| (Ligue A) Transferts officiels et rumeurs 2017-2018 | |
|
+73diabolo Mambala fab4486 Narbounes unbreak51 gerflor jb52 Benji Matrix quatresix Max44 grim52 lorenzo Le pêcheur fbu86 panov Pitouf azur Cagney regis potter Bidi86 Phil Ibert buanzai poluli FifouDu44 Volleyix volleymania canard La miche 2a Amadour papa milo2007 grenoblois LNVfan Augure cradok jseb setois gaillard53 bary pierce le blaireau la pieuvre Tonton michmuch35 Veska86 tonio52 Samsam all black canimo françois35000 Welsh Pharamond bilette Karyboue 34-7 Kamoulox nanard34 JoJo52 Espanto Nico 147 novice_poipois cd31 SHARKY37 flipflip le bullit ViaducRouge Dom_du_52 IO 17 jakouille Lamarqueuse cigogneau LesDaltons spectateur 77 participants |
|
Auteur | Message |
---|
spectateur
Messages : 16749 Date d'inscription : 29/10/2012 Localisation : Loire Atlantique
| Sujet: Re: (Ligue A) Transferts officiels et rumeurs 2017-2018 Mar 11 Avr - 18:31 | |
| Je refais la même qu'il y a qq jours "oh niçois kimalipense" Son nom est tellement compliqué ,d'après les commentateurs, qu'ils l'appellent par son prénom. Mais alors qui cela peut-il être, qui ? Que de pudeur pour ne pas citer Egleskalns. On verra si tous, on s'est fourvoyé.
|
|
| |
Dom_du_52
| Sujet: Re: (Ligue A) Transferts officiels et rumeurs 2017-2018 Mer 12 Avr - 0:00 | |
| - spectateur a écrit:
- Je refais la même qu'il y a qq jours "oh niçois kimalipense"
Son nom est tellement compliqué ,d'après les commentateurs , qu'ils l'appellent par son prénom. Mais alors qui cela peut-il être, qui ? Que de pudeur pour ne pas citer Egleskalns. On verra si tous, on s'est fourvoyé.
... en fait cette inversion nom/prénom est pour moi une erreur que les 2 compères ont essayé de "masquer" très maladroitement.
Perso je trouve que leurs bavardages lors des "tweets-live", les digressions continuelles qui leur font perdre le fil du match, de l'évolution du score même sont pénibles (côté foot, du mauvais Thierry Roland c'est peu dire !!!). Que dire de plus du match aller où il n'y en a eu que pour Montpellier pendant plus de 2 sets (éloges et commentaires sur tout/gros plans sur la plupart des temps morts autour de Lecas à se demander si la performance formidable de Nice et de Terzic en particulier ne leur sautait pas aux yeux (pas le cas des supporters du C.V.B. qui retrouvaient le grand joueur capable d'inverser le sens d'un match n'est ce pas JoJo52 ?) Diachkov au retour a lui eu droit a bien plus d'égards même si il a signé il faut le reconnaître une très belle perf Leur gag final (et notre chance !!!), c'est la remarque comme quoi le volley (pour une fois... ) allait pouvoir bénéficier d'un bonus-live avec le match d'appui car rien n'était programmé ce vendredi soir (même pas une "grande soirée" foot sans image ) |
|
| |
le blaireau
Messages : 513 Date d'inscription : 08/05/2014 Age : 26 Localisation : saint denis, c'est d'la bombe bébé
| Sujet: Re: (Ligue A) Transferts officiels et rumeurs 2017-2018 Mer 12 Avr - 11:34 | |
| - Dom_du_52 a écrit:
- spectateur a écrit:
Son nom est tellement compliqué ,d'après les commentateurs , qu'ils l'appellent par son prénom. Mais alors qui cela peut-il être, qui ? Que de pudeur pour ne pas citer Egleskalns. On verra si tous, on s'est fourvoyé.
... en fait cette inversion nom/prénom est pour moi une erreur que les 2 compères ont essayé de "masquer" très maladroitement.
Perso je trouve que leurs bavardages lors des "tweets-live",(gros plans sur la plupart des temps morts autour de Lecas ?) Diachkov au retour a lui eu droit a bien plus d'égards même si il a signé il faut le reconnaître une très belle perf ) deux choses à ce sujet : kasic ne parle qu'en serbo-croate lors des temps morts, donc inutile de s'y attarder , et ensuite comparer les perfs de terzic à l'aller et de diachkov au retour est déplacé. terzic fait un bon match alors que diachkov fait un match exceptionnel |
|
| |
Dom_du_52
| Sujet: Re: (Ligue A) Transferts officiels et rumeurs 2017-2018 Jeu 13 Avr - 1:16 | |
| - le blaireau a écrit:
- Dom_du_52 a écrit:
- spectateur a écrit:
Perso je trouve que leurs bavardages lors des "tweets-live",(gros plans sur la plupart des temps morts autour de Lecas ?) Diachkov au retour a lui eu droit a bien plus d'égards même si il a signé il faut le reconnaître une très belle perf ) deux choses à ce sujet : kasic ne parle qu'en serbo-croate lors des temps morts, donc inutile de s'y attarder , et ensuite comparer les perfs de terzic à l'aller et de diachkov au retour est déplacé. terzic fait un bon match alors que diachkov fait un match exceptionnel Sur cette chaine, on sait traduire !!! Kasic qui vit et entraîne depuis 20 ans en France parle peut être un aussi bon français... que toi ! Perso je l'ai aussi entendu parler en anglais. Je crois avoir + parlé des commentaires (tu les apprécies je pense ?) que comparé les perfs de ces 2 joueurs... Avec un Terzic dans un jour sans et sorti, Nice méconnaissable par rapport à l'aller, ça s'est indiscutable ! Le match d'appui sera intéressant pour savoir... qui a les "nerfs" et si le futur pointu du T.V.B. peut encore semer le doute dans les têtes à Montpellier. |
|
| |
SHARKY37
Messages : 1501 Date d'inscription : 30/03/2012 Localisation : au centre
| Sujet: Re: (Ligue A) Transferts officiels et rumeurs 2017-2018 Jeu 13 Avr - 9:25 | |
| malheureusement on n'aura plus Lévi Cabral l'an prochain, confirmé par la NR ce matin. |
|
| |
spectateur
Messages : 16749 Date d'inscription : 29/10/2012 Localisation : Loire Atlantique
| Sujet: Re: (Ligue A) Transferts officiels et rumeurs 2017-2018 Jeu 13 Avr - 9:36 | |
| Quel dommage, joueur spectaculaire mais comme je le disais plus haut , il semble avoir la bougeotte. |
|
| |
bary pierce
| Sujet: Re: (Ligue A) Transferts officiels et rumeurs 2017-2018 Ven 14 Avr - 8:49 | |
| Nord Eclair du jour évoque la prochaine saison du TLM qui évoluera en Ligue A.
Restent (comme prévu) Tavares (passeur), Jiménez (pointu) et Zopie (central). A resigné: Kylamar (R/A) En négociation: Smit (central) et Anot (libéro) Olefir et Béclin (R/A) ne sont pas conservés.
Chez les aspirants, Thoral et Capet sont encore sous convention. Lecat, Manuaholalo et Schouteten devraient aller chercher du temps de jeu ailleurs.
Au niveau recrutement, le club aurait déjà fait signer "une belle pointure" étrangère) en R/A
Le budget serait de 1,4 MF (1MF en LB). |
|
| |
spectateur
| Sujet: Re: (Ligue A) Transferts officiels et rumeurs 2017-2018 Ven 14 Avr - 8:52 | |
| Plus un "gros" central et le six sera constitué . Anot tiendra-t-il en ligue A ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (Ligue A) Transferts officiels et rumeurs 2017-2018 Ven 14 Avr - 10:38 | |
| Ce qui est sûr c'est que le coach Juricic aime la constance et le long terme. Ces dirigeants lui rendent bien en conservant la colonne vertebrale passeur pointu.
Je suis curieux de savoir qui est cette belle pointure, et surtout de savoir qui sera le 3ème, très important aussi. Klyamar a t'il réellement un niveau Pro A?
Schouteten trouvera un pied à terre très facilement, il était déjà en discussion lors du dernier mercato. |
|
| |
bary pierce
| Sujet: Re: (Ligue A) Transferts officiels et rumeurs 2017-2018 Ven 14 Avr - 11:43 | |
| Pour ce qui concerne Kylamar, je pense qu'il a le niveau. Je l'ai vu cette saison et en plus d'un jeu très fin en attaque, c'est surtout un très bon défenseur/relanceur. Le jeune Thibaut Thoral pourrait faire un bon 3°... La "belle pointure" m'est inconnue (pour l'instant), mais je vais enquêter. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (Ligue A) Transferts officiels et rumeurs 2017-2018 Ven 14 Avr - 12:39 | |
| Quelles sont les ambitions du TLM pour ce retour en Pro A? |
|
| |
spectateur
| Sujet: Re: (Ligue A) Transferts officiels et rumeurs 2017-2018 Ven 14 Avr - 12:49 | |
| [quote="elpolako"]Quelles sont les ambitions du TLM pour ce retour en Pro A?[/quote] la descente |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (Ligue A) Transferts officiels et rumeurs 2017-2018 Ven 14 Avr - 12:50 | |
| - spectateur a écrit:
- elpolako a écrit:
- Quelles sont les ambitions du TLM pour ce retour en Pro A?
la descente Ca explique le pourquoi! Non sérieusement il me semblait avoir entendu le maintien et l'europe..? |
|
| |
spectateur
| Sujet: Re: (Ligue A) Transferts officiels et rumeurs 2017-2018 Ven 14 Avr - 12:52 | |
| l'europe ? ils ont recruté leal, leon ? |
|
| |
bary pierce
| Sujet: Re: (Ligue A) Transferts officiels et rumeurs 2017-2018 Ven 14 Avr - 13:55 | |
| - elpolako a écrit:
- spectateur a écrit:
- elpolako a écrit:
- Quelles sont les ambitions du TLM pour ce retour en Pro A?
la descente Ca explique le pourquoi!
Non sérieusement il me semblait avoir entendu le maintien et l'europe..? Les ambitions du TLM sont claires: Maintien la saison prochaine (plus si affinités ). L'Europe n'est visée qu'à moyen terme (3-4 ans). Mais il s'agit surtout pour le club de redevenir incontournable dans le volley français. D'autant qu'une nouvelle salle (une Arena de 4000 places modulables) devrait voir le jour d'ici 3/4 ans. |
|
| |
IO 17
Messages : 3446 Date d'inscription : 24/08/2012 Localisation : Sud Ouest
| Sujet: Re: (Ligue A) Transferts officiels et rumeurs 2017-2018 Ven 14 Avr - 16:49 | |
| Le meilleur central du championnat en route vers le Val de Loire. Tours aurait vraisemblablement tiré les leçons de ses manques au block cette saison. Qui va faire ses valises ?? |
|
| |
gaillard53
| Sujet: Re: (Ligue A) Transferts officiels et rumeurs 2017-2018 Ven 14 Avr - 17:46 | |
| - IO 17 a écrit:
- Le meilleur central du championnat en route vers le Val de Loire.
Tours aurait vraisemblablement tiré les leçons de ses manques au block cette saison. Qui va faire ses valises ?? Info ou intox ? |
|
| |
spectateur
| Sujet: Re: (Ligue A) Transferts officiels et rumeurs 2017-2018 Ven 14 Avr - 17:56 | |
| [quote="spectateur"] Julian Assange a parlé à mon petit doigt. Pas de scoop tonitruant ! Collin va , certainement, partir donc un nouveau central arrivera au Tvb. Ce ne sera pas Radic ni Zopie, qui va essayer de relancer ou plutôt lancer Mederic Henry, le Tvb peut-il avoir un joueur en devenir ? Je cherche en France car à l'étranger ça peut être très cher. Le pointu, ils semblent l'avoir, Hernan conservé ? Pas sûr, il m'a semblé moins bon qu'avant. Cabral est à garder mais il semble avoir la bougeotte depuis son arrivée au Snvba, Cousin Hub d'après les rumeurs continuerait un an, Jouffroy sera là , je pense, Van Dorn point d'interrogation, il finit titulaire car il a progressé ou grâce au genou de Jouffroy ? Vaste chantier, sans parler du coach. Sera-t-il encore présent ? Ps: à partir de Radic, ce sont mes divagations. pas Julian Assange...[/quote] Pour répondre à IO17, reprend mes propos ci dessus, j'avais semble-t-il des infos fiables....mais je ne pouvais dévoiler qui était la recrue. Maintenant qu'appelles-tu meilleur central ? Celui qui n'est pas loin de Tours ? |
|
| |
le blaireau
Messages : 513 Date d'inscription : 08/05/2014 Age : 26 Localisation : saint denis, c'est d'la bombe bébé
| Sujet: Re: (Ligue A) Transferts officiels et rumeurs 2017-2018 Ven 14 Avr - 18:03 | |
| celui qui a été élu comme tel , J.Diefenbach ? |
|
| |
IO 17
| Sujet: Re: (Ligue A) Transferts officiels et rumeurs 2017-2018 Ven 14 Avr - 18:05 | |
| Meilleur central d'après le vote et d'après les stats de la LNV. Et du parles de Julien Assange ou démon |
|
| |
flipflip
Messages : 10734 Date d'inscription : 05/03/2014 Age : 51 Localisation : Paris
| Sujet: Re: (Ligue A) Transferts officiels et rumeurs 2017-2018 Ven 14 Avr - 18:35 | |
| D'après les stats des contres? Le nombre de contres suffit à désigner le meilleur central? Les aces ou les attaques on s'en moque? |
|
| |
spectateur
| Sujet: Re: (Ligue A) Transferts officiels et rumeurs 2017-2018 Ven 14 Avr - 18:37 | |
| Tu penses que Kreek a signé au Tvb Mais d'accord avec toi, on oublie facilement l'attaque et le service |
|
| |
Lamarqueuse
| |
| |
IO 17
| Sujet: Re: (Ligue A) Transferts officiels et rumeurs 2017-2018 Ven 14 Avr - 19:02 | |
| - flipflip a écrit:
- D'après les stats des contres? Le nombre de contres suffit à désigner le meilleur central? Les aces ou les attaques on s'en moque?
Un passeur est fait pour passer, un attaquant pour attaquer et receptionner et un central pour bloquer, non. Je t'accordes que le service et l'attaque n'est pas négligeable pour un contreur mais son boulot c'est de bloquer. Le nombre de points marqués au total n'est pas plus significatif aussi. Je prends un exemple : un passeur qui envoie souvent ses attaquants au casse pipe mais qui bloque 40 fois et qui fait 40 aces est il un bon passeur ? Je sens bien que Diefenbach mieux noté que Kreek ça te défrise un peu et que les 11 blocks que celui-ci inflige à Paris ont du mal à passer mais |
|
| |
ViaducRouge
Messages : 1866 Date d'inscription : 11/11/2014 Localisation : à votre avis ?
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (Ligue A) Transferts officiels et rumeurs 2017-2018 | |
| |
|
| |
| (Ligue A) Transferts officiels et rumeurs 2017-2018 | |
|