Volleyweb

L'actualité du volley-ball français et international en ligne.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Ligue A] 14ème journée

Aller en bas 
+20
JoJo52
gaillard53
panette
marsjuju6
farid
milo2007
Veska86
pennyves
banane
iannou
IO 17
Narbounes
Jabberwock
la pieuvre
MichelWest
Goodbetvolley
ViaducRouge
blackleroc
flipflip
spectateur
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
farid




Messages : 122
Date d'inscription : 03/04/2019

[Ligue A] 14ème journée   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 14ème journée    [Ligue A] 14ème journée   - Page 3 EmptyLun 9 Jan - 19:43

Connaissant la ligue , à savoir si le match Paris volley - Plessis sera rejouer on aura la réponse courant avril !!!!!  elephant
Revenir en haut Aller en bas
pennyves




Messages : 93
Date d'inscription : 20/10/2015
Age : 70
Localisation : Région nantaise

[Ligue A] 14ème journée   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 14ème journée    [Ligue A] 14ème journée   - Page 3 EmptyMar 10 Jan - 8:01

PIMEMAJU a écrit:
Possible patacaisse en vue sur le match Paris Le Plessis, journée J14
Réclamation du Plessis au 1er set pour erreur de score. Score indiqué 7/5, score demandé par les visiteurs 7/6. J'ai regardé le replay et, sauf erreur de ma part, le Plessis a raison. Le binz commence à 18' et se termine à 27'.
Si cela était confirmé, match à rejouer. Pour rappel, il y a quelque saison même problème avec Ajaccio, déjà à Charpy. Les Corses avaient eu gain de cause et de mémoire avait gagné le match à rejouer.
Affaire à suivre
Pataquès tu veux dire  Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
milo2007




Messages : 608
Date d'inscription : 28/09/2013

[Ligue A] 14ème journée   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 14ème journée    [Ligue A] 14ème journée   - Page 3 EmptyMar 10 Jan - 8:47

Est ce que le Plessis a porté réclamation à la fin du match ?
Il me semble que c’est le seul moyen pour qu’une réclamation en plein match soit validée !
Revenir en haut Aller en bas
marsjuju6




Messages : 109
Date d'inscription : 18/04/2021

[Ligue A] 14ème journée   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 14ème journée    [Ligue A] 14ème journée   - Page 3 EmptyMar 10 Jan - 9:41

milo2007 a écrit:
Est ce que le Plessis a porté réclamation à la fin du match ?
Il me semble que c’est le seul moyen pour qu’une réclamation en plein match soit validée !
C est même plus précis que ça il faut poser réclamation au moment de la faute présumée puis confirmer en fin de match
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

[Ligue A] 14ème journée   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 14ème journée    [Ligue A] 14ème journée   - Page 3 EmptyMar 10 Jan - 10:28

La réclamation a été posée au moment de la faute.
Revenir en haut Aller en bas
panette




Messages : 5
Date d'inscription : 01/04/2015

[Ligue A] 14ème journée   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 14ème journée    [Ligue A] 14ème journée   - Page 3 EmptyMar 10 Jan - 10:39

Heureusement le déplacement et court donc pas de frais pour le Plessis
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

[Ligue A] 14ème journée   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 14ème journée    [Ligue A] 14ème journée   - Page 3 EmptyMar 10 Jan - 10:42

C'est pour refaire une belle recette et remplir une nouvelle fois les tribunes! Smile
Revenir en haut Aller en bas
gaillard53




Messages : 1181
Date d'inscription : 04/05/2015

[Ligue A] 14ème journée   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 14ème journée    [Ligue A] 14ème journée   - Page 3 EmptyMar 10 Jan - 10:46

flipflip a écrit:
C'est pour refaire une belle recette et remplir une nouvelle fois les tribunes! Smile
Tant mieux pour les finances du Club
Revenir en haut Aller en bas
IO 17




Messages : 3446
Date d'inscription : 24/08/2012
Localisation : Sud Ouest

[Ligue A] 14ème journée   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 14ème journée    [Ligue A] 14ème journée   - Page 3 EmptyDim 15 Jan - 20:45

farid a écrit:
Connaissant la ligue , à savoir si le match Paris volley - Plessis sera rejouer on aura la réponse courant avril !!!!!  elephant
D'après mes infos le match est à rejouer. Il n'y a plus qu'a connaître la date
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

[Ligue A] 14ème journée   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 14ème journée    [Ligue A] 14ème journée   - Page 3 EmptyDim 15 Jan - 21:46

Personne n'en doutait...
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

[Ligue A] 14ème journée   - Page 3 Empty
MessageSujet: Test   [Ligue A] 14ème journée   - Page 3 EmptyMer 18 Jan - 17:25

Le match Paris Volley - Le Plessis sera rejoué le mercredi 15 février à Charpy.
Revenir en haut Aller en bas
blackleroc

blackleroc


Messages : 361
Date d'inscription : 31/10/2011

[Ligue A] 14ème journée   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 14ème journée    [Ligue A] 14ème journée   - Page 3 EmptyMer 18 Jan - 22:36

Paris volley sera archi favori
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

[Ligue A] 14ème journée   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 14ème journée    [Ligue A] 14ème journée   - Page 3 EmptyMer 18 Jan - 23:17

[Ligue A] 14ème journée   - Page 3 1f604
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 8019
Date d'inscription : 08/11/2011

[Ligue A] 14ème journée   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 14ème journée    [Ligue A] 14ème journée   - Page 3 EmptySam 28 Jan - 23:33

flipflip a écrit:

Quand je pense que l'on a aidé le Plessis Robinson quand ils sont montés en Ligue A en leur prêtant notre salle pendant 6 matchs et que là, on rejoue un match gagné largement 3-0 pour une erreur de l'arbitre...

Erreur de l'arbitre ou une nouvelle fois de la table de marque à Charpy?
Il me semble que c'est la seconde fois et que ce n'est pas forcément l'arbitre qui est cette fois encore mis en cause...
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

[Ligue A] 14ème journée   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 14ème journée    [Ligue A] 14ème journée   - Page 3 EmptySam 28 Jan - 23:50

Ca ne change pas grand chose...La dernière fois contre Ajaccio c'était en 2018 et après voir gagné le match, on avait perdu la match à rejouer et notre meilleur joueur pour la fin de saison Roland Gergye qui avait joué les play-off sur un jambe...
Là les arbitres sifflent une faute de position du Paris Volley à priori au moment où Kovacevic sert.
Pourquoi le point n'a pas été rajouté, personne ne le sait du côté Parisien.
Passons à la 18ème journée et j'espère que Poitiers n'a pas porté réclamation pour un point oublié! Smile
Revenir en haut Aller en bas
IO 17




Messages : 3446
Date d'inscription : 24/08/2012
Localisation : Sud Ouest

[Ligue A] 14ème journée   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 14ème journée    [Ligue A] 14ème journée   - Page 3 EmptyDim 29 Jan - 0:20

flipflip a écrit:
Ca ne change pas grand chose...La dernière fois contre Ajaccio c'était en 2018 et après voir gagné le match, on avait perdu la match à rejouer et notre meilleur joueur pour la fin de saison Roland Gergye qui avait joué les play-off sur un jambe...
Là les arbitres sifflent une faute de position du Paris Volley à priori au moment où Kovacevic sert.
Pourquoi le point n'a pas été rajouté, personne ne le sait du côté Parisien.
Passons à la 18ème journée et j'espère que Poitiers n'a pas porté réclamation pour un point oublié! Smile
PLutôt que de t'en prendre à je ne sais qui, les arbitres, le Plessis mauvais joueur, la presse, les ramasseurs de balles et j'en passe, dis moi qui tient la feuille de match et le score à Paris ?
Alors balaie devant ta porte plutôt que d' exposer ta mauvaise foi
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 8019
Date d'inscription : 08/11/2011

[Ligue A] 14ème journée   - Page 3 Empty
MessageSujet: Test   [Ligue A] 14ème journée   - Page 3 EmptyDim 29 Jan - 0:33

flipflip a écrit:
Ca ne change pas grand chose...La dernière fois contre Ajaccio c'était en 2018 et après voir gagné le match, on avait perdu la match à rejouer et notre meilleur joueur pour la fin de saison Roland Gergye qui avait joué les play-off sur un jambe...
Là les arbitres sifflent une faute de position du Paris Volley à priori au moment où Kovacevic sert.
Pourquoi le point n'a pas été rajouté, personne ne le sait du côté Parisien.

Bah si justement cela change tout...!

Tu peux pester tant que tu veux et trouver cela injuste, mais les responsables de tout ce bordel ne sont pas les arbitres mais une personne de ton club...

La table de marque dépend du club recevant donc c'est lui qui est en tort s'il y a un énorme loupé comme dans ces deux cas...

C'est un truc qui n'arrive jamais, mais qui arrive deux fois à Charpy en 5 ans et deux fois contre l'équipe visiteuse... Shocked

Et à chaque fois, malgré que le club visiteur veuille porter réclamation et passe à l'acte en cours de match, la (les) personne(s) à la table de marque ne se rend pas compte de l'énorme erreur qu'elle commet!
Sans oublier qu'aucun membre du staff technique du PV ne vient la prévenir de sa grossière erreur, histoire que tout rentre dans l'ordre...! 

Mon but n'est pas de lui jeter la pierre, car j'ose espérer que cette personne était de bonne foi (contrairement à toi...), cela dit, la première fois elle a eu un blâme et elle est maintenant interdite de feuille de match...
Ce n'est pas anodin...

Si même moi je suis au courant, ne t'inquiètes pas qu'ils le sont dans ton club et ils ne peuvent s'en prendre qu'à eux-mêmes!
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

[Ligue A] 14ème journée   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 14ème journée    [Ligue A] 14ème journée   - Page 3 EmptyDim 29 Jan - 14:30

Merci les copains pour tant de compassion je n'en attendais pas autant de vous ! Smile
Sur le fond j'espère que vous avez compris ma déception au moins ? 
Peu importe qui a fait la faute et d'ailleurs l'erreur est humaine.
Ma déception réside juste sur le fait d'avoir mis une rouste à une équipe et que l'on doive rejouer le match.
2 erreurs en 5 ans, perso, je trouve que ce sont des bonnes stats. J'aimerais beaucoup en faire si peu.
Il n'y a que vous qui n'en faîtes jamais...
Le sport est ainsi fait que malheureusement, il est possible que Le Plessis nous mette une rouste au match à rejouer...
Revenir en haut Aller en bas
MichelWest




Messages : 49
Date d'inscription : 27/12/2022

[Ligue A] 14ème journée   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 14ème journée    [Ligue A] 14ème journée   - Page 3 EmptyLun 30 Jan - 12:18

flipflip a écrit:
Merci les copains pour tant de compassion je n'en attendais pas autant de vous ! Smile
Sur le fond j'espère que vous avez compris ma déception au moins ? 
Peu importe qui a fait la faute et d'ailleurs l'erreur est humaine.
Ma déception réside juste sur le fait d'avoir mis une rouste à une équipe et que l'on doive rejouer le match.
2 erreurs en 5 ans, perso, je trouve que ce sont des bonnes stats. J'aimerais beaucoup en faire si peu.
Il n'y a que vous qui n'en faîtes jamais...
Le sport est ainsi fait que malheureusement, il est possible que Le Plessis nous mette une rouste au match à rejouer...
En effet il y a un règlement qui a été appliqué donc match à rejouer . 
Cela dit je comprends ta déception en tant que supporter 😅
Par contre quand je vois IO17 demander a balayer devant la porte du Paris  Volley un club au palmarès bien plus étoffé que le sien cela me fait doucement sourire 😉
Revenir en haut Aller en bas
IO 17




Messages : 3446
Date d'inscription : 24/08/2012
Localisation : Sud Ouest

[Ligue A] 14ème journée   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 14ème journée    [Ligue A] 14ème journée   - Page 3 EmptyLun 30 Jan - 13:00

MichelWest a écrit:

Par contre quand je vois IO17 demander a balayer devant la porte du Paris  Volley un club au palmarès bien plus étoffé que le sien cela me fait doucement sourire 😉
Que tu n'aimes pas Nantes ou ma modeste personne, tout le monde l'avait compris ici. J'ai bien ma petite idée mais cela serait une perte de temps de t'accorder trop d'importance.
Accessoirement je ne vois pas le rapport entre un palmarès étoffé et des problèmes de tenues de feuille de match. Il serait temps que tu arrêtes le chouchen le matin
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

[Ligue A] 14ème journée   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 14ème journée    [Ligue A] 14ème journée   - Page 3 EmptyLun 30 Jan - 14:28

En même temps, je n'avais jamais parlé des ramasseurs de balle, ni des commentateurs, ni de la dame pipi ni de la mascotte pour expliquer l'erreur du pointage des scores... [Ligue A] 14ème journée   - Page 3 1f600
Revenir en haut Aller en bas
unbreak51




Messages : 816
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 40
Localisation : 06

[Ligue A] 14ème journée   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 14ème journée    [Ligue A] 14ème journée   - Page 3 EmptyLun 30 Jan - 16:21

Rejouer sans Lawani? C'est ballot... Autant double flip me donne souvent envie d'être taquin avec le PV autant là c'est embêtant.
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

[Ligue A] 14ème journée   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 14ème journée    [Ligue A] 14ème journée   - Page 3 EmptyLun 30 Jan - 16:23

Pour le petite histoire, il n'avait déjà pas jouer le match gagné 3-0 à domicile et Joachim Panou non plus...Là on croise les doigts pour Joachim...
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 15997
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Ligue A] 14ème journée   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 14ème journée    [Ligue A] 14ème journée   - Page 3 EmptyLun 30 Jan - 16:28

[quote="flipflip"]Pour le petite histoire, il n'avait déjà pas jouer le match gagné 3-0 à domicile et Joachim Panou non plus...Là on croise les doigts pour Joachim...[/quote]
 C’est étonnant comment le PV a réussi à gérer ses absences diverses et variées. Je me suis dit : coup de pot …une fois ça peut marcher mais pas plusieurs fois 
Gagner sans Lawani, gagner avec Focard, gagner avec Kovacevic à la pointe , ça commence à faire beaucoup…
Revenir en haut Aller en bas
unbreak51




Messages : 816
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 40
Localisation : 06

[Ligue A] 14ème journée   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 14ème journée    [Ligue A] 14ème journée   - Page 3 EmptyLun 30 Jan - 16:58

flipflip a écrit:
Pour le petite histoire, il n'avait déjà pas jouer le match gagné 3-0 à domicile et Joachim Panou non plus...Là on croise les doigts pour Joachim...
Oui effectivement. Mais dans l'absolu, j'aime que les équipes puissent se défendre avec leurs armes et je ne souhaite à personne de perdre un joueur, d'autant que PV avait beaucoup investi sur son jeune pointu, lui faisant confiance et lui donnant l'opportunité de se révéler et cette prise de risque, cette démarche doit être saluée. Tous les clubs n'en font pas autant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ligue A] 14ème journée   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 14ème journée    [Ligue A] 14ème journée   - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ligue A] 14ème journée
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Ligue A] 13ème journée
» Ligue A - 14ème journée
» 14eme journée de ligue B
» [Ligue A] 14ème journée
» Ligue A - 14ème journée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Volleyweb :: Volley-Ball :: Championnats français-
Sauter vers: