Volleyweb

L'actualité du volley-ball français et international en ligne.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 16ème journée de Ligue A

Aller en bas 
+21
JoJo52
cigogneau
cd31
SHARKY37
Bon Scott
Nico 147
Delgado
PtitJoe
houdini
unbreak51
IO 17
Karyboue
jseb
JeVousDemandeDeVSArreter
super u jéjé
spectateur
Samsam
ViaducRouge
buanzai
flipflip
Cagney
25 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cagney




Messages : 132
Date d'inscription : 08/04/2016

16ème journée de Ligue A Empty
MessageSujet: 16ème journée de Ligue A   16ème journée de Ligue A EmptyJeu 9 Fév - 16:30

Sale nouvelle pour Poitiers, Nimir s'est blessé à l'entraînement hier, il devrait être indisponible plusieurs semaines d'après la Nouvelle République :

Citation :

Nimir, le pointu du Stade Poitevin Volley Beach, s'est fait une entorse mercredi à l'entraînement en retombant sur un ballon. Le meilleur marqueur de Ligue A sera absent ce vendredi 10 février face à Chaumont et devrait l'être encore plusieurs semaines.
http://www.lanouvellerepublique.fr/Toute-zone/Services/Toutes-les-DMAs/#dma_3049553

Le match de demain aura pas la même saveur...
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

16ème journée de Ligue A Empty
MessageSujet: Re: 16ème journée de Ligue A   16ème journée de Ligue A EmptyJeu 9 Fév - 16:51

Curieux de voir ce que va donner Poitiers avec Schneider à la pointe.
Il va assurer même s'il sera moins régulier que Nimir.
Un joker en vu? Smile
Revenir en haut Aller en bas
buanzai




Messages : 812
Date d'inscription : 21/04/2012

16ème journée de Ligue A Empty
MessageSujet: Re: 16ème journée de Ligue A   16ème journée de Ligue A EmptyJeu 9 Fév - 19:27

Un joker alors que Schneider est là pour ça ? En plus c'est loin d'être un manche à ce poste...
Revenir en haut Aller en bas
ViaducRouge




Messages : 1798
Date d'inscription : 11/11/2014
Localisation : à votre avis ?

16ème journée de Ligue A Empty
MessageSujet: Re: 16ème journée de Ligue A   16ème journée de Ligue A EmptyJeu 9 Fév - 20:12

Le match sera de haut niveau, car Poitiers est une équipe difficilement mannoeuvrable. Ce sera pas du tout cuit pour Chaumont, même sans Nimir. Et cela même si Chaumont aura appris suite à la défaite contre Paris.
Revenir en haut Aller en bas
Samsam




Messages : 111
Date d'inscription : 04/11/2016

16ème journée de Ligue A Empty
MessageSujet: Re: 16ème journée de Ligue A   16ème journée de Ligue A EmptyJeu 9 Fév - 21:04

L'absence de Nimir pour plusieurs semaines : la catastrophe industrielle pour Poitiers !
Revenir en haut Aller en bas
ViaducRouge




Messages : 1798
Date d'inscription : 11/11/2014
Localisation : à votre avis ?

16ème journée de Ligue A Empty
MessageSujet: Re: 16ème journée de Ligue A   16ème journée de Ligue A EmptyJeu 9 Fév - 21:08

Samsam a écrit:
L'absence de Nimir pour plusieurs semaines : la catastrophe industrielle pour Poitiers !
Je ne pense pas que Poitiers ait uniquement construit l'équipe autour de Nimir. Ce sera peut être plus compliqué, certes, mais Poitiers jouera plus collectif à mon avis. Le passeur ne gavera pas tout le temps la même personne de ballon.
Revenir en haut Aller en bas
Samsam




Messages : 111
Date d'inscription : 04/11/2016

16ème journée de Ligue A Empty
MessageSujet: Re: 16ème journée de Ligue A   16ème journée de Ligue A EmptyJeu 9 Fév - 21:20

Pour regarder tous les matchs de Poitiers cette saison, je te confirme que c'est une très très mauvaise nouvelle pour l'équipe.
Souviens-toi du match aller contre Chaumont : à lui seul, il avait maintenu à flot son équipe jusqu'au 5ème set.
On verra bien demain de quoi est capable Schneider !
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 16039
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

16ème journée de Ligue A Empty
MessageSujet: Re: 16ème journée de Ligue A   16ème journée de Ligue A EmptyVen 10 Fév - 10:01

l'une des clés pour le match Nice NRMV
16ème journée de Ligue A 0cLcKd4GZR+p0QtnQAAEEsgnQAAIAykEwAAhIF0AgCAMJBOAAAQBtIJAADCQDoBAEAYSCcAAAgD6QQAAGEgnQAAIAykE4KdlLcAAAAjSURBVAAAhIF0AgCAMFXpHBgYyAIAAOBgYGBgRToBAAAI8f+F8nliPhCXbAAAAABJRU5ErkJgggA=
16ème journée de Ligue A AZAHLJkIJsQiAAAAAElFTkSuQmCCAA==
16ème journée de Ligue A PtvvmLCu3N4AAAAASUVORK5CYIIA

points/set
overbeeke6,85,34,57,53,35,255,262,75,79,35,86,58,44,8
egleskalns3,76,74,77,56,65,33,85,65,454,56,5786,25,8
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 16039
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

16ème journée de Ligue A Empty
MessageSujet: Re: 16ème journée de Ligue A   16ème journée de Ligue A EmptyVen 10 Fév - 10:04

c'est mieux ainsi, j'avais "raboté" le haut du graphique
16ème journée de Ligue A A6DGzrPxxCLYAAAAAElFTkSuQmCCAA==
Revenir en haut Aller en bas
super u jéjé




Messages : 90
Date d'inscription : 09/12/2014

16ème journée de Ligue A Empty
MessageSujet: Re: 16ème journée de Ligue A   16ème journée de Ligue A EmptyVen 10 Fév - 10:31

Nimir blessé ! ! !. J'en "connais" un qui doit etre en pleine depression........Une pensée pour lui s'il vous plait ! !
Revenir en haut Aller en bas
JeVousDemandeDeVSArreter




Messages : 22
Date d'inscription : 16/10/2013

16ème journée de Ligue A Empty
MessageSujet: Re: 16ème journée de Ligue A   16ème journée de Ligue A EmptyVen 10 Fév - 11:47

Grosse crise à Poitiers après l'annonce du renouvellement pour 3 ans de Donat... Les joueurs partent, les entraîneurs du secteur amateur arrêtent d'entraîner... certains dirigeants se désolidarisent du président. 
Le match télévisé risque d'être sympa...
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 16039
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

16ème journée de Ligue A Empty
MessageSujet: Re: 16ème journée de Ligue A   16ème journée de Ligue A EmptyVen 10 Fév - 11:59

Si ça se confirme, ça va s'ajouter à la dépression suggérée par mon poto à moi, super u jéjé Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jseb




Messages : 361
Date d'inscription : 03/06/2012

16ème journée de Ligue A Empty
MessageSujet: Re: 16ème journée de Ligue A   16ème journée de Ligue A EmptyVen 10 Fév - 13:12

JeVousDemandeDeVSArreter a écrit:
Grosse crise à Poitiers après l'annonce du renouvellement pour 3 ans de Donat... Les joueurs partent, les entraîneurs du secteur amateur arrêtent d'entraîner... certains dirigeants se désolidarisent du président. 
Le match télévisé risque d'être sympa...
L'anonymat permet à certains de se défouler ... Ce n'est d'ailleurs pas ton premier écrit plein de louange pour Donat.
Donc afin de pouvoir se faire son opinion merci de dire : Qui ? Quoi ? Comment ?
Par avance merci pour les précisions et les faits tangibles.
Revenir en haut Aller en bas
Karyboue




Messages : 540
Date d'inscription : 02/12/2012

16ème journée de Ligue A Empty
MessageSujet: Re: 16ème journée de Ligue A   16ème journée de Ligue A EmptyVen 10 Fév - 13:46

super u jéjé a écrit:
Nimir blessé ! ! !. J'en "connais" un qui doit etre en pleine depression........Une pensée pour lui s'il vous plait ! !
Au fond dupuid même !
Revenir en haut Aller en bas
IO 17




Messages : 3446
Date d'inscription : 24/08/2012
Localisation : Sud Ouest

16ème journée de Ligue A Empty
MessageSujet: Re: 16ème journée de Ligue A   16ème journée de Ligue A EmptyVen 10 Fév - 21:25

Match un peu decousu ce soir. Chaumont au dessus pour l'instant. Un peu l'impression que le CVB52 joue a sa main et fait juste ce qu'il faut pour mener.
Les commentateurs sont pas au niveau du spectacle. Rochefort n'aime décidément pas Tours dont le nom n'est même pas cité dans les favoris. Les difficultés actuelles de Cannes et Sète sont ignorés, tout comme le tombeur de Montpellier en 1/2 finale de coupe. D'ailleurs est ce parce que l'Equipe 21 ne televisera pas la finale que ce sujet a été survolé ce soir
Revenir en haut Aller en bas
unbreak51




Messages : 816
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 41
Localisation : 06

16ème journée de Ligue A Empty
MessageSujet: Re: 16ème journée de Ligue A   16ème journée de Ligue A EmptyVen 10 Fév - 21:46

Ça fait deux matchs de Poitiers que je vois à la télé, et le maillon faible de cette équipe c'est clairement l'entraîneur. La gestion de demirovic est juste scandaleuse.
Aujourd'hui encore il prend l'eau en recep tout du long, il se font etriller dans le troisième et aller a -10 sans réaction c'est ou stupide ou de l'incompétence.
En terme de consigne on dirait moi quand j'entrainais en régionale...
Ce n'est ni fait ni à faire.
Match très interessant de schneider a la pointe.
Barais just en libero...

Chaumon a fait un gros match, serein, propre. Le capitain a fait un festival.
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

16ème journée de Ligue A Empty
MessageSujet: Re: 16ème journée de Ligue A   16ème journée de Ligue A EmptyVen 10 Fév - 21:50

L'équipe 21 ne diffuse pas la finale? Ils sont diffuseurs officiels et payent pour les matchs de la saison régulière et ils n'auront pas la finale? Ça sera qui?
Revenir en haut Aller en bas
houdini




Messages : 64
Date d'inscription : 29/12/2016

16ème journée de Ligue A Empty
MessageSujet: Re: 16ème journée de Ligue A   16ème journée de Ligue A EmptyVen 10 Fév - 22:03

Je pense que IO17 parlait de la finale de la coupe de france.
Revenir en haut Aller en bas
PtitJoe

PtitJoe


Messages : 30
Date d'inscription : 19/10/2013
Localisation : Poitiers

16ème journée de Ligue A Empty
MessageSujet: Re: 16ème journée de Ligue A   16ème journée de Ligue A EmptyVen 10 Fév - 23:22

Gros match de Chaumont, félicitations à eux !
GONZALEZ Javier, même s'il chambre, quel passeur rapide et très précis.
WOUNEMBAINA Nathan, monstrueux en recep et surtout en attaque !!
Les autres aussi mais ce sont ces deux joueurs que j'ai appréciés à voir jouer.
Pour nous pas assez réguliers et trop souvent un ton au dessous, ce n'est pas évident.
De plus pas de bol , pour les challenges, Chaumont avait toujours raison, c’est difficile à encaisser,  mais des faute de pieds à vérifier de part et d'autres donc ... (mais une de sanctionnée à Poitiers)
Une équipe de Chaumont au top, dommage pour nous on espérait 2 points chez nous (avec de l'espoir) voire 1 mais bon ce n'est qu'un match, c'est 0, dommage.
Je laisse les collègues à une analyse nettement plus fine du match, c'est juste un ressenti. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Delgado




Messages : 83
Date d'inscription : 09/07/2013

16ème journée de Ligue A Empty
MessageSujet: Re: 16ème journée de Ligue A   16ème journée de Ligue A EmptyVen 10 Fév - 23:29

unbreak51 a écrit:
Ça fait deux matchs de Poitiers que je vois à la télé, et le maillon faible de cette équipe c'est clairement l'entraîneur. La gestion de demirovic est juste scandaleuse.
Aujourd'hui encore il prend l'eau en recep tout du long, il se font etriller dans le troisième et aller a -10 sans réaction c'est ou stupide ou de l'incompétence.
Je n'ai pas vu le match, je jouais, mais il n'a joué que quelques points dans le 4ème set d'après le rapport de match ?
Revenir en haut Aller en bas
ViaducRouge




Messages : 1798
Date d'inscription : 11/11/2014
Localisation : à votre avis ?

16ème journée de Ligue A Empty
MessageSujet: Re: 16ème journée de Ligue A   16ème journée de Ligue A EmptyVen 10 Fév - 23:46

Delgado a écrit:
unbreak51 a écrit:
Ça fait deux matchs de Poitiers que je vois à la télé, et le maillon faible de cette équipe c'est clairement l'entraîneur. La gestion de demirovic est juste scandaleuse.
Aujourd'hui encore il prend l'eau en recep tout du long, il se font etriller dans le troisième et aller a -10 sans réaction c'est ou stupide ou de l'incompétence.
Je n'ai pas vu le match, je jouais, mais il n'a joué que quelques points dans le 4ème set d'après le rapport de match ?
c'était un peu compliqué de réagir devant des Chaumontais en feu, sans un joueur exeptionnel comme Nimir. Les Chaumontais ont beaucoup mieux joué que contre Paris, plus sereinement, sans panique, et plus concentré pour éviter les erreurs. Chapeau le CVB !

Mais c'est vrai que coté Poitier, le coach semblait paniquer et transmettre la pression a ses joueurs, pas comme S.Prandi ou le coach Parisien lors du match derniers qui ont eu un bon comportement. Ca a sans doute joué dans le déroulé du jeu poitevin. Tant mieux pour Chaumont.
Revenir en haut Aller en bas
Nico 147




Messages : 214
Date d'inscription : 01/05/2014

16ème journée de Ligue A Empty
MessageSujet: Re: 16ème journée de Ligue A   16ème journée de Ligue A EmptySam 11 Fév - 8:02

Eldin n'a joué que dans le 4eme
Revenir en haut Aller en bas
IO 17




Messages : 3446
Date d'inscription : 24/08/2012
Localisation : Sud Ouest

16ème journée de Ligue A Empty
MessageSujet: Re: 16ème journée de Ligue A   16ème journée de Ligue A EmptySam 11 Fév - 9:24

Les Poitevins touchent du doigt leurs limites actuelles. Sans Nimir ce n'est plus la même équipe et malgré tous les efforts de Schneider la marche était trop haute.
La réception Poitevine a été trop aléatoire pour pouvoir inverser la tendance. Sur des ballons propres Scheider fait le boulot mais sur des situations plus compliquées il est trop limité par rapport à Nimir qui a un autre physique ! Il marque 15 pts et en perd 6, c'est trop juste pour espérer quoi que ce soit.
Il n'est pas le seul, un petit 39 % de réussite à l'attaque pour les Poitevins ou seul Aganits a un % positif.
Après un début de match tonitruant Cuk s'est éteint et fini avec un misérable +1.
Bref la suite s'annonce périlleuse avec des voyages à Nantes et Ajaccio, la réception de Nice ( tous 3 des concurrents directs pour les P/O ) et du TVB avec le retour espéré de Nimir pour ce match
Revenir en haut Aller en bas
PtitJoe

PtitJoe


Messages : 30
Date d'inscription : 19/10/2013
Localisation : Poitiers

16ème journée de Ligue A Empty
MessageSujet: Re: 16ème journée de Ligue A   16ème journée de Ligue A EmptySam 11 Fév - 9:57

Bonjour,
Voici 2 liens vers des aticles de la Nouvelle République:
Il n'y a pas eu de miracle
http://www.lanouvellerepublique.fr/Vienne/Sport/Volley/Regionaux/n/Contenus/Articles/2017/02/11/Il-n-y-a-pas-eu-de-miracle-2999681
Schneider : " Sans Nimir, c'était trop dur "
http://www.lanouvellerepublique.fr/Vienne/Sport/Volley/Regionaux/n/Contenus/Articles/2017/02/11/Schneider-Sans-Nimir-c-etait-trop-dur-2998932
Bons matchs et spectacles à vous.
16ème journée de Ligue A Ptitjo1016ème journée de Ligue A Allez_1216ème journée de Ligue A Ptitjo10
Revenir en haut Aller en bas
Bon Scott




Messages : 242
Date d'inscription : 07/01/2017

16ème journée de Ligue A Empty
MessageSujet: Re: 16ème journée de Ligue A   16ème journée de Ligue A EmptySam 11 Fév - 21:30

Grosse victoire de Montpellier. Par contre l'entraîneur de Paris et ses adjoints ne prennent pas le temps de saluer les joueurs adverses après le match. Cela ne va pas arranger leur popularité (mais je pense qu'ils s'en moque...). Dommage que des "éducateurs" agissent ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





16ème journée de Ligue A Empty
MessageSujet: Re: 16ème journée de Ligue A   16ème journée de Ligue A Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
16ème journée de Ligue A
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 16ème journée de ligue A
» Ligue A - 16ème journée
» [Ligue A] 16ème journée
» 16ème journée de ligue A
» |Ligue A] 16ème journée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Volleyweb :: Volley-Ball :: Championnats français-
Sauter vers: