Volleyweb

L'actualité du volley-ball français et international en ligne.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [Ligue A] 10ème journée

Aller en bas 
+35
Pharamond
prime rib
tonio52
Frelon vert
stak
vichy03spvb
Jlc
Tonton
One shot
Yann
le bullit
sapporo
flipflip
Lui meme
Maya52
blottier2012
Inception
Sinjin-GCC
Narbounes
dadadu59290
regis5202
david3311
IO 17
gaillard53
Hubmely
Welsh
la pieuvre
ViaducRouge
spectateur
Tout Va Bien
Bon Scott
buanzai
Dom_du_52
Pitouf
JoJo52
39 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
JoJo52




Messages : 7982
Date d'inscription : 08/11/2011

[Ligue A] 10ème journée  Empty
MessageSujet: [Ligue A] 10ème journée    [Ligue A] 10ème journée  EmptySam 23 Oct - 22:51

Ce soir au Palestra, entre le premier et le second set, le speaker a annoncé que le match du 27 novembre contre le TVB devrait être avancé à 15h15 (au lieu de 20h) en vue d'une diffusion sur France 3!
Revenir en haut Aller en bas
Pitouf




Messages : 2231
Date d'inscription : 21/04/2012

[Ligue A] 10ème journée  Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 10ème journée    [Ligue A] 10ème journée  EmptyDim 24 Oct - 9:10

JoJo52 a écrit:
Ce soir au Palestra, entre le premier et le second set, le speaker a annoncé que le match du 27 novembre contre le TVB devrait être avancé à 15h15 (au lieu de 20h) en vue d'une diffusion sur France 3!

Je pense plus à un décrochage régional sur France 3 Centre-Val de Loire et Champagne-Ardenne qu'à une diffusion sur France 3 national.
Revenir en haut Aller en bas
Dom_du_52




Messages : 2426
Date d'inscription : 26/04/2015

[Ligue A] 10ème journée  Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 10ème journée    [Ligue A] 10ème journée  EmptyDim 24 Oct - 9:47

Je suis un peu surpris de cette décision du club étant donné que le match fait partie des 4 matches étiquetés "de gala" avec tarif à "la clef"... !
FR3 régional ou national peu importe chacun pouvant via le net et sa box accéder à la retransmission avec une très bonne résolution sur grand écran avec connexion HDMI par ex. !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
JoJo52




Messages : 7982
Date d'inscription : 08/11/2011

[Ligue A] 10ème journée  Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 10ème journée    [Ligue A] 10ème journée  EmptyDim 24 Oct - 10:27

Pitouf a écrit:
JoJo52 a écrit:
Ce soir au Palestra, entre le premier et le second set, le speaker a annoncé que le match du 27 novembre contre le TVB devrait être avancé à 15h15 (au lieu de 20h) en vue d'une diffusion sur France 3!

Je pense plus à un décrochage régional sur France 3 Centre-Val de Loire et Champagne-Ardenne qu'à une diffusion sur France 3 national.

C'est ce que je me suis dit également lors de l'annonce, le speaker n'ayant pas précisé... 
Dans ce cas, je me demande pourquoi déplacer l'horaire du match si c'est pour le diffuser sur France 3 Centre-Val de Loire et Champagne-Ardenne... 
Par contre, cela serait compréhensible si c'est pour diffuser le match sur la chaîne nationale de France 3...
On en saura plus assez rapidement je pense  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pitouf




Messages : 2231
Date d'inscription : 21/04/2012

[Ligue A] 10ème journée  Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 10ème journée    [Ligue A] 10ème journée  EmptyDim 24 Oct - 13:14

JoJo52 a écrit:


C'est ce que je me suis dit également lors de l'annonce, le speaker n'ayant pas précisé... 
Dans ce cas, je me demande pourquoi déplacer l'horaire du match si c'est pour le diffuser sur France 3 Centre-Val de Loire et Champagne-Ardenne... 
Par contre, cela serait compréhensible si c'est pour diffuser le match sur la chaîne nationale de France 3...
On en saura plus assez rapidement je pense  Wink

Je pense que c'est encore une question d'audience de déplacer le match à 15h15, une fiction du genre "Meurtres à" est souvent diffuser le samedi soir à 21h donc elle fera plus d'audience en Haute-Marne ou en Touraine qu'un match Chaumont-Tours diffuser à 21h sur France 3 Centre-Val de Loire et Champagne-Ardenne. Sans oublier que cela évite alors à France 3 de recevoir "des plaintes" de téléspectateurs frustraient de ne pas pouvoir regarder leur fiction et les obliger à la regarder en replay ou en streaming sur internet.

De plus, il arrive de temps en temps que les antennes de France 3 régions fassent des décrochages régionaux le samedi et dimanche après-midi pour des matchs de basket ou de hand.
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 7982
Date d'inscription : 08/11/2011

[Ligue A] 10ème journée  Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 10ème journée    [Ligue A] 10ème journée  EmptyDim 24 Oct - 14:06

Oui, tu n'as pas tort, mais laisse moi "rêver"  Laughing

Donc comme tu le dis, soit c'est pour éviter les railleries dans "seulement" 2 régions de France car ils ont retiré le programme habituel du samedi soir sur France 3; Commissaire Magellan (je viens de vérifier...).
Soit, et là cela serait top, c'est pour le diffuser en direct et dans toute la France sachant que France TV aime bien diffuser du sport le dimanche aprem...!
Revenir en haut Aller en bas
buanzai




Messages : 810
Date d'inscription : 21/04/2012

[Ligue A] 10ème journée  Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 10ème journée    [Ligue A] 10ème journée  EmptyLun 15 Nov - 5:32

Apparemment Chaumont Tours se jouera à 15h15 le 27 novembre pour cause de retransmission TV. Quelle chaîne ?
À voir également l'affluence dans la salle à cette heure ci ?
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 7982
Date d'inscription : 08/11/2011

[Ligue A] 10ème journée  Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 10ème journée    [Ligue A] 10ème journée  EmptyLun 15 Nov - 8:58

buanzai a écrit:
Apparemment Chaumont Tours se jouera à 15h15 le 27 novembre pour cause de retransmission TV. Quelle chaîne ?
À voir également l'affluence dans la salle à cette heure ci ?

Lors du match contre Paris, entre le premier et second set, le speaker a annoncé que le match contre Tours serait probablement décalé à 15h15 pour cause de diffusion sur france 3.

France 3 nationale? Cela serait top pour l'exposition mais je rêve probablement...
Uniquement sur France 3 champagne-Ardennes et Val-de-Loire comme supposé par Pitouf? 
Sans oublier la possibilité de leur plateforme internet france tv sport, mais dans ce cas il n'y avait aucune raison de décaler l'horaire du match et de toute manière ce n'est pas ce qu'avait annoncé le speaker...

On peut imaginer Benoit Durand comme commentateur avec à ses côtés Laurent Capet comme lors de la supercoupe...


Dernière édition par JoJo52 le Lun 15 Nov - 9:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
buanzai




Messages : 810
Date d'inscription : 21/04/2012

[Ligue A] 10ème journée  Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 10ème journée    [Ligue A] 10ème journée  EmptyLun 15 Nov - 9:01

Ça m'ennuie un peu. Venant d'assez loin, ça va être juste d'arriver à l'heure...
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 7982
Date d'inscription : 08/11/2011

[Ligue A] 10ème journée  Empty
MessageSujet: Test   [Ligue A] 10ème journée  EmptyLun 15 Nov - 9:07

buanzai a écrit:
Ça m'ennuie un peu. Venant d'assez loin, ça va être juste d'arriver à l'heure...

Bah entre ceux qui bossent le samedi et les expatriés comme toi et moi, cet horaire ne nous arrange clairement pas...
Idem pour les supporters tourangeaux...
Revenir en haut Aller en bas
Bon Scott




Messages : 236
Date d'inscription : 07/01/2017

[Ligue A] 10ème journée  Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 10ème journée    [Ligue A] 10ème journée  EmptyMar 23 Nov - 16:10

Selon mes informations le match pourra être visionné gratuitement partout en France.
Pour avoir cette possibilité il faudra se rendre sur le site internet de France 3 Grand Est. 1h avant le début de la rencontre, un lien sera communiqué. Belle initiative de France TV
Revenir en haut Aller en bas
Tout Va Bien




Messages : 224
Date d'inscription : 18/04/2021
Age : 68
Localisation : Tours

[Ligue A] 10ème journée  Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 10ème journée    [Ligue A] 10ème journée  EmptyMer 24 Nov - 11:12

Sur le site du cvb, le match de ce samedi est toujours annoncé à 20 h. Pour une fois le site de la lnv est plus à jour !
Revenir en haut Aller en bas
Dom_du_52




Messages : 2426
Date d'inscription : 26/04/2015

[Ligue A] 10ème journée  Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 10ème journée    [Ligue A] 10ème journée  EmptyMer 24 Nov - 13:16

Tout Va Bien a écrit:
Sur le site du cvb, le match de ce samedi est toujours annoncé à 20 h. Pour une fois le site de la lnv est plus à jour !

... le site du CVB... / Une jachère Laughing !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
spectateur

spectateur


Messages : 15975
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Ligue A] 10ème journée  Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 10ème journée    [Ligue A] 10ème journée  EmptyMer 24 Nov - 13:17

Avec un président salarié, il pourrait prendre un peu de temps pour s’y atteler…Very Happy:D:D
Revenir en haut Aller en bas
ViaducRouge




Messages : 1790
Date d'inscription : 11/11/2014
Localisation : à votre avis ?

[Ligue A] 10ème journée  Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 10ème journée    [Ligue A] 10ème journée  EmptyMer 24 Nov - 23:48

Dom_du_52 a écrit:
Tout Va Bien a écrit:
Sur le site du cvb, le match de ce samedi est toujours annoncé à 20 h. Pour une fois le site de la lnv est plus à jour !

... le site du CVB... / Une jachère Laughing !
Les compétences en informatique et surtout en web ont quitté Chaumont depuis quelques bons bails ...
Le site Web du CVB c'est une cata, lourd à charger et sur un mobile c'est encore pire. Alors qu'une version mobile correcte c'est beaucoup plus important qu'un site web à regarder sur PC.
Pas de correspondant(e) informatique professionnel support PC / Webmaster avec notion de réseau au CVB ?

Bon le principal c'est que le CVB gagne, et contre Tours, même au tie ce serait cool (on va prier Jesus pour ça alors ... des fois que ...)
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 15975
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Ligue A] 10ème journée  Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 10ème journée    [Ligue A] 10ème journée  EmptyJeu 25 Nov - 19:20

A peine le temps de rentrer de Rezé que ça recommence avec 2matchs dès demain

Nice Cannes , le chemin de croix va-t-il se poursuivre , la promenade des Anglais sera-t-elle pavée de ronces ? Je regarde les stats de Klyamar, Koncilja et c’est cata..même eux semblent avoir le spleen 

Tourcoing Narbonne , un début d’embellie pour les nordistes mais les narbonnais sont un morceau difficile à avaler

Chaumont Tours , match programmé à la télé et à 15h15 (super ! avant de suivre les autres) comment Chaumont aura digéré ses 5 sets et son retour en car, apparemment, car couchettes mais car .., Prandi partira t’il avec le même six qu’hier ? J’en mettrais pas ma main à couper.

Plessis Poitiers entre mal classés avec un pointu en feu côté pictaves, plus que Rouzier qui est sur courant alternatif.

Sète cambrai, sans pointu point de salut…Martinez-Gion qualifié ? Mais qui en pointu ?

Toulouse Paris pour accrocher la 8eme place, Kujundzic paraît avoir le niveau vu à Tourcoing, Cagliari,  s’il est dans un bon jour, peut gagner seul…ou presque 

Nantes-Rezé Montpellier , sur le papier  ça paraît déséquilibré mais c’est ce que je disais sur Nrmv Chaumont. Match délocalisé à Mangin-Beaulieu (pas la salle la plus agréable pour le public (loin du terrain, loin ), il devrait y avoir du monde …mais pas moi, on reçoit martigues à la même heure. J’espère un bon résumé comme la dernière fois. Wink
Revenir en haut Aller en bas
la pieuvre

la pieuvre


Messages : 2259
Date d'inscription : 11/05/2015
Age : 68

[Ligue A] 10ème journée  Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 10ème journée    [Ligue A] 10ème journée  EmptyVen 26 Nov - 8:46

Les chiffres globaux des 2 "affiches" Chaumont(3)-Tours(1) et Nantes-Rezé(6)-Montpellier(4)
[Ligue A] 10ème journée  Clipb322
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 15975
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Ligue A] 10ème journée  Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 10ème journée    [Ligue A] 10ème journée  EmptyVen 26 Nov - 9:23

et ce que je faisais à l'instant [Ligue A] 10ème journée  Icon_biggrin
classement en fonction de l'apport et son graphique
classement en fonction BP et du SO
[Ligue A] 10ème journée  Capt2197
[Ligue A] 10ème journée  Capt2198
[Ligue A] 10ème journée  Capt2199
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 15975
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Ligue A] 10ème journée  Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 10ème journée    [Ligue A] 10ème journée  EmptyVen 26 Nov - 9:25

la suite avec
les perf à l'attaque et au contre
la dépendance aux différents postes
et l'efficacité
[Ligue A] 10ème journée  Capt2200
[Ligue A] 10ème journée  Capt2201
[Ligue A] 10ème journée  Capt2202
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 15975
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Ligue A] 10ème journée  Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 10ème journée    [Ligue A] 10ème journée  EmptyVen 26 Nov - 9:27

et pour terminer la perf au service
et c'est tout
les grincheux ou les tatillons pourraient me reprocher de ne pas avoir tenu compte des matchs à domicile et à l'extérieur Laughing Laughing Laughing 
[Ligue A] 10ème journée  Capt2203
Revenir en haut Aller en bas
Tout Va Bien




Messages : 224
Date d'inscription : 18/04/2021
Age : 68
Localisation : Tours

[Ligue A] 10ème journée  Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 10ème journée    [Ligue A] 10ème journée  EmptyVen 26 Nov - 9:38

Je m'amuse d'un rien mais au cours de cette 10ème journée, à part Tourcoing-Narbonne, 9ème et 2ème, toutes les autres rencontres opposent des équipes ayant 2 places d'écart : 1er vs 3ème, 4ème vs 6ème, 5ème vs 7ème, 8ème vs 10ème, 11ème vs 13ème, et 12ème vs 14ème. Une proximité de classement qui peut encore une fois rendre les pronostics bien difficiles !
Revenir en haut Aller en bas
la pieuvre

la pieuvre


Messages : 2259
Date d'inscription : 11/05/2015
Age : 68

[Ligue A] 10ème journée  Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 10ème journée    [Ligue A] 10ème journée  EmptyVen 26 Nov - 9:47

ça sera sûrement la journée la plus indécise de la saison Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Welsh

Welsh


Messages : 1998
Date d'inscription : 01/11/2011

[Ligue A] 10ème journée  Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 10ème journée    [Ligue A] 10ème journée  EmptyVen 26 Nov - 12:02

@spectateur : j'espère que la ville de Nantes aura réglé le problème de chauffage de Mangin. Au match VB Nantes-Volero le Cannet la salle était à 15° !!
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 15975
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Ligue A] 10ème journée  Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 10ème journée    [Ligue A] 10ème journée  EmptyVen 26 Nov - 12:10

ça c'est sûr que depuis que j'ai quitté mon quartier de naissance, ça se dégrade Very Happy Very Happy
quelle est la t° mini autorisée ?
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 15975
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Ligue A] 10ème journée  Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 10ème journée    [Ligue A] 10ème journée  EmptyVen 26 Nov - 13:47

[quote="Welsh"]@spectateur : j'espère que la ville de Nantes aura réglé le problème de chauffage de Mangin. Au match VB Nantes-Volero le Cannet la salle était à 15° !![/quote]
Dans les règlements de la ffvb, il est indiqué 10° mini
Dans ceux de la Lnv, rien, nada, que tchi….ou alors c’est bien caché ( on a le nb de places assises, la puissance de l’éclairage, le côté bicolore du terrain…) 
Quelqu’un a la réponse ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ligue A] 10ème journée  Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 10ème journée    [Ligue A] 10ème journée  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ligue A] 10ème journée
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» 10ème journée de Ligue A
» [Ligue A] 10ème journée
» [Ligue A] 10ème journée
» [Ligue A] 10ème journée  
» [Ligue A] 10ème journée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Volleyweb :: Volley-Ball :: Championnats français-
Sauter vers: