Volleyweb

L'actualité du volley-ball français et international en ligne.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Divers] Le Volley en Bretagne

Aller en bas 
+39
canard
Orange21
SAGITTAIRE
Narbounes
Anderson
volleymania
Tonton
Welsh
noooop
Buenosz
sociosrouge
papa
Le pêcheur
Cactus35
milo2007
Jlc
Cambrai59
stak
ViaducRouge
Yann
Pharamond
smash35
le bullit
Rio
Hubmely
benj45
gaillard53
Jabberwock
Papapingouin
Brice2
Lamarqueuse
spectateur
Pitouf
LesDaltons
IO 17
JoJo52
SHARKY37
vololovo
flipflip
43 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Cactus35




Messages : 23
Date d'inscription : 29/05/2020
Localisation : Rennes

[Divers] Le Volley en Bretagne - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Le Volley en Bretagne   [Divers] Le Volley en Bretagne - Page 10 EmptyVen 26 Juin - 20:22

vollix a écrit:
Celui qui a eu le nez creux, c'est l'ancien Président B.Coudray qui ne sera pas rester longtemps. il avait même intégré un poste à la ligue. Il était motivé.
 Il a du sentir que ca allait mal finir., et s'est retiré à la surprise générale.
c'est une supposition qui semble tenir la route.
J’ai un doute entre avoir le nez creux et se lasser rapidement, car président, ce n’est pas que serrer des mains et poser sur la photo. Sa démission rapide a quand même manqué d’élégance puisque les joueurs l’ont appris dans le journal avant la fin de saison en février, de mémoire.
Revenir en haut Aller en bas
Cactus35




Messages : 23
Date d'inscription : 29/05/2020
Localisation : Rennes

[Divers] Le Volley en Bretagne - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Le Volley en Bretagne   [Divers] Le Volley en Bretagne - Page 10 EmptyVen 26 Juin - 20:46

Le Rennes Volley 35 paie malheureusement les mensonges des son président mythomane qui n’a fait que creuser le déficit malgré ses affirmations mais je ne fais que répéter ce qui a été dit par bon nombre des contributeurs dont je suis. Il y a encore des ultras à trouver la sanction scandaleuse, que c’est un bon dirigeant. 
Non, ce n’est pas scandaleux, ni injuste, C’est triste
Triste que que sur des promesses de financement Jean-Yves Le Roux, président en intérim après le départ de Coeurdray, ait donné carte blanche à un inconnu à la tête d’une société à peine créée comme on peut le voir sur internet. Incompréhensible que personne n’ait rien vu, sur leur site, la structure est un directoire, quel a été son rôle ?
Il y a quand même un mystère, pourquoi ce type que ne connaît rien au sport a essayé d’infiltrer le rugby, le volley, même le tennis en agitant son chéquier.
Normalement, il devrait se faire discret mais je ne suis pas sûr que ce soit dans sa nature.


Dernière édition par Cactus35 le Sam 27 Juin - 8:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gaillard53




Messages : 1185
Date d'inscription : 04/05/2015

[Divers] Le Volley en Bretagne - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Le Volley en Bretagne   [Divers] Le Volley en Bretagne - Page 10 EmptyVen 26 Juin - 20:56

Bien triste tout cela surtout pour les amateurs de volley en Bretagne
Revenir en haut Aller en bas
Brice2




Messages : 183
Date d'inscription : 05/06/2019

[Divers] Le Volley en Bretagne - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Le Volley en Bretagne   [Divers] Le Volley en Bretagne - Page 10 EmptySam 27 Juin - 5:17

Nice est donc repêché plus qu'ils ont eu l'agrément ligue A et que Rennes ne fera pas appel au Cnosf.
Revenir en haut Aller en bas
Hubmely




Messages : 731
Date d'inscription : 13/04/2013

[Divers] Le Volley en Bretagne - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Le Volley en Bretagne   [Divers] Le Volley en Bretagne - Page 10 EmptySam 27 Juin - 6:29

vollix a écrit:
@cactus35, on peut aussi en vouloir aux présidents des 10 derniers années pour leurs gestions calamiteuses. les 1,2M d'ursaff, procès prudhommes, etc doivent remonter assez loin.

Tout a fait.
Mais ses déclaration + les équipe montée ses dernières années n'ont clairement pas aidé.
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

[Divers] Le Volley en Bretagne - Page 10 Empty
MessageSujet: Test   [Divers] Le Volley en Bretagne - Page 10 EmptySam 27 Juin - 7:42

Kévin Le Roux a dit que Rennes ne ferait pas appel.
Jusqu'à preuve du contraire il n'est pas président de Rennes.
Et si le président faisait appel?
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 8028
Date d'inscription : 08/11/2011

[Divers] Le Volley en Bretagne - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Le Volley en Bretagne   [Divers] Le Volley en Bretagne - Page 10 EmptySam 27 Juin - 8:20

flipflip a écrit:
Kévin Le Roux a dit que Rennes ne ferait pas appel.
Jusqu'à preuve du contraire il n'est pas président de Rennes.
Et si le président faisait appel?

C'est Le Roux qui devait amener des investisseurs et non le président actuel.
Le président ne peut pas faire appel sachant que les investisseurs laissent tomber...

Je trouve que Le Roux fait du politiquement correcte dans son interview.
Il ne révèle pas ce qu'il s'est passé, mais si la DNACG a refusé son plan de sauvetage, c'est que les dettes sont plus importantes que ce que l'on a fait croire à l’international français...
Selon certains échos, on serait pas loin du double que ce qui avait été annoncé dans la presse...
Tu m'étonnes que le RV35 ne voulait pas donner ses comptes au REC l'été dernier...
Revenir en haut Aller en bas
Cactus35




Messages : 23
Date d'inscription : 29/05/2020
Localisation : Rennes

[Divers] Le Volley en Bretagne - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Le Volley en Bretagne   [Divers] Le Volley en Bretagne - Page 10 EmptySam 27 Juin - 8:22

@vollix et @hubmely. Tout à fait d’accord avec ces 2 commentaires, même si pour les prud’hommes, je ne suis pas sûr que tout soit si vieux que ça, mais j’ai qd même le sentiment que les prédécesseurs comme Thibault Mativet étaient des amoureux de ce sport et que la mauvaise gestion n’était pas malhonnête, et avec le recul, que cela a empiré avec l’arrivée de Matjasevic comme coach, le club s’est retrouvé ferré à la société de son fils.
Pour les 2 dernières années, tout est obscur, le président, l’argent, son intérêt, le montant des dettes qui varie selon les journaux. Ce n’était clairement pas un entrepreneur mais comme j’avais lu dans un post sur ce forum, un Tapie à la petite semaine.
Revenir en haut Aller en bas
gaillard53




Messages : 1185
Date d'inscription : 04/05/2015

[Divers] Le Volley en Bretagne - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Le Volley en Bretagne   [Divers] Le Volley en Bretagne - Page 10 EmptySam 27 Juin - 8:54

Cactus35 a écrit:
 un Tapie à la petite semaine.
Tapie était beaucoup plus fort car il a gagné une LDC et plusieurs Tour de France
Revenir en haut Aller en bas
SHARKY37




Messages : 1501
Date d'inscription : 30/03/2012
Localisation : au centre

[Divers] Le Volley en Bretagne - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Le Volley en Bretagne   [Divers] Le Volley en Bretagne - Page 10 EmptySam 27 Juin - 8:56

gagné ou acheté Smile ?
Revenir en haut Aller en bas
IO 17




Messages : 3446
Date d'inscription : 24/08/2012
Localisation : Sud Ouest

[Divers] Le Volley en Bretagne - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Le Volley en Bretagne   [Divers] Le Volley en Bretagne - Page 10 EmptySam 27 Juin - 9:05

flipflip a écrit:
Kévin Le Roux a dit que Rennes ne ferait pas appel.
Jusqu'à preuve du contraire il n'est pas président de Rennes.
Et si le président faisait appel?

Kévin disait qu'a titre personnel il n'irait pas.
Effectivement c'est au président de d'interjeter appel, mais quel président ?
Totalement absent depuis février, il est juste réapparu le 2 Juin pour un interview ou il à fait du Brice Chambourg, c'est à dire qu'il s'est ouvertement foutu de la gueule du monde en prétextant que le trou de 300 000 € ( en réalité plus du double ) était dû au coronavirus. Et depuis invisible. Même au peu de salariés qui restent, joueurs inclus, il fait la sourde oreille.
Je ne suis pas à Rennes ce week end, j'ai entendu parlé d'un interview dans Ouest France de Nikola Matijasevic suite aux annonces d'hier, un Rennais pourrait il donner un lien. Sur le site du journal on n'a droit qu'aux premières lignes. Merci
Revenir en haut Aller en bas
gaillard53




Messages : 1185
Date d'inscription : 04/05/2015

[Divers] Le Volley en Bretagne - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Le Volley en Bretagne   [Divers] Le Volley en Bretagne - Page 10 EmptySam 27 Juin - 9:15

SHARKY37 a écrit:
gagné ou acheté Smile ?
Les deux je pense
Revenir en haut Aller en bas
Cactus35




Messages : 23
Date d'inscription : 29/05/2020
Localisation : Rennes

[Divers] Le Volley en Bretagne - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Le Volley en Bretagne   [Divers] Le Volley en Bretagne - Page 10 EmptySam 27 Juin - 9:21

Pas d’abonnement mais une petite photo puisque l’article verrouillé
« Je me suis engagé à fond sans penser à mon issue personnelle... »
Et il a pourtant proposé ses services à Nancy ! 🙄[Divers] Le Volley en Bretagne - Page 10 52a7d710
Revenir en haut Aller en bas
gaillard53




Messages : 1185
Date d'inscription : 04/05/2015

[Divers] Le Volley en Bretagne - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Le Volley en Bretagne   [Divers] Le Volley en Bretagne - Page 10 EmptySam 27 Juin - 9:32

Eh Nikola tu fais l'autiste!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 16019
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Divers] Le Volley en Bretagne - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Le Volley en Bretagne   [Divers] Le Volley en Bretagne - Page 10 EmptySam 27 Juin - 9:37

« C’est gênant pour les joueurs et moi-même » 
Et Q Marion et les salariés non-entraîneur  du club...
Égoïste, faux-cul (il a quand même contacté Nancy selon l’est républicain, avant cette fin bien triste) 
36 15 qui n’en veut ? Evil or Very MadEvil or Very Mad
C’est sûr que le club qui le prend aura des joueurs...en France c’est foutu cette année ✌✌✌
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

[Divers] Le Volley en Bretagne - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Le Volley en Bretagne   [Divers] Le Volley en Bretagne - Page 10 EmptySam 27 Juin - 9:46

Je viens de relire les propos de Kévin Le Roux et il ne dit plus la même chose que la 1ère fois.
Quand il a déposé le dossier, son discours était que le pool était composé de personnes de tout horizon toutes motivées à sauver Rennes.
Et là il dit ça:"On était tous du milieu du volley, je pensais que cela pouvait peser"
Revenir en haut Aller en bas
Hubmely




Messages : 731
Date d'inscription : 13/04/2013

[Divers] Le Volley en Bretagne - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Le Volley en Bretagne   [Divers] Le Volley en Bretagne - Page 10 EmptySam 27 Juin - 9:49

Nikola devrait peut etre demander à son fils quelques explication si il ne comprend pas tout.
Revenir en haut Aller en bas
Rio




Messages : 251
Date d'inscription : 09/05/2020

[Divers] Le Volley en Bretagne - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Le Volley en Bretagne   [Divers] Le Volley en Bretagne - Page 10 EmptySam 27 Juin - 11:56

Un jour il va arrêter peux être de planter des clubs ..
Revenir en haut Aller en bas
le bullit

le bullit


Messages : 1724
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 48
Localisation : Tours

[Divers] Le Volley en Bretagne - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Le Volley en Bretagne   [Divers] Le Volley en Bretagne - Page 10 EmptySam 27 Juin - 12:40

JoJo52 a écrit:



Je trouve que Le Roux fait du politiquement correcte dans son interview.
Il ne révèle pas ce qu'il s'est passé, mais si la DNACG a refusé son plan de sauvetage, c'est que les dettes sont plus importantes que ce que l'on a fait croire à l’international français...

Ou alors le plan de sauvetage est en carton !
Revenir en haut Aller en bas
Cactus35




Messages : 23
Date d'inscription : 29/05/2020
Localisation : Rennes

[Divers] Le Volley en Bretagne - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Le Volley en Bretagne   [Divers] Le Volley en Bretagne - Page 10 EmptySam 27 Juin - 14:46

PIMEMAJU a écrit:
Pas en carton mais Kévin n'était partant que pour la Ligue A
Fallait donc pas qu’il dise qu’il voulait sauver le club, ce n’était pas vrai.
De toutes façons, il n’était que la tête de gondole de son agent.
Seuls des contrats de ligue A présentaient un intérêt pour ce dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Cactus35




Messages : 23
Date d'inscription : 29/05/2020
Localisation : Rennes

[Divers] Le Volley en Bretagne - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Le Volley en Bretagne   [Divers] Le Volley en Bretagne - Page 10 EmptyLun 29 Juin - 19:57

A défaut de l’article réservé aux abonnés sur le dépôt de bilan du Rennes Volley 35 que j’aimerais beaucoup lire, ci-après le lien vers le communiqué du REC qui souhaite déposer un recours afin qu’il puisse y avoir du volley pro à Rennes la prochaine saison.
https://www.ouest-france.fr/sport/volley/rennes-volley-35/volley-ball-disparition-du-rennes-volley-de-son-cote-le-rec-ne-baisse-pas-les-bras-6887745
Un espoir de voir encore du volley pro l’année prochaine à Rennes ?
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 16019
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Divers] Le Volley en Bretagne - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Le Volley en Bretagne   [Divers] Le Volley en Bretagne - Page 10 EmptyLun 29 Juin - 20:49

Un chiffre, entre autres, donné par les ex-dirigeants ou presque ex : les matches des playoffs auraient rapporté 30 0000 à 40 000€ chacun... pour être exact un match de playoffs et un match de coupe d’Europe...
Le covid a été la goutte de trop.... mais a permis d’économiser 250 000 € de salaires mais a coûté 250 000 € de non rentrées financières...donc sauf erreur de ma part ça fait ZÉRO...
Pas évident à comprendre tout le raisonnement...
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 16019
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Divers] Le Volley en Bretagne - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Le Volley en Bretagne   [Divers] Le Volley en Bretagne - Page 10 EmptyLun 29 Juin - 21:14

Par contre, je ne vois pas par quel tour de passe-passe  la Lnv pourrait autoriser le REC à avoir une équipe pro de suite.... 
les korrigans de Brocéliande ont des pouvoirs mais jusque là, ce serait avec l’aide de Merlin...
Revenir en haut Aller en bas
Cactus35




Messages : 23
Date d'inscription : 29/05/2020
Localisation : Rennes

[Divers] Le Volley en Bretagne - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Le Volley en Bretagne   [Divers] Le Volley en Bretagne - Page 10 EmptyLun 29 Juin - 21:24

Merci pour l’article
« L’apport de subventions dans notre budget est aux alentours de 40 % (contre 85 % en moyenne en Ligue A). « 
J’ai une question bête mais ce montant de subventions de 85% me paraît énorme. Est-ce vraiment le cas des clubs de ligue A.
Pareil pour les recettes de match annoncées, 30 à 40.000 €, ça ne doit pas arriver souvent au volley
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 16019
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Divers] Le Volley en Bretagne - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Le Volley en Bretagne   [Divers] Le Volley en Bretagne - Page 10 EmptyLun 29 Juin - 21:27

C’est le chiffre qui m’a frappé en premier... curieux de connaître la recette du Nrmv lors des matchs à 4000 personnes ou plus..
Déjà est ce que tout le monde paye ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Divers] Le Volley en Bretagne - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Le Volley en Bretagne   [Divers] Le Volley en Bretagne - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Divers] Le Volley en Bretagne
Revenir en haut 
Page 10 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Divers] Volley Corporatif et Volley Loisirs
» [Divers] Le Volley en Occitanie
» [Divers] Que faut-il faire pour développer le volley, la place des JIFF, son avenir ?
» [Divers] Artur Udrys : un grand joueur de volley mais aussi un homme de courage, de conviction et de liberté
» [Elite Masculine] Saison 2021-2022

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Volleyweb :: Volley-Ball :: Championnats français-
Sauter vers: