Volleyweb

L'actualité du volley-ball français et international en ligne.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [Ligue A] 24ème journée

Aller en bas 
+20
Yann
Blueeagles59
vololovo
Bon Scott
pat0956fr
goldmenber
Dom_du_52
Maya52
david3311
tonio52
Couscous
cradok
Hubmely
Narbounes
JoJo52
Labrume
IO 17
flipflip
le bullit
spectateur
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
david3311




Messages : 854
Date d'inscription : 31/05/2015
Localisation : Canada

[Ligue A] 24ème journée   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 24ème journée    [Ligue A] 24ème journée   - Page 2 EmptySam 5 Mar - 21:19

Narbounes a écrit:
Plombé par le virus, l’Arago de Sète est incertain pour le grand derby face à Montpellier
https://www.midilibre.fr/2022/03/04/volley-ball-plombe-par-le-virus-larago-de-sete-est-incertain-pour-le-grand-derby-10148466.php
Ça veut dire quoi en clair?  Forfait pour l'Arago ?
C'est pas le Covid là.
Revenir en haut Aller en bas
david3311




Messages : 854
Date d'inscription : 31/05/2015
Localisation : Canada

[Ligue A] 24ème journée   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 24ème journée    [Ligue A] 24ème journée   - Page 2 EmptySam 5 Mar - 21:21

Maya52 a écrit:
La différence se fait d'abord au service ou les chaumontais ont été très performants.
Exact.
Revenir en haut Aller en bas
david3311




Messages : 854
Date d'inscription : 31/05/2015
Localisation : Canada

[Ligue A] 24ème journée   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 24ème journée    [Ligue A] 24ème journée   - Page 2 EmptySam 5 Mar - 21:23

Maya52 a écrit:
Et pourtant Narbonne joue à un bon niveau
Pas vraiment ce soir.
Mais cela n'enlève rien à la performance de Chaumont.
Revenir en haut Aller en bas
david3311




Messages : 854
Date d'inscription : 31/05/2015
Localisation : Canada

[Ligue A] 24ème journée   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 24ème journée    [Ligue A] 24ème journée   - Page 2 EmptySam 5 Mar - 21:24

tonio52 a écrit:
La rentrée de gutierrez à fait du bien, en Recep comme à l attaque!
Il a été très bon.
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 8040
Date d'inscription : 08/11/2011

[Ligue A] 24ème journée   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 24ème journée    [Ligue A] 24ème journée   - Page 2 EmptySam 5 Mar - 21:27

le bullit a écrit:
Hubmely a écrit:
cradok a écrit:
Hubmely a écrit:
Victoire du TVB 3/0 en faisant tourner avec Chauvin Toledo Bruckaert sur le terrain toujours sans Kevin Tillie également.

Malgres les changements de cet hiver meme impression qu'apres le match a Grenon.
Cannes c'est niveau ligue B
Cannes c'est quand même dingue. 
On parle du champion de France en titre.

Ca me désole vraiment...
J'ai pas vu beaucoup de match de Cannes mais a chaque fois que je les ai vu c était au mieux mauvais. Et au pire comme le match aller a Tours ou c'était carrement indigne. Une bouillie de volley.
pas de collectif pas de fond de jeux.
 Ca donne l'impression que ce club sert uniquement à caser des joueurs et faire rentrer du fric dans les caisses d'un agent !!!

Dans tous les clubs où ils sont passés, le clan Matijasevic a eu des résultats avant que cela se gâte (ou non!).
Souvenez-vous de Beauvais qui a gravi les divisions jusqu'à gagner la CDF après son départ (pour finir par déposer le bilan), du CVB qui est monté en ligue A avec le parcours que l'on connait ou même à Rennes avec le retour en ligue A puis la construction d'un bel effectif capable de jouer les premiers rôles en ligue A (afin ses problèmes financiers...).

Alors oui, à la longue, le clan Matijasevic peut gangrener un club, cela dit Cannes s'est saboté tout seul cette saison avec un recrutement loupé malgré la venue de joueurs de "renom" et était déjà bon dernier avant que le clan serbe arrive au club...
Donc oui, l'effectif a été changé avec le départ et le recrutement de beaucoup de joueurs, mais c'était clairement nécessaire...
Suffisant, l'avenir nous le dira!
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 8040
Date d'inscription : 08/11/2011

[Ligue A] 24ème journée   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 24ème journée    [Ligue A] 24ème journée   - Page 2 EmptySam 5 Mar - 21:28

david3311 a écrit:
Moi c'est le Plessis qui m'impressionne en ce moment.

Sobre mais efficace!
Revenir en haut Aller en bas
david3311




Messages : 854
Date d'inscription : 31/05/2015
Localisation : Canada

[Ligue A] 24ème journée   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 24ème journée    [Ligue A] 24ème journée   - Page 2 EmptySam 5 Mar - 21:32

JoJo52 a écrit:
david3311 a écrit:
Moi c'est le Plessis qui m'impressionne en ce moment.

Sobre mais efficace!
Et on y va la semaine prochaine. affraid  
Heureusement pas de match de coupe d'Europe.  cheers
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 8040
Date d'inscription : 08/11/2011

[Ligue A] 24ème journée   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 24ème journée    [Ligue A] 24ème journée   - Page 2 EmptySam 5 Mar - 21:36

david3311 a écrit:
tonio52 a écrit:
Et à Narbonne?
Équipe fatiguée, grosse perf du cvb? Quelqu un à vu le match?
Pas une grosse perf à proprement parler mais un Cvb propre, efficace et patient qui a laissé passer l'orage du premier set
.
En face une équipe de Narbonne un peu fatiguée par la campagne Européenne c'est sûr et qui a beaucoup fait tourner dans le match avec Verissimo et Bouguerra rentrés sur Bassereau et Zanotti, ainsi que Jouffroy sur Zerba.

Maya52 a écrit:
CVB 52 impressionnant pendant les 2 derniers sets après les 2 premiers équilibrés. La différence se fait d'abord au service ou les chaumontais ont été très performants et un Libero partout sur le terrain.
Et pourtant Narbonne joue à un bon niveau

Perso je suis plutôt de l'avis de Maya52...

Pour moi c'est une grosse performance du CVB malgré un premier set compliqué où Narbonne était sur un nuage, notamment au service.
Tout le contraire des sets suivants...

Concernant la fatigue, pour moi ce n'est pas une excuse à ce niveau malgré 6 sets mardi et un superbe parcours en coupe d'Europe...
Narbonne à changé énormément ses A/R, non pas pour cause de fatigue, mais car ils prenaient cher en réception et/ou en difficulté à l'attaque.
Chaumont a tout simplement renversé la tendance dans le secteur service/réception après avoir été largement dominé...
Corre MVP, très bon ce soir (et cela même sur les situations à 4m), mais quasiment tous les joueurs chaumontais auraient pu l'être...
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

[Ligue A] 24ème journée   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 24ème journée    [Ligue A] 24ème journée   - Page 2 EmptySam 5 Mar - 21:50

Les portes commencent à se fermer pour les play-off et d'autres s'ouvrent pleinement.
Le TLM y est à 99%!
Nantes n'y sera probablement pas.
Entre Nice, le Paris Volley et le Plessis Robinson, une équipe restera sur le carreau et à la prochaine journée, il y a Nice - Paris Volley et en effet le Plessis Robinson - Narbonne.
Revenir en haut Aller en bas
david3311




Messages : 854
Date d'inscription : 31/05/2015
Localisation : Canada

[Ligue A] 24ème journée   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 24ème journée    [Ligue A] 24ème journée   - Page 2 EmptySam 5 Mar - 21:51

JoJo52 a écrit:
Concernant la fatigue, pour moi ce n'est pas une excuse à ce niveau malgré 6 sets mardi et un superbe parcours en coupe d'Europe...
Narbonne à changé énormément ses A/R, non pas pour cause de fatigue, mais car ils prenaient cher en réception et/ou en difficulté à l'attaque.
J'ai pas dit que la fatigue était l'excuse, Narbonne n'a pas été au niveau ce soir, et quand Chaumont joue bien, tu as intérêt à être au niveau.
Ce qui n'empêche pas de traîner une usure après les matchs de coupe d'Europe.
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 8040
Date d'inscription : 08/11/2011

[Ligue A] 24ème journée   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 24ème journée    [Ligue A] 24ème journée   - Page 2 EmptySam 5 Mar - 21:57

david3311 a écrit:
JoJo52 a écrit:
Concernant la fatigue, pour moi ce n'est pas une excuse à ce niveau malgré 6 sets mardi et un superbe parcours en coupe d'Europe...
Narbonne à changé énormément ses A/R, non pas pour cause de fatigue, mais car ils prenaient cher en réception et/ou en difficulté à l'attaque.
J'ai pas dit que la fatigue était l'excuse, Narbonne n'a pas été au niveau ce soir, et quand Chaumont joue bien, tu as intérêt à être au niveau.
Ce qui n'empêche pas de traîner une usure après les matchs de coupe d'Europe.

Psychologiquement, ok pourquoi pas...!
Mais les remplacements des A/R tout le long du match sont plus dû au fait que Narbonne ne trouvait plus les solutions en réception voire même à l'attaque qu'autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
david3311




Messages : 854
Date d'inscription : 31/05/2015
Localisation : Canada

[Ligue A] 24ème journée   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 24ème journée    [Ligue A] 24ème journée   - Page 2 EmptySam 5 Mar - 22:00

JoJo52 a écrit:
david3311 a écrit:
JoJo52 a écrit:
Concernant la fatigue, pour moi ce n'est pas une excuse à ce niveau malgré 6 sets mardi et un superbe parcours en coupe d'Europe...
Narbonne à changé énormément ses A/R, non pas pour cause de fatigue, mais car ils prenaient cher en réception et/ou en difficulté à l'attaque.
J'ai pas dit que la fatigue était l'excuse, Narbonne n'a pas été au niveau ce soir, et quand Chaumont joue bien, tu as intérêt à être au niveau.
Ce qui n'empêche pas de traîner une usure après les matchs de coupe d'Europe.

Psychologiquement, ok pourquoi pas...!
Mais les remplacements des A/R tout le long du match sont plus dû au fait que Narbonne ne trouvait plus les solutions en réception voire même à l'attaque qu'autre chose...
Ça je suis d'accord Bassereau et Zanotti ont perdu le contrôle en milieu de deuxième set.
Mais la faute à la qualité de service de Chaumont.
Revenir en haut Aller en bas
Maya52




Messages : 22
Date d'inscription : 18/04/2021

[Ligue A] 24ème journée   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 24ème journée    [Ligue A] 24ème journée   - Page 2 EmptySam 5 Mar - 22:20

Tous les chaumontais sont à un bon niveau actuellement, Plak excellent au contre et même Herrera est bien meilleur et plus efficace qu'aux matchs aller ,ce qui fait évidemment la différence
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 8040
Date d'inscription : 08/11/2011

[Ligue A] 24ème journée   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 24ème journée    [Ligue A] 24ème journée   - Page 2 EmptySam 5 Mar - 22:20

vollix a écrit:


enCorre MVP ?? incroyable !!! domidomi52 nous rabache sans cesse qu'il est nul. Il remet donc en cause Prandi, son dieu !

curieux de connaitre les stats des MVP par équipes cette saison. il me semble qu'il est bien placé.

Sur ce match, même s'il a été bon, Gutierrez, Herrera ou Plak meritent au moins autant que lui le titre de MVP!
Cf image de la remise de trophée.
Contrairement à ce que pense certain, le groupe vit bien! Voir image de la fin de match...

Bref, tout cela pour dire que lorsque l'on a connu Saeta, Gonzalez, voir même Bazin et Petrovs, c'est dur de passer ensuite....
Ce qui est certain, c'est que Corre a énormément progressé depuis qu'il est au CVB...
Revenir en haut Aller en bas
Dom_du_52




Messages : 2434
Date d'inscription : 26/04/2015

[Ligue A] 24ème journée   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 24ème journée    [Ligue A] 24ème journée   - Page 2 EmptySam 5 Mar - 22:21

vollix a écrit:
JoJo52 a écrit:
david3311 a écrit:
tonio52 a écrit:
Et à Narbonne?
Équipe fatiguée, grosse perf du cvb? Quelqu un à vu le match?
Pas une grosse perf à proprement parler mais un Cvb propre, efficace et patient qui a laissé passer l'orage du premier set
.
En face une équipe de Narbonne un peu fatiguée par la campagne Européenne c'est sûr et qui a beaucoup fait tourner dans le match avec Verissimo et Bouguerra rentrés sur Bassereau et Zanotti, ainsi que Jouffroy sur Zerba.

Maya52 a écrit:
CVB 52 impressionnant pendant les 2 derniers sets après les 2 premiers équilibrés. La différence se fait d'abord au service ou les chaumontais ont été très performants et un Libero partout sur le terrain.
Et pourtant Narbonne joue à un bon niveau

Corre MVP, très bon ce soir (et cela même sur les situations à 4m), mais quasiment tous les joueurs chaumontais auraient pu l'être...

enCorre MVP ?? incroyable !!! domidomi52 nous rabache sans cesse qu'il est nul. Il remet donc en cause Prandi, son dieu !

curieux de connaitre les stats des MVP par équipes cette saison. il me semble qu'il est bien placé.
"sans cesse qu'il est nul..." ??????????????????????
Tes conneries ça va ! Arrête de picoler tu te porteras mieux, arrête de faire le phénix du forum, le melon prêt à éclater. Tu es "à chier"/ le MVP des bouses puantes et là on peut en faire la liste exhaustive ! drunken
Revenir en haut Aller en bas
david3311




Messages : 854
Date d'inscription : 31/05/2015
Localisation : Canada

[Ligue A] 24ème journée   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 24ème journée    [Ligue A] 24ème journée   - Page 2 EmptySam 5 Mar - 22:30

Pour moi Gutierrez ou Plak aurait largement pu être MVP.
Après Corre très bon ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
goldmenber




Messages : 75
Date d'inscription : 30/09/2021
Localisation : Paris

[Ligue A] 24ème journée   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 24ème journée    [Ligue A] 24ème journée   - Page 2 EmptySam 5 Mar - 22:36

Tourcoing joue sans Sanchez et gagne . Bon, sans être méchant, c'était Cambrai, qui pour moi a de plus en plus une tête de relégué.
Blueeagles59, certainement présent, peut nous en dire plus ?
Revenir en haut Aller en bas
pat0956fr




Messages : 544
Date d'inscription : 31/05/2013

[Ligue A] 24ème journée   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 24ème journée    [Ligue A] 24ème journée   - Page 2 EmptySam 5 Mar - 22:37

Bon match aujourd'hui de Poitiers à Lawson Body, avec un Chizoba stratosphérique (27 points en 3 sets, 77 % de réussite à l'attaque), un très bon Concepción aussi.
Une réception qui a bien tenu ...
Seul bémol, le nombre de fautes au service...
Bref un match comme on aurait voulu en voir beaucoup plus cette année.
Et puis un moment d'émotion en début de match lors des applaudissements pour Andrii Kustmus, ancien joueur ukrainien du SPVB et ami du passeur russe Abaev, qui a écrit une lettre au club en disant qu'après avoir mis sa famille à l'abri, il partait à la guerre...
Revenir en haut Aller en bas
Bon Scott




Messages : 242
Date d'inscription : 07/01/2017

[Ligue A] 24ème journée   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 24ème journée    [Ligue A] 24ème journée   - Page 2 EmptyDim 6 Mar - 6:53

JoJo52 a écrit:
vollix a écrit:


enCorre MVP ?? incroyable !!! domidomi52 nous rabache sans cesse qu'il est nul. Il remet donc en cause Prandi, son dieu !

curieux de connaitre les stats des MVP par équipes cette saison. il me semble qu'il est bien placé.

Sur ce match, même s'il a été bon, Gutierrez, Herrera ou Plak meritent au moins autant que lui le titre de MVP!
Cf image de la remise de trophée.
Contrairement à ce que pense certain, le groupe vit bien! Voir image de la fin de match...

Bref, tout cela pour dire que lorsque l'on a connu Saeta, Gonzalez, voir même Bazin et Petrovs, c'est dur de passer ensuite....
Ce qui est certain, c'est que Corre a énormément progressé depuis qu'il est au CVB...
Oh non Jojo52, toi qui est un fin connaisseur, je ne suis pas en phase concernant ton analyse sur les anciens joueurs...
Saeta était un passeur avec une belle dimension physique au service et sur ses deuxièmes mains mais qui manquait de justesse dans ses passes. Bazin c'est la même chose pour moi malgré des belles qualités au service et au block. Pas conservé à Chaumont malgré l'ascension en Ligue A. Saison moyenne ensuite à Rennes puis 2ème à Tours.... je reconnais qu'il a réalisé une très belle année à Cambrai l'année dernière.
Je te rejoins par contre sur le fait que Corre a progressé depuis son aventure à Chaumont.
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 8040
Date d'inscription : 08/11/2011

[Ligue A] 24ème journée   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 24ème journée    [Ligue A] 24ème journée   - Page 2 EmptyDim 6 Mar - 7:35

Bon Scott a écrit:
Citation :

Bref, tout cela pour dire que lorsque l'on a connu Saeta, Gonzalez, voir même Bazin et Petrovs, c'est dur de passer ensuite....
Ce qui est certain, c'est que Corre a énormément progressé depuis qu'il est au CVB...
Oh non Jojo52, toi qui est un fin connaisseur, je ne suis pas en phase concernant ton analyse sur les anciens joueurs...
Saeta était un passeur avec une belle dimension physique au service et sur ses deuxièmes mains mais qui manquait de justesse dans ses passes. Bazin c'est la même chose pour moi malgré des belles qualités au service et au block. Pas conservé à Chaumont malgré l'ascension en Ligue A. Saison moyenne ensuite à Rennes puis 2ème à Tours.... je reconnais qu'il a réalisé une très belle année à Cambrai l'année dernière.
Je te rejoins par contre sur le fait que Corre a progressé depuis son aventure à Chaumont.

Je me suis mal exprimé, enfin je n'ai pas assez détaillé mes propos... Seul dom_du_52 a dû me comprendre  Laughing

En fait, je voulais expliquer à vollix pourquoi Dom_du_52 a du mal avec Corre...
(On a un débat ensemble en mp depuis quelque temps sur le passeur français  Wink).

Ces dernières saisons, nous avons toujours eu de très bon passeur, souvent impressionnant physiquement et offensivement apportant dans tous les compartiments du jeu à l'image de Saeta et avec un gros leadership (Gonzalez ou Bazin...).
Voilà pourquoi il préfère nos anciens passeurs à Corre car il apporte un peu moins au service, est moins spectaculaire et surtout manquerait de leadership...

Sinon, concernant le "toucher de balle" et la "qualité de passe pur", Corre est clairement meilleur que Saeta et Bazin l'étaient à l'époque... Il n'y a pas photo...
Avec Petrovs que personnellement j'aimais beaucoup, il y a probablement débat...


Dernière édition par JoJo52 le Dim 6 Mar - 7:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
vololovo




Messages : 428
Date d'inscription : 07/04/2019
Localisation : Niort

[Ligue A] 24ème journée   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 24ème journée    [Ligue A] 24ème journée   - Page 2 EmptyDim 6 Mar - 7:35

goldmenber a écrit:
Tourcoing joue sans Sanchez et gagne . Bon, sans être méchant, c'était Cambrai, qui pour moi a de plus en plus une tête de relégué.
Blueeagles59, certainement présent, peut nous en dire plus ?
Cambrai relégué ? Cannes dernière avec 7 pts ....
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 8040
Date d'inscription : 08/11/2011

[Ligue A] 24ème journée   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 24ème journée    [Ligue A] 24ème journée   - Page 2 EmptyDim 6 Mar - 7:38

vololovo a écrit:
goldmenber a écrit:
Tourcoing joue sans Sanchez et gagne . Bon, sans être méchant, c'était Cambrai, qui pour moi a de plus en plus une tête de relégué.
Blueeagles59, certainement présent, peut nous en dire plus ?
Cambrai relégué ? Cannes dernière avec 7 pts ....

Encore une fois, tout va se jouer en Play down!
10 matchs à jouer par club donc 30 points en jeu et Cannes n'aura que 3 points d'handicap sur le 13e, 6pts sur le 12e...
Donc tout reste possible.
Revenir en haut Aller en bas
le bullit

le bullit


Messages : 1724
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 48
Localisation : Tours

[Ligue A] 24ème journée   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 24ème journée    [Ligue A] 24ème journée   - Page 2 EmptyDim 6 Mar - 7:38

vololovo a écrit:
goldmenber a écrit:
Tourcoing joue sans Sanchez et gagne . Bon, sans être méchant, c'était Cambrai, qui pour moi a de plus en plus une tête de relégué.
Blueeagles59, certainement présent, peut nous en dire plus ?
Cambrai relégué ? Cannes dernière avec 7 pts ....

ca se jouera en Play Down
Revenir en haut Aller en bas
david3311




Messages : 854
Date d'inscription : 31/05/2015
Localisation : Canada

[Ligue A] 24ème journée   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 24ème journée    [Ligue A] 24ème journée   - Page 2 EmptyDim 6 Mar - 7:44

vololovo a écrit:
goldmenber a écrit:
Tourcoing joue sans Sanchez et gagne . Bon, sans être méchant, c'était Cambrai, qui pour moi a de plus en plus une tête de relégué.
Blueeagles59, certainement présent, peut nous en dire plus ?
Cambrai relégué ? Cannes dernière avec 7 pts ....
Oui mais en play-down les compteurs sont réinitialisés.
En l'état Cambrai commencerait avec 3 pts et 10 matchs à jouer.
Avec le niveau de jeu actuel Cambrai aura du mal, même si Cannes n'est pas top non plus.
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 16033
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Ligue A] 24ème journée   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 24ème journée    [Ligue A] 24ème journée   - Page 2 EmptyDim 6 Mar - 7:48

À Rezé, on a vu une défaite tout à fait normale du Nrmv qui, décidément, n’arrive pas à enchaîner deux matchs de suite du même niveau.
Jouer sans pointu et avoir en face un vrai pointu, ça change la donne.
Moraes a réalisé une perf plus que moyenne : 10 services, 6 fautes et 0 ace et à l’attaque il a été incapable, hier soir, d’attaquer si la balle n’arrive pas parfaitement ou s’il a deux contreurs. De plus, on a senti un cruel manque de confiance sur qq situations : la plus belle est une attaque en poste 2, il est très haut face à un contreur , la diago est grande ouverte et il attaque petite diago, plus d’un mètre dehors… 
Trop dur de jouer à trois car Bartos est encore ressorti en se tenant le bras ou l’épaule après avoir tapé et fait point sur un block out (c’était son attaque la plus appuyée , celles vues à l’échauffement faisaient  pitié tellement elles étaient « gentilles ») … il risque d’être encore arrêté ( les playdowns arrivent et la date faditique pour avoir un joker également (après il doit être en arrêt maladie je ne suis pas toubib mais il est incapable d’assurer son job…, il marche, il saute mais c’est tout)  
Le vieux Rouzier a fait le job avec 28 points et des attaques qui ont rappelé l’excellent joueur qu’il a été. C’est toujours précis, hyper lourd. Lui, il maîtrise le block out, le fond de terrain. Très, très utile et heureusement car ses AR ont eu du mal que ce soit en réception ou à l’attaque , De Leon a eu un bon passage à l’attaque, les centraux peu utilisés  côté Plessis. 
Au Nrmv , encore et toujours Lopez Pascual, quel joueur !
Neraudau a tenu son rang malgré qq passes imprécises,  les centraux, surtout Saraiva énorme à l’attaque, ont fait le boulot. 
Coach cousin Hub semblait désabusé . Certainement du niveau de certains de ses joueurs, d’un ça paraîtrait normal.
Côté Plessis, j’ai compris pourquoi Rebeyrol ne joue pas : hier il rentre en 4 sur Suihkonen très moyen hier, zip en réception ou tout au moins réceptions à 5 m du passeur et deux attaques sur trois dehors et dans le filet. Zou! Retour sur le banc… c’est son jumeau qui a été appelé en équipe de France, pas possible autrement.
Et pour finir, en repartant, on a pu féliciter Rouzier qui  disait que les deux jours suivants seraient douloureux pour son vieux corps.  Et je me suis revu , il y 30/40 ans, quand il est monté dans une voiture derrière le chauffeur, à 5 dans une voiture (golf ou pas plus grande) pour repartir sur Paris… 
Un déplacement digne d’une équipe d’amateurs…Que fait Bouget pour interdire de telles pratiques dignes du moyen âge 
La salle de Rezé était remplie de pornichétins hier soir, les Logeais, les deux entraîneurs et qq habitués de Coubertin et du Masters, manquait plus que du sable …


Dernière édition par spectateur le Dim 6 Mar - 11:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ligue A] 24ème journée   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 24ème journée    [Ligue A] 24ème journée   - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ligue A] 24ème journée
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Ligue A] 24ème journée
» 24eme journée de ligue A
» [Ligue A] 24ème journée
» [Ligue A] 24ème journée
» [Ligue A] 24ème journée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Volleyweb :: Volley-Ball :: Championnats français-
Sauter vers: