Volleyweb

L'actualité du volley-ball français et international en ligne.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Ligue A] 12ème journée

Aller en bas 
+15
Faro
ViaducRouge
Pitouf
Bobi
Fides
Sinjin-GCC
ai73roe
regis5202
la pieuvre
BACJ
tonio52
gaillard53
Jabberwock
spectateur
Goodbetvolley
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dom_du_52




Messages : 2429
Date d'inscription : 26/04/2015

[Ligue A] 12ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 12ème journée   [Ligue A] 12ème journée - Page 2 EmptyDim 17 Déc - 0:05

PIMEMAJU a écrit:
Dom_du_52 a écrit:


Cool Lunettes noires pour... nuit blanche en 44 !

Bravo à Narbonne avec MVP Valencia excellent qui a rallumé la flamme !  Very Happy cheers 
Très belle réaction de joueurs si décriés mais drivés par un coach classe et digne ainsi que par son adjoint fidèle au club pour s'être extraits collectivement de ce pourrissement de match haché, ce qui est loin d'être une première avec Massimino en chef d'orchestre... 
Neves Atu qui sort encore une très belle perf m'est apparu encore plus dépité par la tournure des évènements que par la fatigue accumulée et le fils Henno à nouveau TRÈS prometteur. Au fait... si on parlait un peu moins de Chaboissant... Non ?
En préambule la victoire Narbonnaise n'est pas scandaleuse et, je dirai, méritée.
Mais il ne faut pas occulter un arbitrage pas franchement hostile aux locaux, un challenge vidéo curieusement défaillant sur la balle de 3eme set, une interprétation bizarre d'un challenge vidéo à 18 /18  ( de mémoire ) dans le 4eme set  et un carton rouge direct à 22/20 dans le 4eme set pour un geste d'humeur envers....le filet !!! Ca fait beaucoup.
La victoire est montée un peu à la tête de 2 jeunes Narbonnais et leur chambrage post match a mis le feu aux poudres. Je pense que l'un d'entre eux va entendre parler de la commission de discipline et que l'autre sera attendu de pied ferme au retour.
Plus particulièrement sur tes propos, le coach classe et digne en a sérieusement manqué quand il s'en est pris à son homologue Nantais, bien calme sur le coup. Sa 2eme victoire en 14 matches lui monterait elle à la tête ?
Quand à ton ressentiment quasi permanent sur Massimino il n'étonne plus personne.
Et l'allusion à Chaboissant je ne l'a comprend toujours pas

Commentaires dignes d'un dirigeant vexé et pirat. Une bonne nuit et ça ira mieux ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dom_du_52




Messages : 2429
Date d'inscription : 26/04/2015

[Ligue A] 12ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 12ème journée   [Ligue A] 12ème journée - Page 2 EmptyDim 17 Déc - 0:41

PIMEMAJU a écrit:
Dom_du_52 a écrit:
PIMEMAJU a écrit:
Dom_du_52 a écrit:



Commentaires dignes d'un dirigeant vexé et pirat. Une bonne nuit et ça ira mieux ! Very Happy
Commentaire digne d'un non dirigeant perpétuel donneur de leçons, bien planqué derrière son anonymat

Non dirigeant... mais bien sûr et alors... ! Décidément tu as un sacré mal de tête ce soir !
... Tu t'y connais en effet en anonymat, avec tes pseudos... là je m'incline !lol!
Revenir en haut Aller en bas
tonio52




Messages : 1009
Date d'inscription : 02/10/2013

[Ligue A] 12ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 12ème journée   [Ligue A] 12ème journée - Page 2 EmptyDim 17 Déc - 6:20

Régis dom et jojo on fait une soirée pizza devant Narbonne Nantes!
Pas un mot sur le cvb! ,
Revenir en haut Aller en bas
tonio52




Messages : 1009
Date d'inscription : 02/10/2013

[Ligue A] 12ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 12ème journée   [Ligue A] 12ème journée - Page 2 EmptyDim 17 Déc - 6:36

Ça fait un peu j applaudi la faute de l adversaire, ni sportif ni faire play
Revenir en haut Aller en bas
tonio52




Messages : 1009
Date d'inscription : 02/10/2013

[Ligue A] 12ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 12ème journée   [Ligue A] 12ème journée - Page 2 EmptyDim 17 Déc - 6:41

Pas le match du siècle, mais match sérieux du cvb hier....qui surtout tient le rythme, son niveau ne baisse pas, quand Nantes Tourcoing y laisse des plumes.
Même Tours qu on croyait retrouvé s est fait chahuter....
Au final sur nos 2 défaites, on a peut être eu la malchance de les jouer au mauvais moment......lol
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 16005
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Ligue A] 12ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 12ème journée   [Ligue A] 12ème journée - Page 2 EmptyDim 17 Déc - 7:38

[quote="tonio52"]Régis dom et jojo on fait une soirée pizza devant Narbonne Nantes!
Pas un mot sur le cvb! ,[/quote]

Bien vu Razz
Revenir en haut Aller en bas
ai73roe




Messages : 49
Date d'inscription : 11/01/2014

[Ligue A] 12ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 12ème journée   [Ligue A] 12ème journée - Page 2 EmptyDim 17 Déc - 8:06

Sympa, GoodBetVolley, ton commentaire de TLM SNVBA et bon pronostic pour je sais plus qui !
Revenir en haut Aller en bas
Goodbetvolley




Messages : 238
Date d'inscription : 19/10/2022
Age : 35
Localisation : LILLE

[Ligue A] 12ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 12ème journée   [Ligue A] 12ème journée - Page 2 EmptyDim 17 Déc - 8:25

ai73roe a écrit:
Sympa, GoodBetVolley, ton commentaire de TLM SNVBA et bon pronostic pour je sais plus qui !

AHHH tu as entendu Wink 
à chaque match j'essaye autant que je peux de remercier le travail de sape réalisé sur ce forum. 
Merci à toi et d'autres d'avoir regardé et donc écouté
Revenir en haut Aller en bas
Narbounes




Messages : 1288
Date d'inscription : 02/05/2017

[Ligue A] 12ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 12ème journée   [Ligue A] 12ème journée - Page 2 EmptyDim 17 Déc - 8:45

J'ai failli ne pas aller voir ce match. Une boucherie en perspective comme le match à l'Aréna en coupe d'Europe. Je l'aurai bien regretté  Very Happy
Nantes après un match mercredi en coupe d'Europe conjugué à ,certainement, une victoire facile
en perspective est tombé sur une équipe méconnaissable.
La titularisation du jeune passeur NJOK y est pour beaucoup le pointu Vénézuélien est bon depuis
2 matchs.
Merci à Massimino qui pendu à la chaise de l'arbitre pendant 2 sets a rendu l'atmosphère irrespirable. Nantes prend un carton rouge bien mérité, le score était à 21/20 pour Narbonne et passe à 22/20 ce qui permet à Narbonne d'empocher le 3ème set. Pendant la pause ce "fameux" libéro était
toujours pendu à la chaise de l'arbitre ce qui a retardé la reprise du 4ème set. L'arbitre a été en dessous sur ce match c'est vrai qu'il a commis des erreurs des 2 cotés. Henno au fur et a mesure de la rencontre est devenu Henno le Haineux  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 8023
Date d'inscription : 08/11/2011

[Ligue A] 12ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 12ème journée   [Ligue A] 12ème journée - Page 2 EmptyDim 17 Déc - 9:21

tonio52 a écrit:
Régis dom et jojo on fait une soirée pizza devant Narbonne Nantes!
Pas un mot sur le cvb! ,

Vu que ma soirée volley depuis les alpes à l’air de tant t’intéresser, je vais te faire un "petit" résumé…
Et non, pas de pizza, je ne suis pas fan, loin de là.
Elle a commencé à 19h par le premier set du match Tourcoing – St-Nazaire ou après avoir pris le large en début de manche notamment grâce à/sur une série de services de Giraudo, les nordistes  se sont fait rattraper par Saint-Nazaire durant une série de services de Ewert. Cette fois, ils sont bel et bien rentrés dans leur match. Malgré avoir réussi à recoller au score, ils n’ont pas réussi à passer devant et ont cédé dans le money time sur une nouvelle série de services de ? J’ai oublié…  Embarassed 

J’imagine un match assez long après avoir vu ce premier acte et laisse ouvert ce match comptant y retourner durant les inter-sets de 3 minutes du match  de mon club de cœur.
J’ai donc directement basculé dessus  étant donné qu’il était à 19H30.

Grosse entame de match des Hommes de Silvano Prandi contre des Sètois timorés dans cette première manche. Le CVB fait l’écart dès le début de set puis le maintien parvenant même à augmenter son avance par moment. Cela fluctue pas mal mais reste un set à sens unique.

A l’entame du second acte, je sens les sétois plus à leurs affaires, et les deux équipes sont au coude à coude jusqu’à 2 blocs consécutifs de la part des Chaumontais qui permet de creuser un peu l’écart puis de le faire fructifier. Toutefois, je sens les sétois plus accrocheurs et les bouts de filets cébéviste moins efficaces. D’ailleurs Sète va effectuer un gros rapproché assez rapidement et c’est Cardoso qui va en faire les frais après quelques erreurs, remplacé par Sestan qui a besoin de retrouver confiance, de se relancer. Chaumont maintient son léger avantage jusqu’à un ace chanceux avec la bande du filet de Suihkonen +3 avant l’entame du money-time. Sur un nouveau contre gagnant de Worsley, le cvb creuse encore plus l’écart (19-23 de mémoire). Honnêtement, j’imagine que le set est plié, mais les setois infligent un 4-0 et recollent réellement pour la première fois. Chaumont arrive à rester devant et à s’offrir les balles de set puis gagne la manche sur un ace de McDonnell checké au challenge vidéo. OUF !

Je fais mon traditionnel saut sur le match à Harnes durant 3 minutes, et sans surprise, St-Nazaire a réussi à mettre son jeu en place et domine dorénavant les débats.

Assez rapidement à l’entame du troisième set, Sète prend pour la première fois les devants dans ce match et augmente son avance. La fin de la seconde manche les a clairement mis en confiance! L’écart va monter à 4 points en milieu de set pour les locaux. Puis Chaumont va grappiller petit à petit son retard et passer devant suite à 2 contres consécutifs. Sète repasse devant grâce à un ace de Cardin. L’écart est minime +1 d’un côté ou de l’autre. Une nouvelle fois 2 blocs consécutifs des Chaumontais vont leur permettre de se donner un peu d’air. Sète arrive à recoller mais fait trop de fautes et l’écart se creuse de nouveau. Chaumont file vers la victoire. Worsley enfin nommé MVP.


tonio52 a écrit:
Ça fait un peu j applaudi la faute de l adversaire, ni sportif ni faire play

C'est bien mal me connaître, mais passons...

tonio52 a écrit:
Pas le match du siècle, mais match sérieux du cvb hier....qui surtout tient le rythme, son niveau ne baisse pas, quand Nantes Tourcoing y laisse des plumes.
Même Tours qu on croyait retrouvé s est fait chahuter....
Au final sur nos 2 défaites, on a peut être eu la malchance de les jouer au mauvais moment......lol

Merci pour ce résumé très intéressant, heureusement que j'ai vu le match  Laughing

Sinon... A la fin du match de Chaumont, je retourne sur celui dans le nord et entre deux points, ouvre le live score.

A ma grande surprise certains matchs sont accrochés, Tours à Nice et Nantes à Narbonne. 
Je reste toutefois jusqu’à la fin sur le match qui me semblait le plus intéressant et avec lequel j’avais entamé ma soirée volley!
Lorsqu'il est terminé, je bascule sur Narbonne – Nantes, seul match encore en cours. Je constate la défaite de Nantes mais aussi et surtout beaucoup de tensions entre les deux équipes Shocked J'ai également trouvé ce carton rouge sévère à l'image de PIMEMAJU, surtout à ce moment là du match mais n'ayant pas vu ce qu'il s'était passé avant, dur de me faire une opinion..

Comme à mon habitude, je regarde ensuite toutes les feuilles de match puis vais faire un petit tour sur volleyweb…

A la lecture des commentaires, j’avoue que je n’ai pas pu m’empêcher de placer ma petite remarque sur les voyages à l’est bien plus fatiguant que dans nos frontières…  Embarassed
Puis répond à un de nos amis Narbonnais qui doivent être soulagé de lancer leur saison et la course au maintien avec leurs deux victoires consécutives.  

Il est tard et j'estime qu'on aura le temps de parler plus tard du match de Chaumont a Sète ainsi que la très bonne opération comptablement parlant...
Mais, quelle infamie de ne pas l'avoir évoqué hier soir !  scratch


Dernière édition par JoJo52 le Dim 17 Déc - 9:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tonio52




Messages : 1009
Date d'inscription : 02/10/2013

[Ligue A] 12ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 12ème journée   [Ligue A] 12ème journée - Page 2 EmptyDim 17 Déc - 9:40

Hier tu étais supporter.....aujourd'hui fan de volley qui fait un très beau résumé...
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 8023
Date d'inscription : 08/11/2011

[Ligue A] 12ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 12ème journée   [Ligue A] 12ème journée - Page 2 EmptyDim 17 Déc - 9:47

Goodbetvolley a écrit:
ai73roe a écrit:
Sympa, GoodBetVolley, ton commentaire de TLM SNVBA et bon pronostic pour je sais plus qui !

AHHH tu as entendu Wink 
à chaque match j'essaye autant que je peux de remercier le travail de sape réalisé sur ce forum. 
Merci à toi et d'autres d'avoir regardé et donc écouté

+ 1 ai73roe  Wink
D'ailleurs, tu as un MP de me part non ouvert qui date d'il y a plusieurs saisons me semble t-il  Laughing

J'ai également entendu ta référence à volleyweb, merci pour notre communauté Goodbetvolley.
Revenir en haut Aller en bas
Sinjin-GCC




Messages : 520
Date d'inscription : 28/03/2018

[Ligue A] 12ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 12ème journée   [Ligue A] 12ème journée - Page 2 EmptyDim 17 Déc - 10:38

Personne pour mentionner Toulouse qui poursuit sa route et prend la 3ème place à la faveur de 2 matchs contre des équipes de bas de classement (Saint Jean d'Illac et Plessis Robinson). Belle équipe à Toulouse, avec un petit jeune qui monte, Nathan Feral (je ne suis pas objectif, je suis de sa région d'origine...), pointu de 20 ans qui parpine sévère au service (dernier match 8 services - 3 erreurs mais 3 aces et 71% à l'attaque) !!!
Le match du 30 décembre Chaumont - Toulouse sera un énorme test pour cette équipe toulousaine !
Revenir en haut Aller en bas
Fides




Messages : 246
Date d'inscription : 11/09/2022

[Ligue A] 12ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 12ème journée   [Ligue A] 12ème journée - Page 2 EmptyDim 17 Déc - 10:45

Narbounes a écrit:
J'ai failli ne pas aller voir ce match. Une boucherie en perspective comme le match à l'Aréna en coupe d'Europe. Je l'aurai bien regretté  Very Happy
Nantes après un match mercredi en coupe d'Europe conjugué à ,certainement, une victoire facile
en perspective est tombé sur une équipe méconnaissable.
La titularisation du jeune passeur NJOK y est pour beaucoup le pointu Vénézuélien est bon depuis
2 matchs.
Merci à Massimino qui pendu à la chaise de l'arbitre pendant 2 sets a rendu l'atmosphère irrespirable. Nantes prend un carton rouge bien mérité, le score était à 21/20 pour Narbonne et passe à 22/20 ce qui permet à Narbonne d'empocher le 3ème set. Pendant la pause ce "fameux" libéro était
toujours pendu à la chaise de l'arbitre ce qui a retardé la reprise du 4ème set. L'arbitre a été en dessous sur ce match c'est vrai qu'il a commis des erreurs des 2 cotés. Henno au fur et a mesure de la rencontre est devenu Henno le Haineux  Very Happy
Tout à fait d'accord avec toi !
Massimino est insupportable, il a pourri le match comme à son habitude et le jeune Njok a résisté jusqu'à la balle de match, victime de sa jeunesse.
L'intelligence aurait été que ça en reste là mais Hubert Henno en remet une couche alors que Dijoud serre les mains des joueurs heureux pour son équipe...
Le carton est méritée dommage que se soit pas  le libéro qui le prenne tant il le mérite.Il arrive même à énerver ses propres joueurs.

Une belle équipe de Nantes qui ferait mieux de se remettre au travail.

Au volley, grande importance du passeur, sans qualité à la passe, les joueurs peuvent sembler très faible alors qu'il y a du potentiel.
Je persiste à dire que Narbonne va se maintenir.
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 8023
Date d'inscription : 08/11/2011

[Ligue A] 12ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 12ème journée   [Ligue A] 12ème journée - Page 2 EmptyDim 17 Déc - 12:44

Sinjin-GCC a écrit:
Personne pour mentionner Toulouse qui poursuit sa route et prend la 3ème place à la faveur de 2 matchs contre des équipes de bas de classement (Saint Jean d'Illac et Plessis Robinson). 

C'est vrai...
Historiquement ici, peu de supporteurs de Toulouse ou Montpellier par exemple.
Sète à l'époque était plutôt bien représenté mais ne l'est plus.
Vraiment dommage!
Revenir en haut Aller en bas
Bobi

Bobi


Messages : 101
Date d'inscription : 14/05/2022

[Ligue A] 12ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 12ème journée   [Ligue A] 12ème journée - Page 2 EmptyDim 17 Déc - 14:15

Supporter toulousain depuis la région parisienne, je suis allé voir pour la 3e fois en 3 ans Plessis Toulouse. Clairement pas le plus beau des matchs.

Des pointus en dedans (Jeanlys, blessé au genou je crois et Winkelmuller en manque de réussite dès l'échauffement lui qui est si régulier habituellement),  Hervoir/Picard en retrait eux aussi.

Mais Santucci toujours aussi impeccable pour mobiliser ses troupes et incroyable en défense, le duo de centraux avec 16 et 14 points, un Chrivino mvp (par défaut ?), les rentrées tonitruantes de Féral au service (3 aces svp) et tout le 4e set pour finir un 4e set sans trop de suspense 25/18.


Une équipe qui a hâte de rencontrer Chaumont dans 15j.
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 16005
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Ligue A] 12ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 12ème journée   [Ligue A] 12ème journée - Page 2 EmptyDim 17 Déc - 16:26

Je viens de re-visionner la fin du match à Narbonne.
Et qq éléments m’interpellent :
. »Les bénévoles mobilisés sur la rencontre doivent avoir une tenue reconnaissable, permettant de les identifier et de les différencier des supporters et membres du staff, entre autres ». Hier soir les personnes sur le parquet avaient des tenues lambda 
. » Afin d’assurer la sécurité de la rencontre et son bon déroulement certaines zones de l’enceinte sportive sont réservées et leur accès est restreint aux personnes habilitées. Les différentes zones et les personnes pouvant y accéder sont précisées en annexe 11. Il est rappelé que toute personne évoluant dans les zones d’accès réglementées doit être accréditée et pouvoir être identifiable de tous. Le port d’accréditation spécifiant les zones d’a ccès est donc obliga toire. » les nombreuses personnes sur le terrain dès la fin du match ne paraissaient pas avoir de pass visibles 

Je veux bien que ce soit dans le sud mais le règlement s’applique pour tous …. Enfin j’imagine. Il est vrai que le système d’amende est applicable de manière très atténuée pour les narbonnais donc ils l’appliquent de manière light ce règlement.

On voit une personne venir au contact du coach nantais sans problème à la fin !!! (Une femme apparemment):Étonnant…c’était dans quelle salle où il y avait eu une énorme échauffourée l’an passé ou il y a deux ans ? Narbonne déjà ou Sete ? On est loin des fêlés du foot mais faudrait faire attention..on ne sait jamais

Et une chose est sûre, c’est ce qui est inscrit sur la feuille de match, on voit le jeune passeur passer sous le filet et, semble-t-il, se rendre immédiatement compte de sa bêtise…trop tard, ça part en vrille. 

Je veux bien que le libero soit pénible mais s’il était hors de ses attributions, le premier lui aura mis qq dizaines de cartons…c’est certain

Le carton pris par Magnin semble hyper sévère. Frustré de son attaque loupée, il descend le filet..une observation orale voire un jaune aurait montré la psychologie de l’arbitre. Ce point donné aux locaux à ce moment, c’est du pain béni.

Dijoud ne sera pas une future recrue du Nrmv, j’en prends le pari.

Redwitz et Henno ne vont pas aller au ski ensemble, il ne semblait pas d’accord sur le choix de la station. Enfin surtout Redwitz qui est venu le dire de façon véhémente à coach cousin Hub 

Après je n’étais pas à côté de toutes ces personnes pour entendre ce qui s’est dit mais il n’y avait pas que des messages d’amour. Ça a pas mal parlé en portugais : Redwitz et Neves atu, Redwitz et De Léon.
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 16005
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Ligue A] 12ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 12ème journée   [Ligue A] 12ème journée - Page 2 EmptyDim 17 Déc - 16:52

On a tous oublié de parler du retour de Cagliari Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pitouf




Messages : 2231
Date d'inscription : 21/04/2012

[Ligue A] 12ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 12ème journée   [Ligue A] 12ème journée - Page 2 EmptyDim 17 Déc - 17:37

spectateur a écrit:
c’était dans quelle salle où il y avait eu une énorme échauffourée l’an passé ou il y a deux ans ? Narbonne déjà ou Sete ?

C'était à Sète lors des play-off 2022.

Sinon j'aimerais bien entendre la référence au forum sur le replay, elle se situe quand ?
Revenir en haut Aller en bas
ViaducRouge




Messages : 1794
Date d'inscription : 11/11/2014
Localisation : à votre avis ?

[Ligue A] 12ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 12ème journée   [Ligue A] 12ème journée - Page 2 EmptyDim 17 Déc - 18:16

tonio52 a écrit:
Pas le match du siècle, mais match sérieux du cvb hier....qui surtout tient le rythme, son niveau ne baisse pas, quand Nantes Tourcoing y laisse des plumes.
Même Tours qu on croyait retrouvé s est fait chahuter....
Au final sur nos 2 défaites, on a peut être eu la malchance de les jouer au mauvais moment......lol
Sans manquer de respect à l'Arago, ce n'était pas un Nantes-Rezé des grands soirs ou un Tours qui tourne en vitesse de croisière. Mais .... il y avait de la matière à se prendre le pied dans le tapis. Des Setois qui jouent sans complexes peuvent mettre le CVB en danger par moment, quand même.

Coté CVB je vois un Jo Worsley mieux synchronisé et plus rapide avec les attaquants par rapport au début de saison et je suis surprise dans le bon sens par Sebastian Closter. Ayant vu le match en replay, je ne vais pas dire que je voyais le 3:1 au final, tant le second set était chaud sur sa fin.

Bon j'arrête de commenter le volley, d'autre le feront mieux que moi ....
Revenir en haut Aller en bas
Narbounes




Messages : 1288
Date d'inscription : 02/05/2017

[Ligue A] 12ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 12ème journée   [Ligue A] 12ème journée - Page 2 EmptyDim 17 Déc - 19:14

PIMEMAJU a écrit:


Je t'ai connu beaucoup mesuré sans tes propos ou d'ailleurs tu ne ménageais pas tes protégés.
Atmosphère irrespirable ? D'un côté les gentils Narbonnais, jamais un mot plus haut que l'autre, respectueux de l'adversaire, un public au fair play proverbial qui n'insulte jamais et siffle encore moins et de l'autre des méchants Nantais la bave au lèvres et l'invective facile. Ben voyons.
L'excuse de la jeunesse concernant le comportement de Njok et de Djidoud ( 2 titularisations en LAM et il se prend déjà pour un champion Olympique ) ne tient pas pour Redwitz, qui vient provoquer Henno alors que les choses s'étaient calmées. Et contrairement à toi j'ai trouvé celui ci remarquablement calme pendant et après le match.
 Le summum c'est ce membre du staff Narbonnais ( assis en fond de terrain à coté de Mandrou ), qui à chaque inter-set insultait copieusement le banc Nantais et alors alors que tout est calmé vient se foutre carrément d'un joueur Nantais assis.
 Bon, Nantes est toujours 2eme et Narbonne toujours.......

Rien n'a changé me concernant. Le passeur Turc le RA Serbe  n'ont rien a faire en ligue A.  Le RA mexicain  je ne l'ai pas encore vu jouer il toujours blessé etc....
Je paye pour voir un match et quand je vois mon équipe prendre 3/0 et des joueurs qui en on rien à faire et bien je le dis.


Si je comprend bien tes propos tu étais hier avec l'équipe de Nantes. Sur le banc j'ai pu voir 3 personnes, Henno l'adjoint et un vieux. Tu es l'un des 3. Le libéro pour moi est l'élément déclencheur, je ne suis pas le seul à le penser. Il y a une vidéo sur Facebook du club ou l'on voit
la balle de match et qui se prend avec notre passeur ??........Massimino. RAF du classement pour cette saison on sait que le maintien est en jeu. Ce qui compte c'est voir des matchs ou les mecs font au mieux.
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 8023
Date d'inscription : 08/11/2011

[Ligue A] 12ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 12ème journée   [Ligue A] 12ème journée - Page 2 EmptyDim 17 Déc - 19:42

spectateur a écrit:

Le carton pris par Magnin semble hyper sévère. Frustré de son attaque loupée, il descend le filet..une observation orale voire un jaune aurait montré la psychologie de l’arbitre. Ce point donné aux locaux à ce moment, c’est du pain béni.

Au final j'ai fait comme toi, je suis retourné voir quelques séquences du match, enfin sans le son ni même la teneur des propos, compliqué de se faire un véritable avis de mon point de vue même si bien entendu, Njok n'aurait pas dû agir ainsi...

Sinon, c'était déjà très tendu dans le set précédent suite à un challenge gagné par Narbonne qui les fait passer à 20-17 alors que le point avait été attribué de base à Nantes (19-18).
Sur cette action, Lopez Pascual se prend un jaune par l'arbitre ce qui explique (si le règlement n'a pas changé), pourquoi l'arbitre met un rouge à Magnin et non un jaune.

D'ailleurs, il y a une nouveauté cette année me semble t'il. 
Le carton jaune représente x points, le rouge x points et si un joueur dépasse un certain nombre de points, il est suspendu; enfin si j'ai bien compris...
Si quelqu'un connait exactement le nouveau règlement, je suis preneur.
Revenir en haut Aller en bas
Faro




Messages : 71
Date d'inscription : 06/12/2023

[Ligue A] 12ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 12ème journée   [Ligue A] 12ème journée - Page 2 EmptyLun 18 Déc - 7:40

J'ai pu voir à l'oeuvre le libéro nantais, C'est un raleur, il est pénible et passe sa vie accroché à la chaise d'arbitre. C'est un comportement qu'il faut bien évidemment condamner, mais il ne m'a pas semblé méchant et provocateur. Juste un gars qui discute tout et défend son équipe. 
La meilleure solution pour tout le monde ? : Ne plus le mettre capitaine
Revenir en haut Aller en bas
Narbounes




Messages : 1288
Date d'inscription : 02/05/2017

[Ligue A] 12ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 12ème journée   [Ligue A] 12ème journée - Page 2 EmptyLun 18 Déc - 9:42

Faro a écrit:
J'ai pu voir à l'oeuvre le libéro nantais, C'est un raleur, il est pénible et passe sa vie accroché à la chaise d'arbitre. C'est un comportement qu'il faut bien évidemment condamner, mais il ne m'a pas semblé méchant et provocateur. Juste un gars qui discute tout et défend son équipe. 
La meilleure solution pour tout le monde ? : Ne plus le mettre capitaine

D'accord avec toi il est capitaine on en a vu d'autres porter leur point de vu sur l'arbitrage mais comme lui jamais.
Il s'est mis le public à dos, bien sur l'équipe de Narbonne mais également quelques coéquipiers qui commençaient à
trouver le temps long et qui sont montés en pression.
Revenir en haut Aller en bas
Faro




Messages : 71
Date d'inscription : 06/12/2023

[Ligue A] 12ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 12ème journée   [Ligue A] 12ème journée - Page 2 EmptyLun 18 Déc - 12:08

Narbounes a écrit:



D'accord avec toi il est capitaine on en a vu d'autres porter leur point de vu sur l'arbitrage mais comme lui jamais.
Il s'est mis le public à dos, bien sur l'équipe de Narbonne mais également quelques coéquipiers qui commençaient à
trouver le temps long et qui sont montés en pression.

Oui, il se met le public à dos et n'aide pas son équipe qu'il emméne avec lui dans la détestation du public. C'est dommage parce qu'il est bon et qu'il agit comme ça juste parce qu'il a l'impression de vivre une injustice. Il déstabilise les arbitres et même ses coéquipiers comme tu le dis di bien. 

Composition d'un set de Nantes cette année : 

5 min de jeu effectif 
5 min de challenge 
3 min de temps mort 
10 min de temps perdu entre les services, les coups de sifflets, les changements...
10 min de discussion avec l'arbitre 

 [Ligue A] 12ème journée - Page 2 1f601
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ligue A] 12ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 12ème journée   [Ligue A] 12ème journée - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ligue A] 12ème journée
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Ligue A] 12ème journée  
» 12ème journée Ligue A
» Ligue A - 12ème journée
» Ligue B - 12ème journée
» [Ligue A] 12ème journée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Volleyweb :: Volley-Ball :: Championnats français-
Sauter vers: