Volleyweb

L'actualité du volley-ball français et international en ligne.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [Ligue B] Play-Off 2023

Aller en bas 
+16
Bloqueur1
michmuch35
blackleroc
david3311
JoJo52
Orange21
Fides
unbreak51
BACJ
Pitouf
banane
Goodbetvolley
papimvl
aurelien
flipflip
Couscous
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Fides




Messages : 246
Date d'inscription : 11/09/2022

[Ligue B] Play-Off 2023   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue B] Play-Off 2023    [Ligue B] Play-Off 2023   - Page 2 EmptyDim 9 Avr - 8:50

Couscous a écrit:
Mende 3-1 cannes 

Une équipe de Mende en feu a qui tout réussi ! Des services surpuissants, des def miraculeuses, un très gros match de leur part ! Une victoire amplement méritée .

Cote cannois après un premier set loupé , 3 sets accrochés où l’équipe était devant a l’approche des 20 points. 
Compliqué avec un Kotsakis blessé au premier set ,  Jimenez qui a joué avec une douleur au coude … desuite sur les gros matchs ça devient compliqué !

Maintenant place au retour dans une semaine au palais des victoires pour aller chercher un match décisif ! 

A signaler un accueil chaleureux du club de Mende avec une bonne ambiance Entre les supporters de chaque côté ! 

Par contre cette salle … que dire ? Un parquet qui craque sous les pieds , une seule tribune… ce club mérite mieux
Je ne comprend pas l'homologation de cette salle, comment peuvent ils faire s'ils sont champions ?Ligue A leur est refusée?
Revenir en haut Aller en bas
aurelien




Messages : 152
Date d'inscription : 03/07/2018

[Ligue B] Play-Off 2023   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue B] Play-Off 2023    [Ligue B] Play-Off 2023   - Page 2 EmptyDim 9 Avr - 9:37

Couscous a écrit:
Mende 3-1 cannes

Par contre cette salle … que dire ? Un parquet qui craque sous les pieds , une seule tribune… ce club mérite mieux


Mende, 12000 habs, dans un département rural de 78000, sans industrie, sans grosse société, sans Australien, etc. On ne demande que ça d'avoir une meilleure salle, si vous avez des bons plan Cool 

Pour revenir sur le match, les Mendois sont rentrés d'entrée dans le jeu, ne laissant pas respirer les Cannois, pour moi la clé à été là, l'intensité dès le début
Revenir en haut Aller en bas
Fides




Messages : 246
Date d'inscription : 11/09/2022

[Ligue B] Play-Off 2023   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue B] Play-Off 2023    [Ligue B] Play-Off 2023   - Page 2 EmptyDim 9 Avr - 10:12

aurelien a écrit:
Couscous a écrit:
Mende 3-1 cannes

Par contre cette salle … que dire ? Un parquet qui craque sous les pieds , une seule tribune… ce club mérite mieux


Mende, 12000 habs, dans un département rural de 78000, sans industrie, sans grosse société, sans Australien, etc. On ne demande que ça d'avoir une meilleure salle, si vous avez des bons plan Cool 

Pour revenir sur le match, les Mendois sont rentrés d'entrée dans le jeu, ne laissant pas respirer les Cannois, pour moi la clé à été là, l'intensité dès le début
L'équipe tourne bien, accepteriez la montée si vous êtes champion?
Revenir en haut Aller en bas
papimvl




Messages : 72
Date d'inscription : 24/07/2017

[Ligue B] Play-Off 2023   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue B] Play-Off 2023    [Ligue B] Play-Off 2023   - Page 2 EmptyDim 9 Avr - 19:17

Fides a écrit:
aurelien a écrit:
Couscous a écrit:
Mende 3-1 cannes

Par contre cette salle … que dire ? Un parquet qui craque sous les pieds , une seule tribune… ce club mérite mieux


Mende, 12000 habs, dans un département rural de 78000, sans industrie, sans grosse société, sans Australien, etc. On ne demande que ça d'avoir une meilleure salle, si vous avez des bons plan Cool 

Pour revenir sur le match, les Mendois sont rentrés d'entrée dans le jeu, ne laissant pas respirer les Cannois, pour moi la clé à été là, l'intensité dès le début
L'équipe tourne bien, accepteriez la montée si vous êtes champion?
Le projet agrandissement / rafraîchissement de la salle actuelle est en cours.
Revenir en haut Aller en bas
Orange21




Messages : 216
Date d'inscription : 04/05/2020

[Ligue B] Play-Off 2023   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue B] Play-Off 2023    [Ligue B] Play-Off 2023   - Page 2 EmptySam 15 Avr - 21:52

Premier finaliste cette année qui sera Mende ! Élimination de Cannes avec une saison quand même bien décevante. Pour la deuxième demi il y aura un troisième match à Illac. Petite question en cas de victoire de Mende en finale le club a les moyens de montée ?
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 8010
Date d'inscription : 08/11/2011

[Ligue B] Play-Off 2023   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue B] Play-Off 2023    [Ligue B] Play-Off 2023   - Page 2 EmptySam 15 Avr - 23:05

Orange21 a écrit:
Premier finaliste cette année qui sera Mende ! Élimination de Cannes avec une saison quand même bien décevante. Pour la deuxième demi il y aura un troisième match à Illac. Petite question en cas de victoire de Mende en finale le club a les moyens de montée ?

Si ce n'est pas le cas, la LNV proposera le maintien à Cambrai.
Et si des clubs de ligue A sont rétrogradés administrativement également... 
Voilà pourquoi depuis quelques mois on est beaucoup à dire que Cambrai pourrait finalement être maintenu en ligue A.

Une nouvelle fois, un beau bordel en perspective...!
Revenir en haut Aller en bas
Couscous




Messages : 450
Date d'inscription : 19/10/2019

[Ligue B] Play-Off 2023   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue B] Play-Off 2023    [Ligue B] Play-Off 2023   - Page 2 EmptyDim 16 Avr - 1:09

Orange21 a écrit:
Premier finaliste cette année qui sera Mende ! Élimination de Cannes avec une saison quand même bien décevante. Pour la deuxième demi il y aura un troisième match à Illac. Petite question en cas de victoire de Mende en finale le club a les moyens de montée ?
Rien à dire bravo à Mende … 
Une victoire méritée avec une équipe beaucoup plus régulière que les cannois … ça s’est joué sur des détails (sauf sur le 4eme set) mais des détails qui comptent … 
Un match à l’image de leur saison pour cannes ! Capable du bon (1eR et 3eme set) et du très mauvais (4eme set !)

Par contre que l’arbitre de ce soir était nul … et pour les deux équipes ! Dès les premiers points des énormes faute … une arrogance énorme , enfin bref un arbitre en dessous de tout !
Revenir en haut Aller en bas
Fides




Messages : 246
Date d'inscription : 11/09/2022

[Ligue B] Play-Off 2023   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue B] Play-Off 2023    [Ligue B] Play-Off 2023   - Page 2 EmptyDim 16 Avr - 7:31

Bravo à Mende, quel bon joueur ce paixao petit mais tellement rapide et explosif.
En finale il faudra qu'ils soient bons en face ça sera du lourd.

J'espère que s'ils sont champions ils monteront car sinon ce n'est plus du sport.
Revenir en haut Aller en bas
david3311




Messages : 853
Date d'inscription : 31/05/2015
Localisation : Canada

[Ligue B] Play-Off 2023   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue B] Play-Off 2023    [Ligue B] Play-Off 2023   - Page 2 EmptyDim 16 Avr - 14:39

Orange21 a écrit:
Petite question en cas de victoire de Mende en finale le club a les moyens de montée ?
La question peut se poser aussi si c'est Illac. Question

Je connais très bien ce club et cette ville en périphérie bordelaise pour les avoir cotoyé de nombreuses années. Very Happy

Il y a quelques années, les anciens vont surement s'en rappeler, l'équipe féminine avait gagné sportivement le droit de jouer en LAF et le club avait décliné la montée car le budget nécessaire pour la seule équipe F était le budget total du club, comprenant toutes les équipes.

Maintenant je pense que le club a plus de moyen et j'imagine que l'agglomération bordelaise, le département et peut-être la région pourraient soutenir financièrement le club en cas de montée.
après tout, depuis la quasi disparition des JSA de Bordeaux il y a 20 ans, il n'y a plus de club de haut niveau dans la région.
De plus question salle, il y a de quoi faire sur Bordeaux pour évoluer en LAM.

Pour Mende c'est plus compliqué, question budget et salle. scratch
Revenir en haut Aller en bas
unbreak51




Messages : 816
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 40
Localisation : 06

[Ligue B] Play-Off 2023   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue B] Play-Off 2023    [Ligue B] Play-Off 2023   - Page 2 EmptyDim 16 Avr - 22:22

Très surpris par ce match Cannes-Mende.
Les recep attaque de Cannes étaient globalement pas au RDV, Klyamar je l'ai trouvé décevant, il a dégoupillé sur deux/trois décisions arbitrales... Secondé par Cohen qui fait une bonne rentrée en recep mais trop léger sur la durée. Kotsatis capable du meilleur comme du pire.
Mouiel excellent.
Biglino c'est pas celui qui vient d'arriver en joker? Parce qu'il était le seul sur le terrain à faire vivre l'équipe.
Jimenez décevant. J'ai pas compris la P1 de Cannes mais je crois que c'est pour qu'il n'attaque qu'en 2. Bizarre de faire réceptionner son RA avant en 6 pour le faire enchainer en 4. 
Petrovs excellent aussi, j'ai beaucoup aimé son jeu, quelques tendues sur les centraux sur des positions mini bien senties. Assez athlétique.
L'autre central qui fait le taf, sans plus.

Côté Mende, les gabarits sont plus modestes mais l'équipe m'a semblé avoir plus d'âme. 4 brésiliens, un argentin, deux français. Le pointu argentin est agréable à voir jouer, très relâché, il est capable de beaucoup de variations dans son jeu. Vu sa taille modeste et la qualité de son relâchement, je me demande s'il ne serait pas compétent en RA. 
Paixao ou Fidélis ou Robinho 1m83 d'energie... C'était un peu comme revoir Kilama à la bonne époque, David au milieu des Goliaths. Wilson, le second RA brésilien fait un début de match faible, puis mieux par la suite. Les deux centraux bien que différents avec Salles beaucoup plus énergique ont fait le taf. Le libéro Cheung fait son match même s'il n'est pas au niveau de son homologue cannois. J'ai bien aimé Neraudau à la passe, très athlétique lui aussi, il est allé chercher quelques balles très très haut. il a fait quelques fautes de main sur renversement non sanctionnés mais il fait un très bon match.

Concernant la prestation des arbitres, je ne les ai pas trouvé si nuls que ça mais bon la salle est grande, on est trop loin pour juger, j'ai surtout été surpris du nombre de contestations des joueurs des deux camps. Mais les Cannois ont été moins solides mentalement à l'image du capitaine qui est, selon moi, complètement sorti de son match.
Revenir en haut Aller en bas
blackleroc

blackleroc


Messages : 359
Date d'inscription : 31/10/2011

[Ligue B] Play-Off 2023   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue B] Play-Off 2023    [Ligue B] Play-Off 2023   - Page 2 EmptyLun 17 Avr - 8:30

david3311 a écrit:
Orange21 a écrit:
Petite question en cas de victoire de Mende en finale le club a les moyens de montée ?
La question peut se poser aussi si c'est Illac. Question

Je connais très bien ce club et cette ville en périphérie bordelaise pour les avoir cotoyé de nombreuses années. Very Happy

Il y a quelques années, les anciens vont surement s'en rappeler, l'équipe féminine avait gagné sportivement le droit de jouer en LAF et le club avait décliné la montée car le budget nécessaire pour la seule équipe F était le budget total du club, comprenant toutes les équipes.

Maintenant je pense que le club a plus de moyen et j'imagine que l'agglomération bordelaise, le département et peut-être la région pourraient soutenir financièrement le club en cas de montée.
après tout, depuis la quasi disparition des JSA de Bordeaux il y a 20 ans, il n'y a plus de club de haut niveau dans la région.
De plus question salle, il y a de quoi faire sur Bordeaux pour évoluer en LAM.

Pour Mende c'est plus compliqué, question budget et salle. scratch

elle fait 450 bornes la périphérie bordelaise !!!
Revenir en haut Aller en bas
david3311




Messages : 853
Date d'inscription : 31/05/2015
Localisation : Canada

[Ligue B] Play-Off 2023   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue B] Play-Off 2023    [Ligue B] Play-Off 2023   - Page 2 EmptyMar 18 Avr - 23:59

blackleroc a écrit:
david3311 a écrit:
Orange21 a écrit:
Petite question en cas de victoire de Mende en finale le club a les moyens de montée ?
La question peut se poser aussi si c'est Illac. Question

Je connais très bien ce club et cette ville en périphérie bordelaise pour les avoir cotoyé de nombreuses années. Very Happy

Il y a quelques années, les anciens vont surement s'en rappeler, l'équipe féminine avait gagné sportivement le droit de jouer en LAF et le club avait décliné la montée car le budget nécessaire pour la seule équipe F était le budget total du club, comprenant toutes les équipes.

Maintenant je pense que le club a plus de moyen et j'imagine que l'agglomération bordelaise, le département et peut-être la région pourraient soutenir financièrement le club en cas de montée.
après tout, depuis la quasi disparition des JSA de Bordeaux il y a 20 ans, il n'y a plus de club de haut niveau dans la région.
De plus question salle, il y a de quoi faire sur Bordeaux pour évoluer en LAM.

Pour Mende c'est plus compliqué, question budget et salle. scratch

elle fait 450 bornes la périphérie bordelaise !!!
Pas compris si ta remarque est ironique ou autre. Sad

Quoi qu'il en soit, Saint Jean d'Illac touche Mérignac, qui touche Bordeaux. Donc c'est bien en périphérie immédiate.
J'y ai vécu suffisament longtemps pour m'en rendre compte.
Revenir en haut Aller en bas
michmuch35




Messages : 142
Date d'inscription : 02/04/2012

[Ligue B] Play-Off 2023   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue B] Play-Off 2023    [Ligue B] Play-Off 2023   - Page 2 EmptyMer 19 Avr - 8:19

David 3311 
Tu connais peut être bien Bordeaux mais Saint Jean d'Illac ne fait pas parti de l'agglo de Bordeaux.
Saint Jean quand même à une bonne 1/2 heure de Bordeaux.

Quand à compter sur les collectivités locales pour monter un budget... De nos jours c'est un peu cours.

Soit dit en passant, on peut noter que l'ASI a été sanctionné par la CCAP cette saison et on peut aussi affirmer que l'ASI n'est pas encore en final.
Revenir en haut Aller en bas
Bloqueur1




Messages : 145
Date d'inscription : 28/03/2018

[Ligue B] Play-Off 2023   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue B] Play-Off 2023    [Ligue B] Play-Off 2023   - Page 2 EmptyMer 19 Avr - 8:58

michmuch35 a écrit:
David 3311 
Tu connais peut être bien Bordeaux mais Saint Jean d'Illac ne fait pas parti de l'agglo de Bordeaux.
Saint Jean quand même à une bonne 1/2 heure de Bordeaux.

Quand à compter sur les collectivités locales pour monter un budget... De nos jours c'est un peu cours.

Soit dit en passant, on peut noter que l'ASI a été sanctionné par la CCAP cette saison et on peut aussi affirmer que l'ASI n'est pas encore en final.
Tout à fait d accord...on se croirait même moment  il y un tout juste où ici même certains discutaient de qui de Nancy ou St Nazaire monterait en ligue A...alors même que les 1/2 n étaient pas encore jouées ! Résultat Nancy se fait sortir en 2 matchs secs!
Je suis étonné que personne ne parle de St quentin pourtant déjà finaliste l année dernière?
Même si cette équipe a connu des hauts et des bas  cette saison.
Mais lorsqu ils jouent à leur niveau ils peuvent mettre 3/0 à n.importe qui et peuvent jouer au niveau ligue A ( c est d ailleurs l équipe qui a de loin le plus de victoire 3/0 cette saison😉).
Je pense qu il faudra compter sur eux et qu Illac n est pas encore en finale...la pression est sur eux pour le 3 ème match après le match de samedi dernier à st quentin.
Revenir en haut Aller en bas
david3311




Messages : 853
Date d'inscription : 31/05/2015
Localisation : Canada

[Ligue B] Play-Off 2023   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue B] Play-Off 2023    [Ligue B] Play-Off 2023   - Page 2 EmptyMer 19 Avr - 10:27

michmuch35 a écrit:
David 3311 
Tu connais peut être bien Bordeaux mais Saint Jean d'Illac ne fait pas parti de l'agglo de Bordeaux.
Saint Jean quand même à une bonne 1/2 heure de Bordeaux.

Quand à compter sur les collectivités locales pour monter un budget... De nos jours c'est un peu cours.

Soit dit en passant, on peut noter que l'ASI a été sanctionné par la CCAP cette saison et on peut aussi affirmer que l'ASI n'est pas encore en final.
Tu as raison c'est l'agglomération Cestas-Illac-Canéjan. J'ai habité à Canéjan, habité et joué à Mérignac notamment contre ... Illac.

J'en suis parti il y a des plusieurs années et à l'époque l'agglomération bordelaise voulait absorber Illac.
Apparement ils n'ont pas réussi.

Sinon je parlais d'un point de vue géographique car oui il faut bien 1/2 heure du centre de Bordeaux en fonction de la circulation. Depuis la rocade c'est 10 mn.
Revenir en haut Aller en bas
david3311




Messages : 853
Date d'inscription : 31/05/2015
Localisation : Canada

[Ligue B] Play-Off 2023   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue B] Play-Off 2023    [Ligue B] Play-Off 2023   - Page 2 EmptyMer 19 Avr - 10:32

Perso je n'ai pas parlé de St Quentin car la discussion tournait sur la capacité à monter en LAM en cas de victoire.

Pour moi St Quentin a les moyens (je me trompe peut-être).

Sportivement rien n'ai fait et je mettrais même une petite pièce sur eux.
Revenir en haut Aller en bas
erictrussard07




Messages : 17
Date d'inscription : 20/10/2021
Age : 50

[Ligue B] Play-Off 2023   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue B] Play-Off 2023    [Ligue B] Play-Off 2023   - Page 2 EmptyMer 19 Avr - 12:57

Saint Quentin a fait un très bon match, c’est vrai que personne n’en a parlé et pourtant ils ont dominé dans tous les secteurs de jeux les girondins le week end dernier (bloc def, service, au centre)
Par rapport au match aller c’était une toute autre équipe!! Reboostée!
Illac était certainement trop en confiance d’ailleurs.. ils ont déjoué ; Lilembo seulement 6 points …
Revenir en haut Aller en bas
Sinjin-GCC




Messages : 519
Date d'inscription : 28/03/2018

[Ligue B] Play-Off 2023   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue B] Play-Off 2023    [Ligue B] Play-Off 2023   - Page 2 EmptyDim 23 Avr - 8:57

Finalement Saint Jean d'Illac l'emporte face à Saint Quentin, 3-0 dans le match d'appui. Une belle finale en perspective entre Mende et Saint Jean d'Illac, opposition de style entre une armada brésilo-argentine et un effectif 100% français.
Des clubs non renommés, de petites villes (bon SJdI peut être apparenté à Bordeaux), j'espère malgré tout pour l'équité sportive que le vainqueur pourra monter en Ligue A, et sans se faire dépouiller de ses bons joueurs...mais je n'y crois pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

[Ligue B] Play-Off 2023   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue B] Play-Off 2023    [Ligue B] Play-Off 2023   - Page 2 EmptyDim 23 Avr - 18:00

Une finale entre les 2 meilleures équipes de la saison régulière! Que le meilleur gagne même si j'ai une petite préférence...
Revenir en haut Aller en bas
Narbounes




Messages : 1286
Date d'inscription : 02/05/2017

[Ligue B] Play-Off 2023   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue B] Play-Off 2023    [Ligue B] Play-Off 2023   - Page 2 EmptyDim 30 Avr - 18:54

[Ligue B] Play-Off 2023   - Page 2 Captur51
Revenir en haut Aller en bas
papimvl




Messages : 72
Date d'inscription : 24/07/2017

[Ligue B] Play-Off 2023   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue B] Play-Off 2023    [Ligue B] Play-Off 2023   - Page 2 EmptyJeu 4 Mai - 17:52

Le dénouement approche, Mende a fait un non match à Illac. Cela ne sera pas la même chose samedi c'est sûr mais est-ce que ce sera suffisant pour enchainer victoires match + golden set ? Wait and see mais moi c'est bien normal, j'y crois fort.
Revenir en haut Aller en bas
Orange21




Messages : 216
Date d'inscription : 04/05/2020

[Ligue B] Play-Off 2023   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue B] Play-Off 2023    [Ligue B] Play-Off 2023   - Page 2 EmptySam 6 Mai - 17:39

Illac champion 2022 2023 !! Bravo à eux. A voir mais je pense que le club a les possibilités de monter en ligue A
Revenir en haut Aller en bas
banane




Messages : 105
Date d'inscription : 09/02/2022

[Ligue B] Play-Off 2023   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue B] Play-Off 2023    [Ligue B] Play-Off 2023   - Page 2 EmptySam 6 Mai - 18:09

Bravo à l'équipe d'illac.
Amplement mérité avec 1 équipe 100% française !
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

[Ligue B] Play-Off 2023   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue B] Play-Off 2023    [Ligue B] Play-Off 2023   - Page 2 EmptySam 6 Mai - 20:00

Quel chemin pour St Jean d'Illac!
Félicitations à eux pour leur superbe saison.
Mende a aussi fait vraiment une super saison.
Revenir en haut Aller en bas
Sinjin-GCC




Messages : 519
Date d'inscription : 28/03/2018

[Ligue B] Play-Off 2023   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue B] Play-Off 2023    [Ligue B] Play-Off 2023   - Page 2 EmptyDim 7 Mai - 7:54

flipflip a écrit:
Quel chemin pour St Jean d'Illac!
Félicitations à eux pour leur superbe saison.
Mende a aussi fait vraiment une super saison.
Oui superbe saison pour St Jean d'Illac.
J'espère qu'ils pourront monter en Ligue A mais surtout qu'ils conserveront ce super effectif 100% français qu'ils ont su construire...
Je sais, je rêve comme un vieux con de joueurs restant fidèles à leurs couleurs pendant plusieurs saisons.....et je me réveille en regardant la volatilité du sport professionnel...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ligue B] Play-Off 2023   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue B] Play-Off 2023    [Ligue B] Play-Off 2023   - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ligue B] Play-Off 2023
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Ligue AF] Play-Off 2023
» [Ligue B] Play-Off 2023-2024
» [Ligue A-AF-B] Dates Play-Off 2023
» [Ligue AF] Play-Off 2023-2024
» [Ligue A] Quart de finale des play-Off 2023

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Volleyweb :: Volley-Ball :: Championnats français-
Sauter vers: