Volleyweb

L'actualité du volley-ball français et international en ligne.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Ligue A] 12ème journée  

Aller en bas 
+16
Orange21
gaillard53
banane
Pitouf
Fides
Nico 147
JoJo52
IO 17
ViaducRouge
amorevolley
Narbounes
la pieuvre
spectateur
flipflip
unbreak51
david3311
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
david3311




Messages : 853
Date d'inscription : 31/05/2015
Localisation : Canada

[Ligue A] 12ème journée     Empty
MessageSujet: [Ligue A] 12ème journée     [Ligue A] 12ème journée     EmptyLun 5 Déc - 23:39

Prochaine journée, le 6 premiers s'affrontent.
Les pronostics vaudront le détour.
Revenir en haut Aller en bas
unbreak51




Messages : 816
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 40
Localisation : 06

[Ligue A] 12ème journée     Empty
MessageSujet: Test   [Ligue A] 12ème journée     EmptyMar 6 Déc - 9:21

david3311 a écrit:
Prochaine journée, le 6 premiers s'affrontent.
Les pronostics vaudront le détour.
Ne parle pas de malheur... Les joueurs ne respectent plus rien!
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

[Ligue A] 12ème journée     Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 12ème journée     [Ligue A] 12ème journée     EmptyMar 6 Déc - 10:04

Et du coup, les loosers jouent entre eux aussi! Smile
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 15987
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Ligue A] 12ème journée     Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 12ème journée     [Ligue A] 12ème journée     EmptyMer 7 Déc - 6:49

Chaumont Montpellier pour débuter cette belle journée : depuis la 8eme journée pour ces deux équipes , c’est victoire-défaite-victoire-défaite, sur courant alternatif les deux costauds ! Je mets Chaumont chez lui favori mais uniquement car ils reçoivent 

Plessis Toulouse : le Plessis n’a gagné que 2 fois chez lui et c’est contre Poitiers et Cambrai (les deux derniers) , Toulouse gagne, perd assez régulièrement, une petite pièce sur Toulouse 

Poitiers Cambrai : le nouveau passeur va-t-il changer qqchose au parcours des nordistes ( lu qu’il aurait également fallu un réceptionneur et un pointu) , Poitiers favori avec son pointu en feu 

Tours Nrmv : le match que je vais regarder samedi (merci à Narbonne de ne jouer que dimanche), on va voir ce que l’équipe de coach cousin Hub a dans le ventre. Il me semble qu’elle en a. Ça risque d’être sympathique, une victoire sur « ses » terres ne devrait pas déplaire à l’ancien libéro (je ne suis pas dans sa tête mais je le suppute Very Happy. Une piécette sur Tours, toute petite . Intraitable à domicile…depuis la défaite initiale contre Chaumont .

Paris Sete : le retour de Russell , le choix du passeur français , ça semble avoir réussi aux sudistes. Paris sort d’une victoire à Saint Nazaire. Choix délicat. Pourquoi Zanotti n’était que libero , Picard pourra-t-il rééditer sa perf ? Paris pour faire plaisir à flipflip

Tourcoing Nice : le Tlm est décevant (1victoire sur ses 5 derniers matchs) et paraît en plein doute. Une équipe qui finit avec tous ses remplaçants sauf Reichert. Ça a dû ronfler aux entraînements. Favori quand même si Paes a réussi à dialoguer avec ses cadres. 

Narbonne Snvba : après ses deux premiers sets plutôt ratés et une seconde défaite à domicile, Rubinho a dû trouver les mots pour retrouver les bons rails (encore faut-il qu’on fasse moins de fautes au service ) . Narbonne est sur une bonne série de victoires …mais contre des équipes souvent mal classées. Je fais confiance à mon équipe même si Narbonne a deux AR plutôt bons.
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

[Ligue A] 12ème journée     Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 12ème journée     [Ligue A] 12ème journée     EmptyMer 7 Déc - 7:57

De superbes matchs en perspectives ce week-end!
Je préfère être outsider et en plus Sète est devant le Paris Volley au classement et son pointu Américain est de retour.
Dans tous les cas, ça sera une fête de retrouver l'idole de Charpy à savoir Ardo Kreek!
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 15987
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Ligue A] 12ème journée     Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 12ème journée     [Ligue A] 12ème journée     EmptyMer 7 Déc - 8:21

les forces en présence dans le match de cette journée (stats depuis les 5 derniers matchs)
[Ligue A] 12ème journée     Capt3333[Ligue A] 12ème journée     Capt3334
[Ligue A] 12ème journée     Capt3335
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 15987
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Ligue A] 12ème journée     Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 12ème journée     [Ligue A] 12ème journée     EmptyMer 7 Déc - 8:21

[Ligue A] 12ème journée     Capt3337
Revenir en haut Aller en bas
la pieuvre

la pieuvre


Messages : 2260
Date d'inscription : 11/05/2015
Age : 68

[Ligue A] 12ème journée     Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 12ème journée     [Ligue A] 12ème journée     EmptyMer 7 Déc - 10:03

spectateur a écrit:
Chaumont Montpellier pour débuter cette belle journée : depuis la 8eme journée pour ces deux équipes , c’est victoire-défaite-victoire-défaite, sur courant alternatif les deux costauds ! Je mets Chaumont chez lui favori mais uniquement car ils reçoivent
Les parcours respectifs de ces 2 équipes en graphique Very Happy 
Chaumont n'a perdu qu'à Tourcoing, Toulouse et Nantes, mais jamais chez lui Evil or Very Mad 
Montpellier a fait ses 3 victoires à l'extérieur il y a plus d'un mois contre Nice, Nantes puis Poitiers Razz 

Leurs 4 derniers matchs se ressemblent effectivement, mais je mettrai une petite pièce sur Chaumont Smile
[Ligue A] 12ème journée     Ch-mo10
Revenir en haut Aller en bas
la pieuvre

la pieuvre


Messages : 2260
Date d'inscription : 11/05/2015
Age : 68

[Ligue A] 12ème journée     Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 12ème journée     [Ligue A] 12ème journée     EmptyMer 7 Déc - 14:34

spectateur a écrit:
Plessis Toulouse : le Plessis n’a gagné que 2 fois chez lui et c’est contre Poitiers et Cambrai (les deux derniers) , Toulouse gagne, perd assez régulièrement, une petite pièce sur Toulouse
Je rappelle, en rouge défaite à domicile, vert victoire à l'extérieur Basketball
[Ligue A] 12ème journée     Pl-tse10
Revenir en haut Aller en bas
Narbounes




Messages : 1286
Date d'inscription : 02/05/2017

[Ligue A] 12ème journée     Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 12ème journée     [Ligue A] 12ème journée     EmptyVen 9 Déc - 9:35

spectateur a écrit:
Narbonne Snvba : après ses deux premiers sets plutôt ratés et une seconde défaite à domicile, Rubinho a dû trouver les mots pour retrouver les bons rails (encore faut-il qu’on fasse moins de fautes au service ) . Narbonne est sur une bonne série de victoires …mais contre des équipes souvent mal classées. Je fais confiance à mon équipe même si Narbonne a deux AR plutôt bons.

J'aime bien lire tes impressions avant chaque journée de championnat. 

Un match le dimanche à 15h00 c'est pas le top pour faire venir du monde
à l'Aréna. Je ne sais pas qui fait ce choix.

C'est vrai que l'on a perdu tous les matchs face aux équipes du haut de tableau.
J'espère que l'on va battre St Nazaire mais le match devrait être serré.
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 15987
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Ligue A] 12ème journée     Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 12ème journée     [Ligue A] 12ème journée     EmptyVen 9 Déc - 11:48

D’autres peuvent également donner leurs impressions, y’a pas d’exclusivité Wink
Revenir en haut Aller en bas
amorevolley




Messages : 59
Date d'inscription : 17/04/2012

[Ligue A] 12ème journée     Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 12ème journée     [Ligue A] 12ème journée     EmptyVen 9 Déc - 13:22

Chaumont Montpellier: Match d'équipes de haut de tableau dans le doute je dis Chaumont parce qu'à domicile


Plessis Toulouse : Toulouse en confiance après ses deux perfs à domicile contre des équipes mieux classées peut aller chercher une victoire au Plessis

Poitiers Cambrai :Cambrai a fait un gros match contre Narbonne (voir les stats à l'attaque) ils peuvent confirmer à Poitier

Tours Nrmv : Je mettrais Nantes pour le plaisir de voir l'équipe en forme du moment confirmer contre le grand TVB à domicile

Paris Sète : Sète parce que la victoire à Montpellier dans la dernière journée et une équipe qui pourrait au complet, enfin jouer à son niveau.

Tourcoing Nice : Si Tourcoing perd à domicile contre Nice c'est la crise, je les voient pas perdre

Narbonne Snvba : Narbonne peut confirmer sa bonne forme contre un promu qui s'essouffle.
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 15987
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Ligue A] 12ème journée     Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 12ème journée     [Ligue A] 12ème journée     EmptyVen 9 Déc - 14:47

Le déplacement à Narbonne sera un retour pour Sol et Duée qui ont joué qq saisons là-bas et peut-être une ensemble…Duée y est resté plus longtemps , c’est certain 
Une victoire ne serait pas pour déplaire , ni à eux deux , ni aux supporters nazairiens
Revenir en haut Aller en bas
la pieuvre

la pieuvre


Messages : 2260
Date d'inscription : 11/05/2015
Age : 68

[Ligue A] 12ème journée     Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 12ème journée     [Ligue A] 12ème journée     EmptyVen 9 Déc - 16:39

Voici les parcours respectifs de Narbonne et Saint-Nazaire qui confirment les faits énoncés :
spectateur a écrit:
Narbonne Snvba : ... Narbonne est sur une bonne série de victoires …mais contre des équipes souvent mal classées....
amorevolley a écrit:
Narbonne Snvba : Narbonne ... contre un promu qui s'essouffle
[Ligue A] 12ème journée     Clipb444
.
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 15987
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Ligue A] 12ème journée     Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 12ème journée     [Ligue A] 12ème journée     EmptyVen 9 Déc - 19:48

Closter absent. Qu’a-t-il ?
Revenir en haut Aller en bas
ViaducRouge




Messages : 1793
Date d'inscription : 11/11/2014
Localisation : à votre avis ?

[Ligue A] 12ème journée     Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 12ème journée     [Ligue A] 12ème journée     EmptyVen 9 Déc - 20:11

spectateur a écrit:
Closter absent. Qu’a-t-il ?
Je me pose aussi la question : blessé ou préservé pour le prochain match ? Peut être pour faire jouer Mathieu Vol, fils d'un ancien joueur du CVB, histoire de lui donner du temps de jeu ? Permission match de foot à la TV ? On saura tout ça plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
IO 17




Messages : 3446
Date d'inscription : 24/08/2012
Localisation : Sud Ouest

[Ligue A] 12ème journée     Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 12ème journée     [Ligue A] 12ème journée     EmptyVen 9 Déc - 20:53

Closter absent, seulement 9 joueurs sur la feuille de match coté Montpelliérain. 1 000 € d'amende
Pas vu le match mais au vu des statistiques pas un grand match des attaquants des 2 côtés, 41% pour Chaumont, 40% pour Montpellier.
Et un petit 4 pts seulement en G-P pour les visiteurs. L'absence de Palacios va faire mal
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

[Ligue A] 12ème journée     Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 12ème journée     [Ligue A] 12ème journée     EmptyVen 9 Déc - 21:13

Palacios c'est le métronome de l'équipe en effet alors sans lui....
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 15987
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Ligue A] 12ème journée     Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 12ème journée     [Ligue A] 12ème journée     EmptySam 10 Déc - 0:04

Les deux attaquants receptionneurs des sudistes tournent à 5% d’efficacité pour Dukic et 9% pour le brésilien…trop faible pour espérer quoi que ce soit 
De plus Demyanenko finit à -12,5% à l’attaque (pour un central c’est plutôt rare), c’est mission impossible 
Problème avec le passeur ?
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 8009
Date d'inscription : 08/11/2011

[Ligue A] 12ème journée     Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 12ème journée     [Ligue A] 12ème journée     EmptySam 10 Déc - 6:29

spectateur a écrit:
Les deux attaquants receptionneurs des sudistes tournent à 5% d’efficacité pour Dukic et 9% pour le brésilien…trop faible pour espérer quoi que ce soit 
De plus Demyanenko finit à -12,5% à l’attaque (pour un central c’est plutôt rare), c’est mission impossible 
Problème avec le passeur ?

Sur ce match, la réception de Montpellier a été en grande souffrance...
Cela explique probablement en partie ces faibles % d'efficacité à l'attaque.

Concernant Closter, j'ai cru entendre à la salle qu'il était du déplacement... mais malade.
Revenir en haut Aller en bas
Nico 147




Messages : 211
Date d'inscription : 01/05/2014

[Ligue A] 12ème journée     Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 12ème journée     [Ligue A] 12ème journée     EmptySam 10 Déc - 9:36

JoJo52 a écrit:



Concernant Closter, j'ai cru entendre à la salle qu'il était du déplacement... mais malade.
En tt cas je ne l ai pas vu à palestra hier
Revenir en haut Aller en bas
Fides




Messages : 246
Date d'inscription : 11/09/2022

[Ligue A] 12ème journée     Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 12ème journée     [Ligue A] 12ème journée     EmptySam 10 Déc - 9:40

JoJo52 a écrit:
spectateur a écrit:
Les deux attaquants receptionneurs des sudistes tournent à 5% d’efficacité pour Dukic et 9% pour le brésilien…trop faible pour espérer quoi que ce soit 
De plus Demyanenko finit à -12,5% à l’attaque (pour un central c’est plutôt rare), c’est mission impossible 
Problème avec le passeur ?

Sur ce match, la réception de Montpellier a été en grande souffrance...
Cela explique probablement en partie ces faibles % d'efficacité à l'attaque.

Concernant Closter, j'ai cru entendre à la salle qu'il était du déplacement... mais malade.
Ca sent la COVID !!!!
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 8009
Date d'inscription : 08/11/2011

[Ligue A] 12ème journée     Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 12ème journée     [Ligue A] 12ème journée     EmptySam 10 Déc - 9:41

Nico 147 a écrit:
JoJo52 a écrit:


Concernant Closter, j'ai cru entendre à la salle qu'il était du déplacement... mais malade.
En tt cas je ne l ai pas vu à palestra hier

Resté à l'hôtel avec une grosse fièvre apparemment.
Revenir en haut Aller en bas
Pitouf




Messages : 2231
Date d'inscription : 21/04/2012

[Ligue A] 12ème journée     Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 12ème journée     [Ligue A] 12ème journée     EmptySam 10 Déc - 11:16

JoJo52 a écrit:
Nico 147 a écrit:
JoJo52 a écrit:


Concernant Closter, j'ai cru entendre à la salle qu'il était du déplacement... mais malade.
En tt cas je ne l ai pas vu à palestra hier

Resté à l'hôtel avec une grosse fièvre apparemment.

Plus de 38 dégrés de fièvre :

https://www.midilibre.fr/2022/12/10/chaumont-mhsc-vb-montpellier-sincline-en-effectif-reduit-en-haute-marne-10859008.php
Revenir en haut Aller en bas
banane




Messages : 105
Date d'inscription : 09/02/2022

[Ligue A] 12ème journée     Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 12ème journée     [Ligue A] 12ème journée     EmptySam 10 Déc - 17:56

Poitiers /cambrai........Le match flop a retenir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ligue A] 12ème journée     Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 12ème journée     [Ligue A] 12ème journée     Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ligue A] 12ème journée  
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Ligue A] 12ème journée
» [Ligue A] 12ème journée
» Ligue A 12ème journée
» [Ligue A] 12ème journée
» [Ligue A] 12ème journée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Volleyweb :: Volley-Ball :: Championnats français-
Sauter vers: