Volleyweb

L'actualité du volley-ball français et international en ligne.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

  [Ligue A] Finale des play-off

Aller en bas 
+23
Pharamond
le bullit
FOUINE
Lamarqueuse
Hubmely
Karyboue
Tich
flipflip
yvan
canard
Matrix
JoJo52
Tonton
stak
ViaducRouge
Dom_du_52
Jlc
buanzai
cervus
cradok
IO 17
CHERRYSALSA
spectateur
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Jlc




Messages : 465
Date d'inscription : 19/02/2019

 [Ligue A] Finale des play-off - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Finale des play-off    [Ligue A] Finale des play-off - Page 3 EmptyVen 10 Mai - 21:54

Tours supérieur ce soir et vainqueur logique,le problème de Chaumont,c est que tous les ans,ils sont pillé et qu il faut tous les ans repartir de zéro.en espérant que cette fois ci,ils arrivent à garder un peu plus d élément et à se renforcer avec de nouvelles recrues.
Revenir en haut Aller en bas
cradok




Messages : 1077
Date d'inscription : 30/03/2012

 [Ligue A] Finale des play-off - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Finale des play-off    [Ligue A] Finale des play-off - Page 3 EmptyVen 10 Mai - 22:20

Je me remets tout juste de mes émotions. Quel match du TVB ce soir !!!!
Une pensée sincère et amicale aux supporters chaumontais qui ont fait le déplacement pour voir leur équipe se faire manger toute crue. Franchement ils auraient mérité de voir une équipe plus combative même si le TVB était sur un nuage. 

BRAVO HUBERT !!!! Félicitations pour ta carrière exemplaire et tes nombreux titres. Un exemple. 
Même s'il a bénéficié d'une recep très solide, j'aimerais féliciter un joueur dont on parle peu, c'est Angel Trinidad, qui est un excellent passeur (dans la lignée des grands passeurs du TVB) et qui a su faire jouer ses partenaires à la perfection.
Revenir en haut Aller en bas
Jlc




Messages : 465
Date d'inscription : 19/02/2019

 [Ligue A] Finale des play-off - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Finale des play-off    [Ligue A] Finale des play-off - Page 3 EmptyVen 10 Mai - 23:18

Les joueurs que tu cites,quand ils arrivent à Chaumont,aucun grand clubs n en veut et, dès que ils ont fait une saison à Chaumont,ils trouvent une destination dans de grands championnat,donc pour moi,c est une sorte de pillage.
Revenir en haut Aller en bas
yvan




Messages : 261
Date d'inscription : 04/12/2011

 [Ligue A] Finale des play-off - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Finale des play-off    [Ligue A] Finale des play-off - Page 3 EmptySam 11 Mai - 4:17

cradok a écrit:
Je me remets tout juste de mes émotions. Quel match du TVB ce soir !!!!
Une pensée sincère et amicale aux supporters chaumontais qui ont fait le déplacement pour voir leur équipe se faire manger toute crue. Franchement ils auraient mérité de voir une équipe plus combative même si le TVB était sur un nuage. 

BRAVO HUBERT !!!! Félicitations pour ta carrière exemplaire et tes nombreux titres. Un exemple. 
Même s'il a bénéficié d'une recep très solide, j'aimerais féliciter un joueur dont on parle peu, c'est Angel Trinidad, qui est un excellent passeur (dans la lignée des grands passeurs du TVB) et qui a su faire jouer ses partenaires à la perfection.
...Trinitad rend une très belle copie sur les 2 matchs. Il ne fait pas de bruit sur le terrain mais il a des mains magiques...Avec une capacité à servir le centre bien  au dessus de la moyenne...
Revenir en haut Aller en bas
canard

canard


Messages : 1379
Date d'inscription : 05/04/2012
Localisation : Tourangeau for ever

 [Ligue A] Finale des play-off - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Finale des play-off    [Ligue A] Finale des play-off - Page 3 EmptySam 11 Mai - 7:46

On en vient à regretter le départ annoncé de Gazmend HUSAJ qui a fait hier soir et de loin son meilleur match de la saison et de loin. Je pense que c'est sur ce niveau affiché hier que le TVB l'a engagé à l'intersaison.
Hélas il est arrivé blessé en début de saison après un campagne d'été avec sa sélection, il a eu du mal physiquement à revenir puis a été de nouveau arrêté plus d'u mois au début de l'hiver. Bref rien qui ne pouvait nous montrer l'étendue de sa palette même si sur certaines rencontres on entrevoyait toutes ses possibilités.

Pour en revenir d'une manière plus général au match d'hier soir qui était il faut le rappeler une finale retour de championnat de France, je dirais que de match, il n'y en pas eu. Tout est resté à René Tys avec ce 3/2 arraché à la volonté, au courage et au talent par le TVB.
Chaumont y a laissé tous ses atouts et sa capacité à faire front et le TVB a été sur le nuage qu'il s'était fabriqué en terre champenoise. Il a pu dérouler tranquillement son volley sans fautes, sérieux, de haut niveau sans être vraiment contrarié tellement la différence dans tous les domaines était grande sur le taraflex.
Chapeau au TVB qui dans cette saison mémorable et très accomplie aura su agir et réagir quand il fallait, quand il le voulait et termine cette saison en apothéose avec le doublé COUPE-CHAMPIONNAT après une période de 30 matches de suite invaincus.
Savourons ce moment exceptionnel avec ces titres dont on peut dire pour le moins qu'ils sont mérités. On peut dire sans forfanterie ni prétention et tranquillement que le meilleur a gagné !!


Après ce WE de "dégustation" pour chacun et tous ceux qui ont cru et espéré viendra le temps d'aborder le sujet de la saison prochaine. 
Et oui, les choses vont vite et comme dit la chanson "on est déjà demain", et on espère que le club gardera la même ligne d'ambition voire plus au niveau européen et nous concoctera un groupe de qualité et de densité collective de très bon niveau pour avancer un peu plus sur le plan continental en restant "très gourmand" au niveau national.
La présence assurée de certains tels Trinidad, Egleskalns, Capet, Wounembaïna, Terymenko ou Nicole laisse augurer que la saison prochaine sera aussi belle avec un coach dont le profil se détoure peu à peu...
L'optimisme est de rigueur en attendant les quelques "belles prises" que notre pêcheur de talent va réaliser...

Bravo, Merci et Vive le TVB !!!
Revenir en haut Aller en bas
canard

canard


Messages : 1379
Date d'inscription : 05/04/2012
Localisation : Tourangeau for ever

 [Ligue A] Finale des play-off - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Finale des play-off    [Ligue A] Finale des play-off - Page 3 EmptySam 11 Mai - 7:59

Le N°1 des N° 2

 [Ligue A] Finale des play-off - Page 3 Images?q=tbn:ANd9GcTgd2_CkhOLRm756m1Er-tEAFzMljWYQkkxIjKXOMZlc_Y7EAo5Dg
CHAPEAU, RESPECT, ESTIME, REMERCIEMENTS, pour votre énormissime carrière
et tout ce que vous avez apporté au TVB et que vous continuerez à lui donner avec professionnalisme, passion et talent.
Revenir en haut Aller en bas
buanzai




Messages : 810
Date d'inscription : 21/04/2012

 [Ligue A] Finale des play-off - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Finale des play-off    [Ligue A] Finale des play-off - Page 3 EmptySam 11 Mai - 9:09

On peut également féliciter Nathan Wounembaina pour son troisième championnat consécutif de remporté!
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

 [Ligue A] Finale des play-off - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Finale des play-off    [Ligue A] Finale des play-off - Page 3 EmptySam 11 Mai - 9:29

Bravo au TVB et à Henno pour sa longue et riche carrière.
Revenir en haut Aller en bas
stak




Messages : 198
Date d'inscription : 11/03/2019
Age : 62
Localisation : CHAUMONT

 [Ligue A] Finale des play-off - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Finale des play-off    [Ligue A] Finale des play-off - Page 3 EmptySam 11 Mai - 10:14

Tonton a écrit:
Il y surtout un grand écart de budget, ceci explique cela, quand Tours ne se loupe pas sur son recrutement ils sont logiquement champions, je ne suis pas persuadé que les autres prétendants auraient fait mieux que le CVB.
Tours ou le psg du volley ( tres gros budget, gagne toutes les finales nationales et aux abonnes absent en league des champions ) et l ecart va encore se creuser
Revenir en haut Aller en bas
Hubmely




Messages : 731
Date d'inscription : 13/04/2013

 [Ligue A] Finale des play-off - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Finale des play-off    [Ligue A] Finale des play-off - Page 3 EmptySam 11 Mai - 10:28

stak a écrit:
Tonton a écrit:
Il y surtout un grand écart de budget, ceci explique cela, quand Tours ne se loupe pas sur son recrutement ils sont logiquement champions, je ne suis pas persuadé que les autres prétendants auraient fait mieux que le CVB.
Tours ou le psg du volley ( tres gros budget, gagne toutes les finales nationales et aux abonnes absent en league des champions ) et l ecart va encore se creuser

Absolument rien a voir... Ce genre de message vient d'un non connaisseur du volley sans aucun doute.
Revenir en haut Aller en bas
Hubmely




Messages : 731
Date d'inscription : 13/04/2013

 [Ligue A] Finale des play-off - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Finale des play-off    [Ligue A] Finale des play-off - Page 3 EmptySam 11 Mai - 10:44

Les budget n'ont rien a voir.
Entre le PSG et le dernier de L1 il y a une difference de x25
Entre Tours et le dernier de LAM il y a x3 nous ne sommes pas du tout sur le meme genre d'ecart

En ce qui concerne la LDC le PSG est un des club les plus riche du monde et se bat dans cette catégorie.
PSG environ 500M contre 700M pour Manchester ou le Real par exemple mais on est dans des budget tres proche.
Alors qu'en Volley Tours avec ses 3 Millions n'est pas du tout dans la meme cours que les grands clubs europeens.
Le PSG peut s'offrir les meilleurs joueurs du monde et les garder. le TVB ne peut pas. Bart Chineneze par exemple qui part pour le 12eme du championnat d'Italie. Ca fait une difference enorme mais les exemple sont tres nombreux de joueurs qui apres 1 bonne saison partent parce que le club ne peut pas les garder.
Ensuite pour le palmares...
Tours en LDC sur les 20 dernieres année c'est 1 victoire une finale perdue et une 3eme place.
Bien mieux que le PSG donc malgres un budget bien inferieur.
Revenir en haut Aller en bas
Hubmely




Messages : 731
Date d'inscription : 13/04/2013

 [Ligue A] Finale des play-off - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Finale des play-off    [Ligue A] Finale des play-off - Page 3 EmptySam 11 Mai - 11:06

vollix a écrit:
Toujours au foot, Rennes a gagné la CDF contre Paris (budget 70M pour Rennes), donc le budget n'a rien à voir. c'est la facilité cette excuse.

Oui et non sur un match tout est possible c'est evident.
Maintenant le budget aide quand meme grandement.
Revenir en haut Aller en bas
stak




Messages : 198
Date d'inscription : 11/03/2019
Age : 62
Localisation : CHAUMONT

 [Ligue A] Finale des play-off - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Finale des play-off    [Ligue A] Finale des play-off - Page 3 EmptySam 11 Mai - 11:34

Hubmely a écrit:
vollix a écrit:
Toujours au foot, Rennes a gagné la CDF contre Paris (budget 70M pour Rennes), donc le budget n'a rien à voir. c'est la facilité cette excuse.

Oui et non sur un match tout est possible c'est evident.
Maintenant le budget aide quand meme grandement.
Un budget consequant facilite la venue de joueurs experimentes Apres bien sur; sur un match tout reste possible mais avec leur nouvelle formule je pense que le cvb n avait que tres peu de chances de remporter 2 matches surtout face a tours. Le match unique reste pour moi l ideal pour une finale
Revenir en haut Aller en bas
Lamarqueuse




Messages : 1023
Date d'inscription : 02/12/2011

 [Ligue A] Finale des play-off - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Finale des play-off    [Ligue A] Finale des play-off - Page 3 EmptySam 11 Mai - 11:36

Par contre Vollix , le respect, tu ne dois pas connaitre.  
Et je ne suis pas aigrie.  Mais un peu de respect pour les joueurs s il te plaît. 
Oui on a perdu par plus fort que nous..
Bravo à Tours.
Mais respecte les mecs qui ont mouillé le maillot pendant 49 matchs, à qui on aura rien épargné !
Revenir en haut Aller en bas
stak




Messages : 198
Date d'inscription : 11/03/2019
Age : 62
Localisation : CHAUMONT

 [Ligue A] Finale des play-off - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Finale des play-off    [Ligue A] Finale des play-off - Page 3 EmptySam 11 Mai - 11:44

vollix a écrit:




C'est clair, un footix du volley. (un vollix  Very Happy ) une supporter de base frustré de la branlée d'hier soir.
Il n'a qu'à s'en prend aux joueurs de son club qui ont abdiqués avant de combattre ... sur les deux finales.
Appeles moi comme tu veux no problemes ,frustre je penses pas car sinon je me serais deplace a tours si j y avait vraiment cru. Tu me dis qu ils ont abdiques sur les 2 finales la je t arretes tout de suite , hier soir ok mais pas a reims
Revenir en haut Aller en bas
Tonton




Messages : 632
Date d'inscription : 03/11/2013

 [Ligue A] Finale des play-off - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Finale des play-off    [Ligue A] Finale des play-off - Page 3 EmptySam 11 Mai - 11:47

Et puis on peut féliciter Tours de s'être constitué un budget correct, les autres clubs n'ont qu'à en faire autant. Concernant les résultats européens, le CVB n'aurait sans doute pas fait mieux dans la poule du TVB en LDC.
Revenir en haut Aller en bas
stak




Messages : 198
Date d'inscription : 11/03/2019
Age : 62
Localisation : CHAUMONT

 [Ligue A] Finale des play-off - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Finale des play-off    [Ligue A] Finale des play-off - Page 3 EmptySam 11 Mai - 11:54

Tonton a écrit:
Et puis on peut féliciter Tours de s'être constitué un budget correct, les autres clubs n'ont qu'à en faire autant. Concernant les résultats européens, le CVB n'aurait sans doute pas fait mieux dans la poule du TVB en LDC.
Ta peu etre  raison pour la LDC . Il  y a certainement plus de possibilites  d aller chercher des sponsors  a tours ( 140 000 ames) qu a chaumont ( 25000)
Revenir en haut Aller en bas
FOUINE




Messages : 236
Date d'inscription : 28/03/2018

 [Ligue A] Finale des play-off - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Finale des play-off    [Ligue A] Finale des play-off - Page 3 EmptySam 11 Mai - 11:54

La passivité des joueurs de Chaumont à fait peine a voir sur les deux finales , j'ai même l'impression qu'il y a quelques choses de casser entre Prandi et certains joueurs comme le passeur et le libero ..

Après Tours était largement au dessus il y avait pas photo ..

Et quelle belle salle !!
Revenir en haut Aller en bas
le bullit

le bullit


Messages : 1723
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 48
Localisation : Tours

 [Ligue A] Finale des play-off - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Finale des play-off    [Ligue A] Finale des play-off - Page 3 EmptySam 11 Mai - 12:08

stak a écrit:
Un budget consequant facilite la venue de joueurs experimentes Apres bien sur; sur un match tout reste possible mais avec leur nouvelle formule je pense que le cvb n avait que tres peu de chances de remporter 2 matches surtout face a tours. Le match unique reste pour moi l ideal pour une finale

c'est pas faux le match unique a bien réussi au Tvb en mars dernier en mai 2018 !!
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 8019
Date d'inscription : 08/11/2011

 [Ligue A] Finale des play-off - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Finale des play-off    [Ligue A] Finale des play-off - Page 3 EmptySam 11 Mai - 12:10

Tonton a écrit:
le CVB n'aurait sans doute pas fait mieux dans la poule du TVB en LDC.

Pour une fois, je ne suis pas du tout d'accord avec toi.

On ne saura jamais...

Cela dit...!
Je l'ai déjà répété x fois durant la saison mais Moscou était largement prenable pour Tours. 
Avec une bonne qualité de service, enfin avec leur niveau habituel, Tours aurait gagné ses deux matchs contre eux! 
Quand je repense au match aller à Moscou avec des sets hyper serré (de mémoire 2 points d'écart dans les 3 sets et pas loin de 20 services raté sur un match sec...).
Il y avait la place.
Le club turc d'Izmir était presque aussi faible que Ljubljana dans notre poule!
Moscou termine seulement 7 ième du championnat russe à des années lumières du champion Kemorovo et du Zenith Kazan. Le troisième étant St Petersbourg l'adversaire de Chaumont dans sa poule qui a eu beaucoup de difficulté pour battre le CVB. 2 tie break! Qui leur met tout de même 16 points en phase régulière avec un bilan de 19V-7D contre 13 13 pour Moscou!
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 8019
Date d'inscription : 08/11/2011

 [Ligue A] Finale des play-off - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Finale des play-off    [Ligue A] Finale des play-off - Page 3 EmptySam 11 Mai - 12:25

vollix a écrit:



Pas de pillage mais une suite logique dans une évolution de carrière.
Vous disiez que Chaumont et Tours étaient les deux seuls clubs structurés en france. Apparemment, le CVB n'est pas capable de leur proposer un projet sur 2,3 ans pour les garder, comme l'a fait Montpellier avec Patry.
C'était impossible de garder Boyer, mais les autres ?


Même pour les clubs formateurs, je trouve ca très positif qu'un joueur éclos dans son club et poursuive son aventure en france et à l'étranger. C'est une satisfaction du travail bien fait par les éducateurs/entraîneurs/..., une très bonne pub.

Là, tu as perdu une occasion de te taire je pense...
Ton exemple est nul.
Combien de temps est resté Boyer à Chaumont? 
3 ans tout de même!
Il est resté à Chaumont malgré le titre de champion de France et sa place de titulaire en EDF avec notamment une victoire en ligue mondiale!
Tu vas me dire que Patry est resté 5 ans à Montpellier, mais il n'a rien gagné là-bas ne dépassant pas les 1/4 de P/O ces dernières saisons...
Le CNVB se trouvé à Montpellier, c'est tellement plus simple pour eux..

Tu parlais des autres...
Chaumont a bien conservé des joueurs comme Nathan Wounembaina 4 ans, des Milos Terzic, des Aguenier, Gonzalez et d'autres auparavant.
Alors oui, Chaumont est devenu un club qui compte en France, qui sait faire confiance au jeune français comme la saison dernière avec Boyer, Louati, Moueil, Aguenier tous dans l'équipe type.
Le club est donc devenu un tremplin pour leur carrière, et c'est logique vu la densité en Italie et les autres grands championnats comme la Pologne et la Russie.
Revenir en haut Aller en bas
Pharamond

Pharamond


Messages : 1388
Date d'inscription : 12/09/2012

 [Ligue A] Finale des play-off - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Finale des play-off    [Ligue A] Finale des play-off - Page 3 EmptySam 11 Mai - 12:32

Et donc on ne peut pas vraiment parler de pillage  Wink

Sachant que tout club à petit budget qui découvre un bon joueur sait qu'il aura peu de chance de le garder à long terme, ce n'est pas lié à Chaumont et encore moins au volley, mais à la réalité économique.

Bravo en tout cas aux deux équipes qui ont fait une belle saison. Tours avec des titres nationaux. Chaumont avec un beau parcours en LDC et une place en PO que beaucoup leur envieraient malgré la défaite finale.
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 8019
Date d'inscription : 08/11/2011

 [Ligue A] Finale des play-off - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Finale des play-off    [Ligue A] Finale des play-off - Page 3 EmptySam 11 Mai - 12:41

FOUINE a écrit:
La passivité des joueurs de Chaumont à fait peine a voir sur les deux finales , j'ai même l'impression qu'il y a quelques choses de casser entre Prandi et certains joueurs comme le passeur et le libero ..

Après Tours était largement au dessus il y avait pas photo ..


C'est pourquoi ces deux matchs sont frustrant. 
Surtout quand on compare avec celui de Reims, la victoire en championnat à JM ou encore celui à Grenon peu après la finale de CDF.
Que des 3-2, des matchs disputés!

En CDF, Tours avait été monstrueux au service. 
(Si seulement ils avaient servi ainsi contre Moscou Rolling Eyes)

Hier, c'était surtout en défense et une réussite presque insolente en attaque!
Chaumont étant "nul" au service, en comparaison au match de mardi...
Il n'y avait donc rien à faire face à cette équipe de Tours bien supérieur, bien plus expérimenté!
Cela a dû énormément déboussoler les joueurs, ce qui explique ce sentiment de passivité de nos joueurs. 
C'est facile de dire cela de son canapé ou de son siège à Grenon, mais quand tu es joueurs, c'est beaucoup plus complexe qu'un manque d'envie et de la passivité.
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 8019
Date d'inscription : 08/11/2011

 [Ligue A] Finale des play-off - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Finale des play-off    [Ligue A] Finale des play-off - Page 3 EmptySam 11 Mai - 12:53

vollix a écrit:
Jojo52, je répondais à cette phrase de jlc qui évoquait les joueurs ne restant qu'un an à Chaumont:

Les joueurs que tu cites,quand ils arrivent à Chaumont,aucun grand clubs n en veut et, dès que ils ont fait une saison à Chaumont,ils trouvent une destination dans de grands championnat,donc pour moi,c est une sorte de pillage.

Et moi à ton message disant que Chaumont ne pouvait pas proposer un projet sur 2-3 ans comme l'a fait Montpellier avec Patry.
>>> Ce qui est faux, cela a été le cas avec Boyer exemple que tu cites étrangement.
Aguenier, Gonzalez, Terzic, Nathan et plein d'autres.

Fin bref, le terme pillage est certainement inapproprié, mais il n'a pas tort non plus concernant son raisonnement. 
Quand tu vois les performances des joueurs chaumontais ces trois dernières saisons en LC et challenge cup, ce n'est pas évident de les garder!

Chaque cas est à part... Certains tu peux les garder plusieurs saisons en ayant en amont défini un projet voir pour d'autres raisons, et d'autres comme Averill, la messe était dite courant janvier après ses performances XXL en LC.


Dernière édition par JoJo52 le Sam 11 Mai - 13:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cada711




Messages : 234
Date d'inscription : 08/11/2015
Localisation : 52

 [Ligue A] Finale des play-off - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Finale des play-off    [Ligue A] Finale des play-off - Page 3 EmptySam 11 Mai - 13:02

C'est sûr que la claque reçue hier soir fait mal, car c'était certainement le dernier match pour beaucoup de joueurs avec le CVB.
Et après la saison qu'ils ont faite c'est dur de se quitter comme cela.
Mais au début de saison je pense que beaucoup auraient signé pour un tel parcours.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 [Ligue A] Finale des play-off - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Finale des play-off    [Ligue A] Finale des play-off - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ligue A] Finale des play-off
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Ligue A] Finale des play-off
» [Ligue A] Finale des play-off
» [Ligue A] Finale des play-off
»  [Ligue A] Quart de finale des Play-Off
» [Ligue A] Demi-finale des play-off

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Volleyweb :: Volley-Ball :: Championnats français-
Sauter vers: