Volleyweb

L'actualité du volley-ball français et international en ligne.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 22 ème journée Ligue A

Aller en bas 
+31
la pieuvre
françois35000
cradok
kaskapointe
jakouille
Samsam
gaillard53
yvan
cigogneau
niaï
sociosrouge
Bon Scott
LesDaltons
IO 17
ViaducRouge
JoJo52
Welsh
milo2007
Tonton
diabolo
Matrix
buanzai
Laterreur
Dom_du_52
spectateur
bilette
grim52
Karyboue
SHARKY37
flipflip
Lamarqueuse
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
diabolo




Messages : 216
Date d'inscription : 05/12/2014

22 ème journée Ligue A - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 22 ème journée Ligue A   22 ème journée Ligue A - Page 8 EmptyMar 28 Mar - 8:15

Pinheiro il est chaud bouillant sur le terrain. Il est même allé bousculer physiquement son propre coach qui lui demandait de se calmer. Je n'avais jamais vu ça dans aucun sport.
Il est certain qu'avec lui ou sans lui ce n'est pas la même équipe de Paris.
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

22 ème journée Ligue A - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 22 ème journée Ligue A   22 ème journée Ligue A - Page 8 EmptyMar 28 Mar - 8:53

Si on a gagné c'est grâce à lui qui a enchaîné 6 services au 3ème set pour passer de 13-17 à 19-17!
Revenir en haut Aller en bas
diabolo




Messages : 216
Date d'inscription : 05/12/2014

22 ème journée Ligue A - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 22 ème journée Ligue A   22 ème journée Ligue A - Page 8 EmptyMar 28 Mar - 12:09

Ah mais je n'ai jamais dit le contraire. C'est un excellent joueur, on est complètement d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Lamiche




Messages : 65
Date d'inscription : 29/02/2016
Localisation : ajaccio

22 ème journée Ligue A - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 22 ème journée Ligue A   22 ème journée Ligue A - Page 8 EmptyMar 28 Mar - 14:22

Il est professionnel , c'est un tres bon joueur. Je ne comprend pas pourquoi il s'est permis d'insulter le public et le corp arbitrale
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

22 ème journée Ligue A - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 22 ème journée Ligue A   22 ème journée Ligue A - Page 8 EmptyMar 28 Mar - 15:21

Sète avait dit qu'il fallait 27 ou 28 points pour gagner à Ajaccio et samedi il en fallait 30!
Je n'ai jamais vu autant d'erreurs des juges de ligne en faveur d'une même équipe...
Chaque ballon de ballon était out et toutes les balles des Corses étaient bonnes.
L'arbitre central a déjugé ses arbitres de ligne 4 ou 5 fois dans le même sens.
Il les a même réuni une fois pour leur dire certainement d'arrêter les conneries?!
Et une fois où l'arbitre de ligne voit bien la balle bonne c'est le second arbitre qui intervient pour dire qu'elle était out d'où la goutte d'eau qui a fait déborder le vase.
Revenir en haut Aller en bas
Lamiche




Messages : 65
Date d'inscription : 29/02/2016
Localisation : ajaccio

22 ème journée Ligue A - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 22 ème journée Ligue A   22 ème journée Ligue A - Page 8 EmptyMar 28 Mar - 20:16

Tu n'étais pas au Palatinu flipflip. Il a déjugés 2 fois , c'est deja trop. Mais pas +. Il siffle un doublé sur une passe de Simovski , et ne siffle pas lorsque pinheiro en fait un.
Faut arrêter avec ajaccio , c'est partout pareil. Il y a des erreurs d'arbitrage de partout , c'est difficile à l'œil nu .
Meme avec les challenges vidéos parfois ils ont du mal à prendre la bonne décision .
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

22 ème journée Ligue A - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 22 ème journée Ligue A   22 ème journée Ligue A - Page 8 EmptyMar 28 Mar - 20:35

Je n'étais pas au Palatinu mais j'ai regardé le match en entier et il a déjugé 4 fois de façon sûre.
Il a appelé les juges des lignes et le second arbitre pour leur dire ça façon de pensée et ça c'est très très rare!
Je ne parle que des juges de ligne et pas de l'arbitre central qui n'a pas du tout été aidé par les 2 juges de ligne ni par le second arbitre.
Revenir en haut Aller en bas
diabolo




Messages : 216
Date d'inscription : 05/12/2014

22 ème journée Ligue A - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 22 ème journée Ligue A   22 ème journée Ligue A - Page 8 EmptyMer 29 Mar - 7:34

Il faut arrêter avec cette légende sur Ajaccio. 
J'ai regardé Chaumont-Tours la semaine dernière, c'était pareil avec les juges de lignes. Et à la fin les Tourangeaux ont longuement plombé l'arbitrage dans leur parole. Tu devrais regarder le sketch de Medei pendant le match, ce n'était pas au niveau de Pinheiro mais c'était pas mal aussi.
Après, juste une chose, ce n'est pas parce que ça rale que l'arbitre a forcément tort. Je trouve qu'à Ajaccio, on a une équipe de gentil. On n'a pas de Pinheiro, de Gonzalez (ou d'autres) qui ralent à chaque point litigieux. 
Autre chose, ce n'est pas parce que l'arbitre déjuge le juge de ligne qu'il a forcément raison.

Après, si avec cet angle de vidéo, vous êtes capable de mieux juger que le juge de ligne ou l'arbitre, et bien vous êtes très forts. 
Moi personnellement, certaines balles sont tellement puissantes que j'ai du mal à me prononcer quand je ne suis pas aligné, alors que je suis plutot bien placé en tribune.

Bref, tu devrais être rassuré flipflip. Vous aurez l'éventuel match d'appui à domicile, donc si vous êtes capable de marquer 30 points à Ajaccio, vous allez tranquillement battre Ajaccio à Charlety, où là l'arbitrage sera impeccable avec de très bons arbitres et de très bons juges de ligne (si ces derniers viennent).
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

22 ème journée Ligue A - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 22 ème journée Ligue A   22 ème journée Ligue A - Page 8 EmptyMer 29 Mar - 7:47

L'arbitre a le droit de se tromper mais ce qui est étrange c'est que vendredi, le juge de ligne du côté de la vidéo, car bien évidemment je n'ai aucun avis sur celui de l'autre côté, il s'est toujours trompé en faveur d'Ajaccio...

Et comme je le disais, voir l'arbitre central appeler tous les arbitres pour les sermonner c'est très rare!

Les matchs des quarts de finale seront des nouveaux matchs et il aurait fallu peut être que l'on joue les matchs avec le désavantage du terrain car on reste sur 4 défaites à domicile et 4 victoires à l'extérieur...
Revenir en haut Aller en bas
Lamiche




Messages : 65
Date d'inscription : 29/02/2016
Localisation : ajaccio

22 ème journée Ligue A - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 22 ème journée Ligue A   22 ème journée Ligue A - Page 8 EmptyMer 29 Mar - 11:29

Oui Ca j'ai bien vu que votre réussite n'est pas à domicile en ce moment.
Le 1/4 vont être chaud bouillant vu le comportement de pinheiro à ajaccio . Du moins s'il peut jouer. Rougeron avait l'air inquiet à la fin du match.
Revenir en haut Aller en bas
Karyboue




Messages : 540
Date d'inscription : 02/12/2012

22 ème journée Ligue A - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 22 ème journée Ligue A   22 ème journée Ligue A - Page 8 EmptyJeu 30 Mar - 0:23

milo2007 a écrit:
bibi a écrit:
Karyboue n'est pas supporter du Tvb il passe son temps à les démolir !! Alors lui répondre c'est stérile ..
Ah je comprends mieux, c'est effectivement stérile de ma part ; je ne lui répondais pas mais je donnais mon avis sur ces posts sans reflexions (comme dire que le TVB ce n'est que des nuls au bloc ou pourquoi ils ont joué ce match à fond !!!!)
Je m'interrogeais sur ces écrits c'est tout et d'un ras le bol...
Pstt milo2007 il faut que tu écrives à la Nouvelle république pour te plaindre de leur commentaire et leur faire part de ton raz le bol parce que là c'est même carrément ironique !

http://www.lanouvellerepublique.fr/Indre-et-Loire/Sport/Volley/Coupe-d-Europe/n/Contenus/Articles/2017/03/29/9-3049277

Je cite : 
9
le chiffre
Comme le nombre de contres réalisés par le TVB hier soir. Et vu leur inefficacité chronique dans l'exercice cette saison, cette statistique n'est pas loin d'être stratosphérique en trois sets ! Mention spéciale à Daniel Jansen Van Doorn et David Konecny, respectivement auteurs de 5 et 3 blocks.
Revenir en haut Aller en bas
la pieuvre

la pieuvre


Messages : 2260
Date d'inscription : 11/05/2015
Age : 68

22 ème journée Ligue A - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 22 ème journée Ligue A   22 ème journée Ligue A - Page 8 EmptyJeu 30 Mar - 9:15

j'ai fait aussi une petite remarque sur le sujet ici :
statsLAM
Revenir en haut Aller en bas
Karyboue




Messages : 540
Date d'inscription : 02/12/2012

22 ème journée Ligue A - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 22 ème journée Ligue A   22 ème journée Ligue A - Page 8 EmptyJeu 30 Mar - 9:34

la pieuvre a écrit:
j'ai fait aussi une petite remarque sur le sujet ici :
statsLAM
Ah bah non, on va encore dire que c'est de ma faute ...

Il y en a déjà surement certains qui croient que c'est moi qui a écrit l'entrefilet dans la nouvelle république ou bien que j'ai piraté le site de la nouvelle république.
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 16019
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

22 ème journée Ligue A - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 22 ème journée Ligue A   22 ème journée Ligue A - Page 8 EmptyJeu 30 Mar - 10:05

Kariboue Fillon, même combat : victimisation totale ....
Attention le caribou, ça peut ne pas marcher et on va te couper tes bois....
Revenir en haut Aller en bas
Karyboue




Messages : 540
Date d'inscription : 02/12/2012

22 ème journée Ligue A - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 22 ème journée Ligue A   22 ème journée Ligue A - Page 8 EmptyJeu 30 Mar - 11:13

spectateur a écrit:
Kariboue Fillon, même combat : victimisation totale ....
Attention le caribou, ça peut ne pas marcher et on va te couper tes bois....
Bah non, ne t'attaque pas au physique, là c'est moche.
(c'est sur qu'avec fillon et le pen on a des cours magistraux de victimisation mais aussi de harcèlement mais faut pas partir la dessus ça devient vite vilain)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





22 ème journée Ligue A - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 22 ème journée Ligue A   22 ème journée Ligue A - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
22 ème journée Ligue A
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» [Ligue A] 13ème journée
» LIGUE A :journée 6
» 12 eme journée Ligue A
» journée 10 ligue B
» LIGUE A :journée 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Volleyweb :: Volley-Ball :: Championnats français-
Sauter vers: