Volleyweb

L'actualité du volley-ball français et international en ligne.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Ligue A] 24ème journée

Aller en bas 
+20
Yann
Blueeagles59
vololovo
Bon Scott
pat0956fr
goldmenber
Dom_du_52
Maya52
david3311
tonio52
Couscous
cradok
Hubmely
Narbounes
JoJo52
Labrume
IO 17
flipflip
le bullit
spectateur
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
spectateur

spectateur


Messages : 16033
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Ligue A] 24ème journée   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 24ème journée    [Ligue A] 24ème journée   - Page 3 EmptyDim 6 Mar - 7:52

Cambrai sur le papier a une équipe très acceptable.
Il faudra un peu d’orgueil aux joueurs partants. Et surtout, que sera leur réaction face à l’équipe où ils ont signé lors des matchs de playdowns 
J’imagine un Cambrai Cannes décisif pour le maintien en dernière journée


Dernière édition par spectateur le Dim 6 Mar - 9:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 8040
Date d'inscription : 08/11/2011

[Ligue A] 24ème journée   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 24ème journée    [Ligue A] 24ème journée   - Page 3 EmptyDim 6 Mar - 8:00

spectateur a écrit:
Cambrai sur le papier à une équipe très acceptable.
Il faudra un peu d’orgueil aux joueurs partants. Et surtout, quelle sera leur réaction face à l’équipe où ils ont signé lors des matchs de playdowns 
J’imagine un Cambrai Cannes décisif pour le maintien en dernière journée

En effet cela peut être problématique...
Sans oublier que que certains clubs maintenus assez tôt dans les Plays-Down ne joueraient probablement plus à fond et risquent de faire tourner pour donner de l'expérience à ses jeunes et donc en quelque sorte de "fausser" la fin des P/D...
Revenir en haut Aller en bas
IO 17




Messages : 3446
Date d'inscription : 24/08/2012
Localisation : Sud Ouest

[Ligue A] 24ème journée   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 24ème journée    [Ligue A] 24ème journée   - Page 3 EmptyDim 6 Mar - 8:28

Dom_du_52 a écrit:
vollix a écrit:

enCorre MVP ?? incroyable !!! domidomi52 nous rabache sans cesse qu'il est nul. Il remet donc en cause Prandi, son dieu !

curieux de connaitre les stats des MVP par équipes cette saison. il me semble qu'il est bien placé.
"sans cesse qu'il est nul..." ??????????????????????
Tes conneries ça va ! Arrête de picoler tu te porteras mieux, arrête de faire le phénix du forum, le melon prêt à éclater. Tu es "à chier"/ le MVP des bouses puantes et là on peut en faire la liste exhaustive ! drunken

Dom, ne tombe pas dans le piège . Ce sinistre individu, que je n'aurai pas aimé rencontrer dans les heures sombres de la collaboration, ne vit que pour dénigrer, insulter, provoquer etc etc. Bien planqué derrière son écran il peut donner libre cours à son aigreur et doit jouir lorsque quelqu'un, excédé par ses attaques, lui répond.
N'oublie pas que l'ignorance est le plus grand des mépris.
Revenir en haut Aller en bas
Blueeagles59




Messages : 181
Date d'inscription : 18/04/2021

[Ligue A] 24ème journée   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 24ème journée    [Ligue A] 24ème journée   - Page 3 EmptyDim 6 Mar - 9:00

JoJo52 a écrit:
Bon Scott a écrit:
Citation :

Bref, tout cela pour dire que lorsque l'on a connu Saeta, Gonzalez, voir même Bazin et Petrovs, c'est dur de passer ensuite....
Ce qui est certain, c'est que Corre a énormément progressé depuis qu'il est au CVB...
Oh non Jojo52, toi qui est un fin connaisseur, je ne suis pas en phase concernant ton analyse sur les anciens joueurs...
Saeta était un passeur avec une belle dimension physique au service et sur ses deuxièmes mains mais qui manquait de justesse dans ses passes. Bazin c'est la même chose pour moi malgré des belles qualités au service et au block. Pas conservé à Chaumont malgré l'ascension en Ligue A. Saison moyenne ensuite à Rennes puis 2ème à Tours.... je reconnais qu'il a réalisé une très belle année à Cambrai l'année dernière.
Je te rejoins par contre sur le fait que Corre a progressé depuis son aventure à Chaumont.

Je me suis mal exprimé, enfin je n'ai pas assez détaillé mes propos... Seul dom_du_52 a dû me comprendre  Laughing

En fait, je voulais expliquer à vollix pourquoi Dom_du_52 a du mal avec Corre...
(On a un débat ensemble en mp depuis quelque temps sur le passeur français  Wink).

Ces dernières saisons, nous avons toujours eu de très bon passeur, souvent impressionnant physiquement et offensivement apportant dans tous les compartiments du jeu à l'image de Saeta et avec un gros leadership (Gonzalez ou Bazin...).
Voilà pourquoi il préfère nos anciens passeurs à Corre car il apporte un peu moins au service, est moins spectaculaire et surtout manquerait de leadership...

Sinon, concernant le "toucher de balle" et la "qualité de passe pur", Corre est clairement meilleur que Saeta et Bazin l'étaient à l'époque... Il n'y a pas photo...
Avec Petrovs que personnellement j'aimais beaucoup, il y a probablement débat...
Whaouuuuuuu Corre meilleur que Saeta et Bazin à l’époque 😅 autant aujourd’hui je suis presque d’accord mais avant on parle d’un mec qui a joué pour l’Italie et l’autre qui est vice champion d’Europe 🧐 bref chacun a le droit d’avoir un avis .
Revenir en haut Aller en bas
Blueeagles59




Messages : 181
Date d'inscription : 18/04/2021

[Ligue A] 24ème journée   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 24ème journée    [Ligue A] 24ème journée   - Page 3 EmptyDim 6 Mar - 9:03

goldmenber a écrit:
Tourcoing joue sans Sanchez et gagne . Bon, sans être méchant, c'était Cambrai, qui pour moi a de plus en plus une tête de relégué.
Blueeagles59, certainement présent, peut nous en dire plus ?
En effet présent à la salle Vampoule comme très souvent et comme très souvent cette année une équipe sans vie sans coach sans pas grand chose au finale je reste très inquiet pour la fin de saison car sans âme je ne vois pas comment l’équipe va relever la tête
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 8040
Date d'inscription : 08/11/2011

[Ligue A] 24ème journée   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 24ème journée    [Ligue A] 24ème journée   - Page 3 EmptyDim 6 Mar - 9:08

Blueeagles59 a écrit:
JoJo52 a écrit:



Sinon, concernant le "toucher de balle" et la "qualité de passe pur", Corre est clairement meilleur que Saeta et Bazin l'étaient à l'époque... Il n'y a pas photo...
Avec Petrovs que personnellement j'aimais beaucoup, il y a probablement débat...
Whaouuuuuuu Corre meilleur que Saeta et Bazin à l’époque 😅 autant aujourd’hui je suis presque d’accord mais avant on parle d’un mec qui a joué pour l’Italie et l’autre qui est vice champion d’Europe 🧐 bref chacun a le droit d’avoir un avis .

Saeta est américain, il n'a donc pas pu jouer pour l'Italie  Laughing

Tu idolâtres tellement Bazin qu'aucun débat n'est possible avec toi le concernant... 
Pour preuve, tous les commentaires que tu as posté à son sujet...

Nous aussi à Chaumont on lui doit beaucoup avec cette montée en ligue A, mais ce n'est pas pour autant qu'on est aveugle sur ses points forts mais aussi sur ses défauts...

Je persiste et signe à dire que Corre a une plus belle qualité de passe que Bazin, et cela même à l'époque de son passage à Chaumont!
Sans oublier la mansuétude qu'il bénéficie sur ses passes arrière qui sont pour moi collé...
Revenir en haut Aller en bas
Yann




Messages : 92
Date d'inscription : 19/05/2014

[Ligue A] 24ème journée   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 24ème journée    [Ligue A] 24ème journée   - Page 3 EmptyDim 6 Mar - 9:23

IO 17 a écrit:



Dom, ne tombe pas dans le piège . Ce sinistre individu, que je n'aurai pas aimé rencontrer dans les heures sombres de la collaboration, ne vit que pour dénigrer, insulter, provoquer etc etc. Bien planqué derrière son écran il peut donner libre cours à son aigreur et doit jouir lorsque quelqu'un, excédé par ses attaques, lui répond.
N'oublie pas que l'ignorance est le plus grand des mépris.
Ah, il y a longtemps que cet argument PITOYABLE de la collaboration n'avait été vomi sur ce forum.!
Reconnaissons toutefois, la lucidité finale de l'individu  : Ignorance et Mépris sont deux qualificatifs qui le caractérisent parfaitement bien....
Revenir en haut Aller en bas
IO 17




Messages : 3446
Date d'inscription : 24/08/2012
Localisation : Sud Ouest

[Ligue A] 24ème journée   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 24ème journée    [Ligue A] 24ème journée   - Page 3 EmptyDim 6 Mar - 9:41

Yann a écrit:
IO 17 a écrit:



Dom, ne tombe pas dans le piège . Ce sinistre individu, que je n'aurai pas aimé rencontrer dans les heures sombres de la collaboration, ne vit que pour dénigrer, insulter, provoquer etc etc. Bien planqué derrière son écran il peut donner libre cours à son aigreur et doit jouir lorsque quelqu'un, excédé par ses attaques, lui répond.
N'oublie pas que l'ignorance est le plus grand des mépris.
Ah, il y a longtemps que cet argument PITOYABLE de la collaboration n'avait été vomi sur ce forum.!
Reconnaissons toutefois, la lucidité finale de l'individu  : Ignorance et Mépris sont deux qualificatifs qui le caractérisent parfaitement bien....
J'avais oublié de te mettre dans le même sac et tu as réparé cet oubli.
Je ne te remercie pas car cela serait te donner trop d'importance.
Et je te met derechef dans mes indésirables
Revenir en haut Aller en bas
ViaducRouge




Messages : 1798
Date d'inscription : 11/11/2014
Localisation : à votre avis ?

[Ligue A] 24ème journée   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 24ème journée    [Ligue A] 24ème journée   - Page 3 EmptyDim 6 Mar - 10:08

Blueeagles59 a écrit:
Whaouuuuuuu Corre meilleur que Saeta et Bazin à l’époque 😅 autant aujourd’hui je suis presque d’accord mais avant on parle d’un mec qui a joué pour l’Italie et l’autre qui est vice champion d’Europe 🧐 bref chacun a le droit d’avoir un avis .
Le mec qui a joué pour l'Italie c'est Davide Saitta il me semble ?
Sinon, au sujet de R. Corre, je ne pense pas que S. Prandi aurait donné son aval pour prolongation de deux ans à Chaumont (sachant que lui aussi prolonge), s'il n'avait pas progressé significativement.
Sauf coup de théatre, Raphael Corre encore à Chaumont la prochaine saison (rien de secret, ça a été annoncé officiellement).

Sinon Concernant le match CVB Narbonne, premier set dans un sens, trois dernier dans l'autre. 
Narbonne a fait un premier beau set, mais je dirais plutot que le CVB n'a pas joué appliqué. Ils ne se sont pas énervé après le premier set et après il n'ont fait que servir correctement avec en plus une meilleure réception de la part des Chaumontais, rien de plus. Narbonne a eu des trou d'air, sans démériter quand même. Le prochain match pour le CVB donnera le ton pour la suite. 

Faudra assurément compter sur Narbonne en Coupe et Play-off.
Revenir en haut Aller en bas
Yann




Messages : 92
Date d'inscription : 19/05/2014

[Ligue A] 24ème journée   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 24ème journée    [Ligue A] 24ème journée   - Page 3 EmptyDim 6 Mar - 10:16

IO 17 a écrit:
Yann a écrit:
IO 17 a écrit:



Dom, ne tombe pas dans le piège . Ce sinistre individu, que je n'aurai pas aimé rencontrer dans les heures sombres de la collaboration, ne vit que pour dénigrer, insulter, provoquer etc etc. Bien planqué derrière son écran il peut donner libre cours à son aigreur et doit jouir lorsque quelqu'un, excédé par ses attaques, lui répond.
N'oublie pas que l'ignorance est le plus grand des mépris.
Ah, il y a longtemps que cet argument PITOYABLE de la collaboration n'avait été vomi sur ce forum.!
Reconnaissons toutefois, la lucidité finale de l'individu  : Ignorance et Mépris sont deux qualificatifs qui le caractérisent parfaitement bien....
J'avais oublié de te mettre dans le même sac et tu as réparé cet oubli.
Je ne te remercie pas car cela serait te donner trop d'importance.
Et je te met derechef dans mes indésirables
Après " Comment se ridiculiser en 3 minutes" voici "Comment se renier en 3 minutes..."
Revenir en haut Aller en bas
Bon Scott




Messages : 242
Date d'inscription : 07/01/2017

[Ligue A] 24ème journée   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 24ème journée    [Ligue A] 24ème journée   - Page 3 EmptyDim 6 Mar - 11:28

ViaducRouge a écrit:
Blueeagles59 a écrit:
Whaouuuuuuu Corre meilleur que Saeta et Bazin à l’époque 😅 autant aujourd’hui je suis presque d’accord mais avant on parle d’un mec qui a joué pour l’Italie et l’autre qui est vice champion d’Europe 🧐 bref chacun a le droit d’avoir un avis .
Le mec qui a joué pour l'Italie c'est Davide Saitta il me semble ?
Sinon, au sujet de R. Corre, je ne pense pas que S. Prandi aurait donné son aval pour prolongation de deux ans à Chaumont (sachant que lui aussi prolonge), s'il n'avait pas progressé significativement.
Sauf coup de théatre, Raphael Corre encore à Chaumont la prochaine saison (rien de secret, ça a été annoncé officiellement).

Sinon Concernant le match CVB Narbonne, premier set dans un sens, trois dernier dans l'autre. 
Narbonne a fait un premier beau set, mais je dirais plutot que le CVB n'a pas joué appliqué. Ils ne se sont pas énervé après le premier set et après il n'ont fait que servir correctement avec en plus une meilleure réception de la part des Chaumontais, rien de plus. Narbonne a eu des trou d'air, sans démériter quand même. Le prochain match pour le CVB donnera le ton pour la suite. 

Faudra assurément compter sur Narbonne en Coupe et Play-off.
De plus il est Français ce qui offre une possibilité pour un étranger sur le terrain...
Revenir en haut Aller en bas
Pharamond

Pharamond


Messages : 1390
Date d'inscription : 12/09/2012

[Ligue A] 24ème journée   - Page 3 Empty
MessageSujet: Test   [Ligue A] 24ème journée   - Page 3 EmptyDim 6 Mar - 11:29

Triste match à Nantes pour le dernier match à domicile de la saison régulière.

Pourtant, le premier set avait donné de l'espoir. Mené 17-12, les nantais gagnent le set 25-20 grâce notamment à un très beau passage au service de Petrus Montes.

Le deuxième set, plus serré, est remporté logiquement par le plessis. Le troisième, par contre, aurait du être nantais. Mais c'est le scénario inverse du premier set. Le NRMV menait 17-12 avant de lâcher. Le 4ième set fut une purge. La vista de Tomas Lopez en fin de set, qui alligne plusieurs gros services, n'aura pas suffit.

Comme constaté par spectateur, difficile de gagner un match sans pointu. Comme dit plusieurs fois ici, Moraes manque de technicité. Il ne sait que frapper fort. Quand ça passe, c'est impressionnant, mais dès qu'il est en difficulté, il ne sait pas faire de roulette, jouer les mains ou le block out. Ca limite beaucoup les options.

Le reste de l'équipe a pourtant, globalement, fait une bonne prestation. Neraudeau a été très bien, les centraux aussi, Steve Peironet a été très correct, et Tomas Lopez encore précieux.

Reste le deuxième poste 4 : Bartos fortement diminué par sa blessure qui finit par sortir, remplacé par Kevin François, trop juste pour la LA (sa taille est malheureusement pour lui un handicap à ce niveau là difficile à dépasser, outre la technique pas encore au niveau LA), lui même remplacé en fin de match par Timothé Galtié pour quelques points en fin de match.

En somme, jouer sans pourvoir s'appuyer sur un pointu, et avec un seul R4, ça complique la vie. D'autant qu'en fasse, Rouzier a été très performant.

Dommage, car l'équipe à de belles qualités.
Revenir en haut Aller en bas
Bon Scott




Messages : 242
Date d'inscription : 07/01/2017

[Ligue A] 24ème journée   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 24ème journée    [Ligue A] 24ème journée   - Page 3 EmptyDim 6 Mar - 11:35

Je trouve que c'est une bonne chose que les passeurs puissent avoir le titre de MVP. Félicitations à Raphaël Corre pour sa prestation d'hier.
Je pense que Narbonne a quand même "relâché la pression" après sa formidable qualification cette semaine. Cela n'enlève rien au match de Chaumont mais peut être que c'était le moment idéal pour aller chercher la victoire chez les centurions.
Confirmation à Montpellier ?!?
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 16033
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Ligue A] 24ème journée   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 24ème journée    [Ligue A] 24ème journée   - Page 3 EmptyDim 6 Mar - 12:54

En réponse à qq incompréhensions d’avant et d’après match concernant la chasuble du libéro et le mvp
Rien de bien cohérent avec ce qui a été dit Very Happy
[Ligue A] 24ème journée   - Page 3 D6540410
[Ligue A] 24ème journée   - Page 3 05102610
Revenir en haut Aller en bas
Blueeagles59




Messages : 181
Date d'inscription : 18/04/2021

[Ligue A] 24ème journée   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 24ème journée    [Ligue A] 24ème journée   - Page 3 EmptyDim 6 Mar - 15:09

JoJo52 a écrit:
Blueeagles59 a écrit:
JoJo52 a écrit:



Sinon, concernant le "toucher de balle" et la "qualité de passe pur", Corre est clairement meilleur que Saeta et Bazin l'étaient à l'époque... Il n'y a pas photo...
Avec Petrovs que personnellement j'aimais beaucoup, il y a probablement débat...
Whaouuuuuuu Corre meilleur que Saeta et Bazin à l’époque 😅 autant aujourd’hui je suis presque d’accord mais avant on parle d’un mec qui a joué pour l’Italie et l’autre qui est vice champion d’Europe 🧐 bref chacun a le droit d’avoir un avis .

Saeta est américain, il n'a donc pas pu jouer pour l'Italie  Laughing

Tu idolâtres tellement Bazin qu'aucun débat n'est possible avec toi le concernant... 
Pour preuve, tous les commentaires que tu as posté à son sujet...

Nous aussi à Chaumont on lui doit beaucoup avec cette montée en ligue A, mais ce n'est pas pour autant qu'on est aveugle sur ses points forts mais aussi sur ses défauts...

Je persiste et signe à dire que Corre a une plus belle qualité de passe que Bazin, et cela même à l'époque de son passage à Chaumont!
Sans oublier la mansuétude qu'il bénéficie sur ses passes arrière qui sont pour moi collé...
C’est possible vu que nous n’avons pas vu beaucoup de bon passeur chez nous (Bazin , Ropret ) mais ceci dit Jojo je réitère mes propos seulement avec Saita . 👍🏼
En attendant Corre est un très bon passeur ça je suis d’accord à 1000% même si pour moi il lui manque encore des titres !
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 8040
Date d'inscription : 08/11/2011

[Ligue A] 24ème journée   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 24ème journée    [Ligue A] 24ème journée   - Page 3 EmptyDim 6 Mar - 16:42

Blueeagles59 a écrit:


C’est possible vu que nous n’avons pas vu beaucoup de bon passeur chez nous (Bazin , Ropret ) mais ceci dit Jojo je réitère mes propos seulement avec Saita . 👍🏼
En attendant Corre est un très bon passeur ça je suis d’accord à 1000% même si pour moi il lui manque encore des titres !

Perso je parlais seulement des passeurs passés par Chaumont...
Donc il s'agit de M.Saeta (Américain) et non de D.Saitta (Italien) qui lui n'a jamais joué au CVB.
Revenir en haut Aller en bas
Narbounes




Messages : 1289
Date d'inscription : 02/05/2017

[Ligue A] 24ème journée   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 24ème journée    [Ligue A] 24ème journée   - Page 3 EmptyLun 7 Mar - 9:32

Citation :


JoJo52 a écrit:
Concernant la fatigue, pour moi ce n'est pas une excuse à ce niveau malgré 6 sets mardi et un superbe parcours en coupe d'Europe...
Narbonne à changé énormément ses A/R, non pas pour cause de fatigue, mais car ils prenaient cher en réception et/ou en difficulté à l'attaque

La fatigue n'est pas que physique mais morale aussi. 
La pression pèse quand tu joues une demi finale de coupe d'Europe devant ton public
les élus et tout un tas de sponsor.  Après le match grosse chute de pression et 3 jours 
après difficile de se remotiver.
Revenir en haut Aller en bas
david3311




Messages : 854
Date d'inscription : 31/05/2015
Localisation : Canada

[Ligue A] 24ème journée   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 24ème journée    [Ligue A] 24ème journée   - Page 3 EmptyLun 7 Mar - 10:17

Narbounes a écrit:
Citation :


JoJo52 a écrit:
Concernant la fatigue, pour moi ce n'est pas une excuse à ce niveau malgré 6 sets mardi et un superbe parcours en coupe d'Europe...
Narbonne à changé énormément ses A/R, non pas pour cause de fatigue, mais car ils prenaient cher en réception et/ou en difficulté à l'attaque

La fatigue n'est pas que physique mais morale aussi. 
La pression pèse quand tu joues une demi finale de coupe d'Europe devant ton public
les élus et tout un tas de sponsor.  Après le match grosse chute de pression et 3 jours 
après difficile de se remotiver.
Cela n'enlève rien à la victoire de Chaumont mais la coupe d'Europe laisse des traces c'est sûr.

Moi je retiens deux choses avant la fin de saison pour nos Centurions:

1- finir 5ème, ce qui risque d'arriver, pourrait nous priver d'une nouvelle participation en coupe d'Europe l'année prochaine. Pas sûr en fonction des résultats en phase finale.
Pas bien car, oui la coupe d'Europe c'est super et tout ça pour le club, les supporters et les sponsors.
Ou alors, peut finalement être bénéfique car l'équipe se consacrerait uniquement sur le championnat, pas de déplacements hors territoire, moins de frais et moins de fatigue.

2- le départ annoncé des R/A doit amener les dirigeants à recruter si possible du costaud dans ce secteur 
, car le point faible cette année c'est la réception, et le service en cette fin de saison qui n'est plus aussi performant.

Mais la saison n'est pas finie et un gros déplacement nous attend chez cette équipe étonnante du Plessis.
Allez, encore un petit effort!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vololovo




Messages : 428
Date d'inscription : 07/04/2019
Localisation : Niort

[Ligue A] 24ème journée   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 24ème journée    [Ligue A] 24ème journée   - Page 3 EmptyLun 7 Mar - 10:48

Blueeagles59 a écrit:
goldmenber a écrit:
Tourcoing joue sans Sanchez et gagne . Bon, sans être méchant, c'était Cambrai, qui pour moi a de plus en plus une tête de relégué.
Blueeagles59, certainement présent, peut nous en dire plus ?
En effet présent à la salle Vampoule comme très souvent et comme très souvent cette année une équipe sans vie sans coach sans pas grand chose au finale je reste très inquiet pour la fin de saison car sans âme je ne vois pas comment l’équipe va relever la tête
Sans coach, vous l'avez fait démissionner aussi comme votre ex président? C'est bizarre que vous ne croyez pas dans votre équipe. Pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Welsh

Welsh


Messages : 2005
Date d'inscription : 01/11/2011

[Ligue A] 24ème journée   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 24ème journée    [Ligue A] 24ème journée   - Page 3 EmptyLun 7 Mar - 13:05

spectateur a écrit:
À Rezé, on a vu une défaite tout à fait normale du Nrmv qui, décidément, n’arrive pas à enchaîner deux matchs de suite du même niveau.
Jouer sans pointu et avoir en face un vrai pointu, ça change la donne.
Moraes a réalisé une perf plus que moyenne : 10 services, 6 fautes et 0 ace et à l’attaque il a été incapable, hier soir, d’attaquer si la balle n’arrive pas parfaitement ou s’il a deux contreurs. De plus, on a senti un cruel manque de confiance sur qq situations : la plus belle est une attaque en poste 2, il est très haut face à un contreur , la diago est grande ouverte et il attaque petite diago, plus d’un mètre dehors… 
Trop dur de jouer à trois car Bartos est encore ressorti en se tenant le bras ou l’épaule après avoir tapé et fait point sur un block out (c’était son attaque la plus appuyée , celles vues à l’échauffement faisaient  pitié tellement elles étaient « gentilles ») … il risque d’être encore arrêté ( les playdowns arrivent et la date faditique pour avoir un joker également (après il doit être en arrêt maladie je ne suis pas toubib mais il est incapable d’assurer son job…, il marche, il saute mais c’est tout)  
Le vieux Rouzier a fait le job avec 28 points et des attaques qui ont rappelé l’excellent joueur qu’il a été. C’est toujours précis, hyper lourd. Lui, il maîtrise le block out, le fond de terrain. Très, très utile et heureusement car ses AR ont eu du mal que ce soit en réception ou à l’attaque , De Leon a eu un bon passage à l’attaque, les centraux peu utilisés  côté Plessis. 
Au Nrmv , encore et toujours Lopez Pascual, quel joueur !
Neraudau a tenu son rang malgré qq passes imprécises,  les centraux, surtout Saraiva énorme à l’attaque, ont fait le boulot. 
Coach cousin Hub semblait désabusé . Certainement du niveau de certains de ses joueurs, d’un ça paraîtrait normal.
Côté Plessis, j’ai compris pourquoi Rebeyrol ne joue pas : hier il rentre en 4 sur Suihkonen très moyen hier, zip en réception ou tout au moins réceptions à 5 m du passeur et deux attaques sur trois dehors et dans le filet. Zou! Retour sur le banc… c’est son jumeau qui a été appelé en équipe de France, pas possible autrement.
Et pour finir, en repartant, on a pu féliciter Rouzier qui  disait que les deux jours suivants seraient douloureux pour son vieux corps.  Et je me suis revu , il y 30/40 ans, quand il est monté dans une voiture derrière le chauffeur, à 5 dans une voiture (golf ou pas plus grande) pour repartir sur Paris… 
Un déplacement digne d’une équipe d’amateurs…Que fait Bouget pour interdire de telles pratiques dignes du moyen âge 
La salle de Rezé était remplie de pornichétins hier soir, les Logeais, les deux entraîneurs et qq habitués de Coubertin et du Masters, manquait plus que du sable …
Tu es le conseiller communication du coach ? Il s'est exprimé tel que sur TéléNantes.
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 16033
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Ligue A] 24ème journée   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 24ème journée    [Ligue A] 24ème journée   - Page 3 EmptyLun 7 Mar - 13:39

Ça c’est vu, non ? 
Et non, je ne suis pas son conseiller .
Mais la faillite de son pointu samedi ne l’empêche pas d’être le « meilleur pointu de ligue A 
(Vous regarderez , pour info, le meilleur passeur qui est aussi le second pointu !!! Toujours au top à la Lnv)
[url=https://servimg.com/view/20113694/3009][img]https://i.servimg.com/u/f60/20/11/36/94/5efb8010.jpg[/img][/url]
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 16033
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Ligue A] 24ème journée   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 24ème journée    [Ligue A] 24ème journée   - Page 3 EmptyLun 7 Mar - 13:44

[Ligue A] 24ème journée   - Page 3 Ed1fe610
Revenir en haut Aller en bas
Cvfc10




Messages : 198
Date d'inscription : 15/05/2014

[Ligue A] 24ème journée   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 24ème journée    [Ligue A] 24ème journée   - Page 3 EmptyLun 7 Mar - 13:51

spectateur a écrit:
Ça c’est vu, non ? 
Et non, je ne suis pas son conseiller Very Happy:D

Oui ça s'est vu, et autant on prend pas trop de risque de le dire sur un forum autant quand ça vient du coach dans la presse ça pique. Peut-être cherche-t-il une réaction de ses joueurs. En tous cas, même les équipes qui vont partir avec des points en playdowns devront se serrer les coudes. Neraudau a été bien mais Bazin joue un peu mieux son pointu et lui donne quelques points aisé en 1vs1 vers la diagonale. Lopez Pascual est un sacré joueur mais il faut souvent un deuxième bout de filet performant à l'attaque pour gagner.
Coté Plessis, pas le meilleur match mais ils arrivent à gagner quand même. Des points précieux dans la course au maintien (ou mieux).
Pour Rebeyrol, arrêt de quasiment 3 mois à cause d'un genou récalcitrant. C'est la première fois qu'il était utilisable vraiment au filet. C'est raté. Espérons pour lui que ça revienne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ligue A] 24ème journée   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 24ème journée    [Ligue A] 24ème journée   - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ligue A] 24ème journée
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Ligue A] 24ème journée
» 24eme journée de ligue A
» [Ligue A] 24ème journée
» [Ligue A] 24ème journée
» [Ligue A] 24ème journée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Volleyweb :: Volley-Ball :: Championnats français-
Sauter vers: