Volleyweb

L'actualité du volley-ball français et international en ligne.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Ligue A] 7ème journée

Aller en bas 
+16
Cvfc10
Dom_du_52
le bullit
IO 17
milo2007
vichy03spvb
david3311
iannou
Matrix
spectateur
ViaducRouge
Pharamond
la pieuvre
regis5202
Welsh
Goodbetvolley
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Goodbetvolley




Messages : 233
Date d'inscription : 19/10/2022
Age : 35
Localisation : LILLE

[Ligue A] 7ème journée  Empty
MessageSujet: [Ligue A] 7ème journée    [Ligue A] 7ème journée  EmptyJeu 16 Nov - 19:31

En quelques mots : 

Paris - Nantes : un réveil parisien ? ou un enchainement de Nantes ? Valeur à l'extérieur je trouve

Tours - Poitiers : le gros choc ou pas.. le réveil des du bas de tableau ? alors quid 

Montpellier - Saint-Nazaire : belle opposition à venir Montpellier avance petit à petit et Saint-Nazaire a du mal à confirmer .. Avantage domicile je pense 

Narbonne - Plessis-Robinson : duel de blessés .. pas d'avis encore mais j'estime que le Plessis a peut être un peu d'avance encore 

Sète - Toulouse : olala aucun avis pour le moment 

Chaumont - ASI : Chaumont pour confirmer ? 

Tourcoing - Nice : avantage net à domicile pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Welsh

Welsh


Messages : 1995
Date d'inscription : 01/11/2011

[Ligue A] 7ème journée  Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 7ème journée    [Ligue A] 7ème journée  EmptyJeu 16 Nov - 21:41

Les victoires de Nantes, Chaumont et Tourcoing ne devraient pas être des surprises.
Tours-Poitiers : les deux équipes doivent une réaction...Laquelle ? Personnellement je dois avouer que je penche pour.... 50/50
Les Nazairiens semblent avoir repris du poil de la bête mais je ne suis pas certain qu'ils soient (déjà) à l'épreuve des déplacement.
Narbonne-Plessis : je mettrais une pièce sur les banlieusards.
Pour Sète-Toulouse, je risquerais bien Toulouse qui me semble bien tourner...
Revenir en haut Aller en bas
regis5202




Messages : 327
Date d'inscription : 28/03/2018

[Ligue A] 7ème journée  Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 7ème journée    [Ligue A] 7ème journée  EmptyJeu 16 Nov - 22:42

Welsh a écrit:
Les victoires de Nantes, Chaumont et Tourcoing ne devraient pas être des surprises.
Tours-Poitiers : les deux équipes doivent une réaction...Laquelle ? Personnellement je dois avouer que je penche pour.... 50/50
Les Nazairiens semblent avoir repris du poil de la bête mais je ne suis pas certain qu'ils soient (déjà) à l'épreuve des déplacement.
Narbonne-Plessis : je mettrais une pièce sur les banlieusards.
Pour Sète-Toulouse, je risquerais bien Toulouse qui me semble bien tourner...
Je suis complêtement en accord avec tes prévisions.. Ma seul incertitude concerne  le CVB qui ont du mal à entamer leurs rencontres. Mais vu que c'est à Palestra, cela devrait poser moins de problèmes..Les chaumontais doivent encore monter en puissance. Mais le fait que " Il professor" utilise tout son effectif me plait bien.
Revenir en haut Aller en bas
la pieuvre

la pieuvre


Messages : 2258
Date d'inscription : 11/05/2015
Age : 68

[Ligue A] 7ème journée  Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 7ème journée    [Ligue A] 7ème journée  EmptyVen 17 Nov - 17:46

Un lien vers les stats d'avant match de ce soir sur le site de la LNV :
Match Paris-Nantes

et l'efficacité au service de Paris et Nantes sur les 6 premières journées (avec le rappel de leurs matchs) :
[Ligue A] 7ème journée  Paris10
[Ligue A] 7ème journée  Nantes12
Pratiquement les mêmes courbes Exclamation 
Les 2 équipes ont eu un "trou" en J3 et J4 et se reprennent bien depuis ...


Dernière édition par la pieuvre le Ven 17 Nov - 21:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
regis5202




Messages : 327
Date d'inscription : 28/03/2018

[Ligue A] 7ème journée  Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 7ème journée    [Ligue A] 7ème journée  EmptySam 18 Nov - 11:55

PIMEMAJU a écrit:
Gros match à Charpy hier soir. De l'ambiance, de longs échanges, des défenses en veux tu en voilà....et Nantes s'impose à l'usure contre une belle équipe Parisienne qui vient de se coltiner les 2 leaders en prenant 1 seul set.
La différence se fait principalement en réception, Paes a visité Charpy en long, large et travers et physiquement, cela s'est senti au 4eme set avec 10 fautes directes dont 7 au service
Individuellement j' ai trouvé Miyaura un peu en dedans, surtout au service, Panou efficace à l'attaque mais un peu juste en réception, bien ciblé par les Nantais, Kovacevic étonnant mais s'écroule physiquement au 4eme et les centraux bien hauts.
Chizoba bien lu par le block et la défense mais efficace quand il faut l'être, Massimino vraiment le patron de la défense, De Léon lui aussi bien visé par les serveurs mais envoie du lourd à l'attaque, et les centraux bien présents  au block en fin de set, là ou le match bascule.
Et ça envoie du lourd au service avec finalement peu de fautes ( 8 fautes pour 4 aces dans les 3 derniers sets, gagnés ).
Une belle soirée pour les Nantais toujours invaincus cette saison et, je pense, une belle image pour le volley sur ce match télévisé.
C'était effectivement un superbe match avec beaucoup de rallyes. Une très belle promotion pour la MSL.
Mais en voyant la solidité des Nantais dans tous les secteurs de jeu, cela ne me rassure pas du tout en vu du future déplacement de mon équipe de coeur à la Trocardierre en CEV Cup.
Revenir en haut Aller en bas
Pharamond

Pharamond


Messages : 1388
Date d'inscription : 12/09/2012

[Ligue A] 7ème journée  Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 7ème journée    [Ligue A] 7ème journée  EmptySam 18 Nov - 12:44

regis5202 a écrit:

C'était effectivement un superbe match avec beaucoup de rallyes. Une très belle promotion pour la MSL.
Mais en voyant la solidité des Nantais dans tous les secteurs de jeu, cela ne me rassure pas du tout en vu du future déplacement de mon équipe de coeur à la Trocardierre en CEV Cup.

C'est ce qui se disait l'année dernière avant les demi, et ça n'a pas empêché Chaumont de se qualifier. Et le match de championnat entre les deux équipes était serré. Je pense qu'à ce stade, les deux équipes ont leur chance.

Je suis néanmoins ravi du parcours du NRMV à ce stade. Il est parfais difficile d'enchaîner deux bonnes saisons (même si on est encore très loin de la fin).

Je n'ai pas being et je n'ai pas vu le match, mais au vu du score, les Parisiens n'ont pas fait de la figuration.

Reste que le leader incontesté pour le moment est Tourcoing, et logiquement, ça ne devrait pas changer sur cette journée.
Revenir en haut Aller en bas
ViaducRouge




Messages : 1788
Date d'inscription : 11/11/2014
Localisation : à votre avis ?

[Ligue A] 7ème journée  Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 7ème journée    [Ligue A] 7ème journée  EmptySam 18 Nov - 14:14

regis5202 a écrit:
C'était effectivement un superbe match avec beaucoup de rallyes. Une très belle promotion pour la MSL.
Mais en voyant la solidité des Nantais dans tous les secteurs de jeu, cela ne me rassure pas du tout en vu du future déplacement de mon équipe de coeur à la Trocardierre en CEV Cup.
Pour moi tout est ouvert ...
le CVB a joué Nantes au Palestra, et a perdu sur ... des détails et sur la finition du tie break. Si le volley avait été une affaire de points et pas de sets, Chaumont aurait remporté la partie de justesse, certes. Et à ce moment là, Victor Cardoso n'était pas encore très confiant sur le terrain. Chaumont progresse aussi en terme de solidité, mais a eu des passages à vide comme à Nice. Mais oui, je pense qu'il y a encore une marge de progression en ce domaine. Le prochain match de CEV sera un bon test d'ailleurs.

Au vu des résultats contre Paris, Nantes n'a pas eu de marge extraordinaire. Je pense que les Nantais ont su être de meilleurs finisseurs. Ce match aurait pu aller au tie break et basculer d'un coté ou d'un autre. Nantes n'a pas encore joué Tourcoing, et ma foi, ce match va valloir le coup.
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 15974
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Ligue A] 7ème journée  Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 7ème journée    [Ligue A] 7ème journée  EmptySam 18 Nov - 14:32

Le Nrmv a trois/quatre joueurs avec un sang froid peu ordinaire. Dans le money Time , ils continuent à lâcher le bras et surtout un pointu qui, lorsqu’il le faut, est très, très présent…
Ça aide pour finir des sets serrés.
Revenir en haut Aller en bas
ViaducRouge




Messages : 1788
Date d'inscription : 11/11/2014
Localisation : à votre avis ?

[Ligue A] 7ème journée  Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 7ème journée    [Ligue A] 7ème journée  EmptySam 18 Nov - 14:38

spectateur a écrit:
Le Nrmv a trois/quatre joueurs avec un sang froid peu ordinaire. Dans le money Time , ils continuent à lâcher le bras et surtout un pointu qui, lorsqu’il le faut, est très, très présent…
Ça aide pour finir des sets serrés.
C'est ça ! Et c'est exactement ce qui donne la victoire au final.
Revenir en haut Aller en bas
Matrix




Messages : 256
Date d'inscription : 24/11/2014

[Ligue A] 7ème journée  Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 7ème journée    [Ligue A] 7ème journée  EmptySam 18 Nov - 15:34

Effectivement hier grosse grosse promotion pour le volley.
Un match superbe avec un paquet de défenses de contres des rallies franchement un des plus beaux matchs que j’ai vu jusque là !
Paris a été époustouflant ça manque de puncher Miyura pas au niveau plutôt bon sur des situations idéales mais très inconstant voir faibles sur des situations avec 2 ou 3 blocks.
Panou a été surchargé et les centraux peu utilisés peut être dû à la réception, Paes moins inspiré que Chaboissant mais plus physique : le futur duo de l’EDF ?
À Nantes l’éternel Neves finisseur en mode diesel mais bulldozer dans les fins de set, Guimaraes incisif et beaucoup visé en réception en même temps avec les argentins c’est plutôt normal: j’ai trouvé que les centraux ne sont pas beaucoup utilisés mais ça passe quand même.
En tout cas un super match à regarder hâte de voir la fin de cette journée et probablement que Tourcoing reprendra le leadership en attendant un calendrier plus compliqué.
Chaumont Nantes en Cev ça pourrait être un 1/4 de finale entre 2 équipes qui se connaissent très bien ça va se terminer au golden set probablement.
A moins qu’une des 2 équipes choisissent de ne pas se griller avec la Cev ?
Revenir en haut Aller en bas
iannou




Messages : 166
Date d'inscription : 07/12/2015

[Ligue A] 7ème journée  Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 7ème journée    [Ligue A] 7ème journée  EmptySam 18 Nov - 21:29

J'étais à Charpy et je suis ressorti frustré car on aurait dû gratter 1 petit point au moins. Mais Nantes a su bien resserrer le jeu des qu'il le fallait.

Nantes a eu bien belle équipe et effectivement un trio d'attaque impressionnant de sérénité. Massimino en revanche est vraiment pénible, même son entraîneur a l'air excédé !

La différence se fait pas mal au service.

Côté Paris, Panou reste l'artilleur numéro 1. Myaura pas au top encore mais si un jour ça vient ça devrait être pas mal. On a vu Cowell sur le terrain et c'est prometteur, et ça permettra au vieux Kovacevic de se reposer 😁
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 15974
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Ligue A] 7ème journée  Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 7ème journée    [Ligue A] 7ème journée  EmptySam 18 Nov - 22:03

Sacrée victoire du Snvba devant un Montpellier en dedans de ses sorties précédentes (enfin vu de derrière mon écran) Rubinho a fait tourner en prévision des échéances futures ( coupe d’Europe mardi) . Léon pour son premier match en ligue A a très bien suppléé Ensing . 
C’était ce que j’avais demandé au manager, une victoire en terre montpelliéraine, merci à lui de respecter mes vœux Laughing 
Reste plus qu’à exaucer le reste de ma demande ….
Tours renoue enfin avec la victoire…ça urgeait 
Toulouse toujours surprenant…mais là ça commence à ne plus être une surprise
Il ne fallait pas recevoir : 4 victoires à l’extérieur
Revenir en haut Aller en bas
david3311




Messages : 850
Date d'inscription : 31/05/2015
Localisation : Canada

[Ligue A] 7ème journée  Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 7ème journée    [Ligue A] 7ème journée  EmptySam 18 Nov - 22:17

Que dire de la prestation de Narbonne.... ben pas grand chose en fait.

Une équipe sans victoire, sans meneur et sans mental.

Incapable d'enchainer deux sets de qualité, service-réception fragile (trop fragile), passeur pas au niveau attendu et beaucoup trop de fautes directes.

Actuellement sur un rythme de relégable en puissance, je ne suis même pas sûr que l'on arrive à Noel avec une victoire au compteur.

Bref triste soirée, ou presque car Narbonne en rugby a gagné et est toujours leader en Nationale.
Revenir en haut Aller en bas
vichy03spvb




Messages : 207
Date d'inscription : 06/10/2017

[Ligue A] 7ème journée  Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 7ème journée    [Ligue A] 7ème journée  EmptyDim 19 Nov - 9:21

TOURS VS POITIERS
2 équipes qui ont du jouer leur meilleurs mach de la saison.
cela aurait pu faire 3/2 mais TOURS a mieux géré.
de belles attaques des défenses.
de mauvaises réceptions au mauvais moment pour les blacks  ou bien servi...
de belles promesses pour les 2 équipes , manque tjrs de rotation cote poitiers du aux blessures dommage
Revenir en haut Aller en bas
milo2007




Messages : 604
Date d'inscription : 28/09/2013

[Ligue A] 7ème journée  Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 7ème journée    [Ligue A] 7ème journée  EmptyDim 19 Nov - 12:04

Paris Nantes un beau spectacle proposé par les 2 équipes, fatiguées mais courageuse entre une équipe en confiance et une autre qui a vendu chèrement sa peau.
J’ai trouvé que Paes avait mûri dans son jeu plus calme et posé s’il continue comme ça il peut devenir un leader à condition qu’il garde la tête sur les épaules : le japonais en alternatif et Panou seul véritable attaquant dans cette équipe qui joue encore avec Kovacevic plutôt bon; je pense que Matijasevic va prendre un joker à la place du r4 américain: côté nantais c’est très appliqué serein ça ne panique pas : Massimino toujours aussi fort et râleur c’est vrai ça fait partie du personnage Chizoba toujours aussi efficace au bon moment De Léon a fait un bon match sérieux : à voir contre Chaumont et Tours.
Un gros ouf de soulagement pour le TVB où certains ont été plus que soulagés de leur chaise de goûter enfin à la victoire contre un adversaire très moyen peut être le plus faible avec Nice Narbonne et Illac. J’étais au match et ça ne transpirait pas la confiance mais plutôt l’huile côté tours notamment au fond de la salle .
Drame a été correct et Coric toujours aussi dur avec ces attaquants il ne décroche pas un sourire, les centraux sont là pour attirer le bloc dommage pour Santos qui saute dans le vide très souvent j’ai trouvé la rentrée du jeune Potron vraiment intéressante.
Poitiers que dire à part que c’est brouillon sans aucune consistance que malgré tout il pouvait aller au tie break et qu’à Tours c’est encore bien malade mais que c’était suffisant hier soir.
Noda limite le meilleur poitevin c’est pour dire.
A voir combien de points ils vont marquer à Asseco jeudi 😭.
Toulouse continue de surprendre à voir contre des équipes de plus gros calibre mais ça joue bien et les français sont au rendez vous ça fait plaisir et Duflos a du jubiler de gagner à Sete qui joue sans ces argentins (ça fait cher le banc à Sete).
Narbonne qui s’enfonce y avait une carte à jouer mais trop dans l’incertitude pour pouvoir rivaliser ça sent le sapin et la saison a la Cambrai cette histoire.
St Nazaire retrouvé avec de belles rotations et un beau jeu a croire que les américains se réveillent avec l’arrivée de leur compatriote mais Ensing franchement cette année fait peine a voir celui qui reste au niveau c’est Spencer.
Chaumont pas très beau à voir mais efficace au bout du compte ça fait 3/0 quand même Illac peut être déçu y avait quelque chose a faire leur triptyque de la mort est passé et vont pouvoir se concentrer sur leur adversaire direct.
Tourcoing devrait gagner tranquillement contre des niçois qui perdent 1 par 1 leur pièces joueur et entraîneur je me demande si ce n’est pas mieux pour eux qu’ils descendent franchement et reconstruire avec des jeunes ? Un peu comme Narbonne qui a fait une erreur de laisser partir Faganas et Gabin qui sont allés s’enterrer à tours sans temps de jeu.
Je pense avoir parler français ??
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 15974
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Ligue A] 7ème journée  Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 7ème journée    [Ligue A] 7ème journée  EmptyDim 19 Nov - 14:59

Je t’ai trouvé très compréhensible mais il faut attendre le jugement de ton « ami » tourangeau Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
david3311




Messages : 850
Date d'inscription : 31/05/2015
Localisation : Canada

[Ligue A] 7ème journée  Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 7ème journée    [Ligue A] 7ème journée  EmptyDim 19 Nov - 16:26

milo2007 a écrit:

Narbonne qui s’enfonce y avait une carte à jouer mais trop dans l’incertitude pour pouvoir rivaliser ça sent le sapin et la saison a la Cambrai cette histoire.

Un peu comme Narbonne qui a fait une erreur de laisser partir Faganas et Gabin qui sont allés s’enterrer à tours sans temps de jeu.
Deux fois entièrement d'accord toi!!
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 15974
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Ligue A] 7ème journée  Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 7ème journée    [Ligue A] 7ème journée  EmptyDim 19 Nov - 18:38

Et bien ! Nice 2 Tourcoing 1 …c’est poussif côté nordistes
Revenir en haut Aller en bas
Pharamond

Pharamond


Messages : 1388
Date d'inscription : 12/09/2012

[Ligue A] 7ème journée  Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 7ème journée    [Ligue A] 7ème journée  EmptyDim 19 Nov - 18:43

spectateur a écrit:
Et bien ! Nice 2 Tourcoing 1 …c’est poussif côté nordistes

Et Tourcoing gagne son set 26-24. Ils ne sont pas passé loin du 3-0.

Côté Niçois, je trouve que le pointu n'est pas extraordinaire. Une épine dans le pied pour l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 15974
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Ligue A] 7ème journée  Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 7ème journée    [Ligue A] 7ème journée  EmptyDim 19 Nov - 19:14

C’est anecdotique mais le Nrmv est premier en ce moment…le plus important sera dans qq mois mais on doit apprécier ce bon moment côté Trocardiere
Étonnant cette passivité du Tlm, la fin du 4eme set était pauvre..
Revenir en haut Aller en bas
IO 17




Messages : 3446
Date d'inscription : 24/08/2012
Localisation : Sud Ouest

[Ligue A] 7ème journée  Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 7ème journée    [Ligue A] 7ème journée  EmptyDim 19 Nov - 19:26

Le fameux " choc psychologique " ne serait donc pas une légende cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 15974
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Ligue A] 7ème journée  Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 7ème journée    [Ligue A] 7ème journée  EmptyDim 19 Nov - 19:31

[quote="IO 17"]Le fameux " choc psychologique " ne serait donc pas une légende cheers cheers[/quote]

Pointu plus là, libero plus là, entraîneur principal plus là, meilleur attaquant absent et ils gagnent quand même !!!!!
Un petit soupçon de suffisance côté Tlm ? Celui qui a parié sur Nice va toucher le jack pot, la cote devait être élevée


Le très bon pointu du Tlm était jusqu’à ce midi à 5,40 points/set, 63% d’apport / point et 43% d’efficacité à l’attaque 
Ce soir il a marqué 4,75 points/set , son apport est de 31,57% et son efficacité n’est que de 12,82% 
Il serait passé à côté de son match que ce ne serait pas étonnant

Y’a un domdu52 qui ne croit pas dans la science fiction …enfin c’était avant la fin du match.Razz
Revenir en haut Aller en bas
le bullit

le bullit


Messages : 1720
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 48
Localisation : Tours

[Ligue A] 7ème journée  Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 7ème journée    [Ligue A] 7ème journée  EmptyDim 19 Nov - 20:08

Tvb / Alterna SPVB un derby des plus fades avec 2 équipes en manque de repères et de confiance . La victoire 3/1 de Tours n'a rien réglé .
Revenir en haut Aller en bas
Dom_du_52




Messages : 2426
Date d'inscription : 27/04/2015

[Ligue A] 7ème journée  Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 7ème journée    [Ligue A] 7ème journée  EmptyDim 19 Nov - 20:58

"Y’a un domdu52 qui ne croit pas dans la science fiction …enfin c’était avant la fin du match.[Ligue A] 7ème journée  Icon_razz"

Avoue Spectateur... et sans torture No / je ne suis pas et de très loin le seul sur ce coup là !

... Différence : moi je le pensais et l'ai écrit (copieur... )

Mais avec Javier on a connu tant de miracles... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
milo2007




Messages : 604
Date d'inscription : 28/09/2013

[Ligue A] 7ème journée  Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 7ème journée    [Ligue A] 7ème journée  EmptyDim 19 Nov - 21:06

Pharamond a écrit:
spectateur a écrit:
Et bien ! Nice 2 Tourcoing 1 …c’est poussif côté nordistes

Et Tourcoing gagne son set 26-24. Ils ne sont pas passé loin du 3-0.

Côté Niçois, je trouve que le pointu n'est pas extraordinaire. Une épine dans le pied pour l'équipe.
On doit pas voir le même match parce que le pointu niçois aurait pu/du être le MVP du match.
Le syndrome du favori pour Tourcoing qui se devait de gagner pour revenir 1er du coup ils perdent la place de leader se prennent leur 1e défaite qui plus est contre une équipe qui n’était pas « prévue ».
Maintenant vont se présenter les gros ça doit pas les rassurer.
J’ai parlé un peu vite cet après midi sur le prono du match également: la relation passeur + attaquant a été horrible 😭.
Passeur physique mais pas vraiment technique ça rappelle quelqu’un 🤔.
Que dire de Nice qui gagne avec des jeunes sur le terrain sans complexe oui un choc psychologique et certainement la peur de gagner côté nordiste.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ligue A] 7ème journée  Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 7ème journée    [Ligue A] 7ème journée  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ligue A] 7ème journée
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 7ème journée de Ligue A
» Ligue A 7ème journée
» [Ligue A] 7ème journée
» [Ligue A] 7ème journée
» [Ligue A] 7ème journée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Volleyweb :: Volley-Ball :: Championnats français-
Sauter vers: