Volleyweb

L'actualité du volley-ball français et international en ligne.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 18ème journée de ligue A

Aller en bas 
+8
IO 17
grim52
Bon Scott
Dom_du_52
ViaducRouge
JoJo52
fbu86
spectateur
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dom_du_52




Messages : 2434
Date d'inscription : 26/04/2015

18ème journée de ligue A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 18ème journée de ligue A   18ème journée de ligue A - Page 2 EmptyMar 20 Fév - 16:29

Tonton a écrit:
Il serait étonnant que Boyer ne cède pas finalement aux sirènes de clubs étrangers avec un salaire et des avantages bien plus intéressants qu'au CVB, il est certainement le pointu ayant le rapport prix/performance le plus sexy du championnat comme l'était Nathan sur son poste et ce n'est pas avec son budget que Chaumont va se payer un joueur de classe internationale, alors à part avoir un coup de bol monstrueux comme sur Stephen...il reste la Française des jeux. Alors irremplaçable non, avec un petit budget oui.

... de classe internationale indiscutable, peut-être que non, mais Lica, Egleskalns, Kolokilagi, Jimenez, Ben Tara entre autres qui sont ou ont occupé le poste au C.V.B./... on fait pire  Laughing Laughing !
J'ai même l'impression que sur ces coups là certains nous ont enviés... (tu ne sembles pas apprécier nos "coups de bols sexys"... /c'est comment chez toi ???) ; enfin si tu nous offres qq bulletins de loto, on prend qu'en même Suspect

De toutes façons le club sera encore compétitif l'année prochaine... et très certainement européen. Rappelle toi : avec tous les départs majeurs de la saison 2016/17, certains nous voyaient faire une "Sétoise" cette année... c'est pas tout à fait le cas... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tonton




Messages : 632
Date d'inscription : 03/11/2013

18ème journée de ligue A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 18ème journée de ligue A   18ème journée de ligue A - Page 2 EmptyMar 20 Fév - 17:04

Pas du tout, bravo à Prandi d'avoir fait exploser Boyer et remerciements à Jimenez de s'être blessé, concernant Egleskans il a été remercié du CVB parce que trop fragile et Nice l'a remis en selle, Jimenez a du faire 3 match pour Chaumont et Tourcoing l'a remis en selle, Kolokilagi et Lica  ne sont pas des joueurs de dimension Européenne et de ligue A non plus. Il était évident que le cvb serait compétitif cette saison avec son axe passeur /pointu et une valeur sûre comme Aguenier , à souhaiter que les planètes soit toujours alignée si Boyer s'en va, une pépite tous les ans ça s'appelle une mine! Je disais simplement que Chaumont n'avait pas les moyens de prendre Grozer après Boyer. Ben Tara aura t'il la même trajectoire?
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 16039
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

18ème journée de ligue A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 18ème journée de ligue A   18ème journée de ligue A - Page 2 EmptyMar 20 Fév - 17:57

  records individuels   
  journée 18  saison 17/18  
setstotalrecordjoueursetstotalrecordjoueurjournée
points  32tupchii  37al hachdadij7
points/set4266,5al hachdadi jimenez4379,3al hachdadij7
ace  4boyer  7reichertj2
ace/set441,0boyer372,3reichertj2
attaques gagnantes  28tupchii  32al hachdadij1
attaques gagnantes/set4246,0jimenez4307,5al hachdadij7
contres gagnants  4chinenyeze jouffroy patry  9zopiej4
contres gagnants/set441,0chinenyeze jouffroy492,3zopiej4
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 8047
Date d'inscription : 08/11/2011

18ème journée de ligue A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 18ème journée de ligue A   18ème journée de ligue A - Page 2 EmptyMar 20 Fév - 18:13

Tonton a écrit:
Pas du tout, bravo à Prandi d'avoir fait exploser Boyer et remerciements à Jimenez de s'être blessé, concernant Egleskans il a été remercié du CVB parce que trop fragile et Nice l'a remis en selle, Jimenez a du faire 3 match pour Chaumont et Tourcoing l'a remis en selle, Kolokilagi et Lica  ne sont pas des joueurs de dimension Européenne et de ligue A non plus. Il était évident que le cvb serait compétitif cette saison avec son axe passeur /pointu et une valeur sûre comme Aguenier , à souhaiter que les planètes soit toujours alignée si Boyer s'en va, une pépite tous les ans ça s'appelle une mine! Je disais simplement que Chaumont n'avait pas les moyens de prendre Grozer après Boyer. Ben Tara aura t'il la même trajectoire?

+1

Enfin, Lica était un sacré joueur, qui avait un niveau bien supérieur à la ligue B à l'époque.

Cela dit, Dom, je trouve, certainement comme beaucoup ici, que tu t'en prends un peu trop facilement aux gens qui ont des avis différents du tien...
Tu les juges d'ailleurs contre le CVB pour certains, et dans ce cas, pensant savoir qui est Tonton, tu te trompes...  Shocked

"(tu ne sembles pas apprécier nos "coups de bols sexys"... /c'est comment chez toi ???)"
>>> Certaines de tes envolées lyriques sont au moins aussi effarantes que la prestation de Novosibrisk contre Belchatow scratch
Revenir en haut Aller en bas
Dom_du_52




Messages : 2434
Date d'inscription : 26/04/2015

18ème journée de ligue A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 18ème journée de ligue A   18ème journée de ligue A - Page 2 EmptyMar 20 Fév - 23:29

JoJo52 a écrit:
Tonton a écrit:
Pas du tout, bravo à Prandi d'avoir fait exploser Boyer et remerciements à Jimenez de s'être blessé, concernant Egleskans il a été remercié du CVB parce que trop fragile et Nice l'a remis en selle, Jimenez a du faire 3 match pour Chaumont et Tourcoing l'a remis en selle, Kolokilagi et Lica  ne sont pas des joueurs de dimension Européenne et de ligue A non plus. Il était évident que le cvb serait compétitif cette saison avec son axe passeur /pointu et une valeur sûre comme Aguenier , à souhaiter que les planètes soit toujours alignée si Boyer s'en va, une pépite tous les ans ça s'appelle une mine! Je disais simplement que Chaumont n'avait pas les moyens de prendre Grozer après Boyer. Ben Tara aura t'il la même trajectoire?

+1

Enfin, Lica était un sacré joueur, qui avait un niveau bien supérieur à la ligue B à l'époque.

Cela dit, Dom, je trouve, certainement comme beaucoup ici, que tu t'en prends un peu trop facilement aux gens qui ont des avis différents du tien...
Tu les juges d'ailleurs contre le CVB pour certains, et dans ce cas, pensant savoir qui est Tonton, tu te trompes...  Shocked

"(tu ne sembles pas apprécier nos "coups de bols sexys"... /c'est comment chez toi ???)"
>>> Certaines de tes envolées lyriques sont au moins aussi effarantes que la prestation de Novosibrisk contre Belchatow scratch

Oui papa "Jojo La Science" [x... "+1"] ... M.D.R. ! Very Happy  Comment résister en effet à ta vista ? Tu es vraiment INDISPENSABLE pour la distribution des bons (et mauvais) points ! Dommage que tu pêches très souvent par là où tu veux te montrer moralisateur... tu me suis ??
Je découvre aussi dans le flot de tes analyses qu'en plus d'être incompétent, intolérant... je suis aussi malhonnête/allusion non voilée avec Novosibirsk...  Tu es vraiment en plus un mec sympa !


  1. Merci Tonton que je découvre ardent supporter du C.V.B. (*) Very Happy. J'en suis ravi, on n'est jamais de trop à Jean Masson, tu le sais bien ! (porté essentiellement par la chance (*) /j'ai peut être le droit d'émettre qq réserves... !)
  2. "le TVB sera dur à jouer fin de saison et est enfin à sa place avec son effectif allstars" / P..... ça va être un carnage vendredi à Tours pale  pale
  3. "Je disais simplement que Chaumont n'avait pas les moyens de prendre Grozer après Boyer". Là, je suis pleinement d'accord avec toi, Tonton, mais j'avais oublié de lire ton post... en entier !!!

Revenir en haut Aller en bas
Tonton




Messages : 632
Date d'inscription : 03/11/2013

18ème journée de ligue A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 18ème journée de ligue A   18ème journée de ligue A - Page 2 EmptyMer 21 Fév - 0:04

J'ai passé bien plus de temps que toi dans cette salle mon cher Dom,le facteur chance dans l'histoire Boyer est bien présent quoique tu en penses : Il avait signé à St Nazaire au lieu de Chaumont et était étiqueté R4 , sans la blessure de Jimenez pas sûr que l'aventure aurait été la même, le meilleur entraîneur du championnat a fait le reste.
Ai-je parlé de boucherie à Tours? Tu as la fâcheuse tendance à ne pas finir de lire les posts mais à finir les phrases des autres, Tours a le plus beau collectif de ligue A (meilleur pointu, bloqueur,r4, le passeur n'est pas un manche, le libéro un monument historique et l'entraîneur compétent) ils sont donc à leur place en tête du groupe. Si Chaumont n'a pas récupéré pleinement des deux dernières défaites qui ont laissé des traces dans les corps et les esprits ça sera difficile chez les toutenjoies...mais il reste la vérité du terrain.
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 16039
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

18ème journée de ligue A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 18ème journée de ligue A   18ème journée de ligue A - Page 2 EmptyMer 21 Fév - 0:11

Signé avec d’autres joueurs sympathiques, en cas de maintien, sportivement c’était acté, le snvba aurait eu une équipe affraidaffraid
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 8047
Date d'inscription : 08/11/2011

18ème journée de ligue A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 18ème journée de ligue A   18ème journée de ligue A - Page 2 EmptyMer 21 Fév - 2:01

Je ne suis pas là pour juger ou encore distribuer les bons/mauvais points.

Je n'ai tout simplement pas apprécié (votre) ton commentaire (enfin, le mini pic habituel) au sujet, cette fois, de Tonton...

Il a certainement fait bien plus que toi et moi réunis pour "notre" club...  Wink
Et, Eh oui, avant d'être "notre" club, c'est déjà bien plus le sien que le notre... What a Face ...
study study study

Enfin bref, sujet clos pour moi.


Dernière édition par JoJo52 le Mer 21 Fév - 7:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 8047
Date d'inscription : 08/11/2011

18ème journée de ligue A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 18ème journée de ligue A   18ème journée de ligue A - Page 2 EmptyMer 21 Fév - 7:11

spectateur a écrit:
Signé avec d’autres joueurs sympathiques, en cas de maintien, sportivement c’était acté, le snvba aurait eu une équipe affraidaffraid

Des noms, des noms!!!
Au pire, en MP!

Effrayant le peu de considération de votre mairie, département et région...
Deux gros coup de couteaux dans le dos Neutral  silent

Ce dernier est terrible! 

Le travail est trop bien fait, que ça soit avec le secteur amateur et pro!! Stop!!!
Les dirigeants et surtout, les bénévoles, avaient fait le taff.
Une nouvelle fois, j'en suis certain...
pale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





18ème journée de ligue A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 18ème journée de ligue A   18ème journée de ligue A - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
18ème journée de ligue A
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ligue A - 18ème journée
» [Ligue A] 18ème journée
» [Ligue A] 18ème journée
» [Ligue A] 18ème journée
» [Ligue A] 18ème journée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Volleyweb :: Volley-Ball :: Championnats français-
Sauter vers: