Volleyweb

L'actualité du volley-ball français et international en ligne.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [Ligue A] 7ème journée

Aller en bas 
+16
Cvfc10
Dom_du_52
le bullit
IO 17
milo2007
vichy03spvb
david3311
iannou
Matrix
spectateur
ViaducRouge
Pharamond
la pieuvre
regis5202
Welsh
Goodbetvolley
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
spectateur

spectateur


Messages : 15999
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Ligue A] 7ème journée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 7ème journée    [Ligue A] 7ème journée  - Page 2 EmptyDim 19 Nov - 20:51

Le tlm a porté une réclamation concernant le nombre de joueurs pro présents côté niçois : 6 seulement.
J’ai trouvé ça 
[url=https://servimg.com/view/20113694/5100][img]https://i.servimg.com/u/f60/20/11/36/94/img_2715.jpg[/img][/url]
Donc 30000€ car il manquait un entraîneur principal (Chalendar est inscrit comme coach adjoint)
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 15999
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Ligue A] 7ème journée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 7ème journée    [Ligue A] 7ème journée  - Page 2 EmptyDim 19 Nov - 20:57

[Ligue A] 7ème journée  - Page 2 Img_2716
Revenir en haut Aller en bas
IO 17




Messages : 3446
Date d'inscription : 24/08/2012
Localisation : Sud Ouest

[Ligue A] 7ème journée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 7ème journée    [Ligue A] 7ème journée  - Page 2 EmptyDim 19 Nov - 21:47

Je ne vois pas le rapport entre le résultat sportif et le nombre de joueurs présents.
A partir du moment où il y a le nombre minimum requis pour pouvoir jouer le match, validé par les arbitres, un match peut avoir lieu.
La réglementation sur le nombre de joueurs minimum sur la feuille de match c'est autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Cvfc10




Messages : 198
Date d'inscription : 15/05/2014

[Ligue A] 7ème journée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 7ème journée    [Ligue A] 7ème journée  - Page 2 EmptyDim 19 Nov - 22:42

Comme IO17 ! Peut il y aura des amendes, mais pour le sportif ça n'a rien à faire là dedans.
Le pdt de tourcoing en bon secrétaire général de la ligue voulait appuyer où ca fait mal. 
Pour le nombre de joueurs, un contrat aspirant ça compte comme un contrat de travail ? 
C'est Chalendar qui va être qualifié en 1er ?
L'amende c'est pour absence de qualification d'un entraîneur pas pour absence d'un entraîneur qualifié. Montagnon est sûrement toujours sous contrat, s'ils justifient l'absence comme à l'école ils passeront peut être entre les gouttes.
Revenir en haut Aller en bas
Pharamond

Pharamond


Messages : 1388
Date d'inscription : 12/09/2012

[Ligue A] 7ème journée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 7ème journée    [Ligue A] 7ème journée  - Page 2 EmptyDim 19 Nov - 22:55

milo2007 a écrit:
Pharamond a écrit:

Côté Niçois, je trouve que le pointu n'est pas extraordinaire. Une épine dans le pied pour l'équipe.
On doit pas voir le même match parce que le pointu niçois aurait pu/du être le MVP du match.


Oh la bourde. Je voulais parler du libéro, pas du pointu Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Fides




Messages : 246
Date d'inscription : 11/09/2022

[Ligue A] 7ème journée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 7ème journée    [Ligue A] 7ème journée  - Page 2 EmptyLun 20 Nov - 8:43

david3311 a écrit:
Que dire de la prestation de Narbonne.... ben pas grand chose en fait.

Une équipe sans victoire, sans meneur et sans mental.

Incapable d'enchainer deux sets de qualité, service-réception fragile (trop fragile), passeur pas au niveau attendu et beaucoup trop de fautes directes.

Actuellement sur un rythme de relégable en puissance, je ne suis même pas sûr que l'on arrive à Noel avec une victoire au compteur.

Bref triste soirée, ou presque car Narbonne en rugby a gagné et est toujours leader en Nationale.
Il faudra bien en gagner une avant la fin de l'année, sinon direction proB même si je ne vois pas St jean en gagner une aussi.Tout se jouera entre ces 2équipes !
Si Narbonne peut enrôler un nouveau passeur, ça peut le faire
Revenir en haut Aller en bas
blackleroc

blackleroc


Messages : 361
Date d'inscription : 31/10/2011

[Ligue A] 7ème journée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 7ème journée    [Ligue A] 7ème journée  - Page 2 EmptyLun 20 Nov - 9:46

Narbounes a écrit:Coucou me revoilà pour vous annoncez en direct de l'aréna que nous ne jouerons plus la saison prochaine ni en coupd'Europe ni en ligue Marmara (ou ligue A) comme je l'avais annoncé lors du recrutement.


On dirait que c'est plié d'avance ?
Revenir en haut Aller en bas
la pieuvre

la pieuvre


Messages : 2260
Date d'inscription : 11/05/2015
Age : 68

[Ligue A] 7ème journée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 7ème journée    [Ligue A] 7ème journée  - Page 2 EmptyLun 20 Nov - 13:16

Un Tourcoing-Nice que personne n'avait vu venir What a Face

Un petit florilège des commentaires d'avant match Smile
Goodbetvolley a écrit:
Tourcoing - Nice : avantage net à domicile pour le moment
Welsh a écrit:
Les victoires de Nantes, Chaumont et Tourcoing ne devraient pas être des surprises.
regis5202 a écrit:
Je suis complêtement en accord avec tes prévisions..
Pharamond a écrit:
Reste que le leader incontesté pour le moment est Tourcoing, et logiquement, ça ne devrait pas changer sur cette journée.
PIMEMAJU a écrit:
Certainement
milo2007 a écrit:
Tourcoing devrait gagner tranquillement contre des niçois qui perdent 1 par 1 leur pièces

Même constat au niveau des pronostiques. C'est le match pour lequel les pronostiques ont été les plus éloignés  Twisted Evil 

Voici les statistiques sur ces pronostiques (avec aussi les mieux pronostiqués) :
[Ligue A] 7ème journée  - Page 2 Clipb531

Petite explication des chiffres sur l'exemple de Tourcoing-Nice de la journée 7 qui s'est soldé par un 1-3.
Sur les 36 pronostiqueurs, 30 ont pronostiqué 3-0, 5 3-1 et 1 3-2 ... personne ne s'était risqué à donner Nice vainqueur.
La moyenne des pronos était donc de 2,81, entre 3-0 et 3-1 mais beaucoup plus proche de 3-0.
Et le résultat, de 1-3 est très éloigné (4,81 soit presque 5 sets) de cette moyenne.

à l'inverse, le match Chaumont-Narbonne de la journée 2 à fait  presque l'unanimité Basketball

PS : je poste ici pour ne pas perturber le bon déroulement de la rubrique "pronostiques" ...
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 15999
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Ligue A] 7ème journée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 7ème journée    [Ligue A] 7ème journée  - Page 2 EmptyLun 20 Nov - 15:12

Je reconnais bien la prudence pictave Razz
Revenir en haut Aller en bas
tonio52




Messages : 1009
Date d'inscription : 02/10/2013

[Ligue A] 7ème journée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 7ème journée    [Ligue A] 7ème journée  - Page 2 EmptyLun 20 Nov - 15:27

Mieux vaut faire gaffe.......en tout cas félicitations au seul prono qui donnait un match serré !
Revenir en haut Aller en bas
Fides




Messages : 246
Date d'inscription : 11/09/2022

[Ligue A] 7ème journée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 7ème journée    [Ligue A] 7ème journée  - Page 2 EmptyLun 20 Nov - 15:57

blackleroc a écrit:
Narbounes a écrit:Coucou me revoilà pour vous annoncez en direct de l'aréna que nous ne jouerons plus la saison prochaine ni en coupd'Europe ni en ligue Marmara (ou ligue A) comme je l'avais annoncé lors du recrutement.


On dirait que c'est plié d'avance ?
Je penses que nous allons nous maintenir, Illac me semble prenable et Nice n'est pas maintenu non plus...
Revenir en haut Aller en bas
david3311




Messages : 853
Date d'inscription : 31/05/2015
Localisation : Canada

[Ligue A] 7ème journée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 7ème journée    [Ligue A] 7ème journée  - Page 2 EmptyMar 21 Nov - 17:15

Fides a écrit:
blackleroc a écrit:
Narbounes a écrit:Coucou me revoilà pour vous annoncez en direct de l'aréna que nous ne jouerons plus la saison prochaine ni en coupd'Europe ni en ligue Marmara (ou ligue A) comme je l'avais annoncé lors du recrutement.


On dirait que c'est plié d'avance ?
Je penses que nous allons nous maintenir, Illac me semble prenable et Nice n'est pas maintenu non plus...
Ouais. Rolling Eyes

Nice a 2 victoires et Illac a gagné chez nous.....
Revenir en haut Aller en bas
la pieuvre

la pieuvre


Messages : 2260
Date d'inscription : 11/05/2015
Age : 68

[Ligue A] 7ème journée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 7ème journée    [Ligue A] 7ème journée  - Page 2 EmptyMar 21 Nov - 20:11

david3311 a écrit:
Fides a écrit:
blackleroc a écrit:
Narbounes a écrit:Coucou me revoilà pour vous annoncez en direct de l'aréna que nous ne jouerons plus la saison prochaine ni en coupd'Europe ni en ligue Marmara (ou ligue A) comme je l'avais annoncé lors du recrutement.


On dirait que c'est plié d'avance ?
Je penses que nous allons nous maintenir, Illac me semble prenable et Nice n'est pas maintenu non plus...
Ouais. Rolling Eyes

Nice a 2 victoires et Illac a gagné chez nous.....
Pour rappel, les parcours de Nice, Illac et Narbonne :
[Ligue A] 7ème journée  - Page 2 Clipb532
Revenir en haut Aller en bas
david3311




Messages : 853
Date d'inscription : 31/05/2015
Localisation : Canada

[Ligue A] 7ème journée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 7ème journée    [Ligue A] 7ème journée  - Page 2 EmptyMar 21 Nov - 21:03

la pieuvre a écrit:
david3311 a écrit:
Fides a écrit:
blackleroc a écrit:
Narbounes a écrit:Coucou me revoilà pour vous annoncez en direct de l'aréna que nous ne jouerons plus la saison prochaine ni en coupd'Europe ni en ligue Marmara (ou ligue A) comme je l'avais annoncé lors du recrutement.


On dirait que c'est plié d'avance ?
Je penses que nous allons nous maintenir, Illac me semble prenable et Nice n'est pas maintenu non plus...
Ouais. Rolling Eyes

Nice a 2 victoires et Illac a gagné chez nous.....
Pour rappel, les parcours de Nice, Illac et Narbonne :
[Ligue A] 7ème journée  - Page 2 Clipb532
pale Ça fait mal.
Revenir en haut Aller en bas
Narbounes




Messages : 1286
Date d'inscription : 02/05/2017

[Ligue A] 7ème journée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 7ème journée    [Ligue A] 7ème journée  - Page 2 EmptyMer 22 Nov - 10:39

blackleroc a écrit:
Narbounes a écrit:Coucou me revoilà pour vous annoncez en direct de l'aréna que nous ne jouerons plus la saison prochaine ni en coupd'Europe ni en ligue Marmara (ou ligue A) comme je l'avais annoncé lors du recrutement.


On dirait que c'est plié d'avance ?

Oui. Aucune victoire au compteur même face à des équipes qui sur le papier étaient à notre porté.
Dernier set misérable face au Plessis la réception pitoyable. Il n'y a aucune raison d'espérer quand on voit l'envie des
joueurs sur le parquet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ligue A] 7ème journée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 7ème journée    [Ligue A] 7ème journée  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ligue A] 7ème journée
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 7ème journée de Ligue A
» Ligue A 7ème journée
» [Ligue A] 7ème journée
» [Ligue A] 7ème journée
» [Ligue A] 7ème journée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Volleyweb :: Volley-Ball :: Championnats français-
Sauter vers: