Volleyweb

L'actualité du volley-ball français et international en ligne.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Divers] Stephen Boyer-Jean Patry et les autres qui doit être le pointu titulaire des bleus ?

Aller en bas 
+8
Pitouf
Fides
unbreak51
Welsh
JoJo52
MurDuF
Jabberwock
spectateur
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
spectateur

spectateur


Messages : 15975
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Divers] Stephen Boyer-Jean Patry et les autres qui doit être le pointu titulaire des bleus ? Empty
MessageSujet: [Divers] Stephen Boyer-Jean Patry et les autres qui doit être le pointu titulaire des bleus ?   [Divers] Stephen Boyer-Jean Patry et les autres qui doit être le pointu titulaire des bleus ? EmptyMar 29 Nov - 19:50

Boyer au second set balance 2 missiles au service affraidaffraidaffraid à suivre…dommage de ne pas avoir la vitesse.
Un peu à l’image du 3eme set à Nantes contre l’Italie en quart des championnats d’Europe en 2019.
Quel souvenir : 7 services et 6 aces, rarement vu ..ceux qui y étaient doivent s’en souvenir
Pour revenir au match, il a été très bon avec 29 points. Je trouve qu’il a retrouvé un sacré niveau .
Y’a un contre qui est remis au ralenti , il est phénoménal de hauteur . Et percutant à l’attaque…
Revenir en haut Aller en bas
Jabberwock

Jabberwock


Messages : 1212
Date d'inscription : 14/04/2020
Age : 38
Localisation : Nantes

[Divers] Stephen Boyer-Jean Patry et les autres qui doit être le pointu titulaire des bleus ? Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Stephen Boyer-Jean Patry et les autres qui doit être le pointu titulaire des bleus ?   [Divers] Stephen Boyer-Jean Patry et les autres qui doit être le pointu titulaire des bleus ? EmptyMar 29 Nov - 20:25

le contre où il pose les mains sur le ballon ? Very Happy
il était bien haut
Revenir en haut Aller en bas
MurDuF




Messages : 471
Date d'inscription : 01/06/2021

[Divers] Stephen Boyer-Jean Patry et les autres qui doit être le pointu titulaire des bleus ? Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Stephen Boyer-Jean Patry et les autres qui doit être le pointu titulaire des bleus ?   [Divers] Stephen Boyer-Jean Patry et les autres qui doit être le pointu titulaire des bleus ? EmptyMar 29 Nov - 21:21

spectateur a écrit:
Boyer au second set balance 2 missiles au service affraidaffraidaffraid à suivre…dommage de ne pas avoir la vitesse.
Un peu à l’image du 3eme set à Nantes contre l’Italie en quart des championnats d’Europe en 2019.
Quel souvenir : 7 services et 6 aces, rarement vu ..ceux qui y étaient doivent s’en souvenir
Pour revenir au match, il a été très bon avec 29 points. Je trouve qu’il a retrouvé un sacré niveau .
Y’a un contre qui est remis au ralenti , il est phénoménal de hauteur . Et percutant à l’attaque…

Quand j'ai vu JW-Résovie avec un Boyer exceptionnel, je pensais justement qu'il avait retrouvé son niveau de ce France-Italie.
Apparemment il a fait un match encore plus stratosphérique le WE suivant contre Varsovie et Kevin Tillie, sans doute son pic de forme.
La preuve en vidéo:

https://www.polsatsport.pl/film/stephen-boyer-najlepsze-akcje-mvp-meczu-projekt-warszawa-jastrzebski-wegiel_7065492/
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 7983
Date d'inscription : 08/11/2011

[Divers] Stephen Boyer-Jean Patry et les autres qui doit être le pointu titulaire des bleus ? Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Stephen Boyer-Jean Patry et les autres qui doit être le pointu titulaire des bleus ?   [Divers] Stephen Boyer-Jean Patry et les autres qui doit être le pointu titulaire des bleus ? EmptyMar 29 Nov - 23:57

Concernant Boyer je pense que beaucoup d'entre nous ont été "injustes" avec lui ces deux dernières saisons.

Alors oui, d'un œil extérieur et lointain, on peut se dire que cela fait 2 saisons qu'il n'est plus au top... 

D'ailleurs hormis ses performances, le plus injuste pour moi sont les critiques qu'il a subis en partant au Qatar en 20/21.
On oublie un peu vite qu'il a été lâché au dernier moment par Vérone car son club avait perdu un gros sponsor et qu'à cette période de l'année il n'y avait plus de place dans les gros clubs européens d'où sa saison au Qatar dans deux clubs différents car non payé par le premier...

Puis en 21/22, il retrouve logiquement un bon club, cette fois en Pologne mais s'est blessé assez tôt dans la saison, cela a traîné et Hadrava ayant fait le taff pendant 2-3 mois, Boyer n'a pas retrouvé sa place de titulaire sur la seconde partie de saison.
Rien de catastrophique au final!

Suite à son bon été en bleu, il a retrouvé logiquement sa place de titulaire avec son club polonais et il performe en ce début de saison, rien de vraiment étonnant au final...

Une dernière remarque concernant son service; c'est peut-être simplement qu'il est de nouveau en confiance après ses deux dernières saisons galères et que donc cela va un peu mieux sur ce geste...
Revenir en haut Aller en bas
Welsh

Welsh


Messages : 1998
Date d'inscription : 01/11/2011

[Divers] Stephen Boyer-Jean Patry et les autres qui doit être le pointu titulaire des bleus ? Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Stephen Boyer-Jean Patry et les autres qui doit être le pointu titulaire des bleus ?   [Divers] Stephen Boyer-Jean Patry et les autres qui doit être le pointu titulaire des bleus ? EmptyMer 30 Nov - 7:20

spectateur a écrit:
Boyer au second set balance 2 missiles au service affraidaffraidaffraid à suivre…dommage de ne pas avoir la vitesse.
Un peu à l’image du 3eme set à Nantes contre l’Italie en quart des championnats d’Europe en 2019.
Quel souvenir : 7 services et 6 aces, rarement vu ..ceux qui y étaient doivent s’en souvenir
Pour revenir au match, il a été très bon avec 29 points. Je trouve qu’il a retrouvé un sacré niveau .
Y’a un contre qui est remis au ralenti , il est phénoménal de hauteur . Et percutant à l’attaque…
Quel match c'était ! À certains moments il fallait se pincer... Et quelle ambiance dans cette halle !
Revenir en haut Aller en bas
unbreak51




Messages : 816
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 40
Localisation : 06

[Divers] Stephen Boyer-Jean Patry et les autres qui doit être le pointu titulaire des bleus ? Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Stephen Boyer-Jean Patry et les autres qui doit être le pointu titulaire des bleus ?   [Divers] Stephen Boyer-Jean Patry et les autres qui doit être le pointu titulaire des bleus ? EmptyMer 30 Nov - 9:38

JoJo52 a écrit:
Concernant Boyer je pense que beaucoup d'entre nous ont été "injustes" avec lui ces deux dernières saisons.
Perso je ne l'ai vu qu'en équipe de France, souvent remplaçant et de ce que j'ai vu il a fait 1 bon match dans l'été... Et j'ai été très critique avec lui, car très déçu de sa production eu égard à son potentiel. Je reste persuadé qu'il doit déposer Patry sur le banc pour une durée illimité et j'espère enfin voir le meilleur visage d'un Boyer qui avait un peu perdu son volley, considérant tous les évènements que tu as si justement mentionné. 
Mais je ne regrette pas mes critiques. Et je suis ravi qu'il me donne tord, pourvu que ça dure.
Revenir en haut Aller en bas
Fides




Messages : 245
Date d'inscription : 11/09/2022

[Divers] Stephen Boyer-Jean Patry et les autres qui doit être le pointu titulaire des bleus ? Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Stephen Boyer-Jean Patry et les autres qui doit être le pointu titulaire des bleus ?   [Divers] Stephen Boyer-Jean Patry et les autres qui doit être le pointu titulaire des bleus ? EmptyMer 30 Nov - 19:01

unbreak51 a écrit:
JoJo52 a écrit:
Concernant Boyer je pense que beaucoup d'entre nous ont été "injustes" avec lui ces deux dernières saisons.
Perso je ne l'ai vu qu'en équipe de France, souvent remplaçant et de ce que j'ai vu il a fait 1 bon match dans l'été... Et j'ai été très critique avec lui, car très déçu de sa production eu égard à son potentiel. Je reste persuadé qu'il doit déposer Patry sur le banc pour une durée illimité et j'espère enfin voir le meilleur visage d'un Boyer qui avait un peu perdu son volley, considérant tous les évènements que tu as si justement mentionné. 
Mais je ne regrette pas mes critiques. Et je suis ravi qu'il me donne tord, pourvu que ça dure.
Pareil j'espère qu'il soit régulier.
Quel physique : un monstre avec un sourire sympathique!!
Il doit pouvoir porter l'équipe de France vers les sommets.Est ce qu'il a pas un problème avec Ngapeth ? ce qu'il inhibe un peu???
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 7983
Date d'inscription : 08/11/2011

[Divers] Stephen Boyer-Jean Patry et les autres qui doit être le pointu titulaire des bleus ? Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Stephen Boyer-Jean Patry et les autres qui doit être le pointu titulaire des bleus ?   [Divers] Stephen Boyer-Jean Patry et les autres qui doit être le pointu titulaire des bleus ? EmptyJeu 1 Déc - 1:35

unbreak51 a écrit:


Perso je ne l'ai vu qu'en équipe de France, souvent remplaçant et de ce que j'ai vu il a fait 1 bon match dans l'été... Et j'ai été très critique avec lui, car très déçu de sa production eu égard à son potentiel. Je reste persuadé qu'il doit déposer Patry sur le banc pour une durée illimité et j'espère enfin voir le meilleur visage d'un Boyer qui avait un peu perdu son volley, considérant tous les évènements que tu as si justement mentionné. 
Mais je ne regrette pas mes critiques. Et je suis ravi qu'il me donne tord, pourvu que ça dure.

Tu n'as donc pas dû le voir très souvent durant l'été...
Pendant la première phase de la VNL, il était largement meilleur que Patry alors qu'ils se sont partagés le temps de jeu.
Je te laisse aller revoir les statistiques de spectateur dans le sujet adéquat pour confirmer mes dires...

Patry de part son statut gagné ces dernières saisons a commencé la phase finale comme titulaire et a été stratosphérique...!
Le jour et la nuit avec ses prestations du début d'été!
Cela nous a d'ailleurs bien réussis donc j'en suis le premier heureux.
Boyer a eu en conséquence et logiquement que des miettes sur cette phase finale.

Bref...
Je comprends très bien que l'on puisse critiquer Boyer pour x ou y raisons.
Cela dit, j'ai vraiment le sentiment qu'il a été traité injustement lors des deux dernières saisons car on ne prend pas assez en compte les péripéties qu'il a connu: embrouille avec Ngapeth, obligé de partir de Vérone; destinations exotiques par la force des choses, et enfin blessures qui l'ont éloigné des terrains plusieurs mois la saison dernière.

Cela fait beaucoup lorsque l'on prend tous les paramètres en compte..!
Revenir en haut Aller en bas
unbreak51




Messages : 816
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 40
Localisation : 06

[Divers] Stephen Boyer-Jean Patry et les autres qui doit être le pointu titulaire des bleus ? Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Stephen Boyer-Jean Patry et les autres qui doit être le pointu titulaire des bleus ?   [Divers] Stephen Boyer-Jean Patry et les autres qui doit être le pointu titulaire des bleus ? EmptyJeu 1 Déc - 21:59

JoJo52 a écrit:
unbreak51 a écrit:


Perso je ne l'ai vu qu'en équipe de France, souvent remplaçant et de ce que j'ai vu il a fait 1 bon match dans l'été... Et j'ai été très critique avec lui, car très déçu de sa production eu égard à son potentiel. Je reste persuadé qu'il doit déposer Patry sur le banc pour une durée illimité et j'espère enfin voir le meilleur visage d'un Boyer qui avait un peu perdu son volley, considérant tous les évènements que tu as si justement mentionné. 
Mais je ne regrette pas mes critiques. Et je suis ravi qu'il me donne tord, pourvu que ça dure.

Tu n'as donc pas dû le voir très souvent durant l'été...
Pendant la première phase de la VNL, il était largement meilleur que Patry alors qu'ils se sont partagés le temps de jeu.
Je te laisse aller revoir les statistiques de spectateur dans le sujet adéquat pour confirmer mes dires...

Patry de part son statut gagné ces dernières saisons a commencé la phase finale comme titulaire et a été stratosphérique...!
Le jour et la nuit avec ses prestations du début d'été!
Cela nous a d'ailleurs bien réussis donc j'en suis le premier heureux.
Boyer a eu en conséquence et logiquement que des miettes sur cette phase finale.

Bref...
Je comprends très bien que l'on puisse critiquer Boyer pour x ou y raisons.
Cela dit, j'ai vraiment le sentiment qu'il a été traité injustement lors des deux dernières saisons car on ne prend pas assez en compte les péripéties qu'il a connu: embrouille avec Ngapeth, obligé de partir de Vérone; destinations exotiques par la force des choses, et enfin blessures qui l'ont éloigné des terrains plusieurs mois la saison dernière.

Cela fait beaucoup lorsque l'on prend tous les paramètres en compte..!
Je ne suis pas pleinement d'accord avec toi.
Il a fait un bon match en phase finale en suppléant avec brio Patry et a été reconduit et est passé au travers. Bref, je trouve que ça appuie mon sentiment d'irrégularité. 
Pour moi il me fait penser un peu à un CLayton Stanley à son prime. Je me souviens de sa présence sur le terrain, sa hauteur insolente, sa frappe de bucheron. Je me souviens de lui en 2008, il était tellement fort. J'ai le sentiment que Boyer pourrait faire le même genre de prestation. C'est ce que j'espère voir. J'ai peut être des attentes trop élevées, et potentiellement, des fois je le trouve moyen, alors qu'il te parait satisfaisant. J'ai peut être placé le curseur trop haut?
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 7983
Date d'inscription : 08/11/2011

[Divers] Stephen Boyer-Jean Patry et les autres qui doit être le pointu titulaire des bleus ? Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Stephen Boyer-Jean Patry et les autres qui doit être le pointu titulaire des bleus ?   [Divers] Stephen Boyer-Jean Patry et les autres qui doit être le pointu titulaire des bleus ? EmptyJeu 1 Déc - 22:18

Je ne connais aucun joueur qui est ultra performant à chaque match.
Tu as raison sur le fait que Boyer s'est plutôt loupé sur le match ou il a été titulaire sur la fin de la VNL...
Mais cela ne doit pas effacé le reste de ce qu'il a fait auparavant sur les étapes.
Patry également sur un match même si sa phase finale a été énorme comparé aux étapes d'où le terme stratosphérique.

Au fait, à la base je ne parlais pas forcément de toi concernant les critiques sur Boyer...
Certaines étaient même plutôt acerbes à mes yeux, ce qui n'est pas ton cas...
Revenir en haut Aller en bas
MurDuF




Messages : 471
Date d'inscription : 01/06/2021

[Divers] Stephen Boyer-Jean Patry et les autres qui doit être le pointu titulaire des bleus ? Empty
MessageSujet: Test   [Divers] Stephen Boyer-Jean Patry et les autres qui doit être le pointu titulaire des bleus ? EmptyVen 2 Déc - 8:56

En toute subjectivité:

Boyer: plus puissant, plus haut, un monstre. Mais une palette peut-être plus limitée genre "minasse ou grolasse".
Patry: joueur "malin", meilleure vision du contre adverse, joue mieux les mains.

Service, défense: avantage Patry
Contre: avantage Boyer

Mental, résistance à la pression: Patry!

Donc, SI Boyer et Patry sont tous les deux en top forme, on commence avec Boyer qui peut tuer le match puis Patry en cas de difficultés de Boyer face à un bloc adverse bien en place.
Revenir en haut Aller en bas
Pitouf




Messages : 2231
Date d'inscription : 21/04/2012

[Divers] Stephen Boyer-Jean Patry et les autres qui doit être le pointu titulaire des bleus ? Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Stephen Boyer-Jean Patry et les autres qui doit être le pointu titulaire des bleus ?   [Divers] Stephen Boyer-Jean Patry et les autres qui doit être le pointu titulaire des bleus ? EmptyVen 2 Déc - 9:42

C'est la première fois dans l'histoire du volley français que les bleus comptent en même temps 2 pointus de très haut niveau. Il faut donc profiter de ce luxe !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jabberwock

Jabberwock


Messages : 1212
Date d'inscription : 14/04/2020
Age : 38
Localisation : Nantes

[Divers] Stephen Boyer-Jean Patry et les autres qui doit être le pointu titulaire des bleus ? Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Stephen Boyer-Jean Patry et les autres qui doit être le pointu titulaire des bleus ?   [Divers] Stephen Boyer-Jean Patry et les autres qui doit être le pointu titulaire des bleus ? EmptyVen 2 Déc - 16:23

complètement d'accord, ils se complètent très bien tous les deux
Revenir en haut Aller en bas
cradok




Messages : 1068
Date d'inscription : 30/03/2012

[Divers] Stephen Boyer-Jean Patry et les autres qui doit être le pointu titulaire des bleus ? Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Stephen Boyer-Jean Patry et les autres qui doit être le pointu titulaire des bleus ?   [Divers] Stephen Boyer-Jean Patry et les autres qui doit être le pointu titulaire des bleus ? EmptyDim 19 Fév - 21:29

spectateur a écrit:
Lawani gagne son premier match et marque 29 points soit une moyenne par set de 6 points tout pile en 4 matchs 
Énorme , le second n’étant qu’à 4,91
La concurrence s'annonce terrible sur ce poste chez les bleus.
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

[Divers] Stephen Boyer-Jean Patry et les autres qui doit être le pointu titulaire des bleus ? Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Stephen Boyer-Jean Patry et les autres qui doit être le pointu titulaire des bleus ?   [Divers] Stephen Boyer-Jean Patry et les autres qui doit être le pointu titulaire des bleus ? EmptyDim 19 Fév - 21:44

Patry Boyer Faure et Lawani faîtes vos jeux! Smile
Revenir en haut Aller en bas
cradok




Messages : 1068
Date d'inscription : 30/03/2012

[Divers] Stephen Boyer-Jean Patry et les autres qui doit être le pointu titulaire des bleus ? Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Stephen Boyer-Jean Patry et les autres qui doit être le pointu titulaire des bleus ?   [Divers] Stephen Boyer-Jean Patry et les autres qui doit être le pointu titulaire des bleus ? EmptyDim 19 Fév - 22:23

En fait c'est très malin de la part de Lawani d'avoir accepté l'offre de Tarente, même si ce club est dans les derniers du championnat. 
Ça lui permet de se montrer dans une grosse ligue (la preuve il est irrésistible en ce moment). Il n'a rien n'a perdre car il sait que lui ne descendra pas en série B. 
Et ça lui permet d'évoluer sous les yeux du sélectionneur Gianni. 
Bref tout bonus pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

[Divers] Stephen Boyer-Jean Patry et les autres qui doit être le pointu titulaire des bleus ? Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Stephen Boyer-Jean Patry et les autres qui doit être le pointu titulaire des bleus ?   [Divers] Stephen Boyer-Jean Patry et les autres qui doit être le pointu titulaire des bleus ? EmptyDim 19 Fév - 22:25

Pour lui c'est tout bénef...Pour son ancien club c'est tout l'inverse...
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 7983
Date d'inscription : 08/11/2011

[Divers] Stephen Boyer-Jean Patry et les autres qui doit être le pointu titulaire des bleus ? Empty
MessageSujet: Test   [Divers] Stephen Boyer-Jean Patry et les autres qui doit être le pointu titulaire des bleus ? EmptyLun 20 Fév - 0:34

flipflip a écrit:
Patry Boyer Faure et Lawani faîtes vos jeux! Smile

Trop tôt pour savoir lesquels seront au JO  Laughing

Lawani est celui qui progresse le plus actuellement, cela ne fait aucun doute, il a passer un gros pallier cette saison...

Est-ce suffisant pour passer devant les autres actuellement? J'en doute.

Patry a une nouvelle saison compliquée.
Faure également même s'il performe par intermittence à l'image de son club.
Boyer se relance par rapports aux dernières saisons.
Revenir en haut Aller en bas
Jabberwock

Jabberwock


Messages : 1212
Date d'inscription : 14/04/2020
Age : 38
Localisation : Nantes

[Divers] Stephen Boyer-Jean Patry et les autres qui doit être le pointu titulaire des bleus ? Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Stephen Boyer-Jean Patry et les autres qui doit être le pointu titulaire des bleus ?   [Divers] Stephen Boyer-Jean Patry et les autres qui doit être le pointu titulaire des bleus ? EmptyLun 20 Fév - 14:51

Boyer se relance mais il pourrait faire largement mieux
ça m'agace quand je le vois taper comme un bourrin dans les mains et se faire bloquer alors qu'il pourrait passer au-dessus, j'ai l'impression qu'avec Toniutti y'a souvent un problème de timing pour qu'li attaque bien haut
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 15975
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Divers] Stephen Boyer-Jean Patry et les autres qui doit être le pointu titulaire des bleus ? Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Stephen Boyer-Jean Patry et les autres qui doit être le pointu titulaire des bleus ?   [Divers] Stephen Boyer-Jean Patry et les autres qui doit être le pointu titulaire des bleus ? EmptyLun 22 Jan - 18:33

Boyer , 7 aces à suivre ce week-end…comme à Nantes contre les italiens et même un peu mieux 
Vidéo sur le site de l’équipe
Revenir en haut Aller en bas
tonio52




Messages : 1005
Date d'inscription : 02/10/2013

[Divers] Stephen Boyer-Jean Patry et les autres qui doit être le pointu titulaire des bleus ? Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Stephen Boyer-Jean Patry et les autres qui doit être le pointu titulaire des bleus ?   [Divers] Stephen Boyer-Jean Patry et les autres qui doit être le pointu titulaire des bleus ? EmptyLun 22 Jan - 19:38

Exceptionnel
Son sourire fait plaisir à voir.....ses services aussi!
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 7983
Date d'inscription : 08/11/2011

[Divers] Stephen Boyer-Jean Patry et les autres qui doit être le pointu titulaire des bleus ? Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Stephen Boyer-Jean Patry et les autres qui doit être le pointu titulaire des bleus ?   [Divers] Stephen Boyer-Jean Patry et les autres qui doit être le pointu titulaire des bleus ? EmptyLun 22 Jan - 19:43

tonio52 a écrit:
Exceptionnel
Son sourire fait plaisir à voir.....ses services aussi!

Tout à fait.
Surtout qu'il lui arrive par moment (assez long parfois...) d'être en grande délicatesse avec ce geste!
Revenir en haut Aller en bas
cradok




Messages : 1068
Date d'inscription : 30/03/2012

[Divers] Stephen Boyer-Jean Patry et les autres qui doit être le pointu titulaire des bleus ? Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Stephen Boyer-Jean Patry et les autres qui doit être le pointu titulaire des bleus ?   [Divers] Stephen Boyer-Jean Patry et les autres qui doit être le pointu titulaire des bleus ? EmptyLun 22 Jan - 21:04

Théo Faure n'est pas le meilleur marqueur du championnat italien ?
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 7983
Date d'inscription : 08/11/2011

[Divers] Stephen Boyer-Jean Patry et les autres qui doit être le pointu titulaire des bleus ? Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Stephen Boyer-Jean Patry et les autres qui doit être le pointu titulaire des bleus ?   [Divers] Stephen Boyer-Jean Patry et les autres qui doit être le pointu titulaire des bleus ? EmptyLun 22 Jan - 21:20

cradok a écrit:
Théo Faure n'est pas le meilleur marqueur du championnat italien ?

Et en terme d'efficacité? Eff1, Eff2?
Cela donne quoi par rapport aux autres pointus du championnat? Par rapports à ceux en Pologne?
(Je n'ai pas vérifié!).

Car comme mentionné dans le sujet des statistiques de ligue A, il faut prendre avec pincette certains chiffres...
J'exagère mais si le mec a 80 ballons d'attaques, encore heureux qu'il soit meilleur marqueur!

Pout être plus précis et même si je vais schématiser, si un pointu fait 25/60 ballons à l'attaque, est-ce meilleur qu'un pointu qui fait 20/40 donc moins de points...?
Et là, on ne parle même pas des ballons contrés ou dehors donc l'eff2.
Revenir en haut Aller en bas
tonio52




Messages : 1005
Date d'inscription : 02/10/2013

[Divers] Stephen Boyer-Jean Patry et les autres qui doit être le pointu titulaire des bleus ? Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Stephen Boyer-Jean Patry et les autres qui doit être le pointu titulaire des bleus ?   [Divers] Stephen Boyer-Jean Patry et les autres qui doit être le pointu titulaire des bleus ? EmptyMar 23 Jan - 13:00

Moi je préfère 20/40, plus efficace
25/60 pas terrible et du coup j imagine le reste de l équipe pas top non plus!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Divers] Stephen Boyer-Jean Patry et les autres qui doit être le pointu titulaire des bleus ? Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Stephen Boyer-Jean Patry et les autres qui doit être le pointu titulaire des bleus ?   [Divers] Stephen Boyer-Jean Patry et les autres qui doit être le pointu titulaire des bleus ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Divers] Stephen Boyer-Jean Patry et les autres qui doit être le pointu titulaire des bleus ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Stephen Boyer (et les pointus d'avenirs)
» [Divers] Le sept majeur, les remplaçants de votre club de coeur All Time et des autres clubs
» patry
»  Un nouveau patron pour les Bleus
» [Equipe de France Masculine] Laurent Tillie quittera les bleus après les JO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Volleyweb :: Volley-Ball :: Équipe de France & Le volley international-
Sauter vers: