Volleyweb

L'actualité du volley-ball français et international en ligne.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Ligue A] 14ème journée

Aller en bas 
+20
JoJo52
gaillard53
panette
marsjuju6
farid
milo2007
Veska86
pennyves
banane
iannou
IO 17
Narbounes
Jabberwock
la pieuvre
MichelWest
Goodbetvolley
ViaducRouge
blackleroc
flipflip
spectateur
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Goodbetvolley




Messages : 238
Date d'inscription : 19/10/2022
Age : 35
Localisation : LILLE

[Ligue A] 14ème journée   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 14ème journée    [Ligue A] 14ème journée   - Page 2 EmptyJeu 29 Déc - 19:03

Pour moi Baranek recrue simplement
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 15997
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Ligue A] 14ème journée   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 14ème journée    [Ligue A] 14ème journée   - Page 2 EmptyJeu 29 Déc - 19:10

[Ligue A] 14ème journée   - Page 2 6648ac10


Baranek a été joueur en Pologne comme joker de Tillie , sauf erreur le dernier match où il est rentré était le 23 nov
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 15997
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Ligue A] 14ème journée   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 14ème journée    [Ligue A] 14ème journée   - Page 2 EmptyVen 30 Déc - 6:46

pour répondre à la supplique de flipflip Wink 
[Ligue A] 14ème journée   - Page 2 Capt3493
[Ligue A] 14ème journée   - Page 2 Capt3495
[Ligue A] 14ème journée   - Page 2 Capt3494[Ligue A] 14ème journée   - Page 2 Capt3496[Ligue A] 14ème journée   - Page 2 Capt3498
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 15997
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Ligue A] 14ème journée   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 14ème journée    [Ligue A] 14ème journée   - Page 2 EmptyVen 30 Déc - 7:18

et pour compléter , les services
[Ligue A] 14ème journée   - Page 2 Capt3499
Revenir en haut Aller en bas
la pieuvre

la pieuvre


Messages : 2260
Date d'inscription : 11/05/2015
Age : 68

[Ligue A] 14ème journée   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 14ème journée    [Ligue A] 14ème journée   - Page 2 EmptyVen 30 Déc - 9:11

Il est gâté, Flipflip Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

[Ligue A] 14ème journée   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 14ème journée    [Ligue A] 14ème journée   - Page 2 EmptyVen 30 Déc - 10:16

Comme à chaque fois c'est la vérité du terrain qui fera foi! Rouzier sera de retour?
Revenir en haut Aller en bas
MichelWest




Messages : 49
Date d'inscription : 27/12/2022

[Ligue A] 14ème journée   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 14ème journée    [Ligue A] 14ème journée   - Page 2 EmptyVen 30 Déc - 12:03

flipflip a écrit:
Comme à chaque fois c'est la vérité du terrain qui fera foi! Rouzier sera de retour?
J’ai vraiment des doutes sur Rouzier pour le coup ! Est ce ça dernière année ?
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

[Ligue A] 14ème journée   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 14ème journée    [Ligue A] 14ème journée   - Page 2 EmptyVen 30 Déc - 13:37

Oui c'est sa dernière saison. Ca a été annoncé en début de saison mais de mémoire je crois qu'il n'a fait qu'un match...
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 15997
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Ligue A] 14ème journée   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 14ème journée    [Ligue A] 14ème journée   - Page 2 EmptyVen 30 Déc - 15:46

3-0 net et sans bavure pour Toulouse….kolev absent côté narbonnais et Jouffroy qui ne débute pas…
Revenir en haut Aller en bas
Goodbetvolley




Messages : 238
Date d'inscription : 19/10/2022
Age : 35
Localisation : LILLE

[Ligue A] 14ème journée   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 14ème journée    [Ligue A] 14ème journée   - Page 2 EmptyVen 30 Déc - 15:53

On sait pourquoi ? 
spectateur a écrit:
3-0 net et sans bavure pour Toulouse….kolev absent côté narbonnais et Jouffroy qui ne débute pas…
Revenir en haut Aller en bas
Narbounes




Messages : 1286
Date d'inscription : 02/05/2017

[Ligue A] 14ème journée   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 14ème journée    [Ligue A] 14ème journée   - Page 2 EmptyVen 30 Déc - 16:12

Je n'irai plus à l'aréna quelle honte, aucun respect pour le public.
Faites les jouer au Palais si une grande salle ne leur convient pas.
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

[Ligue A] 14ème journée   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 14ème journée    [Ligue A] 14ème journée   - Page 2 EmptyVen 30 Déc - 16:25

Si je suis les commentaires sur certaines équipes en Pologne, je dirais, sont ils payés? Smile
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 15997
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Ligue A] 14ème journée   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 14ème journée    [Ligue A] 14ème journée   - Page 2 EmptyVen 30 Déc - 16:26

Ce qui est certain, c’est que les 4 premiers vont rester dans les 4 premiers. 
Une possible victoire du Snvba permettrait d’accroître l’écart avec le 9eme…et ce serait plutôt sympathique…
Après, Poitiers ne va pas se présenter en victime expiatoire, c’est certain .
Match piégeux
Revenir en haut Aller en bas
IO 17




Messages : 3446
Date d'inscription : 24/08/2012
Localisation : Sud Ouest

[Ligue A] 14ème journée   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 14ème journée    [Ligue A] 14ème journée   - Page 2 EmptyVen 30 Déc - 17:19

flipflip a écrit:
Si je suis les commentaires sur certaines équipes en Pologne, je dirais, sont ils payés? Smile
Ta question est ambiguë, elle a 2 interprétations possibles  lol!
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 15997
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Ligue A] 14ème journée   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 14ème journée    [Ligue A] 14ème journée   - Page 2 EmptyVen 30 Déc - 22:21

Le Snvba s’impose 3-1 dans une salle bien remplie et sous les yeux d’une bonne soixantaine de supporters pour lequel le retour va être délicieux 
Donc, on a vu deux premiers sets quasi parfaits côté nazairiens : des contres, qq aces et peu de fautes …en tout cas nettement moins que Candido qui marque 8 points et sort un G-P de -3 ( -20% d’efficacité à l’attaque au 1re set et 0% au second )
Au troisième, ce n’est plus le même joueur (13 points et +12 dans G-P ) il a trouvé son énergie dans la contestation et le chambrage très agressif vis à vis des supporters nazairiens ( certains ont cru entendre des insultes, moi rien entendu mais regard et gestes très, trop méchants) On perd sur pas mal de fautes, sur des relances faciles et sur un Poitiers nettement présent, nettement. 26-24 très serré quand même.
Le quatrième se joue sur les nerfs, ça conteste pas mal (comment Candido,  qui n’est pas capitaine, a pu finir sans avoir plus de cartons?) . Ensing nous sort un set quasi parfait (10 points et +9 ) , 8 sur 14 à l’attaque, pas une erreur, pas une  attaque contrée, 1 ace, 1 block et une petite série au service où il fait le trou. Candido redevient un joueur lambda. 
On prend 3 points comme les 3 premiers, le maintien se précise de plus en plus.
Victoire avec deux joueurs qui avaient été peu utilisés : Hamacher a démarré et joué tout le match sauf un service et JP Sol s’est rappelé aux bons souvenirs d’une salle qui l’a vu briller, il y a qq années maintenant , très performant à l’attaque , très et surtout une beauté de passe arrière sur Ensing qui doit bien faire 6 m (peu de centraux auraient pu la faire) . Il a joué la totalité du match. Content pour lui.
Les joueurs nazairiens ont obtenu un bel hommage de leurs supporters et les poitevins sont venus taper dans les mains des supporters des deux camps sauf Candido qui a bien évité nos mains pas assez propres pour lui, j’imagine. Il ne doit pas être facile pour ses coéquipiers, il râle souvent.
Isaacson Mvp encore une fois, Ensing aurait pu l’être.
La seule surprise a été la victoire de. Sete en terre nordiste, sinon  hiérarchie respectée.
Ça commence à se dessiner entre les 8 et les 6 .
Revenir en haut Aller en bas
iannou




Messages : 170
Date d'inscription : 07/12/2015

[Ligue A] 14ème journée   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 14ème journée    [Ligue A] 14ème journée   - Page 2 EmptyVen 30 Déc - 22:50

Au babyfoot, il y a les buts de raccroc, au volley, on a parfois des victoires de raccroc.

La soirée avait bien commencé par un berliner avec mes deux fistons. A l'arrivée à Charpy, la salle est pleine. On est accueillis par Flipflip tout sourire qui n'ose pas nous dire qu'il manque la moitié de l'équipe. On s'installe : Lawani pas là, Weigsik en veste, Panou en tribune. Côté PRVB, on note l'absence de Henry.

On s'attendait à un duel Jeanlys-Lawani à la pointe, on va avoir Jeanlys-Kovacevic ! ça sent le 3-0 à plein nez.

Et contre toute attente, c'est Paris qui entame le matche de la plus belle manière avec 3 ou 4 aces de Paes, dont un challengé alors qu'il a réalisé une planche parfaite. Paris sera devant pratiquement tout le match, avec des points venus de nulle part, et surtout une envie de jouer coûte que coûte alors que les joueurs du PRVB jouent en regardant leurs chaussettes.

A la place de Panou, c'est B. Focard qui tient l'aile crânement et efficacement. Il est bien visé par les serveurs du Plessis, mais je découvre que c'est un excellent réceptionneur (certes sans que les services adverses ne soient transcendants). Bravo

Mais la vraie surprise de la soirée, c'est Kovacevic à la pointe, qui nous plante des belles diags et autres lignes, additionnés de block outs bien dosés. Il se loupe en mordant 3 ou 4 fois la ligne au service mais on lui pardonne. MVP, normal.

Paes efficace à la distrib et au service, ça devient habituel. Mendez tient son rang avec en plus quelques belles defs et balles bien choisies.

Côté PRVB, De Leon est le plus stable, largement. Mais ce soir Le Plessis est terne, sauf son entraîneur qui est bien râleur. Peut être faut il lui expliquer que ça ne sert à rien de crier sur l'arbitre, ou de le toiser d'un air méprisant. C'est contre-productif ... Jeanlys pas au top et Rouzier visiblement pas en mesure de rentrer.

Quelques loupés cependant à l'arbitrage. Un doublé de Kovacevic non sifflé dans le premier et une balle il me semble similaire sifflée contre le PRVB dans le second. Il m'aurait paru plus logique que les deux soient sifflées. Autre balle chichiteuse dans le troisième quand Jeanlys va chercher une balle côté Parisien au dessus du bloc. Il est beaucoup trop haut !!!  Je pense que l'arbitre est bien placé pour juger, mais ça a donné lieu à contestation.

De toutes façons, le PRVB, à l'exception de son public bruyant, n'y était pas. Je ne sais pas si il manquait d'autres joueurs que Henry mais la grippe/Covid/Gastro risque de perturber quelque peu les matches du début 2023.  On peut aussi s'interroger sur ces matches entre les fêtes  [Ligue A] 14ème journée   - Page 2 1f600 .

C'était un match bizarre, qui s'est gagné à l'envie.Compte tenu de la situation catastrophique sur le papier, Paris n'avait rien à perdre et les joueurs se sont battus sur chaque point. Détail amusant : chaque point de Kovacevic entraînait de grands sourires sur le banc et dans le public. 

Excellent réveillon à tous et bonne année 2023.
Revenir en haut Aller en bas
IO 17




Messages : 3446
Date d'inscription : 24/08/2012
Localisation : Sud Ouest

[Ligue A] 14ème journée   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 14ème journée    [Ligue A] 14ème journée   - Page 2 EmptySam 31 Déc - 5:39

Le NRMV termine l'année en beauté hier soir devant plus de 4 000 personnes, record de public pour le moment.
Pas un match inoubliable mais appliqué, les Nantais ont fait le job quand il le fallait face à une équipe assez vite résignée je trouve ou leur libéro Américain a enfin joué son 1er match. Pétrus Montès, nommé logiquement MVP.
Les Nantais solidement installés sur le podium après les volées prises à domicile par Tourcoing et Narbonne, respectivement à 6 et 8 pts maintenant.
Paris continue sa remontée alors que ni Panou ni Lawani ne jouent ( grippe ? )
Montpellier plonge avec 30 fautes en 3 petits sets dont 16 dans le 2eme set; un record sans doute
Revenir en haut Aller en bas
banane




Messages : 105
Date d'inscription : 09/02/2022

[Ligue A] 14ème journée   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 14ème journée    [Ligue A] 14ème journée   - Page 2 EmptySam 31 Déc - 5:56

Défaite de poitiers 3/1 .
Pas mal de monde en ce vendredi et belle ambiance.
Poitiers à la ramasse comme d'hab...super motivé en début de match puis ça baisse les bras.
Pour moi candido mal servi puis énervé parce que sûrement mal servi.
1 sursaut d'envie au 3eme set qui n'est pas passé loin 26/24 puis au 4eme ça repart de travers .
Toujours pas de changement de la part de Brice donnât quand va t'il se décider à changer de passeur!!
Il n'y a que lui qui ne voit pas que ça peut venir de là.
Mais qu'il essaye l'autre bordel !!!!
Revenir en haut Aller en bas
pennyves




Messages : 93
Date d'inscription : 20/10/2015
Age : 70
Localisation : Région nantaise

[Ligue A] 14ème journée   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 14ème journée    [Ligue A] 14ème journée   - Page 2 EmptySam 31 Déc - 6:12

J'ai surtout trouvé Nice très faible sur tous les postes 
Pour moi la plus faible des équipes que j'ai eu l'occasion de voir jouer à Nantes ou à Saint Nazaire 
Les 2 passeurs n'ont pas le toucher du jeune passeur nantais qui a encore joué dans un fauteuil avec la qualité de la réception nantaise.
Il est vrai que le service azuréen n'a rien d'impressionnant à l'image de celui du central monténégrin Cuk qui fait peine à voir dans ce domaine
Pas de quoi s'enthousiasmer pour les 4000 spectateurs tant la différence de niveau, au moins sur ce match, était criante.
A noter l'absence sur le terrain de Mousse Gueye qui récupère d'une petite intervention sur un genou
On m'a parlé de 3 semaines d'arrêt 
Encore le plein de points pour le 44 avec la victoire du SNVBA de mon ami "Spectateur".
Bonne soirée de réveillon à tous 🥂
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 15997
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Ligue A] 14ème journée   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 14ème journée    [Ligue A] 14ème journée   - Page 2 EmptySam 31 Déc - 6:55

Merci l’ami…petite nuit après le retour tardif de la bruyante salle Lawson Body mais réveil plutôt joyeux, plutôt. Allez savoir pourquoi Very Happy
Ça ne me désole pas outre mesure cette faiblesse de Nice, on y va la semaine prochaine même si à domicile , c’est une autre équipe plus accrocheuse.
Un bon réveillon aux clubs du 44 (y’a de quoi!) et à tous les volleyeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Veska86




Messages : 109
Date d'inscription : 04/11/2016

[Ligue A] 14ème journée   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 14ème journée    [Ligue A] 14ème journée   - Page 2 EmptySam 31 Déc - 10:19

Heureux qui comme Spectateur a fait un bon voyage dans le Poitou. Il est vrai qu'il n'y a pas eu photo entre les 2 équipes 3 sets durant, à tous les niveaux : recep, passe, au milieu et en attaque. Alors oui Banane j'aimerais aussi voir Clément à la mène mais on a quand même bcp souffert en réception ça doit jouer sur le rendement de Lukaz. À noter que Tom notre libéro titulaire en recep était malade sur un poste où on souffre depuis le début de saison. Candido est sanguin, a une grosse grinta aime chambrer mais après avoir eu dans l'équipe Novica Bjelica pendant 3 ans il paraît comme un agneau nouveau né. Et hier soir le match s'est joué dans un bon esprit, y'a même une accolade sympathique de notre Candudo avec Hummacher qui avait franchi le filet. Pas du tout le match tendu et horrible auquel on a assisté contre Nantes. Enfin bravo aux supporters nazairiens et poitevins : du soutien, des chants, du respect ça contribue au spectacle. Pas besoin de sono à fond et de speaker avec des clubs qui ont ce genre de supporters. Bonne année à tous joueurs staffs et supporters.
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 15997
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Ligue A] 14ème journée   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 14ème journée    [Ligue A] 14ème journée   - Page 2 EmptySam 31 Déc - 13:25

Rectification, feuille de stats révisée et mon ami Candido ne fait que 9 points et +8 au troisième set
Le « pôvre » ! Il fait un bon set (le seul du match ) mais pas au niveau annoncé, bon set quand même.  
Les journalistes ont remarqué qu’il s’était allumé avec les supportes nazairiens…pour pas grand chose en fait… 
Des bruits me sont revenus par le vent d’ouest, plutôt bien présent actuellement, et de sources différentes : c’est pas la joie extrême côté niçois, pas la joie. 
Côté montpelliérain, ça ne rigole pas pour l’instant, Cannes en ligue B , y’a eu plus simple qu’en ce moment, Narbonne quand on lit certains compte-rendus , ça ronfle côté public (fb du club) 
Il fait pas bon être volleyeur pro dans le sud en décembre … attendons le printemps pour voir si les maux se guériront.
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

[Ligue A] 14ème journée   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 14ème journée    [Ligue A] 14ème journée   - Page 2 EmptySam 31 Déc - 13:46

Comme l'a dit Iannou quel plaisir de voir Charpy archi comble! Au moins 200 personnes debout dans les coursives vu que la quasi totalité des places assises étaient prises grâce aux nombreux supporters du Plessis pour un derby dans une très bonne ambiance!

En fait, comme écrit dans un autre post, les clubs lisent le forum et du coup Dorian a voulu montrer que le Paris Volley avait un banc en titularisant Nikola Kovacevic à la pointe, élu MVP, et Baptiste Focard en R4. 39 et 20 ans le grand écart des âges mais un match plein pour tous les 2!

Le restant de l'équipe a été au diapason et Kellian toujours aussi créatif, dynamique et talentueux!

Du coup du Plessis, en effet, De Leon a surnagé dans une équipe amorphe. Le passeur a été remplacé définitivement dès la moitié du second set. Il y a eu une erreur d'arbitrage et un problème à la table de marque mais le coach a passé son match a contesté les décisions et même à contester les challenges vidéo...En 2 matchs (aller retour), je ne suis même pas sûr qu'ils ont gagné un challenge vidéo. La chance du Plessis est que Cambrai continue même avec son nouveau passeur d'enchaîner les défaites.

2 surprises pour moi dans cette journée, Toulouse et Sète qui étrillent Narbonne et Tourcoing.
Il reste 12 journées et donc encore beaucoup de points à prendre.
Revenir en haut Aller en bas
milo2007




Messages : 608
Date d'inscription : 28/09/2013

[Ligue A] 14ème journée   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 14ème journée    [Ligue A] 14ème journée   - Page 2 EmptyDim 1 Jan - 13:29

Toulouse et Sete ont eu un regain de confiance pour cette dernière journée. Narbonne a trébuché avec des absents mais c’est la période.
Mais que dire de Tourcoing qui déjoue de plus en plus : un peu les mêmes saisons depuis quelques années. Gros budget et des résultats moyens à l’image de Sete !
Tours s’est imposé et est en pleine confiance le prochain match va être sympa à regarder surtout que les tourangeaux vont enchaîner en coupe d’Europe, Chaumont peut refiler ou se faire passer devant si Nantes confirme à Cambrai. Par contre Montpellier un seul être vous manque et tout est dépeuplé, Baranek annonce qu’on verra dans 2 mois faudra être en play offs d’ici là à ce rythme c’est plutôt le maintien qu’il faut viser.
Paris en très grande forme, un adversaire à ne pas sous estimer dans cette 2e partie de saison.
St Nazaire et Nantes qui déroulent et se rapprochent de plus en plus des play offs, le Plessis Nice Cambrai et Poitiers vont se disputer la dernière place, et aucune chance de renfort potentiel ça va se jouer à l’envie.
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

[Ligue A] 14ème journée   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 14ème journée    [Ligue A] 14ème journée   - Page 2 EmptyLun 9 Jan - 16:09

Tu as une très bonne mémoire!
Au 1er match, Pépé Gonzalez était blessé et au match à rejouer il nous avait mis la misère...
De là à dire qu'Antoine Rouzier blessé au 1er match nous mette la misère au second...
Panou et Lawani étaient blessés aussi de notre côté et ils seront là à priori s'il fallait rejouer le match.
Tout le monde a vu l'erreur sauf les 2 arbitres c'est quand même dingue non?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ligue A] 14ème journée   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 14ème journée    [Ligue A] 14ème journée   - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ligue A] 14ème journée
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Ligue A] 13ème journée
» Ligue A - 14ème journée
» 14eme journée de ligue B
» [Ligue A] 14ème journée
» Ligue A - 14ème journée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Volleyweb :: Volley-Ball :: Championnats français-
Sauter vers: