3 décembre.
Je pense qu'avec le comportement misérable des nantais il y aura baston sur le terrain.
Houla tant que ça !!!! La méthode Demar ......
Revenir en haut Aller en bas
cigogneau




Messages : 791
Date d'inscription : 09/11/2011

3 ème journée de ligue A - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3 ème journée de ligue A   3 ème journée de ligue A - Page 3 EmptyDim 6 Nov - 8:25

Effectivement que de venin de si bon matin. Tous les ans on entend la même chose par les mêmes personnes malgré les changements de joueurs. Il doit y avoir un fond de vérité (ou alors c'est personnel ?) Very Happy

Heureusement, les supporters changent d'avis quand quelqu'un regagne la bergerie (pour les plus anciens, rappelez vous de la venue de Sammelvuo avec l'ASPTT Strasbourg Rolling Eyes )

Morale du jour : faut pas déranger le service gériatrique du palais des sports, y'a de la route apres !  clown

Edit : modifié apres le post d'Amador. Le fond est identique.


Dernière édition par cigogneau le Dim 6 Nov - 8:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amadour




Messages : 176
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 79
Localisation : Centre

3 ème journée de ligue A - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3 ème journée de ligue A   3 ème journée de ligue A - Page 3 EmptyDim 6 Nov - 8:33

cigogneau a écrit:
Effectivement, tout les ans on entend la même chose par les mêmes personnes malgré les changements de joueurs.
Faut pas déranger la gériatrie de Grenon !
 
En parlant de gériatrie, tu dois certainement avoir pris comme exemple ton mode de pensée.
Si tu avais été à Grenon hier soir avec les 4 supporters Nantais bien plus class que leur équipe, tu aurais pu t'apercevoir du nombre très important d'un jeune public qui a du penser être dans un camps d'indien en voyant les danses existentialistes des joueurs Nantais, qui donnait à penser après chaque point, avoir gagné le championnat du monde de Volley !
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 16033
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

3 ème journée de ligue A - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3 ème journée de ligue A   3 ème journée de ligue A - Page 3 EmptyDim 6 Nov - 8:43

Perso qu'un joueur montre sa joie de marquer un point n'est pas dérangeant. Ça change de certains "fonctionnaires" qui font du volley comme s'ils serraient des boulons.
Un parpaing ou se prendre une belle pompe, c'est pareil pour certains.
Je redoute le jour où il y aura une ambiance comme au tennis : "silence svp, les joueurs n'entendent pas le sifflement du ballon dans les airs !"
Déjà qu'on ne peut plus brancher son adversaire, quoique Senger vendredi soir a confirmé sa réputation.
Etant à COUBERTIN à regarder Snvba St quentin, je n'ai pas vu ces démonstrations "outrancières" selon certains.
Revenir en haut Aller en bas
cigogneau




Messages : 791
Date d'inscription : 09/11/2011

3 ème journée de ligue A - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3 ème journée de ligue A   3 ème journée de ligue A - Page 3 EmptyDim 6 Nov - 8:56

Exact mon spectateur. L'ambiance est deja mortelle dans les tribunes. Si en plus le terrain ressemble à une séance de yoga, autant se mater une rediffusion de l'inspecteur Barnaby.
Revenir en haut Aller en bas
SHARKY37




Messages : 1501
Date d'inscription : 30/03/2012
Localisation : au centre

3 ème journée de ligue A - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3 ème journée de ligue A   3 ème journée de ligue A - Page 3 EmptyDim 6 Nov - 9:25

Etre joyeux quand on marque un beau point, c'est bien, ça fait bouger le public.
Mais effectivement là on avait l'impression que c'était un peu, beaucoup, forcé !
Les joueurs nantais ont produit du beau volley en bloc défense. Ils ont parfois été très intéressants sur la capacité à ne pas faire de faute (une seule faute commise au deuxième set!) mais à trop en rajouter alors que le match n'était pas plié ( cf le tour de terrain effectué sur la pompe mise à David Konecny et qui donne l'avantage 14/12 pour Nantes au 5ème) ils ont perdu...
Une belle promotion pour le volley néanmoins avec une salle bien remplie.
Revenir en haut Aller en bas
SHARKY37




Messages : 1501
Date d'inscription : 30/03/2012
Localisation : au centre

3 ème journée de ligue A - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3 ème journée de ligue A   3 ème journée de ligue A - Page 3 EmptyDim 6 Nov - 10:04

Quand on mène 14/12 au cinquième et qu'on prend 4 points de suite, on peut s'interroger sur l'utilité d'avoir fait le tour du terrain, comme si l'équipe venait de gagner la finale de la Coupe d'Europe, sur le 14ème point...
Ils auraient mieux fait d'attendre le 15ème point (qui n'est jamais venu), parce que là, on peut se dire qu'ils ont arrêté de jouer à 14, et qu'ils se trouvent un peu bêtes...


Dernière édition par SHARKY37 le Dim 6 Nov - 10:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
jakouille

jakouille


Messages : 455
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 57
Localisation : chaumont

3 ème journée de ligue A - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3 ème journée de ligue A   3 ème journée de ligue A - Page 3 EmptyDim 6 Nov - 10:04

Basketball Bonjour à tous, je voudrais revenir sur les commentaires au sujet des problèmes de table de marque, il y a un gros manque de compétences dans certaines salles malheureusement dues aux formations faites ou pas ou un manque d'implication de certain(e)s, si je parle de ce sujet et en bonne connaissance de cause, vous savez tous mon implication pour le CVB et connaissant celle qui justement gère cette fameuse table depuis olala (je ne dirai pas la date), bref depuis plus de 20ans que je viens à Jean Masson, je ne me souviens pas avoir vu des soucis, continue SEV et pourquoi pas te proposer d'aider notre belle LNV  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kantin




Messages : 5
Date d'inscription : 06/11/2016

3 ème journée de ligue A - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3 ème journée de ligue A   3 ème journée de ligue A - Page 3 EmptyDim 6 Nov - 11:00

Ayant assisté au match du TVB contre Nantes hier et en lisant les derniers posts concernant ce match, je me suis décidé à donner mon avis, ce qui est rare (je viens de m'inscrire).
Je précise je suis tourangeau et assiste aux matchs depuis (très) longtemps.

Je suis un peu choqué, le mot est faible, par la réaction injurieuse de certain(s ?).

Voir des joueurs nantais exprimer leur joie et leur motivation lorsqu'ils gagnent un point me réjouirait plutôt ! Les joueurs Nantais n'ont pas chambré les joueurs du TVB. Ils exprimaient simplement leur joie entre eux ce qui renforçait leur motivation et leur détermination à obtenir un résultat positif.
Leur envie de jouer et leur solidarité faisait plaisir même au tourangeau que je suis, un peu frustré de voir que ce n'était pas toujours le cas de l'autre côté.
Bien sûr Holubec, ancien tourangeau, en a fait un peu trop, surtout auprès de l'arbitre. Souvent de mauvaise foi, il a reçu quelques sifflets ! Mais rien de bien méchant, et je préfère voir ça que des joueurs qui chambrent les joueurs et le public.

Pour en revenir au match côté TVB. Peut-être a-t-il été perturbé au départ par une ambiance curieuse de la salle (Sono en panne) ??
On a senti les tourangeaux un peu scotchés, mal inspirés et totalement absents au bloc.
J'ai même senti Medei un peu perdu face à la situation, attendant 2 sets pour commencer à faire des changements, qui ont d'ailleurs fait du bien.
On a retrouvé un bon voire excellent Konecny dans les points importants, mais très surveillé par les nantais (quelques blocs dessus).
Par contre Collin, Jouffroy et White...  Faut se réveiller les gars !!
Henno très bon, Barnes a apporté du peps et Cabral malgré quelques diags trop longues a fait le boulot.
Bref, le TVB s'est retrouvé au bon moment mais ils ont joué avec le feu et c'est un peu miraculeusement qu'ils ont emporté ce match !!
Il y a du boulot !!

Le sport est un jeu, ne l'oublions pas, et j'étais heureux de voir une salle pleine hier soir.
Profitons du spectacle !
Revenir en haut Aller en bas
IO 17




Messages : 3446
Date d'inscription : 24/08/2012
Localisation : Sud Ouest

3 ème journée de ligue A - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3 ème journée de ligue A   3 ème journée de ligue A - Page 3 EmptyDim 6 Nov - 12:03

Bienvenu Kantin et bravo pour ta 1ere contribution pleine de bon sens.
Ca change des torrents d'insultes de quelques " supporters " que j'ai connu plus mesuré dans le passé.
Plutôt que de balancer des insanités, ils feraient mieux d'aller lire le compte rendu dans la Nouvelle République qui résume parfaitement le match d'hier.
Ayant vu le match sur Daily Motion, c'est à dire sans pouvoir forcément se rendre compte de l'ambiance et de l'intensité que l'on peut ressentir sur place, ce que j'ai lu me conforte dans mon ressenti télévisuel : Un combat d'une folle intensité. C'est ce qu'écrit le journaliste.
" Tours au bout du combat "  " un temps dans les cordes, dominés dans le combat " " un TVB qui ne tenait pas la comparaison avec des Nantais survoltés extraordinaires de détermination et de combativité " " on en menait pas large à 19/20 dans le 3eme set, dixit Foussard " " a partir de la fin du 3eme set le match rentrait dans une autre dimension, un vrai match de play-off " " sonnés mais pas K.O grâce à Cabral et Konecny " " ce match marquera sans doute les 2 équipes pour la suite de la compétition, le NRMV sait qu'il peut regarder droit dans les yeux un des favoris et le TVB a du aller chercher très loin, au fond de lui son salut. Un succès fondateur très certainement "
Quand au " comportement " des Nantais sur le terrain, je préfère de loin des joueurs expansifs à des machines. Comparé aux chambrages et à l'attitude suffisante de certains joueurs, je ne parle pas ici des joueurs vus hier soir, il n'y a pas débat.
Moi hier soir j'ai pris mon pied devant le spectacle proposé par les équipes, car il faut être 2 pour voir un tel niveau d'engagement. Et j'envie un peu les quelques 3 000 personnes présentes car ce n'est pas tous les jours Dimanche sur les terrains.
C'est clair que l'Equipe TV s'est planté dans son choix de ce week end
Revenir en haut Aller en bas
gerflor




Messages : 241
Date d'inscription : 20/07/2012
Localisation : nord

3 ème journée de ligue A - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3 ème journée de ligue A   3 ème journée de ligue A - Page 3 EmptyDim 6 Nov - 12:09

Kantin a écrit:
Ayant assisté au match du TVB contre Nantes hier et en lisant les derniers posts concernant ce match, je me suis décidé à donner mon avis, ce qui est rare (je viens de m'inscrire).
Je précise je suis tourangeau et assiste aux matchs depuis (très) longtemps.

Je suis un peu choqué, le mot est faible, par la réaction injurieuse de certain(s ?).

Voir des joueurs nantais exprimer leur joie et leur motivation lorsqu'ils gagnent un point me réjouirait plutôt ! Les joueurs Nantais n'ont pas chambré les joueurs du TVB. Ils exprimaient simplement leur joie entre eux ce qui renforçait leur motivation et leur détermination à obtenir un résultat positif.
Leur envie de jouer et leur solidarité faisait plaisir même au tourangeau que je suis, un peu frustré de voir que ce n'était pas toujours le cas de l'autre côté.
Bien sûr Holubec, ancien tourangeau, en a fait un peu trop, surtout auprès de l'arbitre. Souvent de mauvaise foi, il a reçu quelques sifflets ! Mais rien de bien méchant, et je préfère voir ça que des joueurs qui chambrent les joueurs et le public.

Pour en revenir au match côté TVB. Peut-être a-t-il été perturbé au départ par une ambiance curieuse de la salle (Sono en panne) ??
On a senti les tourangeaux un peu scotchés, mal inspirés et totalement absents au bloc.
J'ai même senti Medei un peu perdu face à la situation, attendant 2 sets pour commencer à faire des changements, qui ont d'ailleurs fait du bien.
On a retrouvé un bon voire excellent Konecny dans les points importants, mais très surveillé par les nantais (quelques blocs dessus).
Par contre Collin, Jouffroy et White...  Faut se réveiller les gars !!
Henno très bon, Barnes a apporté du peps et Cabral malgré quelques diags trop longues a fait le boulot.
Bref, le TVB s'est retrouvé au bon moment mais ils ont joué avec le feu et c'est un peu miraculeusement qu'ils ont emporté ce match !!
Il y a du boulot !!

Le sport est un jeu, ne l'oublions pas, et j'étais heureux de voir une salle pleine hier soir.
Profitons du spectacle !


+ 1, ayant également assisté à ce match, je me permet d' approuver ce commentaire, il reflète exactement ce que j' ai vu et je ne suis pas le seul à le penser ! 

Vive le volley !
Revenir en haut Aller en bas
IO 17




Messages : 3446
Date d'inscription : 24/08/2012
Localisation : Sud Ouest

3 ème journée de ligue A - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3 ème journée de ligue A   3 ème journée de ligue A - Page 3 EmptyDim 6 Nov - 12:30

Parlons un peu plus chiffres sur ce match. Les stats prises à Tours étant en général plutôt fiables ( un vrai pro s'en occupe ), quelques observations sachant que les 2 équipes ont marqués 112 et 110 pts :

- Le TVB attaque 163 ballons alors que le NRMV 136 : cela situe le niveau du secteur Blok/Def Nantais
- Il fallait vraiment se battre pour marquer 1 pt : 46% d'efficacité pour le TVB 44% coté Nantais
- 17 blocks !! pour Nantes contre 6 Tourangeaux
- 99 le nombre de réceptions de chaque coté avec une quasi égalité d'efficacité
- 25 fautes Nantaises et 30 pour le TVB. Vu le niveau d'engagement c'est remarquable
- 88 pts marqués par le TVB avec 37 pts effectifs si on enlève les points négatifs
- 80 pts "     "     "    "  NRMV avec 44 pts "    "      "      "       "     "    "    "    "
- Cabral et Konecny totalisent à eux seuls 97 des 163 attaques du TVB, soit 60% des ballons
- Overbeeke et Van Rekom  pour eux c'est 69 des 136, soit 51%
- Hernan utilise 20 fois ses centraux alors que les passeurs Nantais 35 fois
Revenir en haut Aller en bas
david3311




Messages : 854
Date d'inscription : 31/05/2015
Localisation : Canada

3 ème journée de ligue A - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3 ème journée de ligue A   3 ème journée de ligue A - Page 3 EmptyDim 6 Nov - 12:32

JoJo52 a écrit:
Hormis Narbonne qui n'a pas vraiment le niveau, tout le monde peut battre tout le monde dans un bon jour! 
En ce moment c'est surtout un pointu que l'on a pas!
Car malgré le score à Nice, avec un attaquant digne de ce nom capable de finir les points, cela aurait plus serré. 
Nice ne m'a pas impressionné, ils ont joué face à une équipe de niveau N1.

Je peux me tromper mais je pense qu'hormis nos centurions qui sont voués à descendre, Nice pourrait bien les accompagner, à moins que la victoire soit un déclic pour eux.
Mais quand tu vois le niveau de jeu de la plupart des équipes, il faut être costaud pour s'en sortir.

Qu'en pense nos amis Niçois qui ont vu le match?
Revenir en haut Aller en bas
CHERRYSALSA

CHERRYSALSA


Messages : 444
Date d'inscription : 10/09/2016
Localisation : TOURS

3 ème journée de ligue A - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3 ème journée de ligue A   3 ème journée de ligue A - Page 3 EmptyDim 6 Nov - 13:27

Etant tourangeau et au match de hier soir, il y a un moment que je n'avais pas été autant chaud patate devant ce mémorable spectacle (quel pied, j'ai pris!), comme mes voisins de tribune et les presque 3000 spectateurs qui vibraient avec une magnifique ferveur.
La sono était tombée en panne une demi-heure avant le début des hostilités et, du coup, c'est le public et les supporters des deux camps (merci à eux) qui ont pris le relais pour mettre une ambiance chaude comme une baraque à frites, amplifiée un petit peu par le brin de provocation et l'agressivité toute positive (mais rien de bien méchant) des joueurs nantais.
Et je ne m'attendais absolument pas à ce que cette équipe de Nantes soit aussi forte cette année.
Pour notre équipe de Tours, on se rend compte qu'il va falloir un peu de temps pour remplacer notre Fort Apache David Smith.

Quand à l'autre zigouigoui au nom de cervidé quadrupède du grand Nord canadien, en traitant  les joueurs nantais de gros cons, tu ne te rends pas service et tu parviens uniquement finalement à te mettre dans la même catégorie. Dommage pour toi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3 ème journée de ligue A - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3 ème journée de ligue A   3 ème journée de ligue A - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
3 ème journée de ligue A
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Ligue A] 13ème journée
»  journée 25 Ligue A
» journée 10 ligue B
» LIGUE A :journée 19
» 22 ème journée Ligue A

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Volleyweb :: Volley-Ball :: Championnats français-
Sauter vers: