Volleyweb

L'actualité du volley-ball français et international en ligne.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Ligue A] 11ème journée

Aller en bas 
+11
Narbounes
Jabberwock
benj45
iannou
gaillard53
La marne
BACJ
la pieuvre
JoJo52
tonio52
spectateur
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
la pieuvre

la pieuvre


Messages : 2260
Date d'inscription : 11/05/2015
Age : 68

[Ligue A] 11ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 11ème journée   [Ligue A] 11ème journée - Page 2 EmptyDim 10 Déc - 9:48

ça me donne des idées pour les statistiques au service après un temps-mort (TM), mais ça fait du boulot Neutral
Revenir en haut Aller en bas
gaillard53




Messages : 1181
Date d'inscription : 04/05/2015

[Ligue A] 11ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 11ème journée   [Ligue A] 11ème journée - Page 2 EmptyDim 10 Déc - 10:23

Enfin le TVB au niveau qui est le sien .  Tourcoing n'a pas existé 53 points pour 3 sets c'est maigre .Maintenait attendons la suite  avec Nice, Sète et Paris à suivre
Revenir en haut Aller en bas
Tout Va Bien




Messages : 228
Date d'inscription : 18/04/2021
Age : 68
Localisation : Tours

[Ligue A] 11ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 11ème journée   [Ligue A] 11ème journée - Page 2 EmptyDim 10 Déc - 10:48

gaillard53 a écrit:
Enfin le TVB au niveau qui est le sien .  Tourcoing n'a pas existé 53 points pour 3 sets c'est maigre .Maintenait attendons la suite  avec Nice, Sète et Paris à suivre

Probablement le match le plus abouti à Grenon pour le TVB cette année, avec une réception bien tenue qui place Coric dans de bonnes conditions pour l'attaque. Tammearu d'une régularité de métronome au service, et du coup Drame se prend au jeu et y va aussi de ses 3 aces.
D'autant plus rassurant qu'en face, ce ne sont pas d'obscurs débutants, mais là, ils semblaient bien dépassés.
Revenir en haut Aller en bas
gaillard53




Messages : 1181
Date d'inscription : 04/05/2015

[Ligue A] 11ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 11ème journée   [Ligue A] 11ème journée - Page 2 EmptyDim 10 Déc - 10:52

Tout Va Bien a écrit:
gaillard53 a écrit:
Enfin le TVB au niveau qui est le sien .  Tourcoing n'a pas existé 53 points pour 3 sets c'est maigre .Maintenait attendons la suite  avec Nice, Sète et Paris à suivre

Probablement le match le plus abouti à Grenon pour le TVB cette année, avec une réception bien tenue qui place Coric dans de bonnes conditions pour l'attaque. Tammearu d'une régularité de métronome au service, et du coup Drame se prend au jeu et y va aussi de ses 3 aces.
D'autant plus rassurant qu'en face, ce ne sont pas d'obscurs débutants, mais là, ils semblaient bien dépassés.
Tammearu aurait mérité d'être MVP
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 15997
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Ligue A] 11ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 11ème journée   [Ligue A] 11ème journée - Page 2 EmptyDim 10 Déc - 11:03

Pour Toy je voulais dire qu’il retouche la balle après avoir été contré 
Et je crois, qu’à l’instar des italiens contre les français au foot, les poitevins ont dû reboucher le champagne trop vite sabré…
Si T Thoral arrête sa saison ou une partie, le joker devra être français…qui est dispo ? Et assez bon pour suppléer Raptis ou Elser … 

Première difficile pour Seddik qui performe au block mais qui ne score qu’une fois sur 9 attaques
Et l’entrée de Corre a fait que le pourcentage d’attaques gagnantes a été en nette hausse…sans que ça ne change grand chose au résultat, il est vrai.

Cardin plein pot, je ne l’imaginais pas autant performer et pas qu’hier. 

Narbonne reçoit le Nrmv au retour de Tchéquie et va à Poitiers.
Illac reçoit Poitiers et va à St Nazaire 
Poitiers va donc à Illac et reçoit Narbonne 
Paris va à Montpellier et reçoit Nice 
Et enfin Nice reçoit Tours et va à Paris 
Qq matchs difficiles pour se sortir du fin fond mais fin des matchs aller sympathique
Revenir en haut Aller en bas
Matrix




Messages : 256
Date d'inscription : 24/11/2014

[Ligue A] 11ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 11ème journée   [Ligue A] 11ème journée - Page 2 EmptyDim 10 Déc - 12:05

Le tvb revient dans le game, l’effectif se stabilise et ça déroule. Mieux vaut les avoir joué courant octobre novembre.
Tourcoing n’a pas existé pâle copie de mardi mais autre adversaire.
Nantes Poitiers les ligérien aiment bien le suspens et la durée, un match à gagner 3/1 pour finalement se faire peur dans un tie break renversant , Donat fêtait déjà la victoire à 14/11 bien mal lui en a pris.
Au delà de la fatigue c’est l’usure mentale qui se sent avec un manque de lucidité, mais bon à la fin c’est une victoire.
Narbonne ouvre (enfin) son compteur face à des niçois en dedans 
Toulouse sans bavures 
Paris et son pointu japonais un peu le même scénario qu’à Nantes le plessis peut s’en mordre les doigts Jeanys intenable jusqu’à la balle de match qu’il vendange !
St Nazaire gagnant sans 2 titulaires pour moi Sete n’a pas su prendre l’opportunité de prendre 1 pt, spectateur et sa langue de bois qui connaît très bien la teneur des blessures mais se gardera bien de la dire si ça avait été un autre club ce serait déjà sur le forum.
Chaumont en patron qui s’impose en occitanie avec conviction et un Cardoso de plus en plus décisif, les montpelliérains décevant la rentrée de Corre peut être un atout. L’absence de Le Goff préjudiciable.
Revenir en haut Aller en bas
la pieuvre

la pieuvre


Messages : 2260
Date d'inscription : 11/05/2015
Age : 68

[Ligue A] 11ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 11ème journée   [Ligue A] 11ème journée - Page 2 EmptyDim 10 Déc - 12:06

PIMEMAJU a écrit:
...
Ils auraient dû prendre 3 pts, en perdre 2 pour finalement n'en laisser qu'1.
...
Effectivement, ils menaient 2 sets 0 et 19-16 au 3ème, mais les 25 étaient encore loin et ils n'ont pas eu de balle de match Exclamation
J'en profite pour dire qu'après les 4 TM les services ont été réussis, sans faute ni ace Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Fiskardo




Messages : 337
Date d'inscription : 17/04/2012

[Ligue A] 11ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 11ème journée   [Ligue A] 11ème journée - Page 2 EmptyDim 10 Déc - 12:24

gaillard53 a écrit:
Tout Va Bien a écrit:
gaillard53 a écrit:
Enfin le TVB au niveau qui est le sien .  Tourcoing n'a pas existé 53 points pour 3 sets c'est maigre .Maintenait attendons la suite  avec Nice, Sète et Paris à suivre

Probablement le match le plus abouti à Grenon pour le TVB cette année, avec une réception bien tenue qui place Coric dans de bonnes conditions pour l'attaque. Tammearu d'une régularité de métronome au service, et du coup Drame se prend au jeu et y va aussi de ses 3 aces.
D'autant plus rassurant qu'en face, ce ne sont pas d'obscurs débutants, mais là, ils semblaient bien dépassés.
Tammearu aurait mérité d'être MVP

Entièrement d'accord, quel match !
Tammearu au service, 0 erreur et 5 aces (dont 4 dans le premier set pour nos statisticiens où le record de la saison était à 3 aces en 1 set), en attaque 65 % avec 1 seule erreur et 0 blockée, des stats correctes en réception, il ne lui manque que le block...
Abouba avec 3 aces pour 4 erreurs a retrouvé son service et un % d'attaque à 61 % fait un très bon match.
Et les centraux Parkingson et Nascimento à 13 sur 13 en attaque, pas mal aussi.
Au total, 10 erreurs pour 9 aces au service et 69 % à l'attaque, pourvu que ça dure pour nous !
Au final, mettre le passeur en MVP pour avoir orchestré tout cela, ça a aussi du sens.
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 15997
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Ligue A] 11ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 11ème journée   [Ligue A] 11ème journée - Page 2 EmptyDim 10 Déc - 13:07

Matrix, si tu savais ce que je sais Very Happy sous le sceau du secret…et pas que concernant les joueurs du Snvba. Certains, en mp, me font confiance, on échange sans rien divulguer. Je me demande si tu ne prends pas la place d’un autre dont le nom finissait par « ix » . A moins que ce ne soit toi..Very Happy
Je connais la nature de la blessure de Thoral entre autre  . M’as-tu entendu la divulguer ? On vient de m’apprendre deux nouvelles concernant des possibles transferts, tu n’auras rien… 
Si j’ai des infos par d’autres forums, des journaux alors oui sinon nada .
De plus c’est souvent secret médical, la nature des blessures.
 Pas langue de bois . Enfin il est vrai que je ne vais pas donner des infos défavorables au Snvba, ça paraît tellement évident Wink
Revenir en haut Aller en bas
CHERRYSALSA

CHERRYSALSA


Messages : 444
Date d'inscription : 10/09/2016
Localisation : TOURS

[Ligue A] 11ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 11ème journée   [Ligue A] 11ème journée - Page 2 EmptyDim 10 Déc - 13:07

Même ressenti et même analyse que mes compatriotes  forumonautes tourangeaux.
Match commencé à 19h00 et, Ô surprise, tout était presque rangé, à la fin, à 20h30 (j'ai regardé ma montre à ce moment, et j'ai cru qu'elle déconnait).
Bon, évidemment, on a tous noté (et il a mis un peu de temps pour se révéler) que l'on a un Märteau pilon dans l'équipe. Cool


Dernière édition par CHERRYSALSA le Dim 10 Déc - 13:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matrix




Messages : 256
Date d'inscription : 24/11/2014

[Ligue A] 11ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 11ème journée   [Ligue A] 11ème journée - Page 2 EmptyDim 10 Déc - 18:03

spectateur a écrit:
Matrix, si tu savais ce que je sais Very Happy sous le sceau du secret…et pas que concernant les joueurs du Snvba. Certains, en mp, me font confiance, on échange sans rien divulguer. Je me demande si tu ne prends pas la place d’un autre dont le nom finissait par « ix » . A moins que ce ne soit toi..Very Happy
Je connais la nature de la blessure de Thoral entre autre  . M’as-tu entendu la divulguer ? On vient de m’apprendre deux nouvelles concernant des possibles transferts, tu n’auras rien… 
Si j’ai des infos par d’autres forums, des journaux alors oui sinon nada .
De plus c’est souvent secret médical, la nature des blessures.
 Pas langue de bois . Enfin il est vrai que je ne vais pas donner des infos défavorables au Snvba, ça paraît tellement évident Wink
Je n’en doute pas que tu sais sous-tirer ou prendre des infos partout où elles traînent. Mais tu restes néanmoins plus enclin à divulguer ce qui se passe ailleurs que chez toi c’est un FAIT. Tu cites le serment d’Hippocrate serais tu docteur en médecine ?
J’ai pas compris l’allusion en ix.
Je ne prétends pas être le porte drapeau de Nantes mais pour info c’ est la seule équipe à avoir jouer 2 matchs par semaine depuis le 21/10 et effectivement la fatigue doit être présente mais tout il continue de gagner ce qui est admirable.
Et de mémoire je me souviens très bien que tours et Chaumont pour ne citer qu’eux se sont souvent plaints des contraintes européennes et nationales à tel point que la LNV avait proposé à ce que l’équipe qui soit en déplacement en ligue des champions puisse recevoir le match suivant en LAM ou ne se déplace pas loin.
Il y aura comparaison entre TVB CVB et le NRM si celui ci atteint leur niveau budgétaire ce que je leur souhaite histoire de donner de l’originalité à ce championnat qui est grandement dominé sportivement et politiquement par les 2 clubs phares.
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 15997
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Ligue A] 11ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 11ème journée   [Ligue A] 11ème journée - Page 2 EmptyDim 10 Déc - 19:16

Tu es pourtant inscrit depuis longtemps et tu devrais te rappeler de ce ……ix . 
Effectivement je connais un peu de monde dans le volley (certainement le privilège de l’âge Very Happy) et notamment qq aficionados avec qui j’échange avec plaisir…on a souvent la même approche du volley…
Enfin je connais surtout du monde dans le 44, pas beaucoup plus loin …
N’ai-je pas dit que je plaignais les nanto-rezéens avec l’enchaînement des matchs et surtout des 5 sets… supporter nazairien c’est évident mais pas insensible à ce qui se passe à Rezé . ( j’y ai qq souvenirs et qq bons copains)
 Tu dois confondre le serment d’Hippocrate avec le secret médical 
[size=20]Je ferai tout pour soulager les souffrances. Je ne prolongerai pas abusivement les agonies. Je ne provoquerai jamais la mort délibérément. Je préserverai l'indépendance nécessaire à l'accomplissement de ma mission.[/size]
Revenir en haut Aller en bas
iannou




Messages : 170
Date d'inscription : 07/12/2015

[Ligue A] 11ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 11ème journée   [Ligue A] 11ème journée - Page 2 EmptyLun 11 Déc - 9:51

Hello hello

J'aime beaucoup cette idée de Iannouthon, c'est très sympa :-) .
Mais je ne suis pas tout à fait dans le besoin, et j'en fais surtout une position de principe.

Et je suis définitivement un gros boubourse, car je pensais voir le match tranquillou sur LNV TV dans mon canapé avec une bonne bière. J'avais complètement zappé que les matches du vendredi étaient sur BEIN ...

Mon prochain match sera mions cher, j'irai voir les mariannes pour 10 balles mercredi 20. Mais je ne ferai pas de résumé car je n'ai pas l'impression qu'il y ait beaucoup d'amateurs de LAF !
Revenir en haut Aller en bas
Jabberwock

Jabberwock


Messages : 1215
Date d'inscription : 14/04/2020
Age : 38
Localisation : Nantes

[Ligue A] 11ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 11ème journée   [Ligue A] 11ème journée - Page 2 EmptyJeu 14 Déc - 19:37

[quote="la pieuvre"][quote="Jabberwock"][quote="spectateur"][size=12]J’ai pu ainsi suivre le tie break du Nrmv, je serais les joueurs , j’irai vite voir où étaient leurs femmes..ils gagnent un set imperdable par Poitiers : 14-11 , deux services de Lopez Pascual qu’un minime aurait pu faire et pourtant deux zips fantastiques en réception, un ballon touché par le pointu Toy et le Nrmv ressort avec deux points[/size][/quote]
et t'oublies un superbe monster block de Mathis au 13e ou 14e point je sais plus
j'ai sorti mon meilleur cri Laughing[/quote]
Mathis fait 2 contres essentiels à 14-15 (balle de match contre lui) et à 16-15 (balle de match pour Smile  )
Sur lequel tu as crié Question[/quote]
sur le premier, déjà la remontada m'avait bien chauffé, mais ce block impeccable j'étais bouillonnant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ligue A] 11ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 11ème journée   [Ligue A] 11ème journée - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ligue A] 11ème journée
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ligue A - 11ème journée
» [Ligue A] 11ème journée
» [Ligue A] 11ème journée
» 11eme journée de ligue B
» Ligue A 11ème journée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Volleyweb :: Volley-Ball :: Championnats français-
Sauter vers: