Volleyweb

L'actualité du volley-ball français et international en ligne.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -30%
PC portable Lenovo Yoga Slim 6 i5-13500H – 16 Go ...
Voir le deal
699 €

 

 [Divers] C'est reparti pour un an à roubaix pour Tourcoing

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Faro




Messages : 74
Date d'inscription : 06/12/2023

[Divers] C'est reparti pour un an à roubaix pour Tourcoing  Empty
MessageSujet: [Divers] C'est reparti pour un an à roubaix pour Tourcoing    [Divers] C'est reparti pour un an à roubaix pour Tourcoing  EmptyMar 16 Juil - 6:21

Bonjour à toute l'équipe

Suite à la parution d'un communiqué, le TLM annonce qu'il rejouera une troisième saison à Roubaix. C'est vraiment dommage de devoir attendre encore une année pour profiter de la salle Pierre Dumortier. En même temps quand on voit le chantier de la salle avancer plus lentement que le bras de kevin Tillie, on ne se faisait pas d'illusions.

https://tourcoing-volley.com/communique-officiel-la-saison-24-25-du-tlm-volley-approche/
Revenir en haut Aller en bas
Goodbetvolley




Messages : 260
Date d'inscription : 19/10/2022
Age : 35
Localisation : LILLE

[Divers] C'est reparti pour un an à roubaix pour Tourcoing  Empty
MessageSujet: Re: [Divers] C'est reparti pour un an à roubaix pour Tourcoing    [Divers] C'est reparti pour un an à roubaix pour Tourcoing  EmptyMer 17 Juil - 16:06

C'est dommage mais j'aurais à coeur de vous retrouver derrière le micro et les écrans !  Smile
Revenir en haut Aller en bas
coach20/20




Messages : 301
Date d'inscription : 18/04/2021
Age : 52
Localisation : Val d'Oise

[Divers] C'est reparti pour un an à roubaix pour Tourcoing  Empty
MessageSujet: Re: [Divers] C'est reparti pour un an à roubaix pour Tourcoing    [Divers] C'est reparti pour un an à roubaix pour Tourcoing  EmptyMer 17 Juil - 21:49

Goodbetvolley a écrit:
C'est dommage mais j'aurais à coeur de vous retrouver derrière le micro et les écrans !  Smile
Tout pareil ! 
J'aurai plaisir à t'écouter lorsque je regarderai les replay du TLM  cyclops Very Happy
Même si cela aurait été un plaisir de revenir siffler dans le "nouveau Dumortier" dès septembre. Patience !
Pour être honnête, le vélodrome de Roubaix est agréable visuellement pour arbitrer; moins pour les spectateurs qui sont éloignés.
Bel été à toi ! On se revoit à Roubaix  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Goodbetvolley




Messages : 260
Date d'inscription : 19/10/2022
Age : 35
Localisation : LILLE

[Divers] C'est reparti pour un an à roubaix pour Tourcoing  Empty
MessageSujet: Re: [Divers] C'est reparti pour un an à roubaix pour Tourcoing    [Divers] C'est reparti pour un an à roubaix pour Tourcoing  EmptyVen 19 Juil - 5:52

coach20/20 a écrit:
Goodbetvolley a écrit:
C'est dommage mais j'aurais à coeur de vous retrouver derrière le micro et les écrans !  Smile
Tout pareil ! 
J'aurai plaisir à t'écouter lorsque je regarderai les replay du TLM  cyclops Very Happy
Même si cela aurait été un plaisir de revenir siffler dans le "nouveau Dumortier" dès septembre. Patience !
Pour être honnête, le vélodrome de Roubaix est agréable visuellement pour arbitrer; moins pour les spectateurs qui sont éloignés.
Bel été à toi ! On se revoit à Roubaix  Wink
Avec grand plaisir, bon n'oublions pas que je ne suis pas Jérôme hein mais Alexandra ! 

Cela dit quand tu seras de passage n'hésites pas à me dire Smile 

J'a pu échanger récemment avec Amir qui est très heureux d'arriver dans l'équipe et le second passeur Edouard le voit d'un bon oeil aussi en terme de concurrence.
Revenir en haut Aller en bas
coach20/20




Messages : 301
Date d'inscription : 18/04/2021
Age : 52
Localisation : Val d'Oise

[Divers] C'est reparti pour un an à roubaix pour Tourcoing  Empty
MessageSujet: Re: [Divers] C'est reparti pour un an à roubaix pour Tourcoing    [Divers] C'est reparti pour un an à roubaix pour Tourcoing  EmptySam 20 Juil - 7:46

Chère Alexandra,
Je savais à qui je m'adressais 👍😁
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Divers] C'est reparti pour un an à roubaix pour Tourcoing  Empty
MessageSujet: Re: [Divers] C'est reparti pour un an à roubaix pour Tourcoing    [Divers] C'est reparti pour un an à roubaix pour Tourcoing  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Divers] C'est reparti pour un an à roubaix pour Tourcoing
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Divers] Tours : Un naming pour l'équipe pro
» [Divers] Pascal Foussard et sa succession
» [Divers] Un déficit de 300 000 euro pour Narbonne
» [Divers] Un naming pour Poitiers, le début d'une nouvelle ère?
» [Divers] Une aréna de 2500 places pour Nancy en 2022

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Volleyweb :: Volley-Ball :: Championnats français-
Sauter vers: