Volleyweb

L'actualité du volley-ball français et international en ligne.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Sprint final 2017/18 Ligue A

Aller en bas 
+10
la pieuvre
Laterreur
houdini
Bon Scott
SHARKY37
Dom_du_52
réglisse
ViaducRouge
flipflip
IO 17
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lamarqueuse




Messages : 1023
Date d'inscription : 02/12/2011

Sprint final 2017/18 Ligue A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sprint final 2017/18 Ligue A   Sprint final 2017/18 Ligue A - Page 2 EmptyDim 4 Mar - 20:08

JoJo52 a écrit:
Lamarqueuse a écrit:


C est marrant parce que j utilise le challenge vidéo en CL tous les 15jours 3 semaines en ce moment et ça fonctionne très bien.... àpartir du moment ou tu fais les choses dans l ordre et comme il faut!!!! Alors  mettre ça sur le programme...euuuhhhhh lol  lol!  et mdr

Oui bah c'est "logique".
Ils ne vont pas dire/admettre que les personnes aux tables de marques n'ont eu aucune formation et qu'ils doivent se débrouiller seules.
Par conséquent, tout le monde se couvre en disant que c'est un problème avec le logiciel.
A Chaumont, le staff est conséquent et je crois me souvenir que le statisticien t'avait bien aidé à comprendre le fonctionnement de ce logiciel Wink

Perso, cela ne me choque pas qu'ils se couvrent...
Euh non pas Vraimenrt.. on utilise la FME depuis bien avant l arrivée de notre staff.. depuis 10 ans déjà . 
Et mes 1 er challenge je me suis débrouillé avec en World League.
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 8047
Date d'inscription : 08/11/2011

Sprint final 2017/18 Ligue A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sprint final 2017/18 Ligue A   Sprint final 2017/18 Ligue A - Page 2 EmptyDim 4 Mar - 20:15

Lamarqueuse a écrit:


Euh non pas Vraimenrt.. on utilise la FME depuis bien avant l arrivée de notre staff.. depuis 10 ans déjà . 
Et mes 1 er challenge je me suis débrouillé avec en World League.

Ha ok.
Je pensais que ce n'était pas le même logiciel...
Surtout que les images notamment lors de l'écrasement du ballon sont différentes entre le challenge vidéo du championnat de France  et celui du dernier championnat d'Europe.

Je me trompe peut-être, mais je crois me souvenir que tout ne marchait pas comme il fallait avant le premier match de LDC et que Antonello t'avait bien aidé...

Bref quoi qu'il en soit, on ne peut pas se plaindre qu'il y ait des erreurs si les gens ne sont pas formé, même si, certaines personnes s’adapteront mieux que d'autres...
Revenir en haut Aller en bas
Pitouf




Messages : 2234
Date d'inscription : 21/04/2012

Sprint final 2017/18 Ligue A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sprint final 2017/18 Ligue A   Sprint final 2017/18 Ligue A - Page 2 EmptyDim 4 Mar - 20:22

IO 17 a écrit:
3 équipes se disputent les 2 premières places, qualificatives directement pour une Coupe d 'Europe. Paris doit impérativement gagner son match à rejouer pour y prétendre.

J'ai une question, si le Paris Volley est exclu des play-off est ce qu'il peut prétendre à une place en Coupe d'Europe si il termine la saison régulière à une place qui permet de s'y qualifier ?
Revenir en haut Aller en bas
Lamarqueuse




Messages : 1023
Date d'inscription : 02/12/2011

Sprint final 2017/18 Ligue A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sprint final 2017/18 Ligue A   Sprint final 2017/18 Ligue A - Page 2 EmptyDim 4 Mar - 20:23

JoJo52 a écrit:
Lamarqueuse a écrit:


Euh non pas Vraimenrt.. on utilise la FME depuis bien avant l arrivée de notre staff.. depuis 10 ans déjà . 
Et mes 1 er challenge je me suis débrouillé avec en World League.

Ha ok.
Je pensais que ce n'était pas le même logiciel...
Surtout que les images notamment lors de l'écrasement du ballon sont différentes entre le challenge vidéo du championnat de France  et celui du dernier championnat d'Europe.

Je me trompe peut-être, mais je crois me souvenir que tout ne marchait pas comme il fallait avant le premier match de LDC et que Antonello t'avait bien aidé...

Bref quoi qu'il en soit, on ne peut pas se plaindre qu'il y ait des erreurs si les gens ne sont pas formé...
Bin tu fais erreur.. 
Anto est un pro en informatique (et moi une cata) et il a juste réglé les pb de connection des pc sur le réseau de Reims.
On avait des pc anciens et récalcitrants. Voila tout.. 
Le reste ca fonctionne tout seul. Smile(Fme challenge etc)
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 8047
Date d'inscription : 08/11/2011

Sprint final 2017/18 Ligue A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sprint final 2017/18 Ligue A   Sprint final 2017/18 Ligue A - Page 2 EmptyDim 4 Mar - 22:21

Lamarqueuse a écrit:


Bin tu fais erreur.. 
Anto est un pro en informatique (et moi une cata) et il a juste réglé les pb de connection des pc sur le réseau de Reims.
On avait des pc anciens et récalcitrants. Voila tout.. 
Le reste ca fonctionne tout seul. Smile(Fme challenge etc)

Ha d'accord.
Je pensais que cela venait du logiciel...

Donc pour toi c'est uniquement de la faute de la personne à la table de marque et non du manque de formation?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sprint final 2017/18 Ligue A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sprint final 2017/18 Ligue A   Sprint final 2017/18 Ligue A - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sprint final 2017/18 Ligue A
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» LIGUE A - 2017/2018 - J6 - 17/11 au 19/11/2017
» LIGUE A - 2017/2018 - J7 - 23/11 au 25/11/2017
» [Ligue A 2016-2017] Qui descendra en Ligue B et qui jouera les barrages ?
» LIGUE A - 2017/2018 - J8 - 01/12 au 02/12/2017
» LIGUE A - 2017/2018 - J4 -02/11 au 05/11/2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Volleyweb :: Volley-Ball :: Championnats français-
Sauter vers: