Volleyweb

L'actualité du volley-ball français et international en ligne.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Mondial 2018

Aller en bas 
+36
cada711
unbreak51
kepa1
FOUINE
milo2007
buanzai
papaflo62
Mambala
benj45
le bullit
Kamoulox
noooop
Gambass
006
nusimo
la pieuvre
setois
le blaireau
ViaducRouge
Lamarqueuse
Sinjin-GCC
jseb
SHARKY37
cradok
cd31
canard
PALM
JoJo52
grim52
Dom_du_52
Welsh
IO 17
spectateur
Pitouf
canimo
flipflip
40 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
cradok




Messages : 1083
Date d'inscription : 30/03/2012

Mondial 2018 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mondial 2018   Mondial 2018 - Page 8 EmptyVen 21 Sep - 15:08

Les bleus en mode "père Noël". Que de cadeaux pour les serbes. Les 3 pts sont encore possibles mais il va falloir arrêter avec les montagnes russes.
Revenir en haut Aller en bas
cradok




Messages : 1083
Date d'inscription : 30/03/2012

Mondial 2018 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mondial 2018   Mondial 2018 - Page 8 EmptyVen 21 Sep - 15:37

Et voilà 2-1 pour les serbes. Je pense que c'est mort pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 16012
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

Mondial 2018 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mondial 2018   Mondial 2018 - Page 8 EmptyVen 21 Sep - 15:43

Le ralenti de Boyer au contre sur ce 4-2 en faveur des français. Il est haut mais ses mains ne sont pas fermes , c’est fou...j’en avais parlé l’an dernier, je crois.
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 8025
Date d'inscription : 08/11/2011

Mondial 2018 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mondial 2018   Mondial 2018 - Page 8 EmptyVen 21 Sep - 15:49

On va avoir encore de gros regrets sur ce match...  Mad
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 16012
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

Mondial 2018 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mondial 2018   Mondial 2018 - Page 8 EmptyVen 21 Sep - 16:05

Mais Boyer est quand même à 5 contres...
Revenir en haut Aller en bas
Dom_du_52




Messages : 2431
Date d'inscription : 26/04/2015

Mondial 2018 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mondial 2018   Mondial 2018 - Page 8 EmptyVen 21 Sep - 16:08

spectateur a écrit:
Le ralenti de Boyer au contre sur ce 4-2 en faveur des français. Il est haut mais ses mains ne sont pas fermes , c’est fou...j’en avais parlé l’an dernier, je crois.
2-2...
Effectivement... je m'en serais douté, le problème c'est Boyer... ! Laughing Laughing Laughing
Patry, on t'attends pour le tie-break/... tellement top aux dires de nos chers commentateurs de l’Équipe.tv et... qq autres drunken
Revenir en haut Aller en bas
cradok




Messages : 1083
Date d'inscription : 30/03/2012

Mondial 2018 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mondial 2018   Mondial 2018 - Page 8 EmptyVen 21 Sep - 16:09

Le 2eme set est à l'image des bleus sur ces championnats du monde. On mène tranquille 16-11 et d'un seul coup c'est le voile noir et on est mené 17-18. Ensuite on se remet la tête à l'endroit et on mène 24-22 et puis on fait à nouveau n'importe quoi sur le fin (comme le tie break face au Brésil) et on perd 26-24. 
On sent vraiment un manque de maîtrise, un manque de physique et un problème mental.
Revenir en haut Aller en bas
cradok




Messages : 1083
Date d'inscription : 30/03/2012

Mondial 2018 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mondial 2018   Mondial 2018 - Page 8 EmptyVen 21 Sep - 16:30

Défaite 3-2 
Vu que même en gagnant tout nos matchs 3-0 ou 3-1, on n'était pas certain de passer; là au moins la question ne se pose même plus. 
Adios amigos
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 16012
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

Mondial 2018 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mondial 2018   Mondial 2018 - Page 8 EmptyVen 21 Sep - 16:36

[quote="Dom_du_52"][quote="spectateur"]Le ralenti de Boyer au contre sur ce 4-2 en faveur des français. Il est haut mais ses mains ne sont pas fermes , c’est fou...j’en avais parlé l’an dernier, je crois.[/quote]
2-2...
Effectivement... je m'en serais douté, [b]le problème c'est Boyer... ! [/b]Laughing Laughing Laughing
Patry, on t'attends pour le tie-break/... tellement top aux dires de nos chers commentateurs de l’Équipe.tv et... qq autres drunken[/quote]
Dis donc, tu es chatouilleux sur Boyer...
J’ai quand même signalé  qu’il était très bon et qu’il avait 5 contres gagnants et ....qu’avec des mains plus fermes il en mettrait encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
Dom_du_52




Messages : 2431
Date d'inscription : 26/04/2015

Mondial 2018 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mondial 2018   Mondial 2018 - Page 8 EmptyVen 21 Sep - 16:51

spectateur a écrit:
Dom_du_52 a écrit:
spectateur a écrit:
Le ralenti de Boyer au contre sur ce 4-2 en faveur des français. Il est haut mais ses mains ne sont pas fermes , c’est fou...j’en avais parlé l’an dernier, je crois.
2-2...
Effectivement... je m'en serais douté, le problème c'est Boyer... ! Laughing Laughing Laughing
Patry, on t'attends pour le tie-break/... tellement top aux dires de nos chers commentateurs de l’Équipe.tv et... qq autres drunken
Dis donc, tu es chatouilleux sur Boyer...
J’ai quand même signalé  qu’il était très bon et qu’il avait 5 contres gagnants et ....qu’avec des mains plus fermes il en mettrait encore plus.
...
Très bonne analyse : 34 points/5 contres/63% à l'attaque... peut mieux faire effectivement...  Suspect
J'aimerais tout simplement que qq fois tu sortes la même loupe sur "Pepeth" par ex./... ou d'autres... scratch Laughing (sur ce match tu as le choix  Laughing Laughing Laughing !)
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 16012
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

Mondial 2018 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mondial 2018   Mondial 2018 - Page 8 EmptyVen 21 Sep - 17:11

Je réitère mes propos : Boyer très bon ce soir mais aurait pu l’être encore plus...
Est ce le descendre que d’observer ce superbe ralenti où ces deux mains sont « chamallows » ?
Comme toi je focalise sur ce joueur qui sans le Snvba ne serait pas allé  à Chaumont Very Happy:D
Nous ne gardons pas Jimenez qui va à Chaumont, nous décidons, contraint et forcé, de renoncer au monde pro et Boyer qui devait venir chez nous part à Chaumont où après deux matchs énormes de Jimenez, il se blesse et hop, début de sa carrière. Ça tient à peu de chose !
Donc plutôt que de me chercher....pas méchamment je te le concède, tu devrais mettre un cierge pour remercier Saint « Nazaire »
En attendant, pour revenir à la fin de set, Ngapeth seul sur une attaque hallucinante du pointu ( où est le central) et Tillie qui tarde à prendre la dernière réception et Le Goff qui s’y colle et qui s’emmêle les pinceaux..Crying or Very sadCrying or Very sad à se les bouffer NoNo
Revenir en haut Aller en bas
Pitouf




Messages : 2231
Date d'inscription : 21/04/2012

Mondial 2018 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mondial 2018   Mondial 2018 - Page 8 EmptyVen 21 Sep - 17:22

Match énorme de Boyer, au début du commentaire du match Richefort a dit que Patry avait une élongation à la cuisse. Après c'est dommage que certain possède le comportement d'un soutien à un candidat à la présidentielle dès que l'on touche un peu à leur poulain ou leur ancien poulain que l'on risque pas de revoir en France avant un long moment à cause de la faible puissance financière des clubs français.

Ils restent plus que 2 balles dans le barillet : Euro 2019 et une éventuelle qualification olympique en 2020 (qui sera plus dure parce que la France va perdre de gros points au classement mondial qui sera très important pour aller aux JO) avant l'éclipse totale qui risque de frapper le volley français dans les prochaines années et c'est cela le plus inquiétant.


Dernière édition par Pitouf le Ven 21 Sep - 17:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
noooop




Messages : 374
Date d'inscription : 28/03/2018
Localisation : Tours

Mondial 2018 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mondial 2018   Mondial 2018 - Page 8 EmptyVen 21 Sep - 17:23

Et les 2 balles de match qu'on met dans le filet !

On a quand même eu 3 balles de match... Une seule a suffit aux serbes !
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 8025
Date d'inscription : 08/11/2011

Mondial 2018 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mondial 2018   Mondial 2018 - Page 8 EmptyVen 21 Sep - 17:29

cradok a écrit:
Le 2eme set est à l'image des bleus sur ces championnats du monde. On mène tranquille 16-11 et d'un seul coup c'est le voile noir et on est mené 17-18. Ensuite on se remet la tête à l'endroit et on mène 24-22 et puis on fait à nouveau n'importe quoi sur le fin (comme le tie break face au Brésil) et on perd 26-24. 
On sent vraiment un manque de maîtrise, un manque de physique et un problème mental.

C'est à la fois cruel mais juste!

Pour être honnête, le challenge proposé au second tour était tout de même extra compliqué et se qualifier aurait été un véritable exploit!
Par conséquent, à mes yeux, ce n'est pas ce match contre la Serbie qui nous élimine mais notre premier tour et surtout ce match contre les Pays-bas...
Avant de les affronter, on avait notre destin en main pour terminer premier de notre poule...
Revenir en haut Aller en bas
Dom_du_52




Messages : 2431
Date d'inscription : 26/04/2015

Mondial 2018 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mondial 2018   Mondial 2018 - Page 8 EmptyVen 21 Sep - 17:44

spectateur a écrit:
Je réitère mes propos : Boyer très bon ce soir mais aurait pu l’être encore plus...
Est ce le descendre que d’observer ce superbe ralenti où ces deux mains sont « chamallows » ?
Comme toi je focalise sur ce joueur qui sans le Snvba ne serait pas allé  à Chaumont Very Happy:D
Nous ne gardons pas Jimenez qui va à Chaumont, nous décidons, contraint et forcé, de renoncer au monde pro et Boyer qui devait venir chez nous part à Chaumont où après deux matchs énormes de Jimenez, il se blesse et hop, début de sa carrière. Ça tient à peu de chose !
Donc plutôt que de me chercher....pas méchamment je te le concède, tu devrais mettre un cierge pour remercier Saint « Nazaire »
En attendant, pour revenir à la fin de set, Ngapeth seul sur une attaque hallucinante du pointu ( où est le central) et Tillie qui tarde à prendre la dernière réception et Le Goff qui s’y colle et qui s’emmêle les pinceaux..Crying or Very sadCrying or Very sad à se les bouffer NoNo

Je lis tes nombreux et intéressants posts et pour ma part ce n'est pas la peine de me raconter une x fois la petite histoire que je connais sur le bout des doigts !
Ta légitime déception ne devrait pas se transformer en ressentiments et tu pourrais surtout admettre que sans Prandi Boyer n'aurait certainement pas atteint son niveau actuel ; ceci malgré tout le respect que j'ai pour ton club favori (qui nous a "laissé monter en proA"... Very Happy)
Quand je me remémore au départ de Rouzier tout ce que j'ai pu lire quant à l'éventualité que moi et qq rares forumers évoquaient pour Boyer titulaire remplaçant potentiel en E.D.F... cela me permet de relativiser certaines nettes sentences bien prématurées !
(Pour info, Jimenez n'a JAMAIS été énorme à Chaumont/... mais contre le C.V.B. l'an passé/là OUI Smile )
Revenir en haut Aller en bas
setois




Messages : 528
Date d'inscription : 05/05/2014

Mondial 2018 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mondial 2018   Mondial 2018 - Page 8 EmptyVen 21 Sep - 17:47

Pitouf a écrit:
Match énorme de Boyer, au début du commentaire du match Richefort a dit que Patry avait une élongation à la cuisse. Après c'est dommage que certain possède le comportement d'un soutien à un candidat à la présidentielle dès que l'on touche un peu à leur poulain ou leur ancien poulain que l'on risque pas de revoir en France avant un long moment à cause de la faible puissance financière des clubs français.

C'est aussi pour cela qu'il y a moins de monde sur le forum.
Certains ne peuvent émettre une opinion, qu'un cow-boy arrive et dégaine.
ils ne savent pas qu'un forum ,c'est pour échanger , pas s'étriper.
Revenir en haut Aller en bas
Dom_du_52




Messages : 2431
Date d'inscription : 26/04/2015

Mondial 2018 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mondial 2018   Mondial 2018 - Page 8 EmptyVen 21 Sep - 17:49

Pitouf a écrit:
Match énorme de Boyer, au début du commentaire du match Richefort a dit que Patry avait une élongation à la cuisse. Après c'est dommage que certain possède le comportement d'un soutien à un candidat à la présidentielle dès que l'on touche un peu à leur poulain ou leur ancien poulain que l'on risque pas de revoir en France avant un long moment à cause de la faible puissance financière des clubs français.

Ils restent plus que 2 balles dans le barillet : Euro 2019 et une éventuelle qualification olympique en 2020 (qui sera plus dure parce que la France va perdre de gros points au classement mondial qui sera très important pour aller aux JO) avant l'éclipse totale qui risque de frapper le volley français dans les prochaines années et c'est cela le plus inquiétant.

Sur "ton forum", c'est vrai, il y a un goût immodéré à admirer les "vaches sacrées"... je t'en épargnerai la liste Suspect... !
Revenir en haut Aller en bas
canimo




Messages : 989
Date d'inscription : 14/06/2015

Mondial 2018 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mondial 2018   Mondial 2018 - Page 8 EmptyVen 21 Sep - 19:05

Et pendent ce temps la Pologne et l’Argentine jouent pour la France;)

La Pologne est en train de perdre contre l’Argentine. Kubiak avec la grippe et la fievre à l’hotel, les autres    tiennent à penne debout, personne pour finir des attaques. Nuuul.
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

Mondial 2018 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mondial 2018   Mondial 2018 - Page 8 EmptyVen 21 Sep - 20:54

Si la Pologne perd 2 fois et que le France gagne 2 fois, ça passe...
1er objectif battre la Pologne demain 3-0 ou 3-1!
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 16012
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

Mondial 2018 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mondial 2018   Mondial 2018 - Page 8 EmptyVen 21 Sep - 20:58

Quelle fin de match... Deux challenges pour Heynen , ça gueule fort partout , et au bout du suspense les argentins gagnent après avoir eu une ou deux balles de matchs contre eux et on voit Velasco (qui a allègrement dépassé les 60 ans) traverser le terrain en sautant comme un cabri et distribuer de multiples bras d’honneur à tous ceux qui voulaient bien les recevoir. Pourrait bien être sanctionné le coach.
Merci à eux, ils relancent,un peu, le suspense.
Revenir en haut Aller en bas
canimo




Messages : 989
Date d'inscription : 14/06/2015

Mondial 2018 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mondial 2018   Mondial 2018 - Page 8 EmptyVen 21 Sep - 21:01

La France a besoin 4-5 points en 2 matchs. Faisable. Bonne chance.Laughing
Et après elle a besoin la Bulgarie et la Slovenie qui perdront au minimum un match.

La situation est dynamique.Wink

Même pas triste, la Pologne a joué vraiment trop mal. Kurek de retour inexistant.
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 8025
Date d'inscription : 08/11/2011

Mondial 2018 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mondial 2018   Mondial 2018 - Page 8 EmptyVen 21 Sep - 21:27

canimo a écrit:
La France a besoin 4-5 points en 2 matchs. Faisable. Bonne chance.Laughing
Et après elle a besoin la Bulgarie et la Slovenie qui perdront au minimum un match.

La situation est dynamique.Wink

Même pas triste, la Pologne a joué vraiment trop mal. Kurek de retour inexistant.


C'est fini pour la France lors de ces championnats du Monde!
J'ai autant de chance de gagner au loto qu'eux de se qualifier pour le final 6.

La prestation contre le Brésil a été motif d'espoir!
Au niveau de l'intensité, de la qualité de jeu, d'exigences... Il n'y avait rien a jeter!
Au final, il aurait peut être été mieux, de passer complètement à côté, vu ce qu'on a fait après...!

Après ce tie break accroché mais perdu (10-7) contre les champions olympique, tous les feux étaient aux verts grâce à la défaite surprise de ces mêmes Brésiliens contre les Pays-Bas.
Malgré un énorme sursaut lors du premier set, et d'avoir mené 2-0, nous nous sommes inclinés et avons perdu toutes nos chances de bien figurer dans ces championnats du Monde lors de ce match!!

Ce n'est pas cette défaite contre la Serbie qui nous prive d'aller plus loin dans la compétition mais bien ce résultat contre les Pays-Bas...


Dernière édition par JoJo52 le Ven 21 Sep - 21:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

Mondial 2018 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mondial 2018   Mondial 2018 - Page 8 EmptyVen 21 Sep - 21:34

On en reparle demain Jojo? Smile
Revenir en haut Aller en bas
IO 17




Messages : 3446
Date d'inscription : 24/08/2012
Localisation : Sud Ouest

Mondial 2018 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mondial 2018   Mondial 2018 - Page 8 EmptyVen 21 Sep - 22:30

flipflip a écrit:
On en reparle demain Jojo? Smile
Jojo 52, Cradok

je n'aimerai pas vous avoir comme supporter.... Plus pessimistes que vous c'est difficile.
Rien n'est encore perdu avec les résultats du soir. La qualif est toujours possible mathématiquement et la situation n'est pas si catastrophique que cela.
Même si la difficulté de nos Bleus à finir un match est actuellement préoccupante.
La 1ere place est hypothétique mais se qualifier comme meilleur second est possible. Les Russes devraient prendre une de ses fameuses 2eme place mais pour le dernier strapontin c'est jouable.
Les Slovènes et les Bulgares ont le même nombre de points que nous et un calendrier pas plus simple que le nôtre.
Ca passe par un sans faute maintenant mais faut y croire. Les Polonais ont un calendrier démentiel maintenant et on peut les doubler.

Je suis comme Flipflip, j'ai encore espoir

ALLEZ LES BLEUS  ALLEZ LES BLEUS
Revenir en haut Aller en bas
cradok




Messages : 1083
Date d'inscription : 30/03/2012

Mondial 2018 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mondial 2018   Mondial 2018 - Page 8 EmptyVen 21 Sep - 23:25

Je suis pessimiste car on a une qualité de jeu médiocre alors que le niveau des matchs augmente.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mondial 2018 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mondial 2018   Mondial 2018 - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mondial 2018
Revenir en haut 
Page 8 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mondial 2018 : Matchs de préparation
» TQO JAPON
» [Divers] Mondial des clubs
» [Divers] Mondial Femmes 2022
» [Equipe de France Masculine 2025] Mondial

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Volleyweb :: Volley-Ball :: Équipe de France & Le volley international-
Sauter vers: