Volleyweb

L'actualité du volley-ball français et international en ligne.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Divers] Coach Cousin Hub

Aller en bas 
+32
benj45
ladameblanche
Lui meme
Karyboue
Bon Scott
Yann
la pieuvre
Papapingouin
Kaziysky
noooop
IO 17
cradok
milo2007
Rio
gaillard53
canard
SAGITTAIRE
Hubmely
buanzai
Narbounes
CHERRYSALSA
JoJo52
FOUINE
Herbe rouge
setois
ViaducRouge
flipflip
Matrix
farid
SHARKY37
spectateur
le bullit
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
unbreak51




Messages : 816
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 41
Localisation : 06

[Divers] Coach Cousin Hub - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Coach Cousin Hub   [Divers] Coach Cousin Hub - Page 6 EmptyLun 19 Avr - 11:41

la pieuvre a écrit:
C'est bizarre cet interview sans aucune question ?
Gérard Mathieu parle d'Hubert à la 3ème personne dans les 3 premières interventions comme s'il discutait avec quelqu'un d'autre  Question
Je me suis fait la même remarque... Il manque un troisième interlocuteur.
C'est à mi-chemin entre la conversation et l'interview et l'usage de la 3ième personne est incompréhensible.
Revenir en haut Aller en bas
Breton22




Messages : 4
Date d'inscription : 18/04/2021
Age : 62
Localisation : Quimper

[Divers] Coach Cousin Hub - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Coach Cousin Hub   [Divers] Coach Cousin Hub - Page 6 EmptyLun 19 Avr - 15:39

L'arrivée de Monsieur Henno à Nantes est une bonne chose, espérons qu'il aura aussi la fonction de manager car celui en place à bien besoin d'un remplaçant
Revenir en haut Aller en bas
Breton22




Messages : 4
Date d'inscription : 18/04/2021
Age : 62
Localisation : Quimper

[Divers] Coach Cousin Hub - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Coach Cousin Hub   [Divers] Coach Cousin Hub - Page 6 EmptyJeu 22 Avr - 7:32

canard a écrit:
Confirmation officielle (facebook du club), Steve Peironet et Adam Bartos seront encore bien Nantais l'année prochaine comme pressenti...
Hubert Henno va être juste entraineur ou manager également?
Revenir en haut Aller en bas
Blueeagles59




Messages : 181
Date d'inscription : 18/04/2021

[Divers] Coach Cousin Hub - Page 6 Empty
MessageSujet: Test   [Divers] Coach Cousin Hub - Page 6 EmptyJeu 22 Avr - 9:12

Breton22 a écrit:
canard a écrit:
Confirmation officielle (facebook du club), Steve Peironet et Adam Bartos seront encore bien Nantais l'année prochaine comme pressenti...
Hubert Henno va être juste entraineur ou manager également?
2 métiers complètement différent 😙
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 16010
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Divers] Coach Cousin Hub - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Coach Cousin Hub   [Divers] Coach Cousin Hub - Page 6 EmptyJeu 22 Avr - 12:35

Pas forcément une bonne chose que coach cousin Hub ait deux casquettes... celle d’entraîneur doit lui suffire, j’imagine. Monsieur Henno , comme tu l’appelles respectueusement, a dû échanger avec le manager en place, à moins que tu ne veuilles prendre sa place ShockedShocked , pour finaliser certaines recrues.
Quand on voit certains joueurs passés par le wNrmv et où ils sont maintenant, y’a pas eu que des échecs quand même. Manager avec un budget colossal, ça doit être plus facile que manager dans un club au moyen plus limité.... Qu’en penses-tu ? 
As tu la solution, pour recruter bon et pas cher ?
Je te soumets quelque chose  et si tu arrives à y répondre, alors chapeau bas et tu pourras prétendre à remplacer D Amans
Un bon joueur pas cher , c’est rare et si c’est rare, c’est cher
Tu as deux heures pour répondre ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Breton22




Messages : 4
Date d'inscription : 18/04/2021
Age : 62
Localisation : Quimper

[Divers] Coach Cousin Hub - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Coach Cousin Hub   [Divers] Coach Cousin Hub - Page 6 EmptyJeu 22 Avr - 12:44

Oui je sais que c'est pas évident, puis spectateur je te fais confiance sur ce que tu dis puisque je sais le bon travail que tu as pu faire au SNVBA. Mr Amans je le connais pas personnellement puis je suis pas un adepte des on m'a dit que .... Sauf que quand je me tourne vers mes amis ligériens, (joueurs, gens du secteur pro, de l'amateur, même des bénévoles....) à l'unanimité, ils me disent que c'est catastrophique la façon dont le club est géré par le président et le manager. Donc ....
Revenir en haut Aller en bas
Blueeagles59




Messages : 181
Date d'inscription : 18/04/2021

[Divers] Coach Cousin Hub - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Coach Cousin Hub   [Divers] Coach Cousin Hub - Page 6 EmptyJeu 22 Avr - 12:45

Avec l’arrivée de Bazin qui apparemment est très proche de Mr Henno je pense que Bazin a du filer un coup de main sur le mercato de Nantes car c’est lui même qui avait déniché la pépite Yago et le central Cubain Osoria, mais ça peu de personne sont au courant sauf à cambrai .
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 16010
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Divers] Coach Cousin Hub - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Coach Cousin Hub   [Divers] Coach Cousin Hub - Page 6 EmptyJeu 22 Avr - 13:05

Comment connais-tu le « bon travail » que j’ai effectué au SNVBA ? Curieux que tu m’expliques ça ? Connais-tu mes éventuelles attributions au club ? Ranger les panneaux leds, ça je le fais bien, entraîner des équipes du club, je l’ai fait, recruter pas encore et pas tout de suite Very Happy, être pdt ou trésorier jamais Evil or Very Mad

Unanimité contre le pdt et le manager !!!
Moi qui connais qq bénévoles du Nrmv, je n’ai pas eu l’impression que tous étaient unanimes scratchscratch
Ce que j’ai compris , c’est que le vice-président, ex maintenant, ne faisait pas l’unanimité pour lui et contre lui mais pour les deux que tu cites, unanimité, ça paraît un peu gros.  Si c’était le cas les bénévoles seraient partis et c’est plutôt le vice-président qui est parti...
Revenir en haut Aller en bas
IO 17




Messages : 3446
Date d'inscription : 24/08/2012
Localisation : Sud Ouest

[Divers] Coach Cousin Hub - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Coach Cousin Hub   [Divers] Coach Cousin Hub - Page 6 EmptyJeu 22 Avr - 13:08

Breton22 a écrit:
Oui je sais que c'est pas évident, puis spectateur je te fais confiance sur ce que tu dis puisque je sais le bon travail que tu as pu faire au SNVBA. Mr Amans je le connais pas personnellement puis je suis pas un adepte des on m'a dit que .... Sauf que quand je me tourne vers mes amis ligériens, (joueurs, gens du secteur pro, de l'amateur, même des bénévoles....) à l'unanimité, ils me disent que c'est catastrophique la façon dont le club est géré par le président et le manager. Donc ....

Je récapitule : je ne le connais pas personnellement, je ne suis pas adepte des ragots mais, inscrit sur ce blog depuis 1 semaine, en 5 contributions tu dézingues à la sulfateuse le manager et maintenant le président.
Curieux de savoir par qui tu es téléguidé
Revenir en haut Aller en bas
SHARKY37




Messages : 1501
Date d'inscription : 30/03/2012
Localisation : au centre

[Divers] Coach Cousin Hub - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Coach Cousin Hub   [Divers] Coach Cousin Hub - Page 6 EmptyJeu 22 Avr - 13:18

IO 17 a écrit:
Breton22 a écrit:
Oui je sais que c'est pas évident, puis spectateur je te fais confiance sur ce que tu dis puisque je sais le bon travail que tu as pu faire au SNVBA. Mr Amans je le connais pas personnellement puis je suis pas un adepte des on m'a dit que .... Sauf que quand je me tourne vers mes amis ligériens, (joueurs, gens du secteur pro, de l'amateur, même des bénévoles....) à l'unanimité, ils me disent que c'est catastrophique la façon dont le club est géré par le président et le manager. Donc ....

Je récapitule : je ne le connais pas personnellement, je ne suis pas adepte des ragots mais, inscrit sur ce blog depuis 1 semaine, en 5 contributions tu dézingues à la sulfateuse le manager et maintenant le président.
Curieux de savoir par qui tu es téléguidé
"On" m'a dit il y a un peu plus de 20 ans que le TVB ne gagnerait jamais rien Wink !
Un prof à la fac avait aussi dit à un de mes amis en première année qu'il ne ferait jamais rien dans sa filière, il a fini docteur et majeur de promo de l'université la plus réputée de France.
"On" est un c...n
Revenir en haut Aller en bas
Pitouf




Messages : 2231
Date d'inscription : 21/04/2012

[Divers] Coach Cousin Hub - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Coach Cousin Hub   [Divers] Coach Cousin Hub - Page 6 EmptyJeu 22 Avr - 13:23

IO 17 a écrit:

inscrit sur ce blog depuis 1 semaine

Mode hors sujet

Déjà ici c'est un forum pas un blog, c'est pas la même chose. Plus sérieusement, dans un autre sujet canimo avait parlé d'un problème pour s'inscrire sur le forum. La semaine dernière l'admin s'est connecté au forum qui a peut être parmi à quelques nouveaux forumeurs de pouvoir enfin se connecter au forum. J'imagine cette théorie parce que j'ai remarqué au cours des dernières années que les inscriptions sur le forum et la présence sur le forum explosent au moment du mercato et comme d'habitude il disparaisse jusqu'au printemps suivant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Divers] Coach Cousin Hub - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Coach Cousin Hub   [Divers] Coach Cousin Hub - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Divers] Coach Cousin Hub
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Cousin Hub
» [Ligue A] Qualification de l'ancien coach de Cannes Horacio Dileo
» [Divers] Volleyendirect.fr
» [Divers] LNV
» [Divers] FFVB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Volleyweb :: Volley-Ball :: Championnats français-
Sauter vers: