Volleyweb

L'actualité du volley-ball français et international en ligne.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Ligue A] 16ème journée

Aller en bas 
+16
Rio
Lamarqueuse
david3311
canard
le bullit
Couscous
tonio52
Jabberwock
milo2007
Pharamond
spectateur
la pieuvre
IO 17
flipflip
Narbounes
Orange21
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Orange21




Messages : 215
Date d'inscription : 05/05/2020

[Ligue A] 16ème journée   Empty
MessageSujet: [Ligue A] 16ème journée    [Ligue A] 16ème journée   EmptyMar 19 Jan - 17:23

Cambrai Narbonne reporté lors de la journée de ce week-end. Présence de cas de covid à Cambrai.
Revenir en haut Aller en bas
Narbounes




Messages : 1284
Date d'inscription : 02/05/2017

[Ligue A] 16ème journée   Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 16ème journée    [Ligue A] 16ème journée   EmptyMar 19 Jan - 17:38

Lyonnais12 a écrit:
Cambrai Narbonne reporté lors de la journée de ce week-end. Présence de cas de covid à Cambrai.

Ça recommence Mad
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

[Ligue A] 16ème journée   Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 16ème journée    [Ligue A] 16ème journée   EmptyMar 19 Jan - 18:08

En même temps, ils sont souvent à 20 tous ensemble sans masque et proche les uns des autres en dehors des entraînements et des matchs donc il n'y a pas de mystère mystérieux...
Revenir en haut Aller en bas
IO 17




Messages : 3446
Date d'inscription : 24/08/2012
Localisation : Sud Ouest

[Ligue A] 16ème journée   Empty
MessageSujet: Test   [Ligue A] 16ème journée   EmptyMar 19 Jan - 18:21

flipflip a écrit:
En même temps, ils sont souvent à 20 tous ensemble sans masque et proche les uns des autres en dehors des entraînements et des matchs donc il n'y a pas de mystère mystérieux...
Insinuerais tu que le groupe Cambraisien ne serai pas sans reproche sur ce coup là geek
Sinon il ne resterai plus que Sète et Nantes qui n'ont pas encore gouté aux joies de l'isolement et du manque d'entrainement qui va avec ?
Revenir en haut Aller en bas
la pieuvre

la pieuvre


Messages : 2258
Date d'inscription : 11/05/2015
Age : 68

[Ligue A] 16ème journée   Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 16ème journée    [Ligue A] 16ème journée   EmptyJeu 21 Jan - 12:05

Petite revue de stats avant le match Chaumont-Poitiers :
[Ligue A] 16ème journée   Club2_11
et le graphique des joueurs :
[Ligue A] 16ème journée   Club211


Dernière édition par la pieuvre le Jeu 21 Jan - 18:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
la pieuvre

la pieuvre


Messages : 2258
Date d'inscription : 11/05/2015
Age : 68

[Ligue A] 16ème journée   Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 16ème journée    [Ligue A] 16ème journée   EmptyJeu 21 Jan - 19:21

Et maintenant que j'ai automatisé le processus, je peux faire facilement le match Paris-Sète Very Happy
J'ai pris les 5 joueurs qui ont le plus joué au dernier match :
[Ligue A] 16ème journée   Club2_13
 [Ligue A] 16ème journée   Club213
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 15975
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Ligue A] 16ème journée   Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 16ème journée    [Ligue A] 16ème journée   EmptyJeu 21 Jan - 19:31

C’est bien,  tu progresses cheerscheerscheers
Par contre Petreas n’a pas la bonne couleur ou il joue dans l’autre club...Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
la pieuvre

la pieuvre


Messages : 2258
Date d'inscription : 11/05/2015
Age : 68

[Ligue A] 16ème journée   Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 16ème journée    [Ligue A] 16ème journée   EmptyJeu 21 Jan - 19:34

spectateur a écrit:
C’est bien,  tu progresses cheerscheerscheers
Par contre Petreas n’a pas la bonne couleur ou il joue dans l’autre club...Very Happy
Normal, c'est le seul truc que je fais à la main Laughing   Laughing   Laughing
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 15975
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Ligue A] 16ème journée   Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 16ème journée    [Ligue A] 16ème journée   EmptyVen 22 Jan - 11:33

moi aussi, je le faisais à chaque fois pour ces put.... de couleurs
et grâce à toi, encore une fois poussé dans mes retranchements, j'ai trouvé un moyen plus rapide qui doit me permettre de garder les mêmes couleurs  cheers cheers 
voilà pour paris-sète
[Ligue A] 16ème journée   Capt1133
[Ligue A] 16ème journée   Capt1134
Revenir en haut Aller en bas
la pieuvre

la pieuvre


Messages : 2258
Date d'inscription : 11/05/2015
Age : 68

[Ligue A] 16ème journée   Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 16ème journée    [Ligue A] 16ème journée   EmptyVen 22 Jan - 14:40

spectateur a écrit:
moi aussi, je le faisais à chaque fois pour ces put.... de couleurs
et grâce à toi, encore une fois poussé dans mes retranchements, j'ai trouvé un moyen plus rapide qui doit me permettre de garder les mêmes couleurs  cheers cheers
Hé oui, les stats c'est comme le haut niveau, si tu ne progresses pas, tu régresses Smile
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 15975
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Ligue A] 16ème journée   Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 16ème journée    [Ligue A] 16ème journée   EmptyVen 22 Jan - 17:32

Reste plus qu’un match en retard (plus celui de cette journée) , on voit trois équipes se bagarrant pour éviter la dernière place, 4 pour la huitième (Poitiers Toulouse Paris Sete) et le reste plus tranquille pour les playoffs. Il reste néanmoins 9 journées pour que le Nrmv atteigne(peu probable) cette huitième place, ils sont à 12 points de Poitiers soit 4 victoires de plus que les pictaves....difficile, très difficile, ce serait un bel exploit voire un miracle.
Revenir en haut Aller en bas
Pharamond

Pharamond


Messages : 1388
Date d'inscription : 12/09/2012

[Ligue A] 16ème journée   Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 16ème journée    [Ligue A] 16ème journée   EmptyVen 22 Jan - 18:31

vollix a écrit:
le maintien est un meilleur objectif non, avant de voir plus haut ?

Spectateur faisait un calcul mathématique. Il ne décide pas des objectifs du club Wink 
Par ailleurs il précise bien "on voit trois équipes se bagarrant pour éviter la dernière place".
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 15975
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Ligue A] 16ème journée   Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 16ème journée    [Ligue A] 16ème journée   EmptyVen 22 Jan - 18:36

Pharamond, merci tu as tout compris Wink
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 15975
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Ligue A] 16ème journée   Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 16ème journée    [Ligue A] 16ème journée   EmptyVen 22 Jan - 19:06

Très faibles les postes 4 niçois et...tous.
Roerhig pas mal pour un troisième central
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

[Ligue A] 16ème journée   Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 16ème journée    [Ligue A] 16ème journée   EmptyVen 22 Jan - 22:18

Les Parisiens ont joué avec mon coeur pendant 2 sets...J'ai cru que Sète allait nous emmener dans un 5ème set...
Victoire et les 3 points super importants pour les play-off.
Miran MVP avec 26 points.
Antonin 5 aces et seulement 3 erreurs!
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 15975
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Ligue A] 16ème journée   Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 16ème journée    [Ligue A] 16ème journée   EmptySam 23 Jan - 19:53

Le commentateur au Nrmv souligne le calme olympien de Sapinart, lors d’un incident
Est-ce pour souligner le manque constant de calme du coach nantais ?
Je crois...Very Happy:D
Il n’arrête pas et n’amène pas de la sérénité à son équipe qui n’a pas besoin de ça pour réclamer, pas besoin.
Revenir en haut Aller en bas
milo2007




Messages : 604
Date d'inscription : 28/09/2013

[Ligue A] 16ème journée   Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 16ème journée    [Ligue A] 16ème journée   EmptySam 23 Jan - 20:41

Merde le TVB a perdu 3/2.
Je vois déjà certains dire que HH a fait trop de changement ou pas assez, la même rengaine.
En tout cas quand tu vois la prestation de Certains joueurs, je me dis que c’est bcp plus préoccupant que celle de l’entraineur.
Revenir en haut Aller en bas
Jabberwock

Jabberwock


Messages : 1212
Date d'inscription : 14/04/2020
Age : 38
Localisation : Nantes

[Ligue A] 16ème journée   Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 16ème journée    [Ligue A] 16ème journée   EmptySam 23 Jan - 21:09

je savais que j'aurai dû rester sur un prono pour Toulouse Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 15975
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Ligue A] 16ème journée   Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 16ème journée    [Ligue A] 16ème journée   EmptySam 23 Jan - 21:22

Quels joueurs ? j’ai regardé surtout Nrmv Toulouse 
Et la fin où ça s’accroche un peu beaucoup, un de ces jours un joueur nantais perdra son calme et ça ira mal
Sinon tie break catastrophique au service pour le Nrmv 13 tentés pour 6 fautes et 1 ace contre 14, 0 faute et 1 ace.
34 fautes à 20 . Ils ne sont pas guéris les joueurs du Nrmv et Michalovic pas en rythme, un peu normal.
La chance pour eux , c’est qu’Ajaccio soit en ligueA cette année...pour l’instant, on verra avec Overbeeke.
Dommage car Bartos était enfin au niveau de l’an passé. Jamais tous les joueurs bons ensemble...


Dernière édition par spectateur le Sam 23 Jan - 22:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

[Ligue A] 16ème journée   Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 16ème journée    [Ligue A] 16ème journée   EmptySam 23 Jan - 22:29

Ca va aller mieux ils ont pris un nouveau libero! Smile
Revenir en haut Aller en bas
tonio52




Messages : 1005
Date d'inscription : 02/10/2013

[Ligue A] 16ème journée   Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 16ème journée    [Ligue A] 16ème journée   EmptySam 23 Jan - 22:39

Côté cvb, on peut féliciter la prestation de notre jeune pointu en remplacement d herrera
Revenir en haut Aller en bas
Couscous




Messages : 448
Date d'inscription : 19/10/2019

[Ligue A] 16ème journée   Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 16ème journée    [Ligue A] 16ème journée   EmptySam 23 Jan - 22:59

Grosse victoire cannoise à tours ! Dommage de ne pas prendre 3 points en menant 2-0 mais bon avant le match j’aurais signé des deux mains !!!
Revenir en haut Aller en bas
le bullit

le bullit


Messages : 1720
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 48
Localisation : Tours

[Ligue A] 16ème journée   Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 16ème journée    [Ligue A] 16ème journée   EmptyDim 24 Jan - 7:21

vollix a écrit:
flipflip a écrit:
Ca va aller mieux ils ont pris un nouveau libero! Smile

svp monsieur, pas de "tvb bashing" Razz
 En tant que gardien du temple tourangeau je trouve cela dégueulasse de s'en prendre ainsi au club !!!! ( Sinon il arrive quand l'australien ? )  lol!
Revenir en haut Aller en bas
canard

canard


Messages : 1379
Date d'inscription : 05/04/2012
Localisation : Tourangeau for ever

[Ligue A] 16ème journée   Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 16ème journée    [Ligue A] 16ème journée   EmptyDim 24 Jan - 9:40

vollix. a écrit:
Tu dois surement parler de la prestation de Urdrys en particulier, oui inquiétant pour aller chercher le titre.

Udrys est un "bon joueur" " certes mais dansl'optique de la conquête du titre il me paraît trop irrégulier et pas assez décisif. Ce n'est pas une assurance tous-risques...ça sera peut être le talon d'achille du TVB dans les play-off..

Bon esprit de groupe, bonne mentalité mais trop énigmatique et difficile à cerner,  par trop inconstant et pas suffisamment tueur sur les points importants d'un match, ce dont l'équipe aura besoin dans les matches au couteau ou chaque point comptera "double"!!!. 
Attendons et éspérons, ce n'est que mon avis !!!
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 15975
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Ligue A] 16ème journée   Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 16ème journée    [Ligue A] 16ème journée   EmptyDim 24 Jan - 9:59

« Tours est sur courant alternatif, un bon match enchaîne avec un moins bon ?
Pas une équipe de tueurs ? »


Voilà ce que je disais il y a peu, pas des « tueurs », j’ai arrêté de les regarder au second set mais j’ai vu des sourires quand il faisait un beau point alors qu’ils étaient menés et plutôt largement..
Content comme des gosses , c’est bien mais envie de faire mal tout le temps c’est mieux. 
Accessoirement Ventura 6 sur 7 à l’attaque , par contre suspect au service et en réception
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ligue A] 16ème journée   Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 16ème journée    [Ligue A] 16ème journée   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ligue A] 16ème journée
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Ligue A] 16ème journée
» [Ligue A] 16ème journée
» [Ligue A] 16ème journée
» 16ème journée de Ligue A
» 16ème journée de ligue A

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Volleyweb :: Volley-Ball :: Championnats français-
Sauter vers: