Volleyweb

L'actualité du volley-ball français et international en ligne.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [Ligue A] Finale des play-off

Aller en bas 
+42
marsjuju6
yvan
milo2007
Welsh
Inception
cradok
SAGITTAIRE
Maya52
unbreak51
le bullit
canard
Brice2
CHERRYSALSA
diabolitionvinous
Lamarqueuse
Kaziysky
tonio52
ViaducRouge
fabfab
regis5202
la pieuvre
sapporo
buanzai
dav75
cada711
Tonton
benj45
flipflip
Rio
grim52
gaillard53
SHARKY37
Narbounes
Dom_du_52
Blueeagles59
spectateur
Nico 147
JoJo52
Jlc
Bon Scott
IO 17
Couscous
46 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Couscous




Messages : 450
Date d'inscription : 19/10/2019

[Ligue A] Finale des play-off Empty
MessageSujet: [Ligue A] Finale des play-off   [Ligue A] Finale des play-off EmptyDim 18 Avr - 20:27

On croise les doigts pour averil mais ça pue ... même pas d’échauffement samedi
Revenir en haut Aller en bas
IO 17




Messages : 3446
Date d'inscription : 24/08/2012
Localisation : Sud Ouest

[Ligue A] Finale des play-off Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Finale des play-off   [Ligue A] Finale des play-off EmptyDim 18 Avr - 21:49

Couscous a écrit:
On croise les doigts pour averil mais ça pue ... même pas d’échauffement samedi

Et là on touche du doigt l'absurdité du système : Cannes ne peut pas prendre de joker, le règlement l'interdit.
Alors que Chaumont a eu le droit de prendre Lanza, pour son plus grand bonheur, pour le match retour des 1/4.
Revenir en haut Aller en bas
Bon Scott




Messages : 241
Date d'inscription : 07/01/2017

[Ligue A] Finale des play-off Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Finale des play-off   [Ligue A] Finale des play-off EmptyDim 18 Avr - 22:17

2 balles de match sauvées lors de la première confrontation avec Tours pour une victoire de Chaumont 3/2.
20/16 dans le 4ème set et Montpellier qui est à 5 points de la finale...
Chaumont en finale mais que d'émotions. J'espère que Avril pourra tenir sa place pour l'équité et pour la beauté du sport.
Revenir en haut Aller en bas
Jlc




Messages : 465
Date d'inscription : 19/02/2019

[Ligue A] Finale des play-off Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Finale des play-off   [Ligue A] Finale des play-off EmptyDim 18 Avr - 22:24

Vous êtes tous sympa! Mais,relisez ce que j ai écris et vous verrez qu à la fin,j avais raison. Chaumont est devenu le favori pour le titre.
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 8019
Date d'inscription : 08/11/2011

[Ligue A] Finale des play-off Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Finale des play-off   [Ligue A] Finale des play-off EmptyLun 19 Avr - 0:01

IO 17 a écrit:
Couscous a écrit:
On croise les doigts pour averil mais ça pue ... même pas d’échauffement samedi

Et là on touche du doigt l'absurdité du système : Cannes ne peut pas prendre de joker, le règlement l'interdit.
Alors que Chaumont a eu le droit de prendre Lanza, pour son plus grand bonheur, pour le match retour des 1/4.

Absurdité du système? Je n'irais pas jusque-là sachant que les blessures n'ont pas eu lieu au même moment...
il y a une différence entre prendre un joker après le premier match des P/O et le prendre juste pour la finale.

Quoi qu'il en soit, le règlement est ainsi, aussi contestable soit-il.
Personnellement, je pense également qu'on ne devrait pas pouvoir prendre de joker à partir du moment où les P/O ont commencé, mais on ne peut pas reprocher à Chaumont de l'avoir fait sachant qu'ils ont respecté ce fameux règlement! 

Comme le mentionne Prandi à la presse, ce n'est pas évident de s'adapter en si peu de temps et c'est cela qui est le plus impressionnant au delà de ses prestations: le joueur est là depuis 12 jours et il y a eu 4 matchs durant cette période donc très peu d'entraînement collectif.

Je rejoins Couscous qui est probablement un supporter cannois, j'espère également que Averill pourra tenir sa place.


Dernière édition par JoJo52 le Lun 19 Avr - 6:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nico 147




Messages : 211
Date d'inscription : 01/05/2014

[Ligue A] Finale des play-off Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Finale des play-off   [Ligue A] Finale des play-off EmptyLun 19 Avr - 5:51

JoJo52 a écrit:



Je rejoins Couscous qui est probablement un supporter cannois, j'espère également que Averill pourra tenir sa place.
 
Ça c est bien moins sur. Ça laissera sa chance à un ex chaumontais. Mais sans possibilité de rotation.
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 15997
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Ligue A] Finale des play-off Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Finale des play-off   [Ligue A] Finale des play-off EmptyLun 19 Avr - 6:18

erreur rectifiée
mais toujours pas pour ce faux-breton , il ne le mérite pas Twisted Evil Twisted Evil
[Ligue A] Finale des play-off Capt1567
[Ligue A] Finale des play-off Capt1568
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 15997
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Ligue A] Finale des play-off Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Finale des play-off   [Ligue A] Finale des play-off EmptyLun 19 Avr - 6:22

et pour se faire une idée de la finale les équipes au service pendant la saison et durant les playoffs
[Ligue A] Finale des play-off Capt1574
[Ligue A] Finale des play-off Capt1575
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 15997
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Ligue A] Finale des play-off Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Finale des play-off   [Ligue A] Finale des play-off EmptyLun 19 Avr - 6:23

et les playoffs
[Ligue A] Finale des play-off Capt1576
[Ligue A] Finale des play-off Capt1577
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 15997
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Ligue A] Finale des play-off Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Finale des play-off   [Ligue A] Finale des play-off EmptyLun 19 Avr - 6:24

et un comparatif des titulaires entre saison et playoffs
j'ai mis averill et rodriguez et j'ai comparé lanza avec marshall
[Ligue A] Finale des play-off Capt1579
[Ligue A] Finale des play-off Capt1578
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 15997
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Ligue A] Finale des play-off Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Finale des play-off   [Ligue A] Finale des play-off EmptyLun 19 Avr - 6:30

voilà voilà pour l'instant
finale excitante entre une équipe qui joue très bien avec son central américain , son passeur, Klyamar étonnant, et son pointu massif et une autre avec ses cubains parfois hors du coup parfois phénoménaux (Herrera surtout) et son italien énorme hier
comment Chaumont aura récupéré de son marathon ? j'imagine que ça peut peser (match mercredi samedi et dimanche )
Revenir en haut Aller en bas
Nico 147




Messages : 211
Date d'inscription : 01/05/2014

[Ligue A] Finale des play-off Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Finale des play-off   [Ligue A] Finale des play-off EmptyLun 19 Avr - 6:41

Je pense que le kiné et le prepa physique on du avoir un sacré taf hier après le match pour activer la récupération. Dommage que la 2eme kiné n était pas du voyage avec le cvb.
Revenir en haut Aller en bas
Blueeagles59




Messages : 181
Date d'inscription : 18/04/2021

[Ligue A] Finale des play-off Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Finale des play-off   [Ligue A] Finale des play-off EmptyLun 19 Avr - 7:29

spectateur a écrit:
voilà voilà pour l'instant
finale excitante entre une équipe qui joue très bien avec son central américain , son passeur, Klyamar étonnant, et son pointu massif et une autre avec ses cubains parfois hors du coup parfois phénoménaux (Herrera surtout) et son italien énorme hier
comment Chaumont aura récupéré de son marathon ? j'imagine que ça peut peser (match mercredi samedi et dimanche )
En tout cas on ne m’enlèvera pas de l’idée que sans Lanza le CVB ne se serait pas qualifié 🤫
Revenir en haut Aller en bas
Dom_du_52




Messages : 2429
Date d'inscription : 26/04/2015

[Ligue A] Finale des play-off Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Finale des play-off   [Ligue A] Finale des play-off EmptyLun 19 Avr - 8:41

Blueeagles59 a écrit:
spectateur a écrit:
En tout cas on ne m’enlèvera pas de l’idée que sans Lanza le CVB ne se serait pas qualifié 🤫

Avec des "si" Marshall n'aurait pas été blessé...
Sans "si" et avec Marshall le C.V.B. a éliminé sans discussion possible le TVB.
Et en regardant les stats de Petrov performant en cette fin de saison, une rotation judicieuse entre lui et Marshall "aurait" peut être suffit à renverser Montpellier et là je pense au match retour (où là ne n'est pas Lanza le delta +++) et non au match d'appui bien sûr. Le CVB a misé cette saison sur une grande complémentarité entre les R/A et également les centraux, certainement la clef de la réussite de cette 2ème partie de saison... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Narbounes




Messages : 1286
Date d'inscription : 02/05/2017

[Ligue A] Finale des play-off Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Finale des play-off   [Ligue A] Finale des play-off EmptyLun 19 Avr - 9:27

Match de fou face à Montpellier que je donnais comme favori.
Chaumont c'est bien battu. Bravo
Je ne pense pas que Cannes face le poids surtout sur 3 matchs.
Un 2ème titre pour Chaumont ? c'est plus que probable
Revenir en haut Aller en bas
gaillard53




Messages : 1181
Date d'inscription : 04/05/2015

[Ligue A] Finale des play-off Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Finale des play-off   [Ligue A] Finale des play-off EmptyLun 19 Avr - 9:35

Pour moi Chaumont favori . Si Chaumont est champion  qui participe à la Ligue des Champion et à la coupe de la CEV ainsi qu'a la Chalenge Cup ?
Revenir en haut Aller en bas
SHARKY37




Messages : 1501
Date d'inscription : 30/03/2012
Localisation : au centre

[Ligue A] Finale des play-off Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Finale des play-off   [Ligue A] Finale des play-off EmptyLun 19 Avr - 10:09

Champion en Ligue des Champions
Vice Champion + Montpellier (3ème) en Cev Cup
Narbonne (4ème) et Tours (5ème) en Challenge Cup ?
Revenir en haut Aller en bas
gaillard53




Messages : 1181
Date d'inscription : 04/05/2015

[Ligue A] Finale des play-off Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Finale des play-off   [Ligue A] Finale des play-off EmptyLun 19 Avr - 10:14

Merci pour les renseignements
Revenir en haut Aller en bas
grim52




Messages : 298
Date d'inscription : 16/06/2012

[Ligue A] Finale des play-off Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Finale des play-off   [Ligue A] Finale des play-off EmptyLun 19 Avr - 11:00

Dans quel ordre aura lieu les matchs de cette finale. Ca commence à Chaumont ou à cannes?
Revenir en haut Aller en bas
Rio




Messages : 251
Date d'inscription : 09/05/2020

[Ligue A] Finale des play-off Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Finale des play-off   [Ligue A] Finale des play-off EmptyLun 19 Avr - 11:07

Chaumont a profiter du règlement il y a rien a dire chaque club aurait fait de même !!
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

[Ligue A] Finale des play-off Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Finale des play-off   [Ligue A] Finale des play-off EmptyLun 19 Avr - 11:32

Chaumont est favori sans Averill sinon ça sera plus équilibré.
Revenir en haut Aller en bas
benj45




Messages : 253
Date d'inscription : 29/11/2017

[Ligue A] Finale des play-off Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Finale des play-off   [Ligue A] Finale des play-off EmptyLun 19 Avr - 12:24

Match aller mercredi à Chaumont. Retour et belle éventuelle samedi et dimanche à Cannes.
Revenir en haut Aller en bas
Blueeagles59




Messages : 181
Date d'inscription : 18/04/2021

[Ligue A] Finale des play-off Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Finale des play-off   [Ligue A] Finale des play-off EmptyLun 19 Avr - 12:57

Un championnat ou pour gagner il faut avoir des sous car si Cambrai avait eu les moyens il aurait pris Lanza ou un autre pour remplacer Yago Dutra qui a joué  toute la saison
Revenir en haut Aller en bas
Tonton




Messages : 632
Date d'inscription : 03/11/2013

[Ligue A] Finale des play-off Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Finale des play-off   [Ligue A] Finale des play-off EmptyLun 19 Avr - 15:37

Comme Tours par exemple...
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 15997
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Ligue A] Finale des play-off Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Finale des play-off   [Ligue A] Finale des play-off EmptyLun 19 Avr - 15:43

Si Herrera retrouve des couleurs à l’attaque et au service, Chaumont favori, s’il joue comme lors des deux derniers matchs...Cannes 
14 points , 0 au G-P , 1 ace et ça pour les deux derniers matchs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ligue A] Finale des play-off Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Finale des play-off   [Ligue A] Finale des play-off Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ligue A] Finale des play-off
Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
»  [Ligue A] Finale des play-off
» [Ligue A] Finale des play-off
» [Ligue A] Finale des play-off
» [Ligue A] Quart de finale des play-off
»  [Ligue A] Demi-finale des Play-Off

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Volleyweb :: Volley-Ball :: Championnats français-
Sauter vers: