Volleyweb

L'actualité du volley-ball français et international en ligne.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Ligue A] 8ème journée

Aller en bas 
+12
buanzai
Dom_du_52
unbreak51
Orange21
Inception
Couscous
Rio
vololovo
Pharamond
JoJo52
spectateur
flipflip
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

[Ligue A] 8ème journée   Empty
MessageSujet: [Ligue A] 8ème journée    [Ligue A] 8ème journée   EmptyLun 9 Nov - 13:19

Le Paris Volley - Nice de ce samedi est déjà reporté à cause de plusieurs cas positifs chez les Niçois.
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 15987
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Ligue A] 8ème journée   Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 8ème journée    [Ligue A] 8ème journée   EmptyVen 13 Nov - 7:44

les forces en présence pour cannes toulouse
[Ligue A] 8ème journée   Captu866
[Ligue A] 8ème journée   Captu867
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 15987
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Ligue A] 8ème journée   Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 8ème journée    [Ligue A] 8ème journée   EmptyVen 13 Nov - 7:49

Ajaccio Sète , alors là deux équipes sans match depuis.....des lustres (2 semaines pour les corses, davantage pour les sétois ) . Match entre équipes mal classées, Ajaccio étant à 6 défaites en 6 matchs. Une 7eme défaite et ça ne sentirait pas très bon ...Tupchii présent ?
Cannes Toulouse deux équipes ayant gagné mercredi 3-2
Nantes-Rezé Narbonne, logiquement Narbonne gagnant mais en manque de match et le Nrmv aura-t-il récupéré moralement et Michalovic physiquement ? là se situe une des clés du match
Montpellier logiquement favori contre Cambrai, le match de coupe d'Europe d'hier a permis de reprendre du rythme, côté sudiste
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 15987
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Ligue A] 8ème journée   Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 8ème journée    [Ligue A] 8ème journée   EmptyVen 13 Nov - 12:00

Article dans ouest France parlant du match à venir contre Narbonne et de Fedrizzi, entre autres.
Comme on n’a toujours pas les stats du match de coupe d’Europe, on ne peut apprécier les perfs de chacun, Fedrizzi aurait marqué 8 points dont 5 services en 5 sets...ça fait très peu à l’attaque...même si on n’a pas son nombre d’attaques....très peu.
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 15987
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Ligue A] 8ème journée   Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 8ème journée    [Ligue A] 8ème journée   EmptyVen 13 Nov - 13:06

Je me disais que ça faisait peu...
Encore une info erronée dans la presse
Merci et vivement que les stats soient dispo sur le site de la cev
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 15987
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Ligue A] 8ème journée   Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 8ème journée    [Ligue A] 8ème journée   EmptySam 14 Nov - 17:37

Qui commente avec Richefort, je cherche, je cherche...
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 8010
Date d'inscription : 08/11/2011

[Ligue A] 8ème journée   Empty
MessageSujet: Test   [Ligue A] 8ème journée   EmptySam 14 Nov - 18:06

spectateur a écrit:
Qui commente avec Richefort, je cherche, je cherche...

Thierry Glowacz  Wink
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 15987
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Ligue A] 8ème journée   Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 8ème journée    [Ligue A] 8ème journée   EmptySam 14 Nov - 20:55

Le Nrmv n’y arrive toujours pas. 
11 contres, 11 aces pour Narbonne et 5 contres , 0 ace pour le Nrmv...si on ajoute à cela trois ballons très « pourris » envoyés à Michalovic, on arrive à ce résultat.
Fedrizzi remplacé deux fois et pas par Noda que j’ai vu longtemps sur le banc et pas dans le carré des remplaçants !!!
Lors du match contre Cannes , il a dû se cogner sévèrement en allant chercher un ballon, d’ailleurs il a été sorti...est-ce la raison de sa non-entrée ? 
Hirsch impressionnant, Gueye toujours hyper haut , logiquement ils gagnent 
En poste 4, l’efficacité2 de Bartos et Fedrizzi est assez faible , surtout l’italien négatif ( 7,7% à eux deux)
Côté narbonnais 28,2% , Michalovic ne peut tout faire seul...
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

[Ligue A] 8ème journée   Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 8ème journée    [Ligue A] 8ème journée   EmptySam 14 Nov - 21:13

Je vois Narbonne allait très loin, c'est l'équipe qui m'a le plus impressionnée. S'ils ne baissent pas de régime, je pense qu'ils peuvent atteindra la finale avec Tours.
Revenir en haut Aller en bas
Pharamond

Pharamond


Messages : 1388
Date d'inscription : 12/09/2012

[Ligue A] 8ème journée   Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 8ème journée    [Ligue A] 8ème journée   EmptySam 14 Nov - 21:32

spectateur a écrit:
Le Nrmv n’y arrive toujours pas. 
11 contres, 11 aces pour Narbonne et 5 contres , 0 ace pour le Nrmv...si on ajoute à cela trois ballons très « pourris » envoyés à Michalovic, on arrive à ce résultat.
Fedrizzi remplacé deux fois et pas par Noda que j’ai vu longtemps sur le banc et pas dans le carré des remplaçants !!!
Lors du match contre Cannes , il a dû se cogner sévèrement en allant chercher un ballon, d’ailleurs il a été sorti...est-ce la raison de sa non-entrée ? 
Hirsch impressionnant, Gueye toujours hyper haut , logiquement ils gagnent 
En poste 4, l’efficacité2 de Bartos et Fedrizzi est assez faible , surtout l’italien négatif ( 7,7% à eux deux)
Côté narbonnais 28,2% , Michalovic ne peut tout faire seul...

Le commentateur a dit que Noda était légèrement blessé, sans plus de précision.

Passé le premier set, le match s'est sérieusement compliqué. Faut dire qu'en face, c'était pas des peintres.
J'ai l'impression que la passe n'était pas très au point ce soir côté Nantais. Michalovic a reçu pas mal de ballons compliqués.

Bravo à Narbonne. Nantes va devoir trouver rapidement des solutions.
Revenir en haut Aller en bas
vololovo




Messages : 428
Date d'inscription : 07/04/2019
Localisation : Niort

[Ligue A] 8ème journée   Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 8ème journée    [Ligue A] 8ème journée   EmptySam 14 Nov - 22:02

spectateur a écrit:
Le Nrmv n’y arrive toujours pas. 
11 contres, 11 aces pour Narbonne et 5 contres , 0 ace pour le Nrmv...si on ajoute à cela trois ballons très « pourris » envoyés à Michalovic, on arrive à ce résultat.
Fedrizzi remplacé deux fois et pas par Noda que j’ai vu longtemps sur le banc et pas dans le carré des remplaçants !!!
Lors du match contre Cannes , il a dû se cogner sévèrement en allant chercher un ballon, d’ailleurs il a été sorti...est-ce la raison de sa non-entrée ? 
Hirsch impressionnant, Gueye toujours hyper haut , logiquement ils gagnent 
En poste 4, l’efficacité2 de Bartos et Fedrizzi est assez faible , surtout l’italien négatif ( 7,7% à eux deux)
Côté narbonnais 28,2% , Michalovic ne peut tout faire seul...
Noda est lourdement blessé, c dommage. Un seul c'est pas entré le jeune central Auffray
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 15987
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Ligue A] 8ème journée   Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 8ème journée    [Ligue A] 8ème journée   EmptySam 14 Nov - 22:47

Effectivement, je viens de regarder l’échauffement et Noda n’est pas passé ni au filet, ni en réception, ni au service... pas de chance pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

[Ligue A] 8ème journée   Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 8ème journée    [Ligue A] 8ème journée   EmptySam 14 Nov - 23:31

Quand je dis je vois, ce n'est juste que mon avis d'amateur.
J'ai vu jouer en live Narbonne et St Nazaire donc j'ai quand même une bonne base! Smile
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 8010
Date d'inscription : 08/11/2011

[Ligue A] 8ème journée   Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 8ème journée    [Ligue A] 8ème journée   EmptySam 14 Nov - 23:52

Contre Cannes Noda s'était pris un bon coup d'épaule de Peironet dans le visage après une défense au moment de fêter le point...
Le commentateur avait parlé de dent cassé...!(?).
Il devrait allait bien mieux depuis, donc je ne sais pas s'il y a eu autre chose entre temps.
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 8010
Date d'inscription : 08/11/2011

[Ligue A] 8ème journée   Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 8ème journée    [Ligue A] 8ème journée   EmptyDim 15 Nov - 0:05

Au vu des recrutements, on était beaucoup à voir Narbonne, Tourcoing et Cannes en haut de tableau... Bien mieux que d'habitude...
Pour l'instant, ils le prouvent sur le terrain.

En attendant, la saison est longue...
L'archi favoris Tours ou l'habituel outsider Chaumont et même Montpellier devraient avoir leurs mots à dire...
Sans oublier d'autres clubs qui dans un bon jour, surtout au complet, peuvent faire mal à l'instar de Poitiers ou Paris.
N'oubliant pas les équipes qui ont peut modifié leur 7 comme Toulouse et Nantes (même si j'y crois moins perso).
En gros, c'est tellement homogène, bien plus que jamais...!

Une saison tellement palpitante sur le papier mais finalement frustrante pour les supporteurs/spectateurs à cause de cette pandémie.
Revenir en haut Aller en bas
Rio




Messages : 251
Date d'inscription : 09/05/2020

[Ligue A] 8ème journée   Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 8ème journée    [Ligue A] 8ème journée   EmptyDim 15 Nov - 8:07

La problématique de cette année c’est les clubs qui touchés par le covid ne jouent plus pendant 2/3 semaines la rupture de rythme est terrible , cannes garde le tempo , très peu de matchs reportés , effectivement bon passeur , surtout contre Toulouse moins contre Nantes en CEV ..
Revenir en haut Aller en bas
vololovo




Messages : 428
Date d'inscription : 07/04/2019
Localisation : Niort

[Ligue A] 8ème journée   Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 8ème journée    [Ligue A] 8ème journée   EmptyDim 15 Nov - 9:20

flipflip a écrit:
Quand je dis je vois, ce n'est juste que mon avis d'amateur.
J'ai vu jouer en live Narbonne et St Nazaire donc j'ai quand même une bonne base! Smile
Je vois plus Tourcoing que Narbonne, hier Nrmv manque de finish, ça donne de l'oxygène à leurs adversaires. Une bonne équipe mais qui gagnerait à plus de confiance ! Sans public à domicile, ce n'est pas un avantage et ils vont se taper les matchs retours sans huis clos chez leurs adversaires. A cause du coronavirus à Cannes, la Cev  pour eux s'est résumée à un match couperet, au bénéfice de Cannes. Je les plains car pour l'instant on voit de très belles choses avec un budget modeste  mais ... Le meilleur pour eux est à venir et surtout à faire prospérer, reste la grande inconnue, y aura-t-il un changement de formule des matchs pro A? Remise à zéro des compteurs de janvier à avril 2021 en matchs uniques, ça aurait l'avantage de remettre tout le monde sur un pied d'égalité. bounce c'est vraiment une saison pénible, y compris pour les spectateurs.
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 8010
Date d'inscription : 08/11/2011

[Ligue A] 8ème journée   Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 8ème journée    [Ligue A] 8ème journée   EmptyDim 15 Nov - 9:45

vololovo a écrit:


Le meilleur pour eux est à venir et surtout à faire prospérer, reste la grande inconnue, y aura-t-il un changement de formule des matchs pro A? Remise à zéro des compteurs de janvier à avril 2021 en matchs uniques, ça aurait l'avantage de remettre tout le monde sur un pied d'égalité. bounce c'est vraiment une saison pénible, y compris pour les spectateurs.

Tu y crois vraiment à la remise à zéro des compteurs?  [Ligue A] 8ème journée   Icon_eek
Ce que tu proposes ne paraît pas vraiment équitable non plus Exclamation

De toute manière, il ne faut pas penser qu'en janvier tout sera réglé et que les clubs pourront remplir comme avant leur salle...
Au mieux, cela fera comme en début de saison, des salles à moitié pleine...
Revenir en haut Aller en bas
Rio




Messages : 251
Date d'inscription : 09/05/2020

[Ligue A] 8ème journée   Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 8ème journée    [Ligue A] 8ème journée   EmptyDim 15 Nov - 9:59

Cannes budget modeste je doute un peu !!
Équipe faite très tôt donc n’a pas pu bénéficier de l’effet covid sur les salaires !!
Central slovène a du être sérieusement contacté après sa bonne saison de l’an passé ains que le recep attack roumain ..
Donc sûrement belle masse salariale ..
Revenir en haut Aller en bas
Couscous




Messages : 450
Date d'inscription : 19/10/2019

[Ligue A] 8ème journée   Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 8ème journée    [Ligue A] 8ème journée   EmptyDim 15 Nov - 10:11

vollix a écrit:
Très beau match de Cannes cet après-midi. Grâce à une réception aux petits oignons, leur très bon passeur à régaler à la passe. Equipe très complète. 16 contres !! les jeunes toulousains, notamment Faure, ont souffert.
Assez d’accord avec ça ! Quand la recep va tout va mieux !
La semaine a l’arrêt après le match de tourcoing où rien avait été bon à été bénéfique dans les têtes cannoises je trouve ! A voir sur la durée mais ça fait plaisir de voir que le club retrouve de plus en plus de couleurs depuis l’arrivée du président Rousselin !
Quand au budget je pense pas qu’il soit si gros ! Le slovène et le roumain était encore sous contrat il me semble !
La saison va être encore très longue et chaque match aura son lot d’incertitude on peut en être certain !
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

[Ligue A] 8ème journée   Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 8ème journée    [Ligue A] 8ème journée   EmptyDim 15 Nov - 11:29

@Rio: Le Goff a remercié l'As Cannes pour sa super offre financière qu'il a refusé en signant à Montpellier donc l'AS Cannes n'a pas un budget modeste à mon sens...

@Vololovo: C'est top que les avis ne convergent pas tous dans la même direction! Smile Tout va se jouer dans un mouchoir de poche car le niveau est très élevé cette saison. Tourcoing a une super équipe et ils peuvent aller très loin comme Cannes. La seule équipe que je n'ai pas vu c'est Chaumont.
Revenir en haut Aller en bas
vololovo




Messages : 428
Date d'inscription : 07/04/2019
Localisation : Niort

[Ligue A] 8ème journée   Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 8ème journée    [Ligue A] 8ème journée   EmptyDim 15 Nov - 12:17

Rio a écrit:
Cannes budget modeste je doute un peu !!
Équipe faite très tôt donc n’a pas pu bénéficier de l’effet covid sur les salaires !!
Central slovène a du être sérieusement contacté après sa bonne saison de l’an passé ains que le recep attack roumain ..
Donc sûrement belle masse salariale ..
Je parlais du Nrmv, Cannes possède plus de ressources financières.
Revenir en haut Aller en bas
Couscous




Messages : 450
Date d'inscription : 19/10/2019

[Ligue A] 8ème journée   Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 8ème journée    [Ligue A] 8ème journée   EmptyDim 15 Nov - 12:56

vololovo a écrit:
Rio a écrit:
Cannes budget modeste je doute un peu !!
Équipe faite très tôt donc n’a pas pu bénéficier de l’effet covid sur les salaires !!
Central slovène a du être sérieusement contacté après sa bonne saison de l’an passé ains que le recep attack roumain ..
Donc sûrement belle masse salariale ..
Je parlais du Nrmv, Cannes possède plus de ressources financières.
Je suis incapable de dire si vous avez raison concernant le budget cannois , mais il ne faut pas oublier qu’il y a moins de deux ans le club écopait d’une pénalité de point et d’une amende pour des problèmes d’argent ! Le président Rousselin a remis le club sur de bons rails c’est sur, mais de là a annoncé un gros budget 🤷‍�🤷‍�🤷‍�

Cote nantais je pense pas que le budget soit si petit, le pointu doit leur coûter bien cher ! Et je pense que le recrutement de Bartos n’a pas dû être donné non plus 🤷‍�
Revenir en haut Aller en bas
Pharamond

Pharamond


Messages : 1388
Date d'inscription : 12/09/2012

[Ligue A] 8ème journée   Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 8ème journée    [Ligue A] 8ème journée   EmptyDim 15 Nov - 14:52

Ds06 a écrit:

Cote nantais je pense pas que le budget soit si petit, le pointu doit leur coûter bien cher ! Et je pense que le recrutement de Bartos n’a pas dû être donné non plus 🤷

Le budget Nantais est d'environ 1,1M d'€ habituellement. Je ne pense pas qu'il ait beaucoup augmenté.

Et le salaire de Meyer ne doit pas être le même que celui de Ropret.
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 8010
Date d'inscription : 08/11/2011

[Ligue A] 8ème journée   Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 8ème journée    [Ligue A] 8ème journée   EmptyDim 15 Nov - 14:54

Pharamond a écrit:


Le budget Nantais est d'environ 1,1M d'€ habituellement. Je ne pense pas qu'il ait beaucoup augmenté.

Et le salaire de Meyer ne doit pas être le même que celui de Ropret.

C'est certain.
Par contre pour prolonger Michailovic, il a certainement fallu l'augmenter...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ligue A] 8ème journée   Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 8ème journée    [Ligue A] 8ème journée   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ligue A] 8ème journée
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Ligue A] 8ème journée
» 8eme journée de ligue B
» [Ligue A] 8ème journée
» [Ligue A] Transferts 2018-2019
» [Ligue A] 8ème journée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Volleyweb :: Volley-Ball :: Championnats français-
Sauter vers: