Volleyweb

L'actualité du volley-ball français et international en ligne.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 8ème journée de Ligue A

Aller en bas 
+14
tonio52
Samsam
yvan
jseb
Nico 147
JoJo52
fbu86
IO 17
cradok
spectateur
fandevolley86
canard
flipflip
Dom_du_52
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
jseb




Messages : 361
Date d'inscription : 03/06/2012

8ème journée de Ligue A   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 8ème journée de Ligue A    8ème journée de Ligue A   - Page 3 EmptyLun 4 Déc - 18:03

JoJo52 a écrit:
jseb a écrit:
De plus e plus affligeant...

Arrête de voir le mal partout! 

Sur facebook, il y a une centaine de photos du match...
J'en ai mise une car elle est super impressionnante et des deux côtés.... 
Là hauteur des deux joueurs!!!  Shocked
Si cela pouvait être réciproque concernant les joueurs et entraineur de Poitiers............
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
JoJo52




Messages : 8047
Date d'inscription : 08/11/2011

8ème journée de Ligue A   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 8ème journée de Ligue A    8ème journée de Ligue A   - Page 3 EmptyLun 4 Déc - 18:48

Je parlais bien de la hauteur des deux joueurs.

Mais si cela peut te faire plaisir jseb, une photo de l'équipe de Poitiers! 
8ème journée de Ligue A   - Page 3 24291710
Revenir en haut Aller en bas
jseb




Messages : 361
Date d'inscription : 03/06/2012

8ème journée de Ligue A   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 8ème journée de Ligue A    8ème journée de Ligue A   - Page 3 EmptyLun 4 Déc - 19:00

Citation :


jseb a écrit:
JoJo52 a écrit:
jseb a écrit:
De plus e plus affligeant...

Arrête de voir le mal partout! 

Sur facebook, il y a une centaine de photos du match...
J'en ai mise une car elle est super impressionnante et des deux côtés.... 
Là hauteur des deux joueurs!!!  Shocked
Si cela pouvait être réciproque concernant les joueurs et entraineur de Poitiers............

JoJo52Je parlais bien de la hauteur des deux joueurs.

Mais si cela peut te faire plaisir jseb, une photo de l'équipe de Poitiers! 
Et moi je parlais de "Arrête de voir le mal partout! "...


Dernière édition par jseb le Lun 4 Déc - 19:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
JoJo52




Messages : 8047
Date d'inscription : 08/11/2011

8ème journée de Ligue A   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 8ème journée de Ligue A    8ème journée de Ligue A   - Page 3 EmptyLun 4 Déc - 19:01

jseb a écrit:
JoJo52 a écrit:
Je parlais bien de la hauteur des deux joueurs.

Mais si cela peut te faire plaisir jseb, une photo de l'équipe de Poitiers! 
Et moi je parlais de "Arrête de voir le mal partout! "...

Bah perso, j'ai rarement taillé Poitiers!
Juste surpris, déçu par les déclarations de votre pointu comparé à celle de Baptiste Geiler!
Revenir en haut Aller en bas
yvan




Messages : 261
Date d'inscription : 04/12/2011

8ème journée de Ligue A   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 8ème journée de Ligue A    8ème journée de Ligue A   - Page 3 EmptyLun 4 Déc - 19:40

...encore un souvenir avec cette photo...je crois que Bjelica bloque un joueur chaumontais et revient vers ses coéquipiers un peu chambreur en mimant la "gonflette" avec les bras...après son retour dans le carré des remplaçants, une supportrice de la salle Jean Masson tente de lui dire des trucs pour le faire sortir de son match...il en faut plus pour déstabiliser le croate qui jette un regard amusé vers les tribunes. 
Avec des joueurs comme lui, il y aurait davantage d'animation dans les salles de volley. 
Sur la faute de position des poitevins, Bjelica se dirige vers le deuxième arbitre (Bakhlouti) avec deux yeux énormes...le regard d'un homme animé par une idée fixe !
A la salle Jean Masson du temps de la ligue B, un joueur était connu pour se faire chambrer régulièrement. C'était Dario Dukic, le coach de Nancy. Il prenait cher mais qu'est-ce qu'il nous mettait sur le terrain. 
Tout cela n'est que du sport.
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 16039
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

8ème journée de Ligue A   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 8ème journée de Ligue A    8ème journée de Ligue A   - Page 3 EmptyLun 4 Déc - 20:41

[quote="spectateur"]Je viens de regarder le all players, il n’est pas si mal classé sur le pourcentage d’attaques gagnantes, 39% mais sur l’efficacité2, une fois ôté les erreurs et les attaques contrées, il descend à 17 et quelques %. Hier quelqu’un me disait qu’il ne fallait pas lui donner les ballons chauds, il lui semblait fébrile...pas loin du tout d’être d’accord avec lui.
Pour clore le sujet sur ce joueur, il ne semble pas ressentir son problème d’épaule mais est loin de ce qu’il avait montré lors de sa 1ère année où il tapait pas mal de ballons et avec bonheur. L’insouciance du débutant qu’il faudrait retrouver. Il a du bras, est haut, un peu plus de lucidité pour jouer les mains et ça peut repartir mais pour l’instant ce n'est pas ça.
Le spectacle n’est pas au rendez vous, l’apport prochain de Tuitoga peut faire du bien et Noda nous doit une revanche, il a paru moins saignant qu’il y a qq temps.[/quote]
Je me suis trouvé un peu dur en relisant mes deux commentaires sur le match de samedi mais au regard de l’article de Presse Océan, j’étais dans le vrai : Van rekom est passé à côté de son match selon le journaliste, Noda a baissé en régime au fur et à mesure de la rencontre toujours selon le journaliste et Floris a pénalisé et même déstabilisé l’équipe selon D. Amans
Pas si dur que ça, mon commentaire en fait...
Revenir en haut Aller en bas
Samsam




Messages : 111
Date d'inscription : 04/11/2016

8ème journée de Ligue A   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 8ème journée de Ligue A    8ème journée de Ligue A   - Page 3 EmptyLun 4 Déc - 21:11

yvan a écrit:
...encore un souvenir avec cette photo...je crois que Bjelica bloque un joueur chaumontais et revient vers ses coéquipiers un peu chambreur en mimant la "gonflette" avec les bras...après son retour dans le carré des remplaçants, une supportrice de la salle Jean Masson tente de lui dire des trucs pour le faire sortir de son match...il en faut plus pour déstabiliser le croate qui jette un regard amusé vers les tribunes. 
Avec des joueurs comme lui, il y aurait davantage d'animation dans les salles de volley. 
Sur la faute de position des poitevins, Bjelica se dirige vers le deuxième arbitre (Bakhlouti) avec deux yeux énormes...le regard d'un homme animé par une idée fixe !
A la salle Jean Masson du temps de la ligue B, un joueur était connu pour se faire chambrer régulièrement. C'était Dario Dukic, le coach de Nancy. Il prenait cher mais qu'est-ce qu'il nous mettait sur le terrain. 
Tout cela n'est que du sport.

Super anecdote ! 
Bjelica est un sacré joueur qu'on adore détester quand on l'affronte mais qu'on ne peut qu'aimer lorsqu'il évolue dans votre équipe. 
Il donne à un collectif un supplément d'âme, il est toujours présent dans les moments décisifs, sent le jeu comme personne et ses coups de colère résonnent encore dans certaine salles (je me souviens d'un carton rouge l'année dernière contre Nantes qui avait fait perdre un set à Poitiers...). J'adore ce joueur. Il est capable de péter un câble à tout moment, même s'il semble s'être calmé ces derniers temps. Heureusement qu'il existe encore de telles personnalités dans notre championnat. 

Merci pour ces deux belles photos ! 
Et au passage, bravo Yvan pour tes commentaires toujours avisés lors des retransmissions de Chaumont.
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 16039
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

8ème journée de Ligue A   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 8ème journée de Ligue A    8ème journée de Ligue A   - Page 3 EmptyMer 6 Déc - 9:22

Rupture de contrat entre le Nrmv et Koumentakis, à l’amiable...
Selon le journal local les prochains matchs se feront sans recrue jusqu’à Noel
Revenir en haut Aller en bas
Karyboue




Messages : 540
Date d'inscription : 02/12/2012

8ème journée de Ligue A   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 8ème journée de Ligue A    8ème journée de Ligue A   - Page 3 EmptyMer 6 Déc - 9:25

spectateur a écrit:
Rupture de contrat entre le Nrmv et Koumentakis, à l’amiable...
Selon le journal local les prochains matchs se feront sans recrue jusqu’à Noel
Bah attends pour l'avoir vu a Tours, le gars était entré en jeu en touriste, pas du tout concerné et totalement absent sur le terrain ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





8ème journée de Ligue A   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 8ème journée de Ligue A    8ème journée de Ligue A   - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
8ème journée de Ligue A
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Ligue A] 8ème journée
» Ligue A 8ème journée
» [Ligue A] 8ème journée
» 8eme journée de ligue B
» [Ligue A] 8ème journée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Volleyweb :: Volley-Ball :: Championnats français-
Sauter vers: