Volleyweb

L'actualité du volley-ball français et international en ligne.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [Ligue A] 17ème journée

Aller en bas 
+19
Rio
Couscous
milo2007
ViaducRouge
david3311
Pitouf
vichy03spvb
flipflip
IO 17
jean mimi
Pharamond
Inception
Dom_du_52
canard
CHERRYSALSA
JoJo52
gerflor
la pieuvre
spectateur
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
spectateur

spectateur


Messages : 16019
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Ligue A] 17ème journée   Empty
MessageSujet: [Ligue A] 17ème journée    [Ligue A] 17ème journée   EmptyLun 25 Jan - 20:07

Deux matchs très indécis à mon avis
Narbonne -Chaumont et Paris -Cambrai avec le premier des sudistes et des nordistes depuis le 22 décembre. Certainement un manque de repères. Une pièce sur les deux recevants, surtout si Herrer’ace passe au travers comme ce week-end...sinon, il peut tout casser.
Cannes Nrmv, normalement pas photo
Ajaccio Tlm, idem 
Sète Tvb , Tours toujours , souvent très revanchard après une défaite 
Toulouse Nice, encore un beau chemin de croix pour les niçois (m’a pas convaincu le passeur) 
Poitiers Montpellier si Neves Atu ne joue pas, ça devrait aller relativement vite, avec lui moins vite mais Montpellier sûr de sa force. 
Les 4 derniers devraient voir l’écart se creuser...
Revenir en haut Aller en bas
la pieuvre

la pieuvre


Messages : 2260
Date d'inscription : 11/05/2015
Age : 68

[Ligue A] 17ème journée   Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 17ème journée    [Ligue A] 17ème journée   EmptyMar 26 Jan - 9:09

spectateur a écrit:
Poitiers Montpellier si Neves Atu ne joue pas, ça devrait aller relativement vite, avec lui moins vite mais Montpellier sûr de sa force.
Je te trouve un peu dur vis à vis de Marek Sotola qui a fait un bon match contre Chaumont samedi dernier ?
Il a quand-même de bonnes stats à l'attaque Twisted Evil 

Par contre le central Magalhaes rend un piteux 2 sur 10 et 0 contres Mad ... Petreas était peut-être amoindri  Question Question
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

[Ligue A] 17ème journée   Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 17ème journée    [Ligue A] 17ème journée   EmptyMar 26 Jan - 10:24

A Charpy, Sotola avait un set du niveau champion's league avec peut être 6 aces de suite et que des missiles plus quasi 100% à l'attaque, je crois que nous étions menés 19-7 ou quelque chose comme cela. Ensuite il a disparu puis il a été remplacé par le Brésilien mais il est encore jeune.
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 16019
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Ligue A] 17ème journée   Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 17ème journée    [Ligue A] 17ème journée   EmptyMar 26 Jan - 10:28

Jeune le brésilien l’est aussi.
Rien contre Sotola que je n’ai fait qu’apercevoir....par contre j’adore le jeu spectaculaire et de plus en plus efficace de Névés Atu
Revenir en haut Aller en bas
gerflor




Messages : 241
Date d'inscription : 20/07/2012
Localisation : nord

[Ligue A] 17ème journée   Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 17ème journée    [Ligue A] 17ème journée   EmptyMar 26 Jan - 11:47

spectateur a écrit:
Jeune le brésilien l’est aussi.
Rien contre Sotola que je n’ai fait qu’apercevoir....par contre j’adore le jeu spectaculaire et de plus en plus efficace de Névés Atu


Oui, mais sur ce match là Sotola est le meilleur marqueur du match, on a pas fait que l' apercevoir, comme quoi on ne voit pas tous les matchs de la même façon ! Basketball
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 16019
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Ligue A] 17ème journée   Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 17ème journée    [Ligue A] 17ème journée   EmptyMar 26 Jan - 11:50

Je n’ai pas regardé ce match donc je ne l’ai qu’aperçu Wink depuis le début de saison
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 8027
Date d'inscription : 08/11/2011

[Ligue A] 17ème journée   Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 17ème journée    [Ligue A] 17ème journée   EmptyMar 26 Jan - 12:18

la pieuvre a écrit:
spectateur a écrit:
Poitiers Montpellier si Neves Atu ne joue pas, ça devrait aller relativement vite, avec lui moins vite mais Montpellier sûr de sa force.
Je te trouve un peu dur vis à vis de Marek Sotola qui a fait un bon match contre Chaumont samedi dernier ?
Il a quand-même de bonnes stats à l'attaque Twisted Evil 

Par contre le central Magalhaes rend un piteux 2 sur 10 et 0 contres Mad ... Petreas était peut-être amoindri  Question Question

J'allais dire la même chose concernant Sotola qui m'a paru plutôt bon contre Chaumont.

Concernant Magalhaes, il termine le premier set avec 2 aces...
Cela l'a certainement aidé à rester sur le terrain plus qu'il n'aurait dû  Wink
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 16019
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Ligue A] 17ème journée   Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 17ème journée    [Ligue A] 17ème journée   EmptyVen 29 Jan - 17:37

Overbeeke joue enfin, et Baroti aussi....comme AR , Cardenas en opposition avec Sanchez ..,.
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 16019
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Ligue A] 17ème journée   Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 17ème journée    [Ligue A] 17ème journée   EmptyVen 29 Jan - 19:15

Les chiffres pour Ajaccio au dernier set !!!!!
À l’attaque et au service, c’est qqchose...
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 16019
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Ligue A] 17ème journée   Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 17ème journée    [Ligue A] 17ème journée   EmptyVen 29 Jan - 19:54

La pieuvre un chiffre pour toi : Névés Atu 12 points au second set dont 12 attaques
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

[Ligue A] 17ème journée   Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 17ème journée    [Ligue A] 17ème journée   EmptyVen 29 Jan - 20:14

Je suis content d'avoir revu Robin jouer 3 sets. Il a bien commencé puis ça a été plus dur pour toute l'équipe. 8 points et 33% d'efficacité mais il n'a plus rejoué depuis le 14 février donc je trouve que c'est très bien. Et ça se voyait sur son visage qu'il était heureux de rejouer! Smile
Revenir en haut Aller en bas
CHERRYSALSA

CHERRYSALSA


Messages : 444
Date d'inscription : 10/09/2016
Localisation : TOURS

[Ligue A] 17ème journée   Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 17ème journée    [Ligue A] 17ème journée   EmptyVen 29 Jan - 21:09

Cette dix-septième journée sera marquée par un évènement : la fin de quatorze victoires de suite en championnat pour l'équipe de Montpellier : ce qui veut dire que pour quasiment tous les pronostiqueurs, on sera marrons.
Pour l'équipe du Tours Volley-ball, par contre, l'occasion est énorme de se rapprocher de la pôle position.
Revenir en haut Aller en bas
canard

canard


Messages : 1379
Date d'inscription : 05/04/2012
Localisation : Tourangeau for ever

[Ligue A] 17ème journée   Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 17ème journée    [Ligue A] 17ème journée   EmptyVen 29 Jan - 21:22

CHERRYSALSA a écrit:
Ou ce qui veut dire que pour quasiment tous les pronostiqueurs, on sera marrons.

Modestement, je pense être le seul à avoir pronostiqué la victoire de Poitiers ce soir et sur le bon score 3/2 !!!bounce
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 16019
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Ligue A] 17ème journée   Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 17ème journée    [Ligue A] 17ème journée   EmptyVen 29 Jan - 21:26

C’est pas beau de pronostiquer sous l’emprise de stupéfiants, pas beau LaughingLaughing
Revenir en haut Aller en bas
canard

canard


Messages : 1379
Date d'inscription : 05/04/2012
Localisation : Tourangeau for ever

[Ligue A] 17ème journée   Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 17ème journée    [Ligue A] 17ème journée   EmptyVen 29 Jan - 21:36

spectateur a écrit:
C’est pas beau de pronostiquer sous l’emprise de stupéfiants, pas beau LaughingLaughing
......j’en suis stupéfait!!!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

[Ligue A] 17ème journée   Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 17ème journée    [Ligue A] 17ème journée   EmptyVen 29 Jan - 22:03

Le seul en effet Canard, bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Dom_du_52




Messages : 2431
Date d'inscription : 26/04/2015

[Ligue A] 17ème journée   Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 17ème journée    [Ligue A] 17ème journée   EmptyVen 29 Jan - 23:03

flipflip a écrit:
Le seul en effet Canard, bravo!

Un canard qui "coule"..., c'est rare Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 8027
Date d'inscription : 08/11/2011

[Ligue A] 17ème journée   Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 17ème journée    [Ligue A] 17ème journée   EmptySam 30 Jan - 5:26

spectateur a écrit:
Overbeeke joue enfin, et Baroti aussi....comme AR , Cardenas en opposition avec Sanchez ..,.

Baroti est repassé en pointe dans les sets suivants d'après la feuille de match.
Le contraire aurait été étonnant...
Simple erreur de position, enfin de numéro de maillot de Paes Wink
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 8027
Date d'inscription : 08/11/2011

[Ligue A] 17ème journée   Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 17ème journée    [Ligue A] 17ème journée   EmptySam 30 Jan - 5:30

spectateur a écrit:
Les chiffres pour Ajaccio au dernier set !!!!!
À l’attaque et au service, c’est qqchose...

Shocked
2 sur 15 à l'attaque dont 3 erreurs et 1 contre.
Seulement 8 services pour 3 erreurs.
Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Inception

Inception


Messages : 2027
Date d'inscription : 09/07/2019
Age : 25
Localisation : Toulon

[Ligue A] 17ème journée   Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 17ème journée    [Ligue A] 17ème journée   EmptySam 30 Jan - 11:09

JoJo52 a écrit:
spectateur a écrit:
Les chiffres pour Ajaccio au dernier set !!!!!
À l’attaque et au service, c’est qqchose...

Shocked
2 sur 15 à l'attaque dont 3 erreurs et 1 contre.
Seulement 8 services pour 3 erreurs.
Shocked

Impossible qu'Ajaccio ne fasse que 8 services alors qu'ils ont marqué 13 points. Ils ont servi 12 ou 13 fois, selon qui a commencé au service.

Sinon, vous avez regardé Poitiers - Montpellier sur Sport en France hier ? Je ne suis pas spécialement fan de ces deux équipes, mais wow, quel match incroyable, un des meilleurs que j'ai vu depuis très longtemps. Dans les deux premiers sets c'est une masterclass de volley de la part des deux équipes avec notamment pas mal de rallyes de dingue ! Ça aurait été d'autant plus incroyable avec une salle Lawson-Body en feu..
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 16019
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Ligue A] 17ème journée   Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 17ème journée    [Ligue A] 17ème journée   EmptySam 30 Jan - 11:13

Comment avez vous trouvé Névés Atu ? 
J’adore le voir jouer...même s’il prend parfois des trous d’air.
Sinon, le coach poitevin est un découvreur de talent énorme : Al hachdadi, Nimir qui est passé pointu, Abaev, Ma’a, El graoui et j’en passe 
Il doit s’en taper des heures de visionnage


Dernière édition par spectateur le Sam 30 Jan - 11:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pharamond

Pharamond


Messages : 1390
Date d'inscription : 12/09/2012

[Ligue A] 17ème journée   Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 17ème journée    [Ligue A] 17ème journée   EmptySam 30 Jan - 11:28

Inception a écrit:

Sinon, vous avez regardé Poitiers - Montpellier sur Sport en France hier ? Je ne suis pas spécialement fan de ces deux équipes, mais wow, quel match incroyable, un des meilleurs que j'ai vu depuis très longtemps. Dans les deux premiers sets c'est une masterclass de volley de la part des deux équipes avec notamment pas mal de rallyes de dingue ! Ça aurait été d'autant plus incroyable avec une salle Lawson-Body en feu..

Beau match en effet. Les Montpelliérains, qui semblaient avoir un volley plus fluide en début de match, se sont fait accrocher par une équipe de Poitiers bagarreuse, qui a ensuite su imposer son rythme. Bravo à eux.
Revenir en haut Aller en bas
jean mimi

jean mimi


Messages : 131
Date d'inscription : 28/03/2018

[Ligue A] 17ème journée   Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 17ème journée    [Ligue A] 17ème journée   EmptySam 30 Jan - 12:51

C'est bien la premiere fois que je supporte Poitiers!!!
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

[Ligue A] 17ème journée   Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 17ème journée    [Ligue A] 17ème journée   EmptySam 30 Jan - 13:14

@spectateur: Ma'a il n'a rien découvert, il était déjà en équipe des USA...
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 16019
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Ligue A] 17ème journée   Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 17ème journée    [Ligue A] 17ème journée   EmptySam 30 Jan - 13:17

Quel coach l’avait embauché ? Sauf erreur il sort des rangs universitaires
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ligue A] 17ème journée   Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 17ème journée    [Ligue A] 17ème journée   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ligue A] 17ème journée
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» 17ème journée Ligue A
» [Ligue A] 17ème journée
» 17ème journée de ligue B
» 17ème journée de ligue A
» [Ligue A] 17ème journée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Volleyweb :: Volley-Ball :: Championnats français-
Sauter vers: