| Stephen Boyer (et les pointus d'avenirs) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Stephen Boyer (et les pointus d'avenirs) Jeu 23 Nov - 10:52 | |
| Vu que personne ne se décide à le faire, allons-y!
http://www.lnv.fr/actualites/2647/boyer-l-irresistible-ascension.html
Je pense que réellement l'EDF a pêcher un très gros poisson. Aussi jeune il est déjà très efficace et très constant, et il n'est qu'à l'aube de sa carrière!
Moi j'ai hâte de le voir en CL et de voir ces performances en tout cas, il a tout prouvé en championnat et en séléction.
Question, qui pourrait le seconder en EDF? Parce que bien que proche de l'être, ce n'est pas une machine mais un humain. Autre question, est-ce que le CVB aura encore les moyens de le retenir la saison prochaine? Autre autre question, qu'attends la fédé pour le prendre comme exemple et "promouvoir" le volley comme récemment Stade 2 l'avait fait avec Pepeth?
(PS: Spéciale dédicasse pour Dom_du_52 <3)
Dernière édition par elpolako le Jeu 23 Nov - 12:34, édité 1 fois |
|
| |
JoJo52
| Sujet: Re: Stephen Boyer (et les pointus d'avenirs) Jeu 23 Nov - 11:36 | |
| - elpolako a écrit:
Autre question, est-ce que le CVB aura encore les moyens de le retenir la saison prochaine? Bien que sous contrat jusqu'en 2019, il devrait partir à l'issue de cette saison Pierre-Jean Stéphen Boyer... Si tu pouvais corriger le titre de l'article, cela ne serait pas plus mal |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Stephen Boyer (et les pointus d'avenirs) Jeu 23 Nov - 12:38 | |
| Pour son futur, j'espère qu'il ne choisira pas la Turquie, si ça paye bien le niveau n'est pas forcément le meilleur. Je pense qu'il va se diriger vers le trio: Italie-Pologne-Russie, ça tombe bien il pourra être supervisé facilement pendant la CL!
Pour faire une petite extrapolation, il va vraiment falloir un jour que notre fédé s'inquiète du fait que de telles pépites ne restent pas dans le championnat de France et surtout essayer de bosser pour minimaliser l'apparition de ce phénomène de départ. |
|
| |
flipflip
Messages : 10734 Date d'inscription : 05/03/2014 Age : 51 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Stephen Boyer (et les pointus d'avenirs) Jeu 23 Nov - 12:55 | |
| Il ne pourra pas être supervisé pendant la CL avec Chaumont? |
|
| |
Dom_du_52
| Sujet: Re: Stephen Boyer (et les pointus d'avenirs) Jeu 23 Nov - 14:04 | |
| - elpolako a écrit:
- Vu que personne ne se décide à le faire, allons-y!
Je pense que réellement l'EDF a pêcher un très gros poisson. Aussi jeune il est déjà très efficace et très constant, et il n'est qu'à l'aube de sa carrière!
Moi j'ai hâte de le voir en CL et de voir ces performances en tout cas, il a tout prouvé en championnat et en séléction.
Question, qui pourrait le seconder en EDF? Parce que bien que proche de l'être, ce n'est pas une machine mais un humain. Autre question, est-ce que le CVB aura encore les moyens de le retenir la saison prochaine? Autre autre question, qu'attends la fédé pour le prendre comme exemple et "promouvoir" le volley comme récemment Stade 2 l'avait fait avec Pepeth?
(PS: Spéciale dédicasse pour Dom_du_52 <3) + 1 La fédé ?? Elle "abreuve" le club de ses largesses financières... Ne me parle pas de Stade 2... c'est à vomir, question volley en particulier ! Pour la comparaison (flatteuse !), l'un aime un peu plus... disons, le devant de la scène... . Ici, à Chaumont, on ne s'en plaint pas ! |
|
| |
Dom_du_52
| Sujet: Re: Stephen Boyer (et les pointus d'avenirs) Jeu 23 Nov - 14:42 | |
| - elpolako a écrit:
Question, qui pourrait le seconder en EDF? Parce que bien que proche de l'être, ce n'est pas une machine mais un humain.
Au risque de faire HURLER certains... j'ai une petite idée qui ne se trouve pas du côté de Montpellier mais aussi jeune et avec pas mal d'expérience déjà, de la hauteur à l'attaque, une puissance de frappe excellente, révélé aussi au C.V.B. en pro A quand Hermans EGLESKALNS le Letton désormais à Tours s'était blessé : Faïpule KOLOKILAGI qui fait un début de saison tonitruant en Pro B et ne cesse d'améliorer sa technique et ses stats. Au C.V.B on sait ce que l'on doit à ces "pointures de pointus" auxquelles il serait injuste de ne pas ajouter LICA et accessoirement JIMENEZ, N'DAKI N'BOULET... , rien que cela ! |
|
| |
flipflip
| Sujet: Re: Stephen Boyer (et les pointus d'avenirs) Jeu 23 Nov - 14:54 | |
| Patry est là pour le seconder voir mieux que le seconder... Kolokilagi fait une bonne saison en Ligue B mais justement en Ligue B!
|
|
| |
Kamoulox
| Sujet: Re: Stephen Boyer (et les pointus d'avenirs) Jeu 23 Nov - 14:58 | |
| - Dom_du_52 a écrit:
- elpolako a écrit:
- Vu que personne ne se décide à le faire, allons-y!
(PS: Spéciale dédicasse pour Dom_du_52 <3) + 1
La fédé ?? Elle "abreuve" le club de ses largesses financières... Ne me parle pas de Stade 2... c'est à vomir, question volley en particulier ! Pour la comparaison (flatteuse !), l'un aime un peu plus... disons, le devant de la scène.... Ici, à Chaumont, on ne s'en plaint pas ! A vomir peut être (encore que c'est un avis personnel). Ils ont parlé de la victoire de Tours en Coupe d'Europe et ils sont pratiquement les seuls. En image, le retour sur cette belle victoire du TVB : https://www.youtube.com/watch?v=QwkYVBK8hQE |
|
| |
le blaireau
Messages : 513 Date d'inscription : 08/05/2014 Age : 26 Localisation : saint denis, c'est d'la bombe bébé
| Sujet: Re: Stephen Boyer (et les pointus d'avenirs) Jeu 23 Nov - 15:04 | |
| - Dom_du_52 a écrit:
- elpolako a écrit:
Question, qui pourrait le seconder en EDF? Parce que bien que proche de l'être, ce n'est pas une machine mais un humain.
Au risque de faire HURLER certains... j'ai une petite idée qui ne se trouve pas du côté de Montpellier mais aussi jeune et avec pas mal d'expérience déjà, de la hauteur à l'attaque, une puissance de frappe excellente, révélé aussi au C.V.B. en pro A quand Hermans EGLESKALNS le Letton désormais à Tours s'était blessé : Faïpule KOLOKILAGI qui fait un début de saison tonitruant en Pro B et ne cesse d'améliorer sa technique et ses stats. Au C.V.B on sait ce que l'on doit à ces "pointures de pointus" auxquelles il serait injuste de ne pas ajouter LICA et accessoirement JIMENEZ, N'DAKI N'BOULET... , rien que cela ! n'oublie pas Pinpin ! quand on disait encore Asptt |
|
| |
Dom_du_52
| Sujet: Re: Stephen Boyer (et les pointus d'avenirs) Jeu 23 Nov - 15:16 | |
| - le blaireau a écrit:
- Dom_du_52 a écrit:
- elpolako a écrit:
Au risque de faire HURLER certains... j'ai une petite idée qui ne se trouve pas du côté de Montpellier mais aussi jeune et avec pas mal d'expérience déjà, de la hauteur à l'attaque, une puissance de frappe excellente, révélé aussi au C.V.B. en pro A quand Hermans EGLESKALNS le Letton désormais à Tours s'était blessé : Faïpule KOLOKILAGI qui fait un début de saison tonitruant en Pro B et ne cesse d'améliorer sa technique et ses stats. Au C.V.B on sait ce que l'on doit à ces "pointures de pointus" auxquelles il serait injuste de ne pas ajouter LICA et accessoirement JIMENEZ, N'DAKI N'BOULET... , rien que cela ! n'oublie pas Pinpin ! quand on disait encore Asptt M.D.R. |
|
| |
Dom_du_52
| |
| |
Kamoulox
| Sujet: Re: Stephen Boyer (et les pointus d'avenirs) Jeu 23 Nov - 16:06 | |
| - Dom_du_52 a écrit:
- Kamoulox a écrit:
-
- Citation :
- A vomir peut être (encore que c'est un avis personnel).
Ils ont parlé de la victoire de Tours en Coupe d'Europe et ils sont pratiquement les seuls. En image, le retour sur cette belle victoire du TVB : https://www.youtube.com/watch?v=QwkYVBK8hQE Sérieux ???? Peut-on réellement s'en satisfaire ? Non pas du tout mais ils l'ont fait et je vois pas en quoi c'est à vomir. Je les ai également croisé sur la plage de Saint Jean de Monts en juillet au tournoi de Ngapeth |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Stephen Boyer (et les pointus d'avenirs) Jeu 23 Nov - 16:23 | |
| Clairement la fédé ou ce qu'il en reste, ou ce qui y ressemble a du boulot à faire en matière d'information et diffusion de notre sport.
Pour comparer avec la Plusliga (et non pas pour vouloir l'avancer) il y a au moins 2-3 match par journée diffusés et un "magazine" hebdomadaire sur le volley en Pologne. Le tout sur Polsat sport, chaîne majeur. Je pense que cette idée, cette base même si pas sur une chaîne majeur, peut être au moins réfléchie? |
|
| |
Kamoulox
| Sujet: Re: Stephen Boyer (et les pointus d'avenirs) Jeu 23 Nov - 16:26 | |
| - elpolako a écrit:
- Clairement la fédé ou ce qu'il en reste, ou ce qui y ressemble a du boulot à faire en matière d'information et diffusion de notre sport.
Pour comparer avec la Plusliga (et non pas pour vouloir l'avancer) il y a au moins 2-3 match par journée diffusés et un "magazine" hebdomadaire sur le volley en Pologne. Le tout sur Polsat sport, chaîne majeur. Je pense que cette idée, cette base même si pas sur une chaîne majeur, peut être au moins réfléchie? Le problème ce sont les audiences qui sont affreusement basse... Mais sans une médiatisation plus grande, le volley pourra pas se développer en termes de licenciés non plus. Une médaille à Rio aurait fait tellement de bien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Stephen Boyer (et les pointus d'avenirs) Jeu 23 Nov - 16:32 | |
| Je suis d'accord mais pourquoi ne pas se battre pour le minimum "syndical"? |
|
| |
flipflip
| Sujet: Re: Stephen Boyer (et les pointus d'avenirs) Jeu 23 Nov - 16:49 | |
| "Le problème ce sont les audiences qui sont affreusement basse..."
Le tir à l'arc, le sumo, le ski free style ou autres sports du même type qui sont diffusés en direct sur la chaine l'équipe font plus d'audience que le volley ball? |
|
| |
Dom_du_52
| Sujet: Re: Stephen Boyer (et les pointus d'avenirs) Jeu 23 Nov - 20:06 | |
| ... On peut plutôt transférer notre ressenti par rapport aux non-diffusions dans le chapitre Il y a certainement encore beaucoup à dire la saison étant loin d'être figée pour les diffusions aux niveaux national et bien sûr international/ coupes d'Europe. |
|
| |
JoJo52
| Sujet: Re: Stephen Boyer (et les pointus d'avenirs) Ven 24 Nov - 0:46 | |
| - Dom_du_52 a écrit:
Au risque de faire HURLER certains... j'ai une petite idée qui ne se trouve pas du côté de Montpellier mais aussi jeune et avec pas mal d'expérience déjà, de la hauteur à l'attaque, une puissance de frappe excellente, révélé aussi au C.V.B. en pro A quand Hermans EGLESKALNS le Letton désormais à Tours s'était blessé : Faïpule KOLOKILAGI qui fait un début de saison tonitruant en Pro B et ne cesse d'améliorer sa technique et ses stats. Perso, je ne vais pas hurler même si j'ai plutôt le sentiment contraire! Que Kolo n'a pas vraiment confirmé son potentiel entrevue à Chaumont... Sinon pourquoi serait-il encore en ligue B comme l'a mentionné Fliflip!? il prend du retard en stagnant à ce niveau... Par contre, il est vrai qu'à l'heure actuelle, il n'y a pas 15 000 solutions derrière Stéphen Boyer en EDF... J.Patry et T.Rossard (sachant que le poste de A/R est bouché) me paraissent beaucoup plus pertinent comme choix... |
|
| |
JoJo52
| Sujet: Re: Stephen Boyer (et les pointus d'avenirs) Sam 2 Déc - 14:27 | |
| Comme pour le pointu poitevin la même statistique sur Boyer. J1 29% des ballons d'attaque de son équipe. J2 36% J3 33% J4 37% J5 36% J6 40% J7 29% J8 41% |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Stephen Boyer (et les pointus d'avenirs) | |
| |
|
| |
| Stephen Boyer (et les pointus d'avenirs) | |
|