Volleyweb

L'actualité du volley-ball français et international en ligne.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [Ligue A] Finale des play-off

Aller en bas 
+42
marsjuju6
yvan
milo2007
Welsh
Inception
cradok
SAGITTAIRE
Maya52
unbreak51
le bullit
canard
Brice2
CHERRYSALSA
diabolitionvinous
Lamarqueuse
Kaziysky
tonio52
ViaducRouge
fabfab
regis5202
la pieuvre
sapporo
buanzai
dav75
cada711
Tonton
benj45
flipflip
Rio
grim52
gaillard53
SHARKY37
Narbounes
Dom_du_52
Blueeagles59
spectateur
Nico 147
JoJo52
Jlc
Bon Scott
IO 17
Couscous
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

[Ligue A] Finale des play-off - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Finale des play-off   [Ligue A] Finale des play-off - Page 9 EmptyLun 26 Avr - 8:50

Pour la nième fois je suis au bucher sans que tu comprennes quoique ce soit de ce que je dis...
Je n'ai jamais dit que ce n'était pas un grand président, j'ai juste dit que c'est plus facile quand tu arrives avec une carnet de chèque pour prendre des top joueurs.
Le trident amené cette saison avec Gelinski, Williams et Averill est exceptionnel.
A part Montpellier avec Gonzalez, Sclater et Le Goff aucun autre club (Cambrai et Narbonne pas très loin) n'avait une ossature pareille.
Les bases étaient déjà très bonnes avec Mouiel et la paire d'AR.
Tu penses que si Ajaccio avait pu faire venir ce trio, il s'en serait privé?

Les seuls clubs avec un budget au dessus sont Chaumont, Montpellier, Tours, Narbonne et le TLM qui ont tous aussi très bien recrutés et pourtant c'est Cannes champion et ils le méritent.
Revenir en haut Aller en bas
Couscous




Messages : 455
Date d'inscription : 19/10/2019

[Ligue A] Finale des play-off - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Finale des play-off   [Ligue A] Finale des play-off - Page 9 EmptyLun 26 Avr - 9:23

flipflip a écrit:
Cannes a été cherché chaque qualification des 1/4 à la finale au mental.
Après dire que le président est un grand président...
Il a le fric et c'est plus facile!
Si Ajaccio avait pu avoir Gelinski, Averill et Williams ils auraient cartonné aussi...
Même Le Goff avait dit en interview qu'il avait refusé une super offre de Cannes, qu'il remerciait le président mais qu'il avait préféré revenir "à la maison" à Montpellier.
On verra quelle équipe ils auront pour la champion's league mais sans Averill et Williams ça sera plus dur à mon sens sauf si les remplaçants sont aussi forts...
Juste pour info cannes à le 7eme budget , à égalité avec paris et Poitiers , comme quoi l’argent ne fait pas tout 😉
Revenir en haut Aller en bas
Inception

Inception


Messages : 2030
Date d'inscription : 09/07/2019
Age : 25
Localisation : Toulon

[Ligue A] Finale des play-off - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Finale des play-off   [Ligue A] Finale des play-off - Page 9 EmptyLun 26 Avr - 9:25

IO 17 a écrit:
Kaziysky a écrit:
Au niveau Internationnal en Russie, Pologne et Italie le challenge "pancakes" existe bien...
Merci de la précision. J'avais écrit " il me semble que..... A vérifier
J'ai donc la réponse. Merci
Contrairement aux zozos ( ce n'est pas trop insultant ça ) péremptoires, tu écris une réponse sans animosité

"Je me demande même si chez les benjamines il n'y a pas 42 caméras [Ligue A] Finale des play-off - Page 9 Icon_cheers "
C'était pas péremptoire ça ? Tu laisses grandement sous-entendre que je dis n'importe quoi, alors que c'est confirmé juste derrière.. en Pologne, Russie, Allemagne, les trois premières divisions en Italie et toutes les grandes compétitions internationales ça existe.. évidemment pas en France, on est à la ramasse comme d'hab.
Revenir en haut Aller en bas
Kaziysky

Kaziysky


Messages : 497
Date d'inscription : 20/04/2013
Localisation : 06

[Ligue A] Finale des play-off - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Finale des play-off   [Ligue A] Finale des play-off - Page 9 EmptyLun 26 Avr - 9:27

Relis-toi Caliméro...

Après dire que le président est un grand président...Il a le fric et c'est plus facile! "
c'est plus facile quand tu arrives avec une carnet de chèque pour prendre des top joueurs."
" Les seuls clubs avec un budget au dessus sont Chaumont, Montpellier, Tours, Narbonne et le TLM "


Tu arrives a te contredire dans tes messages...

 "Le trident amené cette saison avec Gelinski, Williams et Averill est exceptionnel."


C'est quoi un grand président alors ?
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

[Ligue A] Finale des play-off - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Finale des play-off   [Ligue A] Finale des play-off - Page 9 EmptyLun 26 Avr - 10:11

TVB  2.5
NARBONNE 1.6
CVB52 1.6
MCVU 1.55
TLM  1.5
CANNES 1.4
SETE 1.4
SPVB 1.35
PV  1.31
SPACERS 1.25
GFCA 1.2
NRMV 1.2
NICE  1.0
CAMBRAI 0.96


C'est le classement des budgets qui a déjà été donné.


Un président de toute façon n'est qu'un rouage du club. Il est difficile à évaluer seul. Il ne prend pas toutes les décisions j'imagine côté transfert, il n'entraîne pas et il ne joue pas. Et on ne peut pas évaluer un club ou une personne sur une saison mais sur la durée. Sinon le meilleur président de cette saison c'est celui de Cambrai vu qu'ils venaient de Ligue B et qu'ils ont atteints les 1/2 finale avec le plus petit budget. Perso, j'avais beaucoup de respect pour l'équipe à Ajaccio qui pendant pas mal d'années ont réussi à faire des résultats de dingue d'avoir une nouvelle salle sans forcément des moyens dantesques. Sinon le président de Kazan est le meilleur au monde vu sa collection de champion's league alors que pendant des années ils ont eu 20 millions d'euros de budget...
Revenir en haut Aller en bas
regis5202




Messages : 328
Date d'inscription : 28/03/2018

[Ligue A] Finale des play-off - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Finale des play-off   [Ligue A] Finale des play-off - Page 9 EmptyLun 26 Avr - 10:13

vollix a écrit:
Inception a écrit:
IO 17 a écrit:
Inception a écrit:
Quel match, j'ai tellement vibré.. hyper déçu de la défaite de Chaumont, pas de titre et pas de Ligue des Champions.. arbitrage catastrophique hier (les arbitres savent ce qu'est une corse ?), il serait temps d'avoir la vidéo avec tous les choix possibles comme c'est le cas... de partout, en 3e division italienne ils peuvent demander si le ballon a touché le sol ou pas.

Je me demande même si chez les benjamines il n'y a pas 42 caméras cheers 
Il me semble que même au niveau international cela n'existe pas encore.
A verifier

Je regarde assez le volley pour te dire que ça existe un peu partout, renseigne-toi avant de faire le malin sur un sujet que tu connais pas..

et BIM !! Bien envoyé à monsieur 'je sais tout, mais n'apporte rien de constructif ' Wink
Admettons que cela n'existe pas. Qu'est qui empêche de voir si avec les caméras existantes, même si elles ne sont pas prévues pour,si il n''y a pas une prise de vue qui pourrait confirmer ou contredire la première décision du corps arbitrale. Si il n'y a pas d'images, la décision des arbitres ne change pas et le challenge est rendu à l'équipe qui l'a demandé au même titre que des balles in/out qui sont masqué par le pied d'un joueur.
Revenir en haut Aller en bas
SHARKY37




Messages : 1501
Date d'inscription : 30/03/2012
Localisation : au centre

[Ligue A] Finale des play-off - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Finale des play-off   [Ligue A] Finale des play-off - Page 9 EmptyLun 26 Avr - 10:29

pour les corses c'est une question de moyens, il faut beaucoup plus de caméras pour filmer tout le terrain je pense.
Revenir en haut Aller en bas
IO 17




Messages : 3446
Date d'inscription : 24/08/2012
Localisation : Sud Ouest

[Ligue A] Finale des play-off - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Finale des play-off   [Ligue A] Finale des play-off - Page 9 EmptyLun 26 Avr - 11:43

Inception a écrit:
IO 17 a écrit:
Kaziysky a écrit:
Au niveau Internationnal en Russie, Pologne et Italie le challenge "pancakes" existe bien...
Merci de la précision. J'avais écrit " il me semble que..... A vérifier
J'ai donc la réponse. Merci
Contrairement aux zozos ( ce n'est pas trop insultant ça ) péremptoires, tu écris une réponse sans animosité

"Je me demande même si chez les benjamines il n'y a pas 42 caméras [Ligue A] Finale des play-off - Page 9 Icon_cheers "
C'était pas péremptoire ça ? Tu laisses grandement sous-entendre que je dis n'importe quoi, alors que c'est confirmé juste derrière.. en Pologne, Russie, Allemagne, les trois premières divisions en Italie et toutes les grandes compétitions internationales ça existe.. évidemment pas en France, on est à la ramasse comme d'hab.

Tu confonds péremptoire et ironie
Pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
unbreak51




Messages : 816
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 41
Localisation : 06

[Ligue A] Finale des play-off - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Finale des play-off   [Ligue A] Finale des play-off - Page 9 EmptyLun 26 Avr - 12:24

flipflip a écrit:
TVB  2.5
NARBONNE 1.6
CVB52 1.6
MCVU 1.55
TLM  1.5
CANNES 1.4
SETE 1.4
SPVB 1.35
PV  1.31
SPACERS 1.25
GFCA 1.2
NRMV 1.2
NICE  1.0
CAMBRAI 0.96


C'est le classement des budgets qui a déjà été donné.


Un président de toute façon n'est qu'un rouage du club. Il est difficile à évaluer seul. Il ne prend pas toutes les décisions j'imagine côté transfert, il n'entraîne pas et il ne joue pas. Et on ne peut pas évaluer un club ou une personne sur une saison mais sur la durée. Sinon le meilleur président de cette saison c'est celui de Cambrai vu qu'ils venaient de Ligue B et qu'ils ont atteints les 1/2 finale avec le plus petit budget. Perso, j'avais beaucoup de respect pour l'équipe à Ajaccio qui pendant pas mal d'années ont réussi à faire des résultats de dingue d'avoir une nouvelle salle sans forcément des moyens dantesques. Sinon le président de Kazan est le meilleur au monde vu sa collection de champion's league alors que pendant des années ils ont eu 20 millions d'euros de budget...
J'ai toujours pas compris comment tu pouvais expliquer la victoire de Cannes sur le carnet de chèque... 
Ils ont le 6ième budget sur 14 (et encore, à égalité avec le 7ième budget et dans un mouchoir de poche avec le 8ième...
Ils ont le budget pour finir milieu de tableau.
Rousselin connait bien le volley contrairement au président précédent ce qui lui évite de payer cher pour des pipes surtout... 

Bref, des fois je me demande si t'as pas des gènes de troll... 

Et c'est son budget qui explique qu'il arrive à faire venir le tout cannes au palais des victoires?
Revenir en haut Aller en bas
unbreak51




Messages : 816
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 41
Localisation : 06

[Ligue A] Finale des play-off - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Finale des play-off   [Ligue A] Finale des play-off - Page 9 EmptyLun 26 Avr - 12:26

flipflip a écrit:
Cannes a été cherché chaque qualification des 1/4 à la finale au mental.
Après dire que le président est un grand président...
Il a le fric et c'est plus facile!
Si Ajaccio avait pu avoir Gelinski, Averill et Williams ils auraient cartonné aussi...
Même Le Goff avait dit en interview qu'il avait refusé une super offre de Cannes, qu'il remerciait le président mais qu'il avait préféré revenir "à la maison" à Montpellier.
On verra quelle équipe ils auront pour la champion's league mais sans Averill et Williams ça sera plus dur à mon sens sauf si les remplaçants sont aussi forts...
Il y a comme une pointe d'aigreur dans ta prose... 
Il y a pourtant moins d'écart entre le budget du paris volley et Cannes qu'entre Cannes et CVB, ou PV et Cambrai...
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

[Ligue A] Finale des play-off - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Finale des play-off   [Ligue A] Finale des play-off - Page 9 EmptyLun 26 Avr - 12:40

Aucune aigreur et j'ai dit que Cannes méritait son titre car ils se sont arrachés dans les 3 tours des play-off.
J'ai juste réagit sur le terme utilisé sur le président.
Ce n'est pas parce que quelqu'un gagne ou qu'il perd que c'est un grand ou un mauvais président.
Sinon comme je l'ai dit, le président de Kazan est le meilleur président de tous les temps...
Revenir en haut Aller en bas
Kaziysky

Kaziysky


Messages : 497
Date d'inscription : 20/04/2013
Localisation : 06

[Ligue A] Finale des play-off - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Finale des play-off   [Ligue A] Finale des play-off - Page 9 EmptyLun 26 Avr - 12:51

unbreak51 a écrit:
flipflip a écrit:
TVB  2.5
NARBONNE 1.6
CVB52 1.6
MCVU 1.55
TLM  1.5
CANNES 1.4
SETE 1.4
SPVB 1.35
PV  1.31
SPACERS 1.25
GFCA 1.2
NRMV 1.2
NICE  1.0
CAMBRAI 0.96


C'est le classement des budgets qui a déjà été donné.


Un président de toute façon n'est qu'un rouage du club. Il est difficile à évaluer seul. Il ne prend pas toutes les décisions j'imagine côté transfert, il n'entraîne pas et il ne joue pas. Et on ne peut pas évaluer un club ou une personne sur une saison mais sur la durée. Sinon le meilleur président de cette saison c'est celui de Cambrai vu qu'ils venaient de Ligue B et qu'ils ont atteints les 1/2 finale avec le plus petit budget. Perso, j'avais beaucoup de respect pour l'équipe à Ajaccio qui pendant pas mal d'années ont réussi à faire des résultats de dingue d'avoir une nouvelle salle sans forcément des moyens dantesques. Sinon le président de Kazan est le meilleur au monde vu sa collection de champion's league alors que pendant des années ils ont eu 20 millions d'euros de budget...
J'ai toujours pas compris comment tu pouvais expliquer la victoire de Cannes sur le carnet de chèque... 
Ils ont le 6ième budget sur 14 (et encore, à égalité avec le 7ième budget et dans un mouchoir de poche avec le 8ième...
Ils ont le budget pour finir milieu de tableau.
Rousselin connait bien le volley contrairement au président précédent ce qui lui évite de payer cher pour des pipes surtout... 

Bref, des fois je me demande si t'as pas des gènes de troll... 

Et c'est son budget qui explique qu'il arrive à faire venir le tout cannes au palais des victoires?
Very Happy Je me suis parfois demandé aussi s'il trollait, mais plus je le lis plus je me rends compte qu'il est capable de sortir des énormités a chaque ligne et le contraire dans la suivante. Un délice.
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

[Ligue A] Finale des play-off - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Finale des play-off   [Ligue A] Finale des play-off - Page 9 EmptyLun 26 Avr - 13:01

Et oui je suis désolé maitre d'être le roi des cons!
Tu es le seul à détenir la vérité ici et à rabaisser tout ceux qui ne sont pas de tout avis.
J'espère que tu passes encore les portes malgré ton melon ou plutôt ta pastèque...
Revenir en haut Aller en bas
buanzai




Messages : 812
Date d'inscription : 21/04/2012

[Ligue A] Finale des play-off - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Finale des play-off   [Ligue A] Finale des play-off - Page 9 EmptyLun 26 Avr - 13:45

Une question me taraude l'esprit.. Lanza a t-il réellement apporter une plus value par rapport à Marshall ? Mise à part où Chaumont lui doit le match d'appui contre Montpellier.
Pour moi, concernant les réceptions, j'ai trouvé Marshall largement au dessus. Est-ce du au changement de ballon pour Lanza ? Niveau services, c'est kif kif... Juste à l'attaque et surtout en pipe que Lanza est au dessus.
Revenir en haut Aller en bas
IO 17




Messages : 3446
Date d'inscription : 24/08/2012
Localisation : Sud Ouest

[Ligue A] Finale des play-off - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Finale des play-off   [Ligue A] Finale des play-off - Page 9 EmptyLun 26 Avr - 14:30

flipflip a écrit:
Et oui je suis désolé maitre
Tu es le seul à détenir la vérité ici et à rabaisser tout ceux qui ne sont pas de tout avis.
J'espère que tu passes encore les portes malgré ton melon ou plutôt ta pastèque...
On est au moins 2 à penser la même chose
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 8047
Date d'inscription : 08/11/2011

[Ligue A] Finale des play-off - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Finale des play-off   [Ligue A] Finale des play-off - Page 9 EmptyLun 26 Avr - 15:11

buanzai a écrit:
Une question me taraude l'esprit.. Lanza a t-il réellement apporter une plus value par rapport à Marshall ? Mise à part où Chaumont lui doit le match d'appui contre Montpellier.
Pour moi, concernant les réceptions, j'ai trouvé Marshall largement au dessus. Est-ce du au changement de ballon pour Lanza ? Niveau services, c'est kif kif... Juste à l'attaque et surtout en pipe que Lanza est au dessus.

Personnellement, j'ai beaucoup aimé la saison de Marshall, probablement le joueur du CVB le plus régulier!
Alors oui, il n'a certainement pas la même carte de visite que Lanza, mais il ne vient pas de nul part non plus; notamment en équipe nationale du Canada où il a beaucoup joué libéro et même évolué au poste d'A/R. 

Marshall a été bien meilleur toute la saison en réception et même en défense!
Au service j'ai le sentiment que le canadien faisait moins de fautes...
Au 3m, il faisait ses points même si c'était moins impressionnant visuellement que l'italien...
A l'aile l'italien a eu beaucoup de ballons, beaucoup plus que le canadien et a été probablement plus efficace: C'est le seul point réellement en faveur de l'Italien.
Psychologiquement, Lanza a certainement eu un impact positif sur le groupe voir une crainte du côté des adversaires.

Après comment pouvait-il en être différemment?
Tu parles du ballon, en effet, cela doit avoir son impact car ça fait bien longtemps que Lanza ne joue plus avec des Molten.
Mais il y a surtout le fait qu'il soit arrivé seulement il y a 18 jours! avec 7 matchs à disputer durant cette période, 6 pour lui...
Les automatismes dans un collectif se créent tout au long de la pré-saison puis se développent réellement durant la phase régulière...
Le fait qu'il soit un grand joueur avec une bonne capacité d'adaptation a certainement permis d'atténuer le manque d'automatisme avec ses coéquipiers même si cela restait flagrant par moments.
S'il était arrivé en janvier par exemple, on aurait probablement vu un bien meilleur joueur notamment en réception et au service.  Wink
Revenir en haut Aller en bas
yvan




Messages : 261
Date d'inscription : 04/12/2011

[Ligue A] Finale des play-off - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Finale des play-off   [Ligue A] Finale des play-off - Page 9 EmptyLun 26 Avr - 15:59

...bravo aux cannois qui surmontent l'absence de Averill, un effectif restreint, un déficit de deux sets dans le match d'appui, des balles de matchs contre eux...et ce n'est pas la première fois qu'ils effectuent ce genre de remontée en saison régulière ou en play offs...ils avaient un tout petit plus qui a fait basculer le match. Très déçu en tant que supporter du cvb pour le staff et toute l'équipe. J'ai pas eu le cœur à regarder les images d'après match. Concernant les autres finales perdues, elles n'avaient pas ce goût amer car nous sommes passés très près de la réussite cette fois. Au bout du compte, cette déception devrait permettre au staff d'amener les joueurs à donner encore un peu plus et d'imaginer une issue meilleure l'année prochaine...
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 16039
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Ligue A] Finale des play-off - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Finale des play-off   [Ligue A] Finale des play-off - Page 9 EmptyLun 26 Avr - 17:46

[quote="flipflip"]Je ne connais pas le cahier des charges mais la crise sanitaire impose que seules les personnes nécessaires au match doivent être présentes.
J'imagine que le match peut se dérouler sans les pom pom girls et sans la fanfare surtout que c'est interdit pour les autres clubs...
[/quote]
 ShockedShockedTwisted EvilShockedShockedShockedTwisted EvilShockedShockedTwisted EvilShockedShockedTwisted Evil


Je viens de voir Macron entouré d’une nuée de foldingues voulant un selfie .
Le mètre de distance n’existait pas et même sans ces aficionados Twisted Evil , la quantité de ministres, sous-ministres et gardes du corps fait peur.....donc avoir qq dizaines de personnes en tribune n’est que peanuts par rapport à ce que nos gouvernants se permettent Very Happy:D:D:D:D et permettent aux différentes télés de filmer.
Que tu sois faible ou puissant...


Dernière édition par spectateur le Lun 26 Avr - 17:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
marsjuju6




Messages : 109
Date d'inscription : 18/04/2021

[Ligue A] Finale des play-off - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Finale des play-off   [Ligue A] Finale des play-off - Page 9 EmptyLun 26 Avr - 17:47

succès mérité des cannois: avec un grand coeur et sans Averill en plus.
Beaux PO de Chaumont malgré tout: Mergzrejo en sauveur (d’ailleurs 24/23 choix de Corre pipe sur Lanza alors que le cubain est en 4 ??).


Totalement d accord sur ce choix totalement incompréhensible! Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué???
Revenir en haut Aller en bas
unbreak51




Messages : 816
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 41
Localisation : 06

[Ligue A] Finale des play-off - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Finale des play-off   [Ligue A] Finale des play-off - Page 9 EmptyLun 26 Avr - 21:43

Laisse tomber, flip n'a pas vu que Cannes avait mis des figurines en carton pour meubler la salle... C'est de là que part le malentendu... lol

D'autre part la femme du président de mon club fait plus de bruit à elle seule dans la salle que les 2 groupes de supporters de Chaumont au complet armés de tambours... Alors évaluer la quantité de spectateurs à l'applaudimètre c'est ambitieux...
Revenir en haut Aller en bas
Dom_du_52




Messages : 2434
Date d'inscription : 26/04/2015

[Ligue A] Finale des play-off - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Finale des play-off   [Ligue A] Finale des play-off - Page 9 EmptyLun 26 Avr - 23:38

vollix a écrit:

Entre ton avis et celui de Josserand sur Corre hier soir, je ne sais qui croire lol!

Perso, sans chauvinisme car il est breton, moi pas, mais ses prestas sur ces P/O font plaisir à voir. Rarement vu autant de pipes qu'en ce moment, et ca fait mouche à chaque fois.  Dommage pour lui et le CVB que ses attaquants soient sur courant alternatif (hormis Osniel).
A en regretter Marshall.

Si c'est son rôle de capitanat qui ne te plait pas, tu peux t'en prendre à Prandi de lui avoir donner les clés.
Prandi et le prez devraient t'écouter et ne pas le renouveler l'année prochaine.  Laughing

Mais bon, comme tu sembles aussi têtu qu'un breton, ton avis bien tranché depuis 2 ans ne changera pas. Razz

Et bien non... mon cher Vollix... / et je pense d'après tes écrits que tu ne m'as pas bien lu ou/et compris. Corre a en effet des qualités physiques et techniques qui en font un des meilleurs passeurs de ligue A. Ce qui ne m'empêche pas de dire et de réaffirmer une nouvelle fois qu'il n'a pas la gnaque, la stabilité émotionnelle suffisante pour gérer les moments de forte tension, les vents contraires où là il devient prévisible à la distribution, beaucoup moins fiable au service et le tie-break assez cata qu'il nous a livré en particulier apportant de la crédibilité à mon propos et ce n'est pas pour rien que Prandi le rappelle sur le banc avec un air agacé.
Quant à son capitanat il relève peut être d'un pari sur sa responsabilisation mais croit moi il est loin à Chaumont d'avoir l'influence de Wounenbaïna et Gonzalès sur le collectif...
Il est des observations sur la psychologie des joueurs aux temps morts par ex. qu'un reportage télévisé rend mal à l'inverse du vécu au bord du terrain. Et là je pense que tu aurais un peu difficile de challenger bien sûr.

Fais des pronos en 2021/22 et là tu nous montreras que tu as un sens aigu de l'observation des matches et des joueurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dom_du_52




Messages : 2434
Date d'inscription : 26/04/2015

[Ligue A] Finale des play-off - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Finale des play-off   [Ligue A] Finale des play-off - Page 9 EmptyMar 27 Avr - 7:19

https://www.facebook.com/Jeunesse2011/photos/pcb.3830742507045240/3830742287045262/
Revenir en haut Aller en bas
unbreak51




Messages : 816
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 41
Localisation : 06

[Ligue A] Finale des play-off - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Finale des play-off   [Ligue A] Finale des play-off - Page 9 EmptyMar 27 Avr - 7:29

Dom_du_52 a écrit:
https://www.facebook.com/Jeunesse2011/photos/pcb.3830742507045240/3830742287045262/
Il y a des jeunes à Chaumont?
Revenir en haut Aller en bas
Kaziysky

Kaziysky


Messages : 497
Date d'inscription : 20/04/2013
Localisation : 06

[Ligue A] Finale des play-off - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Finale des play-off   [Ligue A] Finale des play-off - Page 9 EmptyMar 27 Avr - 7:47

Dom_du_52 a écrit:
https://www.facebook.com/Jeunesse2011/photos/pcb.3830742507045240/3830742287045262/
Le passage sur Richefort est un chef-d'oeuvre de véracité Smile et me conforte dans l'idée qu'on aide vraiment pas notre sport depuis des années avec ce mec aux commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
Brice2




Messages : 183
Date d'inscription : 05/06/2019

[Ligue A] Finale des play-off - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Finale des play-off   [Ligue A] Finale des play-off - Page 9 EmptyMar 27 Avr - 7:51

Dom_du_52 a écrit:
https://www.facebook.com/Jeunesse2011/photos/pcb.3830742507045240/3830742287045262/

Communique minable tant sur les bénévoles que sur Richefort.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ligue A] Finale des play-off - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Finale des play-off   [Ligue A] Finale des play-off - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ligue A] Finale des play-off
Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
»  [Ligue A] Finale des play-off
» [Ligue A] Finale des play-off
» [Ligue A] Finale des play-off
» [Ligue A] Quart de finale des play-off
»  [Ligue A] Demi-finale des Play-Off

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Volleyweb :: Volley-Ball :: Championnats français-
Sauter vers: