Volleyweb

L'actualité du volley-ball français et international en ligne.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [Ligue A] 3ème journée

Aller en bas 
+16
Dom_du_52
JoJo52
Tonton
ViaducRouge
Couscous
Pharamond
Hubmely
Rio
CHERRYSALSA
Karyboue
SHARKY37
LNVfan
Welsh
IO 17
flipflip
spectateur
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
david3311




Messages : 854
Date d'inscription : 31/05/2015
Localisation : Canada

[Ligue A] 3ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 3ème journée   [Ligue A] 3ème journée - Page 2 EmptyDim 11 Oct - 20:19

Merci amis Chaumontais pour ces commentaries forts passionnants.
L'histoire d'amour entre les deux clubs continue.
Revenir en haut Aller en bas
ViaducRouge




Messages : 1797
Date d'inscription : 11/11/2014
Localisation : à votre avis ?

[Ligue A] 3ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 3ème journée   [Ligue A] 3ème journée - Page 2 EmptyDim 11 Oct - 21:14

Merci pour ces comptes rendus.

La video de mon coté était plus que correcte, les imperfections venaient de ma connections internet.

Pour moi c'est certes une défaite, mais avec finalement plus de positif que de négatif. (Ce n'est que mon avis)

Les +
- bonne entrée de Dan Mac Donnell en montrant un grand calme et de la technique
- Jeanlys poursuit son envol, il a aussi été l'auteur d'attaques primées sur passe moyenne et cela a permis au CVB de ne pas sombrer completement.
- Des joueurs comme Marshall et Margarejo agréables à voir jouer.
- Lorsque le CVB a été méchamment mené, l'équipe a montré qu'elle sait se remettre en avant sans lacher le set. Dommage qu'il n'y ai pas manqué grand chose pour renverser la situation.
- Les Chaumontais n'ont pas montré de signes de panique, sauf peut être lors des fins de sets délicats.

Les -
- Concernant la passe je suis plutot d'accord, Corre est un peu trop prévisible, et ne combine pas de feinte / attaque de temps en temps. Narbonne a bien souvent anticipé le retour de la balle donc a fait son job.
- Roamy Alonso n'a pas toujours montré son potentiel et s'est plutot laissé étouffer par les Narbonnais, et ce même joueur a su se montrer précieux dans le 3ieme et 4ieme set, ceux qui ont été gagnés par Chaumont.
- Massimino pas dans ses standard, blessure ? On a pu entrevoir le jeune libéro sur le terrain très furtivement. Sans Massimino, l'équipe n'est plus la même.
- un moins pour moi, mais un gros plus pour les supporters Narbonnais, l'équipe de Narbonne est vraiment sérieuse avec des joueurs agréables à voir jouer, bravo aux Centurions et à ses supporters Smile
Revenir en haut Aller en bas
vololovo




Messages : 428
Date d'inscription : 07/04/2019
Localisation : Niort

[Ligue A] 3ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 3ème journée   [Ligue A] 3ème journée - Page 2 EmptyLun 12 Oct - 7:11

ViaducRouge a écrit:
Merci pour ces comptes rendus.

La video de mon coté était plus que correcte, les imperfections venaient de ma connections internet.

Pour moi c'est certes une défaite, mais avec finalement plus de positif que de négatif. (Ce n'est que mon avis)

Les +
- bonne entrée de Dan Mac Donnell en montrant un grand calme et de la technique
- Jeanlys poursuit son envol, il a aussi été l'auteur d'attaques primées sur passe moyenne et cela a permis au CVB de ne pas sombrer completement.
- Des joueurs comme Marshall et Margarejo agréables à voir jouer.
- Lorsque le CVB a été méchamment mené, l'équipe a montré qu'elle sait se remettre en avant sans lacher le set. Dommage qu'il n'y ai pas manqué grand chose pour renverser la situation.
- Les Chaumontais n'ont pas montré de signes de panique, sauf peut être lors des fins de sets délicats.

Les -
- Concernant la passe je suis plutot d'accord, Corre est un peu trop prévisible, et ne combine pas de feinte / attaque de temps en temps. Narbonne a bien souvent anticipé le retour de la balle donc a fait son job.
- Roamy Alonso n'a pas toujours montré son potentiel et s'est plutot laissé étouffer par les Narbonnais, et ce même joueur a su se montrer précieux dans le 3ieme et 4ieme set, ceux qui ont été gagnés par Chaumont.
- Massimino pas dans ses standard, blessure ? On a pu entrevoir le jeune libéro sur le terrain très furtivement. Sans Massimino, l'équipe n'est plus la même.
- un moins pour moi, mais un gros plus pour les supporters Narbonnais, l'équipe de Narbonne est vraiment sérieuse avec des joueurs agréables à voir jouer, bravo aux Centurions et à ses supporters Smile
Apparemment Narbonne a surtout payé très cher  ses nouveaux joueurs, d'après radio parquet avec des salaires à 6 chiffres, prohibitif pour son passeur. Chaumont laisse plus de place réelle à ses Français et avec bcp moins de budget. Bravo Chaumont, avec Samuel Jeanlys, vous donnez la place aux jeunes Français de talent.
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 16008
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Ligue A] 3ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 3ème journée   [Ligue A] 3ème journée - Page 2 EmptyLun 12 Oct - 7:31

Bravo Chaumont, avec Samuel Jeanlys, vous donnez la place aux jeunes Français de talent.


!!!!!!!! et si le pointu ne s'était pas blessé, crois-tu qu'il aurait joué ?
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 8024
Date d'inscription : 08/11/2011

[Ligue A] 3ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 3ème journée   [Ligue A] 3ème journée - Page 2 EmptyLun 12 Oct - 7:36

vololovo a écrit:


Apparemment Narbonne a surtout payé très cher  ses nouveaux joueurs, d'après radio parquet avec des salaires à 6 chiffres, prohibitif pour son passeur. 

Cela ne m'étonne même pas.

Corre a eu énormément de mal a soutenir la comparaison avec Uriarte niveau créativité, mais quand on connait le parcours de l'Argentin, son palmarès, ce n'est pas vraiment étonnant...
Il fait parti des joueurs que je n'aurais jamais imaginé en France (même pas à Tours...).
Donc oui, son salaire doit être plutôt sympa...

Plus de 100 sélections en équipe d'Argentine, passé pendant plusieurs saisons à Belchatow en Pologne ou il a notamment gagné le titre, a joué également dans les deux meilleurs clubs brésiliens avant de rentrer au bercail, en Argentine avec Bolivar...
Revenir en haut Aller en bas
david3311




Messages : 854
Date d'inscription : 31/05/2015
Localisation : Canada

[Ligue A] 3ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 3ème journée   [Ligue A] 3ème journée - Page 2 EmptyLun 12 Oct - 7:41

Et Bassereau c'est pas un jeune?
Revenir en haut Aller en bas
david3311




Messages : 854
Date d'inscription : 31/05/2015
Localisation : Canada

[Ligue A] 3ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 3ème journée   [Ligue A] 3ème journée - Page 2 EmptyLun 12 Oct - 7:46

Le budget a augmenté, l'ambition aussi, surtout avec la nouvelle salle.
Donc si on a pu se le payer et que ça marche, alors tant mieux.
Esperons juste que l'effet sera positif.
Revenir en haut Aller en bas
vololovo




Messages : 428
Date d'inscription : 07/04/2019
Localisation : Niort

[Ligue A] 3ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 3ème journée   [Ligue A] 3ème journée - Page 2 EmptyLun 12 Oct - 7:47

spectateur a écrit:
Bravo Chaumont, avec Samuel Jeanlys, vous donnez la place aux jeunes Français de talent.


!!!!!!!! et si le pointu ne s'était pas blessé, crois-tu qu'il aurait joué ?
Sûr et ça aurait été dommage, la preuve ! Sûr aussi qu il ne doit pas être aussi cher. Pourquoi ne pas faire confiance davantage à la bonne formation française d'emblée et pas seulement pour l encadrement financier
Revenir en haut Aller en bas
vololovo




Messages : 428
Date d'inscription : 07/04/2019
Localisation : Niort

[Ligue A] 3ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 3ème journée   [Ligue A] 3ème journée - Page 2 EmptyLun 12 Oct - 7:50

david3311 a écrit:
Et Bassereau c'est pas un jeune?
Bassereau seul exemple en effet mais bien connu du beach, auparavant à Montpellier. Un jeune déjà chevronné depuis longtemps. Très très bien en effet.
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

[Ligue A] 3ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 3ème journée   [Ligue A] 3ème journée - Page 2 EmptyLun 12 Oct - 9:13

Contre le TLM et contre Sète, le Paris Volley a joué avec Diez (22 ans), Lawani (19 ans), Truthchev (25 ans) et Prévert (24 ans) plus une rentrée au service de Marty qui a 18 ans! Tous Français et jeunes.
Revenir en haut Aller en bas
IO 17




Messages : 3446
Date d'inscription : 24/08/2012
Localisation : Sud Ouest

[Ligue A] 3ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 3ème journée   [Ligue A] 3ème journée - Page 2 EmptyLun 12 Oct - 9:51

david3311 a écrit:
Le budget a augmenté, l'ambition aussi, surtout avec la nouvelle salle.
Donc si on a pu se le payer et que ça marche, alors tant mieux.
Esperons juste que l'effet sera positif.
Le budget a surtout augmenté dans les prévisions, particulièrement sur le taux de remplissage de la salle, quasiment estimé à 100 % à chaque match
Quand on voit les 650 spectateurs du match contre Cannes lors de la 2eme journée on peut légitimement s'inquiéter.
Narbonne a peut être eu les yeux plus gros que le ventre et ici à Rennes on sait ce que ce la veut dire Evil or Very Mad.
Surtout quand on lit les autres commentaires concernant les contrats des recrues Narbonnaises
Revenir en haut Aller en bas
david3311




Messages : 854
Date d'inscription : 31/05/2015
Localisation : Canada

[Ligue A] 3ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 3ème journée   [Ligue A] 3ème journée - Page 2 EmptyLun 12 Oct - 15:31

IO 17 a écrit:
david3311 a écrit:
Le budget a augmenté, l'ambition aussi, surtout avec la nouvelle salle.
Donc si on a pu se le payer et que ça marche, alors tant mieux.
Esperons juste que l'effet sera positif.
Le budget a surtout augmenté dans les prévisions, particulièrement sur le taux de remplissage de la salle, quasiment estimé à 100 % à chaque match
Quand on voit les 650 spectateurs du match contre Cannes lors de la 2eme journée on peut légitimement s'inquiéter.
Narbonne a peut être eu les yeux plus gros que le ventre et ici à Rennes on sait ce que ce la veut dire Evil or Very Mad.
Surtout quand on lit les autres commentaires concernant les contrats des recrues Narbonnaises
650 spectateurs, un mardi soir et avec les règles strictes du Covid. 
La gestion du club a toujours été bonne, voire excellente.

Maintenant tu as peut etre raison, prudence sur l'avenir surtout avec cette incertitude de virus.

Après perso je n'ai pas vu les contrats et je doute que beaucoup les connaissent vraiment.

De plus, je ne pense pas que les dirigeants aient tout misé sur le remplissage de la salle, surtout que le recrutement s'est fait en plein confinement. Je pense surtout que les pretentions salariales ont été à la baisse et que Falasca  su convaincre.
Revenir en haut Aller en bas
Matrix




Messages : 256
Date d'inscription : 24/11/2014

[Ligue A] 3ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 3ème journée   [Ligue A] 3ème journée - Page 2 EmptyLun 12 Oct - 19:12

vololovo a écrit:
ViaducRouge a écrit:
Merci pour ces comptes rendus.

La video de mon coté était plus que correcte, les imperfections venaient de ma connections internet.

Pour moi c'est certes une défaite, mais avec finalement plus de positif que de négatif. (Ce n'est que mon avis)

Les +
- bonne entrée de Dan Mac Donnell en montrant un grand calme et de la technique
- Jeanlys poursuit son envol, il a aussi été l'auteur d'attaques primées sur passe moyenne et cela a permis au CVB de ne pas sombrer completement.
- Des joueurs comme Marshall et Margarejo agréables à voir jouer.
- Lorsque le CVB a été méchamment mené, l'équipe a montré qu'elle sait se remettre en avant sans lacher le set. Dommage qu'il n'y ai pas manqué grand chose pour renverser la situation.
- Les Chaumontais n'ont pas montré de signes de panique, sauf peut être lors des fins de sets délicats.

Les -
- Concernant la passe je suis plutot d'accord, Corre est un peu trop prévisible, et ne combine pas de feinte / attaque de temps en temps. Narbonne a bien souvent anticipé le retour de la balle donc a fait son job.
- Roamy Alonso n'a pas toujours montré son potentiel et s'est plutot laissé étouffer par les Narbonnais, et ce même joueur a su se montrer précieux dans le 3ieme et 4ieme set, ceux qui ont été gagnés par Chaumont.
- Massimino pas dans ses standard, blessure ? On a pu entrevoir le jeune libéro sur le terrain très furtivement. Sans Massimino, l'équipe n'est plus la même.
- un moins pour moi, mais un gros plus pour les supporters Narbonnais, l'équipe de Narbonne est vraiment sérieuse avec des joueurs agréables à voir jouer, bravo aux Centurions et à ses supporters Smile
Apparemment Narbonne a surtout payé très cher  ses nouveaux joueurs, d'après radio parquet avec des salaires à 6 chiffres, prohibitif pour son passeur. Chaumont laisse plus de place réelle à ses Français et avec bcp moins de budget. Bravo Chaumont, avec Samuel Jeanlys, vous donnez la place aux jeunes Français de talent.
Pourquoi parler d’argent si Narbonne peut se les payer tant mieux .
Ce n’est pas parce que le joueur vaut cher qu’il les vaut !
Narbonne est une équipe intéressante tout comme Tourcoing Cannes les équipes « révélations »
Revenir en haut Aller en bas
Inception

Inception


Messages : 2024
Date d'inscription : 09/07/2019
Age : 25
Localisation : Toulon

[Ligue A] 3ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 3ème journée   [Ligue A] 3ème journée - Page 2 EmptyMar 27 Oct - 18:59

Je profite de Nice - Poitiers, dernier match en France en 2020 probablement ? D'ailleurs est-ce que quelqu'un pourrait montrer à Hector Salerno comment on fait une relance c'est affligeant à ce niveau là.
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 16008
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Ligue A] 3ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 3ème journée   [Ligue A] 3ème journée - Page 2 EmptyMar 27 Oct - 19:45

9-4 pour Poitiers au dernier set, ils se prennent 4points à suivre et enfin, le coach prend un tm...trop tard car Nice  est revenu dans le match et a mordu le mollet sans lâcher sa proie...
Revenir en haut Aller en bas
Karyboue




Messages : 540
Date d'inscription : 02/12/2012

[Ligue A] 3ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 3ème journée   [Ligue A] 3ème journée - Page 2 EmptyMar 27 Oct - 20:04

Nice - Poitiers 3-2

Peut-etre la proximité de l'eau qui ne leur réussit pas ...
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

[Ligue A] 3ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 3ème journée   [Ligue A] 3ème journée - Page 2 EmptyMar 27 Oct - 20:13

Moi qui pensais comme beaucoup que Nice occuperait la dernière place du classement...
Ils m'ont déjà épaté samedi face à Toulouse et là ils battent Poitiers!
Revenir en haut Aller en bas
Couscous




Messages : 452
Date d'inscription : 19/10/2019

[Ligue A] 3ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 3ème journée   [Ligue A] 3ème journée - Page 2 EmptyMar 27 Oct - 22:43

Inception a écrit:
Je profite de Nice - Poitiers, dernier match en France en 2020 probablement ? D'ailleurs est-ce que quelqu'un pourrait montrer à Hector Salerno comment on fait une relance c'est affligeant à ce niveau là.
Normalement le sport professionnel ne s’arrêtera pas
Revenir en haut Aller en bas
Inception

Inception


Messages : 2024
Date d'inscription : 09/07/2019
Age : 25
Localisation : Toulon

[Ligue A] 3ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 3ème journée   [Ligue A] 3ème journée - Page 2 EmptyMer 28 Oct - 1:10

Il y a tellement de questions que je me pose alors, mais ce serait une excellente nouvelle ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ligue A] 3ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 3ème journée   [Ligue A] 3ème journée - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ligue A] 3ème journée
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 3ème journée Ligue A
» [Ligue A] 3ème journée
» 3eme journée de ligue B
» [Ligue A] 3ème journée
» [Ligue A] 3ème journée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Volleyweb :: Volley-Ball :: Championnats français-
Sauter vers: