Volleyweb

L'actualité du volley-ball français et international en ligne.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Quelle note pour la fédé pour la qualité de la retransmission ?

Aller en bas 
+16
houdini
la pieuvre
JoJo52
sudo
Samsam
Welsh
ViaducRouge
Tonton
buanzai
006
Pitouf
Pharamond
fbu86
le blaireau
flipflip
spectateur
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
spectateur

spectateur


Messages : 15997
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

Quelle note pour la fédé pour la qualité de la retransmission ? Empty
MessageSujet: Quelle note pour la fédé pour la qualité de la retransmission ?   Quelle note pour la fédé pour la qualité de la retransmission ? EmptySam 10 Mar - 21:14

entre 0 et 10 
personnellement étant dans un état du tiers monde, n’ayant pas tous les jours de l’électricité ni des rayons de nourriture toujours approvisionnés...etc..etc...
 je note les efforts de la fédé couronnés  d’un quasi succès d’un 2,5 sur 10....et encore parce que je suis la bienveillance personnifiée 
Et je passe sous silence le challenge vidéo Twisted EvilTwisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

Quelle note pour la fédé pour la qualité de la retransmission ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle note pour la fédé pour la qualité de la retransmission ?   Quelle note pour la fédé pour la qualité de la retransmission ? EmptySam 10 Mar - 21:29

Chez moi ça fonctionne super bien...je mets 7/10!
Revenir en haut Aller en bas
le blaireau




Messages : 500
Date d'inscription : 08/05/2014
Age : 25
Localisation : saint denis, c'est d'la bombe bébé

Quelle note pour la fédé pour la qualité de la retransmission ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle note pour la fédé pour la qualité de la retransmission ?   Quelle note pour la fédé pour la qualité de la retransmission ? EmptySam 10 Mar - 21:38

tu étais donc dans la salle ! 1/10 ! minable, indigne, amateur
Revenir en haut Aller en bas
fbu86




Messages : 411
Date d'inscription : 01/11/2015
Localisation : Poitiers

Quelle note pour la fédé pour la qualité de la retransmission ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle note pour la fédé pour la qualité de la retransmission ?   Quelle note pour la fédé pour la qualité de la retransmission ? EmptySam 10 Mar - 21:39

en passant par ici c'est beaucoup beaucoup mieux...
https://www.facebook.com/FFVolley/videos/1602235053147269/
Revenir en haut Aller en bas
Pharamond

Pharamond


Messages : 1388
Date d'inscription : 12/09/2012

Quelle note pour la fédé pour la qualité de la retransmission ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle note pour la fédé pour la qualité de la retransmission ?   Quelle note pour la fédé pour la qualité de la retransmission ? EmptySam 10 Mar - 22:07

Par dailymotion, 1/10. Il faut vraiment être accro au volley pour regarder un mach avec cette qualité d'image.

Via FB c'est un peu mieux. 4/10. C'est regardable, mais ça reste pas terrible et ça n'attirera pas le chalan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle note pour la fédé pour la qualité de la retransmission ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle note pour la fédé pour la qualité de la retransmission ?   Quelle note pour la fédé pour la qualité de la retransmission ? EmptySam 10 Mar - 22:45

1/10 pour ne pas mettre 0 et garder l'espoir.
La retransmission sur dailymotion était tellement à vomir, heureusement que sur Facebook, c'était vivable bien que l'on était très loin d'avoir un contenu de qualité. le commentateur n'en parlons pas, un vrai clown.

Les mires mal fixées, l'arbitrage tout aussi professionnel que l'équipe de production de ce live, j'espère qu'ils n'ont pas été payés comme des pros. Sur ce dernier point, c'est 0 pointé.

Bref, il y a encore du boulot, on joue en départemental là..


Dernière édition par elpolako le Sam 10 Mar - 22:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pitouf




Messages : 2231
Date d'inscription : 21/04/2012

Quelle note pour la fédé pour la qualité de la retransmission ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle note pour la fédé pour la qualité de la retransmission ?   Quelle note pour la fédé pour la qualité de la retransmission ? EmptySam 10 Mar - 22:49

Pour commencer, absence de diffuseur tv ça doit être une première depuis très longtemps pour la finale de la Coupe. Ensuite, le dernier match de volley diffusé en direct sur une chaîne nationale est la Supercoupe. Puis, mince Chaumont est qualifié pour les play-off de la LDC donc la fédé va encore payer une amende. Ce soir, qualité de vidéo proche du néant. Quand je vois ce que prépare comme show Nanterre pour un match de championnat dans la U Arena avec 14 000 billets déjà vendu, le volley va se prendre de nouveau une énorme calque dans sa gueule.

Enfin, les élus de la fédé il est temps de démissionner dans les plus brefs délais.
Revenir en haut Aller en bas
006




Messages : 324
Date d'inscription : 09/05/2017

Quelle note pour la fédé pour la qualité de la retransmission ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle note pour la fédé pour la qualité de la retransmission ?   Quelle note pour la fédé pour la qualité de la retransmission ? EmptySam 10 Mar - 22:50

1/10. Comment est-ce possible de fournir une telle retransmission de m.... J'ai très vite renoncé.
Revenir en haut Aller en bas
buanzai




Messages : 810
Date d'inscription : 21/04/2012

Quelle note pour la fédé pour la qualité de la retransmission ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle note pour la fédé pour la qualité de la retransmission ?   Quelle note pour la fédé pour la qualité de la retransmission ? EmptySam 10 Mar - 22:51

Je mets un GROS ZÉRO ! Retransmission insoutenable . J'ai eu du mal à ne pas avoir envie de tout étreindre. ..
Revenir en haut Aller en bas
Tonton




Messages : 632
Date d'inscription : 03/11/2013

Quelle note pour la fédé pour la qualité de la retransmission ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle note pour la fédé pour la qualité de la retransmission ?   Quelle note pour la fédé pour la qualité de la retransmission ? EmptySam 10 Mar - 23:47

La fédération ... Une super idée pour le taraflex, une belle salle quasi pleine, mais une retransmission de paparazzi,un challenge pourri et des peintres comme arbitre, le volley français va super bien .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle note pour la fédé pour la qualité de la retransmission ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle note pour la fédé pour la qualité de la retransmission ?   Quelle note pour la fédé pour la qualité de la retransmission ? EmptySam 10 Mar - 23:58

Des peintres comme arbitres? Pas possible les peintres ont une vue correcte sinon ils ne voient pas ce qu'ils sont en train de peindre.. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

Quelle note pour la fédé pour la qualité de la retransmission ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle note pour la fédé pour la qualité de la retransmission ?   Quelle note pour la fédé pour la qualité de la retransmission ? EmptyDim 11 Mar - 0:03

Moi ma note c'était sur facebook.
C'était beaucoup mieux que les lives classiques.
Images fluides et bons ralentis.
Peut être parce que j'ai la fibre?
Revenir en haut Aller en bas
Pharamond

Pharamond


Messages : 1388
Date d'inscription : 12/09/2012

Quelle note pour la fédé pour la qualité de la retransmission ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle note pour la fédé pour la qualité de la retransmission ?   Quelle note pour la fédé pour la qualité de la retransmission ? EmptyDim 11 Mar - 0:18

flipflip a écrit:
Moi ma note c'était sur facebook.
C'était beaucoup mieux que les lives classiques.
Images fluides et bons ralentis.
Peut être parce que j'ai la fibre?

Qualité meilleur sur FB, plus fluide, mais pas exceptionnel non plus.

Les ralentis sont toujours sympas a avoir effectivement.
Revenir en haut Aller en bas
ViaducRouge




Messages : 1793
Date d'inscription : 11/11/2014
Localisation : à votre avis ?

Quelle note pour la fédé pour la qualité de la retransmission ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle note pour la fédé pour la qualité de la retransmission ?   Quelle note pour la fédé pour la qualité de la retransmission ? EmptyDim 11 Mar - 0:38

Pitouf a écrit:
Pour commencer, absence de diffuseur tv ça doit être une première depuis très longtemps pour la finale de la Coupe. Ensuite, le dernier match de volley diffusé en direct sur une chaîne nationale est la Supercoupe. Puis, mince Chaumont est qualifié pour les play-off de la LDC donc la fédé va encore payer une amende. Ce soir, qualité de vidéo proche du néant. Quand je vois ce que prépare comme show Nanterre pour un match de championnat dans la U Arena avec 14 000 billets déjà vendu, le volley va se prendre de nouveau une énorme calque dans sa gueule.

Enfin, les élus de la fédé il est temps de démissionner dans les plus brefs délais.
Le Nanterre Show a la U Arena, ça va être un mix de show business et de sport, c'est un pari tenté par le club de basket, les propriétaire de la U-Aréna et la Mairie de Nanterre. Un évenement qui a couté beaucoup, mais qui va bien rapporter. La Pro A (Jeep Elite maintenant) n'y est pour rien. Toutes les places ont été vendues (14200) et ça va être enorme (grosses surprises avant, à la mi temps et après le matchs, je dis ça, je dis rien Wink ) Faut prendre des risques, faire des coups de comm pour faire évoluer une structure. Si la fédération avait prévu un coup comme ça à l'Accord Hotel Aréna ou même dans une demi-U Aréna avec un écran géant, des jeux de lumières et quelques célébrité avant et à la mi temps, ça aurait un coup de comm et une salle blindée. Les gens recherchent plus qu'un match, des sensations, les VIP recherchent des salons pour faire affaire ou se montrer, et accepent de se prendre des publicités en pleines poire du moment qu'il y en a plein les yeux.

Le volley devrait s'en inspirer.
Revenir en haut Aller en bas
Welsh

Welsh


Messages : 2000
Date d'inscription : 01/11/2011

Quelle note pour la fédé pour la qualité de la retransmission ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle note pour la fédé pour la qualité de la retransmission ?   Quelle note pour la fédé pour la qualité de la retransmission ? EmptyDim 11 Mar - 17:59

J'ai tenté sur Dailymotion -> note : 0/20. J'ai failli mettre un demi point pour le fait de retransmettre mais je pense que les vidéos de skate de mon fils avec son téléphone sont de meilleure qualité.

Quant à ceux qui voudraient me parler de la connexion, du débit,.... je leur indiquerai qu'un minimum de professionnalisme implique de vérifier les caractéristiques techniques, de tester en charge et d'avoir une solution de secours qui ponctuellement peut être dégradé. Là c'est la solution nominale qui était dégradée.

En ce qui concerne le live Facebook, je dois être trop vieux pour le trouver :
- pas de lien sur le de la FFVB
- pas de lien sur leur compte twitter (ou alors pas épinglé)
- pas de lien sur leur page Facebook.
On a le droit de mettre une note négative ?

Car si on veut du public, de la reconnaissance, de l'exposition médiatique, il faut je pense un minimum se mettre à la place du spectateur.

Et dans un cas comme cela, pas compliqué : demander à votre fils / fille comment il cherche !
Revenir en haut Aller en bas
Pharamond

Pharamond


Messages : 1388
Date d'inscription : 12/09/2012

Quelle note pour la fédé pour la qualité de la retransmission ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle note pour la fédé pour la qualité de la retransmission ?   Quelle note pour la fédé pour la qualité de la retransmission ? EmptyDim 11 Mar - 18:08

Welsh a écrit:
En ce qui concerne le live Facebook, je dois être trop vieux pour le trouver :
- pas de lien sur le de la FFVB
- pas de lien sur leur compte twitter (ou alors pas épinglé)
- pas de lien sur leur page Facebook.
On a le droit de mettre une note négative ?


Pas de lien. La vidéo était directement sur la page FB de la FFVB, juste en dessous des posts épinglés, ou en regardant dans le menu sur la gauche, il y avait l'onglet pour les lives.

Mais globalement, je suis d'accord avec toi, pour une finale, la retransmission était en dessous de tout.
Revenir en haut Aller en bas
Welsh

Welsh


Messages : 2000
Date d'inscription : 01/11/2011

Quelle note pour la fédé pour la qualité de la retransmission ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle note pour la fédé pour la qualité de la retransmission ?   Quelle note pour la fédé pour la qualité de la retransmission ? EmptyDim 11 Mar - 18:17

Pharamond a écrit:
Welsh a écrit:
En ce qui concerne le live Facebook, je dois être trop vieux pour le trouver :
- pas de lien sur le de la FFVB
- pas de lien sur leur compte twitter (ou alors pas épinglé)
- pas de lien sur leur page Facebook.
On a le droit de mettre une note négative ?


Pas de lien. La vidéo était directement sur la page FB de la FFVB, juste en dessous des posts épinglés, ou en regardant dans le menu sur la gauche, il y avait l'onglet pour les lives.

Mais globalement, je suis d'accord avec toi, pour une finale, la retransmission était en dessous de tout.
je dois être bigleux ou trop vieux. Ou les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Samsam




Messages : 111
Date d'inscription : 04/11/2016

Quelle note pour la fédé pour la qualité de la retransmission ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle note pour la fédé pour la qualité de la retransmission ?   Quelle note pour la fédé pour la qualité de la retransmission ? EmptyDim 11 Mar - 18:51

J'ai tenté de regarder via Dailymotion. Image médiocre et saccadée. J'ai très vite renoncé. Je croyais que cela venait de ma connexion, mais je constate que le problème était général. Donc 0/10. Cela ne sert à rien de retransmettre un match dans ces conditions.
Je ne savais pas qu'on pouvait se rabattre sur Facebook.
Revenir en haut Aller en bas
sudo

sudo


Messages : 336
Date d'inscription : 02/05/2017

Quelle note pour la fédé pour la qualité de la retransmission ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle note pour la fédé pour la qualité de la retransmission ?   Quelle note pour la fédé pour la qualité de la retransmission ? EmptyDim 11 Mar - 18:56

En ce qui le concerne, j’ai, comme beaucoup ici, très vite renoncé à regarder sur Dailymotion. Par contre, j’ai pu suivre quasiment normalement la retransmission sur le live Facebook sur mon smartphone pendant que j’attendais la fin de ma lessive à la laverie. 
Je mettrais donc un 1/10 pour Dailymotion (1 pour la tentative) et 7/10 pour le live sur Facebook. Et ça me déplaît fortement car Dailymotion est une société française...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle note pour la fédé pour la qualité de la retransmission ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle note pour la fédé pour la qualité de la retransmission ?   Quelle note pour la fédé pour la qualité de la retransmission ? EmptyDim 11 Mar - 20:02

Comment mettre 7/10 sur la diffusion Facebook? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 8019
Date d'inscription : 08/11/2011

Quelle note pour la fédé pour la qualité de la retransmission ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle note pour la fédé pour la qualité de la retransmission ?   Quelle note pour la fédé pour la qualité de la retransmission ? EmptyDim 11 Mar - 20:18

elpolako a écrit:
Comment mettre 7/10 sur la diffusion Facebook? Surprised

En la comparant au live habituel du championnat.

Remettre les choses dans son contexte, c'est toujours intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle note pour la fédé pour la qualité de la retransmission ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle note pour la fédé pour la qualité de la retransmission ?   Quelle note pour la fédé pour la qualité de la retransmission ? EmptyDim 11 Mar - 21:09

Ce live Facebook ne mérite jamais 7/10. 
La réalisation était à vomir, les caméras bien placées mais la réalisation en elle même...
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

Quelle note pour la fédé pour la qualité de la retransmission ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle note pour la fédé pour la qualité de la retransmission ?   Quelle note pour la fédé pour la qualité de la retransmission ? EmptyDim 11 Mar - 21:53

Je note ce que je vois!
Ce n'est pas parce que la FFVB est nulle que je vais leur mettre 0 si j'estime que ça vaut 7.
Mon image était fluide.
Je voyais bien les ralentis et j'entendais bien les commentaires.
Le but c'est quoi?
De comparer par rapport à un match de foot sur Canal?
De comparer par rapport au live du volley?
Je ne peux comparer que par rapport à ce que je vois d'habitude sur le volley sur mon ordi.
C'était un poil moins bien que les lives sur laola.tv auxquelles je mettrais 8/10.
Si on met 0 là, les lives de d'habitude, ils ont -10 sur 20???
J'ai bien aimé l'idée du parquet aussi bleu, blanc et rouge.
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 15997
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

Quelle note pour la fédé pour la qualité de la retransmission ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle note pour la fédé pour la qualité de la retransmission ?   Quelle note pour la fédé pour la qualité de la retransmission ? EmptyDim 11 Mar - 22:00

Nous pôvres de province, nous n’avons pas eu, apparemment, une qualité suffisante pour apprécier le spectacle voire un manque évident de qualité.
Ça avait un côté amateur consternant, comme le montage des mires recollées avec du strap... et le mystère entourant pour l’instant cette fin de second set et ce non début de troisième.
Revenir en haut Aller en bas
sudo

sudo


Messages : 336
Date d'inscription : 02/05/2017

Quelle note pour la fédé pour la qualité de la retransmission ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle note pour la fédé pour la qualité de la retransmission ?   Quelle note pour la fédé pour la qualité de la retransmission ? EmptyDim 11 Mar - 22:31

je persiste pour dire que les retransmissions que j'ai pu suivre sur Facebook méritent un 7/10.
Elles étaient, en ce qui me concerne, parfaitement fluides... (sur smartphone en 4G)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle note pour la fédé pour la qualité de la retransmission ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle note pour la fédé pour la qualité de la retransmission ?   Quelle note pour la fédé pour la qualité de la retransmission ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle note pour la fédé pour la qualité de la retransmission ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» coupe de France 16/17
» Retransmissions télé/internet
» [Ligue AF] Quelle équipe sera reléguée en fin de saison ?
» [LNV] Un naming pour la Ligue A
» P.O. "pour le fun"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Volleyweb :: Volley-Ball :: Championnats français-
Sauter vers: