Volleyweb

L'actualité du volley-ball français et international en ligne.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [Divers] Dnacg

Aller en bas 
+84
Narbounes
Jabberwock
blottier2012
david3311
JoJo52
tonio52
Pharamond
Bon Scott
Bloqueur1
Pitouf
mantrol
Inception
pennyves
ViaducRouge
BACJ
Shaka
Fides
MichelWest
Couscous
Cvfc10
SupporterNVB
sapporo
ddk39
farid
stak
pat0956fr
milo2007
poulliou
Volleyaddict
réglisse
vichy03spvb
SAGITTAIRE
all black
Lui meme
canard
IO 17
Welsh
SHARKY37
spectateur
gaillard53
vololovo
fandevolley86
la pieuvre
Bob Chatterton
lafeinte
le penseur volleyeur
benj45
Amadour
la tielle
nanard34
volleypassion
noooop
le blaireau
Tich
gerflor
Gambass
cradok
buanzai
Le pêcheur
Kamoulox
dauphin71
FOUINE
Dom_du_52
jujul
le bullit
simon de poitpoit
michmuch35
setois
françois35000
jseb
aurelien
Karyboue
ghana
Nico 147
Asuliste69
jean mimi
Lamarqueuse
ppi
kaskapointe
papa
Hubmely
Tonton
flipflip
cd31
88 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

[Divers] Dnacg - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Dnacg   [Divers] Dnacg - Page 17 EmptyDim 2 Déc - 18:59

Au foot, ça se passe comme cela.
Chaque club vient présenter son budget et reçoit ensuite la validation.
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 15975
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Divers] Dnacg - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Dnacg   [Divers] Dnacg - Page 17 EmptyDim 2 Déc - 19:12

Au volley on envoie son budget plusieurs fois nettement avant la saison, bien avant, un peu avant la saison et je crois juste avant la saison ...en révisant petit à petit ses recettes (sponsors de plus en plus concrets)
Et la dnacg convoque ..ou pas, si elle a des questions
Enfin c’est ce que j’avais cru comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

[Divers] Dnacg - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Dnacg   [Divers] Dnacg - Page 17 EmptyDim 2 Déc - 19:46

2 méthodes différentes mais des problèmes dans les deux sports.
Revenir en haut Aller en bas
IO 17




Messages : 3446
Date d'inscription : 24/08/2012
Localisation : Sud Ouest

[Divers] Dnacg - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Dnacg   [Divers] Dnacg - Page 17 EmptyDim 2 Déc - 19:50

Le problème c'est quand tu " oublies " de signaler un contrôle URSSAF, un redressement fiscal et un ou plusieurs procès aux prud'hommes. Et surtout que tu ne provisionnes pas les conséquences financières éventuelles. Et si elles surviennent ta présentation de budget provisionnel en prend un coup et là tu te fais plus ou moins sanctionner par la DNACG.
Il semblerait qu'un club cumulerait ces " impondérables " . Un bouleversement du classement n'est pas à exclure, au minimum.
Pebezh abadenn
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

[Divers] Dnacg - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Dnacg   [Divers] Dnacg - Page 17 EmptyDim 2 Déc - 19:54

C'est dans quelle langue?
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 15975
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Divers] Dnacg - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Dnacg   [Divers] Dnacg - Page 17 EmptyDim 2 Déc - 20:27

Un dialecte parlé par des commerçants proches  d’une gare parisienne qui relie Le Mans à la capitale
Ce ne sont pas des auvergnats
Revenir en haut Aller en bas
ViaducRouge




Messages : 1790
Date d'inscription : 11/11/2014
Localisation : à votre avis ?

[Divers] Dnacg - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Dnacg   [Divers] Dnacg - Page 17 EmptyDim 2 Déc - 20:37

flipflip a écrit:
C'est dans quelle langue?
Breton, je sais juste c'est une exclamation pour dire un truc comme "beau poisson !". Déjà entendu mais comme je ne parle pas le breton ....
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 15975
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Divers] Dnacg - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Dnacg   [Divers] Dnacg - Page 17 EmptyLun 3 Déc - 18:27

Donc si je résume nos sous entendus, Rennes va redescendre au classement car ils vont perdre pas mal de points... et le Nrmv va être premier bounce bounce temporairement.
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 15975
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Divers] Dnacg - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Dnacg   [Divers] Dnacg - Page 17 EmptyLun 3 Déc - 18:55

On préfère les rennais aux corses, c’est moins dangereux de s’attaquer aux bretons. Les indépendantistes ont déjà fait sauter l’émetteur de Roc’h Tredudon mais depuis ça a été plutôt calme Very Happy Very Happy
Plus sérieusement le départ de votre ex président a-t-il été si préjudiciable que cela ? Financièrement s’entend...ou n’est-ce qu’une rumeur ...mais que semble avoir entendue pas mal de monde...
Wait and see.
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 7982
Date d'inscription : 08/11/2011

[Divers] Dnacg - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Dnacg   [Divers] Dnacg - Page 17 EmptyLun 3 Déc - 19:31

koolandji a écrit:
Je n'ai aucune infos sur le fonctionnement du club.
Je n'ai vu que cet article en octobre qui parle de la situation financière.
https://www.ouest-france.fr/sport/volley/rennes-volley-35/rennes-volley-au-rennes-volley-un-souffle-nouveau-6011273 

Si c'est avéré, ca sera justifié.

C'est possible (logique) que cela aille mieux du côté de Rennes avec -enfin l'ascension en ligue A- après avoir végéter de mémoire trois ans en ligue B...
Il ne faut pas oublier que le club, l'année de sa descente, avait le second budget de la division derrière Tours.  Rolling Eyes Shocked Rolling Eyes
Donc, le potentiel est là!
.
Retour en ligue A depuis deux ans, cela signifie: + de subvention public (si les institutions jouent le jeu: et c'est le cas apparemment), + de sponsors privés...
C'est cela qui va peut-être les sauver!  pirat

Cela dit, c'est un fait avéré que plusieurs joueurs ont envoyés le club au Prud'hommes pour salaires/primes impayés! 
Tout le monde se doute du pourquoi et du comment, qu'un joueur comme Miseikis..., a été repris maintes fois à Rennes...

Dans le petit monde du volley, les joueurs parlent et tout le monde le sait!
A croire que le verdict va (est) tombé, certainement en faveur des joueurs!
Fallait bien que cela arrive un jour...

@Koolandji... Avant de crier au loup, je pense que le changement de président à Rennes va peut-être éviter à ton club d'avoir le même destin que Beauvais.
C'est le point positif...


Dernière édition par JoJo52 le Lun 3 Déc - 20:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
ViaducRouge




Messages : 1790
Date d'inscription : 11/11/2014
Localisation : à votre avis ?

[Divers] Dnacg - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Dnacg   [Divers] Dnacg - Page 17 EmptyLun 3 Déc - 20:04

Je dirai que Rennes va s'en sortir, avec son classement ce club pourrait attirer un beau pool d'annonceurs. Son président est un industriel, donc habitué à monter ou faire monter un business plan. Alors ça va s'arranger.
Revenir en haut Aller en bas
FOUINE




Messages : 236
Date d'inscription : 28/03/2018

[Divers] Dnacg - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Dnacg   [Divers] Dnacg - Page 17 EmptyMar 4 Déc - 8:54

ViaducRouge a écrit:
Je dirai que Rennes va s'en sortir, avec son classement ce club pourrait attirer un beau pool d'annonceurs. Son président est un industriel, donc habitué à monter ou faire monter un business plan. Alors ça va s'arranger.

Peux être éviter une deuxième histoire comme  Paris !!!

Ce qui est surprenant c'est si Rennes à des problèmes budgétaire il n'ont pas fait un recrutement à la baisse ?

Donc ils ont achetés une équipe a crédit ?

Après trois président en 6 mois c'est surement une situation compliqué ...
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

[Divers] Dnacg - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Dnacg   [Divers] Dnacg - Page 17 EmptyMar 4 Déc - 10:49

Ca serait drôle que Rennes rencontre des soucis financiers, car ils faisaient partis, si ma mémoire est bonne, des clubs qui voulaient purger le Paris Volley non? Smile
Revenir en haut Aller en bas
papa




Messages : 320
Date d'inscription : 30/10/2011

[Divers] Dnacg - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Dnacg   [Divers] Dnacg - Page 17 EmptyMar 4 Déc - 10:57

flipflip a écrit:
Ca serait drôle que Rennes rencontre des soucis financiers, car ils faisaient partis, si ma mémoire est bonne, des clubs qui voulaient purger le Paris Volley non? Smile
Drôle n'est peut être pas le mot juste à mon sens car je trouve toujours dommage que le volley "trinque" quel que soit le club, mais cela démontrerai, si cela s'avère exact, que très souvent ceux qui critiquent le plus sont aussi ceux qui ont le plus à se reprocher.
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

[Divers] Dnacg - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Dnacg   [Divers] Dnacg - Page 17 EmptyMar 4 Déc - 12:11

Je ne rigole jamais du malheur des uns et des autres.
Ca serait quand même un sacré pied de nez quand même.
Un courrier signé de la part de Tours, Chaumont, Nantes et Rennes avait été envoyé à la LNV.
Dénoncer un autre club et ne pas être clean soi même c'est quand même drôle.
Ils ont une super équipe avec Tavaras, VDD, Baranek and co donc j'espère qu'ils pourront défendre leurs chances.
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 15975
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Divers] Dnacg - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Dnacg   [Divers] Dnacg - Page 17 EmptyMer 12 Déc - 17:46

Mon informateur pirivilegié, J Assange, m’a dit que ça commençait à sortir , les infos venant de la Dnacg..
Sans rien me susurrer...le fourbe. Mais y’a du lourd semble-t-il.. les ceusses aux grandes oreilles (CIA, FBI, etc..) ont-ils qq renseignements ?
Verra-t-on les classements légèrement modifiés ou plus lourdement modifiés ?
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 15975
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Divers] Dnacg - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Dnacg   [Divers] Dnacg - Page 17 EmptyLun 17 Déc - 21:19

IO 17 , toujours très bien informé (ne serait ce pas 4 procès, environ, aux prud’hommes, d’ailleurs ?) sait-il quand la Lnv va publier ces informations ?
Revenir en haut Aller en bas
IO 17




Messages : 3446
Date d'inscription : 24/08/2012
Localisation : Sud Ouest

[Divers] Dnacg - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Dnacg   [Divers] Dnacg - Page 17 EmptyLun 17 Déc - 23:49

spectateur a écrit:
IO 17 , toujours très bien informé (ne serait ce pas 4 procès, environ, aux prud’hommes, d’ailleurs ?) sait-il quand la Lnv va publier ces informations ?

Désolé, mais week end sans volley donc pas d'échos ou de potins glanés ça et là Rolling Eyes 
J'ai surtout déjà entendu que 3 Présidents en 6 mois n'offrait pas la continuité nécessaire pour traiter les problèmes qui s'accumulent.
 En toute logique on devrait en savoir plus demain
Revenir en haut Aller en bas
françois35000




Messages : 136
Date d'inscription : 25/03/2016

[Divers] Dnacg - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Dnacg   [Divers] Dnacg - Page 17 EmptyMer 19 Déc - 21:03

Bizarre pour Rennes, on verra bien ce qui est dit en fin de semaine sur l'équipe . 
En tout cas j'espère que les joueurs vont pas trop en partir …. perte de point ça pourrait passer …. plus se serait super dur  .
Rennes a une équipe qui fait rêver .
Revenir en haut Aller en bas
IO 17




Messages : 3446
Date d'inscription : 24/08/2012
Localisation : Sud Ouest

[Divers] Dnacg - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Dnacg   [Divers] Dnacg - Page 17 EmptyMer 19 Déc - 21:31

françois35000 a écrit:
Bizarre pour Rennes, on verra bien ce qui est dit en fin de semaine sur l'équipe . 
En tout cas j'espère que les joueurs vont pas trop en partir …. perte de point ça pourrait passer …. plus se serait super dur  .
Rennes a une équipe qui fait rêver .

C'est c..... de jouer une coupe d 'Europe en étant en Ligue B scratch 

Je rigole Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nico 147




Messages : 211
Date d'inscription : 01/05/2014

[Divers] Dnacg - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Dnacg   [Divers] Dnacg - Page 17 EmptyVen 21 Déc - 9:18

Toujours pas de nouvelles a partager?
Revenir en haut Aller en bas
FOUINE




Messages : 236
Date d'inscription : 28/03/2018

[Divers] Dnacg - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Dnacg   [Divers] Dnacg - Page 17 EmptyVen 21 Déc - 10:02

Juste des rumeurs de points en moins dans les clubs convoqués par la dnacg …
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 15975
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Divers] Dnacg - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Dnacg   [Divers] Dnacg - Page 17 EmptyVen 21 Déc - 12:11

Parfois cette légende du doigt mouillé mis à l’endroit idoine peut apporter beaucoup de renseignements.... Very Happy Very Happy
Ok ..je sors
Revenir en haut Aller en bas
la tielle




Messages : 36
Date d'inscription : 26/11/2017

[Divers] Dnacg - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Dnacg   [Divers] Dnacg - Page 17 EmptyVen 21 Déc - 12:36

j ai bien peur que si le volley continue sa route dans l anonymat médiatique dans lequel il ce trouve
la dncg soit au chômage fautes de clubs pros  What a Face
Revenir en haut Aller en bas
FOUINE




Messages : 236
Date d'inscription : 28/03/2018

[Divers] Dnacg - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Dnacg   [Divers] Dnacg - Page 17 EmptyLun 24 Déc - 15:38

Rennes et Cannes savent déjà qu'ils ont eu amendes et points en moins après il reste le temps des appels ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Divers] Dnacg - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Dnacg   [Divers] Dnacg - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Divers] Dnacg
Revenir en haut 
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» DNACG
» Sanction 2013, ça commence.
» Dnacg
» Dnacg
» Agrément DNACG finalt combien ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Volleyweb :: Volley-Ball :: Championnats français-
Sauter vers: