Volleyweb

L'actualité du volley-ball français et international en ligne.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Ligue A] 20ème journée

Aller en bas 
+20
CHERRYSALSA
Orange21
BACJ
tonio52
blackleroc
gaillard53
Frelon vert
Bon Scott
le bullit
banane
Dom_du_52
navt
Jabberwock
JoJo52
flipflip
la pieuvre
IO 17
marsjuju6
Goodbetvolley
spectateur
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
spectateur

spectateur


Messages : 15974
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Ligue A] 20ème journée  Empty
MessageSujet: [Ligue A] 20ème journée    [Ligue A] 20ème journée  EmptyLun 6 Fév - 14:49

Des duels à foison
Toulouse Poitiers pour une place qualificative pour les playoffs des perdants . Les places 9/10 sont, peut-être, visées par ces deux clubs. Poitiers a gagné 3 de ses 5 derniers matchs, Toulouse 1 seul. Je miserais bien sur Poitiers, pas gros mais sur Poitiers quand même 

Montpellier Sète diffusé sur Bein, entre la meilleure équipe actuelle et une autre encore à la recherche d’une sérénité parfois absente. Les champions ne sont pas imbattables à domicile (2 défaites sur les 3 derniers matchs) 
Sète a gagné 2 de ses 3 derniers matchs à l’extérieur. Ça va sentir la poudre pour une place dans les 8. Sète favori du bout des lèvres.

Nice Plessis deux équipes qui ont besoin de points pour s’écarter de la dernière place. Le Plessis en est à 6 défaites consécutives. Nice est un peu mieux . Nice à domicile est favori, pas nettement mais favori

Chaumont Nrmv encore une belle confrontation pour rester dans les 4 et garder qq points d’avance sur le Tlm et Narbonne . Curieux de voir la réaction des nanto-rezéens…HH a parlé de retrouver de l’insouciance (il y avait, inconsciemment, le poids de rester second devant le Snvba, son proche voisin. Moi je le vois ainsi) et je pense qu’il faut retrouver une meilleure assise en réception .
Chaumont n’est pas totalement serein non plus. Deux malades en phase de guérison. Chaumont s’il sert bien mais ce sera difficile (une bonne chose pour le Nrmv  :Wounembaina meilleur joueur!!! Que font les autres ? ) 

Snvba Tours encore un match à enjeu ou presque. Pour Saint Nazaire, prendre une revanche sur le Tvb (au match aller 1-0, pas loin de mener 2-0 et écroulement dans les deux derniers), éventuellement les rattraper en cas de victoire bonifiée (première place quand même) et surtout ne pas perdre de points sur le Tlm et Narbonne . Le Tvb sortira d’un match de coupe d’Europe chez eux ( ça doit bouffer de l’énergie mais ils ont sacrifié la victoire à Sète en faisant tourner l’effectif) . Snvba favori très légèrement dans une salle qui sera archi comble, ça ne m’étonnerait que l’on joue à guichets fermés.

Tourcoing Paris le Tlm va l’emporter (ils tournent bien sauf deux défaites 3-2 à Tours) Paris va récupérer définitivement Panou et ce ne sera pas du luxe. Comment les joueurs vivent le départ de Lawani ? (leur pdt avait dit devant les caméras qu’ils avaient de hautes ambitions, de mémoire….ne pas garder son jeune et très bon pointu n’est pas un signe bien positif)

Narbonne Cambrai la grosse cote concernant les nordistes….. qui est assez fou pour miser sur eux qui en sont à 16 défaites consécutives, de plus pas de pointu. Narbonne a parfaitement géré la blessure de Rivas  et joue très bien actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 15974
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Ligue A] 20ème journée  Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 20ème journée    [Ligue A] 20ème journée  EmptyMar 7 Fév - 8:47

les chiffres du match qui m'intéresse tout particulièrement ce week-end
et je me suis appliqué Very Happy Very Happy croyez moi
je n'ai gardé que les 5 derniers matchs estimant que ceux d'avant n'avaient que peu d'influence sur la forme du moment

[Ligue A] 20ème journée  Capt3633[Ligue A] 20ème journée  Capt3634[Ligue A] 20ème journée  Capt3635

les services
[Ligue A] 20ème journée  Capt3637
[Ligue A] 20ème journée  Capt3636
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 15974
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Ligue A] 20ème journée  Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 20ème journée    [Ligue A] 20ème journée  EmptyMar 7 Fév - 8:51

les équipes en BP et SO
[Ligue A] 20ème journée  Capt3638
[Ligue A] 20ème journée  Capt3639
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 15974
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Ligue A] 20ème journée  Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 20ème journée    [Ligue A] 20ème journée  EmptyMar 7 Fév - 8:55

les équipes dans leur capacité à contrer et à ne pas se faire contrer
[Ligue A] 20ème journée  Capt3640
[Ligue A] 20ème journée  Capt3641
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 15974
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Ligue A] 20ème journée  Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 20ème journée    [Ligue A] 20ème journée  EmptyMar 7 Fév - 9:03

et la répartition des points et celle des attaques tentées
[Ligue A] 20ème journée  Capt3647
[Ligue A] 20ème journée  Capt3646[Ligue A] 20ème journée  Capt3648[Ligue A] 20ème journée  Capt3649
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 15974
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Ligue A] 20ème journée  Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 20ème journée    [Ligue A] 20ème journée  EmptyMar 7 Fév - 9:24

et une version plus allégée de l'autre match du haut de tableau
idem les 5 derniers matchs
[Ligue A] 20ème journée  Capt3650
[Ligue A] 20ème journée  Capt3651
[Ligue A] 20ème journée  Capt3652
Revenir en haut Aller en bas
Goodbetvolley




Messages : 233
Date d'inscription : 19/10/2022
Age : 35
Localisation : LILLE

[Ligue A] 20ème journée  Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 20ème journée    [Ligue A] 20ème journée  EmptyMer 8 Fév - 8:43

Je ne suis pas certaine que Tours tout comme Montpellier jouent les matchs à fond ce week end ...
Revenir en haut Aller en bas
marsjuju6




Messages : 108
Date d'inscription : 18/04/2021

[Ligue A] 20ème journée  Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 20ème journée    [Ligue A] 20ème journée  EmptyMer 8 Fév - 9:05

Goodbetvolley a écrit:
Je ne suis pas certaine que Tours tout comme Montpellier jouent les matchs à fond ce week end ...
Pour Montpellier je te dirai qu ils n ont pas trop le choix avec leurs "blessés" (Baranek et Le Goff) et s ils veulent assurer leur place en playoffs voir chercher une septième place pour éviter Tours. En plus c est un derby et ils ont perdu le match aller. Après la victoire d hier non prévue peut changer les choses. Puis ils rejouent que mercredi en Italie donc 5 jours de repos c est un luxe. Les joueurs setois présents dans les tribunes hier auraient sûrement aimés que le match d hier dure 5 sets. 
Pour avoir vu joué Friedreschafen à Montpellier ça me semble jouable pour Tours donc à voir le résultat du match aller aussi
Revenir en haut Aller en bas
IO 17




Messages : 3446
Date d'inscription : 24/08/2012
Localisation : Sud Ouest

[Ligue A] 20ème journée  Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 20ème journée    [Ligue A] 20ème journée  EmptyMer 8 Fév - 11:36

Curieux de voir la réception ( dans le sens accueil du public ) des Nantais à Chaumont.
L'an dernier cela avait été rock and roll
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 15974
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Ligue A] 20ème journée  Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 20ème journée    [Ligue A] 20ème journée  EmptyJeu 9 Fév - 9:02

les deux pointus Ensing et Drame Neto avec leurs chiffres très détaillés
[Ligue A] 20ème journée  Capt3654
[Ligue A] 20ème journée  Capt3655
[Ligue A] 20ème journée  Capt3653[Ligue A] 20ème journée  Capt3656
[Ligue A] 20ème journée  Capt3657
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 15974
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Ligue A] 20ème journée  Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 20ème journée    [Ligue A] 20ème journée  EmptyJeu 9 Fév - 9:04

et à l'attaque

[Ligue A] 20ème journée  Capt3661
[Ligue A] 20ème journée  Capt3662[Ligue A] 20ème journée  Capt3663
[Ligue A] 20ème journée  Capt3664
[Ligue A] 20ème journée  Capt3665
Revenir en haut Aller en bas
la pieuvre

la pieuvre


Messages : 2258
Date d'inscription : 11/05/2015
Age : 68

[Ligue A] 20ème journée  Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 20ème journée    [Ligue A] 20ème journée  EmptyJeu 9 Fév - 9:18

Et les parcours des 2 équipes :
[Ligue A] 20ème journée  Clipb481
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

[Ligue A] 20ème journée  Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 20ème journée    [Ligue A] 20ème journée  EmptyJeu 9 Fév - 9:55

Le TVB va faire tourner, j'aurais dû attendre avant de faire mes pronostiques...
Revenir en haut Aller en bas
IO 17




Messages : 3446
Date d'inscription : 24/08/2012
Localisation : Sud Ouest

[Ligue A] 20ème journée  Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 20ème journée    [Ligue A] 20ème journée  EmptyJeu 9 Fév - 10:57

flipflip a écrit:
Le TVB va faire tourner, j'aurais dû attendre avant de faire mes pronostiques...
Rien n'est moins sûr. Un coup d'oeil au classement suffit. Son adversaire du jour peut le rejoindre en tête et les 2 autres ne sont pas loin.
Je te rappelle que cette année  le 1er de la phase régulière est qualifié directement pour la ligue des champions et il m'étonnerai que le TVB prenne le risque de tout miser sur les Play Off.
Surtout avec un entraineur un peu chat noir sur les finales Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 15974
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Ligue A] 20ème journée  Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 20ème journée    [Ligue A] 20ème journée  EmptyJeu 9 Fév - 11:52

C’est pas moi qui le dit qu’il a la scoumoune Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

[Ligue A] 20ème journée  Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 20ème journée    [Ligue A] 20ème journée  EmptyJeu 9 Fév - 11:53

Les déclarations d'hier soir n'étaient pas si simples à décrypter. La seule chose qui claire est qu'ils ne prendront aucun risque avec leur capitaine.
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 7982
Date d'inscription : 08/11/2011

[Ligue A] 20ème journée  Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 20ème journée    [Ligue A] 20ème journée  EmptyJeu 9 Fév - 16:26

flipflip a écrit:
Le TVB va faire tourner, j'aurais dû attendre avant de faire mes pronostiques...

Tu peux toujours les modifier, le premier match de la journée n'a pas encore commencé!
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

[Ligue A] 20ème journée  Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 20ème journée    [Ligue A] 20ème journée  EmptyJeu 9 Fév - 16:47

Ah bon? Je pensais qu'une fois données, il était impossible d'y toucher...
Revenir en haut Aller en bas
Jabberwock

Jabberwock


Messages : 1212
Date d'inscription : 14/04/2020
Age : 38
Localisation : Nantes

[Ligue A] 20ème journée  Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 20ème journée    [Ligue A] 20ème journée  EmptyJeu 9 Fév - 19:19

si si, jusqu'à ce que le premier match commence
et si tu veux remodifier d'autres matchs, faut que tu cites ton messages et que tu remettes les nouveaux pronos, enfin je crois
Revenir en haut Aller en bas
navt




Messages : 155
Date d'inscription : 28/05/2021

[Ligue A] 20ème journée  Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 20ème journée    [Ligue A] 20ème journée  EmptyJeu 9 Fév - 21:21

Le comble dans tout ça, c’est que les caméras de vidéo challenge ne sont même pas installés ce soir pour le match entre Toulouse et Poitiers…
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 15974
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Ligue A] 20ème journée  Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 20ème journée    [Ligue A] 20ème journée  EmptyJeu 9 Fév - 21:31

C’est cocasse ce qu’écrit navt : pas de challenge lors du match à Toulouse..
La dernière attaque petite diago me paraît bien longue et je me suis demandé pourquoi Poitiers ne demandait pas le challenge ? 
Après cette attaque, le pointu Brésil de Poitiers vient taper sur la chaise du premier et pas gentiment, pas de carton ? Étonnant…

Je viens de regarder ses chiffres , il est totalement passé à côté du match, le nerveux
Première fois que je vois le joker toulousain, impressionnant à l’attaque.
 

C’est inscrit sur le scoresheet : challenge en panne


Dernière édition par spectateur le Jeu 9 Fév - 22:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

[Ligue A] 20ème journée  Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 20ème journée    [Ligue A] 20ème journée  EmptyJeu 9 Fév - 21:50

Vraiment? Toulouse et Poitiers se foutent vraiment de la gueule du monde non? En Ligue A, le challenge vidéo est obligatoire sauf panne matériel. Ils l'utilisent en coupe alors que c'est interdit et ils ne l'utilisent pas en championnat 9 jours plus tard alors que c'est obligatoire...
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

[Ligue A] 20ème journée  Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 20ème journée    [Ligue A] 20ème journée  EmptyJeu 9 Fév - 21:52

Je ne vais rien changer de peur que le prono premier soit bon! Smile
Revenir en haut Aller en bas
navt




Messages : 155
Date d'inscription : 28/05/2021

[Ligue A] 20ème journée  Empty
MessageSujet: Test   [Ligue A] 20ème journée  EmptyJeu 9 Fév - 21:56

Apparement le challenge vidéo ne fonctionnait pas, mais les caméras n’étaient en tout cas pas installés…
Revenir en haut Aller en bas
Dom_du_52




Messages : 2425
Date d'inscription : 27/04/2015

[Ligue A] 20ème journée  Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 20ème journée    [Ligue A] 20ème journée  EmptyVen 10 Fév - 10:38

Jabberwock a écrit:
si si, jusqu'à ce que le premier match commence
et si tu veux remodifier d'autres matchs, faut que tu cites ton messages et que tu remettes les nouveaux pronos, enfin je crois
Inexact... ! Trop difficile "à gérer" / et si tu penses le contraire je te passe la main pour la saison 2023/24... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ligue A] 20ème journée  Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 20ème journée    [Ligue A] 20ème journée  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ligue A] 20ème journée
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Ligue A] 20ème journée
» [Ligue A] 20ème journée
» [Ligue A] 20ème journée
» [Ligue A] 20ème journée
» 20ème journée de ligue A

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Volleyweb :: Volley-Ball :: Championnats français-
Sauter vers: