Volleyweb

L'actualité du volley-ball français et international en ligne.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Ligue A] 19ème journée

Aller en bas 
+41
le bullit
Volley52
Fiskardo
Orange21
MurDuF
Veska86
blackleroc
Tonton
SAGITTAIRE
Cvfc10
unbreak51
cada711
Lamarqueuse
milo2007
Pitouf
papa
tonio52
buanzai
inconnue
ViaducRouge
One shot
Nico 147
cervus
navt
flipflip
Narbounes
Dom_du_52
IO 17
sapporo
all black
Tout Va Bien
Blueeagles59
gaillard53
Labrume
Hubmely
david3311
Couscous
stak
coach20/20
spectateur
JoJo52
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
stak




Messages : 198
Date d'inscription : 11/03/2019
Age : 62
Localisation : CHAUMONT

[Ligue A] 19ème journée   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 19ème journée    [Ligue A] 19ème journée   - Page 6 EmptyMer 23 Fév - 20:48

SAGITTAIRE a écrit:
le CVB mériterais le match perdu et des points en moins avec une grosse amende car leurs bêtises est impardonnable que vont pensaient les jeunes qui regardent cela .On ce croirait dans le football ;vue déjà vos supportes hooligans ,être torse nue pendant les matchs ces inadmissible .Il y a que chez vous que l on voit cela  lol!
Avec toi le cvb va  finalement jouer  les plays dowm et nos supporters sont pas si hooligans que tu veux bien l affirmer
Revenir en haut Aller en bas
blackleroc

blackleroc


Messages : 361
Date d'inscription : 31/10/2011

[Ligue A] 19ème journée   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 19ème journée    [Ligue A] 19ème journée   - Page 6 EmptyMer 23 Fév - 20:49

SAGITTAIRE a écrit:
le CVB mériterais le match perdu et des points en moins avec une grosse amende car leurs bêtises est impardonnable que vont pensaient les jeunes qui regardent cela .On ce croirait dans le football ;vue déjà vos supportes hooligans ,être torse nue pendant les matchs ces inadmissible .Il y a que chez vous que l on voit cela  lol!
Je pense que tu devrais utiliser un correcteur orthographique.
Revenir en haut Aller en bas
stak




Messages : 198
Date d'inscription : 11/03/2019
Age : 62
Localisation : CHAUMONT

[Ligue A] 19ème journée   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 19ème journée    [Ligue A] 19ème journée   - Page 6 EmptyMer 23 Fév - 20:50

Tonton a écrit:
Oui enfin il existe des hooligans de l'orthographe et ils ne sont pas tous chaumontais 😂
+1
Revenir en haut Aller en bas
Pitouf




Messages : 2231
Date d'inscription : 21/04/2012

[Ligue A] 19ème journée   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 19ème journée    [Ligue A] 19ème journée   - Page 6 EmptyMer 23 Fév - 20:52

stak a écrit:
Pitouf a écrit:


Enfin, ça commence à faire beaucoup pour Chaumont avec des pseudos bénévoles ou supporters si c'est à cause de cela que ça part en cacahuètes hier soir après la SuperCoupe (pétard envoyé sur un joueur cannois). Bouget il va falloir enfin bouger sinon après le cadeau fait au RC Cannes on pourra de nouveau dire qu'il existe un volley pro à plusieurs vitesses.
Qu entends tu par pseudo benevoles dont je fais partie ?

J'imagine que l'on a rien à te reprocher dans ton rôle de bénévole alors pourquoi tu te considères comme un pseudo bénévole ? Ce que je considère comme un pseudo bénévole c'est quelqu'un qui par un acte salit l'image de l'ensemble des bénévoles qui réalisent un travail exceptionnel de le monde associatif par exemple. D'ailleurs, j'ai déjà évoqué ici que le rôle des bénévoles est sous-estimé en France par les politiques et qu'ils mériteraient d'être reconnu à leur juste valeur avec par exemple un bonus financier pour leur retraite.

C'est aux clubs de faire enfin le ménage chez les pseudos bénévoles ou les pseudos supporters pour éviter de salir l'image des vrais bénévoles et des vrais supporters.
Revenir en haut Aller en bas
Dom_du_52




Messages : 2431
Date d'inscription : 26/04/2015

[Ligue A] 19ème journée   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 19ème journée    [Ligue A] 19ème journée   - Page 6 EmptyMer 23 Fév - 21:01

Tonton a écrit:
Oui enfin il existe des hooligans de l'orthographe et ils ne sont pas tous chaumontais 😂

Laughing... Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
stak




Messages : 198
Date d'inscription : 11/03/2019
Age : 62
Localisation : CHAUMONT

[Ligue A] 19ème journée   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 19ème journée    [Ligue A] 19ème journée   - Page 6 EmptyMer 23 Fév - 21:03

Pitouf a écrit:
stak a écrit:
Pitouf a écrit:


Enfin, ça commence à faire beaucoup pour Chaumont avec des pseudos bénévoles ou supporters si c'est à cause de cela que ça part en cacahuètes hier soir après la SuperCoupe (pétard envoyé sur un joueur cannois). Bouget il va falloir enfin bouger sinon après le cadeau fait au RC Cannes on pourra de nouveau dire qu'il existe un volley pro à plusieurs vitesses.
Qu entends tu par pseudo benevoles dont je fais partie ?

J'imagine que l'on a rien à te reprocher dans ton rôle de bénévole alors pourquoi tu te considères comme un pseudo bénévole ? Ce que je considère comme un pseudo bénévole c'est quelqu'un qui par un acte salit l'image de l'ensemble des bénévoles qui réalisent un travail exceptionnel de le monde associatif par exemple. D'ailleurs, j'ai déjà évoqué ici que le rôle des bénévoles est sous-estimé en France par les politiques et qu'ils mériteraient d'être reconnu à leur juste valeur avec par exemple un bonus financier pour leur retraite.

C'est aux clubs de faire enfin le ménage chez les pseudos bénévoles ou les pseudos supporters pour éviter de salir l'image des vrais bénévoles et des vrais supporters.
Y a pas de pseudos  mais des vrais benevoles aux cvb, celui qui a ete dans l incident d hier est tres clean et n a rien a se reprocher sinon pour" le bonus financier a la retraite " la je te dis +1
Revenir en haut Aller en bas
ViaducRouge




Messages : 1797
Date d'inscription : 11/11/2014
Localisation : à votre avis ?

[Ligue A] 19ème journée   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 19ème journée    [Ligue A] 19ème journée   - Page 6 EmptyMer 23 Fév - 21:19

SAGITTAIRE a écrit:
le CVB mériterais le match perdu et des points en moins avec une grosse amende car leurs bêtises est impardonnable que vont pensaient les jeunes qui regardent cela .On ce croirait dans le football ;vue déjà vos supportes hooligans ,être torse nue pendant les matchs ces inadmissible .Il y a que chez vous que l on voit cela  lol!
Il y a aussi qu'au CVB ou les caméras filment tout l'après match. C'est sur avec une belle prod vidéo faut particulièrement soigner son image. Il n'y aurait pas tant de débat avec une pauvre cam au rang le plus haut que le club coupe quand ça commence à ch**** . J'ai déjà vu un derby en basket ou la télé à montré ... un peloton de petit doigts tendus. L'histoire caché pour les téléspectateurs et les lecteurs du Parisien et que ,,,, c'était en réponse au two Words one Finger du maire de la ville des gagnants (son nom commençait par B, très connu pour ses show ) ....
Revenir en haut Aller en bas
Labrume




Messages : 53
Date d'inscription : 14/01/2022

[Ligue A] 19ème journée   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 19ème journée    [Ligue A] 19ème journée   - Page 6 EmptyMer 23 Fév - 21:29

spectateur a écrit:
Moi je trouve que pas mal de supporters du CVB ne sont pas très tendres avec leur club en ne cherchant pas à le dédouaner en totalité..
On verra bien ce que décidera la Lnv mais il serait étonnant que le club de Soirfeck s’en sorte sans rien.."sans préjuger de ce qu’il peut arriver à certains joueurs, peut-être.
A voir …
Le président de Nantes pas au bureau ni au CD ..
Revenir en haut Aller en bas
Couscous




Messages : 452
Date d'inscription : 19/10/2019

[Ligue A] 19ème journée   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 19ème journée    [Ligue A] 19ème journée   - Page 6 EmptyMer 23 Fév - 22:21

Concrètement que risque le CVB ? La sanction peut-elle être appliquée dès samedi contre cannes ?
Revenir en haut Aller en bas
tonio52




Messages : 1009
Date d'inscription : 02/10/2013

[Ligue A] 19ème journée   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 19ème journée    [Ligue A] 19ème journée   - Page 6 EmptyMer 23 Fév - 22:52

Le cvb puni pour bousculade.en fin de match......donc en retard!
Ça fait carton rouge mr l arbitre??
Aucun coup d échangé, c était très moche, et je crois que le cvb comme Nantes et l arbitre vont être suffisamment punis par l image qu ils auront laissee!
Revenir en haut Aller en bas
ViaducRouge




Messages : 1797
Date d'inscription : 11/11/2014
Localisation : à votre avis ?

[Ligue A] 19ème journée   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 19ème journée    [Ligue A] 19ème journée   - Page 6 EmptyMer 23 Fév - 23:04

Couscous a écrit:
Concrètement que risque le CVB ?  La sanction peut-elle être appliquée dès samedi contre cannes ?
Et concrètement que risque Nantes ? Ben rien a part de passer pour la pleureuse effarouchée pour certain, la victime du méchant CVB qui n'a pas sécurisé le Palestra en mettant un sas sanitaire entre le public et le terrain. Pleurer parce que le CVB n'a pas assez discipliné et formé son bénévoles qui empêchait un Boy énervé par la défaite de démolir tranquillement une infime partie du matériel du club. 
Bon d'accord il y a peut être eu des brebis galeuses coté CVB et coté Nantes aussi. Je pense que les tors sont partagés. Faudra s'attendre au pire à une sanction de points qui empêchera mathématiquement Chaumont de se retrouver européen sans coupe de France ou finale. Et pour Nantes être mathématiquement condamné à la case play-down.  

Il y a eu une mélée, mais pas de coup, au moins un maillot déchiré. Les joueurs concernés vont déjà bien morfler à Chaumont : le Président, le coach et le manager général ne sont pas des bisounours, ni des curés à confesse. Il va y avoir des étincelles dans le vestiaire. On verra bien qui va jouer contre Cannes ... ça va peut être être la surprise.

Je donne le scénario du pire, c'est quand même pas comme à Orange il y a quelques années ....
Revenir en haut Aller en bas
tonio52




Messages : 1009
Date d'inscription : 02/10/2013

[Ligue A] 19ème journée   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 19ème journée    [Ligue A] 19ème journée   - Page 6 EmptyMer 23 Fév - 23:05

Des fois le suivi bête et mechant des règles peut quand même arriver à du jamais vu!! Cet arbitre va être surnommé speedy gonzalez......
Perso ça me ferait marrer de voir comment il réagirait s il se faisait prendre 3 fois en excès de vitesse en 2 minutes à 51 au lieu de 50.....et perdre son permis de conduire....
Revenir en haut Aller en bas
tonio52




Messages : 1009
Date d'inscription : 02/10/2013

[Ligue A] 19ème journée   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 19ème journée    [Ligue A] 19ème journée   - Page 6 EmptyMer 23 Fév - 23:08

Quand on voit la sanction de Lyon au foot contre l om avec Payet qui prends une bouteille dans la tronche dans un match ultra médiatisé......moins un point, y a pas de quoi s inquieter
Revenir en haut Aller en bas
Tonton




Messages : 632
Date d'inscription : 03/11/2013

[Ligue A] 19ème journée   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 19ème journée    [Ligue A] 19ème journée   - Page 6 EmptyJeu 24 Fév - 7:48

On en fait des caisses parce que c'est à Chaumont je trouve, ça aurait pu arriver dans d'autres salles où il y a un public fervent, les crs n'ont pas arrosé à la lacrymo non plus, alors oui ça mérite un avertissement  ou une amende de la part de la ligue parce qu' un abruti du public est descendu sur le terrain, mais plutôt une pompée du club pour ce qui concerne les joueurs ça arrivait dans un match sur deux, soit à la poignée de main sous le filet, soit pendant le jeu. Je crois qu'on ne pardonne pas grand chose à Chaumont avec son public très chauvin et son président un peu melonesque.
A Chaumont c'est un peu tout est grave mais je pense que le club est parfois arrogant, donc il s'expose aux critiques.
Revenir en haut Aller en bas
Veska86




Messages : 109
Date d'inscription : 04/11/2016

[Ligue A] 19ème journée   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 19ème journée    [Ligue A] 19ème journée   - Page 6 EmptyJeu 24 Fév - 7:54

ViaducRouge




Messages : 1436
Date d'inscription : 11/11/2014
Localisation : à votre avis ?

[Ligue A] 19ème journée   - Page 6 Empty
[Ligue A] 19ème journée   - Page 6 EmptySujet: Re: [Divers] Rivalité entre supporters cannois et chaumontais   [Ligue A] 19ème journée   - Page 6 EmptyDim 5 Déc - 19:37


Veska86 a écrit:Les présidents chaumontais et cannois connaissent forcément les protagonistes. A eux la responsabilité de prendre la parole et sanctionner ces abrutis des 2 camps qui ternissent tout le volley. La culture Ultra n'a pas que du bon, elle nous montre là ses limites.

Les présidents savent ce qu'ils ont à faire ...
Des banderoles injurieuses il y a quelques mois, maintenant des doigts d'honneur. Malheureusement tout na pas encore été fait comme nous disait Viaduc Rouge. 
Vous défendez votre club et vos couleurs, normal. Y'a quand même 1500 supporters en moyenne dans votre magnifique Palestra et un projet sportif vraiment intéressant alors ne laissez pas une dizaine voire une vingtaine d'excités "salir" votre club, ils se sont trompés de sport.
Revenir en haut Aller en bas
MurDuF




Messages : 471
Date d'inscription : 01/06/2021

[Ligue A] 19ème journée   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 19ème journée    [Ligue A] 19ème journée   - Page 6 EmptyJeu 24 Fév - 9:48

Après délibérations avec moi-même, voici les sanctions tout à fait personnelles et totalement irréalistes que je propose à la fois pour le match (on fait comme si on pouvait) et l'après-match:

Corre: 1 match de suspension
Prandi/Henno : idem

Joueur nantais footballeur: 1 match de suspension
Laumon au majeur facile: 2 matchs de suspension


CVB: 1 match à huis clos
+ actions ciblées du club si des spectateurs qui auraient dérapé sont identifiés

bénévole: rappel à la prudence face aux joueurs excités

arbitre (qui doit toujours être respecté aussi mauvais soit-il):
la commission notera dans son dossier une application stricte de la règle comme demandé,
mais aussi de manière contradictoire un certain manque de souplesse et de pédagogie.
Debriefing, accompagnement, évaluation sur les prochains matchs.
Revenir en haut Aller en bas
tonio52




Messages : 1009
Date d'inscription : 02/10/2013

[Ligue A] 19ème journée   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 19ème journée    [Ligue A] 19ème journée   - Page 6 EmptyJeu 24 Fév - 11:55

Pourquoi pas.....un petit quelque chose aussi pour yannick Bazin, qui malgré son mollet en vrac à bien soutenu hennô juste après le coup de sifflet final....
Pour lui, obligation de faire une journée pour la promo du volley avec les jeunes, le 24 décembre 2022😂
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 8027
Date d'inscription : 08/11/2011

[Ligue A] 19ème journée   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 19ème journée    [Ligue A] 19ème journée   - Page 6 EmptyJeu 24 Fév - 13:21

Veska86 a écrit:

Des banderoles injurieuses il y a quelques mois, maintenant des doigts d'honneur. Malheureusement tout na pas encore été fait comme nous disait Viaduc Rouge. 
Vous défendez votre club et vos couleurs, normal. Y'a quand même 1500 supporters en moyenne dans votre magnifique Palestra et un projet sportif vraiment intéressant alors ne laissez pas une dizaine voire une vingtaine d'excités "salir" votre club, ils se sont trompés de sport.

A ce que j'ai compris, c'est un joueur qui a fait des doigts d'honneur...
Revenir en haut Aller en bas
Blueeagles59




Messages : 181
Date d'inscription : 18/04/2021

[Ligue A] 19ème journée   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 19ème journée    [Ligue A] 19ème journée   - Page 6 EmptyJeu 24 Fév - 13:54

tonio52 a écrit:
Pourquoi pas.....un petit quelque chose aussi pour yannick Bazin, qui malgré son mollet en vrac à bien soutenu hennô juste après le coup de sifflet final....
Pour lui, obligation de faire une journée pour la promo du volley avec les jeunes, le 24 décembre 2022😂
Tu ne dois pas l’aimer toi pour dire ça !!  On le voit clairement sur les vidéos parler avec les arbitres et reprendre Henno en le calmant et sur la pseudo bagarre il tente de séparer tout le monde malgré la blessure !
Revenir en haut Aller en bas
milo2007




Messages : 609
Date d'inscription : 28/09/2013

[Ligue A] 19ème journée   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 19ème journée    [Ligue A] 19ème journée   - Page 6 EmptyJeu 24 Fév - 15:04

Donc quand tu te fais insulter tirer le maillot et te faire mettre un doigt d’honneur faudrait que tu prennes une disqualification parce que tu as refusé de te laisser faire ?
Surtout après une fin de match aussi houleuse et catastrophique, quel acteur serait parti la queue entre les jambes ?
Quand tu vois les 2 cubains filés pleine bombe sur le banc nantais à la fin de match c’était pour boire le mathé avec l’argentin sûrement ?
Y a que des interprétations seuls les préposés pourraient parler !
Mais à Chaumont ça fait plusieurs fois que cela se produit c’est factuel, et le club est responsable des personnes qui rentrent dans la salle .
De toute façon à la commission Soirfeck y siège donc à suivre : dans ce genre de cas Tours et Chaumont sont plutôt tranquilles.
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 8027
Date d'inscription : 08/11/2011

[Ligue A] 19ème journée   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 19ème journée    [Ligue A] 19ème journée   - Page 6 EmptyJeu 24 Fév - 15:05

Blueeagles59 a écrit:
tonio52 a écrit:
Pourquoi pas.....un petit quelque chose aussi pour yannick Bazin, qui malgré son mollet en vrac à bien soutenu hennô juste après le coup de sifflet final....
Pour lui, obligation de faire une journée pour la promo du volley avec les jeunes, le 24 décembre 2022😂
Tu ne dois pas l’aimer toi pour dire ça !!  On le voit clairement sur les vidéos parler avec les arbitres et reprendre Henno en le calmant et sur la pseudo bagarre il tente de séparer tout le monde malgré la blessure !

Pour être honnête vous avez tous les deux raisons!
Bazin retient Henno par moment mais parle également avec véhémence à l'arbitre avec une gestuelle qui veut tout dire...

Cela m'a fait visionner de nouveau les images et on voit clairement le "chef de plateau" prendre le bras du joueur nantais à 3'50 (certainement suite à son "incivilité" que l'on ne voit pas sur ces images) puis "se faire prendre à partie" à 3'56 jusqu'à 4'01 et l'arrivée en trombe des joueurs chaumontais venu défendre le bénévole...
La tête de Prandi à 5'05 après les incidents...
Revenir en haut Aller en bas
tonio52




Messages : 1009
Date d'inscription : 02/10/2013

[Ligue A] 19ème journée   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 19ème journée    [Ligue A] 19ème journée   - Page 6 EmptyJeu 24 Fév - 20:35

J adore Bazin....et le remercie encore pour ce qu il a fait au cvb....
S il a effectivement calme le jeu à la fin, j ai aussi vu que des le coup de sifflet final il rentrer sur le terrain comme hennô pour s en prendre à l arbitre....et à donc participé pour moi à mettre de l huile sur le feu.
Il ne mérite évidemment pas d être sanctionné, c était une boutade, et une punition humoristique pour lui qui était le premier cette année à pas vouloir jouer fin decembre😉
Revenir en haut Aller en bas
Blueeagles59




Messages : 181
Date d'inscription : 18/04/2021

[Ligue A] 19ème journée   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 19ème journée    [Ligue A] 19ème journée   - Page 6 EmptyJeu 24 Fév - 22:43

vollix a écrit:
tonio52 a écrit:
J adore Bazin....et le remercie encore pour ce qu il a fait au cvb....
S il a effectivement calme le jeu à la fin, j ai aussi vu que des le coup de sifflet final il rentrer sur le terrain comme hennô pour s en prendre à l arbitre....et à donc participé pour moi à mettre de l huile sur le feu.
Effectivement, ce sont ces deux là qui ont commencé à allumer la mèche dès la fin du match pour s'en prendre à l'arbitre mais pas que.  Bel exemple franchement !!

Pas sûr que le joueur nantais aurait défoncé le matériel si c'est deux là n'avaient pas cherché des noises aux joueurs du CVB fêtant sagement leur victoire (hormis l'autre zozo Laumon).
On voit ensuite hh se pendre la tête avec une personne en bas des tribunes lorsqu'il range ses affaires.

Je ne comprends pas cette charge contre le CVB, hormis le gugusse qui rentre sur le terrain. Mais on fait comment pour éviter ca, comme au tennis à Rollang Garros ? avec 4 golgoth aux 4 coins du terrain ?

Quand aux cubains qui étaient chaud pour échanger qq crochets, moi, je vois surtout Herrera calmer son camp.
En tout cas si Bazin a cherché des noises comme tu dis … les joueurs du CVB ne lui en veulent pas du tout vu tout les messages sur sont Facebook après le match des joueurs comme Corre and co 🤣🤣🤣 
Après oui il s’en est pris à l’arbitre avec la majorité des joueurs de Nantes mais qui ne l’aurait pas fait 😉
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 8027
Date d'inscription : 08/11/2011

[Ligue A] 19ème journée   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 19ème journée    [Ligue A] 19ème journée   - Page 6 EmptySam 26 Fév - 7:36

[Ligue A] 19ème journée   - Page 6 Volley17
Revenir en haut Aller en bas
ViaducRouge




Messages : 1797
Date d'inscription : 11/11/2014
Localisation : à votre avis ?

[Ligue A] 19ème journée   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 19ème journée    [Ligue A] 19ème journée   - Page 6 EmptySam 26 Fév - 8:48

vollix a écrit:


Pas sûr que le joueur nantais aurait défoncé le matériel si c'est deux là n'avaient pas cherché des noises aux joueurs du CVB fêtant sagement leur victoire (hormis l'autre zozo Laumon).
On voit ensuite hh se pendre la tête avec une personne en bas des tribunes lorsqu'il range ses affaires.

Je ne comprends pas cette charge contre le CVB, hormis le gugusse qui rentre sur le terrain. Mais on fait comment pour éviter ca, comme au tennis à Rollang Garros ? avec 4 golgoth aux 4 coins du terrain ?

Quand aux cubains qui étaient chaud pour échanger qq crochets, moi, je vois surtout Herrera calmer son camp.
Je peux comprendre la frustration suite à un tel match. A mon avis, le joueur Nantais s'en voulait et a cherché à casser un objet adverse comme dans une grosse dispute ou l'orgueil pousse à casser un objet aimé par l'autre personne de l'altercation. Ca n'importe quel quidam peut en venir à ça, juste qu'en milieu professionnel c'est une faute grave ou lourde.  Les Nantais ont été pris dans leur orgueil, parce pendant un match, il se sont sentis plus fort que Chaumont ou qu'ils sentaient que c'était maintenant ou jamais l'occasion de taper une équipe du haut du panier. je dirais la deuxième proposition avec mon regard extérieur.

Pour le gugusse sur le terrain, là c'était un risque d'en voir un ou deux quand c'est un peu chaud. Finalement en France, on est guère différent que les Serbes ou les Grecs avec des club de fervents supporters (par exemple), bien fournis ou le nombre de passionnés fait qu'il y ai quelques sangs chauds. OK en France les groupes de supporters sont moins fournis. 
Après les clubs de supporters sanctionnent en interne, mais c'est beaucoup plus marquant lorsque c'est un membre important du staff qui prend les "sang chauds" indépendamment entre quatre yeux. Ca plait pas aux membre du staff, ça leur prends du temps, mais après ça se calme quand ils disent à des passionnes qu'il détruisent le club qu'ils aiment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ligue A] 19ème journée   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 19ème journée    [Ligue A] 19ème journée   - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ligue A] 19ème journée
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» 19ème journée de Ligue A
» 19eme journée de ligue A
» 19ème journée Ligue A
» Ligue A - 19ème journée
» 19ème journée de ligue A

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Volleyweb :: Volley-Ball :: Championnats français-
Sauter vers: