Volleyweb

L'actualité du volley-ball français et international en ligne.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Ligue A] 10ème journée

Aller en bas 
+11
BACJ
pat0956fr
Dom_du_52
Faro
La marne
JoJo52
fabfab
david3311
Jabberwock
Narbounes
spectateur
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
spectateur

spectateur


Messages : 16004
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Ligue A] 10ème journée Empty
MessageSujet: [Ligue A] 10ème journée   [Ligue A] 10ème journée EmptyDim 3 Déc - 20:19

A peine les gymnases fermés qu’il faut les rouvrir 

Narbonne Sete : un xieme derby du sud, Narbonne va probablement poursuivre en vain sa quête de victoire …en vain

Tourcoing Nrmv : le choc sans problème de cette journée… comment vont être les jambes des nanto-rezéens, accessoirement celles des nordistes ? 15 sets et 3 victoires pour le leader, 13 sets et 1 seule victoire pour le Tlm mais à Chaumont. Barnes absent ? Une piécette sur le Nrmv qui s’approche forcément d’une défaite, pas sûr qu’ils l’aient programmée mardi.(Nrmv 13eme match depuis le 24 octobre)

Illac Nice : sur leur lancée, les promus devraient l’emporter surtout si Rebeyrol est toujours absent 

Toulouse Montpellier : match du haut de tableau, Toulouse va vouloir oublier la sévère défaite de samedi, Montpellier n’a perdu que deux matchs (un seul à l’extérieur mais c’était à rezé). Toulouse léger favori s’ils sont au complet et avec un Winkelmuller plus à l’aise dans ses baskets que samedi

Chaumont Paris : logiquement Chaumont, qui parie sur les visiteurs ? 

Plessis Tours : la logique voudrait le Tvb…mais dans cette salle au plafond bas, avec un Wounembaina qui voudra briller devant son ancien club, la logique ne sera pas obligatoirement respectée . Tours n’a pas gagné à l’extérieur en championnat (sauf en pologne ) et n’a gagné que contre les équipes de bas de classement (Poitiers, Illac très difficilement et Narbonne comme tout le monde) . Un exploit des joueurs de Joëlle Logeais ? SuspectSuspect

Poitiers Snvba : Poitiers n’a gagné qu’un match chez lui sur les 4 ( contre Paris difficilement 3-2) , Saint-Nazaire produit depuis qq matchs un beau volley bien efficace, L’absence sur le terrain de Thoral risque de se prolonger. Sans arriver avec un excès de confiance, les nazairiens devraient l’emporter, humilité et récupération. (Depuis le 4 novembre, cela fera le 10eme match en 32 jours)
Revenir en haut Aller en bas
Narbounes




Messages : 1288
Date d'inscription : 02/05/2017

[Ligue A] 10ème journée Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 10ème journée   [Ligue A] 10ème journée EmptyLun 4 Déc - 10:18

spectateur a écrit:

Narbonne Sete : un xieme derby du sud, Narbonne va probablement poursuivre en vain sa quête de victoire …en vain
 Sète va prendre la revanche de la saison dernière, ils ont perdu 5 fois contre Narbonne. 2 en championnat 
2 en Coup d'Europe et 1 en Coupe de France.
Revenir en haut Aller en bas
Jabberwock

Jabberwock


Messages : 1218
Date d'inscription : 14/04/2020
Age : 38
Localisation : Nantes

[Ligue A] 10ème journée Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 10ème journée   [Ligue A] 10ème journée EmptyLun 4 Déc - 17:14

très très hésitant pour Nantes, ils en ont sûrement plein les jambes, Tourcoing aussi, mais ils sont chez eux
je préfère qu'ils programment cette défaite-là plutôt que samedi Razz
Revenir en haut Aller en bas
david3311




Messages : 853
Date d'inscription : 31/05/2015
Localisation : Canada

[Ligue A] 10ème journée Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 10ème journée   [Ligue A] 10ème journée EmptyLun 4 Déc - 17:16

Narbounes a écrit:
spectateur a écrit:

Narbonne Sete : un xieme derby du sud, Narbonne va probablement poursuivre en vain sa quête de victoire …en vain
 Sète va prendre la revanche de la saison dernière, ils ont perdu 5 fois contre Narbonne. 2 en championnat 
2 en Coup d'Europe et 1 en Coupe de France.
En même temps, pour tous ceux qui ont une revanche  à prendre contre Narbonne, c'est le moment.


Dernière édition par david3311 le Lun 4 Déc - 17:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
fabfab




Messages : 195
Date d'inscription : 06/04/2013

[Ligue A] 10ème journée Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 10ème journée   [Ligue A] 10ème journée EmptyMar 5 Déc - 20:59

Dieu du volley sait qu on a beaucoup perdu contre narbonne ces derniers temps mais 4 suffisent pour la saison 2022/2023. C'est un Sète / poitiers qui nous a éliminé . 4 suffiront .
Revenir en haut Aller en bas
fabfab




Messages : 195
Date d'inscription : 06/04/2013

[Ligue A] 10ème journée Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 10ème journée   [Ligue A] 10ème journée EmptyMar 5 Déc - 21:00

Les supporters de Narbonne peuvent me donner leur retour du match . L'équipe a mieux joué que d habitude , moins bien ? pour jauger la situation .
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 8022
Date d'inscription : 08/11/2011

[Ligue A] 10ème journée Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 10ème journée   [Ligue A] 10ème journée EmptyMer 6 Déc - 0:40

Plus qu'étonné du peu de commentaires après cette journée de championnat  Shocked
Habituellement, certains habitués s'y donnent à cœur joie  Rolling Eyes

En attendant, 5 clubs ont toujours une moyenne de points par match égale ou supérieure à 2!  Shocked
Comme précédemment envisagé, cette saison me semble plus indécise que jamais dans le haut de tableau!
Revenir en haut Aller en bas
La marne




Messages : 13
Date d'inscription : 29/11/2023

[Ligue A] 10ème journée Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 10ème journée   [Ligue A] 10ème journée EmptyMer 6 Déc - 7:35

Beau match de Chaumont sérieux , appliqué un Cardoso en feu ..
Chaumont bien organisé Prandi toujours fin dans ses préparations de match , même si Milo veut l’envoyer à la maison de retraite Smile
Paris en revanche cela ne respire pas la sérénité ..
Revenir en haut Aller en bas
Faro




Messages : 71
Date d'inscription : 06/12/2023

[Ligue A] 10ème journée Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 10ème journée   [Ligue A] 10ème journée EmptyMer 6 Déc - 7:45

Bonjour à tous 

Allez, je me lance alors aprés avoir assisté à Tourcoing Nantes. Même si les locaux l'ont emportés, On sent que Nantes est globalement plus solide. Un Neves Atu trop irrégulier pour Nantes et un Kukartsev qui s'est réveillé au bon moment. Il y a quand même clairement plus de solution sur le banc Nantais que Tourquennois, surtout en l'absence de Barnes. 
Au niveau de l'atmosphere sur le terrain, c'était chaud ! les tourquennois ont lancé les hostilités de chambrage auxquelles ont bien répondus les Nantais. Mais à la fin du match, tout le monde s'est quitté bons amis ( sauf avec les arbitres). A part Neves Atu qui s'est défendu comme un grand en prouvant qu'il était le plus fort aux joueurs adverses, les joueurs nantais se sont beaucoup plaint à la "maitresse". Le libéro a beaucoup défendu, je ne sais pas si il a besoin d'aller voir l'arbitre à chaque point pour être dans son match ou si il perd de l'influx, mais il a toujours son mot à dire sur tout. Mention spéciale à Hubert Henno pour ses changements et sa volonté de calmer les choses. 
En résumé, un bon match intensen où Tourcoing a su s'en sortir, mais sur une confrontation en plusieurs matches, je pense que Nantes l'emporterait. ( A voir avec BARNES )
Revenir en haut Aller en bas
Dom_du_52




Messages : 2429
Date d'inscription : 26/04/2015

[Ligue A] 10ème journée Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 10ème journée   [Ligue A] 10ème journée EmptyMer 6 Déc - 8:43

 "les joueurs nantais se sont beaucoup plaint à la "maitresse". Le libéro a beaucoup défendu, je ne sais pas si il a besoin d'aller voir l'arbitre à chaque point pour être dans son match ou si il perd de l'influx, mais il a toujours son mot à dire sur tout..."

Very Happy... on peut l'avoir déploré en tant que spectateur (pas celui de St Nazaire Wink) mais pas facile d'en faire une si bonne synthèse humoristique. Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
pat0956fr




Messages : 544
Date d'inscription : 31/05/2013

[Ligue A] 10ème journée Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 10ème journée   [Ligue A] 10ème journée EmptyMer 6 Déc - 8:49

Un petit commentaire sur le SPVB - Saint Nazaire d'hier soir. Ce match aurait très bien pu se terminer à 3-0 en faveur des visiteurs tellement les nazairiens étaient supérieurs en début de match, surtout en défense. On se demande encore comment ils ont laissé échappé le second set qu'ils menaient de 5 points... Un bon passage au service de Mathias Elser remettait les 2 équipes à égalité et l'Alterna SPVB empochait le set sur le fil. Mais au 3ème set de nouveau domination sans contestation de St Nazaire. Et puis changement de programme à partir du début du 4ème. Les poitevins se sont mis à se battre sur tous les ballons, les nazairiens n'ont pas baissé de niveau tant que ça, j'ai trouvé que c'est plutôt les poitevins qui ont élevé le leur. Et au final domination large dans le 4ème et le tie break.
A Poitiers à noter une distribution variée de Brett Walsh qui passe assez souvent par le centre, une réussite au service ( 8 fautes seulement pour 7 aces ) et surtout une très bonne réaction après le début de match. Des centraux impeccables et Elser MVP mérité, malgré quelques attaques dehors ...
Côté Saint Nazaire, un bon collectif, des défenses magnifiques. Ewert a fait mal, meilleur marqueur du match, Ensign lui aussi avec quelques erreurs à l'attaque et Spencer toujours aussi aérien.
Pour finir, bien belle ambiance à Lawson Body. On en redemande.
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 16004
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Ligue A] 10ème journée Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 10ème journée   [Ligue A] 10ème journée EmptyMer 6 Déc - 9:15

Retour tardif de Lawson body, donc c’est pour cela que je n’ai pas parlé de la soirée dès hier (mes excuse Jojo 😉) mais en lisant celui de pat956, je ne vois rien à ajouter. C’est exactement ce que j’aurais pu écrire 
C’est vrai que je me voyais de retour très rapidement à St naz quand on a mené 19/15 au second avec un excellent volley comme vendredi , et là, challenge perdu et Les mouches ont changé d’âne..
Beau match , du monde, plein de monde, très belle ambiance , on mérite un point mais Poitiers mérite ses deux points.
Un effectif réduit à Poitiers, hormis Roatta et le second passeur , Donat n’a aucune solution : pas de second pointu (Brahim pas là) et surtout Noda et Thoral qui sont en tenue mais qui ne passent pas au filet
Et j’ai pu discuter avec mon collègue pictave et amoureux des chiffres, toujours aussi sympa et qui a dû mieux apprécier la soirée que moi…à qq points près 
Nantes qui perd (ça ne pouvait pas durer éternellement) en 5 sets encore (Bonon rentre de plus en plus : volonté de faire tourner ou Chaboissant moins bien ?), Tours qui revient dans les 8, Illac Nice Narbonne ferme (définitivement ?) la ligue A.


Dernière édition par spectateur le Mer 6 Déc - 10:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BACJ




Messages : 393
Date d'inscription : 18/12/2022

[Ligue A] 10ème journée Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 10ème journée   [Ligue A] 10ème journée EmptyMer 6 Déc - 9:44

spectateur a écrit:

Nantes qui perd (ça ne pouvait pas durer éternellement) en 5 sets encore (Bonon rentre de plus en plus : volonté de faire tourner ou Chaboissant moins bien ?), Tours qui revient dans les 8, Illac Nice Narbonne ferme (définitivement ?) la ligue A.

Il y a un turn over important, car il ne t'aura pas échappé que les Nantais viennent de faire 20 sets en 4 matchs, qu'ils vont enfin rentrer à la maison faire les lessives après quelques milliers de kms sur le territoire national, avant d'accueillir Poitiers en regain de forme ( il n'a certainement pas été oublié du côté du NRMV la défaite à la Trocardière la saison passée ), avant de reboucler les valises pour départ lundi matin vers Prague via Kladno, avant une dernière visite à Narbonne le 16.
A part Chizoba qui n'a pas de doublure officielle, tout le monde doit faire à l'économie, et la gestion d'HH et de son staff est absolument nécessaire, et plutôt réussie pour le moment, car après le retour de Kladno le 19/12, les vacances seront très courtes. Reprise des entraînements le 26 pour match le 30. Et ne parlons pas de janvier en cas de qualification contre Kladno, avec l'arrivée de la Coupe de France.
Du côté de St Nazaire, le programme est le même pour l'instant avec la petite balade Polonaise la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
la pieuvre

la pieuvre


Messages : 2260
Date d'inscription : 11/05/2015
Age : 68

[Ligue A] 10ème journée Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 10ème journée   [Ligue A] 10ème journée EmptyMer 6 Déc - 10:36

Retour moins tardif que mon collègue Nazairien  Sleep mais un peu plus dans la bonne humeur Smile 
D'accord globalement avec pat0956fr mais moins avec Spectateur sur un point :

Spectateur a écrit:
C’est vrai que je me voyais de retour très rapidement à St naz quand on a mené 19/15 au second avec un excellent volley comme vendredi , et là, challenge perdu et Les mouches ont changé d’âne..
Après la perte du 2ème, il est vrai à l'arrache, Saint-Nazaire a de nouveau dominé au 3ème, donc les mouches sont revenues à la maison Arrow puis reparties aux 4ème et 5ème sets ...


En ce qui concerne les effectifs, il est vrai que Poitiers n'a que 2 RA et 1 pointu, mais Donat n'en a pas eu besoin car Elser, Raptis et même Toy on fait le bouleau.
Du côté de Saint-Nazaire, Martins était manifestement diminué et a du laisser sa place un tout petit peu à Halle (qui a eu beaucoup de mal, le pauvre) puis a Zeljkovic, en difficulté aussi malgré son bel ace de rentrée en fin de 3ème set.
Le match des centraux a été gagné par Poitiers avec Howe sobre mais efficace (14 points, aucune erreur et 77% à l'attaque), Conception presque aussi aérien que Spencer mais plus efficace, et le jeune Schnitzer bon à l'attaque mais trop inconstant au service ...

Amusant de voir que les statistiques de l'efficacité au service et en réception reflètent les résultats des sets :
Voici les données et le graphique de cette corrélation :
[Ligue A] 10ème journée Clipb549

Une petite erreur dans le rapport de match : 9 contres de Poitiers, mais 10 attaques contrées de Saint-Nazaire  Question
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 16004
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Ligue A] 10ème journée Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 10ème journée   [Ligue A] 10ème journée EmptyMer 6 Déc - 11:00

Si, si ça m’avait totalement échappé  ces nombreux matchs en 5 sets:D
Revenir en haut Aller en bas
BACJ




Messages : 393
Date d'inscription : 18/12/2022

[Ligue A] 10ème journée Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 10ème journée   [Ligue A] 10ème journée EmptyMer 6 Déc - 11:10

spectateur a écrit:
Si, si ça m’avait totalement échappé  ces nombreux matchs en 5 sets:D

Bel humour !
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 8022
Date d'inscription : 08/11/2011

[Ligue A] 10ème journée Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 10ème journée   [Ligue A] 10ème journée EmptyMer 6 Déc - 11:21

spectateur a écrit:
Retour tardif de Lawson body, donc c’est pour cela que je n’ai pas parlé de la soirée dès hier (mes excuse Jojo 😉
Il ne fallait pas te sentir visé, je parlais de manière générale...  Laughing Wink


BACJ a écrit:
spectateur a écrit:

Nantes qui perd (ça ne pouvait pas durer éternellement) en 5 sets encore (Bonon rentre de plus en plus : volonté de faire tourner ou Chaboissant moins bien ?), (...)

Il y a un turn over important, car il ne t'aura pas échappé que les Nantais viennent de faire 20 sets en 4 matchs (...)

Concernant les changements de Henno durant le match d'hier, je les mettrais plutôt en corrélation avec son déroulement (mené 2-0) plutôt qu'une simple volonté de turnover; titularisation de Bonon, Henno, Magnin à l'entame du troisième en lieu et place de Chaboissant, De Leon et Huetz.

Mais en effet, vu le rythme de cette première partie de saison, et le 5ième TB en 10 journées de championnat pour Nantes, HH doit être heureux de pouvoir s'appuyer sur ses hommes de banc  Wink
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 16004
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Ligue A] 10ème journée Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 10ème journée   [Ligue A] 10ème journée EmptyMer 6 Déc - 11:44

Concernant l’absence de banc côté poitevin, je faisais cette remarque car avec l’enchaînement des matchs, une petite blessure , une petite méforme et là, ça peut devenir problématique. 
Pas hier effectivement. Et concernant le Mvp, j’aurais bien vu Howe ou  le passeur qui a fait briller ses centraux.

Et concernant le changement de passeur au Nrmv en fin de second set, on voit la différence pour Neves atu (s’est-il mis à jouer ou les passes se sont-elles améliorées ? Seuls les nordistes peuvent nous éclairer)
Il n’empêche que sur les deux premiers ses stats à l’attaque sont de 
24, 3, 3, 6 soit une efficacité de 0% !!!!
Et sur les trois derniers
25, 0, 2, 19 soit une efficacité de 68% !!!! Plus que correcte
Revenir en haut Aller en bas
Faro




Messages : 71
Date d'inscription : 06/12/2023

[Ligue A] 10ème journée Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 10ème journée   [Ligue A] 10ème journée EmptyMer 6 Déc - 12:22

Je ne pense pas que Neves Atu se soit amélioré suite au changement de passeur. Il s'est juste mis à jouer car il était frustré et agacé de l'attitude des tourquennois. Il s'est surpassé car il n'était pas dans un grand jour (preuve en est de son efficacité au service). Concernant Chaboisant, son toucher et ses transmissions sont d'une pureté que je n'ai rarement vu dans les mains d'un autre passeur. Maintenant, effectivement, c'est pas le gars qui va sonner la révolte dans les moements difficiles et son physique va commencer à peser tôt ou tard. Ses mains ne le sauveront pas quand il va falloir aller chercher un peu plus loin les ballons si la récep est mauvaise. Bonon a été propre, pas de folie mais régulier.
Revenir en haut Aller en bas
fabfab




Messages : 195
Date d'inscription : 06/04/2013

[Ligue A] 10ème journée Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 10ème journée   [Ligue A] 10ème journée EmptyMer 6 Déc - 18:29

Nantes c est une réalité que le fameux libero … je ne comprends pas que les cartons ne sortent pas plus . Inversement et c est aussi vrai . Hubert Henno a franchi un énorme palier dans son attitude . Il amène du calme . Il reste calme . Bravo a lui
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 8022
Date d'inscription : 08/11/2011

[Ligue A] 10ème journée Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 10ème journée   [Ligue A] 10ème journée EmptyMer 6 Déc - 19:40

fabfab a écrit:
Nantes c est une réalité que le fameux libero … je ne comprends pas que les cartons ne sortent pas plus . Inversement et c est aussi vrai . Hubert Henno a franchi un énorme palier dans son attitude . Il amène du calme . Il reste calme . Bravo a lui

Bon, après c'est le capitaine me semble t-il..
Par conséquent il a le droit de parler à l'arbitre et s'il reste poli, pas de raison de lui donner de carton.

Totalement d'accord concernant HH, son attitude sur le banc n'a rien à voir avec celle qu'il avait au TVB!
Revenir en haut Aller en bas
BACJ




Messages : 393
Date d'inscription : 18/12/2022

[Ligue A] 10ème journée Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 10ème journée   [Ligue A] 10ème journée EmptyMer 6 Déc - 19:45

C'est le capitaine et pour nos amis du CVB qui le connaissent parfaitement, c'est une personne très correcte qui ne parlera jamais mal à un officiel. Par contre, c'est un opiniâtre qui défend son bout de gras. Donc il ne laisse rien passer. Ce qui le caractérise, notamment dans l'agacement qui peut être régulièrement lu sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Matrix




Messages : 256
Date d'inscription : 24/11/2014

[Ligue A] 10ème journée Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 10ème journée   [Ligue A] 10ème journée EmptyMer 6 Déc - 19:59

Il 
Tourcoing a mis fin à l’invincibilité des nantais, bravo à eux et le pointu argentin vraiment impressionnant si Barnes revient ça peut aller au bout !
Nantes reste quand même increvable aller chercher le tie break dans leurs conditions c’est vraiment remarquable. Tu sens qu’ils tirent la langue mais se battent comme des diables et t ceci explique aussi le degré d’agacement de frustration qu’il pourrait y avoir.
Massimino à Chaumont vous le connaissez un dynamiteur et me semble plutôt altruiste, c’est un râleur comme tous les argentins (Zanotti étant le pire pour moi), mais c’est ce qui fait la force de cette équipe: l’agressivité et la combattivité a l’image de leur coach.
HH semble beaucoup plus apaisé c’est vrai, il apprend et se sent certainement plus à son aise après 4 ans, quand tu vois l’état de Franckowiack sur le banc de tours tu te demandes si ce n’est pas une marque de fabrique de ce club !!
D’ailleurs elle TVB commence à trouver son rythme de croisière ça risque de faire mal, certainement qu’il y a du avoir du remontage de bretelles, le Plessis en a fait les frais; Narbonne ne capitalise toujours pas pendant que Nice et Illac ont livré une belle bataille.
Chaumont ras 3/0 logique.
Montpellier ne fait pas de bruit mais reste 3e Toulouse commence à se mettre dans le rang, et Poitiers va créer la surprise contre les protégés de spectateur plus prompt à décrypter Nantes que son club (une petite pointe de déstabilisation de ses voisins n’y aurait il pas ?)… ces temps ci c’est plutôt des commentaires sur Nantes que sur son club histoire de noyer le poisson 🤔.
Les prochains matchs vont être très intéressants :
Montpellier Chaumont 
Tours Tourcoing notamment 
Interesting !!
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 16004
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Ligue A] 10ème journée Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 10ème journée   [Ligue A] 10ème journée EmptyMer 6 Déc - 20:49

Déstabiliser le Nrmv avec des commentaires sur un forum lu par 500 personnes 
C’est aller un peu vite en besogne Very Happy
Je pense que coach cousin Hub commence par lire ces commentaires et après adapte  sa stratégie en fonction de ce qu’il a lu ici….c’est tellement évident Very Happy 
D’ailleurs j’arrête mon commentaire car il est au bout du fil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
la pieuvre

la pieuvre


Messages : 2260
Date d'inscription : 11/05/2015
Age : 68

[Ligue A] 10ème journée Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 10ème journée   [Ligue A] 10ème journée EmptyJeu 7 Déc - 13:39

J'ai créé un nouveau sujet pour les MVP et déplacé les message s'y rapportant Basketball
C'est ça l'apprentissage du bouleau de modérateur  study
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ligue A] 10ème journée Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 10ème journée   [Ligue A] 10ème journée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ligue A] 10ème journée
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Ligue A] 10ème journée
» 10ème journée de ligue A
» 10eme journée de ligue A
» Ligue A 10ème journée
» 10ème journée de Ligue A

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Volleyweb :: Volley-Ball :: Championnats français-
Sauter vers: