Volleyweb

L'actualité du volley-ball français et international en ligne.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Divers] Dnacg

Aller en bas 
+87
Faro
fabfab
Tout Va Bien
Narbounes
Jabberwock
blottier2012
david3311
JoJo52
tonio52
Pharamond
Bon Scott
Bloqueur1
Pitouf
mantrol
Inception
pennyves
ViaducRouge
BACJ
Shaka
Fides
MichelWest
Couscous
Cvfc10
SupporterNVB
sapporo
ddk39
farid
stak
pat0956fr
milo2007
poulliou
Volleyaddict
réglisse
vichy03spvb
SAGITTAIRE
all black
Lui meme
canard
IO 17
Welsh
SHARKY37
spectateur
gaillard53
vololovo
fandevolley86
la pieuvre
Bob Chatterton
lafeinte
le penseur volleyeur
benj45
Amadour
la tielle
nanard34
volleypassion
noooop
le blaireau
Tich
gerflor
Gambass
cradok
buanzai
Le pêcheur
Kamoulox
dauphin71
FOUINE
Dom_du_52
jujul
le bullit
simon de poitpoit
michmuch35
setois
françois35000
jseb
aurelien
Karyboue
ghana
Nico 147
Asuliste69
jean mimi
Lamarqueuse
ppi
kaskapointe
papa
Hubmely
Tonton
flipflip
cd31
91 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
IO 17




Messages : 3446
Date d'inscription : 24/08/2012
Localisation : Sud Ouest

[Divers] Dnacg - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Dnacg   [Divers] Dnacg - Page 19 EmptyMer 2 Jan - 19:08

flipflip a écrit:
Tous les clubs ont reçu les infos depuis 2 jours à priori.
D'après mes infos cela serait plutôt mi décembre.
Tout du moins pour la Ligue A Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 15987
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Divers] Dnacg - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Dnacg   [Divers] Dnacg - Page 19 EmptyMer 2 Jan - 22:04

La repousse rapide , c’est comme pour le gazon, c’est pas forcément solide dans la durée Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 15987
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Divers] Dnacg - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Dnacg   [Divers] Dnacg - Page 19 EmptyJeu 3 Jan - 9:21

[quote="IO 17"]Pour le moment c'est plutôt un article dithyrambique pour Rennes sur le site de la LNV.
Mais je ne sais plus qui disait que [b]la Roche Tarpéienne était proche du Capitole[/b] study[/quote]
quelle culture  study study
Revenir en haut Aller en bas
FOUINE




Messages : 236
Date d'inscription : 28/03/2018

[Divers] Dnacg - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Dnacg   [Divers] Dnacg - Page 19 EmptyJeu 3 Jan - 11:17

La non communication de la LNV cache quoi ? Car par le passé les annoncent points et autres sanctions étaient publiés rapidement ,exemple Paris l'an passé ..

Peux être que Nice à une sanction ?
Revenir en haut Aller en bas
Bob Chatterton




Messages : 74
Date d'inscription : 25/05/2017

[Divers] Dnacg - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Dnacg   [Divers] Dnacg - Page 19 EmptyJeu 3 Jan - 18:01

L'an dernier la LNV avait communiqué vers la mi-décembre, ce manque de communication doit effectivement cacher quelque chose.
Il me semble que les clubs ont reçu leur courrier à la mi décembre
Revenir en haut Aller en bas
Pitouf




Messages : 2231
Date d'inscription : 21/04/2012

[Divers] Dnacg - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Dnacg   [Divers] Dnacg - Page 19 EmptyJeu 3 Jan - 18:35

2 hypothèses :

- la LNV est encore en vacances donc peut être patience jusqu'à lundi pour en savoir plus
- la LNV ne veut pas communiquer publiquement les décisions, pour éviter un nouveau fiasco après sa piteuse gestion du cas Paris Volley avec finalement sa participation au play-off. Elle préfère peut être laver son linge sale en famille.

Sinon, Avignon évite la rétrogradation administrative malgré son déficit d'après le début de l'article du Dauphiné du 24 décembre: https://www.ledauphine.com/sport/2018/12/24/ligue-b-pas-de-retrogradation-administrative-pour-l-avb
Revenir en haut Aller en bas
Welsh

Welsh


Messages : 1999
Date d'inscription : 01/11/2011

[Divers] Dnacg - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Dnacg   [Divers] Dnacg - Page 19 EmptyVen 4 Jan - 11:36

Troisième hypothèse évoqué par vollix / koolandji : la LNV doit appliquer des sanctions mais les efforts imposés aux clubs pour la LNVTV en regard du retour réalisé font qu'il y a une grâce de Noël.
Revenir en haut Aller en bas
gerflor




Messages : 241
Date d'inscription : 20/07/2012
Localisation : nord

[Divers] Dnacg - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Dnacg   [Divers] Dnacg - Page 19 EmptyVen 4 Jan - 12:02

Welsh a écrit:
Troisième hypothèse évoqué par vollix / koolandji : la LNV doit appliquer des sanctions mais les efforts imposés aux clubs pour la LNVTV en regard du retour réalisé font qu'il y a une grâce de Noël.


Ça n' a rien à voir, il ne faut pas tout mélanger et garder l' équité !
Revenir en haut Aller en bas
cd31




Messages : 585
Date d'inscription : 26/05/2016

[Divers] Dnacg - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Dnacg   [Divers] Dnacg - Page 19 EmptyVen 4 Jan - 14:05

Autre possibilité pour préserver l'équité sportive : faire les annonces une fois que tout le monde a rencontré tout le monde à la fin des matchs aller, c'est-à-dire après le prochain match de championnat...
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

[Divers] Dnacg - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Dnacg   [Divers] Dnacg - Page 19 EmptyVen 4 Jan - 16:49

En ligue B, ce sont déjà les matchs retour! Smile
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 15987
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Divers] Dnacg - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Dnacg   [Divers] Dnacg - Page 19 EmptyVen 4 Jan - 22:12

J’ai une théorie sur cette non publication des éventuelles sanctions : elles étaient sous la garde de Benalla qui avait mis tout cela dans son coffre et...celui-ci a disparu depuis qq temps...
c’est crédible ? geek geek
Revenir en haut Aller en bas
Pitouf




Messages : 2231
Date d'inscription : 21/04/2012

[Divers] Dnacg - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Dnacg   [Divers] Dnacg - Page 19 EmptySam 5 Jan - 11:25

Message supprimé à cause du style SMS, merci dorénavant de ne plus répondre à des messages avec du style SMS.
Revenir en haut Aller en bas
Welsh

Welsh


Messages : 1999
Date d'inscription : 01/11/2011

[Divers] Dnacg - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Dnacg   [Divers] Dnacg - Page 19 EmptySam 5 Jan - 16:07

gerflor a écrit:
Welsh a écrit:
Troisième hypothèse évoqué par vollix / koolandji : la LNV doit appliquer des sanctions mais les efforts imposés aux clubs pour la LNVTV en regard du retour réalisé font qu'il y a une grâce de Noël.


Ça n' a rien à voir, il ne faut pas tout mélanger et garder l' équité !
Certes. Mais quand je vois la pétaudière dans laquelle s'est fourrée la LNV, les agapes de fin d'année m'amènent toutes les hypothèses, y compris les plus incongrues...
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

[Divers] Dnacg - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Dnacg   [Divers] Dnacg - Page 19 EmptyLun 7 Jan - 15:22

https://www.lequipe.fr/Volley-ball/Actualites/Ligue-a-l-as-cannes-en-grande-difficulte-financiere/974934
Revenir en haut Aller en bas
Welsh

Welsh


Messages : 1999
Date d'inscription : 01/11/2011

[Divers] Dnacg - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Dnacg   [Divers] Dnacg - Page 19 EmptyLun 7 Jan - 15:50

Et toujours rien sur le site de la LNV ou de la FFVB...
À moins que je ne sache pas chercher.
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 15987
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Divers] Dnacg - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Dnacg   [Divers] Dnacg - Page 19 EmptyLun 7 Jan - 16:26

[quote="Welsh"]Et toujours rien sur le site de la LNV ou de la FFVB...
À moins que je ne sache pas chercher.[/quote]
Rien trouvé non plus, ni sur le site de l’AS Cannes, ni sur Nice matin ...on peut supposer que l’Equipe a une source fiable..
Revenir en haut Aller en bas
cd31




Messages : 585
Date d'inscription : 26/05/2016

[Divers] Dnacg - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Dnacg   [Divers] Dnacg - Page 19 EmptyLun 7 Jan - 17:15

Ca y est sur le site de Cannes, http://www.ascannesvolley.com/actualites/details/communique.783.html
Revenir en haut Aller en bas
IO 17




Messages : 3446
Date d'inscription : 24/08/2012
Localisation : Sud Ouest

[Divers] Dnacg - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Dnacg   [Divers] Dnacg - Page 19 EmptyLun 7 Jan - 17:45

Personnellement je trouve le communiqué du club très digne et bien tourné.
Pas de faux semblants ni d'excuses vaseuses. Le volley Cannois est malade depuis quelques saisons et peut être cet électro choc sera bénéfique.
Si tous les clubs dans le même cas pouvait communiquer de meme......
Revenir en haut Aller en bas
aurelien




Messages : 152
Date d'inscription : 03/07/2018

[Divers] Dnacg - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Dnacg   [Divers] Dnacg - Page 19 EmptyLun 7 Jan - 20:43

PIMEMAJU a écrit:
La DNACG ne communiquera que lorsque les appels des clubs sanctionnés auront été étudiés. Donc pas d'info avant début Février.
D'ici là silence. 
Il paraît que c'est une demande des clubs.  La question est : des clubs concernés ou l'ensemble.

En soit, je trouve que ce n'est pas plus mal de ne donner que la décision finale. Ça évite les tergiversations.

Quant-à l'AS Cannes, quand on sait comment à fini Alès, je ne suis pas sûr que recruter L. Marquet soit un signal positif envoyé aux joueurs et supporters ^^
Revenir en haut Aller en bas
IO 17




Messages : 3446
Date d'inscription : 24/08/2012
Localisation : Sud Ouest

[Divers] Dnacg - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Dnacg   [Divers] Dnacg - Page 19 EmptyLun 7 Jan - 20:55

vollix a écrit:
ah, on va enfin avoir la paix !!!

Pourquoi, Rennes aurait des choses à cacher ?
Ce silence des instances ouvre la porte à toutes les rumeurs, notamment celle qui dit que tricher ou être en difficulté est mieux si cela est caché.
C'est comme si tous les procès étaient à huis clos et que les verdicts étaient annoncés quand tous les appels possibles et imaginables étaient épuisés.
Pour mémoire si les problèmes de Paris n'avaient pas été publics pas sûr que les procédures soient allées jusqu'au bout.
Revenir en haut Aller en bas
cd31




Messages : 585
Date d'inscription : 26/05/2016

[Divers] Dnacg - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Dnacg   [Divers] Dnacg - Page 19 EmptyLun 7 Jan - 23:59

Au sujet de Cannes, ils annoncent une rétrogradation à titre conservatoire. Si jamais elle était confirmée (ce que je ne souhaite pas aux supporters cannois) cela pourrait faire une montée de plus depuis la ligue B, ou alors la ligue A jouerait encore à 13...
Bref, j'espère que la LNV en profite pour étudier tous les cas possibles pour proposer des championnats complets l'année prochaine en fonction des sanctions qu'il y aura ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
gerflor




Messages : 241
Date d'inscription : 20/07/2012
Localisation : nord

[Divers] Dnacg - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Dnacg   [Divers] Dnacg - Page 19 EmptyMar 8 Jan - 0:41

aurelien a écrit:
PIMEMAJU a écrit:
La DNACG ne communiquera que lorsque les appels des clubs sanctionnés auront été étudiés. Donc pas d'info avant début Février.
D'ici là silence. 
Il paraît que c'est une demande des clubs.  La question est : des clubs concernés ou l'ensemble.

En soit, je trouve que ce n'est pas plus mal de ne donner que la décision finale. Ça évite les tergiversations.

Quant-à l'AS Cannes, quand on sait comment à fini Alès, je ne suis pas sûr que recruter L. Marquet soit un signal positif envoyé aux joueurs et supporters ^^

C' est que tu as une dent contre lui, il n' y est pour rien surement !
Revenir en haut Aller en bas
ViaducRouge




Messages : 1793
Date d'inscription : 11/11/2014
Localisation : à votre avis ?

[Divers] Dnacg - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Dnacg   [Divers] Dnacg - Page 19 EmptyMar 8 Jan - 1:02

Pff vraiment pas cool, pas cool, pas cool ....
Je souhaite à Cannes qu'un investisseur permette au club de revivre en Ligue A ou au pire mieux vivre sa période d'apurement. Cannes est un club avec une histoire quand même.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Welsh

Welsh


Messages : 1999
Date d'inscription : 01/11/2011

[Divers] Dnacg - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Dnacg   [Divers] Dnacg - Page 19 EmptyMar 8 Jan - 9:01

vollix a écrit:
non, mais radio Gerflor c'est soulant. machin m'a dit, trucmuche laisse entendre. Bref, attendez les infos OFFICIELS. VolleyLeaks ou Mediapart(ouze) sortez de ce forum :-)
Justement, pour éviter ces "radio moquette" et autres "bruits de vestiaires", ou "discussions de comptoir", il me semble que la transparence est de mise.
Au moins les sanctions et l'état de la procédure seraient connus, avec (je l'espère) des arguments permettant d'avoir des informations sur les causes de la situation.
Je te concède qu'il y aurait toujours des discussions spéculatives (ce forum l'a vu ces dernières années) sur ce qui s'est réellement passé, et chacun irait de son hypothèse.
Mais il me semble qu'un organe comme la DNACG a été mis en place pour amener de la transparence. Là je ne suis pas du tout certain que ce soit le cas.
Personnellement, je suis partisan de l'honnêteté et de la franchise, même si l'annonce n'est pas toujours facile. Au moins on réduit le champ des supputations.
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 15987
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Divers] Dnacg - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Dnacg   [Divers] Dnacg - Page 19 EmptyMar 8 Jan - 13:24

[quote="ViaducRouge"]Pff vraiment pas cool, pas cool, pas cool ....
Je souhaite à Cannes qu'un investisseur permette au club de revivre en Ligue A ou au pire mieux vivre sa période d'apurement. Cannes est un club avec une histoire quand même.[/quote]
Investisseur ??? 
Sponsor ou mécène, le mot est plus juste.Very Happy
Le Snvba vit une période d’apurement depuis sa renonciation au monde pro et ça a l’air de se passer en toute sérénité...en ligue B.
Pour Cannes , avec la démission de Josserand, c’est déjà une économie de 50000 € minimum (salaire minimum d’un entraîneur aux alentours de 3000 par mois plus les charges 1200 minimum ) , même si on peut penser que Marquet a été augmenté en tant que premier entraîneur. Le taux de remplissage de leur salle ne doit pas être un message fort pour des éventuels sponsors, ni la quantité de retransmissions télé, il reste la municipalité...mais là, c’est réduction de la voilure comme dans pas mal de mairies, j’imagine. 
Vivre une ligue A ainsi paraît délicat. Cette année pas de descente mais l’an prochain ? Quels joueurs auront-ils ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Divers] Dnacg - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Dnacg   [Divers] Dnacg - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Divers] Dnacg
Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» DNACG
» Sanction 2013, ça commence.
» Dnacg
» Dnacg
» Agrément DNACG finalt combien ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Volleyweb :: Volley-Ball :: Championnats français-
Sauter vers: