Volleyweb

L'actualité du volley-ball français et international en ligne.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 (Ligue A) Transferts officiels et rumeurs 2017/2018

Aller en bas 
+73
diabolo
Mambala
fab4486
Narbounes
unbreak51
gerflor
jb52
Benji
Matrix
quatresix
Max44
grim52
lorenzo
Le pêcheur
fbu86
panov
Pitouf
azur
Cagney
regis potter
Bidi86
Phil Ibert
buanzai
poluli
FifouDu44
Volleyix
volleymania
canard
La miche 2a
Amadour
papa
milo2007
grenoblois
LNVfan
Augure
cradok
jseb
setois
gaillard53
bary pierce
le blaireau
la pieuvre
Tonton
michmuch35
Veska86
tonio52
Samsam
all black
canimo
françois35000
Welsh
Pharamond
bilette
Karyboue
34-7
Kamoulox
nanard34
JoJo52
Espanto
Nico 147
novice_poipois
cd31
SHARKY37
flipflip
le bullit
ViaducRouge
Dom_du_52
IO 17
jakouille
Lamarqueuse
cigogneau
LesDaltons
spectateur
77 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 39  Suivant
AuteurMessage
spectateur

spectateur


Messages : 16039
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

(Ligue A) Transferts officiels et rumeurs 2017/2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Ligue A) Transferts officiels et rumeurs 2017/2018   (Ligue A) Transferts officiels et rumeurs 2017/2018 - Page 3 EmptyDim 26 Mar - 20:54

Tant mieux si cousin Hub poursuit, ça me permettra de le voir encore qq fois jouer. Moi qui avait cru le voir en chair et en os pour la dernière fois contre le Nrmv, comme joueur évidemment..... je pense le voir encore qq années même s'il arrête de jouer en salle, il restera le vrai volley de plage : le 3x3 lol!
Revenir en haut Aller en bas
SHARKY37




Messages : 1501
Date d'inscription : 30/03/2012
Localisation : au centre

(Ligue A) Transferts officiels et rumeurs 2017/2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Ligue A) Transferts officiels et rumeurs 2017/2018   (Ligue A) Transferts officiels et rumeurs 2017/2018 - Page 3 EmptyDim 26 Mar - 21:17

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

(Ligue A) Transferts officiels et rumeurs 2017/2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Ligue A) Transferts officiels et rumeurs 2017/2018   (Ligue A) Transferts officiels et rumeurs 2017/2018 - Page 3 EmptyDim 26 Mar - 21:48

Le volley de plage c'est le 3*3 en effet et le beach volley c'est le 2*2! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kamoulox




Messages : 589
Date d'inscription : 05/11/2015

(Ligue A) Transferts officiels et rumeurs 2017/2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Ligue A) Transferts officiels et rumeurs 2017/2018   (Ligue A) Transferts officiels et rumeurs 2017/2018 - Page 3 EmptyLun 27 Mar - 7:43

le bullit a écrit:
IO 17 a écrit:
J'ai cru comprendre que Moreau, Redwitz et Mendez étaient encore sous contrat.
Un ami Sétois pourrait il nous confirmer.
De manière générale, quels sont les joueurs ou entraineurs encore sous contrat l'an prochain.
Merci
 à Tours Hernan et Jouffroy et c'est tout .

Je pense que Nevot est aussi en contrat
Revenir en haut Aller en bas
SHARKY37




Messages : 1501
Date d'inscription : 30/03/2012
Localisation : au centre

(Ligue A) Transferts officiels et rumeurs 2017/2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Ligue A) Transferts officiels et rumeurs 2017/2018   (Ligue A) Transferts officiels et rumeurs 2017/2018 - Page 3 EmptyLun 27 Mar - 8:32

Hubert c'est Highlander, il va jouer jusqu'à 50 ans, comme ça il pourra faire équipe avec ses fistons.
Et comme il est comme le bon vin, il se bonifie au fil des âges, donc de plus en plus fort Smile!
Revenir en haut Aller en bas
SHARKY37




Messages : 1501
Date d'inscription : 30/03/2012
Localisation : au centre

(Ligue A) Transferts officiels et rumeurs 2017/2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Ligue A) Transferts officiels et rumeurs 2017/2018   (Ligue A) Transferts officiels et rumeurs 2017/2018 - Page 3 EmptyLun 27 Mar - 8:41

PIMEMAJU a écrit:
SHARKY37 a écrit:
spectateur a écrit:
cigogneau a écrit:
spectateur a écrit:
Droitier ou gaucher ?
tu veux parler d'un droitier parfois un peu gauche et d'un gaucher plutôt adroit ?
Selon mes infos, il serai plutôt gaucher, plutôt adroit
"Honni soit qui mal y pense"

quelles que soient tes infos, fondées ou non, je pense qu'on pourrait respecter cette année au moins une certaine retenue.
En effet David Konecny finit sa neuvième saison au TVB, et eu égard à tout ce qu'il a apporté, je pense qu'on peut s'abstenir de lancer des rumeurs sur son poste, s'il devait ne plus jouer à Tours l'an prochain ( ce que j'ignore).
Un peu de respect dans ce monde de brutes, comme ce qu'il y a eu quand Jiri Novak était à la fin de sa carrière au Paris Volley.
Tes pudeurs de jeunes filles me font sourire.
Pourquoi ne devrait on pas parler de ' l' icone ' Konecny ? Ce n'est pas le premier ni le dernier joueur qui va quitter son club après de longues années et malgré tout le respect que j'ai pour lui je ne vois pas pourquoi il aurait un traitement particulier.
Et quand tu parles de ' tout ce qu'il a apporté ' c'est surtout au TVB qu'il a apporté.
Et lui, tu penses qu'il a respecté les réceptionneurs adverses pendant toutes ces années ou il les a plutôt martyrisés avec son service canon geek
tu me feras la liste des joueurs qui sont restés 9 ans dans le même club ces 30 dernières années, et après on en reparle Wink
Revenir en haut Aller en bas
IO 17




Messages : 3446
Date d'inscription : 24/08/2012
Localisation : Sud Ouest

(Ligue A) Transferts officiels et rumeurs 2017/2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Ligue A) Transferts officiels et rumeurs 2017/2018   (Ligue A) Transferts officiels et rumeurs 2017/2018 - Page 3 EmptyMar 28 Mar - 8:08

Sharky37 je ne vois pas le rapport entre rester longtemps dans le même club et le respect qui serait du à ceux dans ce cas. Pour paraphraser quelqu'un qui sévit pas trop loin de Tours : ' et alors '.
Et les dirigeants de ton club de coeur n'ont pas d'état d' âme car son remplaçant est déjà trouvé. Il va troquer la douceur Méditéranéenne contre celle du Val de Loire
Revenir en haut Aller en bas
SHARKY37




Messages : 1501
Date d'inscription : 30/03/2012
Localisation : au centre

(Ligue A) Transferts officiels et rumeurs 2017/2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Ligue A) Transferts officiels et rumeurs 2017/2018   (Ligue A) Transferts officiels et rumeurs 2017/2018 - Page 3 EmptyMar 28 Mar - 8:24

Dans le volley il n'y a pas de transfert, et souvent des contrats de courte durée. Rester une aussi longue période est très rare, gage d'une grande fidélité de part et d'autre. Quand s'y ajoutent de nombreux titres (11 finales gagnées sur 12 jouées), on peut dire que c'est exceptionnel.
C'est pourquoi on peut aussi faire une exception pour David.
Après, the show must go on! Que les dirigeants du TVB soient prévoyants, ça ne m'étonne pas, c'est une de leurs qualités, et c'est aussi pour ça que les résultats sont là sur la durée.
Mais ça apporte quoi d'annoncer aujourd'hui un successeur, si ce n'est de jouer à celui qui annonce avant les autres qu'il sait telle ou telle info, jouer "à celui qui à la plus grosse"... info ... ?
J'ajoute que j'aurai la même réflexion pour Hubert le jour où il aura décider d'arrêter de jouer: c'est une autre situation, mais lui aussi a tellement apporté au volley tourangeau et français.
C'est une question de respect.
Revenir en haut Aller en bas
IO 17




Messages : 3446
Date d'inscription : 24/08/2012
Localisation : Sud Ouest

(Ligue A) Transferts officiels et rumeurs 2017/2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Ligue A) Transferts officiels et rumeurs 2017/2018   (Ligue A) Transferts officiels et rumeurs 2017/2018 - Page 3 EmptyMar 28 Mar - 8:40

SHARKY37 a écrit:

Mais ça apporte quoi d'annoncer aujourd'hui un successeur, si ce n'est de jouer à celui qui annonce avant les autres qu'il sait telle ou telle info, jouer "à celui qui à la plus grosse"... info ... ?
On appelle cela de l'information, tout simplement, et je ne prend pas pour un journaliste.
Quand à savoir qui en a une plus grosse, comme tu dis, voilà bien une reflexion de mec, qui te dit que j'en suis un.
Et pour terminer quand c'est une info qui touche un autre club tu as moins de scrupules à publier.
Revenir en haut Aller en bas
SHARKY37




Messages : 1501
Date d'inscription : 30/03/2012
Localisation : au centre

(Ligue A) Transferts officiels et rumeurs 2017/2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Ligue A) Transferts officiels et rumeurs 2017/2018   (Ligue A) Transferts officiels et rumeurs 2017/2018 - Page 3 EmptyMar 28 Mar - 8:47

Détrompe toi, j'ai des infos précises sur nombre de clubs et sur le mien depuis un moment déjà, mais je me suis abstenu de publier, car la saison n'est pas terminée et je trouve que ça ne sert à rien de faire des plans sur la comète alors qu'il y a encore des titres à jouer !
Et respecter les équipes en place ne doit pas être si compliqué que ça !

Sauf à ce que la presse officielle et/ou les intéressés eux mêmes communiquent, je ne me permet pas moi de lancer des rumeurs et/ou de confirmer ce que beaucoup savent dans le petit milieu du volley.
Revenir en haut Aller en bas
SHARKY37




Messages : 1501
Date d'inscription : 30/03/2012
Localisation : au centre

(Ligue A) Transferts officiels et rumeurs 2017/2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Ligue A) Transferts officiels et rumeurs 2017/2018   (Ligue A) Transferts officiels et rumeurs 2017/2018 - Page 3 EmptyMar 28 Mar - 10:50

http://www.centre-presse.fr/dma-6911-volley-ligue-a-baptiste-geiler-rejoint-le-stade-poitevin.html
Revenir en haut Aller en bas
34-7

34-7


Messages : 757
Date d'inscription : 10/01/2012
Localisation : Sète (34)

(Ligue A) Transferts officiels et rumeurs 2017/2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Ligue A) Transferts officiels et rumeurs 2017/2018   (Ligue A) Transferts officiels et rumeurs 2017/2018 - Page 3 EmptyMar 28 Mar - 12:51

IO 17 a écrit:
J'ai cru comprendre que Moreau, Redwitz et Mendez étaient encore sous contrat.
Un ami Sétois pourrait il nous confirmer.
De manière générale, quels sont les joueurs ou entraineurs encore sous contrat l'an prochain.
Merci
Moreau, Redwitz, Mendez, Lamoise sous contrat sûr et Peironet il me semble aussi  Idea 

A Sète le seul avantage de cette saison galère 2016/17 c'est d'avoir assuré l'essentiel, le maintien, en ayant le temps de préparer un budget, une équipe pour la future saison sans Coupe d'Europe ce qui est assez rare ici.
De mon œil avisé mais externe au club et en ayant discuté avec bon nombre de sympathisants Sétois, plusieurs problèmes se posent : 

1. Les finances : le budget sera toujours assez limité, à moins de l'arrivée d'un grand sponsor, donc pas de folie.

2. Le staff : changement ou stabilité ?

3. Les joueurs
Quelles recrues et à quel poste ? 
Habituellement on dit que c'est toujours sympa de garder une ossature de l'équipe précédente.
ça c'est bien quand tu as une équipe précédente qui était dans les 8 avec des certitudes de qualité sur certains postes. Mais à l'issue d'une saison morose, poussive où l'unique totale satisfaction est Marien Moreau I love you , des certitudes on n'en n'a pas ou peu  Evil or Very Mad
Au passage je tiens à saluer et féliciter Marien pour son implication, lui qui a apporté toute sa puissance et sa combativité et qui s'est vraiment dépouillé à chaque rencontre pour sauver le club. Il est ronchon, allumeur, râleur mais il est vrai et n'a jamais ménagé ses efforts, les soirs de défaites (et on en a eu pas mal cette saison) il était affecté. Un grand bravo cheers  car sans lui c'était la place de barragiste à coup sûr.

Outre les blessures de longue durée des 2 R/A titulaires,  l'axe libéro / passeur n'a pas été au top et repartir comme ça l'an prochain est inquiétant Rolling Eyes

En libéro quand tu as eu pêle-mêle du Rowlandson, Tille, N. Rossard ces dernières saisons c'est compliqué d'assurer et succéder de manière performante à des gars comme ça ... Peironnet c'est clairement un cran en dessous.

A la passe c'est un sacré casse tête également. Redwitz a parfois fait de superbes passes, bel apport au service aussi mais des performances irrégulières et un entêtement à surjouer avec Moreau (parfois envoyé au casse pipe avec des passes peu précises), pas aidé non + par une réception assez fragile.
C'est certainement le gros point noir de cette saison  study

Au centre : secteur de jeu défaillant lui aussi. La + grosse déception restera Henry qui n'a pas saisi sa chance, c'était pourtant l'occasion de prendre le relai progressif sur Senger dont le bilan est mitigé mais qui a sorti quelques matchs sympas, Luizinho n'aura pas marqué grand monde non +, son principal fait d'arme restera tout de même sa série de services surpuissants sur Carle lors de la dernière journée qui donne un matelas d'avance aux Sétois pour égaliser à 2/2 contre Cannes. Dommage qu'il n'ai pas servi comme ça toute la saison au lieu de servir tactique sans grand résultat  scratch
Ce Brésilien avait le potentiel pour faire mieux.

En R/A : le secteur de la poisse  affraid
Gommans miné par les blessures (son meilleur match étant contre Nice à la J.20 avant sa sortie .... sur blessure)
Mendez lui aussi longuement blessé, il apporte une certaine stabilité en réception mais trop peu en vue à l'attaque, peu servi aussi donc rarement + de 10 points.
Se fait marcher sur le pied par le pointu Parisien alors qu'il réalisait son meilleur match de la saison avec des stats tops ... + d'1 mois d'indisponibilité, la guigne  Mad
Truhtchev a un bon bras à l'attaque mais avec les blessures des 2 titulaires n'était peut être pas suffisamment préparé à jouer autant, des lacunes en récep et une soirée noire contre Tours au Barrou sur services de Jouffroy.
Lamoise a joué assez fréquemment finalement pour là aussi un bilan mitigé. Pas le niveau pour être propulsé titulaire sur une longue période mais un réel apport ponctuel.

Le pointu : comme écrit + haut c'est l'une des seules satisfactions de la saison.
Apport sportif et psychologique indéniable. A tenu l'équipe à bout de bras de nombreuses fois.
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 16039
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

(Ligue A) Transferts officiels et rumeurs 2017/2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Ligue A) Transferts officiels et rumeurs 2017/2018   (Ligue A) Transferts officiels et rumeurs 2017/2018 - Page 3 EmptyMer 29 Mar - 11:37

Super ton résumé sur les joueurs de L'Arago. Si chacun pouvait en faire de même pour son équipe fétiche.
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 16039
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

(Ligue A) Transferts officiels et rumeurs 2017/2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Ligue A) Transferts officiels et rumeurs 2017/2018   (Ligue A) Transferts officiels et rumeurs 2017/2018 - Page 3 EmptyMer 29 Mar - 12:40

[quote="spectateur"]Pleins de bruissementshttp://www.ivolleymagazine.it/news_dett.php?tit=10001qui sont dans les travées des salles...
La saison est terminée ou presque pour qq clubs, les grandes manoeuvres vont ou ont déjà commencé, comme souvent à cette période.
Un pont aérien se préparerait entre Cannes et Ajaccio, Poitiers peut perdre ou a déjà perdu ses 2 pointus, Toulouse va bien changer, Chaumont aurait 2 joueurs majeurs en partance.
Merci à Julian Assange cheers pour ses rumeurs que d'autres ont certainement eu avant moi ( les dalton ? ?)[/quote]

Nimir va soigner sa cheville dans la botte http://www.ivolleymagazine.it/news_dett.php?tit=10001
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

(Ligue A) Transferts officiels et rumeurs 2017/2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Ligue A) Transferts officiels et rumeurs 2017/2018   (Ligue A) Transferts officiels et rumeurs 2017/2018 - Page 3 EmptyMer 29 Mar - 12:55

Nimir est encore sous contrat avec Poitiers pourtant...
Revenir en haut Aller en bas
Kamoulox




Messages : 589
Date d'inscription : 05/11/2015

(Ligue A) Transferts officiels et rumeurs 2017/2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Ligue A) Transferts officiels et rumeurs 2017/2018   (Ligue A) Transferts officiels et rumeurs 2017/2018 - Page 3 EmptyMer 29 Mar - 12:56

Et non flipflip. 1 + 1 ce n'est pas 2 (pourtant annonce dans la NR)
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

(Ligue A) Transferts officiels et rumeurs 2017/2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Ligue A) Transferts officiels et rumeurs 2017/2018   (Ligue A) Transferts officiels et rumeurs 2017/2018 - Page 3 EmptyMer 29 Mar - 14:22

J'avais lu que le club prenait un risque en le faisant passer pointu mais que par contre, il devait rester 2 ans. Un sacré joueur! A Milan il va retrouver Nicholas Hoag et Todor Skrimov si les 2 restent vu que le club a terminé dernier du championnat...
Revenir en haut Aller en bas
IO 17




Messages : 3446
Date d'inscription : 24/08/2012
Localisation : Sud Ouest

(Ligue A) Transferts officiels et rumeurs 2017/2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Ligue A) Transferts officiels et rumeurs 2017/2018   (Ligue A) Transferts officiels et rumeurs 2017/2018 - Page 3 EmptyMer 29 Mar - 14:59

Kamoulox a écrit:
Et non flipflip. 1 + 1 ce n'est pas 2 (pourtant annonce dans la NR)
Je crois surtout que Nimir avait une clause de sortie.
Mail il se confirme que c'est le grand changement déjà évoqué. Les joueurs cadres sont tous sur le départ, hormis Bjélica, mais pas sur que lui, malgré son talent, ait beaucoup de propositions.
 Concernant Geiler, le président Poitevin parle d'un ' bon coup '. Avec les subtilités de la langue Française le journaliste a confondu ' bon coup ' et ' bon coût ' geek
Revenir en haut Aller en bas
IO 17




Messages : 3446
Date d'inscription : 24/08/2012
Localisation : Sud Ouest

(Ligue A) Transferts officiels et rumeurs 2017/2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Ligue A) Transferts officiels et rumeurs 2017/2018   (Ligue A) Transferts officiels et rumeurs 2017/2018 - Page 3 EmptyMer 29 Mar - 15:00

flipflip a écrit:
J'avais lu que le club prenait un risque en le faisant passer pointu mais que par contre, il devait rester 2 ans. Un sacré joueur! A Milan il va retrouver Nicholas Hoag et Todor Skrimov si les 2 restent vu que le club a terminé dernier du championnat...

Le championnat Italien est fermé, donc pas de descente study
Revenir en haut Aller en bas
Karyboue




Messages : 540
Date d'inscription : 02/12/2012

(Ligue A) Transferts officiels et rumeurs 2017/2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Ligue A) Transferts officiels et rumeurs 2017/2018   (Ligue A) Transferts officiels et rumeurs 2017/2018 - Page 3 EmptyMer 29 Mar - 16:11

PIMEMAJU a écrit:
le bullit a écrit:
IO 17 a écrit:
J'ai cru comprendre que Moreau, Redwitz et Mendez étaient encore sous contrat.
Un ami Sétois pourrait il nous confirmer.
De manière générale, quels sont les joueurs ou entraineurs encore sous contrat l'an prochain.
Merci
 à Tours Hernan et Jouffroy et c'est tout .
Tu oublies Henno
Henno, c'est officiel ou c'est une rumeur ?

Ca serait genial si il continuait.
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

(Ligue A) Transferts officiels et rumeurs 2017/2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Ligue A) Transferts officiels et rumeurs 2017/2018   (Ligue A) Transferts officiels et rumeurs 2017/2018 - Page 3 EmptyMer 29 Mar - 18:41

Yes l'ami IO17, j'étais au courant mais ça montre que les ambitions sont limitées de partir chez le dernier du championnat Italien...

Je n'ai rien lu pour HH mais c'est le bruit que j'ai entendu et c'est une super nouvelle pour le championnat Français si ça se confirme!
Revenir en haut Aller en bas
bilette




Messages : 868
Date d'inscription : 03/11/2011

(Ligue A) Transferts officiels et rumeurs 2017/2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Ligue A) Transferts officiels et rumeurs 2017/2018   (Ligue A) Transferts officiels et rumeurs 2017/2018 - Page 3 EmptyMer 29 Mar - 19:43

Karyboue a écrit:
PIMEMAJU a écrit:
le bullit a écrit:
IO 17 a écrit:
J'ai cru comprendre que Moreau, Redwitz et Mendez étaient encore sous contrat.
Un ami Sétois pourrait il nous confirmer.
De manière générale, quels sont les joueurs ou entraineurs encore sous contrat l'an prochain.
Merci
 à Tours Hernan et Jouffroy et c'est tout .
Tu oublies Henno
Henno, c'est officiel ou c'est une rumeur ?

Ca serait genial si il continuait.
Incroyable !!! Il est pas vieux et nul ?
Revenir en haut Aller en bas
Karyboue




Messages : 540
Date d'inscription : 02/12/2012

(Ligue A) Transferts officiels et rumeurs 2017/2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Ligue A) Transferts officiels et rumeurs 2017/2018   (Ligue A) Transferts officiels et rumeurs 2017/2018 - Page 3 EmptyJeu 30 Mar - 0:38

bibi a écrit:
Karyboue a écrit:
PIMEMAJU a écrit:
le bullit a écrit:
IO 17 a écrit:
J'ai cru comprendre que Moreau, Redwitz et Mendez étaient encore sous contrat.
Un ami Sétois pourrait il nous confirmer.
De manière générale, quels sont les joueurs ou entraineurs encore sous contrat l'an prochain.
Merci
 à Tours Hernan et Jouffroy et c'est tout .
Tu oublies Henno
Henno, c'est officiel ou c'est une rumeur ?

Ca serait genial si il continuait.
Incroyable !!! Il est pas vieux et nul ?

Ah, parce que tu penses que Henno est vieux et nul ?
Regarde donc jouer Henno un peu ...

Le plus amusant c'est peut etre ceci datant d'il y a 7 jours :
bibi "Karyboue n'est pas supporter du Tvb il passe son temps à les démolir !! Alors lui répondre c'est stérile ..."


Et donc y fait quoi bibi ? ben oui c'est quoi qu'y fait bibi ? bibi y donne dans le stérile.
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 8047
Date d'inscription : 08/11/2011

(Ligue A) Transferts officiels et rumeurs 2017/2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Ligue A) Transferts officiels et rumeurs 2017/2018   (Ligue A) Transferts officiels et rumeurs 2017/2018 - Page 3 EmptyJeu 30 Mar - 1:37

Karyboue a écrit:
bibi a écrit:
Karyboue a écrit:
PIMEMAJU a écrit:
le bullit a écrit:
IO 17 a écrit:
J'ai cru comprendre que Moreau, Redwitz et Mendez étaient encore sous contrat.
Un ami Sétois pourrait il nous confirmer.
De manière générale, quels sont les joueurs ou entraineurs encore sous contrat l'an prochain.
Merci
 à Tours Hernan et Jouffroy et c'est tout .
Tu oublies Henno
Henno, c'est officiel ou c'est une rumeur ?

Ca serait genial si il continuait.
Incroyable !!! Il est pas vieux et nul ?

Ah, parce que tu penses que Henno est vieux et nul ?
Regarde donc jouer Henno un peu ...

Le plus amusant c'est peut etre ceci datant d'il y a 7 jours :
bibi "Karyboue n'est pas supporter du Tvb il passe son temps à les démolir !! Alors lui répondre c'est stérile ..."


Et donc y fait quoi bibi ? ben oui c'est quoi qu'y fait bibi ? bibi y donne dans le stérile.

Cela s'appelle de l'ironie...
Enfin bref, votre gué-guerre puéril ne me concerne pas...
Revenir en haut Aller en bas
Karyboue




Messages : 540
Date d'inscription : 02/12/2012

(Ligue A) Transferts officiels et rumeurs 2017/2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Ligue A) Transferts officiels et rumeurs 2017/2018   (Ligue A) Transferts officiels et rumeurs 2017/2018 - Page 3 EmptyJeu 30 Mar - 1:41

JoJo52 a écrit:
Karyboue a écrit:
bibi a écrit:
Karyboue a écrit:
PIMEMAJU a écrit:
le bullit a écrit:
IO 17 a écrit:
J'ai cru comprendre que Moreau, Redwitz et Mendez étaient encore sous contrat.
Un ami Sétois pourrait il nous confirmer.
De manière générale, quels sont les joueurs ou entraineurs encore sous contrat l'an prochain.
Merci
 à Tours Hernan et Jouffroy et c'est tout .
Tu oublies Henno
Henno, c'est officiel ou c'est une rumeur ?

Ca serait genial si il continuait.
Incroyable !!! Il est pas vieux et nul ?

Ah, parce que tu penses que Henno est vieux et nul ?
Regarde donc jouer Henno un peu ...

Le plus amusant c'est peut etre ceci datant d'il y a 7 jours :
bibi "Karyboue n'est pas supporter du Tvb il passe son temps à les démolir !! Alors lui répondre c'est stérile ..."


Et donc y fait quoi bibi ? ben oui c'est quoi qu'y fait bibi ? bibi y donne dans le stérile.

Cela s'appelle de l'ironie...
Enfin bref, votre gué-guerre puéril ne me concerne pas...
Bah non tu viens casser le délire ...  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(Ligue A) Transferts officiels et rumeurs 2017/2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Ligue A) Transferts officiels et rumeurs 2017/2018   (Ligue A) Transferts officiels et rumeurs 2017/2018 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(Ligue A) Transferts officiels et rumeurs 2017/2018
Revenir en haut 
Page 3 sur 39Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» (Ligue A) Transferts officiels et rumeurs 2017/2018
» [Ligue A] Transferts officiels et rumeurs 2016-2017
» [Ligue B] Transferts officiels et rumeurs 2016-2017
» [Ligue AF] Transferts officiels et rumeurs 2016-2017
» [Ligue A] Transferts officiels et rumeurs 2016-2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Volleyweb :: Volley-Ball :: Championnats français-
Sauter vers: