Volleyweb

L'actualité du volley-ball français et international en ligne.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Ligue A] 7ème journée

Aller en bas 
+22
blackleroc
milo2007
navt
Bon Scott
Narbounes
Fides
IO 17
david3311
ViaducRouge
gaillard53
dav75
flipflip
Dom_du_52
cada711
regis5202
tonio52
monac
Veska86
banane
Frelon vert
spectateur
JoJo52
26 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
JoJo52




Messages : 7982
Date d'inscription : 08/11/2011

[Ligue A] 7ème journée Empty
MessageSujet: [Ligue A] 7ème journée   [Ligue A] 7ème journée EmptyJeu 3 Nov - 23:06

Poitiers - Montpellier            04/11/2022 à 20h00   
Paris - Chaumont                 05/11/2022 à 18h00
Toulouse - Tours                   05/11/2022 à 18h00            
Sète - Cambrai                     05/11/2022 à 19h30
Narbonne - Nantes Rezé        06/11/2022 à 15h00
St-Nazaire - Nice                   06/11/2022 à 17h00
Tourcoing - Plessis-Robinson   06/11/2022 à 17h00


Un peu bizarre l'horaire des matchs de cette journée; un seul à 20h  Shocked 

De plus en plus de matchs le dimanche qui plus est...
Enfin concernant l'horaire des confrontations le dimanche, cela est compréhensible et classique, mais pour le samedi, pas vraiment habituel.

Pareil la journée suivante...

Un bug du site de la LNV ou cela a été modifié récemment sur demande des clubs?
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 15974
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Ligue A] 7ème journée Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 7ème journée   [Ligue A] 7ème journée EmptyVen 4 Nov - 7:13

Suite du match Poitiers Nrmv, les deux entraîneurs suspendus un match : 2 cartons jaunes en moins de 6 journées consécutives. 
Décision applicable dès vendredi 4 nov à 0h …donc pas sur le banc ce soir ou dimanche pour le Nrmv
Revenir en haut Aller en bas
Frelon vert




Messages : 64
Date d'inscription : 18/04/2021

[Ligue A] 7ème journée Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 7ème journée   [Ligue A] 7ème journée EmptyVen 4 Nov - 7:48

Cela va t il changer l'attitude de l'entraîneur poitevin envers les arbitres et adversaires à l'avenir... et renvoyer une meilleure image du club. A suivre, mais du coup qui va être sur le banc de Poitiers ?
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 15974
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Ligue A] 7ème journée Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 7ème journée   [Ligue A] 7ème journée EmptyVen 4 Nov - 8:28

Poitiers Montpellier : victoire logique des visiteurs
Paris Chaumont     :  idem
Toulouse Tours      : idem
Tourcoing Plessis   : victoire logique de Tourcoing
Snvba Nice           : idem
Sète Cambrai        : 2 équipes en souffrance qui se reposent sur leurs pointus essentiellement, une pièce sur Sète qui a gagné 2 de ses 3 matchs à domicile , Cambrai ayant perdu ses 2 matchs à l'extérieur
Narbonne Nrmv      : difficile à pronostiquer, Narbonne a eu un bon pointu la dernière fois (mais c'était facile d'être meilleur), un bon AR ; Nantes-Rezé a logiquement perdu contre Montpellier mais restait sur une bonne série (Chaboissant encore titulaire ?, Petrus bientôt de retour ?) une petite pièce sur le Nrmv
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 15974
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Ligue A] 7ème journée Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 7ème journée   [Ligue A] 7ème journée EmptyVen 4 Nov - 8:31

les forces en présence ce soir, uniquement sur les 3 derniers matchs, c'est à dire depuis que les champions de France se sont mis à jouer
[Ligue A] 7ème journée Capt3162
[Ligue A] 7ème journée Capt3164
[Ligue A] 7ème journée Capt3163
Revenir en haut Aller en bas
banane




Messages : 104
Date d'inscription : 09/02/2022

[Ligue A] 7ème journée Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 7ème journée   [Ligue A] 7ème journée EmptyVen 4 Nov - 21:40

Victoire logique de Montpellier !bravo
Quel tristesse de jeu côté poitiers du fouilli dans la construction du jeu ,pas de blocs, pas de changements et pas de coach la totale!!!.bref.......
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 7982
Date d'inscription : 08/11/2011

[Ligue A] 7ème journée Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 7ème journée   [Ligue A] 7ème journée EmptyVen 4 Nov - 22:02

banane a écrit:
Victoire logique de Montpellier !bravo
Quel tristesse de jeu côté poitiers du fouilli dans la construction du jeu ,pas de blocs, pas de changements  et pas de coach la totale!!!.bref.......

Pas faux, match à sens unique même si à mon avis, il n'y a pas que Poitiers qui se serait pris une taule ce soir.
Montpellier, depuis quelques matchs joue à un excellent niveau.
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 15974
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Ligue A] 7ème journée Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 7ème journée   [Ligue A] 7ème journée EmptyVen 4 Nov - 22:47

Content d’avoir pris Montpellier en tout début de championnat.
Sinon avec 1h15’ , le match détient le record de durée pour cette saison
Sans challenge , on descendait à 1h ? affraid
Revenir en haut Aller en bas
Veska86




Messages : 109
Date d'inscription : 04/11/2016

[Ligue A] 7ème journée Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 7ème journée   [Ligue A] 7ème journée EmptyVen 4 Nov - 23:43

Résultat logique dont beaucoup s'attendait à Lawson. Déjà la blessure pour 2 mois de Conception nous faisait craindre le pire, le collectif est forcément diminuée. L'équipe a bien résisté au 1er jusqu'à 17 partout, on sentait qu'on était un peu surrégime, et ça n'a pas loupé. Dès que les petites fautes sont réapparues on a été vite distancé. D'abord la réception, mauvaise ce soir et le passeur montpellierain a distribué des caviars en variant, impossible de les toucher. Même si la défaite est lourde, c'était plus sympa à suivre comme match par rapport à Nantes la semaine dernière où c'était trop heurté et tendu. Au moins on a vu un grosse équipe où tout paraît fluide. 1h15 oui ça n'a pas traîné. On se souvient d'une époque pendant laquelle Poitiers dominait et maintenant on s'habitue à être les petits qui se font croquer. Et réussir à gagner ne serait-ce qu'1 set les 2 prochains matches relèverait d'un bon résultat : Chaumont et Tours à domicile. Assurément y'aura des maches à notre portée, l'important est de rester souder et d'être focus sur ces matches, les supporters seront au rendez-vous.
Revenir en haut Aller en bas
monac




Messages : 140
Date d'inscription : 30/09/2020

[Ligue A] 7ème journée Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 7ème journée   [Ligue A] 7ème journée EmptySam 5 Nov - 7:09

La saison risque d'être très longue pour Poitiers ...quand on commence la saison de la sorte...scores nets, pas de solutions...que les temps ont changés , où est le spvb dans son antre imprenable de Lawson Body.
Revenir en haut Aller en bas
banane




Messages : 104
Date d'inscription : 09/02/2022

[Ligue A] 7ème journée Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 7ème journée   [Ligue A] 7ème journée EmptySam 5 Nov - 7:43

Quoi qu'il en soit et ce malgré de réels difficultés sur plusieurs poste de jeu, le coach ne fait aucun changement ne serait-ce qu'à la passe où parfois le changement de joueurs amène 1 variété différente.
Je ne suis pas coach et je ne sais pas ce que pourrait donner le 2eme mais quand on est sans solution et que le jeu du 1er est lisible et que l'on arrive pas à sortir la tête de l'eau, on essaye .parfois ça a du bon ne serait-ce que le jeune passeur de Nantes qui fait ses matchs et qui ne s'en sort pas trop mal même si tout n'est pas parfait.
Sinon à quoi cela sert d'avoir 12 joueurs
Ce n'est que mon avis qui ne vaut sûrement pas grand chose mais c'est dit.......
Revenir en haut Aller en bas
Frelon vert




Messages : 64
Date d'inscription : 18/04/2021

[Ligue A] 7ème journée Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 7ème journée   [Ligue A] 7ème journée EmptySam 5 Nov - 13:45

banane a écrit:
Quoi qu'il en soit et ce malgré de réels difficultés sur plusieurs poste de jeu, le coach ne fait aucun changement ne serait-ce qu'à la passe où parfois le changement de joueurs amène 1 variété différente.
Je ne suis pas coach et je ne sais pas ce que pourrait donner le 2eme mais quand on est sans solution et que le jeu du 1er est lisible et que l'on arrive pas à sortir la tête de l'eau, on essaye .parfois ça a du bon ne serait-ce que le jeune passeur de Nantes qui fait ses matchs et qui ne s'en sort pas trop mal même si tout n'est pas parfait.
Sinon à quoi cela sert d'avoir 12 joueurs
Ce n'est que mon avis qui ne vaut sûrement pas grand chose mais c'est dit.......
Tu as raison et cela dure depuis un moment, surement un lien avec la volonté de l'entraîneur qui est la depuis presque 10 ans maintenant : et le bilan tout confondu est très pâlichon, voir inexistant. Un gros chantier doit être engager pour structurer le club qui ne l'est pas du tout. Un nouveau président est en place depuis peu, il faut vraiment espérer que le fonctionnement change : humain, financier, remettre du sang neuf et structurer le club comme il se doit. 
Sinon il y a 13 joueurs sous contrat (vu sur leur site)
Revenir en haut Aller en bas
tonio52




Messages : 1001
Date d'inscription : 02/10/2013

[Ligue A] 7ème journée Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 7ème journée   [Ligue A] 7ème journée EmptySam 5 Nov - 19:20

Encore la malédiction du 3em set pour le cvb....c est fou ça!
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 7982
Date d'inscription : 08/11/2011

[Ligue A] 7ème journée Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 7ème journée   [Ligue A] 7ème journée EmptySam 5 Nov - 19:27

tonio52 a écrit:
Encore la malédiction du 3em set pour le cvb....c est fou ça!

Tu m'étonnes...
A force on pourrait même parler de blocage psychologique...
Revenir en haut Aller en bas
regis5202




Messages : 327
Date d'inscription : 28/03/2018

[Ligue A] 7ème journée Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 7ème journée   [Ligue A] 7ème journée EmptySam 5 Nov - 20:29

JoJo52 a écrit:
tonio52 a écrit:
Encore la malédiction du 3em set pour le cvb....c est fou ça!

Tu m'étonnes...
A force on pourrait même parler de blocage psychologique...
A croire qu'ils le font exprès. En tout cas, si ils sont dans les mêmes conditions à Belchatov, ils n'auront pas intérêt à avoir un set poubelle parce qu'avec les polonais, cela ne pardonnera pas. Mais en Pologne, cela risque d'être le scénario inverse parce que cela sera quand même une grosse équipe en face.

En parlant de Belchatov, quelqu'un sait quand a lieu ce match, et sera t'il diffusé sur une chaine française?
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 7982
Date d'inscription : 08/11/2011

[Ligue A] 7ème journée Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 7ème journée   [Ligue A] 7ème journée EmptySam 5 Nov - 21:01

regis5202 a écrit:


A croire qu'ils le font exprès. En tout cas, si ils sont dans les mêmes conditions à Belchatov, ils n'auront pas intérêt à avoir un set poubelle parce qu'avec les polonais, cela ne pardonnera pas. Mais en Pologne, cela risque d'être le scénario inverse parce que cela sera quand même une grosse équipe en face.

En parlant de Belchatov, quelqu'un sait quand a lieu ce match, et sera t'il diffusé sur une chaine française?

Exprès, cela serait plus qu'étonnant.
Par contre, encore une fois l'entame a été catastrophique et je pense que mentalement cela doit trotter dans la tête des joueurs à force que cela se répète.
Même si franchement, la série de Panou était plutôt incroyable un peu comme les deux aces de suite de Lawani en fin de manche.
Donc à relativiser.

https://www-old.cev.eu/Competition-Area/Competition.aspx?ID=1445&PID=2678

Jeudi 10 à 18h en Pologne, probablement sur eurovolleytv.
Ce qui explique également pourquoi le match contre Poitiers est dimanche 13.
Le retour à Palestra, mercredi 16 à 20h.
Revenir en haut Aller en bas
tonio52




Messages : 1001
Date d'inscription : 02/10/2013

[Ligue A] 7ème journée Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 7ème journée   [Ligue A] 7ème journée EmptySam 5 Nov - 21:11

Des polonais loin d être en forme, une seule victoire sur les 5 derniers matchs....dans le ventre mou du championnat polonais..
Revenir en haut Aller en bas
cada711




Messages : 234
Date d'inscription : 08/11/2015
Localisation : 52

[Ligue A] 7ème journée Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 7ème journée   [Ligue A] 7ème journée EmptySam 5 Nov - 21:23

Corre MVP deux fois en 3 jours.
Il a eu des jumeaux? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 7982
Date d'inscription : 08/11/2011

[Ligue A] 7ème journée Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 7ème journée   [Ligue A] 7ème journée EmptySam 5 Nov - 21:24

tonio52 a écrit:
Des polonais loin d être en forme, une seule victoire sur les 5 derniers matchs....dans le ventre mou du championnat polonais..

Ce qui est étonnant au vu de leur effectif XXL (Klos, Beniek, Lomacz, Koy...) sans oublier un Atanasijevic vieillissant mais qui a eu une carrière extraordinaire.

D'ailleurs, cela a probablement déjà été mentionne mais leur effectif comporte deux anciens joueurs du CVB avec Lanza et Mitic.
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 7982
Date d'inscription : 08/11/2011

[Ligue A] 7ème journée Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 7ème journée   [Ligue A] 7ème journée EmptySam 5 Nov - 21:25

cada711 a écrit:
Corre MVP deux fois en 3 jours.
Il a eu des jumeaux? Very Happy

lol! lol! lol!

Il fait un bon match, cela dit, Indra par son efficacité ou même Galabov aurait dû avoir ce titre.
Revenir en haut Aller en bas
Dom_du_52




Messages : 2425
Date d'inscription : 27/04/2015

[Ligue A] 7ème journée Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 7ème journée   [Ligue A] 7ème journée EmptySam 5 Nov - 22:20

JoJo52 a écrit:
cada711 a écrit:
Corre MVP deux fois en 3 jours.
Il a eu des jumeaux? Very Happy

lol! lol! lol!

Il fait un bon match, cela dit, Indra par son efficacité ou même Galabov aurait dû avoir ce titre.
... Là je ne peux... me retenir face à ce vote ! Du grand n'importe quoi... ! clown
Efficacité... juste efficacité ??
Qui n'a pas remarqué le match XXL de Indra ? Je ne me rappelle pas avoir vu un pointu du C.V.B. aussi stable sur toute la durée d'un match... / et au service I love you drunken !!!
La très bonne pioche du CVB... j'aimerais "exhumer" le post de Spectateur qui le présentait en avant saison comme une "chèvre" en comparaison (stats à l'appui) de x pointus... pirat
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

[Ligue A] 7ème journée Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 7ème journée   [Ligue A] 7ème journée EmptySam 5 Nov - 22:23

Les meilleurs ont gagné, aucun rapport entre les 2 effectifs. A chaque fois qu'un joueur de Chaumont était dans le dur, Prandi sortait un joueur du banc aussi banc. Impossible du côté Parisien. Dommage que nous n'ayons pas pu jouer avec tout notre effectif car notre central Autrichien aurait pu faire du bien au block.
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 7982
Date d'inscription : 08/11/2011

[Ligue A] 7ème journée Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 7ème journée   [Ligue A] 7ème journée EmptySam 5 Nov - 22:38

Dom_du_52 a écrit:


... Là je ne peux... me retenir face à ce vote ! Du grand n'importe quoi... ! clown
Efficacité... juste efficacité ??
Qui n'a pas remarqué le match XXL de Indra ? Je ne me rappelle pas avoir vu un pointu du C.V.B. aussi stable sur toute la durée d'un match... / et au service I love you drunken !!!
La très bonne pioche du CVB... j'aimerais "exhumer" le post de Spectateur qui le présentait en avant saison comme une "chèvre" en comparaison (stats à l'appui) de x pointus... pirat

Je comprends ton désarroi.

Cela dit, le titre de MVP d'un match, c'est anodin et pas forcément représentatif, rien de nouveau.
C'est comme les équipes type au niveau international qui sont faites avec complaisance pour mettre des joueurs d'un peu toutes les équipes du dernier carré.
C'est comme l'équipe type à chaque journée en LDC au foot qui n'a aucun sens si on prend réellement en compte le vrai poste des joueurs.
Ou même l'équipe fifa de l'année. 

C'est hyper subjectif et cela n'a parfois tout simplement aucun sens collectivement parlant.

Concernant Indra, tu sais très bien ce que j'en pense personnellement.
Certains étaient inquiets durant l'intersaison, d'autres comme moi avaient regardé des vidéos du joueur...
Revenir en haut Aller en bas
cada711




Messages : 234
Date d'inscription : 08/11/2015
Localisation : 52

[Ligue A] 7ème journée Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 7ème journée   [Ligue A] 7ème journée EmptySam 5 Nov - 22:55

Moi,c'était juste pour un bon mot... Rolling Eyes
Plusieurs chaumontais ont fait aussi un bon match et auraient pu avoir le titre de MVP.
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 7982
Date d'inscription : 08/11/2011

[Ligue A] 7ème journée Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 7ème journée   [Ligue A] 7ème journée EmptySam 5 Nov - 22:59

cada711 a écrit:
Moi,c'était juste pour un bon mot... Rolling Eyes
Plusieurs chaumontais ont fait aussi un bon match et auraient pu avoir le titre de MVP.

J'ai adoré ton commentaire et je me suis bien marré.
Par contre, tu as touché un point sensible chez Dom  Rolling Eyes Wink

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ligue A] 7ème journée Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 7ème journée   [Ligue A] 7ème journée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ligue A] 7ème journée
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» 7ème journée de Ligue A
» Ligue A 7ème journée
» [Ligue A] 7ème journée
» [Ligue A] 7ème journée
» [Ligue A] 7ème journée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Volleyweb :: Volley-Ball :: Championnats français-
Sauter vers: