Volleyweb

L'actualité du volley-ball français et international en ligne.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Ligue A] 17ème journée  

Aller en bas 
+22
IO 17
Pharamond
Blueeagles59
Fides
Tout Va Bien
Pitouf
Narbounes
BACJ
mariondu
CHERRYSALSA
david3311
fabfab
tonio52
gaillard53
banane
yass
cradok
iannou
JoJo52
flipflip
la pieuvre
spectateur
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Blueeagles59




Messages : 181
Date d'inscription : 18/04/2021

[Ligue A] 17ème journée   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 17ème journée     [Ligue A] 17ème journée   - Page 3 EmptyDim 22 Jan - 21:13

BACJ a écrit:
Capitaine malade.
Entre les matchs où ils restent assis à côté du coach adjoint et quand il est malade cette dernière saison doit être dur pour lui 
Il doit regretter d’être parti de chez nous 😥
Revenir en haut Aller en bas
Narbounes




Messages : 1286
Date d'inscription : 02/05/2017

[Ligue A] 17ème journée   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 17ème journée     [Ligue A] 17ème journée   - Page 3 EmptyLun 23 Jan - 14:45

Narbonne est allé gagner à Tours sans l'espagnol RAMON FERRAGUT Jordi ni le central Bulgare KOLEV Nikolay,
je pensais qu'ils étaient blessés mais ils ont joué face au Plessis. 

Falasca ne pensait certainement pas gagner à Tours et a fait reposer les gars.

Concernant le Match Nantes/Poitiers on va faillit subir le même sort.
Poitiers menait 13/9 dans le TB, ils n'ont pas réussi à conclure  Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Pharamond

Pharamond


Messages : 1388
Date d'inscription : 12/09/2012

[Ligue A] 17ème journée   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 17ème journée     [Ligue A] 17ème journée   - Page 3 EmptyLun 23 Jan - 16:59

Blueeagles59 a écrit:
BACJ a écrit:
Capitaine malade.
Entre les matchs où ils restent assis à côté du coach adjoint et quand il est malade cette dernière saison doit être dur pour lui 
Il doit regretter d’être parti de chez nous 😥

Surement. Il ne serait pas tombé malade à Cambrai. Et il aurait préféré terminé sa carrière dernier du championnat cyclops
Revenir en haut Aller en bas
IO 17




Messages : 3446
Date d'inscription : 24/08/2012
Localisation : Sud Ouest

[Ligue A] 17ème journée   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 17ème journée     [Ligue A] 17ème journée   - Page 3 EmptyLun 23 Jan - 17:38

Pharamond a écrit:
Blueeagles59 a écrit:
BACJ a écrit:
Capitaine malade.
Entre les matchs où ils restent assis à côté du coach adjoint et quand il est malade cette dernière saison doit être dur pour lui 
Il doit regretter d’être parti de chez nous 😥

Surement. Il ne serait pas tombé malade à Cambrai. Et il aurait préféré terminé sa carrière dernier du championnat cyclops
Excellent. :geek:Voila qui devrait clore le sujet
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 15995
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Ligue A] 17ème journée   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 17ème journée     [Ligue A] 17ème journée   - Page 3 EmptyLun 23 Jan - 17:42

Il n’y a plus photo entre lui et le petit jeune…malheureusement pour lui. Tant que Chaboissant ne passe pas au travers durablement, il sera abonné au banc.
Coach cousin Hub doit il sortir son petit prodige pour faire jouer son copain, alors que tout roule pour le Nrmv ?
C’est certainement ps la dernière saison dont il rêvait mais c’est la loi du sport de haut niveau. Sinon, il peut aller jouer en loisirs, pas sûr qu’il prenne son pied…Very Happy:D
Revenir en haut Aller en bas
Jabberwock

Jabberwock


Messages : 1212
Date d'inscription : 14/04/2020
Age : 38
Localisation : Nantes

[Ligue A] 17ème journée   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 17ème journée     [Ligue A] 17ème journée   - Page 3 EmptyLun 23 Jan - 17:45

je le prend dans mon équipe !  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Blueeagles59




Messages : 181
Date d'inscription : 18/04/2021

[Ligue A] 17ème journée   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 17ème journée     [Ligue A] 17ème journée   - Page 3 EmptyLun 23 Jan - 21:22

spectateur a écrit:
Il n’y a plus photo entre lui et le petit jeune…malheureusement pour lui. Tant que Chaboissant ne passe pas au travers durablement, il sera abonné au banc.
Coach cousin Hub doit il sortir son petit prodige pour faire jouer son copain, alors que tout roule pour le Nrmv ?
C’est certainement ps la dernière saison dont il rêvait mais c’est la loi du sport de haut niveau. Sinon, il peut aller jouer en loisirs, pas sûr qu’il prenne son pied…Very Happy:D
J’ai pas dis qu’il devait jouer car justement l’équipe tourne bien maintenant mais de là à ne plus le faire jouer du tout même quand l’équipe est mené je trouve ça moyen . Et Cambrai n’est pas encore en ligue B la saison prochaine
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 8019
Date d'inscription : 08/11/2011

[Ligue A] 17ème journée   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 17ème journée     [Ligue A] 17ème journée   - Page 3 EmptyLun 23 Jan - 21:55

flipflip a écrit:
J'ai vu Gonzalez au dernier match à Charpy avec Nice.
Aucun rapport avec le n°1 du TVB. Gonzalez est un petit joueur par rapport à l'autre énergumène. 
En plus, Gonzalez de mémoire est capitaine, ce qui n'est pas le cas de son concurrent...

Es-tu certain que Gaillard53 évoquait Javier et pas Alexis? Rolling Eyes Wink 

Car pour moi, entre les deux Gonzalez, il n'y a clairement pas photo à ce niveau...
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

[Ligue A] 17ème journée   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 17ème journée     [Ligue A] 17ème journée   - Page 3 EmptyLun 23 Jan - 23:29

Notre Alexis est capitaine en effet et il parle beaucoup mais c'est son rôle.

Quand certains comprendront que le Ligue A ce n'est pas un centre aéré, ils comprendront pourquoi aucun passeur remplaçant ne rentre même quand son équipe gagne facilement.
C'est plutôt l'inverse qui se passe...C'est quand l'équipe perd ou que le titulaire se troue que le remplaçant rentre.

D'ailleurs sans le nul de Gjorgiev et la rentrée de Dutra le meilleur réceptionneur attaquant de Cambrai, le club devait se relever...

Je suis moi même supporter de Cambrai étant né à Arras.
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 8019
Date d'inscription : 08/11/2011

[Ligue A] 17ème journée   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 17ème journée     [Ligue A] 17ème journée   - Page 3 EmptyMar 24 Jan - 1:23

Réponse de politicien!

Tu as critiqué à juste titre ou non...
(chacun est libre de se faire son propre avis!)
Un joueur du TVB à cause de son attitude sur le terrain...

Un supporteur de Tours a répliqué que Gonzalez n'était pas mieux.

Tu as embrayé (pour noyer le poisson? ou par...) sur l'Italo-cubain de Nice... alors qu'il a un homonyme actuellement à Paris qui est réputé pour être un des "pires joueurs" dans ce domaine de notre ligue A...
Cela dit, notre ami tourangeaux parlait peut-être de celui de Nice, même si j'ai un peu de mal a y croire...
Qui sait hormis lui!

Vu que tu as l'air de faire une bonne fixette sur le capitanat au volley (et en règle général dans les autres sports collectifs), ce "grade" te donne le droit de discuter avec l'arbitre contrairement aux autres joueurs, c'est tout.
Il ne t'absolu pas durant un match.
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 8019
Date d'inscription : 08/11/2011

[Ligue A] 17ème journée   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 17ème journée     [Ligue A] 17ème journée   - Page 3 EmptyMar 24 Jan - 1:57

Une dernière chose concernant ton énième couplet sur Gjorgiev...

Je pense que depuis le temps, on a tous compris ton point de vue!
C'est un bouc-émissaire...

Soit...
En effet, il n'est pas le seul à n'avoir pas été au niveau/n'être pas au niveau du côté de Cambrai cette saison.
D'ailleurs, c'était prévisible, pour preuve le sondage réalisé ici qui place le club cambrésien comme le plus probable relégué en fin de saison...

Par contre, par pitié, essaie de te mettre deux secondes à la place des  supporteurs cambrésiens!
Les deux précédents passeurs de leur club sont Bazin et Ropret.
Le premier est un dieu pour certains d'entre eux comme nous le démontre Blueeagles59 depuis longtemps et le second fait parti du gratin européen ou tout du moins du top 10/15!

Normal que ton Gjorgiev ne fasse pas le poids dans leur esprit ni même dans le jeu: le constater n'était en rien une injure envers lui! 

Il serait bon de passer enfin à autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
fabfab




Messages : 195
Date d'inscription : 06/04/2013

[Ligue A] 17ème journée   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 17ème journée     [Ligue A] 17ème journée   - Page 3 EmptyMar 24 Jan - 7:11

Sur une saison galère ( on en a tous vécu) les yeux se tournent vite vers le passeur . C est le plus vieux débat du volley . Le passeur doit il se mettre au service de ses attaquants ou les attaquants doivent ils s adapter à la passe . Quand l équipe tourne la question ne se pose même pas
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

[Ligue A] 17ème journée   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 17ème journée     [Ligue A] 17ème journée   - Page 3 EmptyMar 24 Jan - 9:56

Tu as raison Jojo, le capitaine du Paris Volley discute beaucoup avec l'arbitre mais il est capitaine et il est le seul à parler. Le n°1 du TVB n'est pas capitaine et il a branché tout le monde pendant le match arbitre y compris.

A chaque match, il y avait un message pour dire que l'ancien passeur de Cambrai avait été mauvais comme si les résultats négatifs étaient exclusivement de sa faute. Il n'est plus là et je ne vois pas d'amélioration alors que Dutra est revenu. Je sais très bien que Ropret est un super passeur et je n'ai jamais comparé les 2 passeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Orange21




Messages : 216
Date d'inscription : 04/05/2020

[Ligue A] 17ème journée   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 17ème journée     [Ligue A] 17ème journée   - Page 3 EmptyMar 24 Jan - 18:48

Malheureusement pour Cambrai la ligue B est écrite pour eux en cette fin de saison. La mayonnaise au sein du groupe n'aura pas prise et certains joueurs auront aussi vite lâcher le club. Préférence sur les sorties d'après match que de se battre sur le terrain. Malheureusement aussi certains joueurs avaient déjà la tête ailleurs dès le mois de décembre avec des départs actés pour Dutra pour le libero Kroiss. Quand je vois aussi le niveau du central David Fiel qui s'est dégradé de match en match c'est vraiment devenu horrible
Revenir en haut Aller en bas
ViaducRouge




Messages : 1793
Date d'inscription : 11/11/2014
Localisation : à votre avis ?

[Ligue A] 17ème journée   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 17ème journée     [Ligue A] 17ème journée   - Page 3 EmptyMar 24 Jan - 19:20

Lyonnais12 a écrit:
Malheureusement pour Cambrai la ligue B est écrite pour eux en cette fin de saison. La mayonnaise au sein du groupe n'aura pas prise et certains joueurs auront aussi vite lâcher le club. Préférence sur les sorties d'après match que de se battre sur le terrain. Malheureusement aussi certains joueurs avaient déjà la tête ailleurs dès le mois de décembre avec des départs actés pour Dutra pour le libero Kroiss. Quand je vois aussi le niveau du central David Fiel qui s'est dégradé de match en match c'est vraiment devenu horrible
On verra, Cambrai pourrait être sauvé par un club relégué administrativement (Nice, mis à part apport de finances pour la saison prochaine).Sans relégation administrative, ça va être coton pour les Gars du Hainaut, enfin les dés ne sont pas encore jetés, attention à la rébellion des derniers matchs, là ou les joueurs qui partent peuvent montrer que dans leur prochain club il seront digne du 7 majeur. OK c'est coton ...
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

[Ligue A] 17ème journée   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 17ème journée     [Ligue A] 17ème journée   - Page 3 EmptyMar 24 Jan - 20:49

Il reste 9 matchs soit 27 points et seulement 5 points de retard même si le club n'a pris que 8 points en 17 journées...
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 8019
Date d'inscription : 08/11/2011

[Ligue A] 17ème journée   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 17ème journée     [Ligue A] 17ème journée   - Page 3 EmptyMer 25 Jan - 1:21

fabfab a écrit:
Sur une saison galère ( on en a tous vécu) les yeux se tournent vite vers le passeur . C est le plus vieux débat du volley . Le passeur doit il se mettre au service de ses attaquants ou les attaquants doivent ils s adapter à la passe . Quand l équipe tourne la question ne se pose même pas

+1000

Débat aussi vieux que le volley lui même bien qu'il a tendance à s'équilibrer de plus en plus dans la tête des coachs de renoms probablement via la "nouvelle" génération.
Revenir en haut Aller en bas
unbreak51




Messages : 816
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 40
Localisation : 06

[Ligue A] 17ème journée   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 17ème journée     [Ligue A] 17ème journée   - Page 3 EmptyMer 25 Jan - 15:15

JoJo52 a écrit:
fabfab a écrit:
Sur une saison galère ( on en a tous vécu) les yeux se tournent vite vers le passeur . C est le plus vieux débat du volley . Le passeur doit il se mettre au service de ses attaquants ou les attaquants doivent ils s adapter à la passe . Quand l équipe tourne la question ne se pose même pas

+1000

Débat aussi vieux que le volley lui même bien qu'il a tendance à s'équilibrer de plus en plus dans la tête des coachs de renoms probablement via la "nouvelle" génération.
A haut niveau, je dirais que le débat ne devrait pas exister. C'est au passeur de s'adapter aux attaquants.
Revenir en haut Aller en bas
IO 17




Messages : 3446
Date d'inscription : 24/08/2012
Localisation : Sud Ouest

[Ligue A] 17ème journée   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 17ème journée     [Ligue A] 17ème journée   - Page 3 EmptyMer 25 Jan - 15:59

unbreak51 a écrit:
JoJo52 a écrit:
fabfab a écrit:
Sur une saison galère ( on en a tous vécu) les yeux se tournent vite vers le passeur . C est le plus vieux débat du volley . Le passeur doit il se mettre au service de ses attaquants ou les attaquants doivent ils s adapter à la passe . Quand l équipe tourne la question ne se pose même pas

+1000

Débat aussi vieux que le volley lui même bien qu'il a tendance à s'équilibrer de plus en plus dans la tête des coachs de renoms probablement via la "nouvelle" génération.
A haut niveau, je dirais que le débat ne devrait pas exister. C'est au passeur de s'adapter aux attaquants.
Comme il doit aussi d'abord s'adapter aux réceptions il doit être vraiment adaptatif scratch
Revenir en haut Aller en bas
fabfab




Messages : 195
Date d'inscription : 06/04/2013

[Ligue A] 17ème journée   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 17ème journée     [Ligue A] 17ème journée   - Page 3 EmptyMer 25 Jan - 17:51

Et pourtant , le nombre de réunion que nos dirigeants de club ont dû organiser sur ce sujet en mode « 
Je comprends avant les passes t allaient » «  les ballons m’arrivent pas comme je voudrai «. «  j ai pas assez de ballons »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ligue A] 17ème journée   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 17ème journée     [Ligue A] 17ème journée   - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ligue A] 17ème journée  
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» 17ème journée de ligue B
» [Ligue A] 17ème journée
» 17ème journée de ligue A
» [Ligue A] 17ème journée
» [Ligue A] 17ème journée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Volleyweb :: Volley-Ball :: Championnats français-
Sauter vers: