Volleyweb

L'actualité du volley-ball français et international en ligne.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 22 ème journée Ligue A

Aller en bas 
+31
la pieuvre
françois35000
cradok
kaskapointe
jakouille
Samsam
gaillard53
yvan
cigogneau
niaï
sociosrouge
Bon Scott
LesDaltons
IO 17
ViaducRouge
JoJo52
Welsh
milo2007
Tonton
diabolo
Matrix
buanzai
Laterreur
Dom_du_52
spectateur
bilette
grim52
Karyboue
SHARKY37
flipflip
Lamarqueuse
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Dom_du_52




Messages : 2431
Date d'inscription : 26/04/2015

22 ème journée Ligue A - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 22 ème journée Ligue A   22 ème journée Ligue A - Page 6 EmptyMer 22 Mar - 15:11

yvan a écrit:
Dom_du_52 a écrit:
Tonton a écrit:
L'arbitrage hier à Chaumont a été en dessous de tout sans être partial, donc dire que ça fausse le championnat...Le vrai souci est que le second arbitre est bien meilleur que l'arbitre de chaise donc erreur de casting effectivement . Les tourangeaux ont dégoupillé complètement, à commencer par Medeï, ça respire pas la sérénité tout ça.
+ 1000 !
La Tourangie, là c'est sûr, elle, a dégoupillé ! Se limiter à parler essentiellement du 3ème set pour tirer un bilan de l'arbitrage au vitriol quand le vent tourne, c'est quand même très fort. Dès le début du match, quand le C.V.B. passe de mémoire de 1-3 à 6-3, on pète déjà les plombs d'une manière insensée sur le banc (j'étais à moins de 2 mètres !). Guère mieux sur le terrain avec un minimum de 5 contestations avant le 2ème temps mort technique avec en alternance Hernan, Konecny, Cabral, Henno (les "intouchables" !!!!) au pied de la chaise d'arbitrage ou soufflant à tout va dans les bronches des juges de ligne ou du 2ème arbitre.
Pour le C.V.B., il y a le "chambrage" de quelques uns/peu nombreux/on les connait... mais personne ne pourra contester sauf en étant de TRÈS mauvaise fois que Wounembaïna en tant que capitaine quel que soit son ressenti a cette fois (et a toujours) eu l'intelligence de rester sobre et serein même quand il y a de quoi parler de 2 poids / 2 mesures (double-contact, ballon "porté/pompé"...). A t'on vu depuis de nombreuses années quels que soient les arbitres, autant de contestations en si peu de temps (C.V.B. et adversaires y compris) à Jean Masson ??
Toujours bien servi par un arbitrage très souvent complaisant face aux provocations et récriminations diverses quand le T.V.B régnait en maître absolu sur le championnat et chambrait à tout va les adversaires avec délectation (interviews du staff, commentaires sur le forum du club, articles taillés sur mesure dans "La Nouvelle République", interviews d'après match "grandioses" ^^^de Royer pour nous dans le J.H.M. clown ...)
Le T.V.B. depuis 2 ans tombé de son fauteuil et respirant à la même hauteur que pas mal d'adversaires laisse à penser par ses dires et ses écrits qu'une espèce de conspiration se serait abattu sur le club, les Foussard, Royer et consorts What a Face What a Face What a Face.
Pour couronner le tout cela s'est terminé hier par pétage de tablette lors du retour sur le banc, coup de latte dans le banc de l'équipe, Cabral qui explose une bouteille d'eau... à la Zlatan... j'en passe et des meilleures avec Medéï en chef d'orchestre qui nous avait habitué à bien mieux quand il coachait Beauvais.
Bref, rien de surprenant pour qui suit ce club qui a perdu de sa superbe (même les + ardents supporters semblent désormais en convenir sur le forum T.V.B) et dans la lignée de l’irascible Belge qui a laissé une image d'une grande dignité à tous, d'un profond respect, d'une parfaite sportivité... bom king l'an passé !!

Alors SHARKY37 réfugie toi dans plus d'humilité, d'impartialité et applique toi à te régaler devant le spectacle de vendredi où là le T.V.B. sera dignement filmé, arbitré, vidéo-challengé, choyé par les commentaires de l'Equipe (21)



Salut Dom,

Sur la sobriété des joueurs chaumontais, je suis moins affirmatif que toi. Chaque joueur dans l'une ou l'autre des équipes maîtrise assez bien les situations où l'on tente de faire perdre ses moyens à l'autre. Concernant Tours, le fait qu'une formation multiple champion de France tente de faire infléchir la décision d'un arbitre me paraît plutôt normal. Finalement, toutes les équipes peuvent faire ainsi et c'est chacun voudrait peser sur la rencontre par des discussions avant, pendant et après la rencontre avec le corps arbitral. Dommage que la rencontre de mardi démarre avec beaucoup trop de discussions dès le cinquième point. L'incendie a démarré là.

Salut Yvan !
Sans rancune... et sans surprise de ta part pour ton commentaire ! Peut être d'autres avis de "forumers" ?
Revenir en haut Aller en bas
diabolo




Messages : 216
Date d'inscription : 05/12/2014

22 ème journée Ligue A - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 22 ème journée Ligue A   22 ème journée Ligue A - Page 6 EmptyMer 22 Mar - 15:37

Merci pour le commentaire complet spectateur.
Petreas a en effet fait des progrès considérables au service, il y a encore 2 ans il servait vraiment mal. Depuis il a beaucoup travaillé, avec ce lancer peu académique, et il arrive à géner les réceptions adverses assez régulièrement.
Pour Ajaccio, on aimerait bien retrouver Lacassie afin de tourner en cours de match avec Miranda et Mijailovic.
Mijailovic est imprévisible, capable de sortir un match de folie comme de passer au travers. A l'aller face aux Nantais il était passé à travers. 
Ce qui est intéressant je trouve, c'est que le jeu de l'équipe est de plus en plus varié. Avant, Simovski vampirisait tous les ballons, maintenant le jeu est beaucoup plus varié.
Cela explique les difficultés nantaises hier, car le block nantais d'habitude excellent a apparemment raté son match.

Sur le débat Chaumont-Tours, moi ça ne m'étonne pas qu'il y ait quelques étincelles car à Ajaccio, ce sont 2 équipes qui ont énormément parlé à l'arbitre, avec un style différent. Tours avait fait énormément de cinéma avec son entraineur qui se faisait un one man show sur le bord, ralait après la sono. Les joueurs étaient restés corrects. Chaumont, c'était surtout un ou deux joueurs qui venaient très régulièrement parlés à l'arbitre pour l'influencer et notamment Gonzalez qui a un vice très prononcé.
Après, c'était 2 matches accrochés, qui s'étaient joué au tie break. Normal qu'il y ait un peu de tension.
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 16017
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

22 ème journée Ligue A - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 22 ème journée Ligue A   22 ème journée Ligue A - Page 6 EmptyMer 22 Mar - 15:43

[quote="diabolo"]Merci pour le commentaire complet spectateur.
[/quote]
DE NADA Wink
Revenir en haut Aller en bas
Laterreur




Messages : 72
Date d'inscription : 09/05/2014

22 ème journée Ligue A - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 22 ème journée Ligue A   22 ème journée Ligue A - Page 6 EmptyMer 22 Mar - 18:30

Bon avec ce qui est dit sur l'arbitrage c'est sur que Sharky voudrait bien ne plus retrouver le président de la CCA avant l'année prochaine. Voir en retraite anticipée de la ligue A. 
Aucune remise en cause personnelle: Je suis président et je fais ce que je veux pour moi et mes copains. Un président ne peux pas être juge et partie. 
Comment expliquer l'absence de personnes reconnues à la CEV dans cette instance policière? Un président ne peux arbitrer
Revenir en haut Aller en bas
Samsam




Messages : 111
Date d'inscription : 04/11/2016

22 ème journée Ligue A - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 22 ème journée Ligue A   22 ème journée Ligue A - Page 6 EmptyMer 22 Mar - 19:29

Je n'ai pas vu le match Chaumont - Tours, j'étais plutôt concentré sur Poitiers-Cannes.

Je me permets juste de dire que j'ai assisté à Poitiers / Tours la semaine dernière à Lawson Body : match intense, avec son lot de décisions arbitrales contestables (notamment en défaveur des tourangeaux : beaucoup de franchissement illicite du filet) : certes, il y avait contestation mais rien de bien méchant et tout rentrait dans l'ordre rapidement. Sur le coup, j'ai trouvé les joueurs du TVB plutôt corrects et respectueux de l'arbitre. Et pourtant c'est peu dire que ces deux équipes ne s'aiment pas.

Chaque équipe possède aussi des joueurs qui dégoupillent rapidement : Bjelica à Poitiers ; pour Chaumont, Gonzalez est aussi plutôt du genre provocateur et peut irriter très rapidement.

Voilà donc arrêtons les généralités du genre conspirations et autres qui n'ont aucun sens.
Revenir en haut Aller en bas
jakouille

jakouille


Messages : 455
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 57
Localisation : chaumont

22 ème journée Ligue A - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 22 ème journée Ligue A   22 ème journée Ligue A - Page 6 EmptyMer 22 Mar - 22:33

cheers Vous savez qui arbitre Tours Montpellier ce vendredi, lol  affraid
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

22 ème journée Ligue A - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 22 ème journée Ligue A   22 ème journée Ligue A - Page 6 EmptyMer 22 Mar - 22:39

Fantomas? Smile
Revenir en haut Aller en bas
kaskapointe




Messages : 149
Date d'inscription : 07/05/2014

22 ème journée Ligue A - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 22 ème journée Ligue A   22 ème journée Ligue A - Page 6 EmptyMer 22 Mar - 22:44

Samsam a écrit:
Je n'ai pas vu le match Chaumont - Tours, j'étais plutôt concentré sur Poitiers-Cannes.

Je me permets juste de dire que j'ai assisté à Poitiers / Tours la semaine dernière à Lawson Body : match intense, avec son lot de décisions arbitrales contestables (notamment en défaveur des tourangeaux : beaucoup de franchissement illicite du filet) : certes, il y avait contestation mais rien de bien méchant et tout rentrait dans l'ordre rapidement. Sur le coup, j'ai trouvé les joueurs du TVB plutôt corrects et respectueux de l'arbitre. Et pourtant c'est peu dire que ces deux équipes ne s'aiment pas.

Chaque équipe possède aussi des joueurs qui dégoupillent rapidement : Bjelica à Poitiers ; pour Chaumont, Gonzalez est aussi plutôt du genre provocateur et peut irriter très rapidement.

Voilà donc arrêtons les généralités du genre conspirations et autres qui n'ont aucun sens.
moi aussi j'ai assisté au match, quand tu dit que les joueurs du TVB étaient respectueux envers l'arbitre, je suis d'accord avec un gros bémol, Koneckny (désolé pour l’orthographe du nom !!) qui plusieurs fois  c'est permis de discuter très franchement avec l'arbitre en second.
Et comment peut tu dire que les équipes ne s'aiment pas, un derby ok mais pas la haine non plus.
Bjelica c'est bien calmé depuis quelques match  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

22 ème journée Ligue A - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 22 ème journée Ligue A   22 ème journée Ligue A - Page 6 EmptyVen 24 Mar - 21:54

Maintenant c'est 30 points qu'il faut marquer pour gagner un set à Ajaccio...
4 fois l'arbitre central qui déjuge les arbitres de ligne à chaque en faveur pour Paris car avec les juges de ligne, les balles de Paris sont toutes dehors!
Je ne sais même pas comment le Paris Volley a réussi à gagner le 3ème et le 4ème set.
Et quand l'arbitre de ligne signale bien c'est le second arbitre qui le déjuge mal...
Une vraie foire!
Revenir en haut Aller en bas
Lamarqueuse




Messages : 1023
Date d'inscription : 02/12/2011

22 ème journée Ligue A - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 22 ème journée Ligue A   22 ème journée Ligue A - Page 6 EmptyVen 24 Mar - 22:09

flipflip a écrit:
Maintenant c'est 30 points qu'il faut marquer pour gagner un set à Ajaccio...
4 fois l'arbitre central qui déjuge les arbitres de ligne à chaque en faveur pour Paris car avec les juges de ligne, les balles de Paris sont toutes dehors!
Je ne sais même pas comment le Paris Volley a réussi à gagner le 3ème et le 4ème set.
Et quand l'arbitre de ligne signale bien c'est le second arbitre qui le déjuge mal...
Une vraie foire!
Flipflip tu t es trompé de journée   Smile Wink
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 8027
Date d'inscription : 08/11/2011

22 ème journée Ligue A - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 22 ème journée Ligue A   22 ème journée Ligue A - Page 6 EmptyVen 24 Mar - 22:10

Une seule solution!
L'arbitrage vidéo!
Et la LNV paye pour une fois pour les clubs!
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

22 ème journée Ligue A - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 22 ème journée Ligue A   22 ème journée Ligue A - Page 6 EmptyVen 24 Mar - 22:13

Il n'y a pas de sujet sur la 21ème journée et pour moi, la dernière journée c'est la 22ème journée et personne ne pourra me contre dire! Smile
Il n'y a peut être plus de gare en Corse et qu'ils ont placé les chefs de gare au Palatinu? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lamarqueuse




Messages : 1023
Date d'inscription : 02/12/2011

22 ème journée Ligue A - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 22 ème journée Ligue A   22 ème journée Ligue A - Page 6 EmptyVen 24 Mar - 22:15

flipflip a écrit:
Il n'y a pas de sujet sur la 21ème journée et pour moi, la dernière journée c'est la 22ème journée et personne ne pourra me contre dire! Smile
Il n'y a peut être plus de gare en Corse et qu'ils ont placé les chefs de gare au Palatinu? Smile
Et vous allez y retourner en corse. ..
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

22 ème journée Ligue A - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 22 ème journée Ligue A   22 ème journée Ligue A - Page 6 EmptyVen 24 Mar - 22:18

Quel bonheur! Smile
Revenir en haut Aller en bas
cradok




Messages : 1085
Date d'inscription : 30/03/2012

22 ème journée Ligue A - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 22 ème journée Ligue A   22 ème journée Ligue A - Page 6 EmptyVen 24 Mar - 23:21

2 blocks en 5 sets pour le TVB !!!! Quelle misère 
David Smith revient vite  !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 16017
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

22 ème journée Ligue A - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 22 ème journée Ligue A   22 ème journée Ligue A - Page 6 EmptyVen 24 Mar - 23:29

Je continue dans cette rubrique même si c'était bien la 21eme journée, pour faire plaisir à flipflip.
Ultime défaite du Nrmv malgré un match entamé avec une équipe bis, Demar à la passe et Ducange titulaire.
On a vu un match très agréable pendant 2 sets, après Demar plutôt bon a eu un gros coup de mou sans que son père de manager ne le sorte. Il a fait payer à Repak le fait que celui-ci n'aurait pas respecté ses consignes lors du dernier match, c'est ce que certains ont paru comprendre. Dommage pour le spectacle et le public. Overbeeke en feu au second set, littéralement en feu et pourtant oublié au 3eme par son passeur. Le p2 nous donnera plus d'indications mais en direct, il a été énorme. Sauf sa dernière balle, sa seule erreur du second set.
Holubec remplacé par Diefenbach au 3eme set, Ducange a été très performant à l'attaque, au service pas ça....
Beatens et Caldwell remplacé par L. Demar ont encore mangé en réception. En face, Vdd, Louati et Brizard ont bien lâché le bras au service. Basic est bien haut et pas le seul toulousain a tutoyé le haut de la mire.
Belle équipe où le manager peut parler en français aux tm...
Beaucoup de photos prises à la fin, combien seront là l'an prochain ? Dans OF du jour, on évoque encore l'éventualité d'un changement d'entraîneur ou d'un adjoint, je ne vois pas comment les dirigeants et Demar pourraient travailler dans la sérénité et la confiance après tout ce que l'on a lu depuis qq temps.
Repak est le seul sous contrat...avec, peut être, l'entraîneur.
Ça va négocier serré pale pale
Combien de joueurs rêveraient de refaire une autre saison avec les mêmes personnes ?
Va-t-on avoir une annonce rapidement afin d'envoyer un message aux joueurs potentiels ?
Ce n'est pas la meilleure période piur les dirigeants mais là, c'est sûrement beaucoup plus difficile.
Cannes va transpirer pour se maintenir, il lui faut 6 victoires sachant que les cannois ont l'avantage du terrain. Quel sera l'état d'esprit de certains qui ont déjà signé autre part ?
Prochain match en ligue A à Rezé dans plus de 6 mois...bon courage pour vendre le volley !
Il y avait le pdt de la fédération dans la salle pour préparer un week - end de l'équipe de France féminine en juin.
Certains auront pu lui parler de la superbe organisation des finales de coupe de France.
?



M
Revenir en haut Aller en bas
Karyboue




Messages : 540
Date d'inscription : 02/12/2012

22 ème journée Ligue A - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 22 ème journée Ligue A   22 ème journée Ligue A - Page 6 EmptyVen 24 Mar - 23:42

cradok a écrit:
2 blocks en 5 sets pour le TVB !!!! Quelle misère 
David Smith revient vite  !!!!!!!!!

Depuis le début de l'année ils ont nuls dans ce domaine.

Et puis quelle idée d'avoir joué ce match : 15 sets en 6 jours avec l'équipe première qui plus est avec quelques personnes âgées !
Fatigue et déplacements, j'ai bien peur que le TVB soit évacué en demi de CEV et 1/4 de play off ...
Revenir en haut Aller en bas
milo2007




Messages : 609
Date d'inscription : 28/09/2013

22 ème journée Ligue A - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 22 ème journée Ligue A   22 ème journée Ligue A - Page 6 EmptySam 25 Mar - 0:24

Karyboue a écrit:
cradok a écrit:
2 blocks en 5 sets pour le TVB !!!! Quelle misère 
David Smith revient vite  !!!!!!!!!

Depuis le début de l'année ils ont nuls dans ce domaine.

Et puis quelle idée d'avoir joué ce match : 15 sets en 6 jours avec l'équipe première qui plus est avec quelques personnes âgées !
Fatigue et déplacements, j'ai bien peur que le TVB soit évacué en demi de CEV et 1/4 de play off ...
Mais oui on le sait le TVB c'est nul au bloc, ils savent pas jouer ils savent pas attaquer le meilleur passeur de la ligue A l'an dernier devenu une chèvre des recep attaquants trop tendres un libero grabataire... qu'est ce que c'est que cette equipe de deuxieme div  pale pale
Ne vous inquiétez pas messieurs, le TVB ne gagnera rien cette année après tout ils sont encore en course en demi finale CEV; 1/4 de finale pour une saison plus que bonne mais bon en tant que grand supporter de votre club je vous félicite pour votre soutien indéfectible. Je plains les joueurs de Tours dites moi.
Ce soir ils ont été énormes de gagner et là sacré messages vraiment bravo...
Revenir en haut Aller en bas
bilette




Messages : 868
Date d'inscription : 03/11/2011

22 ème journée Ligue A - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 22 ème journée Ligue A   22 ème journée Ligue A - Page 6 EmptySam 25 Mar - 0:29

Karyboue n'est pas supporter du Tvb il passe son temps à les démolir !! Alors lui répondre c'est stérile ..
Revenir en haut Aller en bas
Karyboue




Messages : 540
Date d'inscription : 02/12/2012

22 ème journée Ligue A - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 22 ème journée Ligue A   22 ème journée Ligue A - Page 6 EmptySam 25 Mar - 0:36

milo2007 a écrit:
Karyboue a écrit:
cradok a écrit:
2 blocks en 5 sets pour le TVB !!!! Quelle misère 
David Smith revient vite  !!!!!!!!!

Depuis le début de l'année ils ont nuls dans ce domaine.

Et puis quelle idée d'avoir joué ce match : 15 sets en 6 jours avec l'équipe première qui plus est avec quelques personnes âgées !
Fatigue et déplacements, j'ai bien peur que le TVB soit évacué en demi de CEV et 1/4 de play off ...
Mais oui on le sait le TVB c'est nul au bloc, ils savent pas jouer ils savent pas attaquer le meilleur passeur de la ligue A l'an dernier devenu une chèvre des recep attaquants trop tendres un libero grabataire... qu'est ce que c'est que cette equipe de deuxieme div  pale pale
Ne vous inquiétez pas messieurs, le TVB ne gagnera rien cette année après tout ils sont encore en course en demi finale CEV; 1/4 de finale pour une saison plus que bonne mais bon en tant que grand supporter de votre club je vous félicite pour votre soutien indéfectible. Je plains les joueurs de Tours dites moi.
Ce soir ils ont été énormes de gagner et là sacré messages vraiment bravo...

Vas-y ecris-nous le livre du bon supporter avec TES regles et TES impératifs issus de TA pensée unique.
Revenir en haut Aller en bas
Karyboue




Messages : 540
Date d'inscription : 02/12/2012

22 ème journée Ligue A - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 22 ème journée Ligue A   22 ème journée Ligue A - Page 6 EmptySam 25 Mar - 0:40

bibi a écrit:
Karyboue n'est pas supporter du Tvb il passe son temps à les démolir !! Alors lui répondre c'est stérile ..
Il ne répond pas il juge ce qu'est un bon supporter, idem pour toi.

Maintenant si vous trouvez que :
2 blocks en 5 sets c'est du haut niveau.
Que Hernan, DK et Henno sont jeunes (alors qu'ils disent eux-même qu'ils sont physiquement fatigués et en tout cas plus au même niveau).

... et regardez un peu le calendrier à venir du TVB : rien a voir avec celui de Toulouse.

Les supporters du TVB ont l'expérience de se souvenir que l'année ou ils ont été champion d'Europe il se sont fait sortir comme des mal propres en 1/2 finale car  EPUISÉS et méconnaissables le dimanche apres-midi lors du match d'appui à la maison face a Sete : 0-3 !


Dernière édition par Karyboue le Sam 25 Mar - 0:53, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
SHARKY37




Messages : 1501
Date d'inscription : 30/03/2012
Localisation : au centre

22 ème journée Ligue A - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 22 ème journée Ligue A   22 ème journée Ligue A - Page 6 EmptySam 25 Mar - 0:49

Karyboue n'est jamais content !
Revenir en haut Aller en bas
milo2007




Messages : 609
Date d'inscription : 28/09/2013

22 ème journée Ligue A - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 22 ème journée Ligue A   22 ème journée Ligue A - Page 6 EmptySam 25 Mar - 0:59

bibi a écrit:
Karyboue n'est pas supporter du Tvb il passe son temps à les démolir !! Alors lui répondre c'est stérile ..
Ah je comprends mieux, c'est effectivement stérile de ma part ; je ne lui répondais pas mais je donnais mon avis sur ces posts sans reflexions (comme dire que le TVB ce n'est que des nuls au bloc ou pourquoi ils ont joué ce match à fond !!!!)
Je m'interrogeais sur ces écrits c'est tout et d'un ras le bol...
Revenir en haut Aller en bas
Karyboue




Messages : 540
Date d'inscription : 02/12/2012

22 ème journée Ligue A - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 22 ème journée Ligue A   22 ème journée Ligue A - Page 6 EmptySam 25 Mar - 1:19

milo2007 a écrit:
bibi a écrit:
Karyboue n'est pas supporter du Tvb il passe son temps à les démolir !! Alors lui répondre c'est stérile ..
Ah je comprends mieux, c'est effectivement stérile de ma part ; je ne lui répondais pas mais je donnais mon avis sur ces posts sans reflexions (comme dire que le TVB ce n'est que des nuls au bloc ou pourquoi ils ont joué ce match à fond !!!!)
Je m'interrogeais sur ces écrits c'est tout et d'un ras le bol...
Ne t'interroge pas sur les écrits des autres.

Abstiens toi de donner des leçons sur les autres.

Tu n'es pas d'accord avec ce que je dis sur le TVB alors essaye d'argumenter au lieu de commenter le commentaire.
Dis nous que le TVB est extraordinaire au block !
Dis nous que DK, Hernan et Henno sont en super forme physique, au top du top et pas fatigués.
Que Medei a fait des bons choix
etc

Mais dit quelque chose du volley !

Tu trouves que là, il n'y a rien qui cloche ???
22 ème journée Ligue A - Page 6 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Karyboue




Messages : 540
Date d'inscription : 02/12/2012

22 ème journée Ligue A - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 22 ème journée Ligue A   22 ème journée Ligue A - Page 6 EmptySam 25 Mar - 3:57

Lecat a l'issue du match TVB - Montpellier :
"... Mais on était venu pour bosser dans la perspective du play-off et on a bien bossé avant d'affronter Nice"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





22 ème journée Ligue A - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 22 ème journée Ligue A   22 ème journée Ligue A - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
22 ème journée Ligue A
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Ligue A] 13ème journée
» LIGUE A :journée 6
» 12 eme journée Ligue A
» journée 10 ligue B
» LIGUE A :journée 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Volleyweb :: Volley-Ball :: Championnats français-
Sauter vers: