Volleyweb

L'actualité du volley-ball français et international en ligne.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Divers] Coach Cousin Hub

Aller en bas 
+32
benj45
ladameblanche
Lui meme
Karyboue
Bon Scott
Yann
la pieuvre
Papapingouin
Kaziysky
noooop
IO 17
cradok
milo2007
Rio
gaillard53
canard
SAGITTAIRE
Hubmely
buanzai
Narbounes
CHERRYSALSA
JoJo52
FOUINE
Herbe rouge
setois
ViaducRouge
flipflip
Matrix
farid
SHARKY37
spectateur
le bullit
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
gaillard53




Messages : 1182
Date d'inscription : 04/05/2015

[Divers] Coach Cousin Hub - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Coach Cousin Hub   [Divers] Coach Cousin Hub - Page 3 EmptySam 29 Fév - 11:37

Laissez le bosser tranquillement avec son expérience du volley il fait du bon travail à Tours


Dernière édition par gaillard53 le Sam 29 Fév - 12:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Narbounes




Messages : 1288
Date d'inscription : 02/05/2017

[Divers] Coach Cousin Hub - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Coach Cousin Hub   [Divers] Coach Cousin Hub - Page 3 EmptySam 29 Fév - 11:41

On peut être un bon joueur puis un entraineur quelconque et inversement.
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 16010
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Divers] Coach Cousin Hub - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Coach Cousin Hub   [Divers] Coach Cousin Hub - Page 3 EmptySam 29 Fév - 15:59

[quote]
Foussard sur le banc, ça doit faire 25 ans que ça dure
Et oui Hubert est parfois assis[/quote]



À Narbonne pas sur le banc ? Selon le replay ou alors je vois mal ...ce qui est possible 
Après comme je l’ai dit , je ne regarde pas tous les matchs du Tvb et dans ce cas c’est plutôt le jeu mais hier la caméra était sur lui ou quasi Smile
Tiens au pif, où était Foussard lors  de Tvb Nrmv ? Pas sur le banc... 
25 ans mais pas toujours WinkWinkWink
Et je viens de vérifier que sur les 5 premières journées, il n’était assis que pour la j1 donc mon questionnement n’était pas si bête que cela SuspectWink
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 16010
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Divers] Coach Cousin Hub - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Coach Cousin Hub   [Divers] Coach Cousin Hub - Page 3 EmptyMar 19 Mai - 14:08

Pas mal le recrutement de coach cousin Hub, pas mal
C’est pas encore cette année qu’il me laissera une place dans son effectif..Wink c’est bien rempli 
Sinon, quelques parpinneurs dans son équipe, El graoui, le pointu et le central ex rennais, si la réception tient , les parquets vont avoir mal...Et derrière ces trois, Wounembaina et consorts...belle armada.
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

[Divers] Coach Cousin Hub - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Coach Cousin Hub   [Divers] Coach Cousin Hub - Page 3 EmptyMar 19 Mai - 14:18

Aux dernières infos c'est toujours PF qui fait le recrutement non au TVB non? Smile
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 16010
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Divers] Coach Cousin Hub - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Coach Cousin Hub   [Divers] Coach Cousin Hub - Page 3 EmptyMar 19 Mai - 14:29

J’attendais le premier qui allait réagir Very Happy
Même s’il y a un Foussard, j’imagine que l’entraîneur a son opinion en fonction des contraintes budgétaires...
Revenir en haut Aller en bas
Rio




Messages : 251
Date d'inscription : 09/05/2020

[Divers] Coach Cousin Hub - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Coach Cousin Hub   [Divers] Coach Cousin Hub - Page 3 EmptyMar 19 Mai - 16:29

spectateur a écrit:
J’attendais le premier qui allait réagir Very Happy
Même s’il y a un Foussard, j’imagine que l’entraîneur a son opinion en fonction des contraintes budgétaires...

Pas bien sur qu'il partage les choses ça à pas l'air le genre , mais bon le TVB n'a pas l'air de s'en plaindre.
Revenir en haut Aller en bas
Hubmely




Messages : 731
Date d'inscription : 13/04/2013

[Divers] Coach Cousin Hub - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Coach Cousin Hub   [Divers] Coach Cousin Hub - Page 3 EmptyMar 19 Mai - 17:37

spectateur a écrit:
J’attendais le premier qui allait réagir Very Happy
Même s’il y a un Foussard, j’imagine que l’entraîneur a son opinion en fonction des contraintes budgétaires...

Cela depend mais certains entraineurs n'ont clairement pas eu leur mots a dire.
Ils sont arrivé avec un effectif clé en main deja complet.
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

[Divers] Coach Cousin Hub - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Coach Cousin Hub   [Divers] Coach Cousin Hub - Page 3 EmptyMar 19 Mai - 18:01

PF fait rarement de mauvais choix de toutes les façons.
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 16010
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Divers] Coach Cousin Hub - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Coach Cousin Hub   [Divers] Coach Cousin Hub - Page 3 EmptyVen 19 Fév - 11:17

Pas mal les débuts de coach cousin Hub. affraid Et je ne parle pas des résultats 
Une première année tronquée alors qu’ils tournaient bien. 
Une seconde année avec un pointu qui repart avant d’avoir vu ce qu’il valait, un capitaine, leader du groupe à défaut d’être leader sur le terrain, qui part remplir son compte en banque (à 36 ans , ça doit être le jackpot miracle ) ,un second pointu qui ne confirme pas tout le temps et qui se blesse et pour couronner le tout, la poule de la mort en coupe d’Europe... 
Ça, il va être blindé pour la suite de sa carrière...que peut-il découvrir comme peau de banane qu’il n’a pas connue ?
On attend avec impatience la recrue. Comme je l’écrivais  : un pointu, un AR ou les deux en se faisant prêter un joueur style Lawani avec le PV l’an passé
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 8024
Date d'inscription : 08/11/2011

[Divers] Coach Cousin Hub - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Coach Cousin Hub   [Divers] Coach Cousin Hub - Page 3 EmptyVen 19 Fév - 17:02

spectateur a écrit:
(...) sur le terrain, qui part remplir son compte en banque (à 36 ans , ça doit être le jackpot miracle ) (...)

Est-ce la seule raison?  Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
milo2007




Messages : 609
Date d'inscription : 28/09/2013

[Divers] Coach Cousin Hub - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Coach Cousin Hub   [Divers] Coach Cousin Hub - Page 3 EmptyVen 19 Fév - 23:42

Mais Tu vois pas que tu prêches dans le vide avec tes insinuations Vollix ou la dame blanche .
A force de délation sur Tours sur le manager ou HH tu en deviens grotesque et ridicule, on a bien compris que tu es aigri et qu’a chaque sujet délicat du club turon tu vas essayer de polémiquer ... mais tu vas être à court de stratagèmes (après les post fb repris les pseudos commentaires à la télé les temps morts fictifs où tu entends tout ce qui se dit les soit disant joueurs mécontent ...)
Tu ne vois pas que personne ne te suit dans ta cabale.
C’est le seul forum de volley ou des passionnés des joueurs des dirigeants des arbitres échangent partagent critiquent donnent leur avis et se livrent; toi tout ce que tu fais c’est polémiquer ou dénigrer un club (le plus titré en France ) un mec (le plus titré en France ) qui vient de commencer sa carrière d’entraîneur et un manager (le plus titré en France ), t’as pas l’impression d’être seul l’ami !
Revenir en haut Aller en bas
cradok




Messages : 1083
Date d'inscription : 30/03/2012

[Divers] Coach Cousin Hub - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Coach Cousin Hub   [Divers] Coach Cousin Hub - Page 3 EmptyVen 19 Fév - 23:52

vollix a écrit:
spectateur a écrit:

Ça, il va être blindé pour la suite de sa carrière...que peut-il découvrir comme peau de banane qu’il n’a pas connue ?

S'il continue sa jeune carrière bien mal embarquée !!!.  Mets ton amitié (voir plus) de côté, et soit sincère.

La première année, il n'y avait pas de concurrences (au niveau effectif), hormis Rennes (mais ils trichaient) et un peu Montpellier.
Cette saison, les équipes sont plus homogènes (grâce aux sud-américains), battent Tours assez facilement. Avec l'effectif actuel, ils n'y arrivent pas.

Il faut arrêter de rejeter la faute sur les joueurs (qd ca ne gagne pas), les blessures, et maintenant le départ de Nathan W (que tu considères maintenant comme un mercenaire , tiens donc ).

Ca tourne plus très rond dans ce club. Ce ne sont plus des turbulences, le bateau coule, et Nathan a bien fait de le quitter avant de sombrer avec.
Toute les fautes ne sont pas à rejeter sur lui, certes, mais une partie oui. (si on en croit radio Gerflor)  Laughing
Le fait de jouer sans public impacte beaucoup les clubs, dans tout les sports puisque les victoires à l'extérieur sont beaucoup plus nombreuses. 
Jouer dans une salle pleine booste les joueurs et donc sans public, ils se transcendent moins. 
Le niveau du championnat est plus resserré cette année. Le TVB a moins de marge sur ses adversaires pour x raisons. 
De là à dire que le bateau coule, faut pas exagérer non plus.
Revenir en haut Aller en bas
SHARKY37




Messages : 1501
Date d'inscription : 30/03/2012
Localisation : au centre

[Divers] Coach Cousin Hub - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Coach Cousin Hub   [Divers] Coach Cousin Hub - Page 3 EmptySam 20 Fév - 1:06

vollix a écrit:
spectateur a écrit:

Ça, il va être blindé pour la suite de sa carrière...que peut-il découvrir comme peau de banane qu’il n’a pas connue ?

S'il continue sa jeune carrière bien mal embarquée !!!.  Mets ton amitié (voir plus) de côté, et soit sincère.

La première année, il n'y avait pas de concurrences (au niveau effectif), hormis Rennes (mais ils trichaient) et un peu Montpellier.
Cette saison, les équipes sont plus homogènes (grâce aux sud-américains), battent Tours assez facilement. Avec l'effectif actuel, ils n'y arrivent pas.

Il faut arrêter de rejeter la faute sur les joueurs (qd ca ne gagne pas), les blessures, et maintenant le départ de Nathan W (que tu considères maintenant comme un mercenaire , tiens donc ).

Ca tourne plus très rond dans ce club. Ce ne sont plus des turbulences, le bateau coule, et Nathan a bien fait de le quitter avant de sombrer avec.
Toute les fautes ne sont pas à rejeter sur lui, certes, mais une partie oui. (si on en croit radio Gerflor)  Laughing
les chiens aboient, la caravane passe.
Revenir en haut Aller en bas
gaillard53




Messages : 1182
Date d'inscription : 04/05/2015

[Divers] Coach Cousin Hub - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Coach Cousin Hub   [Divers] Coach Cousin Hub - Page 3 EmptySam 20 Fév - 7:46

Les chiens aboyaient sur le Paris Volley à une époque et maintenant ces memes charognards ressortent du bois
Revenir en haut Aller en bas
IO 17




Messages : 3446
Date d'inscription : 24/08/2012
Localisation : Sud Ouest

[Divers] Coach Cousin Hub - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Coach Cousin Hub   [Divers] Coach Cousin Hub - Page 3 EmptySam 20 Fév - 8:09

Faites comme moi, ne lui faîtes pas le plaisir de répondre à ses torrents d'aigreurs et de bile anti TVB, Nantes et autres clubs à qui il impute encore et toujours la disparition, temporaire, du volley Rennais Pro.
On peut espérer qu'il finira par se lasser. N'oubliez pas que  " l'ignorance est le plus grand des mépris "
Revenir en haut Aller en bas
Matrix




Messages : 256
Date d'inscription : 24/11/2014

[Divers] Coach Cousin Hub - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Coach Cousin Hub   [Divers] Coach Cousin Hub - Page 3 EmptySam 20 Fév - 12:21

En bref tu interprètes quoi ! Ça fait 18 mois qu’il coache (la moitié en situation Covid sans télé rien et tu prétends savoir qu’il manage bien ou pas ou que son relationnel est pourri !) ou tu es un devin ou tu es un charlatan (je pencherai plus pour la 2e hypothèse).
En même temps mieux vaut parler de déni c’est plus commode mais quand on a plus aucune branches auxquelles se raccrocher !
IO a raison tu ne vaux pas la peine qu’on gaspille un sujet ou des lignes sur toi, brave crapaud ou dame (pas colombe) blanche.
Revenir en haut Aller en bas
milo2007




Messages : 609
Date d'inscription : 28/09/2013

[Divers] Coach Cousin Hub - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Coach Cousin Hub   [Divers] Coach Cousin Hub - Page 3 EmptySam 20 Fév - 12:57

Le retour du screen shot attention IO 😂😂 .
Vollix la blanche « colombe », le médium est de retour.
De plus en plus pathétique, au passage HH n’était pas juste un « bon » joueur là c’est plutôt toi qui est dans le déni après ce qu’il deviendra comme entraîneur on verra dans 10/20 ans. 
Au fait, Tu as chronométré la durée du match TLM/MVUC pour avoir un ordre d’idée ? Ou ce que disait Paes au temps mort j’ai pas l'impression que ça sente l’a joie de vivre dans le Nord ?
Revenir en haut Aller en bas
SHARKY37




Messages : 1501
Date d'inscription : 30/03/2012
Localisation : au centre

[Divers] Coach Cousin Hub - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Coach Cousin Hub   [Divers] Coach Cousin Hub - Page 3 EmptySam 20 Fév - 13:05

vollix, je le vois plus du côté obscur de la force  Laughing !
Revenir en haut Aller en bas
ViaducRouge




Messages : 1797
Date d'inscription : 11/11/2014
Localisation : à votre avis ?

[Divers] Coach Cousin Hub - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Coach Cousin Hub   [Divers] Coach Cousin Hub - Page 3 EmptySam 20 Fév - 15:02

spectateur a écrit:
Pas mal les débuts de coach cousin Hub. affraid Et je ne parle pas des résultats 
Une première année tronquée alors qu’ils tournaient bien. 
Une seconde année avec un pointu qui repart avant d’avoir vu ce qu’il valait, un capitaine, leader du groupe à défaut d’être leader sur le terrain, qui part remplir son compte en banque (à 36 ans , ça doit être le jackpot miracle ) ,un second pointu qui ne confirme pas tout le temps et qui se blesse et pour couronner le tout, la poule de la mort en coupe d’Europe... 
Ça, il va être blindé pour la suite de sa carrière...que peut-il découvrir comme peau de banane qu’il n’a pas connue ?
On attend avec impatience la recrue. Comme je l’écrivais  : un pointu, un AR ou les deux en se faisant prêter un joueur style Lawani avec le PV l’an passé
Pour un baptême du feu, c'en a est été un beau !
Il est aussi coach du plus grand club actuel de volley masculin de France, en matière financière oui, mais pas en résultat terrain cette année. Avec une équipe plus séduisante sur le papier que sur le terrain, parce que des équipes comme Montpellier, Narbonne ou Tourcoing ont de bon atouts aussi. Plus une surprise venue du Hainaut Français qui s'invite sans faire de bruit dans le top 8, sans faire de bétises.
La concurrence ce n'est plus uniquement Chaumont et Montpellier et ex Rennes.
Pas facile à gérer tout ça pour un débutant coach - en phase de confirmation. Je trouve qu'il s'en sort plutôt bien, même si c'est pas parfait.
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 16010
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Divers] Coach Cousin Hub - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Coach Cousin Hub   [Divers] Coach Cousin Hub - Page 3 EmptyMar 23 Fév - 8:22

[b]Vollix ...[/b]où as-tu lu que je le traitais de mercenaire, juste dit qu’il partait remplir son compte, pas de jugement, juste une constatation que Wounembaina n’était plus au Tvb
[u]que tu considères maintenant comme un mercenaire , tiens donc ).[/u]


Et c’est quoi cette allusion  Laughing
[u]Mets ton amitié (voir plus) de côté,[/u]
 Et tiens pour la route , voir ou voire ? That is the question scratchscratch
Revenir en haut Aller en bas
SHARKY37




Messages : 1501
Date d'inscription : 30/03/2012
Localisation : au centre

[Divers] Coach Cousin Hub - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Coach Cousin Hub   [Divers] Coach Cousin Hub - Page 3 EmptyMar 23 Fév - 8:28

Laisse tomber spectateur, Hubert mérite beaucoup mieux qu'un anonyme aigri qui déverse sa bile toujours sur les mêmes.
La bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe...
Le chien aboit, la caravane passe...
C'est à la fin du bal qu'on paie les musiciens.
Revenir en haut Aller en bas
gaillard53




Messages : 1182
Date d'inscription : 04/05/2015

[Divers] Coach Cousin Hub - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Coach Cousin Hub   [Divers] Coach Cousin Hub - Page 3 EmptyMar 23 Fév - 9:52

Boycottons Vollix et laissons le voler sur le dos comme les corbeaux Breton
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 16010
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Divers] Coach Cousin Hub - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Coach Cousin Hub   [Divers] Coach Cousin Hub - Page 3 EmptyMar 23 Fév - 14:18

Moi il m’amuse avec sa mauvaise foi...qu’il n’est pas le seul à avoir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 16010
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Divers] Coach Cousin Hub - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Coach Cousin Hub   [Divers] Coach Cousin Hub - Page 3 EmptyMar 23 Fév - 18:33

Ne l’ayant pas croisé depuis cet été, je me rappelle de ses derniers mots. Voilà résumé ses dires, selon mes souvenirs : « je prendrais bien vollix comme conseiller, il a toujours une belle analyse,  vivement qu’il puisse se faire connaître afin qu’on entame une fructueuse et amicale collaboration » 
Personnellement, je voudrais être petite souris pour assister à cette première rencontre cheerscheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Divers] Coach Cousin Hub - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Coach Cousin Hub   [Divers] Coach Cousin Hub - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Divers] Coach Cousin Hub
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cousin Hub
» [Ligue A] Qualification de l'ancien coach de Cannes Horacio Dileo
» [Divers] Volleyendirect.fr
» [Divers] LNV
» [Divers] FFVB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Volleyweb :: Volley-Ball :: Championnats français-
Sauter vers: