Volleyweb

L'actualité du volley-ball français et international en ligne.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Ligue des nations 2018

Aller en bas 
+43
volleypassion
papaflo62
Euul
gaillard53
Gambass
papimvl
canard
SHARKY37
Kamoulox
flipflip
kepa1
spectateur
Pharamond
JoJo52
jean mimi
Asuliste69
IO 17
cada711
le bullit
vichy03spvb
Narbounes
fandevolley86
yvan
cradok
FOUINE
noooop
jakouille
Sinjin-GCC
Mambala
fbu86
Laterreur
Welsh
Lamarqueuse
Pitouf
buanzai
volleymania
cervus
canimo
la pieuvre
bary pierce
le blaireau
cd31
Dom_du_52
47 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
papaflo62




Messages : 120
Date d'inscription : 30/08/2014

Ligue des nations 2018 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des nations 2018   Ligue des nations 2018 - Page 15 EmptySam 7 Juil - 21:32

Ne vous emflammez pas trop vite ! Les russes sont forts, très forts. Leur block est quasi parfait, les américains peuvent en témoigner. Et ce Musersky, monstrueux ! Quand il est motivé comme aujourd'hui ! Allez la France, mais se sera dur, très dur !
Revenir en haut Aller en bas
Dom_du_52




Messages : 2429
Date d'inscription : 26/04/2015

Ligue des nations 2018 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des nations 2018   Ligue des nations 2018 - Page 15 EmptySam 7 Juil - 22:11

papaflo62 a écrit:
Ne vous emflammez pas trop vite ! Les russes sont forts, très forts. Leur block est quasi parfait, les américains peuvent en témoigner. Et ce Musersky, monstrueux ! Quand il est motivé comme aujourd'hui ! Allez la France, mais se sera dur, très dur !

Encore une "belle prise" à l'Ukraine... Twisted Evil !!!  Sad
Eh oui, il a été international junior ukrainien durant la saison internationale 2006...
Bon, bref, je pars avant que 10.17 sorte de son fauteuil bom
Allez la France ! Le doublé !! Pas de prolongation cette fois/non... de tie-break Laughing !!!
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 15996
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

Ligue des nations 2018 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des nations 2018   Ligue des nations 2018 - Page 15 EmptyDim 8 Juil - 17:33

Le Brésil en vacances avant la fin .... en dehors de Lucas, les autres ont fait de la bouillie
Postes 4 faiblards, passeur un ton en dessous et des erreurs de minimes ( Bruno et Wallace qui prennent tous les deux la passe et point pour les Usa).
C’est une équipe où les leaders ont plus de 30 ans, manque Lucarelli blessé. Il va falloir bientôt trouver deux ou trois joueurs aussi bons que Bruno, Wallace, Lucas et consorts et pour l’instant ça paraît juste
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 15996
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

Ligue des nations 2018 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des nations 2018   Ligue des nations 2018 - Page 15 EmptyDim 8 Juil - 19:23

Le rouleau compresseur affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
cradok




Messages : 1077
Date d'inscription : 30/03/2012

Ligue des nations 2018 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des nations 2018   Ligue des nations 2018 - Page 15 EmptyDim 8 Juil - 19:44

Je comprends mieux pourquoi les russes ont atomisé les Brésiliens. 
Impressionnant !!!
Revenir en haut Aller en bas
volleypassion




Messages : 75
Date d'inscription : 10/05/2014

Ligue des nations 2018 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des nations 2018   Ligue des nations 2018 - Page 15 EmptyDim 8 Juil - 20:32

spectateur a écrit:
Lyneel doit ronger son frein...
Un coach, qui gagne , a tjrs raison cheers
 Mais après un 3-0, du coup il y aurait pas mal à dire non?  Question 
Même si les russes ont mis une pression constante au service/block, il y avait moyen de les faire douter.
Repos mérité pour l'équipe et reprise pour l'objectif numéro une médaille au championnat du monde.
2017 vainqueur et 2018 finaliste c'est quand même pas mal.  cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
noooop




Messages : 374
Date d'inscription : 28/03/2018
Localisation : Tours

Ligue des nations 2018 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des nations 2018   Ligue des nations 2018 - Page 15 EmptyDim 8 Juil - 20:41

Il a fait quoi Boyer aujourd'hui ?

Je comprends pas que Patry n'ai pas plus joué. Je suis sûr que Patry a marqué plus de points que Boyer...
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 15996
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

Ligue des nations 2018 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des nations 2018   Ligue des nations 2018 - Page 15 EmptyDim 8 Juil - 21:00

Patry 4 points en , à peine un set, Boyer 7 en 2 sets et demi.
Et pour revenir au coach, qui a perdu mais j’en connais des milliers qui aurait perdu contre ces russes quasi injouables aujourd’hui, un choix que j’ai trouvé audacieux....faire démarrer Tillie et pas Rossard confused confused quand il est rentré, il a tout de suite fait souffrir les russes plus que Kevin Tillie.
Facile devant son écran ou dans les tribunes me direz-vous mais , même, les commentaires de Lafitte semblaient demander ce changement....
En face le pointu, encore et toujours, Kliuka, monstrueux de hauteur et Muserskyi étaient injouables.
Quand on a bidouillé , ça a failli passer mais les russes en ont remis, à chaque fois, une couche avec l’aide des français qui ont fait des fautes inhabituelles.
Pour finir Toniutti meilleur passeur Question Question parce que c’était en France Wink . Pas son meilleur tournoi, contre les USA , il déjoue deux sets en oubliant ses centraux et ce soir pas gâté par ses receptionneurs , Brizard aurait mérité de démarrer au 3eme set.
Revenir en haut Aller en bas
noooop




Messages : 374
Date d'inscription : 28/03/2018
Localisation : Tours

Ligue des nations 2018 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des nations 2018   Ligue des nations 2018 - Page 15 EmptyDim 8 Juil - 21:15

3 points d'écart au 1er set, 5 points au 2ème et 2 points au 3ème... Il n'y a pas tant d'écart que ça au 1er et 3ème sets...

Même si 3 sets à 0 au final...

Je pense quand même que Boyer est passé à côté de ce match, et je ne comprends qu'il y soit resté. Comme à la finale du championnat de France...
Revenir en haut Aller en bas
noooop




Messages : 374
Date d'inscription : 28/03/2018
Localisation : Tours

Ligue des nations 2018 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des nations 2018   Ligue des nations 2018 - Page 15 EmptyDim 8 Juil - 21:18

Évidemment, 2ème, c'est un super résultat !!! Bravo à l'équipe !

Et puis les Russes étaient impressionnants et plus forts ce soir... Mais quand même quelques regrets...
Revenir en haut Aller en bas
cradok




Messages : 1077
Date d'inscription : 30/03/2012

Ligue des nations 2018 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des nations 2018   Ligue des nations 2018 - Page 15 EmptyDim 8 Juil - 22:00

Pourtant une stat d'avant match montrait que les bleus restaient sur une série de 4 ou 5  victoires sur les russes par des scores de 3-1 ou 3-0. 
À croire que les russes avaient bien préparer leur affaire et qu'ils ont été impressionnants. S'ils deviennent solides en recep, ils vont être injouables dans les années à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Dom_du_52




Messages : 2429
Date d'inscription : 26/04/2015

Ligue des nations 2018 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des nations 2018   Ligue des nations 2018 - Page 15 EmptyDim 8 Juil - 22:42

PIMEMAJU a écrit:
Pas grand chose à dire, ce soir nos Bleus sont tombés sur plus fort.
Mais on peut avoir quelques regrets quand même, surtout au vu du 3eme set qu'on ne doit pas perdre.
Jeu égal à l'attaque, la difference se fait surtout au block. Mais je pense qu'on les a un peu aidé avec un service pas au niveau de cette finale : 2 ou 3 serveurs qui servent flottant pas trop efficace , surtout sur le libéro ou en poste 4, le passeur Russe dans un fauteuil s'est régalé avec ses centraux.
Stéphen un ton en dessous ce soir ( on se demande ou il été formé celui là Very Happy ( spécial dédicace à notre ami Dom du 52 )).
Tillie trop juste à l'attaque face à des monstres pareils, Toniutti certainement un peu émoussé.
Mais soyons fiers de nos Bleus qui font quand même une sacré perf sur quasiment 2 mois.
Sans être chauvins les 2 finalistes sont un au dessus des autres nations actuellement.
Il reste 2 mois à Laurent pour trouver la solution pour gagner. Faisons lui confiance
ALLEZ LES BLEUS

Laughing Rolling Eyes Laughing .../il a du passer la nuit avec des étoiles dans les yeux !!!
Plus sérieusement, j'ai trouvé l'équipe globalement "cramée" avec un banc qui aurait pu plus apporter (Aguenier, Patry, Brizard... et bien sûr Rossard, lui, dès l'entame)
Qualifiés d'office, on se bat pour la gloire et le challenge afin de terminer premiers dans les tournois qualificatifs, avec de superbes parties, mais là pour rivaliser, il fallait plus de "peps" (comme l'a dit à maintes reprises et justement Laffite) et surtout plus de lucidité face à cette équipe qui met une pression physique énorme.
Pour LeGoff, des services... sur un plateau avec à la clé pas loin de 90% d'attaques massacrantes derrière. Là, ça fait mal !!!
Tillie assez "déboussolé" à la fin de cette partie à l'image de notre passeur qui a fait un match très moyen pour une fois (distribution, hauteur de passes). Si c'était à refaire.../bon, c'est bientôt !!
Je trouve certains un peu sévères cependant. Bien sûr on jouait pour le doublé et devant notre public, mais... (25-22, 25-20, 25-23), ce n'est pas une correction. On commence à pêcher par gourmandise et dans toute compétition il n'y a qu'un vainqueur et cette médaille d'argent n'est pas un coup d'arrêt mais bien une confirmation de l'excellent état d'esprit du groupe et de son énorme potentiel.
Revenir en haut Aller en bas
Matrix




Messages : 256
Date d'inscription : 24/11/2014

Ligue des nations 2018 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des nations 2018   Ligue des nations 2018 - Page 15 EmptyLun 9 Juil - 7:55

Je suis d’accord, il ne faut pas cracher dans la soupe non plus, les bleus ont fait une très belle compétition.
Les russes on été dominateurs tout le final 6, je n’ai pas trouvé les français émoussés mais moins forts tout simplement sur ce match.
Par contre ce qui me gêne et ce depuis les JO et les CE de l’an dernier, c’est l’incapacité de Tillie père à sortir ces joueurs surtout les cadres (Tillie fils Ngapeth Toniutti Leroux voir Grebenikov...)
Ils ont le droit d'avoir des coups de mou et ce serait leur rendre service que de les sortir de temps en temps et je parle surtout de N’gapeth qui n’a pas été à son vrai niveau lors de demis et de la finale ( tellement Attendu qu’il est !!!par les adversaires).
C’est une réflexion personnelle, et avec le réservoir que l’on a (sauf pour le 2ème Libero qui est nettement en dessous), Tillie doit puiser beaucoup plus dedans.
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 8019
Date d'inscription : 08/11/2011

Ligue des nations 2018 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des nations 2018   Ligue des nations 2018 - Page 15 EmptyLun 9 Juil - 7:58

cradok a écrit:
Pourtant une stat d'avant match montrait que les bleus restaient sur une série de 4 ou 5  victoires sur les russes par des scores de 3-1 ou 3-0. 
À croire que les russes avaient bien préparer leur affaire et qu'ils ont été impressionnants. S'ils deviennent solides en recep, ils vont être injouables dans les années à venir.

Lors de cette série, la Russie était en reconstruction...
Musyerskiy et Mikhaylov présent par intermittence et pas forcément en même temps.
Ils cherchaient leur paire d'A/R. 
On peut dire que les Russes l'ont trouvée! 
Kliuka/Volkov c'est très fort et ça s'adapte aux qualités différentes d'équipes comme la France.
Les Russes ne jouent plus uniquement sur leurs qualités physiques.

En effet on peut considérer qu'ils ont été plus solides que nous en réception, donc après cela devient quasiment mission impossible...
Et pourtant on ne termine pas si loin malgré l'énorme écart dans les débuts de sets!
Il nous a manqué ce petit brin de réussite au moment t sur quelques points notamment au 3ième set et on le paye cash.
Dommage.
Je pense que pour les joueurs et le staff, il y a beaucoup d'enseignements à tirer de ce match.
En tout cas, ils nous ont fait encore une fois une très belle compétition!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pitouf




Messages : 2231
Date d'inscription : 21/04/2012

Ligue des nations 2018 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des nations 2018   Ligue des nations 2018 - Page 15 EmptyLun 9 Juil - 9:31

spectateur a écrit:
C’est une équipe où les leaders ont plus de 30 ans, manque Lucarelli blessé. Il va falloir bientôt trouver deux ou trois joueurs aussi bons que Bruno, Wallace, Lucas et consorts et pour l’instant ça paraît juste

Leal va renforcer le Brésil à partir de 2019 comme Leon avec la Pologne. Bref, ça va être encore plus difficile pour les bleus d'aller chercher une médaille olympique qui ferait tellement de bien au volley français.

Sinon, les russes sont quasiment injouables avec le joueur le plus dominant au monde Muserskiy et le meilleur pointu au monde avec Mikhaylov.
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

Ligue des nations 2018 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des nations 2018   Ligue des nations 2018 - Page 15 EmptyLun 9 Juil - 11:46

Félicitations aus bleus avec un parcours quasi sans faute alors qu'ils étaient qualifiés d'office. Ils font 12 victoires et 3 défaites pour terminer 1er.

Ils battent les Brésiliens, les Serbes puis les Américains au final 6 avant de tomber contre l'ogre Russe en final.

J'étais présent à Lille tout le week end et j'étais content du remplissage même s'il y a eu pas mal d'invitations (plusieurs milliers...).

La tribune officielle quasi vide même pour la finale et surtout pendant la 1/2 car ils ont préféré manger des repas préparés aux petits oignons avec du champagne devant les matchs de foot que de regarder le volley où ils étaient invités...

Les tribunes pleines et un speaker au top mais trop de musique jusqu'au service du joueur et pas assez d'ambiance. J'ai détesté les sifflets pendant les services des Russes au lieu d'encourager les bleus! Pas assez de chants d'une manière générale. Dans mon tribune, la quasi totalité des spectateurs étaient en transe debout en train de crier et d'applaudir uniquement pendant les pauses pour avoir un tee shirt pourri sinon c'était assis bouche close et mains dans les poches...

J'ai détesté aussi la non proximité avec les joueurs vu qu'il y avait 10 mètres entre le 1er rang et le terrain et interdiction d'aller plus loin...

Pour info, le final6 de la VNL a signé pour 3 ans aux USA.

Des vacances puis j'espère que nos bleus iront aussi loin aux championnats du monde soit la 2ème place et là c'est très important car on va marquer des points pour le classement en vu des JO.

Allez les bleus! Soyez fiers de ce que vous avez accompli!
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 15996
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

Ligue des nations 2018 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des nations 2018   Ligue des nations 2018 - Page 15 EmptyLun 9 Juil - 12:42

Certains vont faire du 3x3 à St Jean de monts pour débuter leurs 3 semaines octroyées par Tillie.
Certainement moins d’internationaux que l’an passé.
Nimir avec les Ngapeth Brothers , qui jouera à la passe ? Earvin à mon avis...
Et oui flipflip pas du 2x2...
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

Ligue des nations 2018 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des nations 2018   Ligue des nations 2018 - Page 15 EmptyLun 9 Juil - 18:17

C'est du beach fun avec des ballons collés et tutti quanti c'est fun mais ce n'est pas du beach volley qui est un autre sport! Smile
Revenir en haut Aller en bas
canimo




Messages : 989
Date d'inscription : 14/06/2015

Ligue des nations 2018 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des nations 2018   Ligue des nations 2018 - Page 15 EmptyLun 9 Juil - 18:23

JoJo52 a écrit:
cradok a écrit:
Pourtant une stat d'avant match montrait que les bleus restaient sur une série de 4 ou 5  victoires sur les russes par des scores de 3-1 ou 3-0. 
À croire que les russes avaient bien préparer leur affaire et qu'ils ont été impressionnants. S'ils deviennent solides en recep, ils vont être injouables dans les années à venir.

Lors de cette série, la Russie était en reconstruction...
Musyerskiy et Mikhaylov présent par intermittence et pas forcément en même temps.
Ils cherchaient leur paire d'A/R. 
On peut dire que les Russes l'ont trouvée! 
Kliuka/Volkov c'est très fort et ça s'adapte aux qualités différentes d'équipes comme la France.
Les Russes ne jouent plus uniquement sur leurs qualités physiques.

En effet on peut considérer qu'ils ont été plus solides que nous en réception, donc après cela devient quasiment mission impossible...
Et pourtant on ne termine pas si loin malgré l'énorme écart dans les débuts de sets!
Il nous a manqué ce petit brin de réussite au moment t sur quelques points notamment au 3ième set et on le paye cash.
Dommage.
Je pense que pour les joueurs et le staff, il y a beaucoup d'enseignements à tirer de ce match.
En tout cas, ils nous ont fait encore une fois une très belle compétition!!!
Pas de problème en réception russe en prévision.  Kliuka/Volkov est une version assez offensive. Mais possible, que dans les années suivants encore un RA pourra joindre cette équipe. Depuis  quelques ans j observe un jeune Russe (contrairement à Kliuka, qui est naturalisé, lui c’est un vrai Russe).  Anton Semychev, un RA très doué et assez équilibré entre qualités défensives et attaque.  A voir, car de memoir il est né en 97.
Le problème  pourra apparaitre d’après moi plus en attaque en cas de blessure de Michailov. Poletaiev n' est pas aussi stable et il a déjà eu quelques blessures.
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

Ligue des nations 2018 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des nations 2018   Ligue des nations 2018 - Page 15 EmptyLun 9 Juil - 19:08

Kliuka naturalisé...je ne connais pas l'histoire de sa famille mais il est né en Biélorussie aucun rapport avec des Cubains naturalisés Brésiliens ou Polonais...3 ans et demi avant sa naissance la Biélorussie et la Russie faisaient partis de l'URSS.
Revenir en haut Aller en bas
Euul




Messages : 151
Date d'inscription : 09/11/2011

Ligue des nations 2018 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des nations 2018   Ligue des nations 2018 - Page 15 EmptyLun 9 Juil - 20:15

Je vous trouve quand meme durs...Il ne faut pas oublier que c'est plus les russes qui ont gagnés plus que les français qui ont perdus; monstrueux à tous les postes, des R4 super efficaces, les centraux qui mettent la misère, un passeur qui aurait merité aussi le titre de meilleur passeur...Chez les français, Seul Boyer était franchement en dedans par rapport au reste de son week end, les autres m'ont parus faire un bon match, mais en face c'était vraiment très très fort.
Et niveau ambiance, meme si c'était très "NBA" (un peu trop à mon gout), j'ai trouvé le public très bien et quand meme assez nombreux, et les bénévoles très sympas;Sauf effectivement la tribune VIP vide tout le week end.L'autre galère, c'était les espèces de "bites" lumineuses sur les cotés du terrain qui coupait le terrain en deux pour plusieurs centaines de spectateurs dont moi(on a gueulé tous les jours, et dimanche ils genaient un peu moins de monde mais vendredi, heureusement qu'il restait des places plus bas!)
Revenir en haut Aller en bas
canimo




Messages : 989
Date d'inscription : 14/06/2015

Ligue des nations 2018 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des nations 2018   Ligue des nations 2018 - Page 15 EmptyLun 9 Juil - 23:50

flipflip a écrit:
Kliuka naturalisé...je ne connais pas l'histoire de sa famille mais il est né en Biélorussie aucun rapport avec des Cubains naturalisés Brésiliens ou Polonais...3 ans et demi avant sa naissance la Biélorussie et la Russie faisaient partis de l'URSS.
Aucun rapport?
Alors un pays qui l a formé comme joueur c’etait la Bialorussie. Ca famille est biélorusse.  Il jouait en équipe national junior.
Par ailleurs, pendant le tournoi à Berlin Alekno a demande Kliuka :" Qui est- tu pour jouer pour la Grande Russie? Pour qui tu te prends ?»

De même pour Butko, Muserski, Bakun, Pavlov, Chtiej et quelque autres joueurs.
Certains ont était naturalisé après débuter dans ses équipes nationales en senior (Butko, Pavlov) et certains étaient recrutés comme juniors (qui jouaitent en équipes nationales). Comme Muserski, Kliuka. 
C est la chasse  régulière aux talents dans les  anciens pays de lURSS. Il y a pas longtemps un ministre de Sport Ukrainien a informé que malgré des intervention politiques et appuis importants il a refusé son accord pour naturaliser Oleg Plotnicki, un RA junior ukrainien (qui joue en Serie A actuellement). 
Colonie un jour, colonie pour toujours? Ils sont pas d’accord les Ukrainiens, Géorgiens ....en tout cas certains;
Revenir en haut Aller en bas
Dom_du_52




Messages : 2429
Date d'inscription : 26/04/2015

Ligue des nations 2018 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des nations 2018   Ligue des nations 2018 - Page 15 EmptyMar 10 Juil - 7:57

De ton avis ! J'avais au préalable fait un post concernant Muserski... Suspect 
... les russes agissent dans le sport comme en Crimée ! Twisted Evil Ils savent le faire pour l'achat des consciences !
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

Ligue des nations 2018 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des nations 2018   Ligue des nations 2018 - Page 15 EmptyMar 10 Juil - 9:20

Du coup c'est mieux de naturaliser des Cubains! Smile
Revenir en haut Aller en bas
unbreak51




Messages : 816
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 40
Localisation : 06

Ligue des nations 2018 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des nations 2018   Ligue des nations 2018 - Page 15 EmptyMar 10 Juil - 9:38

La France l'a fait en son temps aussi ... Bref...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ligue des nations 2018 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des nations 2018   Ligue des nations 2018 - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ligue des nations 2018
Revenir en haut 
Page 15 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ligue AM PlayOffs 2018
» Ligue B PlayOff 2018
» LIGUE A - 2017/2018 - J18 - 16/02 au 18/02
» Ligue AF PlayOffs 2018
» LIGUE A - 2017/2018 - J14 - 19/01 au 21/01

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Volleyweb :: Volley-Ball :: Équipe de France & Le volley international-
Sauter vers: