Volleyweb

L'actualité du volley-ball français et international en ligne.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Forum] Nouvelle organisation du forum

Aller en bas 
+17
Dom_du_52
mantrol
la pieuvre
tonio52
JoJo52
Tout Va Bien
gaillard53
Bon Scott
pat0956fr
Jabberwock
papa
milo2007
monac
Goodbetvolley
Pharamond
spectateur
Pitouf
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Faro




Messages : 70
Date d'inscription : 06/12/2023

[Forum] Nouvelle organisation du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Forum] Nouvelle organisation du forum   [Forum] Nouvelle organisation du forum - Page 2 EmptyMar 30 Jan - 8:44

Soutien bien évidemment aux administrateurs. Après en relativisant, nous sommes sur un forum où tous les supporters des différents clubs se retrouvent, cela amène obligatoirement à des débats enflammés remplis de mauvaise foi. Cela serait triste si on ne parlait que de transfert et de stats. 
Bon, aprés j'avoue que quelquefois ce sont les supporters adverses qui doivent raisonner les propres supportes de leur équipe. 
Mais comme dans tous les sports où on doit respecter les arbitres, il est essentiel de respecter les modérateurs.
Revenir en haut Aller en bas
la pieuvre

la pieuvre


Messages : 2260
Date d'inscription : 11/05/2015
Age : 68

[Forum] Nouvelle organisation du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Forum] Nouvelle organisation du forum   [Forum] Nouvelle organisation du forum - Page 2 EmptyMar 30 Jan - 10:10

Faro a écrit:
...
Mais comme dans tous les sports où on doit respecter les arbitres, il est essentiel de respecter les modérateurs.
Surtout quand les modérateurs sont aussi arbitres Basketball Basketball Basketball
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 8022
Date d'inscription : 08/11/2011

[Forum] Nouvelle organisation du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Forum] Nouvelle organisation du forum   [Forum] Nouvelle organisation du forum - Page 2 EmptyVen 2 Fév - 22:02

tonio52 a écrit:
Maintenant une petite fronde et au placard.....
C est vraiment l emission de Pascal Praud et ses disciples....tu peux parler mais dire comme nous!

Créez plutôt un topic admin vs Tonio...
Pendant des années pas de soucis, critique envers le cvb.....emmerdes
Bizarre

Ce que je trouve bizarre pour ma part, c'est que de mon côté, les emmerdes ont commencé lorsque que tu as insulté monac mi-novembre dans le sujet pronostic en J5 et pas apprécié que certains (nouveaux) modérateurs prennent la décision de supprimer tes messages et pas le sien, dans la mesure ou selon nous, il ne contenait aucune insulte, mais démontrait simplement ton côté "mauvais perdant" d'après lui dans un "concours" pour le moins amical...!

On avait pourtant eu le sentiment à l'époque d'avoir été plutôt indulgent avec toi avec la plus légère des sanctions...!
J'avais même pris le temps de te l'expliquer en MP, chose que ne faisait pas Pitouf auparavant... avec un débat (non souhaité) interminable...

Depuis, j'ai la sensation que tu as une dent contre ces mêmes modérateurs et j'ai l'impression que tu te sers de certains prétextes pour me provoquer régulièrement...
Personnellement, je ne t'ai jamais mal parlé ou autre, chose que tu ne te prives pas de faire de temps à autre dans tes messages successifs, en restant dans "les limites" cette fois.

Si tu veux qu'on parle une nouvelle fois du CVB, on va le faire!
Ta manière de minimiser à répétition certaines victoires cette saison a en effet, à la longue, agacé certains sur le forum, dont moi, il est vrai.
Que tu partages cette opinion ne me dérange en aucun cas, que tu critiques le club non plus, mais le faire avec une telle insistance et aussi régulièrement, jamais compris l'intérêt.
Comme répété à plusieurs reprises, j'ai simplement voulu donner mon point de vue sur le sujet (et non te l'imposer...!) ce qui revenait après relecture du sujet à nuancer/relativiser légèrement certains de tes propos... 
Alors même que sur le fond et de manière plus générale, historiquement notamment, je suis en partie d'accord avec toi comme je le t'ai mentionné à maintes reprises; Chaumont gagne rarement les matchs qui comptent comme le prouvent les 2 victoires en 9 finales! 

Bref, on ne va pas refaire le débat, il est lisible et à la vue de tout le monde tout comme ce qui s'était passé dans la section pronostic en J5 mais toutefois, j'estimais avoir un "droit de réponse".
Revenir en haut Aller en bas
tonio52




Messages : 1009
Date d'inscription : 02/10/2013

[Forum] Nouvelle organisation du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Forum] Nouvelle organisation du forum   [Forum] Nouvelle organisation du forum - Page 2 EmptyDim 4 Fév - 7:59

Je me donne juste aussi le droit d un peu d humour et de culture après une semaine à me taire.
En voulant vérifier le passé et lire cette j5 ( tu aurais pu mettre un lien direct) pas retrouvé d insultes!
Le passé étant effacé et reécris comme dans 1984...
Big brother is watching you
Revenir en haut Aller en bas
Jabberwock

Jabberwock


Messages : 1215
Date d'inscription : 14/04/2020
Age : 38
Localisation : Nantes

[Forum] Nouvelle organisation du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Forum] Nouvelle organisation du forum   [Forum] Nouvelle organisation du forum - Page 2 EmptyLun 5 Fév - 19:16

Jean-Michel Ouin-Ouin Neutral
Revenir en haut Aller en bas
la pieuvre

la pieuvre


Messages : 2260
Date d'inscription : 11/05/2015
Age : 68

[Forum] Nouvelle organisation du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Forum] Nouvelle organisation du forum   [Forum] Nouvelle organisation du forum - Page 2 EmptyLun 5 Fév - 20:18

tonio52 a écrit:
Je me donne juste aussi le droit d un peu d humour et de culture après une semaine à me taire.
En voulant vérifier le passé et lire cette j5 ( tu aurais pu mettre un lien direct) pas retrouvé d insultes!
Le passé étant effacé et reécris comme dans 1984...
Big brother is watching you
Chic cheers  le passé est effacé ... on passe à autre chose Arrow
On repart sur de nouvelles et bonnes bases, cela fera du bien à tout le monde Smile 

En tant que modérateur, je m'excuse d'avoir un peu le rôle de "Big brother", mais comment pourrais-je autrement Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Forum] Nouvelle organisation du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Forum] Nouvelle organisation du forum   [Forum] Nouvelle organisation du forum - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Forum] Nouvelle organisation du forum
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pub sur le forum
» L'actu du forum
» [Forum] Arrêt de mes activités de modération et possible fermeture de Volleyweb
» Améliorations pour le forum ?
» TVB une nouvelle ère.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Volleyweb :: Volley-Ball :: Championnats français-
Sauter vers: