Volleyweb

L'actualité du volley-ball français et international en ligne.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Ligue A] 14ème journée

Aller en bas 
+20
JoJo52
gaillard53
panette
marsjuju6
farid
milo2007
Veska86
pennyves
banane
iannou
IO 17
Narbounes
Jabberwock
la pieuvre
MichelWest
Goodbetvolley
ViaducRouge
blackleroc
flipflip
spectateur
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
MichelWest




Messages : 49
Date d'inscription : 27/12/2022

[Ligue A] 14ème journée   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 14ème journée    [Ligue A] 14ème journée   - Page 4 EmptyLun 30 Jan - 16:17

spectateur a écrit:
flipflip a écrit:
Pour le petite histoire, il n'avait déjà pas jouer le match gagné 3-0 à domicile et Joachim Panou non plus...Là on croise les doigts pour Joachim...
 C’est étonnant comment le PV a réussi à gérer ses absences diverses et variées. Je me suis dit : coup de pot …une fois ça peut marcher mais pas plusieurs fois 
Gagner sans Lawani, gagner avec Focard, gagner avec Kovacevic à la pointe , ça commence à faire beaucoup…
En effet franchement Bravo au coach Parisien qui a su trouver les mots pour que les mecs restent motivés . 
Ne croise pas les doigts pour Panou car à chaque fois que Paris joue avec Kovacevic l’équipe tourne très bien
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

[Ligue A] 14ème journée   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 14ème journée    [Ligue A] 14ème journée   - Page 4 EmptyLun 30 Jan - 16:22

Pour le petite info, nous avons perdu à Montpellier avec un Kovacevic moins bon et un Baranek au top. Depuis la courbe s'est inversé mais à leur âge tout peut encore varier! Smile
Et nous avons aussi été battu par le TVB avec un super Dramé...
Le match à rejouer devra obligatoirement être gagné pour espérer les play-off mais pas suffisant pour les atteindre car Sète et Montpellier ne vont rien lâcher.
Sète a d'ailleurs perdu aussi un joueur avec l'Allemand au poste 4 et personne ne viendra selon radio bistro, ils se démerderont comme nous avec l'effectif présent.
Revenir en haut Aller en bas
tonio52




Messages : 1009
Date d'inscription : 02/10/2013

[Ligue A] 14ème journée   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 14ème journée    [Ligue A] 14ème journée   - Page 4 EmptyMer 15 Fév - 20:59

Alors, on devait en reparler mercredi soir!
On peut dire qu on connaît les 8?
Car quand tu arrives pas à battre l avant dernier à domicile, faut pas espérer grand chose......
Surtout avec la chance des Setois....lol
Revenir en haut Aller en bas
IO 17




Messages : 3446
Date d'inscription : 24/08/2012
Localisation : Sud Ouest

[Ligue A] 14ème journée   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 14ème journée    [Ligue A] 14ème journée   - Page 4 EmptyMer 15 Fév - 21:06

flipflip a écrit:
Vous avez de la merde dans les yeux ou quoi?
.
J'ai écouté tes conseils et enlevé la m...devant mes yeux.
Et j'ai vu.....incapable de gagner contre son voisin très mal classé. 
Et ne nous sors pas que normalement Paris avait gagné 3/0 sans cette ridicule faute de la table de marque.
Dura lex sed lex
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 8019
Date d'inscription : 08/11/2011

[Ligue A] 14ème journée   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 14ème journée    [Ligue A] 14ème journée   - Page 4 EmptyMer 15 Fév - 21:09

Bon...
Quelqu'un lui dit la "vérité", enfin ce qu'il se passe actuellement au PV ou??
Revenir en haut Aller en bas
MichelWest




Messages : 49
Date d'inscription : 27/12/2022

[Ligue A] 14ème journée   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 14ème journée    [Ligue A] 14ème journée   - Page 4 EmptyMer 15 Fév - 22:47

JoJo52 a écrit:
Bon...
Quelqu'un lui dit la "vérité", enfin ce qu'il se passe actuellement au PV ou??
Oui en effet depuis le départ de Lawani cette équipe s’écroule complètement dommage pour Flip Flip mais ce ne sera pas cette année  scratch
Par contre toujours un plaisir de voir IO 17 s’attaquer à des clubs comme  Paris ou autres alors que son club n’a jamais rien gagné… 
Peut-être cette année king
Revenir en haut Aller en bas
ViaducRouge




Messages : 1793
Date d'inscription : 11/11/2014
Localisation : à votre avis ?

[Ligue A] 14ème journée   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 14ème journée    [Ligue A] 14ème journée   - Page 4 EmptyMer 15 Fév - 22:59

tonio52 a écrit:
Alors, on devait en reparler mercredi soir!
On peut dire qu on connaît les 8?
Car quand tu arrives pas à battre l avant dernier à domicile, faut pas espérer grand chose......
Surtout avec la chance des Setois....lol
Euh, le Plessis, ce n'est pas une équipe de m**biiip**  quand même....Ils ont même un pointu qui tient la route ! Ils savent faire de belle choses et ils auraient bien pu battre Chaumont (certes un peu grippé, rouge pâle ...) sans les coups d'éclats de N. Wounembaina. En plus ils ont récupéré leur blessés il me semble. En face Paris a vendu son meilleur atout, I. Lawani, à un club italien. OK OK en face ce n'était pas un club du 44 ou Tours face au Plessis.
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

[Ligue A] 14ème journée   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 14ème journée    [Ligue A] 14ème journée   - Page 4 EmptyMer 15 Fév - 23:09

Quand c'est fini c'est fini, les joueurs et le staff ont tout donné mais quand tu perds ton meilleur joueur à quelques journées de la fin, tu prends un grand coup au moral...Bon courage aux 8 équipes pour les play-off! J'imaginais que nous pouvions bousculer n'importe qui avec l'effectif au complet en play-off, il s'avère que sans Ibrahim, n'importe qui peut nous bousculer comme ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
MichelWest




Messages : 49
Date d'inscription : 27/12/2022

[Ligue A] 14ème journée   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 14ème journée    [Ligue A] 14ème journée   - Page 4 EmptyMer 15 Fév - 23:30

flipflip a écrit:
Quand c'est fini c'est fini, les joueurs et le staff ont tout donné mais quand tu perds ton meilleur joueur à quelques journées de la fin, tu prends un grand coup au moral...Bon courage aux 8 équipes pour les play-off! J'imaginais que nous pouvions bousculer n'importe qui avec l'effectif au complet en play-off, il s'avère que sans Ibrahim, n'importe qui peut nous bousculer comme ce soir...
En effet c’est une grosse perte qu’elle équipe peut se qualifier en playoff sans pointu ?
Revenir en haut Aller en bas
tonio52




Messages : 1009
Date d'inscription : 02/10/2013

[Ligue A] 14ème journée   - Page 4 Empty
MessageSujet: Test   [Ligue A] 14ème journée   - Page 4 EmptyJeu 16 Fév - 6:32

Bousculer n importe qui avec l effectif au complet?
....faut pas exagérer..
Revenir en haut Aller en bas
Cvfc10




Messages : 198
Date d'inscription : 15/05/2014

[Ligue A] 14ème journée   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 14ème journée    [Ligue A] 14ème journée   - Page 4 EmptyJeu 16 Fév - 9:40

Paris aurait pu être un vrai poil à gratter au complet. Là, ça va être plus compliqué. Le Plessis a bien joué hier et sensation bizarre du côté parisien.. Paes beaucoup moins inspiré qu'à l'accoutumée. Les derniers jours ont été peut être désagréables pour lui avec cette communication ridicule de la LNV sur la st Valentin.. 
On a sûrement les 8 du haut. Je ne vois malheureusement pas Paris rester même dans les 2 suivants pour la poule européenne, Toulouse et Poitiers la feront. Et pour la 14eme place le résultat d'hier a du mettre un petit coup supplémentaire sur la caboche des cambresiens.
Revenir en haut Aller en bas
iannou




Messages : 170
Date d'inscription : 07/12/2015

[Ligue A] 14ème journée   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 14ème journée    [Ligue A] 14ème journée   - Page 4 EmptyJeu 16 Fév - 9:55

Oui, sincèrement, Paris pouvait, SUR UN MATCH, bousculer chacune des équipes du championnat. ça ne veut pas dire marcher sur le championnat !

Comme Montpellier a pu bousculer Piacenza au match aller, et ne pas voir le jour au match retour hier.

Dorénavant, honte à celui qui ne prendra pas ses 3 points contre Paris

C'est devenu pour moi inintéressant et je n'ai d'ailleurs pas daigné faire deux heures de route A/R à Charpy pour voir ça. On pourra toujours me taxer de mauvais supporter, mais j'ai toujours été là au mieux de mes possibilités, en ligue B aussi, et je ne me sens pas redevable du club qui a lâché notre pointu et retiré mon plaisir de voir du beau spectacle.
Revenir en haut Aller en bas
milo2007




Messages : 608
Date d'inscription : 28/09/2013

[Ligue A] 14ème journée   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 14ème journée    [Ligue A] 14ème journée   - Page 4 EmptyJeu 16 Fév - 10:16

Comment trouver de la motivation côté joueurs quand les dirigeants vendent le meilleur joueur et envoie donc le signal : on sacrifie cette saison.
En plus terminer 9 et 10 c’est plutôt gaspiller de l’argent inutilement au vue d’une course à l’Europe que les dirigeants ne veulent certainement ps affronter, maintenant que Cambrai est à 95% en ligue B les équipes classées 13/12 et 11 sont en vacances …bientôt dont le PV.
Le Plessis s’est donné un grand bol d’air en tout cas, d’ailleurs je pensais à ça Rouzier fait toujours partie de l’effectif ? Il aura pris son dernier chèque pour cirer le banc sympa .
Franchement le PV a plutôt fait des « miracles » avec cette équipe…

PS: c’était quoi la communication de la LNV avec Paes ?
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

[Ligue A] 14ème journée   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 14ème journée    [Ligue A] 14ème journée   - Page 4 EmptyJeu 16 Fév - 10:23

La LNV n'a rien trouvé de mieux pour illustrer la St Valentin que de diffuser des images du match où Paes et Crer ont eu une discussion musclée pendant le match. C'est lamentable de leur part. Je ne suis pas sûr qu'ils auraient apprécié si j'avais diffusé une vidéo de leur ancienne DG en train de placer les spectateurs lors des finales en disant que c'était l'amour de son travail...
Revenir en haut Aller en bas
tonio52




Messages : 1009
Date d'inscription : 02/10/2013

[Ligue A] 14ème journée   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 14ème journée    [Ligue A] 14ème journée   - Page 4 EmptyJeu 16 Fév - 10:25

Sur un match et au complet on est ok..
Malheureusement, et pour le cvb aussi, les playoff ne sont pas sur un match
Revenir en haut Aller en bas
milo2007




Messages : 608
Date d'inscription : 28/09/2013

[Ligue A] 14ème journée   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 14ème journée    [Ligue A] 14ème journée   - Page 4 EmptyJeu 16 Fév - 10:31

Oh les cons 
Et le PV n’a pas réagi ?
C’est clairement atteinte à l’intégrité morale des joueurs.
En y réfléchissant ça ne m’étonne pas tant que personne n’ira à la confrontation face à Bouget la LNV restera pitoyable.

Tonio je ne minimise pas les chances du CVB mais comme tu dis sur plusieurs matchs je ne crois pas en leur constance mais pourquoi pas: il manque un vrai scorer comme Herrera ou Mergarejo.
Montpellier est pour moi l’équipe qui a le plus de potentiel physique pour embêter le TVB, Lecat mise souvent sur les PO pour se refaire la cerise ce serait un bon moyen de partir en beauté.
Le TVB est dans l’obligation de gagner et les dirigeants se feront un malin plaisir à leur rappeler si jamais il venait à perdre la coupe.
Revenir en haut Aller en bas
Narbounes




Messages : 1286
Date d'inscription : 02/05/2017

[Ligue A] 14ème journée   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 14ème journée    [Ligue A] 14ème journée   - Page 4 EmptyJeu 16 Fév - 11:31

MichelWest a écrit:
En effet c’est une grosse perte qu’elle équipe peut se qualifier en playoff sans pointu ?

Nous  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BACJ




Messages : 392
Date d'inscription : 18/12/2022

[Ligue A] 14ème journée   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 14ème journée    [Ligue A] 14ème journée   - Page 4 EmptyJeu 16 Fév - 11:37

Du côté de Narbonne, il me semble que Vettori revient en forme au bon moment avant le sprint final.
Revenir en haut Aller en bas
Narbounes




Messages : 1286
Date d'inscription : 02/05/2017

[Ligue A] 14ème journée   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 14ème journée    [Ligue A] 14ème journée   - Page 4 EmptyJeu 16 Fév - 17:35

BACJ a écrit:
Du côté de Narbonne, il me semble que Vettori revient en forme au bon moment avant le sprint final.
Depuis la blessure de Rivas l'équipe c'est réorganisée. Le jeu tournait autour de ce dernier. En l'absence
de ce joueur Vettori, Ramon et nos centraux ont plus de ballons.
Revenir en haut Aller en bas
BACJ




Messages : 392
Date d'inscription : 18/12/2022

[Ligue A] 14ème journée   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 14ème journée    [Ligue A] 14ème journée   - Page 4 EmptyJeu 16 Fév - 17:38

Narbounes a écrit:
BACJ a écrit:
Du côté de Narbonne, il me semble que Vettori revient en forme au bon moment avant le sprint final.
Depuis la blessure de Rivas l'équipe c'est réorganisée. Le jeu tournait autour de ce dernier. En l'absence
de ce joueur Vettori, Ramon et nos centraux ont plus de ballons.
Ils ont plus de ballons, certes, mais ils en font quelque chose, c'est surtout ça la différence. Et les deux fois 3/0 à Nantes en sont bien le témoignage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ligue A] 14ème journée   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 14ème journée    [Ligue A] 14ème journée   - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ligue A] 14ème journée
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Volleyweb :: Volley-Ball :: Championnats français-
Sauter vers: