Volleyweb

L'actualité du volley-ball français et international en ligne.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 al hachdadi

Aller en bas 
+14
Lamarqueuse
jakouille
JoJo52
ViaducRouge
poulliou
cd31
fbu86
gerflor
jseb
flipflip
Dom_du_52
buanzai
Samsam
tonio52
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

al hachdadi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: al hachdadi   al hachdadi - Page 2 EmptyMer 29 Nov - 16:25

C'est un tout! C'est sûr que si tu as 50 personnes comme à Buhl avec 50 tambours qui battent leurs instruments pendant tout le match sans ouvrir la bouche ça manque cruellement d'intérêt.
Je parlais ensemble de tambours, trompettes et chants et pas séparément.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




al hachdadi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: al hachdadi   al hachdadi - Page 2 EmptyMer 29 Nov - 20:16

Espérant que la DNACG ne retrouve rien pour gâcher les affaires...

Sinon, Al-Hachdadi, il a été formé où?
Revenir en haut Aller en bas
ViaducRouge




Messages : 1798
Date d'inscription : 11/11/2014
Localisation : à votre avis ?

al hachdadi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: al hachdadi   al hachdadi - Page 2 EmptyMer 29 Nov - 21:02

N'oubliez pas que l'équipe d'Al Hachdadi n'a PAS gagné la coupe d'Afrique, celle de Wassim Ben Tara, oui Wink
Le jeu collectif bien huilé peut enquiquiner un peu Poitier, mais ce sera dur quand même pour l'équipe en face. Le tout sera d'éviter les balles au plafond en reception. Les liberos et réceptionneurs Chaumontais vont avoir les bras bien sonnés à la fin du match ...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

al hachdadi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: al hachdadi   al hachdadi - Page 2 EmptyMer 29 Nov - 21:11

Oui je me suis étonné que le Maroc n'a pas fait de podium...
S'il n'y a pas de passeur ou de réceptionneurs ça ne doit pas aider.
Revenir en haut Aller en bas
ViaducRouge




Messages : 1798
Date d'inscription : 11/11/2014
Localisation : à votre avis ?

al hachdadi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: al hachdadi   al hachdadi - Page 2 EmptyMer 29 Nov - 22:20

flipflip a écrit:
Oui je me suis étonné que le Maroc n'a pas fait de podium...
S'il n'y a pas de passeur ou de réceptionneurs ça ne doit pas aider.
C'est juste que le volley, c'est un sport d'équipe par excellence, un kador, c'est fantastique, un kador et 5 autres moyens, c'est moins bien que 6 bons joueurs qui font leur job. Mais en ce qui concerne Poitiers, Al Hachdadi n'est pas tout seul,  ses coéquipiers sont bons. Alors Poitiers est un sacré client cette année.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

al hachdadi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: al hachdadi   al hachdadi - Page 2 EmptyMer 29 Nov - 23:42

sauf qu'en Afrique il n'y a pas 50 cadors et Nathan n'y était même pas...
Revenir en haut Aller en bas
Dom_du_52




Messages : 2434
Date d'inscription : 27/04/2015

al hachdadi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: al hachdadi   al hachdadi - Page 2 EmptySam 2 Déc - 1:17

tonio52 a écrit:
pour comparer avec Boyer, devenu quasi indiscutable en edf, et bien c' est simple.....
J' ai beau être supporter du cvb, si j' avais le choix entre l' un ou l' autre aujourdhui , je choisirai le pointu marocain sans hésiter!

Tonio, retire tes lunettes de soleil Cool... en novembre Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
tonio52




Messages : 1011
Date d'inscription : 02/10/2013

al hachdadi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: al hachdadi   al hachdadi - Page 2 EmptySam 2 Déc - 7:51

je suis très content du résultat d' hier, mais pas a ce point aveugle!!
Si l on retire le match d' hier, depuis le début de saison le pointu de Poitiers est  au dessus de stephen boyer.....ou alors tu n as pas vu les matchs, ou t as besoin de lunettes " de vue"....Lol

Match gagné par le cvb hier, très bien......mais très belle equipe poitevine, qui ne se limite pas a un pointu!
On a vu un très bon cvb, contre un Poitiers qui fait pas son meilleur match, et le score est pas si large, on sauve meme des balles de set...
Un peu d humilité et de réalisme ne ferait pas de mal....
Si poitiers joue comme ca au retour et que son pointu est A 50 ou 60 pour-cent de réussite(sa moyenne), le cvb meme en jouant bien peut prendre la meme!!!!
Revenir en haut Aller en bas
tonio52




Messages : 1011
Date d'inscription : 02/10/2013

al hachdadi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: al hachdadi   al hachdadi - Page 2 EmptySam 2 Déc - 8:16

perso, je pense qu hier on a la chance qu il ai fait son premier mauvais match, avec très peu de réussite , des fautes énormes et des attaques dehors d un mètre (j avais plus l impression d avoir Nimir en face).
L' explication, peut être le bon choix tactique de Prandi, la pression du match, des supporters, ou peut être le choix de Donat de vouloir peu le servir par rapport a d' habitude!
C' est peut être un mec qui a besoin de briller pour être en réussite, le genre de mec qui excelle chez les moyen, mais qui ne peut être que moyen chez les très bons!
En tout cas il a raté son match, et heureusement pour nous..
Revenir en haut Aller en bas
Dom_du_52




Messages : 2434
Date d'inscription : 27/04/2015

al hachdadi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: al hachdadi   al hachdadi - Page 2 EmptySam 2 Déc - 11:32

tonio52 a écrit:
perso, je pense qu hier on a la chance qu il ai fait son premier mauvais match, avec très peu de réussite , des fautes énormes et des attaques dehors d un mètre (j avais plus l impression d avoir Nimir en face).
L' explication, peut être le bon choix tactique de Prandi, la pression du match, des supporters, ou peut être le choix de Donat de vouloir peu le servir par rapport a d' habitude!
C' est peut être un mec qui a besoin de briller pour être en réussite, le genre de mec qui excelle chez les moyen, mais qui ne peut être que moyen chez les très bons!
En tout cas il a raté son match, et heureusement pour nous..

As-tu l'idée qu'un statisticien, c'est pas un luxe... même pour Donat ! lol!
Tu as une idée de ce que "ce mec"... affiche comme "perf" à la fin du premier set... /et même du deuxième... ?
Dans ce cas ce n'est pas un choix, mais une contrainte et la dure réalité d'un entraineur lambda face à un maître tacticien (Prandi).

C'est pas mon avis mais celui que je ne fais que relayer de la "sphère volley" même un peu plus loin qu'en ligue A queen.
Bon j'arrête sur ce post du nouveau génie tombé du ciel et parlons peut être un peu plus de notre star Stephen, même si sa modestie devrait en souffrir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dom_du_52




Messages : 2434
Date d'inscription : 27/04/2015

al hachdadi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: al hachdadi   al hachdadi - Page 2 EmptySam 2 Déc - 11:40

tonio52 a écrit:
perso, je pense qu hier on a la chance qu il ai fait son premier mauvais match, avec très peu de réussite , des fautes énormes et des attaques dehors d un mètre (j avais plus l impression d avoir Nimir en face).
L' explication, peut être le bon choix tactique de Prandi, la pression du match, des supporters, ou peut être le choix de Donat de vouloir peu le servir par rapport a d' habitude!
C' est peut être un mec qui a besoin de briller pour être en réussite, le genre de mec qui excelle chez les moyen, mais qui ne peut être que moyen chez les très bons!
En tout cas il a raté son match, et heureusement pour nous..

... pour mémoire, mon post du 28/11 :

"J'ai comme une vague impression que notre Silvano est en train de lui préparer un retour sur terre dont il a le secret. Pour mémoire / c'est pas si vieux... les "perfs..." al hachdadi - Page 2 Kopfschuettel des Patry, Egleskans, Van Den Driess, Simovski et d'autres/[pas des "pinpins à priori] à Jean Masson en 2016/17 !
Attendez donc samedi avant de finir la couronne de lauriers bien que moi et dès son premier match à Ajaccio je l'avais déjà trouvé formidable, "fooormidaaable" al hachdadi - Page 2 Icon_lol al hachdadi - Page 2 Icon_lol al hachdadi - Page 2 Icon_lol"
Moi aussi tu vois je sais lui reconnaitre d'indéniables qualités mais après être passé "au révélateur" C.V.B./champion de France quand même, je pense que je n'étais pas loin de ce que tu as pu observer... attentivement study !
Revenir en haut Aller en bas
Samsam




Messages : 111
Date d'inscription : 04/11/2016

al hachdadi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: al hachdadi   al hachdadi - Page 2 EmptySam 2 Déc - 11:51

Dom_du_52 a écrit:

... pour mémoire, mon post du 28/11 :

"J'ai comme une vague impression que notre Silvano est en train de lui préparer un retour sur terre dont il a le secret. Pour mémoire / c'est pas si vieux... les "perfs..." al hachdadi - Page 2 Kopfschuettel des Patry, Egleskans, Van Den Driess, Simovski et d'autres/[pas des "pinpins à priori] à Jean Masson en 2016/17 !
Attendez donc samedi avant de finir la couronne de lauriers bien que moi et dès son premier match à Ajaccio je l'avais déjà trouvé formidable, "fooormidaaable" al hachdadi - Page 2 Icon_lol al hachdadi - Page 2 Icon_lol al hachdadi - Page 2 Icon_lol"
Moi aussi tu vois je sais lui reconnaitre d'indéniables qualités mais après être passé "au révélateur" C.V.B./champion de France quand même, je pense que je n'étais pas loin de ce que tu as pu observer... attentivement study !


Dom_du_52 tu es donc trop fort, tu avais tout deviné.

Pour mémoire, mon post du 28/11: 
Pour l'instant on ne peut qu'être élogieux tant ses performances sont monstrueuses. 
Après il ne faut pas trop s'enflammer non plus. Personne ne le connaissait, il n'a fait que 8 matchs dans le championnat de France. Il est peut être aussi dans la forme de sa vie.
C'est sur la durée et sur sa régularité qu'on pourra réellement apprécier sa vraie valeure.

Revenir en haut Aller en bas
tonio52




Messages : 1011
Date d'inscription : 02/10/2013

al hachdadi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: al hachdadi   al hachdadi - Page 2 EmptySam 2 Déc - 12:07

super .....t avais une chance sur 2 en fait....
et s' il avait fait un match de fou t aurais trouvé quoi?

T as connu le volley car y avait plus l ecac non?avant tu connaissais pas?
bref moi j arrête la , je fait pas un concours de teub et du dernier qui parle....
Si pour toi le marocain, n a pas été injouable sur ces 8 premiers matchs, je suppose que t' as des photos de boyer dans ta chambre!
le reste en mp si ca t amuses
Revenir en haut Aller en bas
tonio52




Messages : 1011
Date d'inscription : 02/10/2013

al hachdadi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: al hachdadi   al hachdadi - Page 2 EmptySam 2 Déc - 12:16

lol, a se demander si t as regarde le match ou si t étais dos tourné torse nu!!!!!

Meme yvan sur le live a remarqué en meme pas un demi set la tactique différente de donat......
et pas parce que le pointu avait raté 2 attaques!!!!
bref, révise tes chansons pour le prochain match....ou tente encore un pile ou face...
sinon si tu me réponds en MP, tu pourras m envoyer le nom des différents pointus que t as vu en pro A que tu as trouvé aussi injouable sur 8 matchs....surtout pour leur première année!!
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 8047
Date d'inscription : 08/11/2011

al hachdadi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: al hachdadi   al hachdadi - Page 2 EmptySam 2 Déc - 14:18

Une petite statistique concernant le pointu poitevin:
J8 32% des ballons d'attaque de son équipe
J7 41%
J6 38%
J5 45%
J4 37%
J3 39%
J1 41%

A noter que contrairement à ce qu'il a été écrit ici, il avait déjà fait un match moyen, J3.
22 points certes, mais un pourcentage eff1 (38%) et eff2 (19%) assez bas, très loin de ce qu'il nous a habitué ensuite. 
Une grosse circonstance atténuante, il venait de rentrer de la compétition en Afrique.

Je suis d'accord sur le fait que Donat a certainement demandé à son passeur de plus varier le jeu, de moins le surcharger de ballons mais dans le but de surprendre l'adversaire et non car il s'en fout de finir premier! De perdre ce match. Il ne faut pas dire n'importe quoi non plus! 
Cela a eu pour conséquence de ne jamais être dans le rythme? Possible mais pas que!
Il faut également avoir conscience que Prandi a certainement très bien étudié le jeu de ce pointu et mon impression visuelle est qu'il a donné des consignes très clair à ses joueurs... Sur des ballons haut/pas top etc, ne pas aller le chercher en hauteur, mais être propre, prendre des zones, éviter de se prendre des cratères bien-sur mais surtout ne pas se faire jouer les mains en voulant absolument relever le défi physique.
Son match très moyen est pour moi le résultat de tout cela!
Moins servi qu'à son habitude (surtout en début de match...), le travail tactique de Prandi, et l'ambiance de JM! 

Après libre à chacun de se faire son avis, d'être dans la démesure, d'être dithyrambique ou non...
Mais perso, je n'échangerais pas Boyer contre le pointu poitevin... Tout comme eux j'imagine!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




al hachdadi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: al hachdadi   al hachdadi - Page 2 EmptySam 2 Déc - 14:36

Comme quoi Jojo52 tout le monde peut dire une bêtise à un moment donné, car moi je prends à 100 % Boyer dans l'équipe de Poitiers mais alors à 100 %. J'aime beaucoup Al Hachdadi et comme c'est un nouveau du championnat Français il y a une excitation de voir son évolution et sa persévérance dans les performances qu'il fait mais BOYER mérite un très très grand respect et vous avez une chance pas possible de l'avoir. Et je pense que les Chaumontais l'apprécient à sa juste valeur.
Revenir en haut Aller en bas
Dom_du_52




Messages : 2434
Date d'inscription : 27/04/2015

al hachdadi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: al hachdadi   al hachdadi - Page 2 EmptySam 2 Déc - 15:16

Samsam a écrit:
Pour mémoire, mon post du 28/11: 
Pour l'instant on ne peut qu'être élogieux tant ses performances sont monstrueuses. 
Après il ne faut pas trop s'enflammer non plus. Personne ne le connaissait, il n'a fait que 8 matchs dans le championnat de France. Il est peut être aussi dans la forme de sa vie.
C'est sur la durée et sur sa régularité qu'on pourra réellement apprécier sa vraie valeure.

La parole du "Sage". Bien vu !! cheers


Pour Boyer, par contre, c'est un peu plus qu'une confirmation, malgré certains posts "définitifs" (il y a moins de 1 an) qui ne lui accordaient au mieux qu'un statut... de remplaçant... éventuel en EDF...  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jakouille

jakouille


Messages : 455
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 57
Localisation : chaumont

al hachdadi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: al hachdadi   al hachdadi - Page 2 EmptySam 2 Déc - 16:35

Basketball Oui Al Hachdadi est bon mais hier soir la comparaison ne se discute même pas, pour vous dire à un moment donner je regardais Al Hachdadi qui lui regardait Stephen avec stupéfaction, bien que nous étions à JM, il en sera peut-être autrement au retour mais hier Stephen fût impressionnant de hauteur, un jump incroyable (calme toi, la route est encore longue, gardes-en). Maintenant Tours à suivre !!!!!  cheers  
Revenir en haut Aller en bas
Lamarqueuse




Messages : 1023
Date d'inscription : 02/12/2011

al hachdadi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: al hachdadi   al hachdadi - Page 2 EmptySam 2 Déc - 18:18

Et le mec il fait la pleureuse syr son Facebook... 
Lol de lol de relol
Revenir en haut Aller en bas
Lamarqueuse




Messages : 1023
Date d'inscription : 02/12/2011

al hachdadi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: al hachdadi   al hachdadi - Page 2 EmptySam 2 Déc - 18:19

jakouille a écrit:
Basketball Oui Al Hachdadi est bon mais hier soir la comparaison ne se discute même pas, pour vous dire à un moment donner je regardais Al Hachdadi qui lui regardait Stephen avec stupéfaction, bien que nous étions à JM, il en sera peut-être autrement au retour mais hier Stephen fût impressionnant de hauteur, un jump incroyable (calme toi, la route est encore longue, gardes-en). Maintenant Tours à suivre !!!!!  cheers  
Non maintenant Belchatow Wink
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 8047
Date d'inscription : 08/11/2011

al hachdadi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: al hachdadi   al hachdadi - Page 2 EmptySam 2 Déc - 19:11

@Dupuid
C'était pour clore ce débat en disant que les supporteurs de chaque clubs étaient content de leur propre pointu...
Après si tu veux jouer sur les mots pas de soucis, on va ouvrir un sondage chez les supporteurs de chacun des deux clubs pour savoir qui ils préfèrent des deux!!! Sleep
Revenir en haut Aller en bas
grim52




Messages : 298
Date d'inscription : 16/06/2012

al hachdadi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: al hachdadi   al hachdadi - Page 2 EmptySam 2 Déc - 19:16

Lamarqeuse,
Pourrais tu , nous relater ces pleurs stp
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 8047
Date d'inscription : 08/11/2011

al hachdadi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: al hachdadi   al hachdadi - Page 2 EmptySam 2 Déc - 21:10

Lamarqueuse a écrit:
Et le mec il fait la pleureuse sur son Facebook... 
Lol de lol de relol

Merci Sev pour le partage...
Le mec qui se cherche toutes les excuses du monde.  Shocked
D'un coup, il descend dans mon estime! Evil or Very Mad
Cela aurait été si simple d'admettre avoir raté son match Neutral

Pour ceux qui veulent lire ses propos, malheureusement son fb est lisible simplement par ses amis...

Mais en gros, notre salle est digne d'un terrain de foot de niveau DH voir district... 
Alors oui, ce n'est pas un palais des sports mais d'énormes efforts ont été fait!!
Le taraflex est de très bonne qualité tout comme la luminosité!!! 
Le terrain fait bien 9*9  Rolling Eyes
Il n'y a pas non plus les aléas que nous pouvons avoir dans des sports extérieur!!!

Dommage que des clubs comme Narbonne ou encore mieux, Asnières ne soient plus en ligue A! 
Il risquerait d'être choqué et de se casser un ongle!
D'ailleurs les salles de Sète et Nice risquent de lui faire bizarre également...

Mon petit doigt me dit également que le président poitevin a encore fait parler de lui hier soir... Fidèle à lui même... Désolant.
Revenir en haut Aller en bas
jseb




Messages : 361
Date d'inscription : 03/06/2012

al hachdadi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: al hachdadi   al hachdadi - Page 2 EmptySam 2 Déc - 22:54

C'est quoi cette inquisition ?
Il a bien le droit n'étant pas habitué aux salles Française d'être étonné ??
Surtout que pour la salle vous êtes les premiers à en vouloir une plus en rapport avec le standing de votre club et le nombre de supporters.
Bon la prochaine étape c'est la fouille de poubelles ?
Revenir en haut Aller en bas
ViaducRouge




Messages : 1798
Date d'inscription : 11/11/2014
Localisation : à votre avis ?

al hachdadi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: al hachdadi   al hachdadi - Page 2 EmptyDim 3 Déc - 1:47

Mouais, balancer le contenu d'un Facebook perso sur un site public, bof. Même si écrire sur Facebook revient à écrire sur les murs d'un village ou d'une ville moyenne.

C'est sûr, pour quelqu'un qui débarque en France, aller chez le champion et se retrouver à jouer dans petite salle un peu vétuste au plafond bas, ca peut filer un choc. Je le comprends. Mais s'il veut faire la grêve parce que condition de jeu insuffisante pour lui, qu'il la fasse ! Pis peut être que le personnel de la salle JM lui remettrons des bancs en bois comme dans les années 80-90 dans les vestiaires et la barrière de cloture entre la grande tribune et le terrain. Il aura l'impression de jouer dans le club du collège, lol Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





al hachdadi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: al hachdadi   al hachdadi - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
al hachdadi
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Volleyweb :: Volley-Ball :: Championnats français-
Sauter vers: