Volleyweb

L'actualité du volley-ball français et international en ligne.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Date des tournois pour la reprise

Aller en bas 
+21
JoJo52
buanzai
grim52
Welsh
Espanto
lafeinte
Pitouf
papa
poulliou
cd31
cradok
Dom_du_52
IO 17
Lamarqueuse
Pharamond
spectateur
flipflip
canard
bary pierce
le bullit
françois35000
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Dom_du_52




Messages : 2434
Date d'inscription : 27/04/2015

Date des tournois pour la reprise - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Date des tournois pour la reprise   Date des tournois pour la reprise - Page 4 EmptyMer 4 Oct - 23:12

Lamarqueuse a écrit:
Ce soir 18h Chaumont /Tourcoing

Tourcoing très homogène et performant dans tous les secteurs, limitant les fautes directes et défendant tous les ballons impose sa loi (3-1) / 26-28, 25-22, 23-25, 21-25) à un C.V.B. qui a intégré ses recrues à degrés divers.
Boyer qui retrouve au meilleur moment son explosivité à l'attaque (26 points) a eu avec Gimenez un excellent alter-égo à la pointe, lui qui refoulait le Taraflex de Jean Masson avec beaucoup d'envie.
Après ce match assez spectaculaire on attend avec impatience le "hors-d’œuvre" de la Super-Coupe qu’Ajaccio orphelin de l'emblématique Jovica Simovski s'apprête à défendre becs et ongles samedi à Mulhouse avec une équipe renforcée judicieusement et rodée aux joutes serrées qui a vraiment fière allure ! Twisted Evil
On savoure enfin tous à l'avance le retour très prochain aux soirées du championnat, la découverte des bonnes recrues annoncées presque partout, la confirmation de talents révélés à l'international...


A bientôt donc... pour vos pronos Laughing Laughing !
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

Date des tournois pour la reprise - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Date des tournois pour la reprise   Date des tournois pour la reprise - Page 4 EmptyVen 6 Oct - 22:15

J'attends les résumés du tournoi à St Nazaire! Smile Et surtout les résultats...
Revenir en haut Aller en bas
Espanto




Messages : 78
Date d'inscription : 02/04/2012

Date des tournois pour la reprise - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Date des tournois pour la reprise   Date des tournois pour la reprise - Page 4 EmptyVen 6 Oct - 22:24

des Infos sur Poitiers nantes ? quel 6 de départ des 2 côtés ? ( je pense que ce sera les 6 pour le début de championnat )
Revenir en haut Aller en bas
canard

canard


Messages : 1379
Date d'inscription : 05/04/2012
Localisation : Tourangeau for ever

Date des tournois pour la reprise - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Date des tournois pour la reprise   Date des tournois pour la reprise - Page 4 EmptyVen 6 Oct - 22:28

flipflip a écrit:
J'attends les résumés du tournoi à St Nazaire! Smile Et surtout les résultats...
TVB-Plessis Robinson 3/1
Saint Nazaire-Paris Volley 3/1
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

Date des tournois pour la reprise - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Date des tournois pour la reprise   Date des tournois pour la reprise - Page 4 EmptyVen 6 Oct - 22:43

Merci beaucoup.
Sur le terrain, c'étaient les titulaires pour le Paris Volley?
Revenir en haut Aller en bas
canard

canard


Messages : 1379
Date d'inscription : 05/04/2012
Localisation : Tourangeau for ever

Date des tournois pour la reprise - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Date des tournois pour la reprise   Date des tournois pour la reprise - Page 4 EmptyVen 6 Oct - 22:52

flipflip a écrit:
Merci beaucoup.
Sur le terrain, c'étaient les titulaires pour le Paris Volley?
Ardo Kreek présent n'a pas joue
Pinheiro est entre par séquences sur Bouleau titulaire
Pour le reste tous les autres étaient présents
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

Date des tournois pour la reprise - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Date des tournois pour la reprise   Date des tournois pour la reprise - Page 4 EmptyVen 6 Oct - 23:00

Merci beaucoup.
Pas super rassurant...
Mitch Stahl notre central US a joué?
Revenir en haut Aller en bas
cradok




Messages : 1085
Date d'inscription : 30/03/2012

Date des tournois pour la reprise - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Date des tournois pour la reprise   Date des tournois pour la reprise - Page 4 EmptyVen 6 Oct - 23:48

Le TVB n'a pas l'air d'avoir survolé son match contre une ligue B.
Revenir en haut Aller en bas
Espanto




Messages : 78
Date d'inscription : 02/04/2012

Date des tournois pour la reprise - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Date des tournois pour la reprise   Date des tournois pour la reprise - Page 4 EmptyVen 6 Oct - 23:57

amis poitevins personne pour des Infos s'il vous plaît ?
qu'en est il de pinhero? sera t-il remis pour le premier match ?
Revenir en haut Aller en bas
IO 17




Messages : 3446
Date d'inscription : 24/08/2012
Localisation : Sud Ouest

Date des tournois pour la reprise - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Date des tournois pour la reprise   Date des tournois pour la reprise - Page 4 EmptySam 7 Oct - 0:29

Poitiers Nantes 3/2
22/25  25/23 23/25 28/26 15/11
Commentaires demain. Là la bière est trop bonne et  j'arrive pas  à suivre
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 16034
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

Date des tournois pour la reprise - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Date des tournois pour la reprise   Date des tournois pour la reprise - Page 4 EmptySam 7 Oct - 8:00

[quote="flipflip"]J'attends les résumés du tournoi à St Nazaire! Smile Et surtout les résultats...[/quote]
les résultats tu les as , moi aussi car malheureusement, je n’ai pu voir le second match et la victoire nazairienne ou , devrais-je dire, la defaite parisienne !
Kreek et Pinheiro toujours blessés ?
j’aurai plus de nouvelles ce midi
concernant le premier match, Tours n’a pas eu une partie facile même si j’ai loupé la toute fin du match. le Plessis semble déjà bien au point avec un Kologolagi percutant entre autres.
Côté Tvb Hernan, Gotsev, Diefenbach, Wounembaina, Stern, Egleskalns et cousin Hub. Stern a été terne, Hernan a joué souvent trop bas pour Wounembaina qui a souvent poussé la balle avec réussite, Reichert rentré sur Stern m’a bien plu ( beaucoup de points d’attaque et pas mal en réception ) l’ancien niçois est toujours bon ( puisssant , haut, tous les angles ) il sera une fois de plus un des meilleurs pointus du championnat  , Gotsev remplacé par Jouffroy assez rapidement 
et cousin Hub , que j’ai félicité pour la ligne ...parfaite de son corps Very Happy (il ressemble de plus en plus aux photos que j’ai publiées dans une autre rubrique en dehors des cheveux légèrement plus grisonnant) , et donc cousin Hub a fait du cousin Hub : facile en réception, l’air de rien, sans effort apparent, il a ramené qq parpaings sans geste superflu et il a defendu ou soutenu avec bonheur notamment un ballon bien contré par les banlieusards, il passe par là et d’un bras ramène ça sur Hernan !
la différence s’est faite sur des services appuyés, le Tvb va avoir pas mal de serveurs lourds , le pointu, Reichert, Jouffoy, Wounembaina
mais très belle équipe du plessis qui semble ne pas pouvoir produire un jeu « minable »,un bémol, peut - être, le banc semblant beaucoup plus tendre que le six avec un bon Felissimo.et Marshmann qui m’a plu.
A13h30 petite finale , à 16h Snvba. Tvb et là j’y serai.cheers
Revenir en haut Aller en bas
houdini




Messages : 64
Date d'inscription : 29/12/2016

Date des tournois pour la reprise - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Date des tournois pour la reprise   Date des tournois pour la reprise - Page 4 EmptySam 7 Oct - 8:39

ASUL-Orange : 3-1 à Crest

Plus de hauteur pour Lyon face à une équipe d'Orange au complet.
Côté orange, le pointu suédois est un peu seul à l'attaque.
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 16034
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

Date des tournois pour la reprise - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Date des tournois pour la reprise   Date des tournois pour la reprise - Page 4 EmptySam 7 Oct - 8:48

en ligue B pas de descente, l’équipe qui n’a pas d’ambition ni sportive, ni médiatique, peut se permettre une saison blanche et refaire un peu de trésorerie pour les  années futures....
je ne dis pas ça pour Orange mais c’est une reflexion que certains présidents ont pu avoir.
évidemment pour le public , ça peut chagriner.
au fait, y-a-t-il du public à Orange ?
Revenir en haut Aller en bas
canard

canard


Messages : 1379
Date d'inscription : 05/04/2012
Localisation : Tourangeau for ever

Date des tournois pour la reprise - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Date des tournois pour la reprise   Date des tournois pour la reprise - Page 4 EmptySam 7 Oct - 9:02

Au TVB, Hermans Egleskalns et Moritz Reichert sont de très bonnes recrues, de veritables plus-values dans l'effectif. Pour Ziga Stern et Svetoslav Gotsev il faudra attendre et voir, il n'ont pas sur ce match montré de grandes choses mais leur qualité d'internationaux plaident pour eux.
Jasper Diefenbach et Nathan Wounembaïna semblent être dans la continuité de leurs prestations vues en Ligue A les saisons passées, des joueurs de talent au métier confirmé, des valeurs sures.
hubert Henno, comme dit plus haut de "plus en plus" stable et un peu colère dans le premier set de voir cette action mal finalisées...
A revoir cet après-midi en finale face au SNVBA surprenant de fraîcheur, de talent et de combativité. Hunt et Tuifua.

Pour ce qui est du Paris-Volley, impressions en demi-teinte, il semble moins costaud, mois dense que les saisons passées, Lavagne apporte un plus en réception mais semble juste pour faire ses points, Laffite, loin de son meilleur niveau, Ter Maat et Gergye seront là pour scorer, Kuklinski est un bon joueur de complément pour la rotation sur le poste de R/A, Mitch Stahl le central US semble une bonne trouvaille, très fort au service, auteur de plusieurs breaks pas toujours bien gérés.
Nuno Pinheiro est apparu épisodiquement apparemment ménagé et très peu efficace en ces moments, Valentin Bouleau a été "honnête" dans son rôle.
L'absence d'Ardo Kreek a sans doute été handicapante tant au service, qu'en attaque ou au block à la place d'un Laffite loin de son meilleur.

En résumé une finale "logique" entre un TVB qui malgré un début poussif a "su" se reprendre pour l'emporter au final face au Plessis "costaud" en attaque avec un Kolokilagi puissant, au block avec le surprenant central US Marshman et en réception avec le solide brésilien Felicissimo.

Le "chaudron" de Coubertin devrait bouillir cet après-midi pour cette finale toute amicale qu'elle soit entre la dynamique Nazairienne et l'expérience Tourangelle. Une bon dernier galop avant les 3 coups le WE prochain.
Revenir en haut Aller en bas
IO 17




Messages : 3446
Date d'inscription : 24/08/2012
Localisation : Sud Ouest

Date des tournois pour la reprise - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Date des tournois pour la reprise   Date des tournois pour la reprise - Page 4 EmptySam 7 Oct - 12:32

Retour sur le match d'hier soir à Poitiers.

Très belle partie des 2 équipes. Il y a tout eu dans ce match : des services surpuissants, des défenses improbables, des gestes techniques de haut niveau, de l'engagement et du suspense.
Poitiers, qui restait sur une série de défaites souvent assez sèches ne pouvait pas perdre ce match sous peine de votre sa confiance entamée.
Le pointu Marocain livre une belle prestation, haut et technique. S'il n' a pas la puissance de Nimir il prend des angles et joue bien les mains. Par contre trop de fautes au service. Kokkinakis apporte une stabilité en reception que le jeune Brésilien n'a pas encore. Koelejwin n'est plus une découverte et apporte un plus au centre. Barrais sort un gros match , tant en réception qu'en défense. Zimmermann joue propre et a un service puissant et précis.
Coté Nantais j'ai découvert le Grec Koumentakis sur le poste de pointu et le moins qu'on puisse dire c'est qu'il envoie du lourd. Et quel service !! L'entraineur Italien a une belle solution de rechange sur ce poste ( Overbeeke en tenue mais n'est pas rentré, visiblement prêt mais Bertini n'a certainement pas voulu prendre le moindre risque ). Tuitoga ( pas en tenue lui ) absent, pas de rotation au centre.
Henry fait des trucs que seul un gars de sa taille peut se permettre. Un peu emprunté parfois mais il a l'air de s'épanouir dans cette équipe. Parkinson très haut et puissant. Un libéro sûr et rapide.
Van Rekom semble avoir retrouvé son épaule mais parait un peu nerveux.
Un beau match en tout cas, juste un peu terni par l' incompétence des arbitres, dépassés par la vitesse de jeu et qui ont fini par faire sortir de leurs gonds les Nantais. Pour avoir pu échanger avec Bjelica ( ménagé hier soir suite à une petite alerte sur un doigt ), il me disait que s'il avait été Nantais sur ce match il aurait pété les plombs bien plus violemment.
Une belle propagande pour le volley hier soir quoi qu'il en soit et de quoi faire venir en masse le public Poitevin
Revenir en haut Aller en bas
Espanto




Messages : 78
Date d'inscription : 02/04/2012

Date des tournois pour la reprise - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Date des tournois pour la reprise   Date des tournois pour la reprise - Page 4 EmptySam 7 Oct - 13:50

merci Io 17 ! quel était le 6 côté nantais ? histoire davoir une idée sur le 6 de base ? j'espère que la bière était bonne Wink
Revenir en haut Aller en bas
IO 17




Messages : 3446
Date d'inscription : 24/08/2012
Localisation : Sud Ouest

Date des tournois pour la reprise - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Date des tournois pour la reprise   Date des tournois pour la reprise - Page 4 EmptySam 7 Oct - 14:01

Espanto a écrit:
merci Io 17 ! quel était le 6 côté nantais ? histoire davoir une idée sur le 6 de base ? j'espère que la bière était bonne Wink

Chauvin Koumentakis
Noda Van Renom
Parkinson Henry

Avec les absences de Tuitoga et Overbeeke difficile de savoir.
Pas sûr qu'il y ai un 6 type, Bertini doit cogiter ferme

Bieresssssss bonnes. Mais avec modération bien sûr
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

Date des tournois pour la reprise - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Date des tournois pour la reprise   Date des tournois pour la reprise - Page 4 EmptySam 7 Oct - 15:48

Merci Canard pour le résumé de St Nazaire - Paris Volley.
Revenir en haut Aller en bas
canard

canard


Messages : 1379
Date d'inscription : 05/04/2012
Localisation : Tourangeau for ever

Date des tournois pour la reprise - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Date des tournois pour la reprise   Date des tournois pour la reprise - Page 4 EmptySam 7 Oct - 19:41

Victoire finale a l'usure du TVB face a une méritante et talentueuse equipe de Saint Nazaire 3/1 (27-25. 22-25. 24-26. 16-25)

Dans le match pour la 3ème Paris volley a également souffert avant de s'imposer 3/1 face au Plessis Robinson...

Desormais en avant toute pour la 1ère journée du championnat de la LNV !!!
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

Date des tournois pour la reprise - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Date des tournois pour la reprise   Date des tournois pour la reprise - Page 4 EmptySam 7 Oct - 19:42

Merci beaucoup pour les scores.
Revenir en haut Aller en bas
bary pierce




Messages : 160
Date d'inscription : 27/04/2013

Date des tournois pour la reprise - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Date des tournois pour la reprise   Date des tournois pour la reprise - Page 4 EmptySam 7 Oct - 21:26

Ce soir à Tourcoing, TLM-Cambrai, 3/0 (25-18, 25-18, 25-16).
L'équipe de Tourcoing:
1° set: Tavares, Jiménez, Thoral, Jukkhami, Wolfi, Smit, Lemay(L).
2° set: Tavares, Jiménez, Thoral, Jukkhami, Zopie, Smit, Lemay(L)
3° set: Tavares, Jiménez, Thoral, Jukkhami, Wolfi, Zopie, Lemay(L)

A noter que Kylamar est blessé (genou), et que le récep attaq chinois n'arrive qu'en début de semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 16034
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

Date des tournois pour la reprise - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Date des tournois pour la reprise   Date des tournois pour la reprise - Page 4 EmptySam 7 Oct - 21:34

il concernant la petite finale, Paris a joué avec le biélorusse et Gergye en 4 et l’américain et un inconnu pour moi , Cioffi je crois, Laffite sur le banc , Kreek pas en tenue.
Ter maat a eu du mal à faire point dès la première attaque, Gergye toujours très haut et le bielorusse, patte gauche, m’a bien plu, vif en défense, bon au service et à l’attaque, le central américain est une belle bête mais qq fautes, est ce dû au jeune passeur lavallois ? pas sûr...
ils ont affirmé leur physique face à une belle équipe du Plessis qui a pas mal fait tourner sur la fin.
la finale Snvba Tvb a été très agréable à suivre. le passeur cubain a terminé sa pige sur une prestation très très bonne, il sera une très bonne recrue pour la ligue A , au cas où. Coloras énorme, Tuifua itou, Falafala a bien joué les mains. en face , le tvb était en mode diesel...
Trois très beaux sets avant que le second arbitre ne siffle une faute de fil à Hunt, une super attraction de cette ligue B c’est certain, qui a descendu une diagonale monstrueuse à presque un mètre du filet. faute de fil d’Hernan, je pense, donnée à Hunt .Belle broncas, ballon suivant frappé dehors par ce même joueur puis 3 aces de Stern. on menait 6.4 et le Tvb s’est envolé.
côté tourangeau, pas super convaincu par l’ensemble de l’équipe au contre. Wounembaina a bien servi comme souvent et a fait beaucoup de points au filet, encore souvent sur des ballons poussés.
Reichert moins bien qu’hier, Gotsev me semble bien nerveux et ne m’a pas impressionné, cousin Hub a fait du cousin Hub : râleur, gagneur et impérial en reception. il a failli plonger sur une bidouille de Tuifua mais a préféré la voir tomber. belle prestation du Snvba avec une rentrée de maxime Mourier après qq jours sans volley. au debut , on n’a pas vu de différence avec le cubain mais son manque de match s’est fait ressentir . il n’empêche que sa rentrée bien réussie a rassuré  le public nazairien toujours chaud dans les bons matchs. dans 7 jours les choses sérieuses commencent et on verra qui est bon.


Dernière édition par spectateur le Dim 8 Oct - 2:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

Date des tournois pour la reprise - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Date des tournois pour la reprise   Date des tournois pour la reprise - Page 4 EmptySam 7 Oct - 22:02

Le passeur Cubain a joué avec quel club?
C'est le même passeur qui a joué avec le Paris Volley au Plessis?
Si c'est lui c'est le second passeur de l'équipe de Cuba.
Il était en Turquie la saison passée.
Si un club le fait signer, il devrait payer un transfert international à la FIVB et le montant c'est 15.000€ alors je doute qu'il signe en France...

Cioffi c'est un jeune de 22 ans qui vient d'arriver et qui vient de Villejuif en N2.
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 16034
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

Date des tournois pour la reprise - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Date des tournois pour la reprise   Date des tournois pour la reprise - Page 4 EmptyDim 8 Oct - 8:40

il a joué avec le Snvba en pénurie de passeurs jusqu’à la fin du 1er set, après Mourier a remis le pied sur le terrain.
et un oubli dans mon commentaire, la très, très bonne prestation de Devèze.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Date des tournois pour la reprise - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Date des tournois pour la reprise   Date des tournois pour la reprise - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Date des tournois pour la reprise
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» [Ligue A-AF-B] Matchs amicaux et tournois (Trêve hivernal 18-19)
» [Ligue A-AF-B] Matchs amicaux et tournoi de préparation (Saison 2019-2020)
» REPRISE CHAMPIONNAT PRO A
» Reprise/Match amicaux Ligue A/B/F
» [CEV Cup et Challenge Cup] Saison 2023-2024

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Volleyweb :: Volley-Ball :: Championnats français-
Sauter vers: