Volleyweb

L'actualité du volley-ball français et international en ligne.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [Ligue A] 10ème journée  

Aller en bas 
+18
ViaducRouge
stak
ai73roe
IO 17
pennyves
pat0956fr
gaillard53
Fides
MurDuF
JoJo52
Narbounes
Kaziysky
flipflip
Cvfc10
Jabberwock
Goodbetvolley
Welsh
spectateur
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
spectateur

spectateur


Messages : 15997
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Ligue A] 10ème journée   Empty
MessageSujet: [Ligue A] 10ème journée     [Ligue A] 10ème journée   EmptyJeu 24 Nov - 8:12

Tlm Tvb : le choc du week-end, Tours voudra réagir après la déroute imprévisible subie à Poitiers …mais je fais de Tourcoing mon léger favori, très léger 


Paris Poitiers : le combat des derniers ou presque, il faudra un bon Lawani sinon Poitiers est mon favori.

Plessis Snvba : quel  a été le discours du coach nazairien après la sévère défaite ?
Un 5 sets comme d’habitude avec notre adversaire ancestral, les visiteurs (comme les pronos du concours:D)

Montpellier Cambrai : les sudistes qui vont réagir 

Nrmv Toulouse : Nrmv si le pointu est là, sinon Toulouse peut les embêter 

Narbonne Nice : Narbonne même si le pointu italien passe à côté assez régulièrement , Rivas est sur un nuage 

Chaumont Sete : Chaumont en toute logique
Revenir en haut Aller en bas
Welsh

Welsh


Messages : 2000
Date d'inscription : 01/11/2011

[Ligue A] 10ème journée   Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 10ème journée     [Ligue A] 10ème journée   EmptyJeu 24 Nov - 8:33

Personnellement, je mise sur une révolte, une remontée de bretelles ou autre de Tours. Une victoire à l'orgueil.
Paris-Poitiers : je penche pour un retour en forme de Lawani.
Personnellement, je vois St Nazaire mais en difficulté.
Montpellier avec Cambrai accrocheur
Nantes-Rezé vainqueur de Toulouse au bout du suspense avec un Pothron qui voudra se montrer.
Narbonne semble en difficulté et s'accroche à Rivas : mon favori
Chaumont mais avec un peu de difficultés....
Revenir en haut Aller en bas
Goodbetvolley




Messages : 238
Date d'inscription : 19/10/2022
Age : 35
Localisation : LILLE

[Ligue A] 10ème journée   Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 10ème journée     [Ligue A] 10ème journée   EmptyJeu 24 Nov - 17:40

Chizoba serait absent ?
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 15997
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Ligue A] 10ème journée   Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 10ème journée     [Ligue A] 10ème journée   EmptyJeu 24 Nov - 17:49

Lu dans la presse locale qu’il avait eu un carton contre Poitiers et contre le Snvba
Revenir en haut Aller en bas
Goodbetvolley




Messages : 238
Date d'inscription : 19/10/2022
Age : 35
Localisation : LILLE

[Ligue A] 10ème journée   Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 10ème journée     [Ligue A] 10ème journée   EmptyJeu 24 Nov - 17:50

spectateur a écrit:
Lu dans la presse locale qu’il avait eu un carton contre Poitiers et contre le Snvba
ah mince en effet, donc suspendu ce match si c'est le cas
Revenir en haut Aller en bas
Goodbetvolley




Messages : 238
Date d'inscription : 19/10/2022
Age : 35
Localisation : LILLE

[Ligue A] 10ème journée   Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 10ème journée     [Ligue A] 10ème journée   EmptyJeu 24 Nov - 17:54

t'aurais une source ?
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 15997
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Ligue A] 10ème journée   Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 10ème journée     [Ligue A] 10ème journée   EmptyJeu 24 Nov - 19:06

Non seulement ce que j’ai lu
Revenir en haut Aller en bas
Jabberwock

Jabberwock


Messages : 1215
Date d'inscription : 14/04/2020
Age : 38
Localisation : Nantes

[Ligue A] 10ème journée   Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 10ème journée     [Ligue A] 10ème journée   EmptyJeu 24 Nov - 19:47

il sera bien là samedi, à Poitiers c'était y'a 3 matchs, donc c'est pas consécutif
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 15997
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Ligue A] 10ème journée   Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 10ème journée     [Ligue A] 10ème journée   EmptyJeu 24 Nov - 19:56

Le règlement est celui-ci, enfin je crois, deux cartons en moins de 5 matchs et suspension. C’est arrivé à coach cousin Hub et à Donat. Ça doit être la même chose pour les joueurs
Et Neves Atu sera là car j’ai été voir la feuille de match et pas de carton à Poitiers pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Jabberwock

Jabberwock


Messages : 1215
Date d'inscription : 14/04/2020
Age : 38
Localisation : Nantes

[Ligue A] 10ème journée   Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 10ème journée     [Ligue A] 10ème journée   EmptyJeu 24 Nov - 19:58

ha c'est 5, je croyais que c'était 2 consécutifs ^^
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 15997
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Ligue A] 10ème journée   Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 10ème journée     [Ligue A] 10ème journée   EmptyJeu 24 Nov - 20:15

[Ligue A] 10ème journée   Ea546f10
Revenir en haut Aller en bas
Cvfc10




Messages : 198
Date d'inscription : 15/05/2014

[Ligue A] 10ème journée   Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 10ème journée     [Ligue A] 10ème journée   EmptyVen 25 Nov - 8:20

En résumé :
Jaune + jaune en 5 match --> suspension Mais après la décision de la commission de discipline, donc pas forcément le match juste après.
Rouge --> lettre d'avertissement
Jaune+rouge ou rouge+jaune en 5 match --> rien (!?)
Rouge + rouge sans durée --> suspension
Si capitaine ou coach ça "peut être doublé" par la commission de discipline on suppose, mais c'est pas dit et on ne sait pas sur quel critère.

C'est bon, j'ai bon ?
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

[Ligue A] 10ème journée   Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 10ème journée     [Ligue A] 10ème journée   EmptyVen 25 Nov - 8:34

Demain, match important à Charpy!
Les mauvais élèves du début de saison ont rendez vous et j'espère que mon équipe pourra se donner un bol d'air avec l'aide du public.
Revenir en haut Aller en bas
Kaziysky

Kaziysky


Messages : 496
Date d'inscription : 20/04/2013
Localisation : 06

[Ligue A] 10ème journée   Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 10ème journée     [Ligue A] 10ème journée   EmptyVen 25 Nov - 9:34

spectateur a écrit:


Narbonne Nice : Narbonne même si le pointu italien passe à côté assez régulièrement , Rivas est sur un nuage 
Vettori c'est pas un peu toute sa carrière qu'il est passé à coté ? J'ai l'impression que c'est l'un des joueurs qui supporte le moins la pression.
Revenir en haut Aller en bas
Narbounes




Messages : 1286
Date d'inscription : 02/05/2017

[Ligue A] 10ème journée   Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 10ème journée     [Ligue A] 10ème journée   EmptyVen 25 Nov - 9:41

Kaziysky a écrit:
spectateur a écrit:


Narbonne Nice : Narbonne même si le pointu italien passe à côté assez régulièrement , Rivas est sur un nuage 
Vettori c'est pas un peu toute sa carrière qu'il est passé à coté ? J'ai l'impression que c'est l'un des joueurs qui supporte le moins la pression.

Heureusement qu'il n'était pas notre pointu pour la finale de la coupe d'Europe face à Ankara  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 8022
Date d'inscription : 08/11/2011

[Ligue A] 10ème journée   Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 10ème journée     [Ligue A] 10ème journée   EmptyVen 25 Nov - 11:21

Narbounes a écrit:
Kaziysky a écrit:
spectateur a écrit:


Narbonne Nice : Narbonne même si le pointu italien passe à côté assez régulièrement , Rivas est sur un nuage 
Vettori c'est pas un peu toute sa carrière qu'il est passé à coté ? J'ai l'impression que c'est l'un des joueurs qui supporte le moins la pression.

Heureusement qu'il n'était pas notre pointu pour la finale de la coupe d'Europe face à Ankara  Very Happy

J'avais déjà évoqué son cas un peu plus tôt dans la saison.
Perso, j'ai surtout le sentiment qu'il a explosé très jeune en démontrant un énorme potentiel et qu'ensuite, l'Italie ayant besoin d'un pointu pour sa sélection a en quelque sorte misé sur lui mais qu'il n'a jamais confirmé sur la durée...
Au final, c'est un joueur qui est "connu" mais que je qualifierais comme surcoté, certes capable de très bon match, mais qui passe souvent à côté..
Revenir en haut Aller en bas
Narbounes




Messages : 1286
Date d'inscription : 02/05/2017

[Ligue A] 10ème journée   Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 10ème journée     [Ligue A] 10ème journée   EmptyVen 25 Nov - 11:26

JoJo52 a écrit:
Narbounes a écrit:
Kaziysky a écrit:
spectateur a écrit:


Narbonne Nice : Narbonne même si le pointu italien passe à côté assez régulièrement , Rivas est sur un nuage 
Vettori c'est pas un peu toute sa carrière qu'il est passé à coté ? J'ai l'impression que c'est l'un des joueurs qui supporte le moins la pression.

Heureusement qu'il n'était pas notre pointu pour la finale de la coupe d'Europe face à Ankara  Very Happy

J'avais déjà évoqué son cas un peu plus tôt dans la saison.
Perso, j'ai surtout le sentiment qu'il a explosé très jeune en démontrant un énorme potentiel et qu'ensuite, l'Italie ayant besoin d'un pointu pour sa sélection a en quelque sorte misé sur lui mais qu'il n'a jamais confirmé sur la durée...
Au final, c'est un joueur qui est "connu" mais que je qualifierais comme surcoté, certes capable de très bon match, mais qui passe souvent à côté..

C'est vrai que tu avais évoqué son cas et tu ne t'es pas trompé. Heureusement que Rivas fait le job en espérant qu'il ne lui arrivera rien
Revenir en haut Aller en bas
MurDuF




Messages : 471
Date d'inscription : 01/06/2021

[Ligue A] 10ème journée   Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 10ème journée     [Ligue A] 10ème journée   EmptyVen 25 Nov - 12:19

Narbounes a écrit:
Kaziysky a écrit:
spectateur a écrit:
Narbonne Nice : Narbonne même si le pointu italien passe à côté assez régulièrement , Rivas est sur un nuage Vettori c'est pas un peu toute sa carrière qu'il est passé à coté ? J'ai l'impression que c'est l'un des joueurs qui supporte le moins la pression.

Heureusement qu'il n'était pas notre pointu pour la finale de la coupe d'Europe face à Ankara  Very Happy

cela dit, de mémoire, Araujo n'avait pas fait une grande finale.
Revenir en haut Aller en bas
Narbounes




Messages : 1286
Date d'inscription : 02/05/2017

[Ligue A] 10ème journée   Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 10ème journée     [Ligue A] 10ème journée   EmptyVen 25 Nov - 17:04

MurDuF a écrit:
Narbounes a écrit:
Kaziysky a écrit:
spectateur a écrit:
Narbonne Nice : Narbonne même si le pointu italien passe à côté assez régulièrement , Rivas est sur un nuage Vettori c'est pas un peu toute sa carrière qu'il est passé à coté ? J'ai l'impression que c'est l'un des joueurs qui supporte le moins la pression.

Heureusement qu'il n'était pas notre pointu pour la finale de la coupe d'Europe face à Ankara  Very Happy

cela dit, de mémoire, Araujo n'avait pas fait une grande finale.

Araujo n'a pas été non plus imperial toute la saison mais il rentrait sur le terrain l'air
motivé ce qui n'est pas le cas de notre italien
Revenir en haut Aller en bas
Fides




Messages : 246
Date d'inscription : 11/09/2022

[Ligue A] 10ème journée   Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 10ème journée     [Ligue A] 10ème journée   EmptyVen 25 Nov - 17:40

Et Araujo savait faire des points quand il fallait.
Vettori n'impressionne personne, même les parisiens se permettaient de le laisser au contre en 1 contre 1, nous avons vu Panou permuter pour être au contre face à Rivas.
D'ailleurs Vettori a fait deux avions en 1 contre 1
Revenir en haut Aller en bas
MurDuF




Messages : 471
Date d'inscription : 01/06/2021

[Ligue A] 10ème journée   Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 10ème journée     [Ligue A] 10ème journée   EmptyVen 25 Nov - 18:06

je comprends que ça peut être frustrant pour les fans (et ses coéquipiers?) mais je crois que Vettori a toujours eu visuellement ce côté introverti et un peu nonchalant. Ce qui ne veut pas forcément dire qu'il n'est pas motivé...intérieurement.   [Ligue A] 10ème journée   1f601 
Le problème, c'est effectivement sa régularité.
Revenir en haut Aller en bas
Fides




Messages : 246
Date d'inscription : 11/09/2022

[Ligue A] 10ème journée   Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 10ème journée     [Ligue A] 10ème journée   EmptyVen 25 Nov - 18:12

MurDuF a écrit:
je comprends que ça peut être frustrant pour les fans (et ses coéquipiers?) mais je crois que Vettori a toujours eu visuellement ce côté introverti et un peu nonchalant. Ce qui ne veut pas forcément dire qu'il n'est pas motivé...intérieurement.   [Ligue A] 10ème journée   1f601 
Le problème, c'est effectivement sa régularité.
Oui je peux comprendre mais là je constate son manque de puissance et de technique ! Comment a t il pu être meilleur marqueur dans un championnat d'Europe ?
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 8022
Date d'inscription : 08/11/2011

[Ligue A] 10ème journée   Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 10ème journée     [Ligue A] 10ème journée   EmptyVen 25 Nov - 20:58

Fides a écrit:
MurDuF a écrit:
je comprends que ça peut être frustrant pour les fans (et ses coéquipiers?) mais je crois que Vettori a toujours eu visuellement ce côté introverti et un peu nonchalant. Ce qui ne veut pas forcément dire qu'il n'est pas motivé...intérieurement.   [Ligue A] 10ème journée   1f601 
Le problème, c'est effectivement sa régularité.
Oui je peux comprendre mais là je constate son manque de puissance et de technique ! Comment a t il pu être meilleur marqueur dans un championnat d'Europe ?

+1 avec MurDuF

Fides, tu parles d'une performance d'il y a pas loin de 10 ans lorsqu'il était jeune et avait explosé aux yeux du grand public...
Sauf que depuis, il n'a jamais confirmé alors que les clubs Italiens et sa sélection ont misé sur lui pendant x années (ce qui explique son CV).
Revenir en haut Aller en bas
gaillard53




Messages : 1181
Date d'inscription : 04/05/2015

[Ligue A] 10ème journée   Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 10ème journée     [Ligue A] 10ème journée   EmptySam 26 Nov - 7:54

Autant la défaite du TVB à Poitiers était inquiétante, mais la victoire face au TLM est rassurante. Concernant les pointus, il n'y à pas photos entre Dramé et Buatti
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 8022
Date d'inscription : 08/11/2011

[Ligue A] 10ème journée   Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 10ème journée     [Ligue A] 10ème journée   EmptySam 26 Nov - 8:59

gaillard53 a écrit:
Autant la défaite du TVB à Poitiers était inquiétante, mais la victoire face au TLM est rassurante. Concernant les pointus, il n'y à pas photos entre Dramé et Buatti

Gros match de Tours au service.
On a rarement vu Tourcoing autant en difficulté en réception cette saison...!

Concernant Dramé, on pouvait avoir un doute sur son retour à un bon niveau suite à sa grave blessure mais il est vraiment bien revenu...!
C'est une très bonne chose pour Tours mais également et surtout pour le joueur qui semble être quelqu'un de très attachant et un gros compétiteur.

Derouillon ne voit plus beaucoup le terrain, mais avec Dramé à la pointe et le duo Palonsky/Ferreira, rien d'étonnant au final.


Dernière édition par JoJo52 le Sam 26 Nov - 9:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ligue A] 10ème journée   Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 10ème journée     [Ligue A] 10ème journée   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ligue A] 10ème journée  
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Ligue A] 10ème journée
» 10ème journée de ligue B
» [Ligue A] 10ème journée
» 10ème journée de ligue A
» Ligue A 10ème journée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Volleyweb :: Volley-Ball :: Championnats français-
Sauter vers: